J'ai modifier le prologue en ajoutant des situation a première vue inutile mais auront leur utilité plu-tard
Kuon la neuvième rancune.
Prologue.
Les rancunes sont considéré comme les enfants illégitime des dieux sauf une, la neuvième découverte a ce jour,Izanagi créa cette rancune avec les vivant imprudent s'aventurant aux enfers , née de sa colère et sa haine, kûon fut la première crée.
Susanôo l'arracha a sa mère, par peur de son influence néfaste sur son jeune esprit, au bout d'un millénaire la puissance des rancunes avait triplé au point qu'il fallu partager se pouvoir avec des familiers.
Par malchance aucun familier divin ne put contenir leurs puissance infini qui continuais de s'accroître avec les émotion négative des dieux conjuguer a celle des humains.
Le créateur du ninshû le rikudo sanin proposa de liée les rancune au neuf bijûu née de la scission du démon jûbi.
Les bijûu comme les rancune ne purent choisir leur partenaire, ce qui ajouta plus de poids a la frustration des dieux qui n'eurent pas d'autre choix d'accepter son offre,les rancune devait ce rencontrer pour trouver lesquelles d'entre eux avait une affinité avec les démons.
Accompagné d'un dieux pour les escortée,les rancune qui se rencontrait pour la première fois n'éprouvèrent aucune hostilité l'un envers l'autre , ce fut un sentiment fraternel qui immergea entre les neuf rancunes au grand dam des dieux qui secrètement espérait qu'il s'entre dévore.
Il furent enfermée dans un lieux isolée avec leur compagnon d'infortune, la seule condition pour en ressortir trouvé le bijûu qui leur correspondait.
Ils furent attiré par le chakra émit par les rancune, passant le temps dans cette cellule a discuté et rire ,pas d'effusion de sang de rivalités puéril ou jalousie ne perturbait leur harmonie, surtout deux d'entre eux eurent ce que les humains appelait un coup de foudre.
Myutsuki le plus jeune des neuf trouva son familier en jouant dans le sable de Shukaku, Saiken et Chômeï furent intriguée par un jeune méditant sur un scolopendre géant, le chakra qu'il émettait rebutait chômeï tout le contraire de Saiken qui fût intéresser par le prénommée Hikuzo, Matatabi explorait la grotte tout en observant les rancune discrètement en s'approchant de Nibikuma elle se mit a ronronner en sa présence, Yakimura curieuse de nature décida de s'abreuver a une source d'eau douce avant de reprendre son chemin,l'eau s'agita dévoilant Isobu remonter a la surface , il n ne fallut pas longtemps pour que le courant passe entre eux deux,Kokûo observait Mitsuru entraîner sa vitesse en esquivant des stalactite ,il ne furent pas déçu de ce partenariat.
Chômeï volait dans la grotte boudant de ne pas avoir eu d'affinité avec Hikuzo perturber par un chakra qui lui plaisait il changea sa direction se retrouvant face a Sakumiku qui courait vers lui , Sakumiku sauta sur la tête de Nanabi qui conclu l'affinité.
Yonbi et Gyûki râlai du comportement d'un certains renard envers la situation dans laquelle il se trouvait,Murasame et Makûra se câlinai de tempe en temps sous la surveillance de Kûon qui soutenait leurs décision d'entretenir une liaisons plus que fraternel, Son goku et Gyûki eurent un accrochage avec le couple en question qui se solda par une affinité complète.
Kûon fut la seule rancune restante, déambulant dans ce lieux isolé comprenant rapidement que tout cela était un complot des dieux pour se débarrassée d'elle, épuiser de réfléchir a cette histoire absurde Kûon trouva une tanière qui semblait occuper par un jeune renard endormit, repérant la présence de la jeune femme Kurama lui permit de se blottir contre lui, son instinct lui signalait qu'il pourrait s'entraider, leurs fierté commune ainsi que l'esprit de revanche compléta l'affinité.
Les dieux confiant dans leur idée que les rancune allait finir dévorer par les bijûu furent incapable de réprimer leur déception, le plan du Rikudo sennin avait fonctionner ,chacune des rancune avait crée un lien avec les démons.
Les rancunes signèrent un contrat rédigé par les dieux stipulant, les rancune donnerait au bijûu la moitié de leur chakra tout les cent ans, Kûon modifia au nez et a la barbe de leur créateur le contenu en y ajoutant un lien télépathique entre le Bijûu et la rancune ,seul problème une contrepartie désagréable du être ajouter pour réprimée toute suspicion.
Dans les temple les plus ancien des dieux les rancunes furent enfermée suite a un incident causée par le plus jeune.
Les sceau crée par les descendant du rikudo furent efficace pour les confinée dans leur prison pour l'éternité.
Ndt: liste ci-dessous des rancunes associer audèmons a queux ainsi que les dieux ayant engedrer les rancunes
-Myutsuki (homme) rancune de Fujin: Ishibi Shukaku
-NibiKuma(homme) rancune de Fukurokuju:Nibi Matatabi
-Yakimura (femme) rancune de Suijin:Sanbi isobu
Makûra(femme) rancune de Amaterasu : yonbi Songoku .
-Mitsuru (femme) rancune de Kudokuten: Gobi Kokûo
-Hikuzo(homme) rancune de Benzaiten:rokubi Saiken
-Sakumiku (homme) rancune de Hotei: nanabi Chômeï
-Murasame(femme) rancune de Bishamonten :hachibi Gyûki
-Kûon (femme) rancune de Izanagi: kyubi Kurama
