Chapitre 6: La rencontre avec le maitre.
Un mois s'était écoulé depuis que Tanjiro avait commencé son entrainement chez Urokodaki. Mukago s'était également entrainée à remanier ces différentes capacités en matière de combat. C'est alors qu'un corbeau parlant était arrivé ce matin chez le pilier à la retraite. Le message qu'il portait venait de Giyu Tomioka, l'actuel pilier de l'eau, la fameuse rencontre avec le maitre du corps des pourfendeurs de démons allait enfin avoir lieu. Giyu attendrait dans quelques heures en bas de la colline, Mukago devra l'y rejoindre.
La démone alla rejoindre Tanjiro pour lui expliquer la situation. Après une brève étreinte et un au revoir au jeune homme, Mukago salua Urokodaki et s'assura que Nezuko, toujours endormie, soit en bonne santé, avant de partir rejoindre le pilier de l'eau.
-Bonjour Tomioka Giyu, dit-elle, changeant son apparence pour paraitre humaine.
-Alors les enfants et toi êtes toujours en vie, répondit le pourfendeur, alors qu'un petit groupe d'individu ressemblant à des ninjas arriva près d'eux. Ce sont des kakushi, ils vont nous escorter jusque chez le maitre, ils sont au courant à ton sujet, le maitre à toute leur confiance.
-Bien, dit Mukago, voyant que les kakushi étaient tout de même nerveux. Je sais que ça doit être difficile pour vous, mais je vous promets que je ne suis pas dangereuse.
Les ninjas se détendirent un peu et l'un d'eux invita Mukago à avoir un bandeau sur les yeux, ainsi que des bouchons dans les oreilles et le nez pour limiter ses sens. Elle finit par se sentir portée et entrainée pendant de longues heures, après plusieurs relayements. Lorsqu'on lui retira toutes ces contraintes, Mukago se retrouva devant une magnifique habitation, c'était magnifique.
-Il y aura 2 autres piliers avec le maitre, dit Giyu en invitant Mukago à le suivre. C'est ceux en qui le maitre à le plus confiance.
-Je ferais attention, dit Mukago en entrant.
À l'intérieur, Mukago vit plusieurs personnes. Il y avait une femme aux cheveux blancs ayant de beaux yeux mauves comme la glycine, assise au milieu de la pièce. Plus loin en arrière, une femme de taille moyenne aux cheveux longs noirs, ayant des yeux lavandes et portant des broches en forme de papillons et un homme aux courts cheveux noirs de grande stature attendaient, debout, la femme portait un katana et l'homme tenait derrière lui une arme constitué d'une hache et d'un fléau.
«Surement les autres piliers» pensa Mukago, avant d'écarquiller les yeux en remarquant que l'homme était en fait aveugle.
Mais l'attention de la démone se reporta sur la dernière personne de la pièce. À côté de la femme, un homme se tenait, également assis. Il avait les cheveux noirs et Mukago remarqua que la peau de son front était d'une couleur mauve maladive, et que son œil droit était aveugle, le gauche semblant aller vers un chemin similaire. Mais surtout, elle pouvait ressentir l'aura émanent de cet homme, une tel bonté présente chez un seul individu, presque comme pour Tanjiro. Mukago s'agenouille et s'inclina, comprenant dès le début qu'il s'agissait du maitre du corps: Ubuyashiki.
-Vous pouvez relever la tête, Dame Mukago, dit l'homme avec une voix douce.
Mukago obéit et observa l'homme.
-Je me nomme Kagaya Ubuyashiki, dit-il en se présentant. Voici mon épouse, Amane et derrière nous, voici Kanae kocho, l'actuel pilier de la fleur et Gyomei Himejima, l'actuel pilier de la pierre.
-Bonjour, dit Kanae en inclinant respectueusement la tête, affichant un large sourire.
Gyomei ne dit rien, tandis que Mukago regarda dans leur direction et inclina la tête pour les saluer.
-Enchanté de vous rencontrer, dit Mukago en s'adressant à tout le monde dans cette pièce.
-Avant toute chose Dame Mukago, demande Kagaya. Nous permettez-vous de voir votre véritable apparence?
-Si vous demandez, répondit Mukago en faisant disparaitre son déguisement.
Gyomei resta immobile, Kanae paru intriguée, mais garda cela caché, Amane fut un peu surprise, mais ne dit rien, Kagaya de son côté, se mit à sourire.
-Je ne pensais pas rencontrer un démon d'aussi près un jour, dit-il. Qui plus est, un membre des 12 lunes démoniaques.
À ces mots, Mukago put voir Gyomei se retenir de ne pas poser sa main pour sortir son arme, Kanae semblait, elle aussi, prête à défendre son maitre.
-Ex-membre, rectifia-t-elle. Je ne suis plus avec Kibutsuji Muzan et j'ignore pourquoi je possède encore des kanjis d'un rang que je n'ai même jamais atteint par le passé.
-Toute mes excuses Dame Mukago.
-SVP, pourriez-vous éviter de m'appeler Dame Mukago je vous en prie, cela me met mal à l'aise.
-Comme tu le voudras Mukago.
-Merci. Eh bien, que voulez-vous savoir?
-Tout d'abord, j'aimerais en savoir plus sur toi.
Mukago inspira intérieurement et commença à raconter tout sur sa rencontre avec Muzan, son passé en tant que lune écarlate et sa rencontre avec la famille Kamado, la mention du pourfendeur Yoriichi et la possibilité de faire renaitre son souffle du soleil disparut depuis longtemps. Durant son histoire, elle avait remarqué que Gyomei versait des larmes, était-il fort sensible? Pour Kanae, elle l'avait vu perdre son sourire plusieurs fois, comme si son histoire la touchait profondément.
-Nous te remercions d'avoir accepté de nous parler Mukago, dit Amane.
-Amane à raison, dit Kagaya. Mais dis-moi Mukago, es-tu sûr que le jeune Tanjiro puisse réapprendre le souffle de soleil?
Giyu, Kanae et Gyomei écoutèrent attentivement, ayant entendu ce qu'était le souffle du soleil.
-J'ignore si il pourra le reproduire à l'identique, avoua Mukago. Mais son père lui a appris très jeune les mouvements du rituel de leur famille et je connais assez bien Tanjiro à présent pour savoir qu'il peut réussir.
-Bien, nous suivrons sa progression s'il parvient à passer la sélection finale. En parlant de cela, j'ai une proposition à te faire.
-Laquelle?
-Tout d'abord, Urokodaki t'a-t-il expliqué en quoi consistait l'épreuve en elle-même?
-Oui.
-Bien, alors voilà. Deux de mes enfants assistent à la sélection pour introduire les futurs pourfendeurs, sachant que Tanjiro est précieux pour nous, mais aussi pour toi, tu pourras accompagner mes enfants et attendre la fin de l'épreuve avec eux. Et si le jeune Tanjiro était en danger, tu pourrais intervenir.
Mukago réfléchit à cela.
-Si vous m'en donnez l'autorisation, j'accepte.
-Merci Mukago, à présent, pourrais-tu nous donner plus d'informations sur Muzan et les 12 lunes démoniaques ?
-Avant cela, fit Mukago. Qu'en est-il du mont Natagumo ?
-Grâce au information que tu nous as donné, j'ai envoyé 4 piliers sur place, fit Kagaya, avant de baisser la légèrement la tête en paraissant dénigré. Malheureusement, la lune inférieure 5 est parvenu à s'échapper, ainsi que certains des démons qui étaient avec lui.
-Alors Rui est toujours en vie, dit Mukago. C'était le seul membre des lunes démoniaques à avoir une vie sédentaire, sauf pour un autre, mais c'est plus compliqué.
Mukago secoua la tête pour changer ses pensées et s'adressa au couple devant elle.
-Je vais être directe, comme les rangs inférieurs sont remplacés par intervalles très courtes pour la vie d'un démon, il se peut que les informations que je vous donnerais ne soient plus valides, d'autant qu'en plus de ceux tués par vos pourfendeurs, Muzan peux rétrograder les plus faibles d'entre eux en marquant d'une croix le kanji dans leurs yeux.
-Nous comparerons avec nos rapports de mission, dit Kagaya.
-Pour commencer, il y a Enmu, le premier rang inférieur. Il ressemble à une femme et aime porté des habits de la haut société. C'est un sadique qui aime voir les gens souffrir, il ne tuera jamais vite un humain. Son pouvoir lui permet d'endormir les gens et de manipuler leur rêve, il s'en est servi pour me vaincre en me rappelant les souvenirs de mes parents. Contrairement aux autres rangs inférieurs, il est plus comme Rui, c'est un démon qui a vécu très longtemps et est resté à la place qu'il occupe actuellement.
Tout le monde écoutait attentivement Mukago, alors qu'elle continua.
-Ensuite, il y a Hairo, en rang inférieur deux. Il peut manipuler des ombres pour s'y déplacer et y stocker des objets. Il a fait partie du shinsengumi par le passé et il sait manier à la fois l'épée et les armes à feu. Il porte des vêtements occidentaux, je précise aussi que c'est un fou dangereux, il est capable de se faire exploser avec une bombe pour éliminer ses cibles si il se retrouve acculé.
-Merci de nous avoir informé sur lui Mukago, dit Kagaya. Mais cette description correspond à un démon éliminé par notre pilier de la flamme actuel.
-Alors Hairo est mort, fit Mukago. C'est mieux ainsi.
-Navré de t'avoir interrompu Mukago, fit le chef du demon slayer corps. Continue, je te pris.
-Merci. Ensuite, il y a Rokuro, il doit être le nouveau rang inférieur 2, il ressemble à un humain normal, est très puissant physiquement et possède la capacité de manipuler des ossements, il peut s'en servir comme armes, comme projectiles et en changer leur résistance pour les rendre durs comme du métal. Il est très intelligent, c'est une qualité que je dois lui reconnaitre, il étudie ses cibles à distances avant de les attaquer, c'est pour cela qu'il a survécu aussi longtemps, même si j'étais plus faible que maintenant lorsqu'il m'a vaincu, je sais qu'il ne faudra pas le sous-estimer si il est encore en vie.
Kagaya hocha simplement la tête en signe d'accord.
-J'ai déjà parlé des capacités de Rui. Ensuite, la douzième lune est celle qui change le plus. Quand j'obéissais encore à Muzan, le démon qui l'occupait s'appelait Kyogai. C'est un démon de très grande taille, presque comme Gyomei. Il a une apparence plus démoniaque qu'humaine, il possède des tambours incrustés dans son corps, 6 en tout, chacun lui permettant d'inverser le sens et la gravité de la pièce où il se trouve, voir se téléporter dans une autre pièce et créer des attaques d'airs tranchantes comme des griffes acérées, il combat de préférence dans les bâtiments, là où ses pouvoirs sanguinaires sont les plus efficaces.
Mukago se retient un peu, avant de continuer.
-Il y a quelques autres démons qui sont susceptibles d'avoir rejoint les rangs des lunes inférieurs: Kamanue, un jeune garçon pouvant changer son corps en métal et maitrisant le feu, Fubuki, une jeune femme pouvant maitriser la glace et… Susamaru,… elle peut faire pousser deux paires de bras supplémentaires et invoquer des ballons témaris, qu'elle envoie comme projectiles. Est-ce que… si jamais l'un de vos pourfendeurs la rencontre, elle pourra être tuée rapidement. C'est à moi que Muzan l'a confié alors qu'il l'a transformé en démon tandis qu'elle n'avait que 9 ans,… elle était comme une petite sœur pour moi.
-J'essayerais de faire passer un message, dit Kagaya. Malheureusement, je ne garantis rien.
-Merci, fit Mukago, en remarquant que Gyomei pleurait encore et semblait prier, tandis que le regard de Kanae semblait inspirer de la sympathie, avant de se remettre à parler. Bien, je suppose que maintenant, je passe aux choses sérieuses ?
Tous ceux présents savaient que la démone allait parler des rangs supérieurs.
-Cette fois, je vais commencer par la lune supérieure 6, ou plutôt, les lunes supérieures 6.
Cela marqua de la curiosité dans le regard des humains.
-Comme je ne me préoccupais pas beaucoup des rangs inférieurs lorsque j'étais moi-même une lune supérieure, je ne les connaissais pas trop avant qu'ils ne me battent et que je perde mes privilèges, je n'ai pas beaucoup d'information. Je sais qu'ils sont deux, des frères et sœurs, Gytaro et Daki. Daki est une très belle femme aux cheveux blancs avec les mèches vertes et est la plus faible des deux, elle manipules des rubans de tissus ayant leur propre conscience avec lesquels elle peut attaquer ou trancher ses victimes. Gytaro, lui, possède un corps difforme, il possède des faucilles en os qui infligent du poison lors des blessures, il peut aussi envoyer des lames de sang par ces dernières, je dois aussi ajouter qu'il est très protecteur envers sa sœur et que la blesser le rend encore plus fou qu'il ne l'ai déjà. J'ai entendu dire qu'ils possède un lien spécial, qui oblige à tuer les deux ensemble pour les vaincre, mais j'ignore si c'est vrai.
-Merci de nous donner les informations que tu peux Mukago.
-Même s'ils sont plus forts que les rangs inférieurs, leur puissance ne vaut pas celle du rang supérieur 5, il se nomme Gyokko. De tous les rangs supérieurs, c'est celui qui ressemble le moins à un humain. Son apparence est plus celle d'un poisson, il a 2 bouches à la place des yeux et ses yeux sont placés respectivement sur son front et à la place de sa bouche et à plusieurs bras. Il surgit toujours d'un pot, je n'ai jamais vus sa forme complète. Les pots qu'il utilise sont fabriqués par lui-même, ils lui permettent de se déplacer de pot en pot et certains lui permettent de lancer des attaques en rapports avec l'eau, faire surgir des tentacules de poulpes, des poissons crachant des aiguilles empoisonnées, tirer de puissants jets d'eau pouvant pulvériser la roche ou une sphère d'eau pour y laisser noyer sa victime. Il peut aussi créer des démons ressemblant à d'énorme poissons mangeurs d'hommes, ces créatures ne doivent pas être décapitées pour être tuées, il faut détruire le pot fixé sur leur dos, c'est leur point faible, les pourfendeurs se font souvent avoir en pensant avoir affaire à de vrais démons et vise la tête, alors que ce sont plutôt des extensions de Gyokko. Détruire les pots est le meilleur moyen d'affaiblir ses mouvements, mais c'est aussi dangereux car Gyokko est très égocentrique en ce qui concerne son «art» comme il aime le dire, casser un pot le rend complètement fou. Il aime aussi faire des œuvres d'art avec les gens qu'il capture, voir même avec des démons plus faibles, il les utilise comme pièces pour faire d'horribles sculptures et il a une préférence pour dévorer les enfants, même lorsque j'obéissais à Muzan, je trouvais ça répugnant.
Chacun dans la pièce se sentait mal à l'aise en entendant cela, alors que Mukago continua.
-Après, nous avons Hantengu, le rang supérieur 4. Je vous préviens juste, ça va être très compliqué de suivre avec lui, vous comprendrez pourquoi. Il ressemble à un vieillard malade, de petite taille, avec des cornes et un grand renflement en forme de bosse sur le front, ses iris sont très petites, on ne distingues pas tout de suite les kanjis dans ses yeux. Il agit aussi comme un lâche et un froussard, mais c'est une ruse pour faire baisser sa garde, il ne faut pas se fier à son apparence. Il peut survivre une fois à une décapitation, lorsque cela est fait, la tête et le corps se régénèrent pour former deux nouveaux démons: Sekido et Karaku, du moins, c'est ce qu'il veut faire croire, mais Hantengu se reconstitue en retrait et devient alors minuscule, le rendant difficile à voir et surtout à toucher. Pour en revenir à ses «autres personnalités» comme je les appelle, ils ressemblent à des hommes beaucoup plus jeunes, Sekido est très colérique et utilise un khakkhara pour lancer des éclairs, Karaku, lui, combat avec un éventail qui provoque de puissantes rafales de vents dévastatrices, il prend beaucoup de plaisir lors des combats et aime faire souffrir les autres. Si on décapite Sekido, alors il se reconstruira et Aizetsu apparaitra à ses côtés, il manie un jûmonji yari qu'il peut allonger pour attaquer à distance et il n'arrête pas d'afficher un regard triste, faisant semblant d'avoir pitié pour ses adversaires. Pour Karaku, c'est Urogi qui apparait, il n'a pas d'armes à proprement parler mais possède des ailes et des serres d'oiseaux, lui permettant de voler et d'attraper ses adversaires pour les faire tomber et peut aussi produire des ondes soniques par sa bouche d'une extrême violence, il est extrêmement joyeux et il rit beaucoup lorsqu'il se bat. Ils peuvent se séparer en d'autres démons moins forts s'ils sont tranchés, mais ils seront moins puissants et préfèrerons se rassembler. Si le combat s'éternise, Sekido absorbera les 3 autres pour forme Zohakuten, un gamin qui vous traitera de monstres ou d'individus maléfiques parce que vous attaquez quelqu'un de plus faible, c'est un connard qu'on ne peut pas raisonner, il utilise des masses pour frapper sur les tambours derrières lui pour invoquer des dragons de bois détruisant tous sur leur passage, il peut également paralyser les personnes devant lui par son aura en percevant leur regard. Enfin, je dois aussi prévenir qu'il possède les capacités des 4 démons qui l'on formé.
-Et bien, fit Kagaya en ayant un peu de mal à garder son attitude plus calme. Je comprends maintenant pourquoi il y a tant de difficulté à vaincre les lunes supérieures.
-Les 3 suivants n'ont pas autant de moyen pour contrer la décapitation, mais ils sont beaucoup plus forts. Le rang supérieur 3 se nomme Akaza, il a l'apparence d'un jeune homme aux cheveux roses courts et porte de nombreux tatouages en traits et en courbes bleus sur son corps. Je l'ai entrainé personnellement pour développer son pouvoir sanguinaire, qui est de générer des ondes de choc dévastatrice émanant de son corps, mais il était déjà très puissant étant humain. Je l'ai espionné quelques temps avant sa transformation en démon sous les ordres de Muzan, qui recherchait de futurs candidats pour les lunes démoniaques. Il s'appelait Hakuji Soyama à cette époque, il a perdu son père suite à une maladie et a été adopté par le maitre d'un dojo de son village, il y a appris différentes techniques d'arts martiaux et c'était quelqu'un de bien, j'ai même hésité à devoir informer Muzan de son existence, mais rien n'échappe au roi démon. Il y a cependant eu un drame, un dojo rival a attaqué sa nouvelle maison pendant qu'il était parti se recueillir sur la tombe de son père, tout le monde, dont son maitre et la fille de ce dernier, Koyuki, qu'il allait épouser, sont morts. J'ai vu de mes yeux Akaza sombrer dans le désespoir, mais c'est après que j'ai remarqué qu'il était terrifiant, il a retrouvé les membres du dojo rival et il a éliminé à main nue les 67 hommes qui le composaient, ne laissant aucun survivant, il s'est ensuite attaqué à Muzan, qui l'interpellait, pensant qu'il était l'un d'entre eux et il l'a transformé en démon. Depuis qu'il a perdu ses souvenirs humains, Akaza est devenu méprisant envers ceux qu'il juge «faibles», il tue les blessés sans pitié et aime prolonger les combats face à des adversaires puissants comme les piliers. Cependant, surement un blocage formé par ses souvenirs refoulés, il n'attaque pas les femmes, j'étais l'exception vu qu'il fallait que je l'entraine.
Mukago pouvait sentir que sa dernière histoire avait émues les humains dans la pièce, alors qu'elle passait au prochain démon supérieur.
-Ensuite,… ensuite, il y a Doma, rang supérieur deux. Il ressemble à un humain lui aussi, son trait caractéristique sont ses yeux, de couleur arc-en-ciel. Il possède des connaissance en tessenjutsu et est extrêmement puissant. Son pouvoir sanguinaire lui permet de manipuler le givre et la glace, il peut l'utiliser comme boucliers ou projectiles, la manipuler comme des lianes, créer des clones de lui-même tout aussi puissant, utiliser le froid pour tuer ses victimes en les gelant de l'intérieur. Comme Rui, il est sédentaire, mais j'ignore où se trouve son repaire. Il est aussi bien encadré dans la société humaine, selon ses dires, il dirige une secte depuis qu'il était encore humain, ses adorateurs le prennent pour un dieu et ses cibles préférés sont les femmes qu'il trouve belles. Je n'extrapolais pas lorsque j'ai dis qu'il était puissant, lorsqu'il est devenu rang supérieur six, il est rapidement monté dans la hiérarchie, battant facilement les doubles d'Hantengu, Akaza, moi-même et Noyuma, l'ancienne rang deux, qu'il a massacré parce qu'elle était une femme, moi-même, il ne m'a laissé vivre que grâce à mes capacités. C'est aussi lui qui est responsable de la démonisation de Daki et Gytaro. Même pour un démon, c'est un vrai malade et même Muzan le tolère à peine, c'est pour vous faire une idée.
Tout le monde était redevenu mal à l'aise face à cette explication, mais Mukago savait que cela n'allait pas s'arranger alors qu'elle s'apprêtait à mentionner le dernier et premier membre des 12 lunes démoniaques.
-Et pour finir, le premier rang supérieur… Je vous préviens, vous risquez de le prendre encore plus mal que pour les autres démons. Il s'appelait autrefois Michikatsu Tsugikuni et il était l'un des plus puissants pourfendeurs de l'époque Sengoku.
Il y eu un choc dans la pièce, le démon le plus puissant après Muzan faisait avant parti de leur organisation.
-À présent, il se prénomme Kokushibo, il se bat avec un katana fait de sa chaire et combine son style de respiration du souffle de la lune avec son pouvoir sanguinaire, lui permettant de projeter des lames en forme de croissants de lune qui peuvent varier de taille, de direction ou de vitesse, ce qui rend ses coups imprévisibles et il peut aussi paralyser ses adversaires par son regard en les soumettant. Si il a rejoint Muzan, c'était parce que la jalousie qu'il ressentait pour son frère Yoriichi était tellement forte qu'il est devenu avide de puissance. Une fois transformé, il a tué votre ancêtre de l'époque, puis, après que Yoriichi est manqué de peu de tuer Muzan, ce dernier à ordonner de tuer tous les manieurs de la respiration du soleil. Seul Yoriichi, qui avait été banni à l'époque, a survécu, mais il est mort 60 ans plus tard, j'ai entendus la conversation entre Muzan et Kokushibo sur cette mort. Yoriichi est mort de vieillesse en plein milieu du combat, son frère était furieux de ne pas avoir réussi à le tuer.
Tomioka était surpris en entendant cela, ce pourfendeur aurait surement put vaincre le roi des démons si le corps lui-même ne l'avait pas exilé pour les crimes de son frère.
-Avant de vous parler de Muzan en lui-même, je dois mentionner un démon qui ne fait pas parti des lunes démoniaques, mais qui est tout aussi puissant, il s'agit de Nakime. Elle a l'apparence d'une femme aux longs cheveux noirs, masquant un unique œil, et elle tient toujours un biwa. Son pouvoir sanguinaire lui permet de contrôler et manipuler à sa guise la forteresse dimensionnelle de l'infini, une dimension parallèle à notre monde, où les lois de la physique ne s'applique pas comme ici, c'est un labyrinthe de constructions en total transformation où Muzan se terre lorsqu'il n'est pas en mission de recherche et c'est également là-bas que les lunes démoniaques sont convoquées lorsque l'un d'entre eux est tué pour effectuer le changement de rang.
Les 3 piliers se tendirent légèrement en entendant cela, Amane et Kagaya avaient eux aussi du mal à retenir leur inquiétude face à ce nouveau problème.
-Je sais qu'il sera difficile de faire circuler cette information auprès de vos pourfendeurs, dit Mukago. Mais je devais vous informer, Nakime est le centre de toute la base de Muzan, sans elle, il sera plus vulnérable.
-Merci de nous avertir Mukago, dit Kagaya.
-Maintenant, je dois vous parler de Muzan, mais je dois aussi vous prévenir d'une chose que le corps n'a jamais connu. Muzan Kibutsuji a une sœur.
Si les chefs du corps et les piliers présents n'avaient pas eu leur lot d'émotions, ce fut certainement le cas à présent.
-Elle se nomme Amaya Kibutsuji, elle est la lune supérieure zéro, un rang caché parmi les lunes démoniaques. Lors de mes premières années en tant que démone, elle m'a élevée et m'a aidé à développer mes pouvoirs, cependant, je ne l'ai jamais vus se servir de ses pouvoirs, personne ne sais rien de ses capacités, hormis Muzan surement. Elle ne quittait pratiquement jamais la forteresse, même Muzan en sortait plus souvent, je doute que cela est changé. Son apparence en elle-même est spéciale, elle possède de magnifiques ailes dorées, elle ressemble à un ange au milieu des autres démons. Elle est la seule personne que je connaisse qui puisse calmer Muzan et la seule contre qui il n'a jamais levé la main, elle était toujours très gentille avec les démons inférieurs. Quant à Muzan, sachez qu'il peut modifier son apparence et son aura, il sait se fondre dans la société et possède différentes familles humains dans lesquelles il se cache, les humains en question ne se doutent de rien, j'ai eu l'occasion de le voir lorsque Muzan m'a convoquée plusieurs fois lorsque j'étais une lune supérieure. Cependant, elles changent beaucoup et ce n'est pas une piste solide à suivre selon moi. Muzan contrôle tous les autres démons grâce à son sang qui coule en eux, il peut lire dans leurs pensées et les tuer instantanément où qu'ils soient, il n'a aucun respect pour eux, je l'ai vu tuer de jeunes démons qui n'avaient simplement pas encore conscience de leur état juste parce qu'ils avaient mis du temps à s'incliner devant lui. J'ignore la vérité, mais il semblerait que lorsqu'il était humain, il était très faible et cela l'aurait rendu jaloux des autres humains. Il ne supporte pas qu'on lui manque de respect, il créé des démons pour rechercher une fleur particulière, le lys araignée bleu. D'après ce que j'ai compris, cette plante rare lui permettrait de surmonter la faiblesse du soleil, c'est ce qu'il cherche à obtenir depuis des siècles, j'ignore tout de cette plante, même si elle existe encore, aucun démon ne l'a jamais trouvée.
-Je te remercie pour toutes ces informations Mukago, dit Kagaya. Je ferais en sorte que tous ce que tu nous as appris nous aide à éviter de nouvelles victimes dans nos rangs.
-Merci à vous d'avoir bien voulut m'écouter maitre Ubuyashiki, fit Mukago en s'inclinant, avant de se souvenir d'un autre détail. Et… concernant Nezuko?
-Actuellement, je n'ai aucune raison m'obligeant à ce que la jeune Kamado soit exécutée, tant qu'elle ne tue et ne mange aucun humain, elle est autorisée à vivre. Le jeune Tanjiro, quant à lui, poursuivra son entrainement chez l'ancien pilier de l'eau Sakonji Urokodaki jusqu'à ce que ce dernier juge qu'il puisse aller à la sélection finale, avec toi Mukago.
-Merci beaucoup, dit-elle en s'inclinant de nouveau.
-Merci pour tout ce que tu nous as fournis comme information, j'espère que cela permettra aux pourfendeurs de pouvoir mieux se préparer face aux démons supérieurs de Muzan. À présent, j'imagine que tu souhaites retourner auprès des jeunes Kamado?
-Oui, svp, dit Mukago en se redressant.
-Bien, alors Giyu va te raccompagner chez Urokodaki.
-Mes excuses maitre, dit Kanae poliment. Mais pourrais-je raccompagner Mukago à la place de Tomioka? J'aimerais beaucoup pouvoir discuter un peu avec elle.
-Eh bien, fit Kagaya. Si Mukago et Giyu sont d'accord, je n'y vois d'objection.
-Cela me convient, dit Tomioka.
-Je n'ai aucun problème, dit Mukago.
-Dans ce cas, je clôture cette rencontre, fit le maitre.
Notes.
Voilà, nous avons la rencontre entre Mukago et Kagaya Ubuyashiki. J'ai décidé d'inclure Gyomei et Kanae dans le secret car Gyomei est l'une des personnes en qui Kagaya à le plus confiance et Kanae est l'une des membres du corps les plus favorables aux idées comme l'amitié entre humain et démon.
Cette réunion changera le déroulement de la chronologie par rapport à l'histoire principale. Vous savez déjà que le mont Natagumo a été purgé, mais Rui est toujours en vie, certains membres de sa famille s'en sont également sortis. Maintenant, Mukago a révélé les noms et les pouvoirs des lunes démoniaques, ainsi que Nakime, la forteresse de l'infinie, Amaya, Muzan, le lys araignée bleu et le souffle du Soleil, les pourfendeurs seront maintenant mieux préparés face aux combats futurs.
Pour le prochain chapitre, nous aurons une conversation entre Mukago et Kanae.
