Bonjour/bonsoir !

Oui, je suis encore là avec le fandom Bluelock et cette fois avec le KaiSagi !

Ok ça fait 3 fois de suite mais comme on dit jamais 2 sans 3 ! Puis j'avais l'inspiration pour ce thème, j'avoue.

Demain, il y aura les leaks pour le chapitre 297, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Même si encore une fois je ne me fais pas d'illusions pour MeguBee...

Bref, le reste sera dit en bas.

Bonne Lecture !


Maison de la famille Kaiser, quartier Neuhausen-Nymphenburg, Munich, fin août 20xx

Yoichi ouvrit lentement les yeux et enleva le drap qui le recouvrait, étouffant presque sous la chaleur estivale, bien que ce soit largement plus frais comparé à l'été nippon. Il bailla longuement et s'assit sur le canapé, posant une main sur son ventre arrondi, pas encore complètement sorti de sa sieste, la seconde de la journée.

Il fit la moue en réalisant qu'il avait une nouvelle fois loupé les trois quarts du film choisi par Maria, en l'occurrence Kiki la petite sorcière, pour leur petit moment rien qu'à eux.

L'enfant n'était plus présente avec lui dans le salon depuis un petit moment s'il devait se fier à la télévision, où défilait l'écran titre du film et la musique entêtante. Il sourit à la vue du drap jeté sur le rebord du canapé, conscient que sa fille les en avait recouvert, prenant exemple sur son père pour prendre soin de lui et de son futur petit frère.

Michael était toujours aussi précautionneux avec lui pendant la grossesse, sa deuxième sept ans après - ou presque - celle de leur petite princesse. Et cette dernière n'avait eu de cesse de lui montrer l'étendue de toute son affection, et de son statut de future grande sœur, avec une immense fierté.

Il fronça les sourcils et se releva lentement, caressant affectueusement son abdomen en sentant le bébé bouger, tout en réfléchissant au lieu où elle pouvait se trouver. Il huma un court instant l'air, grimaça à l'odeur de peinture qu'il pouvait percevoir, devina aisément d'où ça venait.

Il avança à pas feutré jusqu'à la chambre de la fillette, marchant avec prudence dans les escaliers, pour ne pas chuter.

L'odeur de peinture se fit plus forte dans ses narines, lui donnant presque envie de vomir tant il trouvait ça horrible, au fur et à mesure qu'il approchait de la chambre de Maria.

Il parvint devant la pièce, dont la porte était demeurée close, renforçant davantage ses soupçons quant à la possibilité d'une bêtise involontaire de la part de sa progéniture.

La dernière fois qu'elle s'était évertuée à faire de la peinture seule, ça s'était terminé avec une de ses paires de baskets, et une chemise de son mari, couvertes d'une peinture verte très flashy.

Michael maudissait encore parfois Shidou, alias l'idiot qui avait décidé d'offrir ce genre de peinture à leur fille dès qu'il avait appris qu'elle était aimait beaucoup cette couleur.

Pas un bruit, si ce n'est des coups de ciseaux, se faisaient entendre dans la chambre close. Il soupira intérieurement, persuadé que Maria s'amusait juste à faire du découpage, une des activités qu'elle appréciait beaucoup faire pendant les vacances scolaires.

Il toqua doucement sur la porte pour faire signaler sa présence, puis l'ouvrit doucement.

"Maria, c'est moi… murmura-t-il en entrant dans la chambre. Je suis désolé, je me suis endormi pendant le…"

Il se tut en voyant que les cheveux de sa fille, d'ordinaire longs et aussi clairs que ceux de son père, étaient recouverts en partie de peinture bleue et découpés à divers endroits.

"Maria, qu'est ce que tu fais !?"

La fillette, assise devant sa petite coiffeuse, sursauta quand elle aperçut l'Omega via le miroir, lâchant ses ciseaux par la même occasion. Elle se tourna vers Yoichi, cachant ses mains derrière son dos, les joues rouges d'embarras.

"C'est rien du tout, j'te jure, maman!"

Yoichi fronça le nez, ennuyé face au déni de la petite fille, alla ouvrir la fenêtre de la chambre afin d'aérer la pièce, malgré la pluie tombait à grosses gouttes dehors.

Une fois que ce fut fait, il s'avança doucement jusqu'à elle, sans faire attention aux multiples jouets déballés, ainsi qu'au ballon de foot sur le lit. Il se félicita intérieurement d'avoir décidé d'ouvrir la fenêtre avant de s'approcher de Maria, tant l'odeur de peinture était collée à elle.

Il ne put s'empêcher de grimacer en voyant l'étendue des dégâts qu'elle avait causés. Elle n'avait pas teint toute sa chevelure, fort heureusement. Mais elle avait découpé de part et d'autre des mèches pour en laisser quelques-unes, inégales, à l'arrière de son crâne.

Il s'agenouilla face à elle, bien qu'avec difficulté vu tout le poids qu'il avait accumulé avec la grossesse. Il fit glisser ses doigts dans les quelques mèches survivantes de la peinture, avec le bébé il ne pouvait risquer de toucher une telle substance, soupira intérieurement.

"Pourquoi as tu fait une telle chose, Maria ? demanda-t-il doucement. Je sais bien que notre refus, à Papa et moi, de te laisser colorer les cheveux ne t'as pas plus mais tout de même…"

Il ramassa la paire de ciseaux, restée aux pieds de sa fille, afin qu'elle ne se blesse pas en marchant dessus. Il les posa sur la coiffeuse et leva les yeux ceux clairs de la petite fille, dont la mine boudeuse lui rappelait incroyablement son mari.

"Je l'ai porté 9 mois dans mon ventre et tout ça pour qu'à la fin elle soit la copie carbone de Michael…" songea-t-il distraitement tout en lui effleurant la joue, un sourire affectueux aux lèvres.

"On t'a déjà dit que ce n'était pas de ton âge… Par contre, pour la coiffure, on ne t'aurait rien dit, si tu nous avais demandé."

"M-mais, je veux avoir comme papa, moi… bredouilla Maria. Comme ça tu seras content, si je peux être avec ses cheveux tout pareils."

La confusion se peignit sur le visage de Yoichi, incertain de comment elle pouvait être parvenue à une telle conclusion.

"Qu'est-ce qui te fait penser une telle chose, ma petite princesse ? Je n'ai pas besoin que tu sois tout comme Papa, tu es parfaite en étant toi-même ! Et je suis certain qu'il pense la même chose que moi."

La fillette détourna le regard, chose qu'elle ne faisait que lorsqu'elle allait avouer une effronterie, marmonnant d'une voix à peine audible.

"Ben je t'ai entendu en parler avec tonton 'Guru, quand il a appelé avec Mao et Katsuki… Que papa, avant que je sois là, ben il était cool avec ses queues de rats. Je savais pas c'était quoi, alors j'ai demandé à tonton Lexis, quand il est venu la dernière fois. Il m'a montré une photo de papa quand il avait ses trucs là, sur son téléphone…"

Un éclair de compréhension illumina le regard de Yoichi, en réalisant à quoi faisait référence sa fille, sa mémoire étant vraiment vive pour une enfant de son âge. L'appel qu'elle mentionnait avait eu lieu au retour de maternité de Bachira avec son petit dernier, le dit Katsuki, une bonne vingtaine de jours plus tôt.

Ses joues s'empouprèrent légèrement, en se souvenant avoir dit à son meilleur ami tout ce qu'il pensait de l'ancienne coiffure de son mari. Il espérait que sa fille n'avait pas été présente lorsque la discussion avait pris une tournure moins… conventionnelle.

"Oh, je vois… finit-il par dire, un brin agacé que l'Omega Allemand ne lui ait pas mentionné cette petite entrevue. Mon trésor, tu sais que d'écouter les conversations des adultes…"

"C'est pas très poli et ça regarde pas les petits…" enchaîna Maria, connaissant par coeur ce petit refrain.

Yoichi hocha la tête, caressant doucement son ventre suite aux coups de pieds du bébé, retenant un petit rire au ton de la petite fille.

"C'est ça. Et puis, ce n'est pas très prudent de mettre de la peinture, ou je ne sais quoi d'autres, sur tes cheveux. Tout comme utiliser des ciseaux pour ça, d'ailleurs."

Maria acquiesça silencieusement, semblant prendre petit à petit conscience de la bourde qu'elle avait faite.

"De toute façon… renchérit Yoichi, quand il vit la lueur catastrophée apparaître dans les yeux de la fillette. Je pense que nous pouvons arranger au moins un minimum les choses. On doit pouvoir faire partir le plus gros de la peinture, voire même la totalité, sur les cheveux et les traces sur toi avec une bonne douche. Mais pour la coupe…"

Il examina chaque recoin de la tête de Maria, lui fit un petit sourire contrit.

"Je crains qu'il ne faille passer chez le coiffeur pour tout égaliser."

Maria grimaça à la mention du coiffeur, pas très fan de devoir aller à l'extérieur, sa sensibilité au bruit étant l'une des rares choses, en plus de la forme de son nez et de ses yeux, qu'elle avait hérité de Yoichi.

"On peut pas demander à tonton Lexis ? Il m'a dit qu'avant, c'était lui qui coiffait papa. Et il est rigolo, il me montre toujours ses tours de magie…"

Yoichi secoua négativement la tête à la proposition, expliquant bien vite, en voyant la déception apparaître sur le visage de sa fille.

"Alexis et Ranze sont partis au Japon avec leurs enfants, ma chérie, comme ils font tous les étés. Vu l'heure, on a encore un peu de temps, alors on va leur passer un coup de fil, ok ? Mais avant de faire ça, on va chercher de quoi nettoyer ta chambre. Comme ça, elle sera toute propre pour le retour de Papa. Ça te va?"

L'humeur de la fillette fut de nouveau au beau fixe à la mention de son père, parti il y a quelques jours pour un match et un contrat publicitaire en Angleterre.

"Il revient aujourd'hui !? s'écria-t-elle. Comment tu sais ça, maman !?"

Yoichi acquiesça d'un bref signe de tête, ému de constater qu'elle aussi, avait du mal avec l'absence de Michael. Mais, fort heureusement, il s'agissait du dernier voyage de l'Alpha hors du pays, au moins jusqu'à ce que le bébé soit né et ait suffisamment grandi.

"Il doit prendre l'avion dans la journée, il m'a envoyé un message pour me prévenir quand tu dormais. Il n'a pas précisé quand exactement il risquait d'atterrir, il m'a demandé de ne rien te dire pour te faire une surprise."

Il se releva lentement, se tenant à la coiffeuse pour avoir un minimum de soutien, sourit doucement à sa fille.

"C'est pas tout ça, mais on a du travail à faire. Le temps que tu nettoies tes affaires, je vais préparer la douche, et appeler pour tes cheveux. Compris?"

Maria fredonna joyeusement en guise d'accord et prit la main tendue par l'Omega.

Le duo mère-fille sortit de la chambre et marcha dans le couloir en chantonnant le générique de Mon voisin Totoro, direction le rez-de-chaussée.

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

"Je suis rentré."

Yoichi laissa la tasse qu'il avait utilisée pour boire son chocolat chaud, une de ses envies du moment, sur la table de la cuisine pour partir de la pièce quand il entendit la voix de son mari.

Il eut du mal à ne pas fondre en larmes, ses hormones le rendaient encore plus émotif que d'habitude, quand il le vit debout devant la porte d'entrée, avec sa valise déposée à proximité. Il n'osa pas s'avancer plus près, craignant de vraiment craquer si jamais il le faisait.

"Mihya… finit il par dire, après quelques instants à observer son mari. Bienvenue à la mai…"

Il se tut alors que Michael s'était précipité vers lui pour l'enlacer, eut le souffle coupé à la forte odeur de roses qui lui avait tant manqué. Il lui rendit doucement l'étreinte, frottant son nez tout contre la chemise du blond, son Omega intérieur roucoulant de bonheur au retour de leur compagnon.

"Je ne pensais pas que tu serais revenu si tôt… marmonna Yoichi, une fois la surprise passée. Comment t'as pu avoir un vol de Liverpool en aussi peu de temps?"

Un sourire narquois s'afficha sur le visage de Michael, alors qu'il lui répondit avec toute l'arrogance dont il pouvait faire preuve.

"J'étais déjà à l'aéroport pour prendre l'avion, mein Liebe. Mais passons avec les détails sans importance…"

Son regard s'adoucit considérablement alors qu'il baissa les yeux sur le ventre de son cher et tendre, y mettant sa main tatouée dessus avec une infinie précaution.

"Ça s'est bien passé pendant mon absence, pour vous trois? Touma…"

"Il va très bien ! le rassura aussitôt Yoichi, tout en mettant sa main sur celle de son mari. Il bouge beaucoup, surtout quand Maria lui parle ! Oh d'ailleurs elle…"

"Papa ! T'es enfin là !"

Le couple sursauta presque au cri de la petite fille, qui courut pour s'accrocher à la jambe de son père, le bonheur clairement visible sur son visage.

"Bienvenue à la maison, papa ! ajouta Maria. Tu m'as manqué beaucoup beaucoup ! Et à maman et à Touma aussi ! T'a vu tonton Reo et tonton Sei? J'ai regardé ton match avec maman !Ton Kaiser Impact, il était trop cool ! Et... "

"Ne pose pas autant de questions en même temps, Maria..." la sermonna gentiment Yoichi.

Michael eut du mal à ne pas rire alors que leur fille se mit à parler du match avec un enthousiasme débordant, aussi accro au foot que Yoichi lui.

Il baissa les yeux vers elle pour l'écouter plus attentivement, se figea en voyant la chevelure de la fillette, interdit face à la coupe plus courte qu'elle arborait.

"Je croyais que tu voulais garder les cheveux longs, mein maüschen… dit-il finalement. Je ne me rappelle pas t'avoir entendu m'en parler, quand on s'est parlé, hier."

Les joues rouges, ainsi que la façon dont se comporta Maria lui mit la puce à l'oreille. Son regard coula vers son mari, dans l'attente d'une explication.

"Disons que notre fille peut être assez… créative quand il s'agit d'essayer de te ressembler, raconta Yoichi, précisa à la mine perdue de son époux. Elle m'a entendu parler avec Bachira de ton ancienne coiffure, et a profité du fait que dormais pour tenter de la recopier sur ses cheveux. Avec sa peinture bleu, elle a voulu faire sa propre version de la coloration et elle a un peu exagéré quand elle a coupé."

Il rit doucement en voyant la gêne sur le visage de Maria, toujours accolée à son père, lui tapota doucement la tête.

"J'ai demandé à Grim s'il pouvait demander à sa sœur de passer à la maison réparer les dégâts que notre petite princesse a fait, vu qu'elle est coiffeuse pour enfants . Et voilà le résultat. Tu en penses quoi ?"

Michael regarda plus attentivement Maria, ayant tout juste remarqué de prime abord le manque de longueur auquel il était habitué. La fillette avait désormais les cheveux qui lui arrivaient à peine en bas de son visage, coupé dans un carré simple, avec une frange qui couvrait tout juste son front.

Il eut une boule dans la gorge en constatant une fois de plus tout l'amour qu'il recevait de la part de sa famille. Maria admirait autant Yoichi que lui, il le savait, mais c'était à lui qu'elle prenait plus comme modèle, que ce soit physiquement ou pour le reste.

Lui qui, dans son enfance, n'avait pas été considéré ne serait-ce que comme un être humain, ça le troublait plus qu'il ne voulait l'admettre.

"Alors, Papa ? intervint Maria, le sortant de ses sombres réflexions, avec une inquiétude à peine dissimulée. Est-ce que ça te plaît mes cheveux comme ça ? Même si j'ai pas les cheveux comme toi?"

La culpabilité enfla dans sa poitrine au ton employé par la fillette, ne voulant pas qu'elle se mette une pression quelconque pour lui. Il s'agenouilla face à elle tout en gardant les yeux rivés sur les pupilles claires, similaires aux siennes, émettant des phéromones pour la rassurer.

"Tu es magnifique, ma petite princesse, qu'importe comment tu veux avoir tes cheveux. Rouge, vert, longs, courts… Maman, Touma et moi, on t'aime comme tu es, d'accord?"

Il lança un regard interrogateur sur Yoichi en l'entendant ricaner doucement, tout en laissant leur progéniture venir tout contre lui, non sans faire attention à ne pas la serrer trop fort.

"Je lui ai dit à peu près la même chose, tout à l'heure… expliqua l'Omega. On est toujours sur la même longueur d'onde, toi et moi…"

Michael ne pouvait pas contredire son partenaire sur ce point, pas après des années à collaborer sur le terrain de foot, et dans leur vie commune.

"Évidemment mon clown adoré… rétorqua-t-il alors qu'il se relevait avec leur fille dans ses bras, accrochée à lui tel un koala. Maintenant, je veux juste savoir un truc…"

"J'ai pris des photos, t'en fais pas."


Et un futur souvenir honteux pour Maria !

Voila la signification pour les prénoms des petits bouts !

Bébé n2 (en cours de gestation) de Michael et Yoichi :

Touma 永眞 Éternité/vrai

Enfants RinBachi :

茉陽 Mao Jasmin/Soleil 06/02/20xx

勝月 Katsuki victoire/lune 09/08/20xx

Petite mention des films de Miyazaki parce que pourquoi pas !

Ryusei, le dragon qui aime offrir des cadeaux empoisonnés aux enfants des autres. Avec Sae à côté qui va rien faire pour l'en empêcher évidemment !

Ouais NessKuro j'aime bien ce pairing.

Bon, comme toujours j'ignore sur quoi (normalement pas de BlueLock mais je promet rien) ni quand je posterais.

J'espère que cet OS vous a plu.

À la prochaine !