Hermione n'aimait pas le Quidditch. Bien sûr, elle aimait regarder ses meilleurs amis jouer, mais en dehors de cela, ce n'était pas un sport qu'elle aimait particulièrement. Pourtant, elle était là, entourée de toute la famille Weasley et d'Harry, attendant le Portoloin pour partir en direction de la Coupe du Monde de Quidditch. Si elle avait bien compris Ginny, ce match était disputé par l'Irlande contre la Bulgarie. Voir tout le monde surexcité lui donna presque la migraine. Cependant, elle se retrouva à sourire en observant tout le monde autour d'elle. Après les trois années à se battre avec ses deux meilleurs amis, la jeune femme était heureuse de voir Harry avoir enfin un moment de répit et être heureux.
Complètement perdue dans ses pensées, elle n'eut pas le temps d'enregistrer le fait que quelqu'un lui avait attrapé la main et qu'elle fut aspirée dans le Portoloin. En atterrissant sur l'herbe, la jeune femme prit une grande inspiration, l'estomac légèrement retourné. Cela lui prit quelques minutes pour se reprendre et redresser ses épaules.
Un frisson la parcourut dû au froid sur le camp et elle enroula ses bras autour d'elle dans l'espoir de récupérer un peu de chaleur. Cependant, rapidement, elle eut une écharpe mise autour de son cou, alors que son regard se posa sur ladite écharpe verte. La brune haussa les sourcils en voyant Fred lui sourire tout en nouant ladite écharpe autour de son cou, puis il lui fit un clin d'œil.
"Je ne voudrais pas que ma fille préférée meure de froid, mon amour."
Hermione secoua la tête amusée par le rouquin. Parmi tous les roux, elle était plus proche de Charlie et Fred en dehors de Ron, cependant sa relation avec Charlie et Fred était complètement différente.
Autant elle adorait les Weasley, autant les deux garçons étaient pour elle une bouffée de bonheur. Ils la faisaient rire, la réconfortaient et surtout lui apportaient des moments de calme et de bonheur comme aucun des Weasley.
"Verte, Freddy ? Je ne sais pas si je dois me sentir heureuse d'avoir moins froid ou me sentir offensée que tu oses me mettre les couleurs des serpents sur moi."
Fred rigola en lui prenant la main dans la sienne, haussa les épaules tout en la tirant vers l'avant afin de rejoindre leur famille non loin d'eux.
"Si tu étais une sang-pur, tu aurais été à Serpentard, mon amour, tout le monde le sait."
Hermione lui lança un regard noir avant de rire et de se laisser tirer, ne répondant pas à l'affirmation du rouquin.
Après avoir installé les tentes et mangé un morceau, il était enfin temps d'aller voir le match, et après une agréable journée, son regard tomba sur le stade. Celui-ci était plus impressionnant que ce qu'elle avait pensé, mais, une fois de plus, cela ne l'étonnait pas. Elle n'avait vu que le terrain de Poudlard après tout.
Après avoir pris place en haut du stade, la jeune femme pensa pendant quelques secondes qu'elle aurait dû prendre un livre. Cependant, elle oublia rapidement cette idée. Elle était ici pour profiter de ses meilleurs amis et de sa deuxième famille. Fred se colla à elle, posant ses bras sur ses épaules et lui fit un clin d'œil, comme s'il savait qu'elle avait envisagé de prendre un livre pendant un court instant. Cela la fit sourire. Ce garçon la comprenait comme personne d'autre, en dehors d'Harry.
Lorsque le match commença, Hermione dut admettre que c'était bien supérieur au Quidditch de Poudlard, et très amusant à regarder, bien plus que ce qu'elle aurait même pensé. Les bouffonneries des mascottes la firent rire de bon cœur, et quand les Irlandais entrèrent sur le terrain, elle entendit les jumeaux hurler et sauter. Fred, qui avait son bras sur son épaule, la fit sauter à moitié, et elle rit de bon cœur avec lui, même si elle ne soutenait personne.
Soudain, son regard fut attiré par un garçon de l'équipe de Bulgarie. Elle l'observa. Il était mince, avait un teint sombre et cireux, un nez arrondi, d'épais sourcils noirs, des épaules larges, avec un air très renfrogné. Cependant, pour une raison quelconque, la jeune femme le trouvait beau et ne pouvait détourner son regard de lui. Son cœur loupa un battement quand le garçon se prit un cognard en plein visage, mais il continua de voler à une vitesse vertigineuse.
À la fin du match, la Bulgarie gagna sous les hurlements de la foule et les pleurs des jumeaux qui étaient pour l'équipe adverse. Alors que tout le monde se dirigeait vers les tentes, Arthur Weasley leur demanda d'attendre sur le côté le temps qu'il parle au ministre de la magie.
Le regard d'Hermione balaya la zone autour d'elle et tomba sur un regard noir qui la fixait. La jeune fille reconnut le joueur en rouge qu'elle avait observé et pencha la tête comme pour poser une question muette. Pourquoi la fixait-il ? Ne devrait-il pas plutôt se faire soigner au lieu d'attendre ici ?
Cependant, elle ne s'attarda pas, car Fred la tira déjà en direction des tentes où elle prit un repas chaud avant de partir se coucher, fatiguée de la longue journée qu'elle venait de vivre. Oubliant même ce garçon sur son balai.
Elle fut réveillée en sursaut par des cris. Immédiatement, elle se redressa, baguette en main, et courut dehors, où son regard tomba sur Harry et Ron. Les trois se rejoignirent avant de fixer le ciel.
"C'est la marque du Seigneur des Ténèbres !"
"On part !"
Hermione tira les garçons par la main, mais en chemin,
elle fut séparée par les gens paniquant et les bousculant. Alors qu'Hermione courait en direction de la forêt où elle avait vu les Weasley partir, elle entendit des pleurs et s'approcha pour découvrir une petite fille en boule à terre, pleurant toutes les larmes de son corps, effrayée. Elle s'agenouilla devant elle.
"Viens avec moi, ma jolie."
La petite fille la fixa en pleurant, tremblante devant elle, reniflant.
"Je veux ma maman."
La petite fille était française, ce qui était une chance pour Hermione, car elle comprenait et parlait français. Elle lui fit un sourire en lui tendant la main.
"Je vais t'emmener vers elle. Je m'appelle Hermione, veux-tu m'accompagner ?"
Au lieu de lui prendre la main, la petite fille sauta dans ses bras, l'entourant de ses bras autour du cou de la brune en la serrant. Immédiatement, Hermione se releva et reprit sa course.
"Là ! Attrapez-la."
Hermione jeta un coup d'œil par-dessus son épaule et jura. Les Mangemorts les avaient repérés. Elle accéléra le pas quand son regard fut attiré par un garçon assis à terre. Soudain, un Mangemort s'approcha de lui, et Hermione pointa sa baguette dans sa direction.
"Laissez-le ! Incendio !" Un mur de feu se créa entre le Mangemort et le garçon à terre. Hermione ne perdit pas de temps et lui attrapa la main pour le tirer vers elle et courir. Lorsqu'ils furent cachés derrière des arbres, le garçon prit place à terre, appuyé contre un arbre, alors qu'Hermione posa doucement la petite fille qu'elle portait. Elle s'approcha du garçon.
"Es-tu blessé ?"
Le garçon poussa un gémissement sans lui répondre, mais Hermione remarqua le sang sur son épaule. Elle pointa sa baguette vers lui, et il referma immédiatement sa main sur la sienne, sûrement par peur de ce qu'elle pourrait lui faire. Hermione lui sourit doucement et parla d'une voix douce.
"Je veux juste te soigner, laisse-moi faire s'il te plaît."
Le garçon la regarda. Hermione ne pouvait pas le voir correctement, car il faisait sombre, mais elle comprit qu'il la jugeait à cet instant. Quelques minutes plus tard, il baissa sa main et lui permit de le soigner.
"Episky." Un craquement se fit entendre, et le garçon poussa un petit cri.
"Je suis désolée... terriblement désolée." Hermione regarda si personne n'avait entendu, malheureusement, ce fut le cas quand elle vit un Mangemort s'approcher de leur cachette. Elle poussa doucement la petite fille contre le garçon et se remit debout, prête pour le combat.
"Fais attention à elle, s'il te plaît. Je reviens."
Sans lui laisser le temps de lui répondre, elle sortit de la cachette, baguette tendue devant elle, puis fixa la personne vêtue de noir.
"Tiens, tiens, Granger, je te cherchais justement."
"Je suis là, comme vous pouvez le voir. Maintenant, partez, je vous laisse une chance."
Les deux hommes rirent ouvertement d'elle et pointèrent leur baguette vers elle. Immédiatement, la jeune brune adopta une position de combat.
"Expelliarmus !" La baguette du Mangemort jaillit de sa prise. "Stupefix !" L'homme s'envola contre un arbre et tomba assommé. "Indicasurus." Des cordes s'enroulèrent autour de son corps, et la jeune femme se précipita vers les deux personnes qu'elle avait protégées.
"Tout va bien ?"
Immédiatement, la petite fille lui sauta dans les bras en pleurant, et Hermione la serra contre elle, lui caressant le dos. Elle parla en français.
"Chut, ma jolie, c'est fini. On va aller trouver ta maman."
La petite fille mit sa tête dans le cou d'Hermione en la serrant. La brune posa son regard sur le garçon, puis reposa la petite fille.
"Fais attention à elle, d'accord ? J'ai besoin de mes mouvements pour combattre."
D'un coup, ils sortirent tous de leur cachette, quand soudain Hermione sauta devant les deux personnes qu'elle venait de sauver, baguette devant elle, le regard dur.
"Qui est là ?"
"Hermione ?!"
Hermione plissa les yeux et poussa un soupir de soulagement. Elle prit la petite fille dans ses bras et attrapa la main du garçon pour les tirer vers l'homme qui venait de l'appeler. Arthur se trouvait face à elle et courut la prendre dans ses bras sans déranger la petite fille.
"Tu nous as fait peur, jeune fille !"
"Désolée, monsieur Weasley. J'ai été séparée d'Harry. La petite fille a besoin de retrouver sa mère ; elle est française. Quant à lui, il a besoin de soins. J'ai pu juste lui réparer l'épaule."
Arthur lui caressa la tête, et Hermione posa la petite fille à terre pendant que des Aurors s'approchaient d'eux. La brune se mit à la hauteur de la petite fille et lui sourit tendrement.
"Ces personnes vont t'emmener vers ta maman, d'accord, ma jolie ?"
"Oui, merci pour tout."
"De rien, ma jolie. Prends soin de toi."
Hermione remit la petite à un Auror et commença à partir, quand une pression sur son poignet la fit se retourner pour tomber dans le regard noir du garçon qu'elle avait sauvé. Elle pencha la tête, surprise.
"Quel est ton nom ?"
Hermione lui sourit et retira son poignet de sa main en reculant vers Arthur, avant de tourner son regard vers lui en partant.
"Hermione Granger. Ces gens vont te soigner. Prends soin de toi. Au revoir."
Le garçon la fixa alors qu'elle partait. Un sourire prit place sur ses lèvres, alors que tout le monde s'agitait autour de lui en le reconnaissant.
"Krum, tu vas bien ?"
"Viktor, tu es blessé ?"
Viktor toujours avec le sourire aux lèvres, se releva avec l'aide de plusieurs personnes et son regard ne quitta pas Hermione qui partait dos à lui, il ne peut retenir une pensée. J'ai hâte de te revoir, Hermione Granger.
