"J'en ai tellement marre de prendre des photos de bébés laides."Caitlin s'est cogné la tête contre son bras droit; qui reposait contre le métal de la cabine de prise de vue du fabricant de bébés. "J'ai pris ma photo avec tous les mecs mignons du centre commercial. Ils sortent tous horribles! Comment puis-je ne pas trouver le bon mec mignon pour mon futur bébé?"Des larmes coulaient sur ses joues.

"Ça va aller, Cait."Dit Jen en posant sa main contre le dos tremblant de son amie. "Je veux dire, allez, c'est juste une machine qui prend des photos. Ils ne sont pas réels. Votre futur bébé sera le bébé le plus adorable vivant. Comment peut-il ou elle ne pas l'être. Avec toi comme sa mère."

Caitlin soupira alors qu'elle essayait de s'emparer de ses sanglots. "Je veux juste m'assurer que mon bébé est mignon maintenant."

Jen a surpris des gens en train de les regarder. Pire que de regarder fixement – la plupart d'entre eux étaient en train de rire. Eh bien, elle ne pouvait pas permettre que cela arrive aussi. Elle devait protéger son amie. Elle a essayé de penser au moyen le plus rapide d'accéder à la salle de bain la plus proche – mais la salle de bain la plus proche était à environ vingt magasins. Elle maudit légèrement à l'emplacement malheureux du photomaton du fabricant de bébés. Elle tira doucement la blonde dans la cabine derrière elle.

Caitlin se retourna et passa ses bras autour de son amie. Les deux assis très près l'un de l'autre sur le petit banc unique. "Qu'est-ce que je vais faire aussi?"

"Tu vas vivre ta vie. Ne vous inquiétez pas pour ce stand idiot... tu trouveras le bon, et tu feras de beaux, beaux bébés."Dit doucement Jen en faisant des mouvements circulaires sur le dos de Caitlin.

Caitlin s'éloigna. "Tu peux dire calmement ça, Jen, tu es prête à savoir que ton bébé est adorable."Elle renifla.

Jen soupira doucement. Se levant pour essuyer la traînée de larmes restantes des yeux de Caitlin. "Oh Cait. Qu'est - ce que je vais faire de toi?"Elle savait que rien de ce qu'elle disait n'aiderait son amie à sortir de sa misère. Elle a eu une idée. "Que diriez-vous si vous et moi prenions une photo ensemble."Elle sourit doucement.

Caitlin fronça les sourcils. Mais, qu'un sourire ornait son visage. "D'accord. Ton adorable devrait sérieusement éclipser ma laideur."

"Tu n'es pas laid Cait."Jen a sorti un mouchoir de la poche de sa jupe. Elle l'a remis à la blonde. Elle attendit que Caitlin finisse d'essuyer les larmes de ses joues et se moucha.

Les deux filles se tournèrent pour faire face à la caméra. Jen tendit la main et mit les pièces dans la fente. "Souris."Dit - elle en passant son bras autour de la taille de Caitlin et en la rapprochant d'elle.

Caitlin posa sa tête contre la tête de Jen, pendant que l'appareil photo flashait le nombre requis de flashs. Elle était reconnaissante à Jen de l'avoir fait pour elle. Seul un véritable ami ferait tout son possible pour que son ami se sente mieux. Une fois les flashs terminés, elle est sortie de la cabine après Jen.

Jen se pencha pour prendre la photo. "Voudriez-vous faire les honneurs?"Elle a remis la photo à la blonde. Elle regarda Caitlin prendre la photo et retourna le côté droit vers le haut. "Est-ce mauvais?"Elle a gentiment demandé car le visage de Caitlin était illisible.

Caitlin a juste regardé la photo. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait. "C'est la plus belle photo que j'ai jamais vue."Elle a arraché ses yeux de la photo du bébé et a regardé dans les yeux de Jen. "Merci Jen."

"Vous êtes les bienvenus."Dit Jen avec une légère rougeur sur ses joues.

Caitlin se rapprocha du côté de Jen et montra la photo à la fille légèrement plus petite. Elle sentit la chaleur du corps de Jen alors que sa température augmentait légèrement.

"Ils sont si parfaits."Murmura Jen. Sa main suit une piste d'abord avec le garçon à droite, puis la fille à droite. "Tellement parfait."Ses lèvres glissèrent dans un doux sourire. "Tu sais quand Jude et ma photo de bébé sont sortis – j'étais tellement quoi. Je n'étais pas pressé de la rencontrer. Mais, avec ces deux-là."Elle fit une pause. "J'ai simplement hâte de rencontrer ces deux-là."

"Dommage que ces deux petits chéris ne le soient jamais."Caitlin haussa les épaules.

La tête de Jen se redressa. Les yeux écarquillés. "Que diable est-ce que cela signifie opposé!"Elle aboya d'une voix dure. Plaçant la photo contre son cœur, " Comment oses-tu dire que tu n'aimes pas ces bébés. Que tu ne veux pas les rencontrer."

"Je ne voulais pas dire ça, Jen."Caitlin a mis ses mains devant elle. "Je voulais juste dire qu'ils ne peuvent pas exister parce que toi et moi ne pourrons jamais avoir d'enfants ensemble. Tu le sais parce que tu es une fille, et je suis une fille."Elle sourit tristement," Tristement biologique parlant, nous ne pouvons pas concevoir ensemble."

"Et parce que nous ne pouvons pas concevoir ensemble – cela signifie donc que nos bébés ne pourront jamais naître?"Répondit Jen steely.

"Calme-toi Jen."Dit doucement Caitlin.

Une seule larme roula sur la joue droite de Jen. "Je n'arrive pas à croire que tu n'en veux pas!"Elle s'est retournée et s'est enfuie.

"JEANNE!"Caitlin a appelé après son amie qui courait. "JEANNE! JENNIFER MADERSON ARRÊTE TOUT DE SUITE!"Elle a regardé fixement sous le choc alors que Jen tournait le coin, et était hors de sa vue. "Qu'est-ce qui vient de se passer?"Ses terriers se sillonnaient.

FIN DU PRÉLUDE