"Euh ... avez-vous cop une sensation?"Jen regarda de côté Caitlin. Ils étaient assis côte à côte sur le lit de Jen.
"Quand? Maintenant?"Caitlin secoua la tête. "Désolé, ce n'était pas moi Jen."
"Quand nous avons étreint Wyatt pour son anniversaire la semaine dernière."Répondit Jen. "Tu sais après qu'il ait réussi à s'éloigner de nos câlins; et nous nous sommes heurtés l'un à l'autre."Elle rougissait d'un léger rose. "Haha, je ne sais toujours pas comment ce garçon a réussi à s'éloigner sans briser notre emprise sur nos bras entrelacés."
"C'est un magicien comme ça."Répondit Caitlin. Ses sourcils se froncèrent "Je ne voulais pas te retenir plus longtemps que nécessaire, Jen, mais tu ne t'es pas éloignée tout de suite non plus."Ses doigts tambourinaient sur son côté – pas du côté où Jen pouvait voir.
Les yeux de Jen s'écarquillent, " Quoi non! J'ai apprécié l'étreinte inattendue de ta part. J'apprécie toujours nos câlins, Caitlin."Son rougissement montait plus haut sur ses pommettes.
"Je les apprécie aussi."Caitlin a dit doucement.
"Je Voulais Que Tu Sois À La Cafétéria De Mon Cul Quand Tu T'Es Enfui?"Jen est rapidement sortie.
Caitlin regarda Jen les yeux écarquillés. "Euh, c'était quoi cette Jen?"
"Peu importe."Jen a réussi à sortir alors qu'elle reprenait son souffle. "Ce n'est rien. Oublie ça."Elle a ri en bougeant pour se lever. Son cœur s'accélère alors que Caitlin attrape son bras et la force à reculer. Non pas qu'elle se plaignait.
"Jen, nous sommes amis, n'est-ce pas?"Demanda Caitlin.
Tout ce que Jen pouvait faire était de hocher la tête silencieusement.
"Je sais que nous ne nous connaissons pas aussi bien que toi et les autres. Je sais que tu peux aller voir Nikki avec la plupart de tes problèmes de fille-mais j'ai l'impression que nous", a-t-elle souligné à Jen, plutôt qu'à elle-même, "sommes devenus proches. Dès le premier instant, vous m'avez pris la main et m'avez confié le travail à la "Grande pression"."
"Je Voulais Que Tu Sois À La Cafétéria De Mon Cul Quand Tu T'Es Enfui?Tu L'Aimes Aussi?"Jen a craché.
Caitlin s'est rapprochée de Jen. "Ai-je cop une sensation?"Elle réfléchit en essayant désespérément de comprendre les deux questions rapidement crachées par Jen. Tout ce qu'elle pouvait répéter était la question qui a provoqué cela. "Demandez-vous si j'ai eu une idée de Wyatt avant qu'il ne parvienne à s'éloigner?"Elle a ri," Pas question. Je ne ferais pas ça aussi à lui. Je ne ressens aucun sentiment romantique envers lui."
"Oh."C'était tout ce que Jen pouvait sortir. Elle était tellement étourdie par cette nouvelle. Se léchant les lèvres, elle pensa qu'elle pourrait enfin réussir à sortir sa question sans la faire passer sur une phrase, " Euh non – je ne parle pas de Wyatt. Je veux dire, avez-vous eu des sentiments, " Elle inspira rapidement; son visage flamboyant. Elle ne pouvait pas faire ça-comment pouvait-elle faire ça? Comment a-t-elle pu mettre ça comme ça.
"Fais-moi confiance, Jen. Je ne vais nulle part."Caitlin leva la main droite pour effleurer la joue droite chauffée de Jen.
"de mon cul avant que nous nous éloignions l'un de l'autre."Jen a expiré. "Je veux dire, j'ai senti un léger coup de pinceau contre mes fesses avant que tu ne marches vers Wyatt pour savoir pourquoi il détestait tellement son anniversaire. Je pensais juste que tu allais bien, tu sais, voulais le faire."
Caitlin cligna des yeux. "Je ne voulais pas toucher tes fesses Jen. Je voulais juste retirer mes mains de toi, et ma main droite vient de rencontrer tes fesses."Elle rougit. "Je suis désolé. Je ne voulais rien dire par là."
"Tu ne l'as pas fait?"Jen baissa les yeux de déception. Elle les souleva rapidement avec un sourire. "Bien sûr que non. Je ne voulais pas le mentionner – je veux dire que c'était tellement rapide, et inattendu, c'est tout."Elle a rigolé. "Je n'aurais pas dû en parler. Oublie ça."
Caitlin regarda Jen sauter sur ses pieds et se précipiter de l'autre côté de sa chambre. Elle sentit la perte alors qu'elle enroulait ses bras autour de sa taille. "Je ne veux pas l'oublier, Jen."Elle a avalé. "Je suis désolé d'avoir blessé et de vous avoir embarrassé par mon acte impensable. Je promets que ça n'arrivera plus."
"Je n'en suis pas blessé."Jen a rapidement dit. Trop vite à ses oreilles. "J'ai aimé ça en fait."
"Eh bien, ils disent que les fesses sont un endroit assez sensible sur le corps humain."Caitlin hocha la tête. "C'est tout à fait naturel d'apprécier la sensation des mains de quelqu'un dessus. Eh bien, attendez-vous pour les membres de votre famille qui est."
"Je n'ai jamais ressenti les frissons chaque fois que quelqu'un le touchait – exprès ou par accident."Jen se mordit les lèvres. "Je ne sais même pas ce que j'ai ressenti comme des frissons ne le sont pas. Tout s'est passé si vite."
"Voulez-vous le savoir?"Caitlin inclina la tête. "Je veux dire, c'est à ça que servent les amis, non?"
Jen a avalé. Elle hocha lentement la tête.
Caitlin lui tendit la main. Jen traversa sa chambre, retourna au lit. Caitlin étendit ses jambes vêtues de jean, afin qu'elle puisse se déplacer entre elles. Gardant les yeux rivés sur les yeux de la blonde, elle essaya de se détendre en attendant que la blonde la fasse bouger.
Caitlin posa sa main sur les hanches de Jen. "Tu es sûr?"Elle a décortiqué bas dans sa gorge. Ses doigts restant immobiles. "Je ne veux pas que tu fasses quelque chose pour lequel tu n'es pas prêt."
Jen posa ses mains sur les joues de Caitlin. "Avec toi, je suis prêt à tout."Elle caressa légèrement le visage offert. Inclinant la tête, elle la posa contre le front de la blonde. "Maintenant ..."murmura - t-elle.
La main de Caitlin commença à bouger -
La porte de la chambre de Jen s'ouvrit soudainement.
Jen s'éloigna rapidement de Caitlin-forçant les mains blondes à quitter son corps-avant même qu'elles ne s'approchent de ses fesses. Yeux bleus écarquillés en suppliant Caitlin de garder le silence à ce sujet.
Caitlin tourna la tête et cracha: "Ne frappe jamais Jonesy!"
Jonesy cligna des yeux. "Désolé."Il a dit. "Attends une minute, pourquoi es-tu si énervée contre moi, Caitlin? C'est la chambre de Jen après tout."Il est entré dans la pièce.
"Sors Jonesy."Jen soupira en soufflant les cheveux de ses yeux. "Sors juste."Son pied tapota sur le parquet.
"Écoute, je suis désolé de ne pas avoir frappé, belle – soeur."Dit Jonesy avec un sourire facile.
"Je ne suis pas ta demi-soeur."Jen grogna humblement. "Nos parents sortent juste ensemble. Ça ne veut pas dire qu'ils vont se marier."Elle grinça des dents. Mon père pouvait encore reprendre ses esprits et vouloir reconquérir maman à tout moment maintenant. Oubliez le fait que son père était lui-même dans une relation sérieuse et engagée.
Jonesy ouvrit la bouche, puis la ferma une fois de plus. Il savait parfaitement que Jen ne prenait pas très bien le divorce de ses parents. Enfer, quand le mariage de ses propres parents a pris fin-il a fini par pleurer dans son placard pendant des semaines. Mais, il s'en est remis. Il s'est rendu compte que ses parents étaient beaucoup plus heureux séparés les uns des autres. Jen va se rendre compte que même à travers ses parents s'aimaient pour tenter de partager leur vie ensemble ... ils n'étaient tout simplement pas destinés pour toujours après c'était tout. Ça ne voulait pas dire qu'ils ne l'aimaient pas moins.
"J'ai besoin de te parler Jen."Jonesy a dit. "C'est important."
"Ce n'est pas important Jonesy Garcia. Ce n'est jamais important quand tu veux me parler."Jen a crié. "Tu vas voir Jude flippant pour tes discussions importantes. Même à travers nous savons tous que tu n'as pas une seule pensée importante dans ta tête flippante."
"Jeanne!"Jonesy a crié au-dessus de sa voix. "Calme-toi belle-soeur."Il a tendu les mains devant lui.
"JE NE SUIS PAS TA DEMI-SOEUR! JE NE SERAI JAMAIS TA DEMI-SOEUR!"Les yeux bleus de Jen s'écarquillent de pure colère alors qu'elle crachait sa rage sur le grand garçon. "Sors de ma chambre maintenant!"
Caitlin est restée silencieuse pendant tout cet échange. "Jen ..."Elle s'est levée et s'est approchée, et a attiré Jen dans une étreinte. Jen enroula fermement ses bras autour d'elle, et elle sentit le visage brûlant de la brune rousse contre son cou.
"Je suis désolé Jen."Dit Jonesy à voix basse. "Je tiens tellement à toi – et j'espère que ta mère et mon père se marieront. Je veux juste que tu sois séparé de ma famille pour de bon."Il s'est fatigué pour cligner des yeux les larmes.
Jen sanglota doucement dans le cou de Caitlin.
Jonesy inclina la tête et se retourna, et quitta la pièce. Fermant doucement la porte derrière lui.
Caitlin réussit d'une manière ou d'une autre à ramener les deux au lit. L'arrière de ses jambes l'a heurté et elle a perdu l'équilibre – heureusement, elle a raté le mur en tombant en arrière sur le matelas. Jen est tombée lourdement sur elle. Jen s'est blottie plus profondément dans le corps de Caitlin.
Jen sentit Caitlin lever et descendre ses mains dans son dos. Tournant lentement et massant doucement ses muscles tendus. Elle ne savait pas à quel moment elle avait déplacé son poids, ni quand son corps sentait son matelas sous elle – tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle regardait en larmes les yeux verts compatissants de Caitlin.
"Oh mon Dieu," murmura - t-elle. "Je suis complètement parti sur Jonesy, n'est-ce pas?"
"Il comprend."Caitlin l'a rassurée. Elle ne pouvait pas garder ses mains loin de Jen. Sa main droite caressait doucement les cheveux du visage chaud de Jen. Sa main gauche tournait en cercles lisses sur le ventre de Jen alors qu'elle sentait les muscles se resserrer, puis se relâcher sous la peau.
Jen gémit dans sa respiration en sentant la main de Caitlin sur sa peau. Ses yeux se rapprochèrent alors qu'elle permettait simplement à la chaleur qui lui était offerte d'apaiser ses muscles tendus. "J'ai besoin de ça."Murmura - t-elle.
"De quoi d'autre avez-vous besoin."Demanda Caitlin d'une voix attentionnée.
Les yeux de Jen s'ouvrirent lentement, "Vous tous."Ses yeux se fermèrent et elle s'endormit rapidement.
"Vous avez tout de moi, Jen Materson. La question est; est-ce que je vous ai tous?"Caitlin se pencha en avant et plaça doucement les lèvres contre celles de Jen. S'éloignant enfin, lui tordant la tête," Je t'aime Jennifer Materson. Il n'y a personne d'autre pour moi. Tu l'es pour moi."Elle s'éloigna.
FIN
