Nikki a glissé son débardeur sur son torse et, finalement, elle était à nouveau entièrement vêtue. En attendant, elle s'assit sur le lit de Jonesy et se moqua de lui en train de faire la merde-comment-puis-je-même-mettre-ce-pantalon? danse.
"Bébé, ce n'est pas drôle," dit-il en sautant dans sa chambre sombre. Après plus de sauts aléatoires et un voyage potentiel, il a finalement enfilé le jean. "Comment as-tu même réussi à les mettre si vite?"demanda - t-il en montrant son pantalon cargo.
Elle sourit. "Tout est compétence, quelque chose qui vous manque."
"Ha ha," dit-il impassible en jetant son T-shirt. Elle n'avait pas l'intention de froncer les sourcils à l'idée que ses abdos soient couverts une fois de plus, mais elle l'a fait. Cependant, elle sourit malicieusement quand il jeta ses bras en l'air et s'étira, sa chemise se soulevant et jetant un coup d'œil à son abdomen. "Alors, on descend ou quoi? Je commence à avoir très faim."
Elle se leva, haussant les épaules. "Je suppose. Vos seuls sentiments sont-ils la faim et l'excitation?"
"À peu près," dit - il en marchant vers la porte de sa chambre.
Elle roula des yeux. "Pourquoi ne suis-je pas surpris?"
Après avoir fermé la porte, Jonesy lui sourit. "N'agis pas comme si tu ne voulais pas de moi, Nik, parce que je me souviens que tu étais partout sur moi il y a dix minutes."
Elle ne pouvait s'empêcher de sourire narquois. "Ouais, mais c'est toi qui courais ici avec moi dans tes bras. Je crois que tu m'emmenais loin.'"
"Touché."
Ils n'étaient même pas à mi-chemin dans le couloir quand elle haleta, sentant ses mains s'agripper à ses hanches puis glisser vers l'arrière. "Jonesy!"
"Quoi? Je te rappelle juste ce qu'on a fait—tu sais—au cas où tu aurais oublié."
Peu importe où il la touchait (quand elle voulait être touchée ou quand cela ne la dérangeait pas, au moins), il lui mettait le feu si facilement. Même un contact volé comme celui-ci a mis le feu à ses hanches et lui a fait rougir les joues.
Il la fit tourner par les hanches pour qu'elle lui fasse face, pour qu'il puisse voir son visage rougir.
"Pour quelqu'un qui est censé avoir "faim" et qui veut descendre le plus tôt possible, vous êtes sûr de caler."
"Tu vaux vraiment la peine de caler, bébé."
"Cette phrase était totalement ringarde, et merci."Elle lui picora les lèvres avant de le prendre par la main. "Allez, idiot, allons chercher de la nourriture."
Ils descendirent les marches comme ça, avec sa main dans la sienne alors qu'elle ouvrait la voie, mais ils s'arrêtèrent peu de temps après être entrés dans le salon. Les yeux de Nikki s'écarquillèrent de surprise en regardant ce qui l'accueillait: Jen se blottissait avec Jude sur le canapé.
Elle regarda Jonesy et il pointa du doigt la cuisine. Elle le suivit tranquillement là-bas et écouta son explication alors qu'elle se versait un bol de céréales. (Ayant passé beaucoup de temps à la maison Masterson-Garcia, elle connaissait son chemin.)
Jonesy a giflé une touffe de gelée sur une tranche de pain et un tas de beurre de cacahuète sur l'autre, sans se soucier de les étaler avec un couteau. Il a choisi de les écraser ensemble et de l'appeler un sandwich. "Jen est la raison pour laquelle Jude est venu."Il a pris une grande bouchée de sa concoction PB&J. "Ça ne m'a pas frappé jusqu'à ce qu'il montre qu'il est en elle."
Elle grimaça. "Tu sais que tu peux mâcher, puis parler."
Il roula des yeux, mais obéit et avala sa nourriture.
"J'aurais dû savoir que Jen était amoureuse de lui. Tout cela a du sens."
Il leva un sourcil. "Tu crois?"
"Qu'entendez-vous par là?"
"Nik, c'est Jen et Jude. Avez-vous déjà pensé qu'ils se brancheraient?"
"Honnêtement, j'ai toujours eu mon argent sur Caitlin et Jude, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas content pour Jen."Elle croisa les bras. "Attendez, insinuez-vous qu'ils sont opposés polaires? Parce que je me souviens que nous étions totalement différents, mais nous nous sommes quand même réunis."
"Mais Okay D'accord, tu m'as là."Il a pris une autre bouchée de son sandwich.
"D'ailleurs, nous nous connaissons tous depuis toujours de toute façon. Si vous me demandez, les rencontres étaient inévitables."
Et, soudain, la dynamique du gang a été déconstruite.
"Donc, si toi et moi sortons ensemble et si Jen et Jude se sont rencontrés, il ne reste que Caitlin et Wyatt!"Jonesy a redoublé de rire.
"Je ne pense pas qu'ils se connecteront de sitôt, voire pas du tout."Nikki a ri à l'idée de leur baiser accidentel et de leur tentative de rendez-vous qui a mal tourné. C'est un couple de moins auquel le gang a dû faire face.
"C'est vrai", a déclaré Jonesy lorsque son rire s'est calmé. Il se dirigea vers Nikki et désigna le salon de sa main libre (puisque l'autre portait sa plaque PB & J). D'une voix feutrée, il a demandé: "Alors, tu veux planter leur rendez-vous?"
"Avez-vous oublié les nombreuses fois où le gang a écrasé nos rendez-vous?"demanda - t-elle à un volume tout aussi feutré.
"Merde, tu as raison."
Elle lui sourit. "N'oublie jamais ça,' kay?"
Les deux d'entre eux ont décidé de passer devant et de retourner dans la chambre de Jonesy, mais Jen a entravé cet effort.
Elle avait mis le film en pause et avait fait face à Jonesy et Nikki en disant: "Vous n'êtes pas obligés de remonter à l'étage. Tu peux rester ici avec nous."
"Vraiment?"Nikki a demandé. "Es-tu sûr que nous n'interrompons rien?"
Jen et Jude ont échangé des regards conversationnels avant qu'elle ne dise: "Non. C'est bien tant que vous deux n'y allez pas devant nous."
Nikki et Jonesy échangèrent des regards gênés, rougissant. Alors que les joues de Nikki brûlaient, elle réalisa que ce n'était peut—être pas un secret que Jonesy l'avait incendiée-pas un secret pour quiconque ayant des oreilles à distance de marche d'eux.
"Nous nous comporterons bien", a promis Nikki.
"Allez," dit Jen en tapotant l'espace vide sur le canapé.
Nikki et Jonesy prirent place à côté de Jen et Jude sur le canapé, se mettant à l'aise.
Nikki a regardé l'écran jusqu'à ce qu'elle réalise de quel film il s'agissait. "Est-ce qu'on regarde sérieusement Le Club des petits déjeuners?"Elle renifla avant de grignoter ses céréales.
Jen tenait une main sur son cœur. "J'aime tellement ce film. C'est un classique."
"Je creuse vraiment la chanson à la fin—celle qui parle d'oublier ou de quelque chose", a déclaré Jude.
"Cette chanson de Simple Minds—' Ne T'oublie pas (Oublie-Moi)'? J'adore cette chanson aussi."Elle sourit à la sensation des doigts de Jude traversant ses cheveux. "Tu sais ce qu'on devrait faire après ça? On devrait regarder Seize bougies."
"Beaucoup ringard? Demanda Jonesy, posant son assiette de miettes de pain sur la table basse et jetant un bras sur les épaules de Nikki.
"Vous aimez vraiment les films clichés des années 80, n'est-ce pas?"Nikki a demandé avec un sourire.
Jen sourit timidement. "C'est une possibilité."
"Je ne sais pas, bébé, je pense que c'est vraiment mignon."Jude a planté un baiser sur sa joue.
Même dans l'obscurité du salon, Nikki pouvait voir Jen rougir furieusement. Tout comme elle et Jonesy, ce n'était plus un secret que Jude l'avait incendiée.
C'était peut-être bien de brûler.
