Prologue.
Japon, an 1291,
Mukago Donatio était une gentille fille, âgée de 16 ans, elle vivant avec ses parents sur une montagne, isolé des villages environnants. La jeune fille aux beaux cheveux blancs fut tirée de ses pensées en entendant son père l'appeler.
Marcus Donatio était un homme âgé de 36 ans, c'était un astronome étranger d'origine occidentale, venu au Japon pour fuir l'Europe, les gens comme lui étaient souvent traités de sorciers condamné à mort depuis la chute de l'empire romain et la régression des peuples durant le Moyen-Âge. Le Japon n'était pas non plus un endroit sûr, le pays se fermant complètement du reste de monde depuis des années, mais il avait rencontré depuis 15 ans Natsume, une des jeunes femmes les plus resplendissantes qu'il est connu et les deux se sont mariés, Mukago est née 3 ans plus tard.
Mukago arriva près de son père, les 2 partageaient les mêmes yeux bleus, tandis que Marcus avait les cheveux bruns, Mukago ayant hérité des cheveux blancs de sa mère. Marcus avait installé son télescope pour observer les étoiles, Mukago était toute excité, car elle partageait la passion de son père pour les astres célestes, elle aimait beaucoup que son père lui raconte l'origine des constellations.
-Regarde Mukago, dit Marcus en orientant le télescope pour sa fille, qui regardait à l'intérieur. Ici, tu as la constellation du Verseau. Et plus loin, à l'Est, celle des poissons.
-Je les vois papa, mais j'ai du mal à voir des poissons dans le ciel?
-J'ai moi aussi trouvé cela étrange lorsque j'ai commencé, souri Marcus en riant légèrement. Oh, et si tu regardes vers cette direction, tu verras la constellation du gâteau.
-Vraiment! fit Mukago en pointant le télescope. Je me demande quel goût il… Attend un peu… Papa, tu me fais une blague, j'ai raison.
-Tu m'as démasqué, mais je ne pourrais plus faire cela lorsque tu seras devenus aussi doué que moi.
Mukago fit la moue, vexée, mais cela ne la rendait qu'encore plus mignonne aux yeux de son père.
-Je crois que ta mère à presque terminé de préparer le diner, nous devrions rentrer.
-Oh, non, fit Mukago. Stp papa, laisse-moi rester encore un peu, je veux mieux voir les poissons.
-Bon, d'accord. Tu as 5 minutes. Je t'appellerais à ce moment-là.
-Merci! fit Mukago en serrant son père dans un câlin, auquel Marcus répond en caressant la tête de sa fille.
Alors que le père s'éloigne, Mukago observe la constellation du poisson, les imaginant nager dans le ciel étoilée.
-J'aimerais tant pouvoir voyager jusqu'aux étoiles, dit la jeune fille à elle-même.
-Voilà un très beau rêve, fit une voix.
Mukago se tourna brusquement vers la voix, elle aperçut une très belle femme, ayant les yeux rouges et de longs cheveux noirs, habillée d'une ancienne robe orientale blanche et rouge.
-Euh… bonjour madame, fit timidement Mukago. Êtes-vous perdue?
-Non, je ne fais que passer. Je suis une voyageuse en quête de nouvelles rencontres pour connaitre la culture entière du Japon.
La femme posa ses yeux sur la jeune fille et Mukago put alors voir une inscription dans ces derniers: «Rang supérieur Zéro».
-Madame, pourquoi avez-vous des kajin dans vos yeux?
-Oh, cela, dit-elle en pointant l'un de ses yeux. C'est un petit cadeau de mon frère. Il peut réaliser des choses incroyables. Veux-tu en voir une?
-Eh bien… oui! D'accord!
-Fantastique, dit la femme, avant de fermer les yeux et de se concentrer.
Mukago vit alors deux paires d'ailes lumineuses apparaitre dans le dos de la femme, celle-ci commence alors à flotter au-dessus du sol.
-Woaw! fit Mukago, émerveillée. Vous êtes magnifique!
-Merci beaucoup, dit la femme ailée en reposant ses pieds au sol. Dis-moi, mon enfant, n'aimerais-tu pas toi aussi pouvoir obtenir ce genre de pouvoir. Tu pourrais alors te rapprocher des étoiles, les toucher…
Mukago observa la femme mystérieuse. Elle était tellement belle, si Mukago avait des ailes comme cette femme, elle pourrait atteindre les étoiles, dire à son père de quelle matière elles sont faites.
-Svp madame, dit-moi comment je peux être comme vous?
-Il suffit d'aller parler à mon frère, il t'aidera à devenir comme moi… Qu'elle est ton nom au faite jeune fille?
-Mukago.
-Enchantée Mukago, je m'appelle Amaya.
Les 2 entendirent le père de Mukago l'appeler pour le diner. Amaya regarda la jeune fille.
-Retourne auprès de tes parents, ils vont s'inquiétés. Je reviendrais demain soir avec mon frère, tu pourras alors t'élever au-dessus des autres et toucher les cieux. Mais n'en parle pas à ta famille, ce sera notre secret pour que tu leurs faces la surprise.
-Promis dame Amaya, dit Mukago en commençant à courir vers sa maison.
Amaya sourit en voyant la jeune fille s'éloigner.
-Je sens un grand potentiel en cet enfant, se dit-elle. Elle deviendra un démon extrêmement puissant.
Kimetsu no Yaiba: Le Soleil et la Lune Écarlate.
Arc 2: Voyage semé de rencontres.
Notes de l'auteur.
Et voici le début de la deuxième partie de "Le Soleil et la Lune Écarlate".
Ce prologue nous montre une partie du passé de Mukago, son nom de famille est Donatio, ce qui est juste pour lui en donner un. Contrairement à d'autres démons, c'est Amaya et non Muzan qui a croisé le chemin de notre protagoniste.
Le premier chapitre portera sur le combat contre le démon du marais, à la prochaine.
Pour rappel, je n'accepte plus les demandes de propositions d'illustrations et autres croquis, je n'ai pas les moyens de faire cela.
