Bonjour ! Me voilà cette fois ci avec le fandom Naruto !
J'avais déjà écrit dessus il y a des années, mais pas avec le pairing de cette histoire aka le LeeGaa ! Et c'était sur un très vieux site de Naruto ! Avec le recul, et en relisant ce que j'avais écrit, il est plus que probable que je ferais quelque chose de différent, maintenant.
Bref, quoiqu'il en soit, le reste sera dit en bas.
Bonne Lecture !
Un dernier adieu
Lee soupira intérieurement en apercevant les premières lueurs du jour, signe qu'il ne lui restait que peu de temps avant son départ de Suna, pour retourner à Konoha.
Il baissa les yeux sur Gaara, profondément endormi tout contre lui en dépit de son insomnie chronique, l'estomac noué à l'idée de l'abandonner à son sort. Ce qui était tout à fait ridicule en soit, évidemment. Gaara n'avait nullement besoin de sa protection constante, au vue de sa puissance et de ses talents !
Son agitation perturba brièvement le repos de l'Omega, qui se recroquevilla un peu plus contre lui, tout en marmonnant des paroles incompréhensibles. Son geste fit fondre le cœur du Konoha-Nin, tellement il le trouvait adorable ainsi. Il avait l'impression de tomber encore plus amoureux de lui, si tant est que ce fut possible !
Il déposa un doux baiser sur la chevelure auburn, humant les phéromones fruitées qu'il affectionnait tout particulièrement. Son nez se fronça à l'odeur sous jacent, loin de ternir l'odeur naturel de son compagnon, qu'il perçut. Gaara avait il acheté un savon parfumé, cette fois ci? Il n'en avait pas le souvenir...
Il ne tergiversa guère plus longtemps sur la question, se dégagea - à contrecœur - de l'emprise du plus petit homme pour sortir du nid, construit à même le sol. Il resta un petit moment debout face au tas de couvertures, coussins et vêtements - ceux que Gaara lui avait "emprunté"- pour l'observer s'y emmitoufler confortablement.
Il leva les yeux vers le lit vide, inutilisé durant tout son dernier séjour, sur lequel il avait mis son sac de voyage, pas tout à fait terminé. Il n'avait fait, pour ainsi dire, que retarder le moment où il devait remplir le sac à dos pour retourner dans son village.
Il décida de repousser encore un peu l'échéance, la faim se rappelant à lui, dans un gargouillis heureusement presque inaudible. Il se changea rapidement pour une tenue plus approprié pour l'extérieur, posa ceux qu'il venait d'enlever dans le nid, sachant que Gaara les lui réclamerait.
Un fois prêt à partir, il prit son portefeuille posé sur l'un des meubles non envahis par les plantes, jeta un dernier regard sur le tas de couvertures. Rasséréné en voyant que son fiancé dormait toujours, il sortit sans un bruit de la chambre, laissant la porte à moitié fermée.
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
Il ouvrit délicatement la porte, espérant que Gaara ne s'était pas réveillé entretemps, pour lui offrir son petit déjeuner surprise.
Espoir resté vain, étant donné que les phéromones fruitées - devenues aigres - de son fiancé avait envahi toute la demeure, et ce en l'espace d'une quarantaine de minutes.
Il posa vite les sachets de nourriture sur le comptoir et se précipita dans la chambre, se figea au regard boudeur lancé par le roux assis au beau milieu du nid, les cheveux en bataille.
«Pourquoi tu es parti… grommela Gaara, la voix enrouée par le sommeil. Tu ne m'as même pas prévenu que tu t'absentais.»
Il ferma les yeux et se mit à ronronner en sentant les paumes rugueuses de l'Alpha - venu s'agenouiller devant lui - se poser sur ses joues, ainsi que l'odeur des phéromones épicés de l'homme.
«Je suis désolé, Gaara Kun… murmura Lee. Je suis passé prendre de quoi déjeuner pour ce matin, à ton restaurant préféré. Tu m'avais dit que ça faisait un moment que tu n'avais pas pu y aller.»
Il attendit que Gaara se soit confortablement installé tout contre lui, pour continuer son récit.
«Vu que Temari San et Kankurô San ont bien voulu nous laisser seuls hier soir pour notre dernière soirée, je leur ai également pris un petit déjeuner. Temari San est avec Shikamaru Kun alors c'est allé vite, mais Kankurô San a voulu me parler de ses nouvelles créations.»
Il eut un petit sourire contrit, conscient au fond que son futur beau-frère avait fait ça pour le taquiner un peu, et le «mettre en garde», bien que ce fut inutile.
«Il aurait pu te montrer ses marionnettes pendant tout le temps que tu étais là… marmonna Gaara. Je n'ai pas envie qu'il t'accapare alors que tu pars aujourd'hui.»
Lee fredonna en guise d'accord, serra tout contre lui son compagnon, en dépit de l'appréhension qui le rongea de nouveau à l'évocation de leur prochaine séparation.
«Ce ne serait pas raisonnable que je demande un autre report de notre départ… reconnut il, prouvant ainsi qu'il y avait tout de même songé. Si j'osais faire une telle chose, même Kaka… Rokudaime Sama pourrait en avoir assez et vouloir changer d'avis sur ma place d'ambassadeur du village, à Suna.»
«Si jamais il osait faire ça, je trouverais juste une autre excuse pour te garder près de moi… répliqua aussitôt Gaara, sur un ton mêlée entre la fatigue et l'agacement. Il ne peux pas te garder éternellement à Konoha.»
Lee acquiesça d'un signe de tête, déposa un baiser sur la chevelure auburn, une nouvelle fois perplexe à la présence faible de la flagrance. Il avait beau s'être creusé la cervelle tout le long du chemin pour se souvenir où il avait déjà senti une odeur pareille, rien ne lui avait encore traversé l'esprit.
Pourtant, il était intimement persuadé que la teinte légèrement laiteuse qu'il avait perçue dans les phéromones de son fiancé n'était pas anodine…
Il fut sorti de ses songes par le faible – mais audible – bruit fait par l'estomac de son compagnon, lui rappelant qu'il avait laissé leur repas tel quel.
«Allons prendre le petit déjeuner avant que ça ne refroidisse! s'exclama Lee, en se séparant doucement de l'Omega. Tu n'as pas beaucoup mangé, hier soir, tu dois être affamé.»
Il aida Gaara à se lever, sortit préparer les assiettes le temps que ce dernier mette des habits plus adéquat pour un homme de son rang.
Ce qui ennuyait intérieurement Lee, lui qui aimait tant voir son compagnon être vêtu de ses vêtements, en dépit du fait qu'ils soient un peu larges pour lui.
Les joues du Konoha-Nin se colorèrent, en réalisant qu'il devenait de plus en plus possessif envers Gaara. Était ce une bonne chose? Il ne voulait pas le restreindre à cause d'une raison aussi stupide et primitive, qu'importe leur second genre respectif.
Il songea aux quelques couples Alpha-Omega qu'il connaissait, incertain d'avoir déjà vu un tel comportement chez ses camarades.
Pour Naruto, il savait que le blond pouvait être parfois très collant envers Sasuke, en dépit de la grande liberté que l'Omega Uchiha s'était évertué à garder.
Des rares interactions dont il avait été témoin entre le Rokudaime et son époux, Iruka Sensei, il n'en gardait qu'un souvenir flou d'une discrète tendresse mutuelle.
Quant à Shikamaru et Temari…
«Tu as besoin d'aide?»
Lee se tourna vers l'entrée de la cuisine, pour y apercevoir Gaara vêtu de sa tenue habituel, qui attendait patiemment une réponse de sa part. Il sourit et déclina vivement la proposition de son futur mari, lui montra l'un des chaises accolé à la table d'un petit signe de tête.
«Je m'occupe de tout tant que je suis là! De toute façon, il n'y a pas grand-chose à préparer, tout est déjà cuisiné!»
Il regarda l'Omega s'asseoir tout en finissant d'apporter les assiettes, alla chercher les couverts nécessaires dans le tiroir adéquat, puis amena le tout à table. Ils commencèrent à manger le repas, composée d'un bol de riz blanc et divers accompagnements, dans un silence quasi religieux.
Les sourcils épais de l'homme se froncèrent d'inquiétude, ayant remarqué le peu d'entrain de son compagnon à se nourrir, au contraire de d'habitude.
«Ça ne te plaît pas, Gaara Kun ? s'enquit il, craignant avoir fait une bourde. Est-ce que je me suis trompé dans ce que j'ai commandé?»
Le susnommé secoua négativement la tête, avala la bouchée qu'il était en train de mâcher, non sans difficulté, ce dont s'était aisément aperçu Lee.
«Mais, tu en es sûr? insista ce dernier, ses propres baguettes suspendus au dessus de son bol. Habituellement, tu prends plus de…»
Il fut interrompu par l'arrivée de Takamaru, le faucon messager de Gaara, venu déposer un rouleau devant le roux. Ce dernier, après une rapide lecture du document emmené par le volatile, but son verre de thé et se leva, sous le regard alarmé de l'Alpha.
« Je dois aller au bureau plus tôt que prévu, déclara l'Omega. Finis sans moi et continue de préparer tes… »
«M-mais, tu n'as pratiquement rien mangé tu ne peux pas…commença Lee avant de lâcher prise, connaissant le caractère entêté de Gaara. Veux tu que je t'emballe de quoi grignoter pour plus tard?»
Il vit une étincelle d'hésitation fleurir dans les pupilles bleutées de son compagnon, qui s'évapora tout aussi vite, à son grand désarroi.
«Je ne sais pas si j'aurais du temps, avant ce soir. Mais je ferais de mon mieux pour pouvoir être là, pour ton départ. Je dois vraiment y aller maintenant.»
Le Konoha-Nin acquiesça d'un petit signe de tête, se leva pour enlacer une fois de plus Gaara, non sans le recouvrir de son odeur au passage. Il s'éloigna de lui peu après, rasséréné d'avoir pu le parfumer, le salua vivement lorsqu'il s'évapora, via son mode de transport de sable.
Le sourire qu'il avait avant le départ de son fiancé disparu dès qu'il ne fut plus là. Il soupira longuement et alla remplir un bol d'eau pour que le faucon, pas encore parti, puisse se désaltérer un minimum avant de retourner à la fauconnerie.
Takamaru poussa un petit cri ravi à la vue de la boisson et de la nourriture, que Lee lui avait également amené, but et dévora à grands coups de bec ce qui lui avait été offert. Puis il repris son envol, non sans donné un petit coup de tête affectueux en direction de l'Alpha.
Lee rit doucement au geste de Takamaru, l'oiseau s'étais mis à l'apprécier au fil des années à transporter ses lettres à Gaara, se tourna vers la table, la mine songeuse.
N'ayant plus si faim, il se décida à ranger les plats dans les contenants nécessaires puis les mit au frais, afin que la Fratrie des Sables puisse avoir un repas déjà prêt pour le soir. Il nettoya ensuite les bols et autres ustensiles que Gaara et lui avait utilisé, les essuya et les remit à leur place d'origine.
Quand tout fut ordre il se dirigea, bien qu'à reculons, dans la chambre - qui serait également bientôt la sienne - de son compagnon. Il dépassa le lit, ne prêtant pas attention à son sac loin d'être terminée, pour aller du côté du nid. Il resta immobile devant un petit moment, l'air hésitant, craignant que retirer ses vêtements soit une très mauvaise chose.
Déjà que s'introduire dans un nid sans autorisation immédiate de l'Omega à qui il appartenait était un tabou - une interdiction - absolu… Le chambouler pour seulement récupérer des affaires pourrait presque être criminel!
Puis, il avait l'étrange impression qu'il devait laisser ses affaires pour que son odeur perdure dans le tas de couvertures…
«Non, je vais pas toucher quoi que ce soit... marmonna-t-il pensivement. Gaara Kun en a plus besoin que moi!»
Fort de cette décision, il prit les souvenirs achetés la veille - des présents pour Tenten, Gai Sensei et sa mère - pour les ranger dans son sac. Il sonda la chambre du regard, songeur, ne voyant rien qu'il ait pu laisser traîner.
Son regard s'illumina à la vue du nécessaire de papeterie que Gaara laissait à découvert sur sa table de nuit, lui donnant une idée - à son humble avis - brillante. Il lui emprunta de quoi écrire, toujours inspiré quand il s'agissait de son futur mari, certain que sa surprise plairait à l'Omega.
Il venait à peine de poser le point final de la lettre quand il entendit frapper à la porte, ainsi que son nom. Il soupira longuement, ayant reconnu Shikamaru et Temari, bien que la jeune femme n'ait guère besoin de s'annoncer dans sa propre demeure.
Il alla délicatement poser la lettre sur le nid de Gaara, non sans faire attention à ne rien troubler, sûr que son compagnon s'y emmitouflerait dès qu'il retournerait chez lui.
«Lee! Tu es déjà parti!?»
«Je te dis qu'il est encore là, femme galère, pas besoin de s'énerver autant.»
Le susnommé sursauta légèrement en réalisant qu'il avait dû rêvasser plus longtemps qu'il ne le pensait, si les deux amoureux étaient entrés dans la maison. Il alla chercher son sac sur le lit, non sans jeter un dernier coup d'œil sur le tas de couvertures, se figea quand il s'aperçut que sa future belle-sœur l'attendait devant la porte.
«Temari San! Je suis désolé j'ai…»
La jeune femme le fit taire d'un petit signe de tête, l'air compréhensive, s'écarta pour le laisser sortir. Le jeune homme la remercia vivement et s'avança jusqu'à l'entrée, où Shikamaru les attendait, dans un calme relatif.
«Tu en a mis du temps, il y a un problème avec tes affaires? intervint ce dernier. On doit se barrer aujourd'hui, dernier délai, tu te rappelles?»
Lee le vit grimacer et retenir un grognement lorsque Temari lui mit un coup de coude dans les côtes, les sourcils froncés d'agacement face à tant d'indifférence.
«Il n'a pas envie de partir et de s'éloigner de mon frère, pleurnichard insensible! rétorqua sèchement l'Omega féminine, ajouta en se tournant vers Lee. Je sais que Gaara et toi n'aimez pas ça. Mais la prochaine fois que tu viendras, ce sera définitivement, n'oublie pas. Maintenant, il faut y aller.»
Il obtempéra sans attendre, légèrement plus détendu après avoir entendu les paroles de Temari, suivi le couple hors de la demeure.
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
« Ça fait près d'une heure qu'on attend. Il ne viendra pas, rends toi à l'évidence.»
Lee jeta un coup d'œil en direction de Neji, venu avec Shikamaru et lui pour la mission les ayant mené au village des Sables, qui venait de prendre la parole. Son coéquipier n'était présent que pour les affaires diplomatiques comme celles-ci, ne nécessitant pas l'utilisation excessive de chakra, afin de ne pas trop l'épuiser.
Avoir échappé de peu à la mort, lors de la dernière Grande Guerre Shinobi, avait eu de nombreuses conséquences sur la vie du jeune Hyūga.
«Tu as raison… soupira Lee. Il doit avoir beaucoup à faire, autant ne pas le déranger.»
Il espérait juste que l'Omega puisse se reposer ne serait-ce qu'un peu durant son absence, en dépit de son statut de Kazekage, et des préparatifs pour leur union à venir. Il avança en direction de Neji et Shikamaru, afin d'enfin franchir les portes de Suna, lorsqu'une voix l'interpella.
« Lee!»
Le susnommé se tourna vivement en sentant qu'on lui agrippait la manche, fut heureux et surpris en constatant qu'il s'agissait de son compagnon. Il ne pensait vraiment pas qu'il pourrait être là pour lui dire au revoir!
«Je…» murmura l'Omega, avant de se murer dans le silence, l'air hésitant.
Le voir aussi rongé par l'incertitude donnait mal au ventre à Lee. Comment pouvait il même retourner dans son village s'il en était ainsi!?
«Gaara Kun? s'enquit il, faisant au mieux pour ne pas paraître trop inquiet. Quelque chose ne va pas?»
Les pupilles bleutées de son fiancé rencontra les siennes, signe qu'il n'était pas parvenu à cacher son angoisse, à sa plus grande honte. Il se promit mentalement de faire trois mille tours de Konoha - sur les mains - dès son arrivée au village en guise de punition à son manque de contrôle de soi, défaillant quand il s'agissait de Gaara.
«Ce n'est rien… répliqua doucement l'Omega, le sortant de ses réflexions. Fais attention à toi et reviens vite.»
Le cœur de Lee battit un peu plus vite à la phrase, pourtant anodine, de son cher et tendre. Il eut du mal à ne pas verser une larme et à serrer Gaara tout contre lui, tant il en mourrait d'envie.
«Je… je serais vite de retour, je te le promet! Autrement, je ferais dix mille pompes, avec une main attachée dans le dos!»
Il vit Shikamaru et Neji lever les yeux au ciel, imité par Temari et Kankurô - il était venu avec Gaara - à sa tirade.
Il n'en fit pas grand cas et effleura une dernière fois la chevelure auburn de son compagnon, laissant ses phéromones sortir un court instant pour encore le parfumer, bien que légèrement.
«J'y vais.» murmura-t-il à voix basse, la gorge nouée d'émotion.
«Sois prudent.» répliqua Gaara sur le même ton.
L'Alpha hocha vivement la tête et s'éloigna pour rejoindre ses camarades bien que ce soit à reculons.
«Bon, on y va? intervint Shikamaru. Autant vite partir, c'est trop la galère de passer dans le désert.» ajouta-t-il, laissant un long bâillement sortir sans le retenir.
Lee obtempéra sans attendre et prit la route, à une allure normal pour ne pas perdre les autres, malgré son Alpha intérieur qui lui hurlait de faire machine arrière pour rester avec son fiancé.
«Ça suffit, Lee, on s'en va maintenant! intervint Neji, comme si il avait lu dans les pensées de son ami. On a un long trajet qui nous attend, déjà que Tenten ne sera pas ravie de notre retour tardif.»
Lee frissonna à l'évocation de leur amie – épouse dans le cas de Neji depuis un moment – devenue plus aisément irritable à cause de son repos forcé, et de sa grossesse.
«J'arrive, j'arrive !»
Il regarda derrière lui une dernière fois, pour apercevoir la fratrie des sables observer leur départ, leur tourna le dos pour avancer avec ses amis. Il retint difficilement un long soupir, lorsque les premiers pas vers le désert fut entamés, l'impatience lui tordant les entrailles.
Qu'est-ce qu'il avait hâte de revenir !
Lee ne serait pas Lee sans ses défis absurdes XD
Oui Neji est vivant (Orochimaru a pris sa place de cadavre :p) je n'en demordrais jamais !
Pas de NaruHina ou SasuSaku ici (le KibaHina est mon 1er OTP du fandom), donc adieu Boruto, Himawari, Sarada (et Mitsuki). Je suis une non fan absolue de Boruto, donc non tout ce qui s'y passe n'existe pas.
Le chapitre de O&P est toujours en cours d'écriture (désolée je traîne).
Ah et sinon, j'ai découvert un artiste faisant du Rayne/Mash (du fandom Mashle). La série me tente toujours pas, mais j'ai bien aimé les quelques histoires (Omegaverse toi même tu sais) que j'ai lu via Ao3 sur ce ship.
Et donc :
XiariaDragneel en a fait 2 os que j'ai bien aimé, Mochi (SpiderMichi) en a fait quelques uns également. Okupa_09 a une série de 2 histoires en cours.
Il y a aussi "Omega [RayMash]" de ZoroAceLover (en cours)
"I search through the crowd, your face is all that I see" de trafalgarlaw39 (en cours)
Si je peux, je posterai quelque chose le 30 (bon ici ce sera pas peut-être marqué cette date là, allez savoir pourquoi =_= ) au lieu d'attendre 2 semaines.
Pourquoi? Bah parceque j'ai l'habitude de publier un truc pour fêter mon annif (oui c'est bête mais c'est la raison). Voilà.
J'espère que cet OS vous a plu.
À lundi !
