Bonjour !
Me voilà aujourd'hui avec le fandom Bluelock (encore) mais avec le RyuSae cette fois!
Alors originellement, pour le titre j'hesitais aussi à utiliser le titre (en anglais) d'une des chansons de Tofubeats (artiste de la chanson préférée de Sae) : Immortal love (Fumetsu no kokoro en vo) qui me plaît beaucoup. Mais j'ai gardé celui-là même si je ne pense pas que ce soit le genre de musique que Sae ou Ryūsei.
Bref, le reste sera dit en bas.
Bonne Lecture !
Mi-décembre 20xx, Plage de Shichirigahama, préfecture de Kanagawa…
"Yeeaaah, un point de plus pour moi !"
Sae observa Ryūsei, réalisant à quel point son énergie débordante lui avait manqué, durant tout le temps de cette semaine, affreusement longue, qu'ils avaient passé séparé.
L'attaquant était parti plus tôt que lui dans leur pays d'origine, profitant de sa suspension après avoir volontairement agressé un joueur de l'équipe lors d'un match d'entraînement ("Ce connard l'avait mérité, il n'avait qu'à pas te toucher !"), pour faire renouveler son passeport.
Sae avait atterri quelques heures plus tôt, n'ayant pas pu le rejoindre avant, son congé pour ses chaleurs (il en avait deux par an) ayant débuté la veille. Il restait encore quelques jours avant le véritable cataclysme, mais ils seraient déjà partis pour leur prochaine destination d'ici là.
Et, une fois n'est pas coutume, c'était Ryūsei qui s'était chargé de prendre les billets, cachant à son cher et tendre où ils iraient se reposer.
Ce dernier regardait l'homme qu'il aimait récupérer la balle près des cages improvisés avec leurs sacoches, bouillonnant en dépit de la fraîcheur hivernale. N'en pouvant plus, il laissa l'impatience, et l'adrénaline, le submerger alors qu'il se mit à crier.
"Sae-Chan ! Sois à moi !"
Un éclair de surprise jaillit dans les pupilles sarcelles du susnommé, pour disparaître tout aussi vite alors qu'un fin rictus s'afficha sur son visage d'ordinaire inexpressif.
"Ne suis-je pas déjà à toi, tout comme tu es à moi, mon Démon ?"
Un immense sourire s'afficha sur le visage de l'Alpha, les yeux brillants d'excitation, alors qu'il s'exclama d'une voix plus forte, indifférent à la neige qui tombait depuis un petit moment.
"Bien sûr, mon ange ! Mais je veux pouvoir clouer le bec à tous ces emmerdeurs, surtout ce blondinet merdique, qui pensent avoir la moindre chance avec toi !"
Il s'avança jusqu'au milieu de terrain, lui tapota doucement la tête pour enlever la neige accumulée sur ses cheveux, l'air soudainement plus sérieux.
"C'est juste que… j'aimerais vraiment pouvoir t'appeler mon mari, officiellement, au monde entier. Être une famille avec toi. Ne sentir que ton odeur sur moi. C'est si mal que ça ?"
Il sortit une boîte de la poche de la veste de son jogging, prenant une fois de plus au dépourvu Sae, quand il reconnut ce que c'était.
"Qu'est-ce que tu en dis, prodige? Veux-tu faire cette folie avec moi et t'unir à moi pour la vie et même au delà ?"
Le cœur de Sae battit fort dans sa poitrine en voyant Ryūsei, agenouillé devant lui, ouvrir l'écrin qu'il tenait, dans lequel il y avait deux bagues. En or blanc, dans un design épuré, seul la pierre incrusté dans chacune d'elles les différenciait, un saphir turquoise et un diamant rose.
La couleur de leurs yeux.
Il se mordit la lèvre inférieure au geste démesurément romantique, malgré son caractère impétueux, de Ryūsei.
Il s'était habitué à une telle chose de la part de l'Alpha, via les nombreux présents (en particulier fait de sa main) qu'il lui avait offert au fil du temps mais là...
Son regard croisa celui de son compagnon depuis bientôt deux ans, hocha silencieusement la tête, ne pouvant prononcer le moindre mot.
Ce fut largement suffisant pour Ryūsei, dont la joie transparaissait sur son visage - et son odeur - encore plus que d'habitude.
Il ne perdit pas plus de temps et se leva d'un bond, non sans faire attention aux bijoux, sortit la bague à la pierre rosée, pour la mettre sur l'annulaire gauche de Sae. Ce dernier, peu surpris de voir qu'elle lui allait parfaitement, en fit de même pour lui avec le bijou restant.
Ryūsei éclata de rire et attrapa Sae par la taille pour le soulever, sans qu'il y ait la moindre protestation de la part de son - presque officiellement - mari, l'embrassa sauvagement puis déclara.
"Allons vite remplir les papiers, Sae !"
Environ dix jours plus tard, appartement de Rin Itoshi, Paris…
Il cligna des yeux à la lueur du soleil qui passait à travers les rideaux entrouverts, la tête légèrement embrumée par l'alcool qu'il avait ingéré la veille. Il enfonça dans la tête dans son oreiller, peu motivé à se lever, en dépit de son besoin pressant de soulager sa vessie.
Il se maudit intérieurement d'avoir autant exagéré sur sa consommation de bières, soirée avec l'équipe oblige, peu habitué à boire au vu de ses restrictions alimentaires et de son âge. Il tourna lentement la tête du côté de sa table de chevet, plissa les yeux pour lire l'heure affichée sur le radio réveil.
Il eut à peine le temps de s'appesantir sur l'heure bien trop matinale vu son heure de coucher la veille - ou quelques heures plus tôt - que la porte de la chambre s'ouvrit sans un bruit.
Quelque chose en lui - son stupide Alpha intérieur - se réveilla immédiatement quand le doux parfum de lilas et de bergamote se répandit dans la chambre, à son grand agacement.
Pourquoi réagissait-il toujours autant aux phéromones du plouc?
Il sentit la main plus petite de l'autre homme lui secouer délicatement l'épaule, non sans avoir posé son plateau avant.
"Rin, je sais que tu ne dors plus… l'appela Nijiro (ex Nanase) Itoshi, alias le dit plouc. Je t'ai préparé de l'ochazuke, ça devrait t'aider à soulager un peu ta gueule de bois."
L'estomac de Rin se mit à gargouiller, à l'évocation et l'odeur de sa nourriture préférée, malgré la migraine qui lui martelait la tête. Il se retourna et s'installa plus confortablement sur le lit, fronça les sourcils lorsqu'il vit que l'Omega lui tendait un verre d'eau et un comprimé, comme s'il avait lu dans ses pensées.
"Ça ne doit pas être agréable de manger avec un tel mal de tête… lui fit remarquer ce dernier, avant même qu'il ne puisse décliner son offre. Oh, j'ai mis ton téléphone à charger, au salon, il n'y avait plus de batterie."
Rin hocha silencieusement la tête, pris le médicament pour le mettre dans sa bouche et bu le verre, se sentant un peu plus alerte quand l'eau fraîche coula dans sa gorge. Il posa le verre, bien que plus abruptement qu'il ne le pensait, grimaça au bruit.
"Il en reste un peu dans la casserole, si tu veux que je t'en resserve plus tard… ajouta doucement Nijiro, alors que Rin prenait le bol pour manger. Je vais nettoyer la vaisselle, je viendrai tout chercher après."
Il n'attendit pas de réponse de la part de l'Alpha et sortit de la chambre, non sans refermer la porte derrière lui.
Rin plongea machinalement la cuillère dans son bol, l'esprit encore embrumé par la fatigue et l'agitation causée par l'arrivée en France de son partenaire, la veille. S'il était resté pour une autre année chez PxG, ça n'avait pas été le cas de l'Omega, transféré dans une équipe anglaise quelques mois plus tôt.
Il était relativement soulagé - quoi que son Alpha intérieur ressente - ne pas avoir à partager son appartement avec lui. Ils ne se voyaient que rarement à présent, en priorité pendant leurs chaleurs et ruts, devenus synchrones quand ils s'étaient liés.
Penser à l'incident, même un court instant, lui coupa instantanément l'appétit. Il reposa son bol, qu'il avait à peine touché, se leva pour aller aux toilettes.
Il décida d'en profiter pour aller vérifier si son portable était suffisamment chargé, se figea à l'entrée du salon quand il entendit le plouc en pleine conversation téléphonique.
"Je… je n'ai pas encore eu le temps de l'en informer, il vient à peine de se réveiller. Je lui dirais que vous avez appelé, et pour…"
Le regard de l'Omega croisa celui de Rin, ajouta en direction de son téléphone, la voix tremblante de nervosité.
"Je vais devoir vous laisser. On vous rappellera plus tard."
"De quoi t'es censé me parler? intervint Rin dès qu'il eut raccroché, ayant entendu et reconnu l'interlocuteur de Nijiro. Et depuis quand ma mère appelle sur ton portable ?"
"J-je t'ai dit que ton portable était en train de charger… marmonna Nijiro, se recroquevillant presque aux phéromones de l'Alpha. Et de toute façon, tu ne réponds jamais quand elle appelle, alors elle m'a demandé mon numéro lorsque nous sommes passés voir nos familles, cet été."
Rin se retint difficilement de lever les yeux au ciel, exaspéré par la manie de sa mère de devoir garder tout sous contrôle, et l'incapacité de son… mari à refuser quoi que ce soit venant de la femelle Alpha.
"Ouais je vois… Et donc quelle est donc cette information que je dois absolument connaître ?"
Nijiro pianota rapidement sur son portable, non sans jeter un œil sur Rin de temps à autre, lui tendit au bout de quelques minutes.
"Je ne les avais pas vus avant que ta mère ne m'en parle! prévint-il aussitôt. C'est vraiment très récent, et ils ont annoncé ça sur leurs comptes BlueStagram alors…"
Les pupilles turquoises de l'Alpha s'écarquillèrent en voyant la première publication, abasourdie par ce qu'il vit et lu. Sur la photo était visible deux mains, respectivement pâle et bronzée, posées l'une sur l'autre, sans pour autant cacher les bagues qui brillaients fièrement aux annulaires.
Le message trônant sous la publication, en guise de description, était on ne peut plus explicite sur ce que représentait les bijoux, au plus grand déplaisir de Rin.
"Bye bye, Itoshi, bienvenue nouveau Shidou ❤ "
Mais ce n'était rien comparé à la seconde photo montrant son frère de dos, allongé sur le lit dans le plus simple appareil, le bas de son corps tout juste recouvert. Tellement peu recouvert que de multiples signes de leurs activités étaient clairement visibles sur la peau pâle de l'Omega.
Rin fut choqué quand il vit une trace de morsure sur la nuque du roux, encore rouge, signe que la liaison était récente.
"Comment avait-il pu laisser ce sale monstre faire ça !?"
Il eut du mal à ne pas s'emporter, bien qu'il soit brièvement soulagé qu'il n'y ait pas de photos plus explicites après celle-là.
Il passa ensuite au compte de son frère qui, il l'espérait, ne serait pas aussi répugnant.
La seule photo de la publication était similaire à celle de l'Alpha, montrant simplement leurs mains et les alliances. Quant au message marqué juste en dessous, il était beaucoup plus personnel…
Un dragon sacré
M'offre son amour éternel
Sous un ciel enneigé
"Putain de merde, mais il est sérieux !?"
Il avait envie de vomir, face à tant de mièvrerie, surtout de sa part à lui. Et puis, depuis quand Sae se mettait à improviser de la poésie ?
Il devait vraiment l'appeler, impossible qu'il laisse cette histoire passer !
Une heure plus tard, appartement Island Bungalow, Les Digues, Seychelles
Le réveil fut rude, pour Sae (ex Itoshi) Shidou, jurant à voix basse quand il entendit les vibrations de son portable, que Ryūsei avait dû mettre en charge quand il dormait de son côté du lit.
Il se dégagea précautionneusement des bras de son partenaire, ignorant ses gémissements plaintifs, pour récupérer son téléphone, se mordit les lèvres à la sensation douloureuse dans le bas de son corps. Il fronça les sourcils quand il vit le nom de l'appelant, ayant presque envie de ne pas répondre, sachant par avance ce qu'il en découlerait.
Chose qu'il fit quand même pour éviter de se retrouver avec un énième message vocal tout aussi désagréable qu'inutile.
"Tu as vraiment besoin de m'appeler maintenant ? répliqua-t-il sèchement, à peine eut-il décroché. Tu as vu l'heure qu'il…"
"Pourquoi tu ne nous as rien dit !?"
L'agacement pointa le bout de son nez quand il entendit son frère s'emporter dans l'appareil, au point que Sae pouvait sentir son compagnon réagir tout contre lui. Son regard coula un bref instant sur le blond, nullement perturbé par la réaction du plus jeune Alpha, de ce qu'il put en constater.
"De quoi est ce que tu parles, idiot ? Un peu de contexte serait le bienvenu."
Il l'entendit soupirer au bout du fil, probablement au bout de sa patience très limitée, en particulier lorsqu'il s'agissait de Ryūsei et lui.
"Il... on m'a montré les photos que l'autre crétin a posté sur les réseaux, hier... marmonna Rin. Et j'ai vu que tu en avais aussi mis une. Les parents m'ont laissé un message sur le répondeur, ils sont furax que ce soit ton manager qui... Comment t'as pu te marier sans nous prévenir, et avec ce stupide cafard en prime !?"
Sae retint difficilement un grognement de sortir, n'aimant guère le ton condescendant de l'attaquant, ainsi que sa haine non dissimulée envers son - désormais - mari.
"C'est bien à cause de ta réaction, sans compter celles de nos parents, que j'ai préféré que nous fassions tout ça dans notre coin. Et puis, contrairement à certains, je n'ai pas choisi une personne au hasard avec qui me lier. Des nouvelles du gars tiède?"
Il fut profondément satisfait d'avoir cloué le bec de son petit frère, à l'évocation de l'Omega avec qui il s'était - accidentellement - accouplé, un an et demi auparavant.
"Si c'est tout, je vais raccrocher, j'suis crevé… conclut il, ignorant les salutations de Nanase - il avait fini par se souvenir de son nom - criées en arrière-plan. Tu peux dire à maman et papa que je les rappellerais plus tard, si jamais ils te rappellent."
"Attends, tu ne…"
Il raccrocha sans plus de cérémonie, vérifia de qui provenaient les notifications qu'il avait brièvement aperçu avant de répondre à Rin.
Il ne fut guère surpris de voir d'innombrables appels manqués, que ce soit de son manager ou l'entraîneur des ReAls, ainsi que de ses parents et son frère. Il se doutait fortement que sa boîte vocale allait également être surchargée de messages de leur part.
Par contre, il n'était pas certain que son petit frère ait remarqué que même sur ses identifiants - quels que soient les réseaux - il avait mis son nouveau nom de famille.
Il en aurait indubitablement entendu parler, si ça avait été le cas.
"Rinrin n'avait pas l'air super ravi, n'est ce pas ?"
Il sortit de ses rêveries et baissa les yeux sur l'Alpha, complètement réveillé, lui faisant comprendre qu'il avait entendu toute la conversation.
Il haussa négligemment les épaules et posa son portable sur la table de nuit, non sans l'éteindre complètement, cette fois-ci, peu pressé de rappeler qui que ce soit .
"Bon, après les états d'âme de ce morveux, je m'en balance royalement ! ajouta vivement Ryūsei, un immense sourire aux lèvres quand Sae se pelotonna tout contre lui. Oooh Sae Chan, tu en redemande ? Tes chaleurs ne sont pas censées être terminées ?"
"Tais toi, Démon excité…"
Le souffle de Sae se coupa au toucher des doigts de son compagnon effleurant la marque de morsure, sur sa nuque, qu'il lui avait faite deux nuits auparavant.
Il se mordit les lèvres, retenant un gémissement lorsque la même main glissa avec une lenteur délibérée sur son dos, pour finalement rester tout contre le bas de ses reins. Son estomac se tordit agréablement en sentant Ryūsei lui mordiller le creux de l'épaule, sans cesser de le caresser ailleurs de sa main libre, lâchant son odeur sans vergogne.
Mais qu'importe à quelle point il adorait les démonstrations affectives de son Alpha, il était vraiment épuisé par les journées - et nuits - intenses qu'ils avaient passées à s'aimer.
Il avait retrouvé suffisamment de bon sens pour savoir que le repos était nécessaire après les maigres moments à se reposer ces derniers jours. Et également un repas plus consistant que les quelques gelées nutritionnelles et barres protéinées utilisées pour se maintenir un minimum en forme.
"Ryu… Ryūsei… bredouilla-t-il, après plusieurs minutes de lutte intérieure, les yeux rivés sur ceux roses de l'Alpha. Laisse-moi dormir encore un peu d'abord, je crève de fatigue. Et je sais que toi aussi."
Les caresses du blond se stoppèrent peu après, au plus grand soulagement de Sae, et au grand mécontentement de son Omega intérieur, chose qu'il ignora délibérément.
Il se pelotonna de nouveau confortablement entre les bras chauds de son Démon, pouvant presque entendre le sourire qui s'était installé sur son visage. Ils ne mirent pas très longtemps à se rendormir, indifférents au chaos qu'avait provoqué leur mariage surprise.
Ils auraient bien le temps de se préoccuper du bordel que ça avait engendré, que ce soit dans leur sphère privée ou professionnelle.
Et en attendant, ils comptaient bien continuer de profiter de leur lune de miel improvisée.
Le site qui m'a inspiré pour les bagues (juste la pierre qui change) :
www . zeina - alliances accueil / 6669 - 253561- henry . html
Oui les pierres c'est la couleur des yeux, je trouvais ça plus classe que la pierre de naissance.
Le haiku (aka poème japonais) que j'ai écris pour l'occase ne casse pas trois pattes à un canard, mais il me plaît bien quand même. Évidemment Dragon sacré c'est la traduction des kanjis pour le prénom de Ryūsei.
Dabadie en panique quand il a vu la 2e photo que Ryūsei a posté.
Alors techniquement, c'est possible qu'un mariage (civil) se fasse en une journée au Japon, vu qu'il s'agit juste de remplir/faire enregistrer le certificat de mariage (alias kon-in-tokdoke) à la mairie affilié au domicile. Tant que le hanko (tampon du nom de famille pour l'administration en gros) des deux futurs mariés est posé sur le papier c'est bon.
J'ai cherché dans les cas où les Japonais résidaient à l'étranger, et ils peuvent (encore une fois techniquement) passer par l'ambassade japonaise de là où ils vivent.
Donc j'ai fait une petite entorse pour ça et tout ce qui concerne le passeport (déso pas déso).
Pour Ryūsei, j'avais vu sur un thread Twitter (que j'ai été vraiment stupide de ne pas enregistrer) disant que dès qu'il a su que Sae adorait les mouettes, il lui a peint/fabriqué, autres trucs artistiques, des trucs qui s'y rapportait. C'est tellement adorable (et mon headcanon RyuSae préféré) et raccord avec le fait qu'il soit doué en art.
Et c'est Luna qui s'est fait passer à tabac (je sais pas si c'était si evident mais voilà) Ryūsei ne l'aime pas des masses. Un jour je mettrais peut-être pourquoi.
Aussi, oui Rin et Nanase sont mariés, mais eux bah comme sous entendu, c'était pas super volontaire. Et c'était avec l'autorisation des parents, vu qu'ils ont moins de 20 ans. Ils sont émancipés grâce/à cause de ça.
Bon et enfin pour finir, l'endroit où séjournent les jeunes mariés. J'ai regardé les endroits où il y avait les plus belles plages du monde, et j'ai choisi les Seychelles. C'est tout.
Je ne sais pas ce que je vais poster la prochaine fois. J'espère réussir à écrire sur O&P ou une autre de mes histoires longues.
J'espère que cet OS vous a plu.
À la prochaine!
