Coucou ! Me voilà aujourd'hui avec le fandom Haikyuu (encore bis repetita) !

Ce sera avec un des premiers ships que j'ai découvert (et adoré) aka le Bokuroo ! Grosse pensée pour mon artiste giga préférée (aka kiwwa9 sur Twitter) qui me l'a fait découvrir via ses magnifiques doujinshis!

Bon ce n'est pas encore la suite de O&P mais techniquement ça se déroule légèrement avant ! Il s'agit d'un petit passage brièvement évoqué lors du dernier chapitre (côté Yakkun). Une lectrice sur Wattpad m'avait demandé si il y avait possibilité d'en savoir plus, et me voilà avec cet OS !

Bref, le reste sera dit en bas.

Bonne lecture !

Ps : oui le Bokuroo est chacrément chouette ❤


Septembre 2011, Tokyo

"Kuroo ! Désolé, j'suis à la bourre ! T'as pas attendu trop longtemps ?"

Le susnommé Kuroo Tetsurou, bientôt dix-sept ans, rangea son portable dans sa poche et leva les yeux vers son petit ami, amusé par l'excitation dont il faisait preuve.

"Je suis arrivé il y a quelques minutes. Kenma est directement parti prendre le métro, donc…"

Son souffle se coupa alors que Bokuto se jeta sur lui pour le serrer dans ses bras, en digne accro de l'affection qu'il était. Mais il n'eut pas réellement le loisir de profiter de l'étreinte, auquel il avait aspiré durant tout le reste des vacances d'été passé loin de l'Alpha. Son nez se fronça, instinctivement rebuté par ce qu'il sentit, sur l'uniforme du hibou.

Il avait l'impression qu'une horrible odeur, semblable à des phéromones Omegas, s'était collée sur les vêtements - en particulier les manches - de Bokuto.

Kuroo repoussa doucement l'Alpha, ignorant au mieux le désarroi largement visible sur la mine de ce dernier, cachant le dégoût qui l'habitait avec son sourire caractéristique.

"Dis donc, tu te mets du parfum, maintenant Bokuto? Ça sent vraiment fort…"

Bokuto cligna des yeux, surpris, enleva la veste de son uniforme pour la sentir.

"Ah oui, ça ! s'écria-t-il. J'avais complètement oublié ! Il y a un nouveau, il a été transféré dans ma classe à la rentrée ! Le prof nous a demandé de l'aider à bien s'intégrer dans le groupe, et il m'a désigné pour l'aider à se repérer dans l'école."

Le malaise s'installa dans l'estomac de Kuroo, même s'il tentait de le camoufler au mieux.

"Et je suppose que ce type est un Omega, c'est ça ?" s'enquit-il, faussement nonchalant.

Bokuto hocha silencieusement la tête, l'air honteux, ses cheveux s'affaissant presque sur sa tête, en adéquation avec son humeur.

"Je pensais pas qu'il allait autant rester avec moi, j'te jure ! Il est juste un peu timide, j'crois."

"Timide ou pas, hors de question qu'il touche à ce qui m'appartient."

Mais Kuroo ne pouvait pas dire une telle chose, quoi qu'en pense son Omega intérieur. Après tout, il se doutait bien que Bokuto ne laisserait pas une telle chose arriver impunément.

"C'est bon, BokuBro ! rit-il, en tapotant sur l'épaule du pointu de Fukurodani. Les accidents ça arrive, on y peut rien ! Bon, ça fait un moment que nous n'avons pas eu un vrai rendez-vous. Tu veux qu'on aille faire quoi ?"

Il vit les pupilles dorées de son petit ami briller, à sa question pourtant si anodine.

"Allons nous amuser aux arcades ! Celui qui gagne aura le droit de choisir où aller après !"

Kuroo accepta d'un bref signe de tête la proposition de Bokuto, pour son plus grand plaisir. Mais, avant qu'ils ne partent dans la direction souhaitée par le pointu de Fukurodani, Kuroo vint tout contre lui, laissa sortir ses phéromones.

"Ku-Kuroo!?" glapit Bokuto, surpris par un tel acte de sa part.

Il leva ses pupilles noisettes vers celles dorées de l'autre lycéen, l'ombre d'un sourire sur ses lèvres.

"J'ai terminé ! Bon, on y va à cette salle d'arcades ou pas?"

L'Omega s'éloigna peu de temps après, rasséréné d'avoir pu atténuer au moins un minimum l'odeur de barbe à papa présente sur son Alpha.

Il espérait que ce surplus de parfum ne soit vraiment qu'une coïncidence malheureuse.

Deux semaines plus tard…

C'était tout sauf du hasard.

Et ça ennuyait particulièrement Kuroo que Bokuto ne s'en rende pas compte. D'autant plus qu'il semblait être le seul de l'équipe, parmi les Alphas, à avoir un tel traitement de faveur.

Bokuto lui assurait que ça devait être parce qu'il n'y avait aucun autre membre, hormis Konoha mais c'était aussi un Omega, à être dans la même classe que lui.

Mais sa patience était mise à rude épreuve, vu toutes les fois, bien trop nombreuses à son goût, où il avait senti ce parfum dégoûtant sur son petit ami.

Il devait faire en sorte de réfréner les ardeurs du - plus si - nouveau !

"Kuro ? Tu ne viens pas avec nous?"

Il sortit de ses sombres réflexions à la question de Kenma, ça lui faisait drôle de le voir avec cette coloration, immobile près de la sortie menant au gymnase avec Yaku et Kai.

"Eh bien… je passe pour aujourd'hui, j'ai une petite urgence à régler. Vous n'avez qu'à dire au coach que j'ai attrapé froid."

Il grimaça intérieurement, tellement cette excuse était bancale, même pour lui. Vu le rire moqueur de Yaku, c'était indubitablement le cas.

"Bien sûr ! ironisa le libero. Ce n'est pas du tout parce qu'il y a l'anniversaire d'un certain hibou, et que tu ne veux pas qu'un autre te vole la vedette, n'est ce pas ?"

"Ce n'est pas très sérieux pour un capitaine de sécher l'entraînement, renchérit Kai. On ne te pensait pas aussi jaloux, Kuroo."

Kuroo fit la moue, un brin vexé par les remarques - qu'il savait débordante de vérité - de ses coéquipiers, ainsi qu'à l'évocation de sa récente nomination.

"Je ne suis pas jaloux, je me méfie juste des profiteurs, nuance. Le jour où tu seras à ma place, Oni Senpai, je serai aux premières loges, ne ne t'en fais pas."

L'autre Omega renifla d'un air sceptique, à la menace vaine de son ami.

"J'ai mieux à faire que de me coltiner un poids supplémentaire dans ma vie, merci."

"On va prévenir les coachs, Kuro… intervint Kenma avant que son meilleur ami ne puisse dire quoi que ce soit à Yaku. De toute façon, on est les derniers, les autres doivent être déjà arrivés."

Kuroo lança un regard empli de reconnaissance au Beta, réajusta la sangle de son sac, et courut en direction de la sortie du lycée.

Lycée Fukurodani

Il ne fit pas très attention aux regards surpris des élèves, avec leur tenue de club ou non, qu'il croisait alors qu'il se faufilait dans l'enceinte de la cour. Il jeta un coup d'œil du côté des terrains sportifs, ceux pour base-ball et le foot, en vain.

Il fronça les sourcils, se détourna pour chercher vers le gymnase réservé aux joueurs de volley…

"Kuroo? Qu'est-ce que tu fiches ici?"

Il se tourna vers celui qui l'avait appelé, en l'occurrence Konoha, accompagné du nouveau passeur des hiboux, Akaashi si ses souvenirs étaient exacts. L'autre Omega, en chemin pour aller se changer, le dévisageait avec une surprise à peine dissimulée.

"Un truc à dire à Bokuto... répliqua nonchalamment, Kuroo, en haussant les épaules. D'ailleurs, tu sais où il est ? Ce n'est pas son genre de rater l'entraînement."

Il ignora le sourire narquois de Konoha, sachant parfaitement ce à quoi il pensait, garda les yeux rivés sur le jeune Alpha qui lui tenait compagnie.

"Bokuto San ne devrait pas tarder à arriver, Kuroo San… déclara Akaashi. Il y a le professeur de Japonais moderne qui l'a arrêté pour lui parler. On l'a laissé de ce côté."

Kuroo hocha la tête en guise de remerciement et se dirigea vers la direction indiquée par le premier année, restreignant au maximum son envie de courir.

Il se félicita intérieurement d'avoir si bien mémorisé la disposition du lycée, lui permettant ainsi de vite retrouver l'homme qu'il aimait.

Il aperçut Bokuto non loin d'un bâtiment, en pleine discussion avec un autre élève, qui lui ne semblait pas l'avoir encore remarqué.

"Me voilà, Koutarou Kun !" annonça-t-il joyeusement, en sautant presque sur le dos de l'Alpha.

"Kuroo! s'écria Bokuto, surpris d'entendre son prénom dans la bouche de l'Omega. Qu'est ce que tu fais là ? On devait pas se rejoindre plus tard?"

"J'ai décidé de venir en avance ! rétorqua Kuroo. T'as qu'à considérer ça comme une surprise supplémentaire, pour ton anniversaire !"

Son regard coula sur l'autre élève, resté figé quand il est arrivé, dans un examen minutieux et silencieux.

Il était plus petit que lui, bien que pas autant que Yaku (chose qu'il n'allait pas lui répéter pour le bien de ses jambes), avec un visage qu'il considérait comme facilement oubliable.

Ce qui n'était pas le cas de son odeur, semblable à du barbe à papa, faisant comprendre au jeune capitaine devant qui il se tenait.

"Oh, c'est lui alors…"

"Oya, oya, Kou-Kun ! s'étonna-t-il faussement, un fin rictus aux lèvres. Tu ne m'avais pas dit que tu étais en si bonne compagnie?"

Son sourire s'élargit quand il vit l'autre Omega tressaillir, à sa remarque loin d'être amicale.

"C'est le gars que je t'ai mentionné la dernière fois, Tadahito ! dit Bokuto, ajoutant en direction du susnommé, inconscient de son inconfort. C'est Kuroo, tu sais…"

"Ou-oui, j'avais compris, Bokuto… bredouilla nerveusement le dénommé Tadahito. Il passe tout son temps à parler de toi, Kuroo."

"C'est Kuroo San, pour toi… répliqua froidement Kuroo, descendu du dos de son petit ami, lui prit la main de sorte à ce que l'autre puisse voir le geste. Donc, tu étais au courant que mon Bokuto n'était pas disponible, c'est bien ce que j'ai compris?"

Les pupilles noisettes se rétrécirent à l'acquiescement silencieux de l'autre Omega, alors qu'il continuait sur le même ton.

"Tu pensais vraiment que parfumer l'Alpha de quelqu'un d'autre était approprié ? Je suis au regret de te dire que c'est pas un truc que j'apprécie tout particulièrement. Surtout quand il s'agit de Koutarou. Mais il va sans dire que tu ne vas plus recommencer, n'est ce pas ?"

Un nouvel hochement de tête, plus vif, de la part Tadahito, dont la peur fut plus visible sur le visage à l'émanation des phéromones menaçants de Kuroo.

"Alors le problème est réglé ! s'exclama le jeune capitaine des Chats, se tourna vers son petit ami, un sourire plus doux aux lèvres. On y va, BokuBro ?"

Bokuto, resté immobile durant tout l'échange en dépit de son caractère habituel, obtempéra sans attendre à la proposition de l'Omega.

Les amoureux partirent main dans la main, laissant le camarade de classe du hibou tout tremblant derrière eux.

"Je crois qu'il ne va plus venir me parler avant très longtemps… fit nonchalamment remarquer Bokuto, quelques minutes plus tard. Mais t'étais super cool, Kuroo ! Et aussi…"

Il resta silencieux un petit moment, incertain de la façon dont il pouvait poser sa question, inquiétant presque Kuroo.

"Tu m'as appelé par mon prénom, là bas. Je veux que tu continues ! Et je veux faire pareil pour toi, Ku… Tetsurou!"

Le cœur de Kuroo rata un battement, en entendant son prénom dans la bouche de son petit ami, chose qui lui plu énormément. Il serra plus fort la main de l'Alpha, pour montrer son accord tacite.

"Quand on est pas au lycée ça me va. J'ai la dalle, on file manger quelque part? C'est moi qui offre, cette fois !"

"Quoi!? Mais le club…"

Kuroo éclata de rire, jeta un rapide coup d'œil derrière eux, voyant qu'ils étaient toujours observés.

"T'inquiète ! Je suis sûr que Konoha et les autres te trouveront bien une excuse!"

Étant donné que Konoha avait été témoin de son altercation, et qu'il allait en faire un rapport détaillé à Yakkun, nulle doute qu'il lui rendrait ce petit service.

De toute façon, ce petit incident allait vite finir aux oubliettes !


Alors, déso pas déso Kuroo, même presque un an après, c'est resté dans la mémoire.

Une pensée pour Yaku, qui bientôt se trouvera un lion géant au lieu d'un hibou !

Comme la dernière fois, je ne sais pas ce que je posterai dans deux semaines. J'ecris simultanément les 2 parties de O&P, j'espère pouvoir au moins finir la partie Lev d'ici là.

J'espère que cet OS vous a plu.

À la prochaine !