Voici une histoire que je pensais faire plus courte mais en l'écrivant, la suite est arrivée donc ce sera une histoire à part entière.

Evidemment je ne possède pas Rizzoli & Isles que ce soit en version télévisuelle ou en version littéraire, etc etc… Vous connaissez tout ça par cœur

Cette histoire est mienne, les erreurs sont miennes et l'histoire et les noms des personnages autres que ceux des personnages de Rizzoli & Isles sont sortis de mon imagination

J'espère que ça vous plaira.

Bonne lecture.

Libra 007

Après des mois de travail de bureau au sein de la brigade criminelle de Boston, Jane après que sa femme Maura ait insisté avait enfin pris son congé de maternité. Pour que Jane puisse se reposer, Maura avait décidé d'organiser un séjour à la plage avec sa femme et avec les frères de Jane qui étaient accompagnés de leurs épouses et de leurs enfants.

Mais Jane n'avait pas le moral. Elle se sentait mal dans sa peau et complexait sur son apparence. Elle refusait de mettre un bikini comme le faisaient Maura, Nina et Susie, qui affichaient des silhouettes parfaites sous le soleil. Elle se contentait d'un maillot une pièce qui cachait ses formes de femme enceinte qu'elle jugeait trop opulentes et son ventre trop gros. Jane se souvenait du physique de Nina et de Susie quand elles étaient enceintes et se dévalorisait.

Maura s'en rendit compte et en fin d'après-midi après être retournées dans leur chambre, Maura lui dit

« Ma chérie, pourquoi mets-tu un maillot une pièce ? Tu sais que je t'aime en bikini. »

Jane la regarda et dit

« Tu me vois me mettre en bikini avec mon physique ? Tu m'as vue ? Tu as vu comme mes seins ont gonflé ? On dirait que j'ai été piquée par des moustiques géants ! Tu as vu mon ventre ? Je ressemble à une baleine ! C'était déjà assez pénible quand j'étais au travail mais là… »

Maura s'assied à côté de Jane et lui prit les mains et lui massa les cicatrices car elle savait que ça apaisait Jane et elle lui dit inquiète

« Jane… tu regrettes d'être enceinte ? De porter notre fille ? Dis-moi que ce n'est pas le cas ? »

Jane vit le regard inquiet de Maura et s'empressa de répondre :

« Non ! Bien sûr que non ! Je ne regrette rien, bien au contraire… c'est juste que… Tu te souviens quand Nina était enceinte d'Abigail et quand Susie était enceinte d'Olivia ? Elles avaient des corps parfaits ! Je suis certaine que Frankie et Tommy devaient repousser des admirateurs à coups de batte de base ball quand ils sortaient avec elles… Même Lydia avait un plus beau corps que moi quand elle était enceinte de TJ… »

Maura passa sa main sur le ventre de sa femme et dit

« Jane ! Tu es parfaite à mes yeux ! Je sais que dans ton ventre, grandit notre premier enfant, notre fille ! Je sais que dans ce ventre grandit une mini Jane et j'ai hâte de la prendre dans mes bras ! De plus tu as une génétique parfaite, tu as un charme époustouflant et je te trouve magnifique

C'est normal, tu es ma femme.

Jane… »

Jane se blottit contre Maura et dit d'une voix un peu triste

« Tu sais ce que je crains ? C'est de ne pas réussir à perdre mes kilos de grossesse, de redevenir « Roly Poly Rizzoli » et donc ne plus être le détective que j'étais avant que je sois enceinte

Jane, ça n'arrivera pas ! Tu as une excellente génétique, tu es une sportive et tu as une nourriture saine depuis bien avant ta grossesse. Tu perdras vite tes kilos de grossesse Jane et même après ton accouchement tu seras la très efficace détective Jane Rizzoli. »

Jane embrassa le front de Maura et dit

« Mon Dieu ! Que ferais-je sans toi ? Sans mon génie tellement sexy »

Maura sourit et dit

« Sans moi, tu ferais beaucoup de bêtises et tu sais que je te trouve belle, sexy et désirable.

Je partage cette opinion en te voyant

De plus je te prouverais ce soir après le repas que tu es toujours la femme dont je suis tombée amoureuse. »

Jane déposa un baiser sur les lèvres de Maura et dit

« Tu sais toujours trouver les mots pour le remonter le moral amore mio»

Maura sourit et dit après avoir à son tour déposé un baiser sur les lèvres de Jane

« Comme tu l'as dit, je suis ta femme »

Jane et Maura restèrent un moment enlacées puis ensuite se préparèrent pour aller diner.

Après le diner, Nina et Susie allèrent voir Jane et Susie lui dit :

« On sait à quoi tu penses, on est passées par là nous aussi

Vous aviez des corps de rêve et vous n'aviez pas peur de le montrer »

Nina dit en riant doucement

« Tu plaisantes ? Pendant un moment, je ne voulais plus sortir car je me trouvais bien trop grosse et je refusais de mettre des vêtements féminins. Frankie lui adorait mes courbes de femme enceinte mais moi je me trouvais énorme. Si je m'étais écouté, je ne me serais habillé qu'avec des pulls amples et des pantalons de survêtement et puis un soir, on devait aller chez Tommy et je cherchais mes « vêtements » et je demande à Frankie où ils se trouvent et là Frankie me dit qu'il les a cachés et je lui demande pourquoi et il me met devant un miroir et il se met derrière moi et il me dit : « Que vois-tu ? » Moi, j'étais en sous-vêtements et je lui réponds que je vois une femme bien trop grosse et lui me dit après avoir embrassé la nuque et en posant ses mains sur mon ventre : « Tu te trompes mon amour, moi je vois une femme très séduisante. Cette femme est ma femme et elle est enceinte ! Elle a en elle notre premier enfant ! Ma femme à naturellement des courbes féminines et je les adore et là, elle a un peu plus de formes car elle est enceinte et ça la rend à mes yeux encore plus belle, encore plus désirable alors je supplie ma femme enceinte de cesser de croire qu'elle est moche car ce n'est pas vrai et donc elle peut s'habiller de manière féminine quand elle le veut » J'en ai eu les larmes aux yeux et je m'aperçus qu'il disait vrai et je lui dis qu'il avait raison et je l'ai embrassé et j'ai mis des vêtements adaptés mais féminins. Frankie savait que par moments, je devais être en tenue relax et il l'acceptait volontiers mais par contre, il ne m'a jamais dit où il avait caché mes vêtements »

Jane rit et dit

« Frankie est très doué pour cacher ce qu'il veut, un vrai magicien »

Susie rit aussi et dit

« J'ai eu le même souci. Je commençais à paniquer quand j'ai vu mon ventre prendre de l'ampleur et je me demandais pourquoi ça m'arrivait alors que j'avais vu nombre de femmes avoir certes un ventre bien arrondi mais pas autant que le mien et je le cachais comme Nina en portant des vêtements amples et sans formes et un matin, TJ vient me voir et me dit « Maman Susie, pourquoi caches tu mon petit frère ou ma petite sœur ? » Je lui ai répondu que ce n'était pas le cas et il me dit « Tu caches ton ventre où se trouve mon petit frère ou ma petite sœur et c'est dommage ! Tu es jolie maman Susie et je ne veux pas que tu caches ton ventre » Je le pris dans mes bras et je lui fis un câlin et dit « Alors je te promets de ne pas faire et de m'habiller comme avant » et là je vis TJ refaire le même sourire que quand Tommy et moi lui avons annoncé que j'étais enceinte »

Nina dit

« Tu vois, ne te prends pas la tête avec ça et si tu penses à tes kilos de grossesse, Susie et moi nous les avons perdus rapidement et on n'avait pas ta génétique alors ne t'inquiètes pas et Maura continuera à prendre soin de toi »

Jane sourit et dit

« Merci les filles ! C'est un bonheur d'avoir des belles-sœurs comme vous »

Susie dit

« C'est aussi une joie d'avoir une belle-sœur comme toi »

Nina dit

« Je pense la même chose que Susie. Jane, tu es enceinte, tu vas être mère, profite de ta grossesse, c'est un moment formidable et tu es très belle alors chasses moi ces idées noires de ta tête »

Maura vient rejoindre les trois femmes et dit en souriant

« De quoi parlez-vous toutes les trois ? »

Nina dit

« Du bonheur d'être enceinte mais je me doute que Jane et toi en aviez déjà parlé

En effet, d'ailleurs Jane, notre soirée n'est pas terminée alors désolé Nina et Susie mais j'ai besoin de mon épouse adorée »

Nina et Susie sourient et Susie dit

« On ne veut pas retarder la suite de votre soirée »

Maura prit Jane par le bras et les deux femmes partirent et Nina dit en souriant

« Susie, je crois bien qu'on ne verra pas Jane et Maura avant demain en fin de matinée »

Susie dit

« Je m'en doute, elles font faire ce que Tommy et moi avons fait quand je lui ai appris ce que m'avait dit TJ

Frankie et moi avons fait la même chose après qu'il m'ait rassurée et consolée »

Les deux femmes se mirent à rire et allèrent rejoindre leurs maris et leurs enfants

Maura conduit Jane jusqu'à leur chambre et quand Jane ouvrit la porte, elle vit des pétales de roses un peu partout et plusieurs bouteilles de boissons fraiches sans alcool et Jane heureuse dit

« C'est romantique Maura !

Nous avons tout le restant de la soirée rien que pour nous. J'ai tout prévu pour ça »

Maura s'avança vers Jane, la regarda avec un regard très amoureux et commença à la déshabiller et lui dit

« Jane, mon amour, je vais te prouver que non seulement tu es très belle et qu'en plus tu es toujours aussi désirable »

Jane gémit

« Maur… »

Maura retira le pantalon de Jane et une fois cette dernière en sous-vêtements, dit d'une voix où se mêlaient amour et excitation, en passant ses mains sur le ventre de Jane

« Tu es belle, si belle, tellement belle ! »

Jane dit avec sa voix rauque

« Maur… Dieu comme je t'aime ! J'ai hâte de te le montrer

Jane ! Je vais faire en sorte que cette soirée et cette nuit soient inoubliables ! Je vais te faire voir des étoiles et ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de risques pour le bébé ! »

Jane gémit plus fort et était nettement excitée et elle dit avec la voix que Maura aimait tant

« Viens ! Viens Sexypédia ! »

Maura allongea Jane sur le lit puis la rejoint et les deux femmes passèrent une soirée et une nuit agitées car elles furent passionnées et amoureuses.

Le lendemain en milieu de matinée, Maura se réveilla, vit l'heure et décida de laisser Jane continuer à dormir et sourit car elle avait tenu sa promesse et avait fait voir des étoiles à Jane au moins trois fois et elle avait cessé de compter après. Plus tard quand elles furent bien réveillées et reposées, Jane et Maura descendirent et allèrent rejoindre le reste de la famille Rizzoli qui fut heureux de voir que Jane avait meilleur moral et quand ils allèrent de nouveau à la plage, Jane fût applaudie par sa famille car elle portait le bikini rouge que lui avait acheté Maura et Frankie et Tommy dirent à Jane qu'elle était très belle et qu'ils avaient hâte que leur nièce vienne au monde.

Jane sourit, remercia sa famille puis passa une excellente après-midi et se promit de ne plus jamais se dévaloriser et elle passa ses mains sur son ventre et sentit sa fille donner des coups de pieds et Jane lui dit en souriant

« Tu es déjà une vraie Rizzoli et je t'aime tellement, je ne regrette rien et je me trouve tellement belle avec toi dans mon ventre »

Fin

J'espère que cette histoire vous a plu.

Pour ma fanfiction inachevée « Avec le temps tous les souvenirs sont bons », je travaille toujours dessus mais un traitre nommé « blocage de l'écrivain » s'est invité à ma table et refuse de partir malgré mes efforts mais je réussirai à le faire partir

Toutes les critiques sont bonnes à prendre tant qu'elles sont dites poliment.

Prenez soin de vous et à la prochaine.

Libra 007