On va dire que cette histoire est M- ou T parce qu'il y a une description d'une femme nue mais il n'y a RIEN de sexuel. RIEN! J'insiste! Il n'y aura JAMAIS de scènes de sexe dans cette histoire!
La nudité est une chose, la sexualité en est une autre donc vous pouvez lire tranquillement.
Libra 007
Maison de Jane et Maura
Maura et Jane étaient rentrées tard après une longue journée au poste de police. L'air dans la maison était chargé d'une tension douce, celle de l'amour qui n'ose pas encore se dire complètement. Elles vivaient ensembles depuis plusieurs mois, elles étaient devenues encore plus inséparables, partageant des moments pleins de tendresse, des baisers légers parfois passionnés, des caresses tendres, mais jamais plus.
Maura qui avait toujours été bisexuelle savait que Jane qui n'avait jamais été amoureuse d'une femme avait besoin de temps pour explorer ses nouveaux sentiments et Maura respectait cela.
Jane, de son côté, était partagée. Elle désirait Maura, mais chaque fois qu'elles étaient proches de franchir le pas, elle se retirait. Ce soir, pendant que Maura commençait à faire le diner, Jane alla dans la salle de bain et se regarda devant le miroir, et se déshabilla, le reflet révélant chaque courbe et contour de son corps nu. Elle était une femme forte, avec des épaules larges et des bras musclés, résultat de plusieurs années de pratiques de différents sports et d'années passées en tant que membre de la police de Boston. Sa poitrine était un peu petite à son goût (bien que Maura lui avait dit un jour que son tour de poitrine n'était pas ridicule et que Casey son ancien petit ami lui avait toujours dit que sa poitrine était séduisante) mais bien formée et ferme, son ventre plat, ses jambes toniques et bien définies témoignaient de sa condition physique rigoureuse sans être excessive. Elle regarda son ventre qui portait la marque d'une cicatrice souvenir de la prise d'otages où elle avait dû se tirer une balle dans le ventre pour sauver des vies dont celle de Frankie et il y avait quelques autres cicatrices souvenirs d'opérations dues à des blessures résultant d'arrestations houleuses ou bien par exemple d'une appendicite. Jane regarda aussi ses mains et y vit les cicatrices laissées par Hoyt. Jane savait que ces cicatrices ne gênaient pas Maura mais Jane se demanda si elle pouvait caresser un visage aussi parfait que celui de Maura, un corps aussi beau que celui de Maura et une poitrine aussi attirante que celle de Maura avec ce genre de cicatrices qui rendaient la paume de ses mains un peu rugueuses Ces cicatrices étaient un rappel constant de sa bravoure mais aussi de sa vulnérabilité. Jane se regarda encore et se demanda si Maura pourrait être excitée par la vue de son corps naturel car Jane ne s'épilait pas le maillot. Les aisselles et les jambes oui mais le reste non. Son maillot était naturel, avec des poils sombres et bouclés. Cette décision de ne pas s'épiler était un choix personnel, un refus de se conformer quand cela ne lui convenait pas. Jane soupira et dit
«Et si elle ne me trouve pas attirante parce que je suis une femme naturelle ?Parce que j'ai trop de cicatrices? »
Jane se regarda de nouveau et dit
«Maura…Maura mérite mieux que ça… elle pourrait avoir une femme plus belle que moi. Elle m'aime, je le sais mais aimera t'elle mon corps?»
Jane se souvenait des regards de Maura, toujours pleins d'amour et d'admiration, mais Jane doutait. Elle doutait de son corps, de sa capacité à être aimée par Maura comme elle était, avec ses cicatrices et ses choix personnels en matière de beauté.
« Et si elle ne me trouve pas attirante parce que je suis une femme naturelle ? Parce que j'ai trop de cicatrices ? »
Jane s'habilla avec un tee shirt du BPD et un pantalon de survêtement et se dit
«Maura m'aime. Elle m'aime et je l'attire! Enfin, je l'espère...»
Puis elle redescendit et vit Maura lui sourire.
Plus tard dans la soirée après le repas, Maura, ayant remarqué le trouble de Jane, décida de parler. Elle s'assit à côté de Jane sur le canapé, prenant doucement sa main dans la sienne et dit avec douceur
« Jane, je sais que tu m'aimes passionnément, je sais aussi que tu as envie qu'on fasse l'amour mais je vois que tu te retiens. Je vois tes doutes »
Jane baissa les yeux et dit
«Oui, je t'aime! Je t'aime comme une folle, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime et oui, j'ai envie qu'on fasse l'amour. Tu ne peux pas savoir à quel point je désire ça mais…
Mais?
C'est juste... mon corps… mes cicatrices surtout celles de mes mains, Maura. Et... d'autres choses.
Quoi ton corps? Je l'ai déjà vu plusieurs fois et je t'ai toujours dit que tu es une jolie femme et quand à tes mains…»
Maura prit les mains de Jane dans les siennes, puis les porta à sa bouche embrassant doucement les cicatrices sur ses mains et dit
«Ces cicatrices racontent ton histoire, ta force, ton courage. Elles ne me repoussent pas, elles me font t'aimer encore plus.
Je ne sais pas si… si… je peux toucher ton visage… ton corps… te donner du plaisir avec des mains pareilles
Sans aucun problème Jane! J'aime sentir ses mains sur moi quand tu me câlines.»
Jane dit
«Mais... et mon corps ? Mes cicatrices…»
Maura sourit et dit
«Jane, ton corps est beau parce que c'est le tien et je te désire parce que c'est toi, je me moque que tu ais des cicatrices mais parce que tu es toi. Tu sais à quel point tu m'attires, à quel point je te trouve belle. Je t'aime pour qui tu es, pas pour ce que tu crois devoir être.»
Jane regarda Maura et dit
«Il y a encore autre chose Maur.
Quoi donc Jane?
Il faut que je te dise que…
Que?
Je ne suis pas épilée Maura…enfin je suis pas épilée à… un certain…endroit…intime… Je suis une femme naturelle.»
Maura passa sa main sur le visage de Jane et l'embrassa et dit
«Ça ne me dérange pas! Jane, peu m'importe ton corps, tu es la femme que j'aime et je te veux, Jane, vraiment»
Jane regarda Maura et dit
«Maur, amore mio! Je te veux aussi, je suis prête!»
Maura sourit et dit
«Alors, viens! Vienset ne crains rien! Ne doutes pas de ta beauté!»
Elles restèrent silencieuses un moment, les mots de Maura résonnant dans l'air. Puis, Jane, avec une vulnérabilité qu'elle n'avait jamais montrée, se rapprocha de Maura, leurs fronts se touchant et tout à coup, Jane se lâcha et embrassa passionnément Maura et Maura la déshabilla entièrement et quand Jane fût nue, Maura dit en passant ses mains sur le corps de Jane:
«Je n'ai jamais vue une femme aussi belle que toi, j'adore ton corps naturel»
Jane fait un grand sourire à fossettes et Maura vit que les yeux de Jane devenaient plus sombres et qu'elle respirait plus vite, ce qui était des signes d'excitation et Jane dit d'une voix plus rauque que d'habitude:
«Cette nuit va être une très bonne nuit!»
Maura se leva, prit la main de Jane et les deux femmes partirent dans leur chambre et une fois à l'intérieur Jane vit Maura se déshabiller langoureusement et ensuite Maura lui reprit la main et tout en s'embrassant, elles s'allongèrent sur le lit et Jane sentit un nouveau doute disparaitre.
Fin
