Note de l'auteure : Kiana1 / Kiana11

Tout d'abord explication, cette fic n'est pas un début. C'est la suite de "Véritable identité". Disponible ici et écrit il y a des années par Kiana1. En fait, par moi ! Je n'ai pas réussi à récupérer mon compte, comme il est lié à un courriel que j'utilisais dans le temps seulement pour mon usage d'auteure et que j'ai abandonnée avec le temps et donc les infos que j'y avais mis pour le créer était n'importe quoi, ne songeant pas que je devrais les fournir un jour pour prouver mon identité. Je me suis donc recréé un compte similaire (Kiana11), j'espère que des lecteurs potentiels trouverons cette suite, malgré l'absence d'alerte n'étant pas la même fic et auteure. Il faudrait donc aller lire ou relire ma fic "véritable identité" par Kiana1 (vous pouvez passer par mon profil, j'ai fait follow and like sur mon ancien profil et mes fics.

Il va donc sans dire que ceci est le chapitre 39, donc sans lire les 38 précédents, vous n'allez rien comprendre, surtout que j'ai interrompu ma fic à l'un des moments les plus étranges de l'histoire pour comprendre ce qui s'y déroule sans contexte.

Il reste moins de chapitres à venir que de faits, comme vous pouvez sans doute vous en doutez si vous avez lu l'histoire, mais je veux mener cette fic à terme, il y reste tout de même encore des péripéties et des revirements. J'ai arrêté l'écriture (je ne sais même plus pourquoi) et même la lecture de fics durant très longtemps, il y a eu beaucoup de changements dans ma vie. Mais j'ignore même pourquoi, j'ai repensé à mes fics et à EScaflowne il y a quelques temps et je suis revenue lire mes propres fics (même si je m'en souvenais étonnamment bien). J'ai constaté que j'en avais laissé plus que je pensais d'inachevée. Et en lisant dans la communauté, j'ai vu que c'était loin d'être les seules.

Me souvenant bien d'où j'allais globalement avec ma fic, malgré le délai, j'ai pris la décision de la terminer pour moi et si par hasard ça intéresse encore quelqu'un d'autre, j'en serais vraiment ravie. Alors je vous laisse retourner voir les chapitres précédents (je n'ai pas la présomption de me dire que vous vous souvenez de ma fic), mais ensuite revenez lire le nouveau chapitre et me laisser un review pour me faire savoir que vous l'avez lui. Heureuse de vous retrouver si vous êtes un lecteur précédent, et aussi ravie de voir votre intérêt si vous êtes un nouveau lecteur :)

Chapitre 39 : Un monde de désespoir.

Hitomi s'était retrouvé dans l'univers mental du voleur de corps après avoir déchaîné les éléments dans l'univers qui était le sien. Elle avait expulsé l'intrus, mais le tourbillon l'avait aspiré avec lui. Van qui se trouvait avec elle, ne semblait pas les avoir suivis. Elle aurait bien aimé l'avoir à ses côtés pour l'aider à se sortir de cette mauvaise posture, mais elle devrait s'en remettre à elle-même pour la suite. Elle ne souhaitant pas s'éterniser dans un lieu où cet être serait maintenant en contrôle.

Dans sa fuite, elle avait rencontré un jeune garçon. Elle avait compris grâce aux visions de la vie passée du voleur de corps, qu'il s'appelait "Gayer" et qu'il était en fait la version enfant de ce monstre. Elle avait le sentiment qu'il était la clé pour se sortir de là. Elle ne savait pas encore comment exactement.

Le jeune Gayer venait de revivre le souvenir de la perte de sa mère et pleurait dans les bras d'Hitomi. Elle lui caressa la tête le temps qu'il se calme. Il finit pas devenir paisible à nouveau.

"Tu veux jouer avec moi, ma nouvelle amie ?"

Hitomi ne voulait pas perdre trop de temps, mais elle devait entrer un peu dans son jeu pour l'amener à s'ouvrir.

"À quoi veux-tu jouer ?"

Le garçon, bien qu'à l'apparence particulière, avait un radieux sourire comme n'importe quel enfant lorsqu'il lui prit la main et l'attira vers un cercle de jouets, où il y avait des animaux et des personnages au sol. Il lui donna une figurine et en prit une à son tour. Hitomi joua avec lui un petit instant, puis essaya d'en savoir plus.

Tu passes tout ton temps ici dans cette chambre seul ?

"Oui, je n'ai pas le droit de sortir."

Ils continuèrent à jouer un moment.

"Est-ce qu'IL vient jouer avec toi ou te voir parfois ?"

"Non jamais, il ne veut pas me voir. Il dit que je suis faible et inutile"

Le petit garçon continua à jouer avec elle en silence. Puis elle regarda autour et ne vit pas d'autres jouets ou de boites où ils pourraient y en avoir de rangés.

"Est-ce que tu joues toujours avec ces figurines, Tu ne t'en lasse pas ? Quand j'étais petite comme toi, j'aimais changer de jeux souvent."

"Tu veux jouer à autre chose ?" demanda-t-il innocemment.

"À quoi pourrions-nous jouer d'autre ?" Questionna Hitomi.

"Ce que tu veux ?"

Hitomi ne comprenait pas, mais se risqua à une demande pour voir la suite. "Nous pourrions dessiner ?"

"Bonne idée d'accord." Dit-il en ramassant les figurines et les lançant sous son lit. Il se pencha et en retira deux grandes feuilles et des crayons.

Hitomi regarda alors sous le lit, mais ne vit absolument rien. Les figurines n'y étaient plus. Elle regarda le garçon un instant.

"Je préférais peinturer, tu as de la peinture ?"

Le garçon se pencha sous le lit à nouveau et sortie deux petits pots de peintures bleu et rouge. Il venait tout bonnement d'apparaitre dans ses mains !

"J'aurais aimé du jaune..." Proposa-t-elle.

Le garçon secoua rapidement le pot rouge et celui-ci devint jaune. Hitomi regarda le pot de peinture ébahie. Il était définitivement dans un monde imaginaire. Mais ce qui la fascinait était de découvrir que le jeune enfant pouvait y faire apparaitre les jouets et modifier les objets à sa guise comme si de rien était. Mais après tout, s'ils étaient dans l'univers psychique de Gayer, cette jeune version y était autant chez lui que la version adulte. Bien que le voleur de corps eût le contrôle et terrifiait sans doute le petit, il devait avoir le même genre de pouvoir sur son environnement. Restait à savoir la portée et les limites, mais cette découverte pourrait s'avérer très pratique.

"Tu peux faire apparaitre n'importe quoi de cette façon ?" Le garçon la regarda sans comprendre.

"Je voulais de la peinture et ensuite un autre couleur et tu l'as fait changer de couleur."

"C'est ce que tu voulais non ?"

Hitomi le remercia et peintura rapidement un soleil sur une feuille. Puis deux personnages avec le bleu.

"Tu n'as pas le goût de sortir à l'extérieur parfois et courir sous le soleil." Dit-elle en lui montrant son dessin.

"Je ne sais pas, je dois rester dans cette chambre."

"Je suis certaine que si tu voulais, tu pourrais aller là où tu en as le désir." Le garçon semblait incertain.

"Mais si je sors, IL le saura et IL pourrait me faire du mal."

"Tu es mon ami Gayer. Je ne le laisserai pas te faire de mal. Tu ne veux pas qu'il me fasse du mal non plus n'est-ce pas?"

"Non!"

"Alors j'ai besoin de ton aide." Le garçon hocha à tête de manière affirmative.

"Là d'où je viens, il y a d'autres personnes qui ont besoin de moi et qui s'inquiètent pour moi. Ils me cherchent, mais ne pourront jamais me trouver si je reste ici. Et lorsqu' IL me retrouvera, il me fera beaucoup de mal. Il veut que je disparaisse et que je ne revois jamais l'extérieur. Je ne pourrais jamais sortir sans ton aide. Mais il faudra être courageux. "

"Je ne veux pas qu'il fasse du mal à ma nouvelle amie."

"Tu connais l'endroit par où ils sort lorsqu'il quitte cette endroit ?"

Le garçon fit un signe affirmatif de la tête.

"Il va falloir sortir de ta chambre et se rendre là-bas pour me permettre de sortir à mon tour. Tu veux m'aider à y arriver. Je ne pourrais pas le faire sans toi."

Hitomi et le petit Gayer ouvrirent la porte de la chambre. Hitomi espérait qu'il pourrait lui ouvrir le passage par où elle était arrivée afin de ressortir de l'univers cérébral du voleur de corps et ainsi rejoindre à nouveau le sien. Elle ne pourrait dire pourquoi, mais elle sentait qu'ils étaient toujours liés l'un à l'autre. Le processus pour séparer l'esprit du corps semblait terriblement douloureux, elle n'avait rien expérimenté de la sorte. Son esprit devait donc toujours être lié à son corps. Le passage entre leurs deux univers mentaux devait donc toujours être présent. Ils avaient simplement basculé du côté de Gayer plutôt que du sien. Le voleur de corps, ne voudrait pas couper le lien tant qu'il n'aurait pas réussi à s'emparer du corps d'Hitomi, c'était une question de survie, comme le corps de Van était grièvement blessé, tandis que le sien lui permettrait une fuite assurée jusqu'à sa prochaine victime.

Hitomi ouvrit la porte, elle s'attendait à voir le corridor qui l'avait conduit ici, mais il n'en était rien. Devant elle, se trouvait un décor tout autre. Un décor n'ayant rien de naturel. On se serait cru sous terre, dans un monde sombre, comme une profonde caverne. Une lumière orangée diffuse illuminait l'espace, mais Hitomi n'aurait su dire d'où la lumière venait vraiment. Elle se doutait que le voleur de corps était en charge et elle ne devait pas faire attention à ce qu'elle voyait, mais il y avait de quoi être intimité. Elle prit la main du jeune Gayer et fit quelque pas. Elle devrait trouver la source du lien c'est tout ce qui importait.

Elle ferma les yeux et se concentra, mais comment trouver un endroit dont elle ignorait l'apparence. Si ce lien menait à son univers psychique, c'est donc elle qu'elle devait trouver. Elle se concentra donc sur elle-même et fut attiré vers la droite en un instant.

Elle tira la main de petit Gayer et fonça aussi vite que les jambes du petit lui permettaient. Elle entendit alors un rire tordu et puissant retentir sans provenance précise.

"Tu ne pourras jamais partir d'ici"

Elle sentit le petit Gayer ralentir, Clairement il avait peur de son aîné.

Elle se pencha vers lui.

"J'ai confiance en toi, tu es plus fort que lui, car tu as quelque chose qu'il n'a pas"

"Quoi ?" demanda-t-il d'une voix tremblante.

"L'empathie. Tu es devenu mon ami et on se connait à peine, mais tu as voulu m'aider. Lui n'a pas d'amis et n'en a jamais eu et n'en voudrait même pas si quelqu'un lui proposait. Ensemble nous pouvons le vaincre. Mais j'ai besoin de toi Gayer, mon ami. "

Elle le prit dans ses bras brièvement. Se tourna de dos et lui fit signe de monter sur son dos. Ils pourraient se mouvoir plus rapidement.

Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait vers la direction où elle avait senti le lien.

Le sol trembla et de l'eau verdâtre sorti du sol et se déversa de part et d'autre dans un torrent surnaturelle. Une large rivière venait de se créer à partir de nulle part sous leurs yeux. Elle arrêta sa course juste à temps pour ne pas y tomber. Si seulement elle avait des ailes comme Van, mais ce n'était pas son cas. Elle allait tourner les talons, mais s'adressa plutôt à Gayer.

"Si nous avions un pont, nous pourrions traverser. Concentre-toi et imagine en un Gayer. Je sais que tu peux le faire"

Le jeune garçon incertain hésita. Mais Hitomi lui sourit et serra ma main.

Il ferma les yeux un instant, puis un pont multicolore apparut devant elle.

" Bravo Gayer!" Durant une seconde elle constata le contraste assez frappant entre ce pont aux couleur vives semblant venir d'un dessin animé pour enfant en contraste avec l'environnement sombre, souterrain et orangé que l'entourait. Comment la même personne à des âges différents pouvait avoir des créations si opposées...

Elle ne s'attarda pas plus longtemps et traversa le pont.

Elle entendit un puissant rugissement de colère. Une bourasque de vente secoua l'univers qui l'entourait. Elle aggrippa Gayer de toute ses forces, elle ne devait surtout pas être séparée de lui, autant par préoccupation pour l'enfant que par instinct de survie et son importance pour sa réussite.

Elle se sentit emportée d'un cours par ce qui aurait pu être aussi violent qu'une tornade. Elle ferma les yeux, serrant le petit contre elle. Elle se sentit alors retomber au sol, sur des pierres dures. Elle ouvrit les yeux et le seul mot qui lui vient pour décrire ce qu'elle vit fut : L'enfer. Il y avait littéralement des coulées de lave toute autour d'elle et bien qu'on y vît un ciel, il était couvert de nuages rouges et d'éclairs. Elle entendit. Je suis dans un monde imaginaire se répéta-t-elle, mais il y avait de quoi être angoissée. Elle entendit des cris, ce n'était pas le cri fou du voleur de corps. Au travers la fumée et les émanations de la lave. Elle vit des silhouettes au loin. Elle ne savait pas le nombre, mais il y en avait des dizaines.

Elle remit Gayer sur son dos et lui dit de fermer les yeux. Ce qu'il fit sans se laisser prier. Elle s'approcha et fut choquée par ce qu'elle vit.

Un homme se tenait dans une prison de fer et hurlait, un pieu dans le ventre.

Un autre les bras attaché était suspendu dans le vide au-dessus d'une crevasse de lave. La peau recouverte de brûlure.

Un autre était recroquevillé sur lui-même, le dos dénudé recouvert de plaies en long ouvertes, signe qu'il devait avoir été fouetté.

Le suivant était attaché par les pieds la tête en bas au-dessus d'un bac remplit de bestioles, il hurlait de terreur, il devait avoir une peur panique de ces derniers.

Son voisin portait une couronne d'épines et du sang coulait sur ses visages crisper par la douleur.

Un autre, de dos, avaient des marques de griffes géantes dans sur le dos, les bras et les jambes et semblait en profonde douleur. Il tremblait et se tenait la tête entre ses mains. Il se retourna et Hitomi eu un choc, elle le reconnut, sans vraiment le connaitre. Il s'agissait du visage qui avait d'abord été celui de son agresseur, puis celui d'emprunt de son amour, puis celui d'un corps inanimé sans identité. Mais qui avait d'abord été celui d'un homme innocent du nom d'Oram.

Hitomi regarda autour d'elle, et ses yeux tombèrent sur un adolescent qu'elle avait vu plus tôt dans la vision du passé du voleur de corps, l'une des premières victimes du voleur de corps. L'adolescent était couché au sol, les chevilles et les poignets attachés par des chaines au sol. Une flamme sortie du sol et lui frôla la jambe lui laissant échapper un cri aigu.

Elle comprit rapidement qu'elle se trouvait devant les victimes du voleur de corps. Elle avait découvert qu'il avait fait plusieurs malheureuses victimes avant Van et Oram, mais de les voir ainsi devant elle, avait de quoi rendre ce concept bien réel à un tout autre niveau.

Hitomi avait le goût d'éclater en sanglot devant tant de souffrance et de vies brisées. Elle voyait ses hommes, car il n'y avait aucune femme dans le lot. Chacun d'eux avait un avenir, sans doute une vie prometteuse ou du moins l'espoir de trouver le bonheur, mais le hasard les avait faits croiser la route du voleur de corps et tout avait basculé. Leurs cris se mêlaient les uns les autres. Hitomi mis ses mains sur ses oreilles pour les faire taire, sans succès. Elles les entendaient et reconnaissait la souffrance qu'ils avaient tous partagés en se faisant volé leur corps, elle l'avait connu à travers l'expérience de Van. Comment un seul être pouvait être responsable d'autant de dommages, de douleur, de souffrance et de vies brisées. Elle sentait sa détermination faiblir. Elle était tombée à genou sans s'en rendre compte et avait le goût de hurler et pleurer à la fois.

Elle entendit alors un rire profond, cruel et inhumain surpasser tous les cris de douleurs et la détresse environnante. Le cri du voleur de corps qui lui se réjouissait du spectacle. Il aimait voir ses anciennes victimes souffrir et crier de douleur et d'agonie. Mais il savourait maintenant la réaction d'Hitomi à ce spectacle.

"Bientôt ton cher Van les rejoindra. Et toi aussi."

Autant le voleur de corps pensait lui amener plus de tourment avec cette affirmation, qu'une constatation lui fit l'effet contraire. Van n'est pas ici. Elle ignorait ce qu'il était arrivé au roi de Fanalia, mais s'il aurait figuré au titre de ses victimes au même titre que les autres, il lui aurait donné une place de choix dans sa collection, comme dernière victime. Cela ramena plutôt un espoir à Hitomi. S'il ne l'avait pas inclus à sa collection, c'est qu'il ne l'avait pas encore vaincu. Le jeune homme vivait toujours d'une certaine manière. Elle en avait la conviction.

La jeune terraine sentit alors un main contre son bras. Le jeune Gayer était toujours à ses côtés. L'aidant à la ramener à elle. Le jeune enfant semblait en détresse et portait ses mains à ses oreilles.

"Je veux retourner dans ma chambre !" Supplia-t-il.

Hitomi s'agenouilla devant lui et mis ses mains sur ses oreilles par-dessus les siennes et dit autant pour lui que pour elle.

"Ceci n'est pas réel. Ces personnes ne sont pas ici. Lorsqu'IL s'empare du corps et de l'existence d'un d'entre eux, ils échangent de corps avec eux, mais il n'a aucun moyen de les torturer ensuite. Il les a fait souffir et voler leur vie, mais ensuite il n'a aucune prise sur eux. Oram par exemple s'est reconstruit une vie avec une nouvelle identité et selon sa mère, je crois qu'il a trouvé une nouvelle voie et peut-être même la paix sur cette expérience."

Le jeune Gayer la regardait, mais Hitomi lui adressait la parole autant qu'à elle-même.

"Il a brisé leur vie, mais une fois le contact terminé, il ne garde aucun contact avec eux. Il ne s'agit que qu'une projection mentale, il aime voir ses victimes souffrir au-delà du ce qu'il leur a déjà fait subir. Mais ces personnes sont soit déjà mortes ou ont une vie autre. Certains peuvent avoir trouver une certaine paix, d'autres doivent avoir vécu un tourment indescriptible. Mais Il ne garde aucun contrôle sur leur âme une fois le lien brisé et le vol de leur corps physique terminé"

Gayer la regardait avec intérêt, mais elle doutait qu'il comprenne ce qu'elle avait dit pleinement, mais elle avait repris contact avec la réalité de ce qui l'entourait. Elle était dans un univers crée par le voleur de corps tout ce qu'il lui présentait avait pour unique but de la perturber et de la briser. Mais bien qu'il eût fait de nombreuses victimes, celles-ci n'étaient pas ici et avait eu l'espoir de passer à autre chose ou non. Mais il ne pouvait les tourmenter à nouveau à la suite de la séparation de leur esprit et leur corps avec lui. Van avait beau être prisonnier d'un corps qui n'était pas le sien suite au transfert, il restait le même au fond de lui-même. Il en était de même pour chacune de ses victimes. Le spectacle de tortures et tourments que lui présentait avait beau être perturbant et effrayant, il n'était pas réel. Il s'agissait d'une création mentale du voleur de corps qui aimait imaginer ses victimes passées subir d'atroces souffrances par sa faute.

Hitomi était sur le point de craquer, mais elle garda cette pensée en tête et s'y accrocha. Elle prit le jeune Gayer par les épaules et se concentra sur lui.

"Oublie tout ce qui t'entoure et pense au soleil, à sa chaleur et à un bon moment que tu as passé par une belle journée d'été avec ta maman avant qu'Il ne vienne perturber tes pensées. Un moment heureux que tu voudrais revivre et qui était très agréable."

Le jeune Gayer qui d'abord tremblait dans ses bras, ferma les yeux et suivit les indications de sa nouvelle amie. L'atmosphère devient plus sereine. Les cris de tourments et de douleurs arrêtèrent, un silence apaisant s'en suivi, mais elle sentit ensuite l'atmosphère changer. L'environnement trembla et changea. Le jeune Gayer prit le contrôle et Hiomi se retrouva dans un pré où le soleil luisant entre les nuages blancs. Ce n'était ni une belle journée, ni une journée pluvieuse, le ciel était incertain, mais une certaine légèreté était palpable. Le jeune Gayer s'élança dans les herbes longues. Hitomi comprit qu'il avait pris le dessus sur sa version plus vielle, il devait s'agir d'un souvenir lointain d'un jour passé. Mais combien de temps aurait-elle avant que le voleur de corps reprenne le contrôle ? Sans doute très peu. Elle devait intervenir et rapidement. Elle ferma à nouveau les yeux, se concentra sur elle-même pour retracer le lien. Il était plein sur vers le soleil.

"Gayer, tu veux faire une course avec moi ?" Il lui répondit par l'affirmative.

"Tu vois les arbres là-bas" pointa Hitomi dans la direction où elle avait ressenti le lien, deux gros arbres se tenait au bout du pré. "Essayons de nous y rendre."

Elle partit aussitôt à courir, à une vitesse modérée dans la direction indiquée. Le jeune enfant sur les talons. Elle courrait à travers le pré d'herbes longues en surveillant que le garçon la suivait. Il avait un grand sourire. Pendant un instant, malgré son physique atypique et l'endroit irréel où ils se trouvaient, il avait l'air d'un simple garçon heureux et libre courant de bon cœur. Mais cette pensée ne dura qu'un instant.

De puissant nuage noir couvrir le ciel à une vitesse improbable. Des éclairs transpercèrent le ciel et le tonnerre qui les accompagna résonnait dans l'atmosphère comme des boulet de canon. Hitomi agrippa la main du gamin et l'entraina avec elle. Son expression avait complètement changé. Hitomi le hissa dans ses bras en continuant sa progression vers son objectif. Elle le serait contre elle en accélérant l'allure, déterminée à s'approcher au maximum de son but. Mais le sol se mit alors à trembler sous ses pieds. Elle perdit pied légèrement, mais se rattrapa de juste. Une puissance crevasse se creusa derrière elle et s'ouvrit dans sa direction. Hitomi sprinta comme si sa vie en dépendait et elle sentait que c'était un peu le cas. Elle devait sortir d'ici sinon elle ne s'en sortirait pas. Contrairement à l'écho de ses victimes qu'il lui avait présentées en tourment, plus tôt, elle était vraiment ici à sa merci.

Les jambes d'Hitomi semblaient voler sur le sol tremblant, mais elle sentait le sol se dérober sous ses pieds, la crevasse l'avait rattrapée, elle eut le réflexe de projeter Gayer de côté, il atterrit rudement sur le sol, mais ne serait pas engloutit par la crevasse avec elle. Elle bascula dans le vide.

Un rire mauvais résonna à travers le tonnerre. Hitomi vit la petite tête de Gayer la regarder au bord de la brèche. Un souvenir de Van apparaissant dans une pluie de plumes et de lumière, plongeant pour la rattraper lui vint à l'esprit, mais cette fois, il n'en serait rien. Elle était seule dans cette épreuve, ce qui lui laissait un vide dans le cœur après la symbiose qu'il avait vécu juste un peu avant.

Hitomi ignore combien de temps elle tomba, mais dans ce lieu hors du monde, le temps avait une perspective tout autre. Elle percuta alors le sol violemment. Dans le monde réel, une chute de ce sort aurait été fatale, mais elle n'était pas dans la réalité. Une profonde onde de choc et de douleur parcourut tout son être. Elle n'avait aucun membre cassé, mais la douleur lui coupa le souffle. La traversa tel un choc électrique à travers tout son corps. Elle poussa un cri à l'impact et ferma les yeux pour résister à la douleur qui l'envahie. Après une seconde ou une éternité, elle ouvrit un œil péniblement une fois la douleur passée.

Autour d'elle, aucune trace des murs de la profonde crevasse où elle avait tombée, elle était maintenant assise au sol dans une légère clairière au milieu d'une forêt. Elle aurait pu trouver cet endroit apaisant, mais elle savait très bien où le voleur de corps l'avait conduite. Elle reconnaissait ce lieu, qui n'avait rien de quelconque ou anodin. Elle sonda les lieux à la recherche d'un danger. Elle se souvenait trop bien de ce lieu, elle se tenait exactement là où elle avait rencontré le voleur de corps pour la toute première fois, lorsqu'il était encore sous les traits d'Oram, ainsi que dans ses cauchemars en repensant à ce qui était passé.

Il surgit alors entre deux arbres et avança vers elle un sourire malsain aux lèvres, sous les traits de son agresseur passé.

"Et si on reprenait là où on avait laissé avant que ton roitelet ne vienne nous interrompent." Hitomi recula d'un pas d'instinct. Elle ne resterait pas là pour revivre ça une seconde fois. Elle déguerpit. Mais étrangement, il se jeta sur elle à une vitesse surnaturelle.

"Où va tu ma jolie. Tu es ici dans mon univers. J'ignore comment vous avez fait toi et le roi pour vous retrouver dans le même corps et tu as peut-être réussi à me chasser, mais tu as joué avec des notions que tu ne maitrises pas. Vois où ça t'as conduit" Dit-il en montrant l'espace autour d'eux d'un bras. "Tu es maintenant à mon entière merci et je compte bien te faire payer pour vous deux."

Un puissant rire, si l'on peut même donner ce nom au son qu'il émit et tétanisa Hitomi au plus profond de son âme. Elle voulait garder espoir et rester focus sur le fait que ce n'était pas la réalité et qu'elle devait trouver la sortie. Mais à cet instant précis, c'est la panique, la peur et le désespoir qui l'habitaient, car rien ne lui semblait plus réel que les deux mains du voleur de corps qui la plaquait au sol à ce qui ressemblait trop à l'endroit même où il avait eu l'intention de la violer et qu'il aurait réussi sans l'intervention presqu'improbable de Van. Mais cette fois, il ne pourrait pas la sauver.

L'instinct de survie et une panique prit le contrôle de son être. Le voleur de corps était assis sur ses jambes et lui tenait la main droite, mais sa gauche se libéra afin de lui effleurer la joue. Elle tourna la tête et lui cracha au visage. Il essuya le tout négligemment en souriant de plus belle. Le salaud aime ça, se dit Hitomi. Sa main descendit de plus belle et tira fortement sur ses vêtements pour en forcer l'ouverture et exposer sa poitrine. Il la caresse du bout du doigt un instant, puis posa les yeux sur Hitomi. Il la fixait intensément, elle soutien son regard par défi. Sans crier gare, il lui pinça le mamelon avec une tel force qu'Hitomi cria et se tordit de douleur sous lui. Un sourire de satisfaction fut sa réponse, il appréciait sa douleur et comptait profiter de chaque miette. Sa victime se débattait tel une furie sous lui. Hitomi sentait la douleur, mais aussi l'effroi prendre le contrôle. Elle usa de toute la force qui lui restait pour se défaire de lui. Elle devait se soustraire à son emprise où son cauchemar se réaliserait, et ce ne serait sans doute que le prélude à des tourments qu'elle n'imaginait même pas si elle restait dans ce monde. Il pourrait lui refaire subir la même chose des dizaines ou des centaines de fois. Il ne manquait sans doute pas d'imagination pour se réinventer côté torture.

Elle cria à son nouveau, mais cette fois pas de douleur, mais un cri de puissante révolte. Elle réussit à le repousser, mais ne prit pas le temps de s'en étonner ou de même d'y songer. L'instinct avait pris le contrôle. Elle lui assénât un violent coup dans l'entre-jambe. Elle profita de la second d'hébétement de sa victime pour le repousser avec une force qu'elle ne se connaissait pas pour y parvenir et se défit de son étreinte non souhaitée. Dans le monde réel, Hitomi n'aurait pas réussi à le repousser de la sorte, le corps de Oram était beaucoup plus fort et musclé que le sien. Mais après tout, il n'était pas dans un monde le monde physique, les muscles n'avaient plus le dernier mot dans ce lieu. La force de sa volonté avait été plus forte.

Elle savait qu'il était en contrôle de l'univers qui l'entourait, mais elle n'avait pas dit son dernier mot et refusait de se laisser faire sans rien dire. S'il voulait la prendre de cette façon, il faudrait d'abord qu'il la brise complètement, elle ne se laisserait jamais faire tant qu'une once de vie lui restait encore. Elle sentait un espoir renaître en elle lorsqu'elle vit le monde qui l'entourait se déformer. Le sol se leva de chaque côté. Elle ne pouvait fuir vers l'avant, le sol et les arbres se trouvaient maintenant à la vertical, tel un mur sans fin. Le même phénomène se produisit à sa gauche, puis à sa droite lorsqu'elle s'y risqua. En levant les yeux, elle vit le faux ciel disparait lorsque les côtés du "sol" se rejoignirent.

La jeune femme se retourna pour faire face à son agresseur, dans une prison de forêt des plus étrange, mais elle n'y porta pas plus attention autre que pour constater qu'il n'y avait plus d'issu possible.

"Je dois concéder que tu es surprenante. Mais il ne sert à rien de fuir, peu importe où tu vas, je contrôle où nous sommes, il n'y a aucun endroit où aller pour toi. "

Il avança vers elle d'un pas assuré. Alors qu'Hitomi sentait sa nouvelle volonté défaillir face à la fatalité de la situation. Elle vit alors avec ahurissement l'arbre qui sortait du sol à la verticale sur la droite du voleur de corps se mettre à bouger comme s'il était pourvu d'une volonté propre et s'étirer avec une souplesse incongrue pour du bois. Il fonça vers le maître des lieux et l'entoura de ses branches le retenant et bientôt l'emprisonnant entre elles. Le voleur de corps se débâtit contre cet assaillant végétal. Il ne semblait pas comprendre davantage qu'Hitomi ce qui se déroulait sous leurs yeux. Il semblait même paniqué à cette perte de contrôle inexplicable, comment l'univers qui était sien pouvait-il se retourner contre lui de cette façon.

À suivre

Et oui, je n'ai pas perdu mes habitudes de m'interrompe à un moment des plus cochant. Mais après une attente si longue, j'espère au avoir donner le goût de rester avec moi et de lire la suite. L'attente ne sera pas aussi long, je vous le promets. Je vais le continuer que j'ai des lecteurs ou non, ne serait-ce que pour moi.

Mais si vous avez lu ce chapitre, j'aimerais vraiment un review de votre part, ne serait-ce pour m'encourager, me faire savoir que je ne suis pas seule à avoir encore une bulle et une nostalgie d'Escaflowne, malgré le temps qui passe.

Et si vous m'avez lu et que vous avez aimé, j'en suis ravie car plus rien ne se fait sur Escaflowne et tellement de belle fic sont resté incomplète, je l'espère celle-ci sortira de cette triste situation et une conclusion viendra.

Kiana 1(1).