Je tiens à dire que je n'ai pas de connaissances ultra poussées en soins infirmiers ou médical. J'ai voulu y aller au mieux de ce que j'imaginais ce que ça pouvait donner sur Gaea, mais en m'inspirant un peu de la terre, mais sans doute en se basant plus sur des émissions que la réalité d'une salle d'urgence exemple. Donc à prendre avec un grain de sel si jamais vous travaillez dans le domaine ou autre :p
Ce dernier chapitre est plus long que je l'avais initialement prévue et la vie ne me permettant plus beaucoup de temps d'écriture, sa publication a été beaucoup plus longue que je le pensais. J'ai également inclus plusieurs moments que je voulais ajouter pour aller au bout de cette histoire. J'espère que vous apprécierez. J'adorais avoir quelques reviews après pour connaitre votre avis.
Chapitre 43 : Épilogue
Millerna n'abandonnerait pas ses amis, elle poursuivait le massage cardiaque malgré sa fatigue aux bras. Lupard avait essayé une troisième tentative infructueuse avec les plaques pour redémarrer le cœur sans succès. Le guérisseur semblait perdre espoir, mais devant la détermination de sa souveraine, il se gardait bien de tout commentaire, tout comme ses deux collègues qui la regardaient en silence, mais avec peu d'espoir.
"Préparez-vous pour un autre essai" Cette fois ce fut Millerna elle-même qui lança la consigne au reste de l'équipe médicale.
Lupard s'approcha avec son équipement.
"prêt dans 3...2...1. Maintenant !" La reine se dégagea et Lupard installa la plaque ronde sur le corps inanimé de Van. Le capteur du cœur se fit entendre une première fois. Les quatre soigneurs attendirent anxieux et un second battement fut capté, suivi d'un troisième. Au quatrième, des regards s'échangèrent entre eux. Puis les lumières du casque d'activité mentale s'illuminèrent soudainement et clignota activement sous le regard incrédule, mais avec un espoir renouvelé des soigneurs.
Nilton s'approcha et regarda la respiration.
"Il semble reprendre de lui-même la respiration !" Annonça-t-il.
La fréquence cardiaque augmenta et devient plus régulière, les lumières de l'activité mentale scintillaient de toute part, montrant un niveau normal.
"Il est revenu !"
"On a réussi ! "
"Bravo Majesté ! " La félicita Lupard devant les efforts de la reine qui avait tenu bon sur le massage cardiaque durant de très longues minutes quand le reste n'indiquait pas de signes encourageants.
Hitomi revient alors à elle et se redressa d'un coup sans porter attention aux autres, elle regardait Van avec appréhension.
Van se sentit revenir à lui dans un état confus, il ressentait de la douleur et la tête lui tournait. Néanmoins, il était ravi de ressentir ces sensations même négatives, car elles prouvaient qu'il était à nouveau dans un corps de chair et d'os. Il ouvrit tranquillement les yeux. Son regard tomba immédiatement sur celui d'Hitomi.
"Hitomi." Pensa-t-il d'abord, mais aucune réponse ni émotion se lui vient en réponse, comme ils ne partageaient plus le même corps dans une symbiose mentale unique. Il s'y était vite habitué, mais il préférait encore avoir sa propre existence physique. "Hit-tomi..." L'appela-t-il péniblement avec un faible sourire. Il se sentait terriblement faible et désorienté.
"VAN!" S'exclama Hitomi extatique. Ils avaient réussi, Van était bel et bien de retour dans son propre corps !
Van avait le tournis et mal au crâne, instinctivement, il voulut lever la main, mais il n'arriva pas à bouger son bras, il sentait une courroir lui retenir le poignet.
"Détachez-le, c'est bien Van." Leur confirma Hitomi.
Nilton et l'un des gardes, qui étaient les plus proches des attaches commencèrent par lui libérer les bras puis les pieds. Van leva sa main devant lui et la regarda attentivement un instant, la faisant bouger et tourner devant son regard. Il connaissant cette main, chaque pli ou marque, la texture de sa peau dans sa paume, la sensation de ses doigts entre eux. Cette main était la sienne. Jamais il n'avait apprécié à ce point sa vue et les sensations tactiles de cette main qu'il prenait pour acquise depuis sa naissance. Ce qui était tout à fait normal, comment pourrions-nous concevoir qu'un jour elle ne soit plus notre.
Van essaya alors de se redresser, mais il contracta à peine ses abdominaux, qu'une puissante douleur l'assaillit et lui coupa le souffle. La douleur combinée à la faiblesse généralisée de son corps, le ramena à l'horizontal.
"Restez couché, vous êtes très faible et vous avez une grave blessure à l'abdomen." L'avertit Taliana, elle n'osait ajouter qu'il venait d'être réanimé dans des circonstances douteuses. "Je vais vous brancher une perfusion, vous avez perdu énormément de sang."
"Van, tu es à Palas, Hitomi t'a conduit ici." Commença Millerna qui ignorait que Van savait très bien tout ce qui venait de se passer, étant donné qu'il y avait assisté en entier auprès d'Hitomi lorsqu'il partageait son corps.
"Il est déjà au courant, il sait tout ce qui s'est passé." Précisa Hitomi. Millerna jugea que ce n'était pas le temps de poser trop de questions, elle pourrait sans doute avoir des explications sur tout ce qui venait de se passer et ce qui avait précédé en temps et lieu. Pour le moment, il fallait se concentrer sur les soins à apporter à Van, car bien que revenu à lui, il n'était pas sorti du bois pour autant. Taliana lui brancha rapidement la perfusion intraveineuse et activa la transfusion de sang artificiel afin de compenser la grande quantité qu'il avait perdu. Il faudrait réévaluer son état et se pencher sur sa blessure une fois son état stabilisé. Il lui faudrait par la suite du repos afin de reprendre tranquillement des forces. Mais pour le moment, Hitomi s'était rapprochée du patient et ils se regardaient intensément dans les yeux. Elle fit un petit signe aux autres pour leur faire comprendre qu'elle leur laissait un petit instant avant de les interrompent pour revenir aux besoins médicaux de leur patient.
Van savourait chaque sensation familière de son corps, malgré la douleur et la faiblesse qui le clouait au lit. Il posa également son regard sur Hitomi, il était tellement reconnaissant à la jeune femme de ne pas avoir abandonné, d'avoir lutté pour lui. Il était déjà fou d'elle, mais de sentir sa détermination, sa volonté et son amour pour lui n'avait que renforcit encore davantage son affection pour elle. Il était le plus chanceux des hommes d'avoir une telle compagne. Il posa sa main sur sa joue et apprécia la sensation de sa peau sous sa paume. Sa peau était si douce. Ses beaux yeux verts la regardaient et son sourire était si radieux. Elle se pencha vers lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il savoura la sensation de ses lèvres contre les siennes, il avait tellement espéré pouvoir à nouveau avoir ce contact et bien plus encore, mais il s'était retenu lorsqu'il était dans le corps d'Oram. Il avait alors l'impression de ne pas en avoir le droit, d'être un imposteur et redoutait surtout de lui faire du mal ou de ressentir du dégoût ou un rejet de son aimée alors qu'il était dans ce corps étranger lié à des souvenirs négatifs.
Hitomi savourait ce doux baiser en sentant Van y répondre avec tendresse. Dans les dernières semaines, ses lèvres avaient été en contact avec ces mêmes lèvres, mais la sensation était tellement différente. Les baisers, si on peut appeler cela ainsi, du voleur de corps étaient envahissants, fermes et dépourvus de tous sentiment autre que le désir de la posséder. Ceux de Van au contraire était qu'amour et tendresse. Elle avait toujours été émue par les baisers amoureux de Van, mais elle avait l'impression de ressentir encore plus l'amour de Van que jamais dans ce bref et doux baiser. Durant un bref instant, elle avait l'impression de le ressentir en elle, comme lorsqu'il était à ses côtés lié à son esprit lorsqu'il partageait son corps. Ce phénomène était très spécial, mais elle préférait encore l'avoir en vrai auprès d'elle. De cette façon, un avenir leur était possible. Cette seule pensée la réjouissait et rendait les événements récents plus supportables, car ils avaient réussi. Van pourrait retrouver sa vie. Il serait à nouveau le souverain de Fanalia et également son époux.
Millerna s'approcha et appuya sa main sur l'épaule d'Hitomi pour attirer son attention.
"Il a besoin de repos. Je ne comprends pas tout ce qui vient de ce passé en détail, mais je sais que Van était aux portes de la mort et qu'il a été ramené parmi nous, ton plan semble avoir marché. Mais il n'est pas entièrement tiré d'affaire. Il aura besoin de soins supplémentaires. Nous devons évaluer son état général, continuer à soigner sa blessure proprement dite et il aura besoin aussi de beaucoup de repos pour se remettre sur pied. " Avec un rapide coup d'œil à son amie, elle continua. "Et toi aussi, Hitomi."
"Ça va aller." Souffla Van pour la rassurer. Le pire était derrière lui et avec les trois guérisseurs qui l'entouraient et une des meilleures zones de soins de Gaea, il était entre bonnes mains.
"Laissons-les faire leur travail auprès de Van. Je vais te conduire à une chambre où tu pourras te reposer un peu en attendant. Tu as faim ? "
Hitomi jeta un dernier coup d'œil à Van qui lui sourit. Elle lui sourit à son tour et hocha la tête. Elle ne pouvait rien de plus pour lui pour le moment et Millerna avait raison. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment mangé de toute la journée et avait aussi besoin de repos.
"Je vais également te procurer une robe digne de ce nom, celle-ci devait être ravissante au départ, mais elle est dans un état lamentable. Tu pourras ensuite me raconter ce qui vient de se passer et ce qui vous est arrivé avant d'arriver ici."
Hitomi suivi donc Millerna, elle demanda à une femme de préparer deux chambres dans l'aile des invitées de marques et d'amener quelques tenues dans celle qui serait pour Hitomi. Elles arrêtèrent à la cuisine pour faire préparer une assiette pour la jeune femme qu'elle pourrait manger après s'être changée et lavée. Mais en voyant la nourriture, Hitomi n'avait pas l'intention d'attendre si longtemps réalisant qu'elle mourrait de faim. On lui prépara donc rapidement une assiette de restants qu'elle amena avec elle a sa chambre. Elle la mangea aussitôt en laissant Millerna lui préparer une tenue et demanda à ce qu'on lui fasse couler un bain. Après avoir mangé, elle pourrait se débarrasser de la robe de mariée en lambeau couverte de sang et du gilet qui aurait dû être à Van dans le même état.
"Je ne suis pas sûre qu'on puisse la réchapper dans cet état, mais on peut essayer." Proposa Millerna peu convaincue.
"Non, je ne veux plus jamais voir cette robe." Répondit Hitomi sans le moindre doute. Elle avait beau être l'une des plus belles robes qu'elle n'avait jamais vues, elle l'avait choisie et elle lui allait parfaitement, mais elle était pour toujours associée à une des pires journées de sa vie. Un mariage avec un monstre, une tentative de viol, la mort de Van et tout ce qui avait suivi qui les avaient conduits jusqu'au moment présent.
Hitomi la retira sans le moindre regret et entra dans la baignoire pour enlever le sang et la terre qui la recouvrait. Millerna la laissa un instant pour qu'elle puisse se laver et relaxer quelques minutes, seule. Elle donna la robe à une femme de chambre afin qu'elle s'en débarrasse. Hitomi se lava toute entière, retirant les traces de sang, le sien, mais aussi celui du corps de Van et d'Oram. Elle se sentait mieux, mais il s'agissait uniquement des traces physiques, elle se doutait qu'il lui faudrait plus qu'un simple bain pour bien assimiler, comprendre et accepter tout ce qui s'était passé dans les derniers jours. Mais pour le moment, Van était vivant, avec elle et ils pourraient tourner la page ensemble. Elle s'immergea dans la baignoire un instant en se focalisant uniquement sur cette conclusion.
Millerna attendait Hitomi dans la chambre à sa sortie du bain. Sur l'un des deux petits divans de conversations de la chambre, elle s'appuya contre l'accoudoir et lui dit signe de s'installer sur le second. Maintenant qu'elle avait laissé Hitomi manger, se laver et se changer, elle était impatiente d'en savoir plus sur toute cette histoire.
"Je sais reconnaitre une robe de mariée quand j'en vois une et vu l'état dans lequel elle était, il y a dû se passer bien des choses depuis que tu l'as enfilée. Maintenant que Van est entre les mains des guérisseurs et que tu as le ventre plein et des vêtements propres, nous avons le temps de jaser un peu."
Hitomi prit place à ses côtés et lui raconta toute l'histoire, ou du moins le plus important, Millerna insista lorsqu'Hitomi voulu passer sur certains sujets plus rapidement, mais elle connaissait assez Millerna pour savoir qu'elle ne s'en sortirait pas si facilement sur tous les points.
Van se réveilla et ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une chambre et non plus dans la salle de soins. Il reconnaissant le style d'Asturia dans la pièce. Il avait moins mal qu'à son réveil précédent, était-ce dû à une médication qu'on lui avait administrée, il ne saurait dire. Sa tête ne tournait plus, c'était déjà ça. Il était seul et selon la luminosité, il devait être soit tôt le matin ou au crépuscule. Il tenta de se relever et réussi laborieusement à s'assoir dans le lit, mais pas sans provoquer une certaine tension douloureuse dans son côté droit où sa blessure se trouvait. Il était ironique qu'il soit l'auteur de cette blessure infligée à l'agresseur d'Hitomi et dont il était tellement furieux de ne pas avoir atteint sa cible lorsque le voleur de corps habitait son corps. Il ne pouvait à présent pas nier qu'il appréciait que le coup ne fût pas fatal, comme il avait réussi à récupérer le corps qui était sien. Il avait encore de la misère à réaliser qu'il était à nouveau propriétaire de son corps et de sa vie. Il leva son gilet, qu'il ne reconnaissait pas sans doute un don de Millerna, la plaie était cachée sous un pansement. Il avait le goût de la voir, mais se ravisa, mieux valait le laisser en place. Il remarqua également un soluté toujours relié à son bras, il continuait de recevoir tranquillement du sang artificiel dont avait parlé les guérisseurs. Il se sentait mieux, mais sans doute son corps avait-il perdu tellement de sang qu'il nécessitait encore du liquide de remplacement. Il essaya de se lever, mais après deux pas se sentit vaciller.
"Tu ne devrais pas te lever."
Van s'appuya sur le lit et regarda à l'opposé de la pièce. Hitomi se leva du divan sur lequel elle était en repoussa une couverture, visiblement la jeune femme s'était assoupie en veillant sur lui. Il était à la fois touché et s'en voulait de l'inquiéter en même temps. Elle vint le rejoindre et d'un signe l'incita à se remettre au lit.
"Comment te sens-tu ? "
" Je vais bien, ne t'en fais pas."
"Van, tu, ou du moins ton corps, est cliniquement mort après s'être vidé de son sang et a été ramené à la vie. J'ai un peu de misère à croire que tu vas bien. "
Van lui sourit timidement, il ne pouvait pas lui mentir, elle voyait en lui comme en un livre ouvert.
"Je me sens encore un peu faible, j'ai mal à la tête et j'ai mal, mais la douleur est moins importante qu'à mon éveil initial. Je ne suis pas au mieux de ma forme, tu as raison. Mais je sens que ça va aller." Corrigea-t-il plus honnêtement.
Hitomi lui sourit satisfait qu'il lui réponde plus honnêtement. "Millerna a dit que tu en aurais pour plusieurs jours à reprendre des forces et quelques semaines à te remettre complètement.
"Mais nous devons rentrer à Fanalia..." Van s'en faisait pour son royaume et la manière dont ils avaient laissé le royaume dans un moment de chaos avec le mariage, les déclarations d'usurpation de Merle, la rébellion et leur disparition.
"Tu as dormi plus d'un jour et demi. " lui apprit Hitomi. Van écarquilla les yeux à cette nouvelle. " J'ai envoyé un message à Merle et Allen en notre nom. Pour leur annoncer la bonne nouvelle de ton retour dans ton corps légitime, mais que tu avais été gravement blessé dans le processus. Je leur ai dit que selon les estimations de Millerna, tu en avais pour minimum une semaine à être en condition pour voyager et que nous reviendrons ensuite à Fanalia. Ils pourront répandre la nouvelle et voir à l'essentiel en attendant notre retour." Et avant qu'il ne puisse protester sur le délai, Hitomi déposa sa main sur son torse et ajouta "Fanalia survivra une semaine de plus sans toi. Pour le moment, prend ça comme une convalescence et un repos forcé. Nous en avons tous deux besoins. Le dernier mois a été plus qu'intense. Tu, nous, avons droit à un repos pour se remettre."
Autant Van voulait retourner à Fanalia rapidement pour reprendre les choses en main, rassurer son peuple et tout remettre en ordre, mais une semaine de repos, tranquille pour assimiler et accepter les événements du mois passé lui semblait bien venu. Surtout si cette semaine était avec Hitomi, pour leur permettre également de se remettre ensemble des récentes épreuves.
Van posa la main sur la joue d'Hitomi et lui sourit. "Une semaine de repos, puis nous rentrons à la maison. D'accord." Il avait l'impression que sa réponse la soulageait et la réconfortait.
Il passa sa main dans ses cheveux, il aimait tellement sentir ses cheveux glisser entre ses doigts. Il descendit jusqu'à sa nuque et se pencha vers elle jusqu'à sentir son souffle contre sa joue, puis ses lèvres. Il avait tellement voulu l'embrasser lorsqu'il l'avait rejoint au camp des rebelles après sa libération, mais comme il était dans le corps d'Oram, il s'était retenu. Puis au moment où il avait rendu l'âme, elle l'avait embrassé, mais le baiser bien que familier fût différent. De sentir ses lèvres à nouveau contre les siennes lui paraissait si parfait, si naturel. Il l'embrassa avec tout l'amour qu'il lui portait qui n'avait qu'augmenté depuis leurs dernières épreuves, bien qu'il n'aurait pas pu croire possible de l'aimer plus qu'il ne l'aimait déjà. Il sentit son corps se rapprocher de lui et sa main déjà sur son torse se presser davantage contre lui, tandis que l'autre l'enlaçait dans son dos. Il appréciait chacun des caresses contre SON corps comme jamais. Leur baiser s'intensifia, il ressentait tout son amour pour elle, le bien-être que lui procurait sa proximité et les caresses de ses mains contre lui, la satisfaction d'être à nouveau dans SES bras de sentir ses lèvres lui répondre avec amour et nos fermetés et possessivité, de le retrouver LUI dans CE corps tant aimé, musclé, beau, sexy... Van déconcerté par ces sentiments, s'interrompit et recula juste assez pour pouvoir regarder Hitomi intriqué. Les sentiments qu'ils avaient ressentis lui semblait étranger, mais tellement réels et véridique. Il regarda Hitomi d'un regard interrogateur, avait-elle ressenti le même genre de chose.
"Tu l'as aussi ressenti ?" Demanda-t-elle.
Il ignorait ce qu'elle avait ressenti exactement de son côté, mais ce mélange d'émotions ressemblait à celui qu'ils partageaient lorsqu'il n'était qu'un esprit lié au sien à l'intérieur d'elle.
"Tu crois que le lien qui m'a permis de rester à tes côtés est encore présent d'une certaine manière."
"La sensation s'en rapprochait énormément."
Ni l'un ni l'autre ne souhaitait partager ce qu'ils avaient ressentis en détail bien qu'ils en avaient une bonne idée, mais le tout était surprenant, mais à la fois agréable, tant que les sentiments qu'ils partageaient étaient en harmonie, le tout serait plutôt positif et même euphorisant.
Van sentit la fatigue venir, comme il était encore affaibli, il s'allongea et Hitomi s'allongea à ses côtés. Ils s'endormirent tout deux rapidement.
Hitomi se réveilla le lendemain matin la première. Elle prit conscience de son environnement. Elle était dans le lit de Van blotti contre lui, cette pensée la fit rougir un instant, puis elle se remémora les récents événements. Ils devraient passer une semaine de repos forcé à Asturia. Millerna leur avait dit qu'il devait rester tranquille, pas d'activités trop intense. Hitomi se demandait si leur amie avait tenue à le spécifier en insinuant qu'ils pourraient souhaiter avoir quelques rapprochements contre-indiqué, mais elle n'avait pas jugé bon de s'étirer sur le sujet.
Au départ, Van était contrarié de ce délai, il souhaitait rentrer à Fanalia pour rassurer tout le monde et remettre dès que possible le royaume en ordre. Mais il dû avouer qu'un arrêt forcé lui ferait du bien à lui et Hitomi. Ils avaient vécu tous deux un mois des plus éprouvants. Hitomi était également contente de passer un peu plus de temps avec Millerna. Leur visite avait été plutôt rapide à son retour sur Gaea et elles ne s'étaient pas revues depuis. Elles purent donc se mettre à jour dans leurs nouvelles du dernier mois, mais surtout des dernières années.
Van et Hitomi en profitèrent pour passer du temps paisible ensemble. Dans les premières jours, Van était plutôt au lit ou assis dans sa chambre. Mais il reprit rapidement assez de force pour se balader tranquillement avec Hitomi dans les jardins. Van savourait chaque sensation corporelle avec une satisfaction constante. On prenait tellement certaines choses pour acquises que lorsqu'on vous les enlevait, on les regrettait et il était rassurant et exaltant de les retrouver. Il appréciait toutes sortes de choses simples, comme passer la main dans ses cheveux en bataille qui l'exaspérait parfois tellement il était indomptable, mais qu'il aimait bien au fond. La sensation familière des contractions musculaires dans ses mouvements, sauf lorsque sa plaie le faisait souffrir présentement. Mais particulièrement certains choses qu'ils avaient peur de ne pas retrouver et qu'il venait seulement de redécouvrir avec le retour d'Hitomi, comme la sensation de ses lèvres lors de leurs baisers, la sensation de ses mains sur son corps, la manière dont elle le regardait avec amour. Elle l'aimait pour qui il était, mais son regard était différent depuis qu'il avait retrouvé son corps. Lorsqu'il était dans le corps d'Oram, autant son toucher, ses regards et sa proximité n'était pas les mêmes. En partie à cause de ce qu'elle avait vécue ou presque avec le voleur de corps, mais, il aimait à penser qu'elle aimait son physique et était à l'aise avec lui.
Un après-midi au milieu de la semaine, alors qu'Hitomi et Van profitaient d'une des terrasses du château, ils abordèrent le sujet de leur "mariage" qui devaient être un jour mémorable rempli de bonheur et d'amour, mais qui était devenu l'un des pires jours de leur vie. Mais pas seulement pour eux, mais pour tous ceux présents avec le soulèvement populaire qui suivi. Les documents officiels nomment maintenant Hitomi Kensaky comme l'épouse de Van Slanzar de Fanel, mais ni l'un ni l'autre ne considéraient vraiment s'être mariés.
"Rien ne nous empêche de reprendre l'évènement." Proposa Van. "Si tu veux toujours être ma femme évidemment ?" Van n'en doutait pas vraiment, mais il tenait à le redemander et ravoir sa réponse, sa dernière demande lui semblait tellement loin et tant de choses s'étaient passées depuis.
"Ma réponse n'a pas changée, elle restera toujours oui." Répondit-elle en déposant une main sur sa joue. Le jeune homme se pencha vers elle et l'embrassa avec amour, sa main passa derrière sa tête et ses doigts s'entremêlèrent dans ses cheveux. Il allait l'attirer vers lui, mais il constata qu'en plus de l'amour et autres sentiments positifs d'Hitomi qui lui étaient transmis à travers leur baiser depuis le début de la semaine, il y avait une sorte d'inconfort ou de doute. Il s'interrompit et hésita un court instant, était-ce vraiment ce qu'elle veut ? Il n'eut pas à poser la question, il voyait dans les yeux d'Hitomi que ses propres sentiments s'étaient rendus à elle.
"Je veux être ta femme et passer ma vie avec toi, je n'ai aucun doute à ce sujet Van." Déclara-elle aussitôt pour le rassurer. "C'est plutôt avec le mariage comme tel que je suis moins à l'aise. Je ne suis pas certaine de vouloir revivre une cérémonie de ce genre. Je comprends qu'il y a des traditions et des attentes à respecter spécialement lorsqu'on est un roi. Mais c'était plutôt intimidant. "
Van lui prit les mains et la regarda dans les yeux.
"J'ai beau être roi et le royaume s'attend à de grande célébration, mais il s'agit de NOTRE mariage. Ce qui m'importe ce sont tes attentes à toi. Qu'est-ce que tu aimerais ? À quoi ressemble les mariages sur Terre ?"
Hitomi lui parla un peu des mariages sur Terre, de comment elle s'imaginait se marier lorsqu'elle était enfant et adolescente. Van lui avoua que bien qu'il y fût maintenant habitué, il n'aimait pas toujours les événements qui prenaient une dimension démesurée à cause de son statut. Son anniversaire, était toujours un jour de grande célébration à Fanalia, particulièrement étant donné qu'il était le dernier Fanel vivant. Plus jeune, il avait même essayé une fois de se sauver du château avec Merle pour fêter sa fête juste avec elle pour une fois. Bien sûr, on les avait retrouvés et ramenés à la fête principale à son grand regret. Les habitants du royaume seraient déçus s'ils n'avaient pas l'occasion de festoyer et voir la nouvelle reine et mariée, ce n'est pas tous les jours qu'on célèbre une union royale et Fanalia avait connu des temps difficiles. Le roi en Van souhaitait leur donner cette occasion, mais l'homme en lui souhaitant encore plus s'assurer que ce jour serait parfait pour sa femme.
"Nous pouvons faire une grande fête pour le royaume pour notre mariage, mais aussi reconnaitre la contribution des rebelles pour déloger l'usurpateur, la paix et la nomination de Merle. Mais garder notre mariage pour nous et quelques invités."
Hitomi était ravie de cette proposition. "Je connais même l'endroit idéal" Ils continuèrent à parler de leur plan un moment. Hitomi était emballée par cette version plus intime de leur mariage et aussi par l'intérêt de Van. Le faux-Van lui avait fait comprendre dès le jour un que tout reposait sur elle et qu'il ne lèverait pas le petit doigt pour l'aider, comment avait-elle pu rentrer dans son jeu et ne pas deviner la supercherie lui semblait maintenant grotesque. Mais le concept même de pouvoir se faire voler son corps de la sorte était inconcevable normalement, c'est d'ailleurs ce qui lui avait permis de duper les gens.
Quelques jours plus tard, les guérisseurs donnèrent leur congé au roi de Fanalia. Ce dernier, bien qu'il dût avouer avoir aimer sa semaine tranquille à se reposer, se refamiliariser avec son corps, passer du temps agréable avec Hitomi et beaucoup de repos. Il était impatient de rentrer chez-lui à Fanalia. Il se sentait beaucoup mieux, à part la plaie à son côté droit qui lui causait encore des désagréments physiques, il allait bien. Il fallait simplement donner le temps à la guérison de se faire. Ils partirent donc dès ce soir en direction de Fanalia, le voyage se déroula sans encombre.
Une fois à Fanalia, ils furent accueillis par Merle qui sauta sur Van en le voyant débarquer du vaisseau Asturien. Ce dernier accueillit son étreinte habituelle, mais grimaça malgré lui, car l'impact lui causa une certaine douleur. Merle le remarqua, mais il la rassura rapidement.
"Je suis si contente de te revoir dans ton corps, Lord Van."
Van lui sourit et la serra dans ses bras. "Merci Merle pour tous ce que tu as fait pour moi et Fanalia" Lui dit-il, le pensant sincèrement.
"J'ai fait tout ce que j'ai pu. Je ne pouvais pas laisser un imposteur prendre ta place et faire du mal à Hitomi et Fanalia! "
Van savait que Merle serait toujours une des premières à tout faire pour lui. Elle était sa plus propre et ancienne amie, elle était sa famille. Et maintenant plus que jamais, il ressentait le besoin de lui rendre l'appareil de façon officielle, il devrait peaufiner les détails, mais durant sa semaine de repos, il avait décidé de lui octroyer la place qui lui revenait selon lui.
Merle sauta ensuite dans les bras d'Hitomi. Maintenant, Van ne serait plus le seul à avoir droit à cette marque d'affection dans les années à venir, Hitomi aurait droit elle aussi à ce même accueil de leur amie féline.
Van ne tarda pas à reprendre son rôle de roi et le contrôle de son royaume. La première chose qu'il fit fut annuler de nombreuses décisions prises par l'usurpateur et en premier lieu l'ignominie qu'il avait mis en place pour les hommes-animaux. Dans les semaines qui viendraient, il mettrait même en place de nouveaux décrets dans le sens inverses leur reconnaissant les mêmes droits, les mêmes pouvoirs et obligations que les humains. Ils seraient leurs égaux en tous points. Par la même occasion, il en profiterait pour officialiser la place de Merle à Fanalia pour refléter celle qu'elle avait dans son cœur. L'annonce serait faite durant la grande fête qui se tiendrait dans quelques semaines. Mais, entre-temps, un autre événement aurait lieu. L'avantage d'opter pour un mariage des plus simple et intime était la planification beaucoup plus simple et rapide.
Tandis que Van reprenait le contrôle du royaume, Hitomi et Merle retournèrent voir la couturière Gina, comme elles l'avaient fait au début de cette histoire afin de lui choisir une robe. Gina fut déçue d'apprendre la triste fin de la première robe de mariée d'Hitomi. Elle était fière de son travail. Elle proposa à Hitomi de lui en refaire une dans le même genre. Mais Hitomi refusa, elle trouvait ladite robe ravissante, mais voulait s'éloigner de ce souvenir. La cérémonie à venir serait plus simple et le délai plutôt court pour confectionner une robe aussi complexe et détaillée que la première. Hitomi alla dans une direction tout autre. Durant leur semaine de repos à Asturia, elle avait pris le temps de faire un petit croquis. Il s'agissait d'une robe d'inspiration japonaise, mais seulement sur certains aspects, notamment les grandes manches du type Kimono et une large ceinture Obi. La robe serait blanche, mais Gina proposa pour la ceinture un beau tissu au fond blanc, mais ornant des multiples lignes rouges et or, les couleurs de Fanalia. Cette touche de couleur serait ravissante. La couturière se mis à la tâche et en fit sa priorité afin que le tout soit prêt dans dix jours.
Dans la semaine qui suivi, un vaisseau arriva d'Asturia, suivi d'un venant de Freid le lendemain. L'évènement serait plus intime, mais rassemblerait les personnes importantes dans la vie personnelle des deux mariés.
Le grand jour arriva et Van se préparait dans ses quartiers. On cogna à sa porte, le chevalier Allen entra. Van avait décidé qu'il serait son témoin. Ils avaient été rivaux sur le plan sentimental et avaient eu des différents durant la guerre, mais ils avaient partagé un respect et une appréciation en même temps. À la suite de la guerre, une bonne amitié s'était développée entre eux. L'aide d'Allen dans le dernier mois avait été essentielle et selon Van, cet honneur lui revenait.
"Prêt ?" Demanda-t-il simplement.
"Oui."
Les deux hommes sortirent du château, et montèrent à cheval, la cérémonie n'aurait pas lieu au château. Après une courte chevauchée, ils entrèrent dans le bois jusqu'au moment où ils durent mettre pied à terre pour continuer. Ils n'étaient d'ailleurs pas les seuls à avoir parcouru ce chemin aujourd'hui, car d'autres chevaux étaient déjà attachés aux arbres dans les alentours.
Van ouvrit la marche, il connaissait bien ce chemin, même s'il utilisait plus souvent les airs pour se rendre à leur destination. Derrière les arbres, la clairière apparue et révéla un magnifique petit lac. Il était bon de revoir cet endroit en vrai, après avoir passé tant de temps dans sa version psychique. Ce lieu avait été d'abord son refuge, mais également celui d'Hitomi dans leur affrontement contre le voleur de corps. Aucun lieu leur paraissait plus approprié pour unir leur vie. Lorsqu'ils avaient décidé de réorganiser un mariage, ce lieu s'était imposé naturellement.
En arrivant prêt du lac, il jeta un coup d'œil à l'étendue d'eau, c'était la première fois qu'il y revenait en vrai, après y avoir passé énormément de temps lorsqu'il avait été enfermé dans son esprit autant dans le corps d'Hitomi qu'avant sa libération lorsqu'il était prisonnier du repère du voleur de corps. Mais rapidement, il s'échappa de ses mauvais souvenirs.
La journée était radieuse et leurs plus proches amis les attendaient près de la rive un peu plus loin. Van les salua et s'installa au bout près de la berge. Il n'y avait pas un grand décor. Ils avaient installé un tapis rouge sur la petite plage à l'endroit où les mariés se tiendraient. Merle avait également eu l'idée d'installer une petite arche de bois par-dessus, où avaient été installés plusieurs bouquettes de fleurs. Le décor était simple, mais avec le lac et la petite chute en arrière-plan, l'endroit était déjà ravissant.
Les quelques invités se tenaient simplement debout de part et d'autre, créant un corridor jusqu'au tapis où Van prit place. Hitomi était déjà arrivée, mais était dissimulée un peu à l'écart hors de vu. Elle avait enfilé sa robe sur place, la tenue n'était pas tellement adaptée à la chevauchée et la balade entre les arbres pour se rendre à ce petit paradis isolé.
Van était impatient de voir la mariée, en attendant, il observait les invités. À ses côtés, se tenait leur témoin, Allen dans sa tenue d'apparat de chevalier. Sur la gauche de la petite allée, se tenait d'abord Millerna, toujours habillée de façon aussi gracieuse et sophistiquée telle la reine qu'elle était. À ses côtés se tenaient Dryden dans un habit sobre, mais digne du roi qu'il était également. Il s'était habitué à son rôle et le statut qui l'accompagnait, mais il restait un érudit et un marchand dans l'âme. À leur côté, se tenait Celena qui parlait avec Gadess à voix basse. Sur la droite, se tenait Eries et Chid, le jeune duc sourit à Van lorsqu'il croisa son regard. Van appréciait le jeune duc, ils partageaient une destinée malheureusement trop semblable en grandissant sans famille et avec un poids de responsabilités trop tôt sur leurs épaules. Mais les invités n'étaient pas seulement des dignitaires étrangers, ni même des nobles. La couturière Gina avait été invitée en remerciement de son aide durant la révolte, ainsi que Violetta, qui était devenue une amie pour Hitomi. À leur retour, elle avait offert à la femme de confiance le poste de chambellan. Fligg, Tail et Lily observaient la cérémonie assis un peu plus près de la rive dans le sable.
Mais les deux personnes les plus importantes pour Van n'étaient pas encore présentes. Mais elles ne tardèrent pas à faire leur entrée. Merle entra la première dans la clairière, vêtue d'une robe rose foncé qui se mariait très bien à sa chevelure rose clair. Derrière elle, Hitomi fit ensuite son arrivée. Elle sortit d'entre les arbres et avança simplement sur le sable puis sur le tapis rouge posé sur la berge. Elle souriait comme jamais et rejoignit Van sous l'arche.
Van sentait son cœur battre rapidement dans sa poitrine, il allait enfin prendre la femme de sa vie comme épouse et reine. Même si sur papier, l'union avait déjà eu lieu et qu'elle pouvait déjà légalement porter le titre de reine. Pour eux, le grand mariage qui avaient précédée ne serait jamais leur mariage, ce serait en ce jour, ici dans ce lieu à eux entourés de leurs plus proches amis communs qu'ils uniraient leur vie. Il la trouvait tout bonnement magnifique, lors du premier mariage officiel, il l'avait trouvé à couper le souffle. Aujourd'hui, cette robe était hors norme selon les standards de Gaea, mais Hitomi aussi était une femme unique. Van n'eut pas besoin d'explication, il se doutait qu'il devait y avoir des inspirations de son monde natal. Et cette touche semblait rendre la tenue plus naturelle sur elle. Elle donnait l'impression de s'y sentir à l'aise et elle-même. Il tendit la main à Hitomi qui la prit. Au moment où sa paume toucha celle de la jeune femme, une vague d'amour le traversa. Il sourit intérieurement en accueillant ses émotions qui n'étaient pas les siennes. Tranquillement, ils s'habituaient à ce partage émotionnel, cadeau qui leur restait de la symbiose passagère de leurs esprits.
Merle les ramena au moment présent.
"Nous sommes réunis en ce jour et en ce lieu privilégié pour unir non pas un roi et une reine, mais un homme et une femme. Van Slanzar de Fanel et Hitomi Kensaky. Nous savons tous la pureté et la sincérité de leur amour. Ils ont traversé bien des défis. Leur rencontre eut lieu durant un duel contre un dragon au bout duquel, Van eut déjà une dette de sa vie à Hitomi, mais durant les mois de guerre qui ont suivi, ce ne fut pas la seule fois qu'Hitomi par son courage et son pouvoir sauva notre cher Van. Mais Van lui rendit l'appareil également, il n'a jamais abandonné et reculé pour secourir Hitomi. Leur lien n'a fait que grandir et a contribué à gagner la guerre. Mais ce ne fut pas leur dernière épreuve. Hitomi retourna sur la lune Mystique, cela aurait pu être la fin de cette belle histoire et rester un souvenir précieux de part et d'autre. Mais après deux ans, elle décida de nous revenir, lui revenir. L'épreuve de la distance et du temps n'avait en rien diminuer leurs sentiments. Alors que nous pensions enfin la partie gagnée et le bonheur à leur porte, leur plus grande épreuve les attendait. Mais même le voleur de corps ne vient pas à bout de leur amour, bien au contraire. Hitomi réussit même à ramener l'âme de Van des portes du royaume des morts pour le garder près d'elle. Et dans un ultime combat, Van réussi à réintégrer son corps pour revenir aux côtés de celle qui compte le plus à ses yeux. Sous nos regards à tous, je vous déclare mari, femme et âmes sœurs. "
Van était ému par le discours senti de sa sœur de cœur. Il sentait qu'Hitomi était également très touchées par ce beau discours sur leur parcours à travers leur lien. Comme ils restaient à regarder Hitomi un instant. Leur amie revient à sa fougue habituelle. " Mais vous allez vous embrassez ou non, maintenant !"
Des rires se firent entendre parmi les témoins et le jeune couple ne se fit pas plus attendre. Van enlaça Hitomi et unit ses lèvres aux siennes. Un raz-marée d'émotions... d'amour, de tendresse, de bien-être, de désir et d'espoir se mêla à ses émotions miroirs. Ils n'avaient pas vécu un partage si profond depuis que leur esprit avaient repris leur individualité à la suite de la résurrection de Van dans son corps. Van lutta contre le désir de se perdre dans ce tourbillon émotionnel et se détacha des lèvres d'Hitomi. Il la regarda tendrement un court instant, aucun mot n'aurait pu ajouter quoi que ce soit après un partage de sentiments de la sorte. Il se tourner vers leur petite assistance.
"Merle, merci pour ce beau discours." La femme-chat rougir légèrement, décidément, elle semblait plus douée pour les discours qu'on aurait pu le croire après celui-ci et celui très différent au précédent mariage royal de Fanalia pour révéler la vérité.
"Merci à tous d'être venu vous joindre à nous aujourd'hui. C'était très important pour nous de partager ce moment avec ceux qui sont nos amis et qui nous ont soutenu et aidé autant durant la guerre que durant notre combat contre le voleur de corps. " Continua Hitomi.
Il y eut ensuite une petite fête sur place, avec un pique-nique et de la musique. Mais après un moment, alors qu'ils dansaient ensemble, Van demanda à l'oreille d'Hitomi. "J'affectionne beaucoup ce petit paradis, mais je commence à trouver qu'il y a trop de monde pour y avoir sa pleine quiétude habituelle." Hitomi comprit qu'il souhaitait faucher compagnie à leur groupe d'amis. Elle lui sourit et hocha la tête pour lui donner son accord. Ne se faisant pas prier davantage, une pluie de plumes se dispersa dans la clairière tandis que ses deux grandes ailes surgirent dans son dos. Il avait anciennement honte de les montrer, mais son attitude avait changée surtout dans un cercle de proches avec qui il était très à l'aise d'être lui-même. Tous les regards étaient tournés vers lui.
"Je vous souhaite une belle fin de soirée, soyez prudent sur le chemin du retour. Désolé, mais je ne peux pas vous ramener tous." Il saisit Hitomi par la taille et la ramena contre lui, de quelques coups d'ailes, il les entraina dans les airs en direction du château. Les autres resteraient encore un moment avant de reprendre le chemin dans la forêt et la petite chevauchée qui les ramènerait au château. Bien que ce petit havre de paix leur fût à présent connu, la plupart n'y reviendrait jamais ou très rarement. Comme le peuple de Fanalia, qui avait respecté la petite retraite de la famille royale, ce lieu resterait celui de Van, Hitomi et leurs enfants lorsqu'ils en auraient, à l'exception de Merle, après tout elle y allait-elle aussi déjà dans son enfance.
Van arriva en vue du château et atterrit sur le balcon de sa propre chambre. Le vol avait été de courte durée, il s'agissait vraiment de la méthode la plus rapide et directe pour revenir. Van aurait pu se demander si se rendre à sa chambre était la bonne décision, mais il n'hésita pas vraiment. Après tout, n'étaient-ils pas un jeune couple fraichement marié. Un couple qui s'était promis d'attendre leur union avant d'aller plus loin dans leur intimité. Même sans toutes leur récentes épreuves, il aurait s'agit d'une destination logique, mais les récents événements et la possibilité que ce moment n'arrive jamais ou soit bien différent si Van n'avait jamais retrouvé son corps, ne faisait qu'augmenter leur impatience. Mais ce qui renforçait la certitude de Van n'était autre que les sentiments d'Hitomi qui lui étaient parvenus durant leur envolée, il sentait qu'elle tentait de les retenir, tout comme il le faisait aussi, un peu par pudeur ou gêne. En vol, ainsi collé contre son torse, les bras autour de lui pour se retenir et sachant où il allait l'amener, elle avait hâte d'arriver et de se retrouver dans ses bras pour une autre raison que lui éviter une chute.
Une fois sur le balcon, elle resta d'abord accrochée à lui, mais il la détacha doucement. Il souhaitait faire disparaitre ses ailes afin d'entrer à l'intérieur. Il lui fit un sourire des plus tendres et l'invita à le suivre. Elle ne le savait pas, mais à cet instant, il se retenait de ne pas la récupérer dans ses bras et ne plus la laisser se séparer de lui et beaucoup plus, mais il ne voulait pas brusquer les choses et sentait qu'il serait maintenant incapable de contenir le moindrement les émotions qui bouillaient en lui et les pensées qui se cachaient derrière ce regard. Il savait qu'au moment où il la toucherait à nouveau, il ne pourrait plus rien contrôler. Et une chose l'avait troublé et le faisait maintenant hésiter... à travers toutes les émotions positives qu'elle lui avait partagé depuis le début de la journée, une s'y était glissée... la peur.
Hitomi le suivit dans sa chambre et elle ferma la porte-fenêtre derrière elle, puis le rideau. Une petite attention ne laissant aucun malentendu sur la suite. Elle se retourna pour trouver Van près de sa table de nuit, il alluma une petite lanterne d'appoint qui diffusa un éclairage léger dans la pièce.
Lorsqu'il se retourna, il la trouva debout à quelques pieds du lit. Il s'approcha et s'assis au pied du lit. Il allait ouvrir la bouche pour parler et l'inviter à le rejoindre, mais il vit ses mains s'afférer sur la large ceinture qui entourait sa robe et sa taille. Elle la dénoua et la laissa tomber au sol. La ceinture retenait les pans de sa robe serrée contre elle, une fois retirée, ils se desserrèrent et s'ouvrirent légèrement provoquant l'élargissement de son décolleté. Van sentait qu'il ne pourrait résister bien longtemps à son désir profond de se lever, de la prendre dans ses bras et littéralement la couvrir de baisers. Depuis qu'il avait retrouvé son corps et surtout ses capacités physiques après sa convalescence, il attendait ce moment avec avidité. Il avait abandonné tout espoir de retrouver son corps et son identité et par la même occasion la possibilité de vivre ce dont il avait rêvé depuis le retour d'Hitomi et même en rêve avant. Mais, ce sentiment de peur qu'il avait perçu chez Hitomi le freinait, pourtant les actions de la jeune femme ne laissaient aucun sous-entendu sur ses intentions.
Hitomi avança vers lui, sentant qu'à chacun de ses pas, les pans de sa robe devenaient de plus en plus lousses autour d'elle, révélant de plus en plus de peau. Elle voyait le regard de Van qui l'avait d'abord regardé dans les yeux avec tellement de tendresse et ce qu'elle croyait percevoir comme du désir, mais son regard avait maintenant quitté le sien, attiré par ce qui se révélait tranquillement plus bas. Elle sentait son regard sur elle, mais elle ne se dirigea pas directement vers lui, mais contourna plutôt le lit pour aller s'assoir latéralement sur le lit, tandis qu'il la suivait des yeux en tournant sur place avec elle.
Il croyait qu'elle couvrirait les quelques pas qui les séparaient et qu'elle serait bientôt à sa portée, mais elle bifurqua vers le côté du lit, ce délai l'agaça un court instant, mais il se retourna en admirant sa démarche et ses courbes attirantes. Lorsqu'elle s'assit sur le lit à partir du côté et ramena ses jambes sur le matelas, la gauche sortie de la robe, la révélant ainsi qu'une partie de sa cuisse nue. Van sentit sa respiration devenir plus rapide et tout ce qui le retenait, céda la place à son désir qui prit le dessus. Il remonta le lit pour la rejoindre, bien décidé à faire d'elle sa femme sous tous les sens du terme.
À quatre pattes, il couvrit rapidement la distance sur le lit qui la séparait d'elle. Il attient ses jambes et passa par-dessus, la parcourant du regard, tout d'abord son pied, il ignorait même à quel point elle avait retiré son soulier et s'en préoccupait aucunement, puis sa jambe. Ses longues jambes qu'il avait eu l'occasion de voir si souvent durant son premier séjour à cause de ses vêtements plus révélateurs que la moyenne sur Gaea. Il devait avoue qu'ils les avaient toujours trouvés attirantes, mais semi dénuées ainsi sur SON lit, tandis qu'elle était vêtue de sa robe de mariée, il en éprouvait une telle attraction. Son regard continue son chemin le long de sa cuisse, puis de sa hanche couverte et remonta rapidement à son visage et ses yeux où il voulait se perdre avant de l'embrasser. Sa main suivit, avec un instant de retard, son regard en glissant le long de son pied, puis remontant le long de sa jambe et de sa cuisse. Il avait d'abord eu l'intention de s'arrêter à cet endroit un instant, mais en provoquant ce premier contact peau à peau, le lien vers son âme et son cœur fut reconnecté, des sentiments s'insinuèrent en lui... de l'amour, mais également ce qui ne pouvait être autre que du désir et une attente avide. Elle ressentait et voulait la même chose que lui, il sentit le feu en lui s'intensifier pour devenir un besoin brulant qui envahit tout son corps et son esprit. Sa main parcourut sa cuisse et remonta rapidement sur sa fesse qu'il serra légèrement, mais avec fougue. Son regard tomba sur le sien et au même moment qu'il croisa son regard pour y lire son émotion, celle-ci le percuta à travers le lien... de l'angoisse et de l'effroi ! Il le lu dans ses yeux et eut un pincement au cœur, mais de le ressentir de façon aussi vivide que s'il le ressentait lui-même à travers leur connexion le déstabilisa complètement et la profondeur de ce sentiment ne pouvant avoir qu'une origine... son agresseur qui avait pris ses traits auparavant. Qu'elle ressente de la peur et de l'angoisse à son approche et ses caresses alors qu'il était envahi d'envie autant charnel qu'amoureux avait de quoi perturber, voir choquer. Mais il savait que ce n'était pas dirigé vers lui comme tel et cela le peinait pour elle plus que tout autre chose. Il tenant à son bonheur plus que tout et être indirectement la cause de ce genre d'émotions était insoutenable pour lui. Cet échange émotionnel ne dura pourtant que quelques secondes, Van se fit rapidement basculer sur le côté pour s'éloigner un peu d'elle, brisant du même coup le lien physique qui lui donnait accès à ses émotions.
"Je m'excuse Hitomi. Je me suis laissé emporter. J'aurais dû y penser. Je l'ai senti tout à l'heure, je voulais prendre le temps, mais je... " Il n'arriva pas à finir sa phrase incertain de comment expliquer qu'il avait perdu tout contrôle et que sa libido avait pris le dessus sur ses intentions. Il avait beau savoir qu'elle avait vécu des évènements assez traumatisants, en plus avec son propre corps, il s'être promis qu'il prendrait son temps lorsque ce moment viendrait, mais de la voir ainsi sur son lit, semi dénuée et l'attirant clairement à venir à lui avec des intentions claires, ses pulsions avaient pris le dessus un court instant de trop.
"Ce n'est pas ta faute, Van. Je sais parfaitement que tu ne me feras jamais de mal, je ne le contrôle pas... "
En arrivant dans la chambre, elle avait eu une pensée pour les évènements qui s'étaient déroulés dans le château... les tentatives de rapprochements du faux-Van, les baisers volés et les touchers déplacés bien que plutôt superficiels la plupart du temps. Il était déconcertant que ces contacts l'avaient répugnée et qu'il s'agissait pourtant du même corps qui aujourd'hui lui faisait envie et lui démontrait tant d'affection. Elle ignorait si elle avait réussi à garder ce sentiment négatif pour elle ou si le lien l'avait trahie. Elle percevait que Van gardait une petite distance, se tenant devant lui, elle décida de défaire sa ceinture pour lui envoyer un message clair sur ses aspirations, elle vit dans son regard qu'il avait très bien compris tandis qu'elle s'assoyait sur SON lit pour rendre le message sans ambiguïté. Elle le vit s'approcher et avait déjà hâte qu'il ait comblé le court espace qui les séparaient, impatiente d'être à nouveau dans ses bras. Mais soudainement alors que sa main remontait le long de sa jambe avec une rapidité plus grande qu'elle s'y attendait et que leur lien fut rétabli, laissant sa soif charnelle l'envahir sans la retenue qu'il avait eu avant en même temps que son regard croisa le sien, un flashback l'assaillit. Elle revit le voleur de corps sur elle, le contact de sa main qui remontait sur la jambe, puis sa cuisse et allait rejoindre son entre-jambe et un regard qui, elle dû l'avouer sur le coup lui fit penser en partie à celui de son amant. Ce flash-back fut accompagné de la panique qu'elle avait alors ressentie. Toujours lié à Van, elle senti son désir s'effacer et passer au second plan pour faire place à une inquiétude, une culpabilité et une peine déchirante avant que le contact fût brutalement coupé alors qu'il se sépara d'elle.
Elle n'avait pas réussi à finir sa phrase, car Van l'avait interrompu.
"Si tu préfères qu'on en reste-là et qu'on prenne notre temps je comprends parfaitement. Je ne peux pas imaginer ce que tu as vécu. Ça me tue de savoir que je n'ai pas pu te protéger davantage face à lui."
"Van... Je vais bien je t'assure. J'ai eu un flash-back et j'aurais préféré que tu n'aies pas connaissance de ce sentiment, mais notre connexion ne peut rien nous cachés on dirait bien." Voilà qu'elle se sentait mal, qu'il se sente mal à cause d'elle.
Van se rapprocha à nouveau d'elle, mais n'entre pas en contact immédiatement avec elle.
"Loin de là, je suis content que ce soit le cas. Je ne veux pas que tu me caches un telle chose, Hitomi. Je suis là maintenant, avec toi et je ne veux pas que tu me caches ta souffrance, au contraire. Je veux être là pour toi, la partager et t'aider à la traverser." Il la regarda avec un regard rempli d'empathie et de dévotion. Elle n'avait pas besoin de leur connexion pour sentir la profondeur de ses sentiments.
"Van.. " Hitomi n'eut pas le temps de lui répondre, il déposa sa main sur joue et s'empara doucement de ses lèvres. Une chaleur intense se transmit d'abord dans ses lèvres puis dans tout son corps, alors que son amour, son souhait profond de tout faire pour la protéger et un dévouement sans borne se répandit dans tous son corps.
Il sentit Hitomi répondre à son baiser avec tendresse et reçu ses sentiments qui lui répondaient avec amour, mais surtout aisance et confiance. Il n'y avait plus trace de frayeur ou d'angoisse. Il l'embrassa doucement puis sa langue lui demanda d'approfondir le baiser. Il accepta en glissant la sienne dans le baiser avec plus de passion, mais toujours très tendrement, voulant prendre son temps et savourer le moment. Il glissa sa main de sa joue à sa nuque et rapprocha son corps du sien. Il discerna alors la main de son aimée se perdre dans ses cheveux et la seconde passer derrière son dos, l'attirant vers elle davantage. Il l'enlaça en se retrouvant allongé contre elle sur le lit. Il remarqua les sentiments d'Hitomi qui s'intensifiait au même rythme que les siens, mais cette fois, il était bien décidé à garder le contrôle quoi qu'il arrive.
Ayant besoin d'oxygène, ils interrompirent leur baiser un bref instant, mais reprirent aussitôt avec plus d'ardeur. Ils échangèrent baisers et caresses durant de lentes et sensuelles minutes. Van était attentif aux émotions d'Hitomi, il devait avouer que ce lien pouvait s'avérer pratique pour bien juger du rythme à adopter. Plus les sentiments de sa compagne augmentaient en intensité, plus il se permettait d'avancer dans son exploration. Lorsque ses mains repoussèrent le pan restant de sa robe pour dénuder sa poitrine, Van commença par l'admirer, puis doucement parcourut le contour, puis caressa le gauche en entier en le logeant au creux de sa main, sa peau était si douce, la sensation de bien-être qui lui parvient de son amante, le satisfait et, il ajouta le droit à son exploration.
Couchée sur le lit, le regard de Van la couvrant amoureusement, ses mains qui lui caressaient la poitrine si doucement, comme s'il s'agissait d'un trésor précieux, cela n'avait rien à voir avec le pétrissage violent que le voleur de corps lui avait fait subir. Elle avait de la misère à croire qu'elles étaient les mêmes. Elle ne ressentait plus aucune trace de sa peur et ses flashs du départ, Van avait réussi à la mettre entièrement en confiance, comme elle l'avait toujours été à ses côtés.
Van l'embrassa dans le cou, toujours une main sur sa poitrine, tandis que l'autre reposait sur sa hanche, Hitomi lui envoya un sentiment d'abandon et d'exaltation. Son approche portait fruit, elle avait réussi à passer outre les incidents passés pour se concentrer sur le présent et sur lui, sur eux. Il discerna alors une tension sur la taille de son pantalon, Hitomi le tirait vers elle et entreprit de le détacher. Le fait qu'elle se mettre à entreprendre elle-même l'exploration le rassurait encore davantage sur son état. Elle posa alors une main sur son torse pour le pousser sur le dos. Il se laissa faire et se retrouva sur le dos et l'aida à enlever son pantalon.
Se retrouvant accroupie au-dessus de son amant, Hitomi lui caressa le torse et y déposa des baisers. Elle avait décidé de prendre action dans les événements, la meilleure façon de ne pas succomber à ses mauvais souvenirs étaient de ne pas subir l'action, tant agréable pouvait-elle être aux mains du véritable Van, mais bien d'en faire partie intégrante et de l'initier. Elle perçut la surprise initiale lorsqu'elle s'en prit à son pantalon et le retourna sur le dos, mais s'en suit une satisfaction et une excitation renouvelée l'encourageant à poursuite. Elle prenait l'initiative et il semblait aimer.
Les moments qui suivirent furent une extase sans borne. Alors que leur propre corps leur envoyait des sentiments de bien-être, de plaisir, de luxure et de jouissance, ces sensations étaient décuplées et intensifiées par le miroir qu'ils percevaient chez l'autre. Après coup, ils réalisèrent qu'il s'agissait d'une expérience qui transcendait tout ce qui était imaginable pour la majorité des gens. L'expression de fait qu'un avec l'autre avait un sens beaucoup plus profond pour eux.
Le lendemain matin, lorsqu'Hitomi se réveilla, elle sentait le corps de Van adossé contre son bras, il lui faisait dos, tous les deux nus après une nuit d'amour inoubliable, mais qui ne serait pas la dernière. Enfin, après toutes leurs épreuves, ils étaient ensemble, mari et femme, roi et reine, amants et ils ne laisseraient rien les séparer à nouveau. Elle glissa son bras contre lui et se blottit dans son dos. La connexion maintenant familière s'éveilla, lui transmettant une détente et un bien-être accompagnée d'une pointe de contentement lorsqu'elle se colla à lui. Même endormi, son contact lui procurait des sentiments positifs.
Ce lien avait été acquis dans l'adversité, mais serait un plus à leur relation. Elle ne savait pas encore à quel point. Dans les moments de partage, de bonheur, de passion, il dupliquerait leurs sentiments positifs et la force de leurs complicités. Mais comme tous les couples, ils auraient également des désagréments et des disputes dans les années futures, mais ce lien les aiderait à se montrer empathique et compréhensif même dans l'adversité. Il les forcerait à percevoir la vision de l'autre plus qu'ils ne l'auraient parfois voulu. Ils en viendraient parfois à le détester et même maudire son existence. Chacun a droit son jardin secret et à garder ses pensées et ses émotions, mais avec le temps, ils réussiraient aussi à le contrôler un peu et influer sur la quantité d'information émotionnelle partagée, du moins pour les émotions plus légères. Les grosses émotions autant positives que négatives s'infiltraient toujours malgré eux. Mais la majorité du temps, le tout serait plutôt bénéfique.
Un autre événement d'importance était prévu à Fanalia. Le couple royal avait décidé de garder leur reprise de mariage intime, mais le royaume souhaitait fêter après le mariage qui s'était transformé en révolte. Une célébration avait donc été prévue, il s'agirait officiellement du couronnement d'Hitomi, mais aussi de la victoire contre l'usurpateur, le retour du roi et le futur de Fanalia. Toute la ville serait en fête, pas seulement le palais. L'événement se tient quelques semaines après le mariage privé du roi. On sentait l'effervescence dans la cité, la population avait hâte aux festivités. Mais Van avait également l'intention de profiter de l'occasion pour faire une autre annonce qu'il lui tenait à cœur.
Van se tenait au milieu de la grande place de Fanalia devant le château. Il portait ses vêtements d'apparat officiel aux couleurs de Fanalia et sa couronne. On la lui voyait rarement sur la tête, préférant une attitude et un habillement beaucoup plus simple. Mais aujourd'hui, ce n'était pas un jour comme les autres. Hitomi s'avançait à travers la foule, elle aussi aux couleurs de Fanalia. Sa magnifique robe rouge était parsemée de fils d'or qui se rejoignait à la taille, tandis que son bustier était entièrement doré. Van lui tendit la main lorsqu'elle arriva à la petite estrade qui leur permettait d'être visible pas le plus grand nombre dans la foule bondée. En prenant sa main, Hitomi apprécia la fierté de Van, mais aussi quelques émotions salaces qui trahirent les pensées que le roi avait pu avoir en le regardant marcher vers elle. Hitomi ne put s'empêcher de rougir légèrement à cette constatation. L'homme en lui avait hâte que cette cérémonie se termine. Mais il se reprit et l'accompagna au centre de l'estrade. Hitomi s'agenouilla sur le petit coussin installé à cet effet, comme ils avaient discuté avant l'événement.
"Peuple de Fanalia! Merci d'être venu en si grand nombre. Notre royaume a eu des années difficiles, mais nous sommes toujours ici, tous ensemble et unis, car chacun d'entre vous avez fait preuve de courage et de résilience. Une nouvelle ère est à nos portes. Une ère qui je l'espère sera synonyme de paix, prospérité et stabilité."
Des acclamations retentirent dans la foule.
"Nous sommes ici aujourd'hui réunis pour le couronnement d'Hitomi Kensaky, nouvelle reine de Fanalia." Il déposa alors un majestueux, mais délicat diadème dorée, cernée de trois rubis sur la tête d'Hitomi. " Peuple de Fanalia, je vous présente, ma femme, sa majesté Hitomi Kensaky de Fanel, reine de tout Fanalia. "
Hitomi se leva et la foule l'acclama. "Vive la reine Hitomi. Vive le roi Van." Hitomi les salua essayant de cacher son embarra de son mieux, elle se demandait si un jour elle arriverait à se faire à ce genre de chose. Van se déplaça à ses côtés et prit sa main dans la sienne, lui transmettant un sentiment de calme et de réassurance. Il avait eu des années pour s'habituer à son statut, il était né prince et était devenu le prince héritier assez jeune pour s'y faire, sans nécessairement apprécie ce décorum. Il ferait de son mieux pour l'aider à s'adapter à cette nouvelle réalité à son tour.
La foule se calma légèrement et Van leva la main devant lui pour les encourager à écouter à nouveau ce qu'il avait à dire.
"J'ai été le seul survivant de la famille royale depuis plus de dix ans. Par notre mariage et aujourd'hui son couronnement, Hitomi fait maintenant aussi partie de la famille royale, assurant une stabilité nouvelle à la gouvernance du royaume. Mais elle n'est pas la seule en ce jour à joindre officiellement la famille royale de Fanalia. "
Des murmurent parcoururent la foule, certains se demandaient s'il allait faire l'annonce d'un héritier à venir, mais ceci semblait assez rapide vu le délai depuis le mariage et même le retour d'Hitomi à Fanalia, surtout qu'on n'annonçait pas trop précipitamment la nouvelle en générale.
"Vous connaissez très bien cette personne, qui pour moi fait partie de ma famille depuis bien plus longtemps sans en avoir le titre." Van tourna son regard vers la première rangée de siège devant l'estrade. " Peuple de Fanalia, laissez-moi vous annoncer l'ascension de mon amie de toujours, de ma sœur de cœur." Il fit signe à la femme-chat qui le regardait les yeux ronds de venir les rejoindre sur l'estrade. Son expression incrédule aurait fait pouffer de rire Hitomi dans d'autres circonstances. Elle ne comprenait aucunement ce qui se passait, mais d'un hochement de tête, Van lui fit comprendre de lui faire confiance et de monter sur l'estrade. La jeune féline monta les quelques marches avec plus d'hésitation qu'Hitomi n'avait jamais vu chez son amie toujours exaltée et intrépide. Van lui fit signe de se placer à sa gauche tandis qu'Hitomi était déjà à sa droite. Il lui prit la main. "Peuple de Fanalia, voici le troisième membre de la famille royale, la princesse Merle de Fanel et sœur du roi. "
La foule fut d'abord surprise, main pas autant que la principale intéressée. Les fanaliens explosèrent à nouveau d'enthousiasme. "Merle ! Princesse Merle"
La femme-chat devait être toute rouge sous son pelage, Hitomi l'envia de pouvoir ainsi dissimuler son trouble. Elle regarda d'abord Van. "Lord Van... Merci." Elle était pour une rare fois sans mot. Elle se jeta à son cou et lui lécha le visage. Hitomi sourit à cette marque d'affection unique, Merle avait beau être surprise et touchée, elle restait toujours la même, princesse ou non. Van prit Merle par la taille d'une main et Hitomi de l'autre.
"Nous avons beaucoup à célébrer. Que la fête commence !" Déclara Van. Il entraina ensuite sa femme et sa sœur en bas de l'estrade. Ce matin encore, il était le dernier représentant de la famille royale de Fanalia, ils étaient à présent trois, mais ils ne tarderaient pas à être plus nombreux.
Environ un an plus tard, Fanalia vivait en paix avec le roi Van, la reine Hitomi et à leur côté la princesse Merle. Nous étions en période estivale, Van se réveilla et s'étira un peu. Il avait rapidement remarqué qu'Hitomi n'était pas à ses côtés, mais il lui arrivait parfois de se réveiller avant lui, elle n'était généralement pas bien loin. Il sonda la chambre des yeux, mais ne la vit pas. Cependant, la salle de bain était fermée. Il se leva, enfila un pantalon et alla sur le balcon. La journée s'annonçait des plus clémente. Il n'avait aucune rencontre importante de prévue aujourd'hui contrairement aux derniers jours qui avaient été plus occupés. Il sourit, se disant qu'il pourrait en profiter avec les deux femmes qu'il aimait le plus, sa femme et sa sœur. Il resta sur le balcon un instant, mais commençait à trouver qu'Hitomi mettait du temps à sortir. Il retourna à l'intérieur et cogna légèrement à la porte.
"Hitomi ça va ?"
Après quelques secondes, la voix de la jeune femme lui répondit : "Oui, ça va. Tu peux aller déjeuner, je te rejoins."
"Tu es certaine que ça va. Tu veux bien me laisser entrer ?" Lui redemanda-t-il peu convaincu, elle ne lui avait jamais dit de descendre déjeuner sans elle.
"Ça va très bien, réalité de femme, je te reviens promis." Répondit-elle.
Van s'avoua vaincu. Si elle avait besoin, elle lui dirait. Il ferait donc comme elle voulait, mais si elle ne venait pas les rejoindre bientôt, il reviendrait ou enverrait Merle.
"D'accord. Comme tu veux."
Le roi fini de s'habiller et descendit à la salle à manger où il trouva Merle déjà attablée. Elle le salua joyeusement, mais constata rapidement l'absence d'Hitomi.
"Où est Hitomi ?"
Dans la salle de bain, elle y était à mon réveil et m'a demandé de descendre sans l'attendre. Elle a prétexté une "affaire de femme." Merle lui offrit un froncement de sourcil. "Je n'ai pas insisté, s'il y avait de quoi d'important elle l'aurait dit. Si elle ne descend pas bientôt, on ira voir."
Le serveur arriva et demanda au roi ce qu'il voulait, après lui avoir commandé son repas habituel, il quitta le temps d'aller chercher le tout en cuisine.
"Tu veux que je monte voir ? " Proposa Merle.
Van lui fit signe que non. Au moment où le serveur revient avec le repas de Van, Hitomi fit son entrée dans la salle à manger et s'installa à sa place aux côtés du roi. Le serveur en profita pour lui demander ce qu'elle voulait manger.
"Rien pour moi pour le moment merci."
Merle regarda Van avec des gros yeux, ce n'était pas dans ses habitudes de sauter des repas.
"Hitomi ? "
Hitomi les regarda tous les deux la fixer.
"Arrêter de me fixer. J'ai peut-être manger un truc qui a mal passé hier, j'ai l'estomac fragile et je n'ai pas très faim d'accord, mais ça va passer."
Van décida de voir comment elle irait dans la journée avant de s'inquiéter.
"Je pensais que nous pourrions aller faire une randonnée pour profiter de la belle période estivale et peut-être finir ça par un pique-nique à notre petit havre de paix et se baigner dans le lac."
"Bonne idée, je suis partante" Répondit la reine.
"Je pense qu'Hitomi devrait aller voir le médecin du château avant de partir pour être certaine qu'elle va bien avant qu'on s'éloigne." Proposa Merle.
Van dû avouer qu'il y avait pensé, mais n'avait pas voulu s'entêter pour ne pas paraitre trop protecteur. Mais si Merle le proposait, il n'allait pas être contre. "Ça pourrait effectivement être une bonne idée, une petite vérification en précaution, et on part ensuite."
"Parfait, je vais l'avertir pendant que tu finis de manger et Van pourra s'occuper de faire préparer les chevaux pendant ce temps-là. " Merle sorti de la pièce avant qu'Hitomi ne s'objecte.
"Ce n'est pas nécessaire." répondit-elle, mais la femme-chat était déjà sur sa sortie et soit-elle ne l'entendit pas ou elle l'ignora volontairement.
Van s'approcha et lui déposa un baiser sur la joue. "Ce n'est sans doute rien, comme tu dis, mais je serais rassuré de savoir que tout va bien et pourrait mieux profiter de cette journée avec vous deux."
"D'accord si tu y tiens, mais que ce soit rapide."
Van lui sourit en remerciement et parti vers les écuries pour faire préparer trois chevaux tel que proposé par Merle.
Hitomi finissait de manger lorsque Merle revient dans la salle à manger.
"La guérisseuse est prête à te voir." Hitomi soupira et la suivit malgré elle. Elle se rendirent à l'infirmerie du château, les installations de Fanalia était plus modestes que celles d'Asturia, mais tout le nécessaire y était pour la majorité des soins courants. La soignante pria Hitomi de s'assoir, ce qu'elle fit. Merle allait s'installer à ses côtés, mais la guérisseuse l'interrompit.
"Sa majesté Hitomi, s'en sortira très bien sans aide. Tu peux attendre dehors si tu veux. Mais je vais m'entretenir avec ma patiente seule."
Merle se renfrogna et sorti mécontente d'être chassée. Elle attendit un instant près de la porte, mais fini pas décider d'aller rejoindre Van.
Une quinzaine de minutes plus tard, Hitomi vint les rejoindre à l'écurie. Sous leur regard interrogateur, Hitomi répondit avant de se faire poser la question.
"Je vais bien, on peut y aller. Elle m'a dit de ne pas me surmener, mais ça ira."
Van sourit, visiblement soulagé. Merle semblait un peu plus sceptique, mais ne dit rien. Van allait s'approcher d'Hitomi pour l'aider à monter en selle, mais cette dernière refusa son aide et monta toute seule sur le cheval.
"Je fais bien je te dis." Se renfrogna sa conjointe.
Van pris son refus pour une démonstration de ses propos et n'insista pas. Il prit place sur son cheval et ils partirent pour la journée. Ce fut effectivement une belle journée et la chevauchée fut des plus agréable avec le beau soleil. Ils finirent la balade dans la clairière qui leur servait de refuge. Hitomi descendit de cheval et alla s'assoir sur un rocher proche de la rive qu'elle affectionnait bien. Elle retira ses bottes et ses bas pour se tremper les pieds comme elle aimait bien le faire. Van sortit le petit panier de provisions qu'ils avaient amené en collation. Il déroula la petite couverture sur le sable et y déposa la nourriture. Merle ne se fit par prier et explora le contenu du panier et y trouva du fromage qu'elle se mit à manger avec appétit. Van se tourna vers Hitomi.
"Tu as faim maintenant ?"
"Oui je vais manger dans un instant, je veux juste profiter un peu pour me rafraichir d'abord, il fait chaud à cheval au soleil."
"Je connais une manière bien plus rapide de se rafraichir." Sans rien dire de plus, Van retira son chandail et son pantalon et sauta dans le lac. Il plongea la tête première et nagea pour un aller-retour. Hitomi l'observait, ils avaient beau être mariés depuis plus d'un an et les occasions de voir son corps n'avait pas manquées, mais elle devait avouer que de le voir nager dans leur lac au soleil, si peu vêtu était toujours une scène agréable pour les yeux.
Merle s'approcha avec un fruit dans les mains. "Tu as dit que tu avais faim à présent" Hitomi tourna la tête vers elle juste à temps pour attraper le fruit en question. "Merci". Bafouilla-t-elle.
"Tu arrives peut-être à cacher ton jeu à Lord Van, mais pas moi. J'ai remarqué que tu gardes tes distances depuis ce matin. Tu évites son contact, car tu sais que votre lien va te trahir. J'ai peut-être été mise dehors par la guérisseuse, mais je me doute de ce qu'elle t'a dit."
Elle ne laissa pas le temps à son amie de répliquer et parti rejoindre Van qui venait de revenir sur la berge. "Je vais me dégourdir les pattes près de la chute, je préfère ça plutôt que de nager" Les femmes-chat, n'aiment pas particulièrement l'eau. Merle savait sommairement nager, mais elle ne cherchait pas à se mouiller sans raison valable. Van n'en fit donc pas de cas.
Il alla plutôt prendre un fruit semblable à Hitomi dans le panier et s'approcha de sa femme. Il voulut s'assoir à ses côtés, mais elle s'éloigna légèrement.
"Hitomi?"
"Tu sors de l'eau, je ne veux pas me retrouver toute mouillée." Van resta où il était et mangea son fruit en silence. Hitomi termina le sien, se leva et contourna la roche par l'autre côté pour aller chercher un morceau de pain et de fromage dans le panier et s'assoir sur la couverture. Van la regarda faire, intrigué. Il aurait juré qu'elle se tenait loin de lui intentionnellement, mais il devait se tromper. Puis, il se rappela qu'elle n'avait pas voulu qu'elle l'aide à monter à cheval, puis durant la balade lorsqu'il avait voulu chevaucher à ses côtés, elle s'était déplacée tranquillement pour se retrouver de l'autre côté de Merle. En fait, il réalisa qu'il ne l'avait pas touché ni embrassé depuis son réveil. Elle semblait également perdue dans ses pensées une partie de la balade. Il l'avait d'abord cru simplement fatiguée, elle semblait d'ailleurs plus épuisée dernièrement. Mais si la guérisseuse avait dit qu'elle allait bien, ce devait être le cas.
Il regarda Hitomi qui fixait le lac, le regard dans le vide avec son pain à peine entamé avec lequel elle jouait discrètement. À moins qu'elle ne me cache la vérité. Se dit-il ? Il savait comment en avoir en avoir une bonne idée, même s'il n'aimait pas en abuser, il pouvait avoir accès à certains indices. Elle semblait toujours dans la lune, alors il recula d'abord pour disparaitre de sa vision périphérique et s'approcha ensuite par derrière très doucement pour essayer de ne pas attirer son attention. Et lorsqu'il fut assez proche, il se précipita sur elle et l'enlaça par derrière.
"Ha !" S'exclama la jeune femme prise par surprise, par réflexe elle voulut le repousser. Mais il tenu bon sa prise contre sa taille, la faisant tomber à la renverse et lui avec elle. "Van ! Mais qu'est-ce que tu fais ?"
"Rien, tu semblais tellement dans tes pensées que je n'ai pas pu résister" Plaida-t-il innocemment.
En l'attrapant de la sorte, le lien s'était établi entre eux, mais Van ne pouvait pas être bien surpris de ressentir initialement de la stupeur, puis de l'agacement chez sa compagne alors qu'elle se faisait renverser sans crier garde.
"Très drôle, tu peux me lâcher maintenant."
"Non je n'en ai pas envie, je suis très bien où je suis." Dit-il en ajustant sa position pour être couché à ses côtés sur la couverture, les bras toujours enlacés autour d'elle. Van faisait un immense effort pour bloquer ses émotions à Hitomi pour qu'elle ne ressente pas son inquiétude. Au fil des mois, ils avaient tous deux appris à avoir un certain contrôle sur leur partage, mais ce n'était pas sans faille loin de là, à leur grand désarroi par moment, bien que le tout était généralement agréable.
Il se mit à lui caresser les cheveux et lui donner des bisous dans le cou pour faire diversion et l'amener à se détendre, car il sentait qu'elle retenait aussi ses émotions, mais il captait des brides confuses. De l'agacement, de la tendresse et un peu d'anxiété. Plus les baisers et ses caresses se firent insistants plus sa barrière faiblie. Évidemment, une sensation de bien-être lui parvient en augmentation avec de la détente et même un peu de sensualité. Il l'avait amené dans l'état qu'il cherchait pour lui poser sa question. Il savait qu'elle lui reprocherait ensuite, mais il saurait ce qui se passe vraiment.
"Qu'est-ce que t'as dit la guérisseuse ce matin ?"
Prise de court par la question et comprenant alors son stratagème, elle voulut d'abord le repousser, mais il ne la laissa pas faire. L'état d'Hitomi de contentement disparu pour laisser place à de la frustration, un peu de sentiment de trahison, mais aussi de l'appréhension, de la joie profonde et du stress, peut-être même de l'angoisse, mais de l'impatience aussi, un mix assez particulier et étourdissant.
"C'est de la triche, on s'était entendu de ne pas abuser de notre lien. Lâche-moi !" Exigea-t-elle.
Van obtempéra. Et se redressa en restant tout de même tout près, mais sans contact direct. "D'accord, mais dans ce cas, parle-moi. Qu'est-ce qui se passe, j'ai l'impression que tu es distante et que tu ne me dis pas tout, Hitomi...Mais, je n'aurais pas dû, tu as raison."
Après un petit moment, elle brisa le silence. "Je t'ai dit que j'allais bien, pourquoi tu ne pouvais pas juste en rester là, tu as tout gâché... " Dit-elle presqu'en murmurant.
"Désolé de m'en faire pour toi." Dit-il avec une pointe d'ironie.
"Je voulais te le dire ce soir après un beau souper à deux. Mais comme tu insistes, je vais te dire ce qui m'arrive." Hitomi leva les yeux et regarda droit dans les siens. " Je suis enceinte, voilà ce qui se passe."
Van resta figé sur place sans réagir immédiatement. À cette instant, Hitomi regrettait de l'avoir repoussé, elle aurait bien aimé avoir le détail de ses émotions, mais elle attendit tout de même sa réaction avec appréhension. Elle n'eut pas à attendre longtemps. "Hitomi...tu ... nous... ?" Il n'arrivait pas à trouver les bons mots. Il la reprit plutôt dans ses bras et la serra contre lui avec vigueur. Un raz-marée émotionnel percuta Hitomi avec autant d'énergie que les bras de Van. De la surprise, la culpabilité encore présente, mais surtout une intense joie et un sentiment de bonheur tellement net et franc qu'Hitomi en était ébranlée. Elle pensait qu'il serait content de la nouvelle, mais l'intensité et la clarté de son émotion ne laissait aucune place au doute. Il était simplement et profondément heureux. Elle même en apprenant la nouvelle, s'était réjouie, mais avait eu des petits doutes et des appréhensions. Sans doute que Van en aurait éventuellement, mais sa première réaction instinctive était le bonheur.
"Je vais être Papa ! " Il embrassa Hitomi amoureusement et ses doutes s'estompèrent pour le moment, elle était simplement aux anges que la nouvelle le rende si content spontanément. Peu importe si son plan pour lui annoncer n'avait pas vraiment suivi son court.
Hitomi l'ignorait à ce moment, mais elle aurait l'occasion de se reprendre pour de belles annonces à deux autres reprises dans les prochaines années. La prochaine fois, elle lui annoncerait à son retour d'un voyage diplomatique où elle ne l'avait pas accompagnée, ne voulant pas partir avec leur ainée qui n'avait qu'un an alors que le voyage allait durer quelques semaines. À son retour, il trouva dans une des chambres de l'aile royale un tout nouveau berceau qu'Hitomi s'était procuré en son absence pour lui faire passer un message. Et quelques années plus tard, elle tendit un biberon à son roi en début de soirée, alors que leurs deux enfants n'en prenaient plus depuis un bon moment. Il la regarda sans comprendre en lui demandait pourquoi elle avait ressorti ça. Elle lui annonça alors qu'ils en auraient à nouveau besoin bientôt. Mais elle ignorait à ce moment qu'ils en auraient doublement besoin, car ils finiraient leur famille avec la naissance de jumeaux.
Sept mois plus tard, alors que Van était en discussion avec un groupe de commerçants en ville, Merle arriva en trompe et entra dans la pièce sans cogner ou ralentir.
"Lord Van ! Vite !"
"Merle ! Que se passe-t-il ?" S'alarma le roi.
"C'est Hitomi, vite il faut rentrer au château."
"Qu'est-ce qu'il y a, il y a un problème. Elle va bien ? Et le bébé ?" S'inquiéta aussitôt le futur père.
"Le travail a commencé, le moment est arrivé. Elle m'a envoyé pour te chercher."
Van regarda Merle bouche bée, il savait que ça pouvait arriver n'importe quand, mais la date prévue n'était que dans deux semaines. Il regarda bêtement les gens autour. Un des marchand mis la main sur son épaule.
"Nous discuterons plus tard, notre reine vous attend, Majesté."
Van hocha la tête et partit aussitôt à la course vers le château, Merle sur les talons. Les passants s'écartèrent sur son chemin, intrigués de voir le roi et la princesse courir à toute allure vers le château. Il monta deux par deux les marches de l'aile royale et se précipita vers leur chambre. En ouvrant la porte, il trouva Hitomi confortablement assisse sur son lit. Violetta était à ses côtés et lui tenait la main. Van ne savait pas à quoi s'attendre exactement, mais étrangement, alors qu'il était à bout de souffle après sa course effrénée, il trouvait les deux femmes plutôt calmes. Il savait évidemment qu'un bébé ne naissait généralement pas en si peu de temps, mais il s'était attendu à plus d'agitation.
"Ça va ?" Demanda-t-il en reprenant son souffle et en la rejoignant sans oser monter dans le lit. Bien qu'il s'agissant aussi du sien, on dirait qu'en ce jour, il ne lui appartenait plus.
"Tout va bien, Van. Reprends ton souffle, le bé..." Et le visage d'Hitomi se crispa de douleur en interrompant sa phrase. "Hitomi!"
La jeune femme souffla et prit quelques grandes respirations. "Une contraction" Répondit-elle comme toute explication.
"Lady Hitomi est rendu avec des contractions aux cinq-six minutes. Le travail a commencé il y a une heure" Lui expliqua Violetta.
Van s'approcha d'Hitomi et lui prit la main, aussitôt la connexion lui transmis une sensation de douleur. Hitomi le vit dans son regard et déposa une main sur son bras pour lui indiquer que ça allait. Après un instant la contactions cessa.
"Ça va bien pour le moment, Van. Les techniques de respirations m'aident à gérer et tous se passe normalement." Le rassura Hitomi.
Deux autres femmes firent leur entrée, il s'agissait d'une servante qui amenait des serviettes supplémentaires et une bassine d'eau. Et de la guérisseuse du château qui venait s'assurer que tout se passait bien. Elle examina sommairement Hitomi et lui posa quelques questions, interrompue pas une autre contraction.
"Tout se passe bien vos majestés." Déclara-t-elle à l'intention des deux souverains. "Nous vous informerons si quoi que ce soit arrivé, Lord Van. Il ou elle peut mettre des heures à venir encore." Continua-t-elle.
Les coutumes n'étaient pas les mêmes sur Gaea et sur Terre, Hitomi n'avait pas pensé à poser la question, mais elle le comprit par les propos de la guérisseuse. Les hommes ne devaient pas avoir l'habitude de rester durant le travail, voir la naissance des enfants.
" Ce ne sera pas nécessaire, je vais rester ici, je n'ai rien de plus important à faire" Répondit Van.
Hitomi ignorait s'il avait perçu quelque chose à travers leur lien, ou si cela venait uniquement de lui, mais elle appréciait, et encore plus si ce n'était pas la norme sur Gaea. Hitomi sourit à son mari qui la regardait avec amour en lui prenant la main.
C'est alors qu'une nouvelle contraction se fit sentir, Hitomi se crispa légèrement par réflexe en réponse à la douleur, Van sursauta, en ressentant la douleur à nouveau à travers leur lien. Il ne la ressentait pas de la même manière qu'Hitomi, car il n'était pas dans son corps, mais plus comme un écho accompagné du désagrément d'Hitomi face à la sensation. Il lui prit alors les deux mains et se concentra sur la liaison mentale. Malgré le stress qu'il ressentait, même si ce n'est pas lui qui allait accoucher, il se força à se calmer et envoyant des ondes d'apaisement à travers leur connexion. Il espérait l'aider à gérer la douleur du mieux qu'il pouvait. Après un instant, il sentit une certaine accalmie. Il ne savait pas trop si sa tentative avait eu un effet ou si la contraction avait juste passée.
Il regarda Hitomi en quête d'un signe. Mais elle semblait effectivement moins crispée.
"Est-ce que c'est passé ?"
"Oui ça dure quelques minutes par chance, mais ça revient vite."
"Je suis désolé que tu aies à subir ça." S'accabla Van, se sentant impuissant, comme devait l'être tous les futurs papas, face à la détresse de leur compagne.
"Je ne sais pas ce que tu as fait, mais j'ai l'impression que la dernière a été un peu moins pénible que les autres." Avoua Hitomi.
"Tu es certaine ? J'ai essayé de t'aider de mon mieux à travers notre connexion. Je ne savais pas trop si ça avait marché ou si la contraction avait juste cessé."
Lors de la contraction suivante, Van lui prit à nouveau les mains dans les siennes et il ferma les yeux afin de bien se concentrer. Il y mit encore plus d'application, envoyant apaisement, bien-être et amour le plus qu'il pouvait souhaitant l'épargner le plus qu'il en était capable. Il n'essaya même pas de faire attention à l'intensité ou la décharge que cela pouvait lui procurer. Elle pourrait bien lui confirmer après la vague de douleur s'il avait réussi.
Hitomi se redressa et releva sa main, pour lui signaler que c'était fini. Il ouvrit les yeux et la regarda interrogateur.
"Et puis ?"
Elle lui fit un petit sourire en coin "Je ne dirais pas que c'était plaisant, mais c'était tout de même nettement plus supportable."
"Parfait, alors nous le referons à chaque contraction." Répondit-il ravi de pouvoir faire quelque chose de concret pour elle, à part la soutenir moralement et lui tenir la main.
Le travail dure par contre des heures, Van très enthousiaste au départ, se rendit compte que ce procédé était plus intense qu'il s'y attendait. Les contactions revenaient souvent et il ignorait combien de temps ça durait, mais ce serait très certainement de longues heures encore. Après une heure, il commençait déjà à se sentir moins énergique qu'au départ. Mais il ne dit rien et s'assura de le dissimuler au mieux. Hitomi ne pouvait pas prendre de pause et n'avait pas vraiment son mot à dire sur les contactions, elle les subissait de son mieux un point c'est tout. Il ferait donc de même.
Après quelques temps, Violetta demanda à Hitomi si elle voulait changer un peu de position parfois c'était intéressant de bouger, voir marcher un peu durant le travail. Elle accepta. Sur le coup, elle trouva le changement bienvenu, mais il ne fallait pas s'attendre à un miracle non plus. Van la suivait et lui tenant la main ou le bras pendant qu'elle marchait, pour la soutenir, mais aussi pour lui prodiguer un allégement de la douleur via leur lien. Hitomi songea à la Terre un instant, elle avait entendu parler des techniques utilisées dans son monde natal. Là aussi, on y proposait la marche, mais aussi les bonds sur un ballon d'exercice ou les bains tourbillons. Mais il y avait aussi la possibilité d'avoir une épidurale lorsque la femme n'en pouvait plus. Hitomi ignore si elle aurait opté pour cette option ou non, mais les femmes terriennes pouvaient au moins se rassurer sachant que c'était là, au besoin. Ce n'était présentement, pas une possibilité sur Gaea. Mais de tout temps autant sur Terre que sur Gaea, les femmes avaient accouché et avaient réussi à s'en tirer. Par contre, aucune n'avait pu compter sur un lien psychique avec leur conjoint pour aider à passer à travers.
Violetta regardait le couple durant les longues heures du travail, elle ne comprenait pas exactement ce lien qui leur permettait de partager une partie de leur expérience. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Elle en était émerveillée et contente pour Hitomi de pouvoir en profiter, mais au fur et à mesure que le temps passait, elle voyait l'entrain de Van diminuer. Et ceci n'avait rien à voir avec une baisse d'intérêt ou de la lassitude. Il était très excité de vivre ce moment et il était fébrile de devenir papa, mais il semblait fatigué, voir faible. Il le cachait de son mieux et se gardait bien d'en parler et Hitomi. De son côté, elle était trop focalisée sur son propre ressenti, ce qui est parfaitement normal dans les circonstances, pour évaluer pleinement l'état de son partenaire. Violetta soupçonnait que l'usage intensif de leur connexion en était la cause. Mais ce qui l'inquiétait c'est que le pire était à venir, lorsque viendrait le temps de pousser, il n'aurait peut-être plus la force de l'épauler de la sorte et c'est à ce moment qu'elle en aurait le plus besoin. Elle connaissait maintenant assez le couple royal pour savoir que le jeune homme ne s'écouterait aucunement et puiserait dans tout ce qu'il pouvait pour ne pas laisser tomber Hitomi. Maintenant qu'il savait qu'il pouvait activement l'aider comme aucun homme n'avait normalement la chance, il se ferait passer en second sans la moindre hésitation. Qui sait ce qu'il pouvait risquer exactement s'il dépassait une certaine limite.
"Lord Van, pourriez-vous venir ici un instant ?"
Van regarda Hitomi une seconde et elle lui confirma que ça irait d'un hochement de tête.
"Oui, je peux aider à quelque chose ?" Il était attendrissant de le voir en mode service pour son aimée alors que c'est généralement lui qui donnait des instructions à tout le monde. Il suivi Violetta dans la salle de bain où elle amena la bassinette pour la remplir d'eau plus tiède.
"Je crois que vous devriez vous asseoir un moment ici et ne rien fait."
Van la regarda en écarquillant les yeux. Il n'y connaissait pas grand-chose dans le domaine, mais il pourrait sans doute se rendre utile à quelque chose et sinon pourquoi l'avoir fait venir ici si elle n'avait aucunement besoin de son assistance, il aurait pu rester auprès d'Hitomi, là où il servait à quelques choses. Il allait tourner les talons et rejoindre sa bien-aimée espérant la rejoindre avant la prochaine contraction, elles étaient maintenant très rapprochées.
"Tu ne pourras pas l'aider quand le bébé sortira si tu n'arrives pas à tenir jusque-là. "
"Ce que traverse Hitomi est bien plus intense et elle n'a pas le choix de continuer, je vais rester et l'aider aussi longtemps que ça prendra et peu importe..."
"peu importe quoi ?" L'interrompit Violetta qui s'en permettait plus que son habitude, il s'agissait tout de même de son roi. "que tu n'es plus la force nécessaire alors qu'elle devra tout donner ou même si tu réussi à maintenir ton support jusqu'au bout pour ensuite t'effondrer à bout de forme. Tu te dis sans doute que ce n'est pas grave tu auras réussi. Mais ce ne sera que le début une fois le bébé né. Elle n'aura plus besoin de ce soulagement unique que tu lui prodigues, mais elle aura besoin encore de toi pour la soutenir dans les heures et les jours qui suivront. Ton enfant aussi. Hitomi sera vidée, mais elle va devoir allaiter et s'occuper du bébé. Vous n'en avez pas encore conscience, mais de t'épargner maintenant sera d'un bien plus grand secours plus tard, soit durant la poussée ou après."
Hitomi poussa une exclamation de douleur dans la pièce adjacente. Van allait s'élancer, mais elle déposa sa main sur son bras qu'un instant avant de le laisser aller. "Je ne te dis pas de cesser, simplement de te préserver aussi pour mieux l'aider à par la suite. Ce n'est pas un sprint, mais un marathon qui vous attend." Elle soutien son regard un instant et vit qu'il avait compris la sagesse de ses paroles.
Il se précipita dans la chambre pour se rasseoir aux côtés d'Hitomi qui était dans le fauteuil. Il lui envoya une première vague d'apaisement, mais lorsqu'il vit qu'elle atteint un niveau tolérable, il retira sa main de son bras doucement. Hitomi lui jeta un coup d'œil interrogateur.
"Je suis là, je sais que tu peux le faire Hitomi. Je vais t'aider, mais je veux être sûr de pouvoir le faire aussi longtemps que nécessaire."
Surprise par sa réflexion, Hitomi regarda son amoureux d'un regard plus analytique. Il s'était assis sur le bras de la chaise et se tenait d'une main pour garder son équilibre. Elle lui prit le bras et poussa son investigation en ouvrant la connexion, mais cette fois pour aller vers lui, elle y perçu un épuisement physique et mental. Elle n'avait pas réalisé jusqu'ici que son aide lui en coutait beaucoup de son côté. Ils avaient jusqu'ici surtout utilisé leur lien pour un partage de sensation, mais n'avait encore jamais fait ce genre de transfert de charge sensationnel ou émotionnel. Elle lui était très reconnaissant, mais il s'épuisait excessivement pour le faire. Il semblait plus demandant de prendre une partie du ressenti de l'autre que de le vivre soi-même. Comme s'il prenait une part de sa douleur et son inconfort, taxé d'une prime dû au transfert. Il ne ressentait pas la douleur avec la même vigueur qu'Hitomi, mais la fatigue du lien l'accablait davantage qu'elle.
"Ça va aller, ne t'en fait pas. Je vais faire un peu attention et on va passer à travers ensemble."
"D'accord, mais promets-moi de ne pas trop en faire non plus."
Une fois d'accord, Van aida Hitomi dans les piques des contractions, la laissant gérer le reste par elle-même. Quelques heures plus tard, lorsque Violetta annonça qu'il était temps de pousser, Van sans être en grande forme, avait réussi à reprendre un peu le dessus et pu aider Hitomi dans la demi-heure intense que dura la phase de la poussée. Un cri de bébé se fit bientôt entendre dans la pièce. Violetta enroula le nouveau-né dans un petit drap et le tendit à sa maman.
"C'est une petite fille" Leur annonça-t-elle.
Ainsi était née leur ainée, Yukari Varie de Fanel. Elle fut ensuite suivie par son frère, héritier du trône, Tarek Kensaky de Fanel. Quelques années plus tard, la famille se termina avec Gaou et sa jumelle Gaëlle.
Van et Hitomi partagèrent une vie qui les combla au niveau de leur famille et de leur rôle de souverains. Tout n'était pas parfait, loin de là. Mais ils formaient une équipe devant tous les défis. Ils semblaient l'un des couples dirigeants les plus unis de Gaea et gouvernaient main dans la main. Peu connaissait toute la vérité sur leur connexion, mais la rumeur voulait qu'ils soient unis par un lien spécial qui leur permettait de communiquer ou de savoir des choses sans parler ou se regarder.
Des dizaines d'année plus tard, alors que le couple royal était maintenant âgé, Van prit la décision de transmettre la couronne à son fils Tarek de son vivant. Ce dernier avait eu l'occasion d'assister son père depuis plusieurs années déjà et prenait un grand part dans la gérance du royaume. Il avait toujours eu l'intention d'agir de la sorte. Mais une autre nouvelle le poussa dans cette voie. Hitomi était tombée malade. Ils ne savaient pas combien de temps elle aurait, sans doute plusieurs années, mais elle n'en guérissait pas. Van voulait permettre à Tarek de prendre les rênes du royaume et pouvoir l'aider dans son rôle dans les premiers temps. Les rumeurs sur les raisons du roi étaient variées. Certains s'accordaient que Tarek était prêt et que Van voulait lui laisser la place en restant son mentor, pour qu'il ait la chance que lui n'avait pas eu étant promut roi à un âge précoce sans proche pour le soutenir. D'autres croyait qu'il voulait se libérer afin de pouvoir profiter du temps qu'il lui restait avec sa femme, il n'était un secret pour personne qu'elle occupait une importance primordiale pour lui. Plusieurs s'inquiétaient également pour le roi pour le après, lorsque le triste sort de la reine viendrait la ravir à Fanalia et sa famille. Mais très peu savait la profondeur de la vraie réalité. Toutes ses raisons étaient vraies, mais une autre dimension manquait pour pleinement comprendre le roi.
Trois ans plus tard, le peuple de Fanalia fut convié à la grande place devant le château pour une annonce importante. Tarek sorti du château, accompagné de sa reine et ainsi que par Gaou et Gaëlle. Yukari viendrait les rejoindre, avec ses deux enfants et son mari, dans les prochains jours mais elle résidait trop loin pour y être déjà.
"Bon peuple de Fanalia. C'est le cœur rempli de chagrin que je me présente à vous. J'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Cette nuit dans son sommeil, la reine mère, Hitomi Kensaky a succombée à sa maladie." On entendit des sanglots dans la foule, mais l'annonce n'était pas finie. "Et avec elle, mon père, Van Fanel Slanzar de Fanel s'est aussi éteint dans son sommeil."
Le départ de l'ancienne reine était anticipé, mais celui du roi en troublait beaucoup. Le roi semblait pourtant en forme, affligé par la triste, mais on ne s'attendait pas à son départ, du moins pour la plupart. Dans l'ombre de la porte du château se tenait la tante du quatuor Fanel, la princesse et sœur du roi, Merle.
Ce matin-là lorsqu'elle sut, elle était accourue dans la chambre royale. Elle y trouva Van et Hitomi sans vie, dans les bras l'un de l'autre. Tarek debout prêt du lit de ses parents, sa femme le tenant dans ses bras. Le jeune homme ne laissait pas ses émotions prendre le dessus en public, mais il était maintenant en larme dans les bras de sa reine. Merle étaient envahie de tristesse, mais contrairement à la majorité, elle n'était aucunement surprise qu'ils soient partis ensemble. Le contraire l'aurait même ébahie. Car, tout comme Van et Hitomi, elles savaient qu'ils en seraient ainsi depuis très longtemps.
Avec l'annonce des médecins que l'état d'Hitomi ne pouvait être guéri et qu'elle finirait par en mourir doucement, ils ignoraient qu'ils venaient également d'apprendre au roi que son temps à lui était également compté. Dans d'autres circonstances, Van aurait cédé son trône à son fils bientôt et il aurait tout fait pour passer le temps qu'il lui restait avec Hitomi également. Mais ceux qui s'inquiétait de son état mental après la perte de sa femme, ne savait pas ce que lui savait. Lorsque le temps viendrait, ils partiraient tous les deux.
Ils l'avaient découvert bien des années avant, le lien qui les unissaient, les connectaient dans le plus profond de leur être. Il avait souvent été une bénédiction, parfois un agacement ou même un désagrément, mais il était total, entier et éternel. Le jour où Hitomi avait arraché Van au monde des morts, gardant son âme avec la sienne dans son corps, elle lui avait permis de revenir dans le monde des vivants en l'unissant de manière permanente à son âme. Lorsque ce serait son tour de traverser dans l'autre monde, l'âme de Van l'y suivrait peu importe les circonstances.
La veille, lorsque Van avait rejoint Hitomi dans leur chambre, il l'avait trouvé sur le balcon à regarder dehors. Elle était faible dernièrement, et de sortir ainsi, il le savait, lui prenait de l'énergie. Elle n'avait pas besoin de le toucher pour savoir qu'il était inquiet de la voir ainsi dehors.
"Je voulais la regarder une dernière fois" Dit-elle. En regardant le ciel. Il savait qu'elle parlait de son monde natal. Et par cette phrase, elle lui confirmait ce qu'il sentait depuis un moment. Le moment était venu. En plus de leur lien, Hitomi avait toujours gardé une partie de ses autres pouvoirs de prémonition. Après une vie passée avec elle, si elle pensait qu'elle voyait les deux lunes pour la dernière fois, il ne remettrait pas en doute cette affirmation. Il savait également que par cette phrase, elle lui annonçait que c'était le cas pour lui aussi. Il la prit dans ses bras et regarda les deux lunes un instant avec son épouse, avant de rentrer. Ils se couchèrent dans leur lit dans les bras l'un de l'autre.
Van sentit à travers ses autres émotions, bien que sereines, il y avait aussi de la culpabilité. Sachant qu'il le sentait, elle n'attendit pas sa question.
"Je suis désolé, Van. Si je pouvais briser ce lien et te permettre de rester, je le ferais."
"Hitomi, mon amour. Ce lien est ce qui me permet d'être encore ici à tes côtés. Je suis mort lorsque nous étions encore jeunes. Sans lui je n'aurais pas retrouvé mon corps et mon identité. Je n'aurais pas épousé la femme de ma vie. Nous n'aurions pas eu la chance d'avoir quatre beaux enfants et les voir grandir et devenir des adultes dont je ne suis fier. Ce lien m'a donné la chance d'avoir une vie pleine et entière, Hitomi. Nous savions ce qu'il arriverait depuis longtemps déjà. Je ne veux pas rester, je suis lié à toi et je t'en suis au contraire reconnaissant."
"Van. Je t'aime et j'ai aimé notre vie." Hitomi lui sourit amoureusement, ils s'embrassèrent et ne dire rien de plus, aucun mot n'était nécessaire. Ils s'enlacèrent et c'est ainsi qu'ils furent trouvés le lendemain.
La légende de Van et Hitomi perdura à travers le temps. Merle raconta toutes leur histoire, y compris toute l'étendue de la vérité à leurs petits-enfants, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne à son tour, mais le récit continua à se transmettre.
Il devint la légende de Van, le roi orphelin et Hitomi, la fille de la lune Mystique qui se rencontrèrent lors du rite de passage du roi pour vaincre le dragon. La destruction de Fanalia et grande guerre qui en suivi les unis et ils tombèrent amoureux. Cette amour contribua grandement à gagner la guerre. Néanmoins, Hitomi retourna dans son monde, lorsqu'elle fut de retour, un nouvel adversaire se présenta. Le voleur de corps qui vola l'identité du roi, mais Hitomi et ses compagnons et alliés réussirent à le vaincre. Mais Van dû payer le prix ultime de sa vie dans l'affrontement final. Mais Hitomi refusa cette fatalité et par un pacte unique, elle réussit à lier leurs âmes éternellement en le ramena du monde des morts Mais lorsque son jour viendrait, il en serait de même pour le roi de Fanalia. La légende d'un amour si grand qui transcendera tout.
Voilà c'est terminé! Cet épilogue fait facilement le double de ce que j'avais prévu, mais le lien entre Van et Hitomi dans cette histoire m'inspirait et me donnait des idées sur les impacts sur leur vie et je voulais vous en illustrer quelques exemples. Au départ, je voulais arrêter avec le mariage. Et je me suis même demandé si je l'incluais, mais finalement j'ai décidé de faire un volet entier sur les implications de ce lien et je voulais aussi exprimer la conséquence de ce lien. Van est tout de même mort et on ne revient pas à la vie sans au moins une conséquence, ce serait trop facile. Mais ils ont eu la chance d'avoir une belle vie.
J'aimerais énormément avoir vos opinions sur ce dernier chapitre ou sur la fic en général. Ou juste un petit coucou, j'ai lu ta fic jusqu'au bout. Je ne me fais pas d'illusion, il n'y a plus beaucoup de lecteurs, mais votre review me fera donc doublement chaud au coeur de la lire. : )
Et je songe à poursuivre mon autre fic abandonnée il y a aussi plusieurs années : Quand le rêve devient cauchemar. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me le dire aussi.
Merci à tous pour votre lecture!
Je l'ai fait pour moi d'abord, mais il me fait plaisir de vous faire partager la conclusion de cette histoire.
