Chapitre 28.1: Combat la Lumière de la Destruction! Azur et Gwendoline.
Tout n'est qu'obscurité… Cela fait longtemps qu'elle marche. Est-elle morte? Probablement. Le fait de disparaître, signifie qu'elle-même ne saura même pas qu'elle a existé avec sans conscience, sans mémoire, sans âme, sans corps, rien du tout… Alors pourquoi est-elle consciente de tout? À part cette obscurité, elle ne voit rien d'autre. C'est presque apaisant. Puis, une lumière dorée attire son attention. Elle se retourne et aperçoit la silhouette familière de quelqu'un qui a une coiffure d'étoile de mer avec une cape volante. Soudain, elle tombe précipitamment dans un gouffre sans fin. Étrange… elle a l'impression que la moitié de son corps a été broyée car elle ne sent rien du tout. BIP BIP… C'est quoi ce son? Elle ouvre les yeux et aperçoit des visages familiers qui se réjouissent de son réveil, mais elle ne comprend que la moitié de ce qu'ils disent. Pourquoi il y a un point noir dans son champ de vision? Puis, un homme en blanc apparaît vers son côté droit. Pourquoi? Elle serait encore vivante?
― Mademoiselle, comment vous appelez-vous? demande-t-il.
Elle arque un sourcil. Mais qu'est-ce qu'il raconte? Elle essaye de tourner la tête puis l'homme répète sa question. Ah d'accord. Comment elle s'appelle? Elle essaie de bouger les lèvres.
― MU…TÔ… Gwen…doline, murmure-t-elle d'une voix rouillée.
― Et quel âge avez-vous?
― Quinze ans, répond la Rouge OSIRIS avec mécontentement.
― Sa mémoire va bien, affirme le médecin.
― Dites… je… je sens plus mon côté gauche. Je vois et entend que d'un côté… c'est… c'est normal?
La Team GX et la Team YUGIOH sont choquées par ses paroles. Le médecin l'examine rapidement puis se frotte le menton.
― Rassurez-vous, vous êtes toujours en un seul morceau. Mais c'est étrange… il va falloir que vous passiez d'autres examens. Mais pour l'instant, je vais vous laisser en famille.
Puis, il sort de la chambre. Fichu hôpital! Odeur infecte! Mal de crâne horrible! La Lumière Destructrice n'aurait pas infectée aussi cet immeuble? Gwen observe la carte qui est dans sa main droite. La carte sans nom?! Alors, elle a vraiment survécu. Pourquoi? Et comment? D'ailleurs, elle comprend à peine ce que les autres disent. Puis elle pousse un cri.
― Gwen-chan, qu'est-ce qu'il y a? s'inquiète Lili en se plaçant à sa droite.
― Mon… tatouage! s'affole-t-elle. Le Dragon Blanc a disparu!
― Ah… c'est vrai, se souvient sa mère avec tristesse. C'est parce qu'Azur-chan n'est plus là.
La jeune fille est horrifiée puis tente de se lever mais elle est prise d'une quinte de toux. Lili et Sugoroku l'aident alors à s'asseoir. Gwen avale difficilement l'eau. Pourquoi est-elle toujours ici?
― Pourquoi… pourquoi je suis vivante?
Elle aperçoit Jûdai à côté de Lili. Il la fixe avec inquiétude. Le sang monte aux joues de la jeune fille tandis que son cœur bat à la chamade. Ah non! Pas maintenant! Le jeune homme lui raconte alors ce qui s'est passé après qu'elle se soit effondrée sur lui. Gwen rougit de plus en plus. Zut! Elle a failli lui avouer ses sentiments! Mais elle n'a pas pu terminer sa phrase. Elle est soulagée mais un peu déçue.
― Et tu as dormi pendant trois jours, termine Jûdai.
― QUOI?! hurle la Rouge OSIRIS avec les yeux ronds. TROIS JOURS?! Mais c'est pas possible!
― Hé, calme-toi, lui demande Sugoroku. Ton temps a encore reculé donc il reste encore quatre jours.
― Mais ça veut dire que… le voyage scolaire est fini, constate Gwen avec inquiétude.
― C'est vrai, acquiesce Banner. Tout le monde est retourné à la Duel Académie hier. Mais nous avons reçu une autorisation spéciale de Kaiba-san pour rester un peu plus longtemps.
Gwen est surprise de l'apprendre.
― Pourquoi?
― Pourquoi? reprend Asuka avec irritation. Parce qu'on s'inquiète pour toi! On a pensé au pire quand tu as fugué!
― Et… on n'comprenait pas pourquoi tu agissais comme ça, alors on t'a mal jugé! s'exclame Shô en pliant les poings. J'ai encore peur…mais… tu nous as sauvés la vie!
La Rouge OSIRIS baisse honteusement la tête. Comment peuvent-ils encore s'inquiéter pour elle alors qu'elle les a trahis? Elle n'a jamais voulu leur faire de mal. Ils ressentent encore du mépris pour elle, même si c'est moins fort qu'avant. Son regard s'humidifie en se souvenant des paroles de Jûdai.
― C'est… c'est à moi de m'excuser pour tout. Je n'voulais impliquer personne. Je… ne voulais pas que vous souffriez comme ma vraie famille à cause de ma disparition. Mais comme les souvenirs s'effacent, je pensais que j'avais fait le bon choix. J'avais peur de tous vous tuer, avoue-t-elle en grinçant des dents. Je déteste quand ce sont mes cauchemars qui se réalisent le plus souvent!
La Team GX écarquille les yeux de surprise en comprenant mieux.
― C'est de ça que tu as rêvé pour que tu saccages autant ta chambre? s'étonne Jûdai.
― Oui, murmure Gwen. J'aurais préféré que ce soit mes rêves qui se réalisent.
Puis elle se souvient de quelque chose en particulier.
― C'est vrai… j'ai cru voir la silhouette d'Atem.
― HEIN?! s'exclame la Team YUGIOH avec surprise. T'a vu Atem? demande Jounouchi.
― À peine, répond Gwen en grattant sa chevelure avec sa main droite. C'est pour ça que j'ai pensé que j'étais encore morte.
― Mais tu étais vraiment morte, affirme Mana. On a réussi à te ramener à la vie! Atem ne t'acceptera pas dans l'au-delà ou dans le néant tant que tu n'aurais pas réglé tous ce que tu devais faire!
Gwen sourit doucement. Il est donc inquiet comme Rye. Yûgi lui demande si elle a vu également son frère. La Rouge OSIRIS hoche affirmativement de la tête. Elle leur raconte alors ce qui s'est passé pendant qu'elle se faisait torturer par la Lumière Destructrice. Son frère lui a rappelé qu'elle a la Douce Obscurité et qu'elle pourrait reprendre le contrôle de son corps. Rye est au courant de tout. Surtout que Gwen vit dans ce monde à présent et qu'il a toujours suivi ses aventures comme un animé, raconte-t-elle en riant. Elle est certaine que c'est Azur qui est derrière tout ça, parce que c'est la seule qui est au courant de… sa frustration! En plus, la vie d'un mort n'est pas si drôle que l'on pense. Surtout quand nous n'y sommes pas préparés!
― Oui, je confirme! s'esclaffe la Magicienne des Ténèbres. Elle ressemblait à un zombi, tellement elle était déprimée!
― Ça va! T'es pas obligé de le dire! boude la Rouge OSIRIS.
― Bref, il faut s'inquiéter du plus important maintenant! poursuit la magicienne. Comme ton épreuve finale!
― C'est vrai… je dois aller au Mausolée Blanc!
― Tu devrais te reposer, désapprouve Lili avec les mains sur les hanches.
― Je n'veux pas rester handicapée! proteste Blue Eyes Girl en pliant le poing. Je me suis assez reposée et n'oublie pas que j'ai que quatre jours à vivre!
― Je le sais! rétorque sa mère avec tristesse. Tu n'as pas besoin de le répéter!
Gwen soupire. Elle doit sa seconde chance à sa carte sans nom. Comment ça se fait qu'elle s'est activée à ce moment précis alors que la Rouge OSIRIS n'a jamais réussi à le faire? En plus, elle a même parlé avec Jûdai! Alors pourquoi il n'y a jamais de réponse quand elle lui a demandé de l'aider à sauver Azur?
― Je vais devoir passer l'épreuve finale, murmure Gwen.
― Quelle épreuve finale? demande Yûgi en arquant un sourcil.
― Az m'a imposé une épreuve finale pour voir si j'étais digne de devenir le deuxième Dragon Argent aux Yeux Azur. Je dois la battre en duel. C'est la seule façon de la sauver. Donc c'est un peu comme un duel de cérémonie.
― Et encore, tu vas devoir te confronter à la famille des Yeux Bleus, l'avertit Mana en agitant son index. Mais comme c'est ton propre Deck, ça devrait aller puisque que tu le connais comme ta poche!
― Hein?! s'exclame la Team GX.
― Elle a un Deck des Yeux Bleus aussi? s'étonne Ryô.
Yûgi soupire en plaquant sa main contre son visage.
― Excusez-moi, j'ai oublié de vous le dire. Mais je pensais que c'était évident en même temps!
Manjôme tourne la tête avec irritation.
― Vous auriez dû y penser avant, Yûgi-sensei!
Gwen a les yeux ronds en remarquant les deux Bleus OBÉLISK en retraite.
― Manjôme et Tsukasa? Qu'est-ce que vous faites ici?
― T'a pas écouter ce qu'on vient de dire?! lance Tsukasa avec mépris. Tu crois peut-être qu'on a envie de rentrer à la Duel Académie après tout ça?! T'a intérêt à gagner ton duel, sinon je te le pardonnerais jamais! Je suis la seule qui a le droit de t'écraser ici!
La Rouge OSIRIS devient livide et transpire à grosses gouttes.
― Kyaaa! Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Tsukasa?! panique-t-elle en la pointant du doigt.
― Qu'est-ce que tu racontes, saleté?! gronde Tsukasa en pliant le poing avec une veine enflée sur la tempe.
― J'ai pas l'habitude que tu m'encourages, avoue Gwen en se mettant sur la défensive. C'est trop flippant! À moins que c'est la fin du monde!
Jûdai éclate de rire devant sa réaction.
― J'ai eu la même réaction quand ils sont venus me voir!
― Surtout après toutes les conneries que vous avez faites, on a vraiment dû mal à vous croire, commente Misawa en fixant les deux Bleus OBÉLISK avec méfiance.
― Ne te méprend pas! C'est pas parce qu'on s'inquiète pour elle que nous sommes là! rétorque Manjôme en fouettant l'air de son bras.
― Pourquoi vous êtes là alors? rajoute Hayato en arquant un sourcil.
― Ça vous regarde pas! Vous n'êtes pas mieux de toute façon!
― Bon ça suffit les enfants! intervient Banner d'une voix ferme. N'oubliez pas que nous sommes dans un hôpital. Et nous avons aussi des choses à faire!
La Team GX acquiesce puis quitte la chambre après avoir salué Gwen.
― J'espère que c'est la dernière fois que tu nous fais un coup pareil, Gwen! dit Jounouchi en croisant les bras. On a vraiment eu les jetons!
― Désolée Jounouchi-kun, s'en veut Gwen en fermant les yeux. Je n'voulais pas te blesser.
― Mais ce n'est pas de ta faute, voyons, la rassure Mai.
― J'étais en plein contrôle! conteste la Rouge OSIRIS.
― Oui mais tu ne contrôlais plus rien, enchaîne Jounouchi. Donc c'est pas pareil!
Anzu se lève de son siège puis s'étire.
― On devrait faire une pause maintenant. Gwen va bien maintenant.
― Tu as raison, approuve Honda. Je veux un bon café!
Cependant, la jeune fille refuse que Yûgi et Lili s'en aillent. Ils restent alors à ses côtés, pendant que les autres quittent la chambre. Gwen est visiblement mal à l'aise car elle se sent incomplète. On dirait une mort-vivante. La pièce est horriblement silencieuse à son goût. Elle avale difficilement car elle est certaine que Yûgi et Lili lui en veulent toujours.
― Euh… je…
Puis Gwen prend une grande bouffée d'air et se lance:
― Maman, grand frère, pardonnez-moi! Je suis une idiote! Je sais très bien ce que vous avez fait pour moi, vous avez toujours été mon soutien moral quand Az a disparu!
Yûgi et Lili la fixent avec surprise.
― Je suis désolée d'avoir été méchante avec vous, continue la Rouge OSIRIS avec les yeux humides. J'avais peur de perdre encore le contrôle et de blesser quelqu'un. Surtout… que … la dernière fois, tu as failli mourir Yûgi. Je voulais juste vous protéger mais je m'y prends encore mal. Et…si tu continues à me donner de l'énergie vitale, tu vas mourir de vieillesse à ton âge et c'est horrible! Regarde, t'a déjà un cheveu blanc!
― Quoi?! panique le Roi du Duel en touchant sa chevelure.
― Maman, poursuit Gwen en observant Lili avec culpabilité. Je sais que tu ne remplaceras jamais ma vraie famille mais… tu restes ma maman! Tu as toujours pris soin de moi et tu m'as toujours vu comme j'étais. Et ça ne t'as pas empêché de m'aimer quand même. Je n'voulais pas tu souffres aussi de me perdre. Vous… êtes ma famille… et je… je vous aime aussi, murmure-t-elle avec embarras. Je… j'espère que vous pourrez me pardonner.
Lili est profondément touchée par ses paroles. Au fond, elle a toujours su les véritables sentiments de sa fille. Tout ce qu'elle peut faire, c'est de continuer à la soutenir comme elle le fait toujours. Des larmes roulent sur ses joues.
― Tu m'as vraiment brisé le cœur, tu sais? dit Lili avec la gorge nouée.
― Pardonne-moi, la supplie Gwen avec honte. Je supporterais pas de te perdre aussi.
En réponse, Lili enlace fortement sa fille dans ses bras, en s'excusant de l'avoir giflé. Gwen sourit puis passe son bras droit autour de sa taille. Yûgi se réjouit qu'elles se soient réconciliées. Il passe alors son bras autour de Gwen.
― Yûgi-nii-chan… je n'sens rien de ce côté-là.
Ce dernier se retrouve gêné. Puis un rire se manifeste alors.
― C'est bon, vous avez fini? intervient une joyeuse voix féminine.
Surpris, les trois MUTÔ se retournent vers la source de la voix. Le rideau qui les sépare est tiré par un jeune homme de grande taille.
― Rika, Satoru? s'étonne Gwen. Hein?
― Tu es dans ma chambre, Gwendoline-chan, sourit Rika. Mais on n'a pas voulu vous déranger.
La Rouge OSIRIS s'empourpre alors. Elle ne les a vraiment pas remarqués.
― Vous avez entendu? glisse-t-elle avec embarras.
― Oui, Yûgi-san nous a tous raconté à ton sujet, acquiesce Satoru.
Gwen lui lance un regard suspicieux et Yûgi détourne son attention avec gêne.
― Ils ne m'ont pas beaucoup laissé le choix.
― Mais… vous n'avez pas peur de moi? questionne anxieusement Gwen en fixant de nouveau le couple d'adolescents.
― Je suis encore sceptique mais ça explique pourquoi j'ai tout le temps la chair de poule à chaque fois que tu t'énerves, rit Satoru en pliant les mains.
― Pourquoi est-ce que j'aurais peur de toi, Gwendoline-chan? sourit malicieusement Rika. Après tout, je savais déjà que tu n'étais pas comme les autres et que tu avais des superpouvoirs!
Gwen est choquée de l'apprendre.
― C'est justement de ça dont je voulais te parler avant mon accident, poursuit Rika. Quand l'école primaire a brûlé, tu m'as sauvé la vie! Même si ton apparence était différente. J'ai toujours voulu te remercier mais tu as disparu du jour au lendemain.
La Rouge OSIRIS fuit son regard.
― C'est parce que c'est moi qui ait provoqué l'incendie.
Rika et Satoru la fixent avec tristesse.
― J'ai déscolarisé Gwen-chan pendant un moment, avoue Lili. Elle était complètement détruite après cet incident.
― Je comprends mieux, acquiesce Rika. C'est pour ça que tu étais si timide et asociale avec tout le monde. Mais je n'ai jamais abandonné! Je voulais devenir ton amie et te faire rire!
Gwen sourit avec reconnaissance.
― C'est vraiment un miracle que tu sois toujours là, ajoute Satoru. Ne gaspille pas cette seconde chance et fait tout pour récupérer ta grande sœur.
― Merci. Mais… j'aurais pu te soigner Rika. Mais j'avais peur de te tuer à la place, s'angoisse la Rouge OSIRIS.
― Oh, tu vas pas encore te culpabiliser pour ça! rétorque Rika en pliant le poing. Je te connais et tu n'es certainement pas une meurtrière!
Puis un énorme bruit, gronde dans la pièce. Le visage de Gwen prend une belle couleur écarlate car ça provient de son estomac qui crie famine. Lili, Yûgi, Rika et Satoru la fixent avec des yeux ronds, avant d'exploser de rire.
― Bon… je vais te chercher à manger, ma chérie, propose Lili en essuyant ses larmes.
Quelques heures plus tard, tout le monde est pris dans leur occupation. Il ne reste que Gwen et Rika dans la chambre d'hôpitale. Gwen remarque un petit paquet sur la table avec son nom dessus. Rika l'informe que c'est de la part de Jûdai mais comme elle ne faisait que de dormir. Elle ajoute avec malice qu'il n'a pas quitté son chevet ces derniers jours alors qu'il est tombé malade à cause de la pluie. Il n'a fait que de se plaindre quand l'infirmière le chasse quand il dépasse les heures de visite ou refuse de rester au lit. Gwen ne peut s'empêcher de rougir. Est-ce que lui aussi? Puis elle secoue négativement de la tête car c'est ridicule. Elle saisit le paquet et arrache l'emballage avec les dents. Ce qu'elle découvre la stupéfait. Elle fait glisser un magnifique ruban rouge et doré entre ses doigts. La matière est assez épaisse.
― C'est joli, sourit Gwen avec les yeux pleins d'étoiles. J'avais justement besoin d'un nouveau ruban. L'autre a été détruit.
― Whoua, la chance! s'exclame Rika. Jûdai-kun doit vraiment être fou de toi!
― Hein? s'étonne la Rouge OSIRIS en la fixant. Qu'est-ce que tu racontes? Je suis juste sa meilleure amie!
― Ah! déclare la collégienne en la pointant du doigt. Tu avoues être amoureuse de lui!
― Tais-toi! Tu veux qu'on t'entende?! la réprimande Gwen en rougissant furieusement.
Rika plaque sa main sur sa bouche et glousse. Blue Eyes Girl soupire et secoue négativement de la tête. Elle pose son précieux ruban sur la table. Elle observe le bandage sur son bras gauche avec une expression vide, puis ses mains bandées. Puis elle se concentre et fait apparaître sa lance dans sa main droite. Rika ouvre grand la bouche avec les yeux exorbités. Gwen sourit en ressentant la puissance des Yeux Bleus. Super! Elle ressent à nouveau son côté gauche. Elle attrape sa lance avec sa main gauche puis se lève de son lit.
― J'aurais dû y penser avant.
Gwen ouvre les yeux et son œil gauche a recouvré la vue. Rika n'a pas bougé d'un pouce. La Rouge OSIRIS rit en voyant sa réaction.
― Ferme la bouche Rika, tu vas avaler des mouches!
Cette dernière sort de sa torpeur puis rit nerveusement.
― C'est vraiment incroyable! Depuis quand es-tu devenue poète?
― Depuis maintenant.
Puis les deux jeunes filles sont prises d'un fou rire. La Magicienne des Ténèbres fait son apparition avec un sac dans les mains. Rika lui lance un regard admiratif en l'apercevant.
― Woua! La Magicienne des Ténèbres! La vraie de chez vrai!
― Mais nous nous sommes vues, il n'y a pas très longtemps, dit la magicienne.
― Je sais mais c'est tellement incroyable! s'exclame Rika avec bonheur.
― Ba Gwen, tu es déjà debout? demande Mana avec étonnement.
― Oui, répond celle-ci. J'ai pas pensé à utiliser ma lance.
― Super! Je t'ai ramené ce que tu voulais, continue la Reine de l'au-delà en lui montrant le sac. La couronne de cristal d'Azur, un disque de duel et ton ancien uniforme.
― Merci Mana.
Gwen étale les objets sur son lit. La magnifique couronne brille de mille feux, un disque de duel blanc qui ressemble à la tête du Dragon Blanc aux Yeux Bleus avec des ailes pour le tapis de jeu. Elle fixe celui de la Duel Académie qui comporte plusieurs rayures, posé sur la table. L'autre est plus approprié pour ce duel. Enfin, une pile de vêtements rouges et noirs avec les gants. Elle n'a pas pensé qu'elle remettrait de nouveau cette tenue. Quelques minutes plus tard, la Team GX, YUGIOH et les Kaiba longent le long du couloir jusqu'à la chambre de Gwen et Rika. En ouvrant la porte, ils sont surpris d'apercevoir la jeune fille debout, vêtue de ses nouveaux vêtements avec le ruban de Jûdai qui soutient sa longue queue de cheval qu'elle a bien coiffé. Tout le monde entre dans la pièce.
― Gwen-chan, tu es debout! s'exclame Lili.
Cette dernière répond en mettant bien en évidence sa lance.
― Et ces vêtements? questionne Sugoroku en pointant sa tenue du doigt.
― Mon autre moi l'a faite pendant notre entraînement, informe Gwen en mettant une main sur sa blouse noire. Elle est beaucoup mieux que l'autre. Elle est magique et super-résistante.
Jûdai est intrigué par son nouvel uniforme et le ruban qu'elle porte. Elle est drôlement belle dedans. Il a bien choisi l'accessoire. Il sursaute puis plaque sa main contre son visage. Ce n'est pas vrai! Il recommence encore avec ces pensées bizarres! Qu'est-ce qu'il a en ce moment? Kaiba s'avance vers Gwen avec son attitude froide.
― Humph! Uniforme ou pas, tu ne fais plus partie de la Duel Académie! À moins que tu te débarrasses de la Lumière Destructrice!
― J'y arriverais, affirme Gwen. Je me bats contre moi-même après tout.
Puis elle prend sa couronne et la donne à Kaiba. Tout le monde est intrigué par la brillance.
― C'est pour les dégâts du Battle Ship, explique la Rouge OSIRIS. C'est ma faute si on a crashé. Et puis… c'est un cristal spécial et ça te rapporteras beaucoup.
― Où as-tu eu ça? interroge le PDG avec suspicions.
― C'est la couronne d'Azur. Elle était aussi la Princesse aux Yeux Bleus.
― Hein? s'étonne Yûgi. Elle ne sera pas en colère si elle apprend que tu as donné sa couronne pour payer les réparations?
― Elle dit toujours que c'est encombrant et inutile, la rassure Gwen. Alors autant que ça serve à quelque chose.
Kaiba l'accepte alors. Gwen s'assied sur son lit et ne lâche pas sa lance. Les autres peuvent se rendre compte que son deuxième Deck est totalement blanc. La jeune fille soupire quand elle se sépare de ses cartes blanches. Surtout son Dragon Blanc aux Yeux Bleus qu'elle reconnaît grâce à la cicatrice au dos. Jûdai s'installe près d'elle, de même que les autres.
― Tu n'peux plus utiliser ton Dragon Argent aux Yeux Azur sans le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, commente le Rouge OSIRIS en posant ses bras sur le dos de sa chaise.
― Oui, acquiesce Gwen avec tristesse. C'est frustrant! On est censé avoir la même force… mais elle me surpasse largement.
― Tu n'as qu'à refaire ton Deck, suggère Jounouchi.
― On a même apporté des cartes, continue Yûgi en sortant des cartes de ses poches, de même que les autres avec un grand sourire.
Gwen est surprise. Ils ont prévu le coup! Mais ce n'est pas une mauvaise idée après tout. Azur est drôlement puissante car elle maîtrise le Deck des Yeux Bleus beaucoup mieux qu'elle. Cependant, Blue Eyes Girl ne doit absolument pas perdre!
― Je commence! intervient Sugoroku avec excitation en lui tendant une carte.
La jeune fille la prend puis pousse un hoquet de surprise en la découvrant. En l'ayant également vu, Jûdai a les yeux exorbités.
― HEIN?! s'écrivent-ils.
― T'es sérieux papy?! questionne Gwen, sidérée.
― Gyahahaha, rit Sugoroku à gorge déployée. Pas mal, n'est-ce pas? C'est le tout dernier qui me reste, et il te revient de droit!
― Tu es sûre que je peux le prendre? demande la Rouge OSIRIS, n'y croyant toujours pas ses yeux.
― Bien sûr! affirme le vieil homme. Il a une parfaite synergie avec ton Deck. Je veux absolument que tu gagnes! Comme ça, une partie de moi sera avec toi sur le terrain. Et je pourrais donner une bonne leçon à la Lumière Destructrice pour qu'elle relâche Azur-chan! déclare-t-il en brandissant les poings.
Tout le monde éclate de rire. Sacré papy! Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir cette carte dans son Deck. Jûdai lui donne d'autres cartes.
― Polymérisation? s'étonne Gwen.
― Ouais, sourit son ami d'enfance. Avec les autres, on a beaucoup parlé de quelle carte, on allait te donner. Tu es la seule qui n'utilise pas la fusion alors que ta carte sans nom en est une!
Gwen sourit doucement avec les larmes aux yeux.
― Je… je n'sais pas quoi dire.
― Alors ne dit rien, poursuit Yûgi en lui donnant une autre carte. Il est temps que je te la rende.
― Le Dragon de l'Aurore, dit la jeune fille en saisissant sa carte.
Gwen refait son Deck avec les nouvelles cartes de ses amis. Puis la Magicienne des Ténèbres se décide à intervenir.
― Bon, il serait peut-être temps d'aller au Mausolée Blanc!
― Oui, acquiesce Gwen en pliant les poings. Je vais fracasser la gueule de ce parasite!
― Non, on va tous le fracasser! s'exclame Jûdai en pliant les poings.
― Mais attends une minute! les stoppe Misawa de la main. Comment tu vas combattre Azur si elle est dans ton âme?
Un gros silence s'abat dans la pièce. Mana étouffe un rire avec sa main.
― Vous verrez sur place! Allez, allons-y! déclare-t-elle avec beaucoup d'enthousiasme.
Shô n'a pas arrêté de rougir en la voyant. Il faut dire que c'est difficile de ne pas remarquer une fille aussi chaude qu'elle. Puis, le jeune garçon se rend compte à quoi il pense. Il secoue négativement de la tête pour chasser ses pensées perverses. Ce n'est pas le moment, enfin! Gwen range son Deck des Yeux Bleus dans son Deck Box puis enfile son disque de duel au bras gauche, ainsi que son Deck dans son compartiment. Mana fait apparaître son bâton magique dans ses mains puis le fait tournoyer et un passage dimensionnel s'ouvre. Les autres sifflent d'admiration tandis que certains ont la mâchoire tombante. Comme c'est le cas de Misawa. Mai décide de rester car ce serait mauvais pour son bébé si elle est trop nerveuse. Et comme ce duel ne sera pas une partie de plaisir, Shizuka décide de rester avec elle.
― Gwendoline-chan, reviens en un seul morceau! lui souhaite Rika en agitant sa main.
― Oui, j'essaierais, hoche affirmativement celle-ci avec détermination.
Puis elle s'engouffre dans le portail, suivi des autres. La Magicienne des Ténèbres referme la marche puis le passage se referme. Gwen observe les alentours avec nostalgie, tandis que le reste est intrigué. Spécialement Kaiba qui a presque la mâchoire tombante. Au sommet d'une montagne, se situe une immense cathédrale blanche. Le chemin est dégagé par un long et fastidieux escalier. De plus, de nombreuses boules lumineuses se promènent dans l'espace aérien.
― Hiii! On est entouré par des fantômes! s'exclame Shô en se cachant derrière Hayato qui tremble.
― Bienvenue au Mausolée Blanc, le territoire des Yeux Bleus! les informe Mana en ouvrant les bras. Les feu-follets sont les restes des ancêtres qui aiment se balader. Normalement, aucun humain n'est autorisé ici, à part Gwen et Kaiba, vu que ce sont les gardiens. Mais je vous l'autorise! Parce que je suis une grande autorité ici!
Immédiatement, Gwen ressent une forte douleur à la poitrine et au bras droit. Elle grimace et s'appuie sur sa lance avec une main près de son cœur. Ses amis le remarquent et s'inquiètent. Son tatouage clignote d'une couleur bleue et rouge sang.
― Gwen, ça va? s'inquiète Jûdai.
― Mon autre moi souffre… l'aura sacrée du Mausolée Blanc l'affecte beaucoup, répond-elle avec difficulté.
Elle emboîte rapidement les escaliers quatre à quatre. Kaiba la suit en laissant les autres derrière.
― Grand frère, attends-nous! l'interpelle Mokuba en le suivant.
Le reste suit également. Une goutte d'eau glisse de la tempe de la Magicienne des Ténèbres.
― Ils sont vraiment pressés!
Puis, elle s'envole pour les rejoindre. Blue Eyes Girl ressent une aura se diriger dangereusement vers elle. Une boule de feu entre dans son champ de vision.
― Gwen-chan! s'affole Lili.
La Rouge OSIRIS lève sa lance puis tranche la boule de feu en deux. BOOM! Tout le monde se protège du souffle violent.
― Mais qu'est-ce qui se passe? se demande Jûdai.
Les yeux de Gwen s'élargissent en apercevant deux personnes. Une femme de taille moyenne avec une poitrine volumineuse ainsi qu'aux yeux bleus, se tient devant elle. Elle porte un diadème sur le front, tandis qu'elle possède de longs cheveux sauvages avec des tresses. Elle est vêtue d'une longue robe blanche et bleue sans manches, avec une capuche à l'arrière. Ses poignets sont ornés de bracelets et tient une statuette du Dragon Blanc aux Yeux Bleus qui est posé sur un socle, sur lequel est accroché un long ruban turquoise.
L'homme de grande taille, a également de longs cheveux bleus qui sont coiffés de la même manière. Il est habillé d'une tunique sombre ainsi que d'un pantalon, couverts d'une épaisse armure métallique. Il est entouré d'une cape ainsi que de plusieurs foulards, dont les nuances de bleu varient du plus foncé au plus clair. Sa main droite est équipée d'un long sceptre brun en forme de demi-lune. De plus, le Paladin du Dragon Blanc, le Dragon Étincelant aux Yeux Bleus, le Dragon Blanc aux Yeux Profond ainsi que le Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus survolent les lieux. La Team GX et la Team YUGIOH sont subjuguées par leurs apparitions.
― Vous êtes… Azuria, la Prêtresse aux Yeux Bleus et Blanco, le Sage aux Yeux Bleus, commence Gwen en s'avançant vers eux.
― Pourquoi es-tu revenue?! lance durement la prêtresse. N'as-tu pas causé assez de malheur chez nous?! La moitié d'entre nous a disparu à cause de ta bêtise!
― Tu as rompu ta promesse! continue le sage.
Gwen baisse honteusement la tête. Kaiba fronce les sourcils et s'avance également.
― Vous allez la chasser sans lui laisser le temps de s'expliquer? dit-il avec froideur.
― Seto? s'étonne Blanco.
― Je ne t'ai pas donné la permission de m'appeler par mon prénom! siffle le PDG.
La Magicienne des Ténèbres s'interpose alors.
― Calmez-vous, je vous en prie! leur demande-t-elle.
― Vo-votre majesté! s'étonne Azuria.
― HEIN?! VOTRE majesté?! hurle la Team GX avec des yeux ronds.
Paniquant, Mana se tourne vers eux et s'agite nerveusement.
― Hein, quel majesté?! rit-elle en pliant les bras. C'est juste un surnom qu'elle aime bien me donner parce que je lui rends des services.
Le Sage aux Yeux Bleus et la Prêtresse aux Yeux Bleus sont blasés par son comportement.
― Enfin bref, c'est moi qui les aie amenés ici, poursuit Mana. Le Pharaon ne vous a pas prévenu de notre visite?
― Si, affirme Blanco. Enfin, c'est plutôt parce qu'Azuria est de mauvaise humeur avec tout ça. Mais moi, je ne peux visiblement pas continuer à jouer les méchants sur la petite princesse.
Gwen fixe la Prêtresse aux Yeux Bleus qui est toujours irritée.
― Écoute Azuria… j'avoue que j'ai fait une grosse connerie sur ce coup-là et je suis vraiment désolée! C'est pour ça que je suis revenue. Pour ramener Az et les autres! Je vais vaincre la Lumière Destructrice en duel! proclame-t-elle en pliant les poings.
― Nos pouvoirs sont inefficaces! rétorque Azuria avec dureté.
― Mais contrairement à Az, je suis métis. Je suis le duelliste de la Lumière et des Ténèbres! Az m'a sauvé et c'est à moi de le faire maintenant!
Les deux individus se toisent longuement du regard.
― Bon, très bien. De toute manière, tu es la seule qui puisse le faire, cède enfin Azuria en fermant les yeux.
Gwen sourit alors avant se retourner vers sa famille et ses amis.
― Allons soigner vos blessures!
― Où ça? demande Jûdai en arquant un sourcil.
― À la source d'eau guérisseuse, répond le Sage aux Yeux Bleus. Suivez-moi.
Le groupe suit les Yeux Bleus dans l'immense cathédrale du Mausolée Blanc. Ils sont impressionnés par l'énorme bâtisse qui est imprégnée d'une aura sainte. En chemin, Gwen s'arrête devant une porte. Les autres la suivent mystérieusement du regard. La jeune fille prend un air mélancolique en poussant la poignée et révèle une chambre double. Elle rentre alors puis pose sa lance sur son socle d'origine. Rien n'a changé ici. La Rouge OSIRIS soupire alors. Ses amis comprennent que c'était sa chambre et celle d'Azur.
Le Sage aux Yeux Bleus ouvre une porte qui conduit dans une pièce circulaire avec un grand lac qui brille d'une lumière verte. Quelques cristaux sont plantés dans le sol. Certains sifflent d'admiration tandis que d'autres ont les yeux exorbités avec la mâchoire tombante. Azuria dicte quelques recommandations aux blessés avant de les autoriser à se soigner.
― Jûdai, je te conseille de prendre carrément un bain. Vu que ton corps est sévèrement endommagé à cause de ta malédiction, suggère Mana en se posant au sol. Comme ça tu ne souffriras plus pour le moment. Pas besoin de te déshabiller bien entendu!
― Je prends jamais de bain avec mes vêtements mais d'accord, accepte-t-il.
Puis le Rouge OSIRIS plonge dans l'eau. Il est étonné de ressentir immédiatement les effets bienfaisants. Son corps brûle d'une douce chaleur et se sent… comment dire… bien dans sa peau? Il décide de remplir sa fiole de cristal. On ne sait jamais. Ça peut toujours servir, vu qu'il n'est pas tellement doué avec les sorts de guérison. Jûdai remonte à la surface puis secoue négativement la tête pour chasser l'humidité de sa chevelure. Manjume aide Tsukasa à se débarrasser de son plâtre pour qu'elle guérisse son poignet gauche. C'est également le cas de Jounouchi et Honda. Celui-ci a enlevé son bandage puis plonge ses mains dans l'eau et le verse sur la tête de son ami qui guérit instantanément.
Pour Gwen, c'est assez drôle. Car elle a l'impression d'assister à un baptême. Puis, elle s'avance vers le bassin pour soigner ses blessures. Jûdai sort du lac, complètement trempé jusqu'aux os. La Magicienne des Ténèbres lui jette un sortilège de séchage. Enfin, Azuria les conduits au colisée. Gwen a un pincement au cœur tandis que plusieurs souvenirs défilent dans son esprit. Cet endroit semble si vide sans le sourire chaleureux de Kisara, les rires et les blagues de White et Ancient. Elle aimerait bien croire qu'ils sont juste repartis au Palais-royal avec Seto. Mais non, ils ne sont plus là. D'ailleurs, Seto est-il au courant? Gwen avale difficilement sa salive. Une vague de nostalgie l'envahit quand elle se retrouve dans l'arène.
― Ça ne me rassure vraiment pas que tu te battes contre cette saleté! s'inquiète Lili en prenant Gwen par les épaules.
― Je dois le faire, affirme-t-elle avec détermination.
― Je n'veux pas me contenter de regarder! rétorque Jûdai en grimaçant.
― Ça pourrait être pire qu'avant, s'angoisse Shô en se rongeant les ongles.
― Tu pourrais mourir pour de bon ou être tranchée en deux, se préoccupe Honda.
― Arrêtez d'être aussi négatif! intervient Jounouchi en pliant les poings. Vous lui faites peur!
Intrigués, ils se retournent vers Gwen qui tremble de tout son corps. Puis, elle lève le regard avec détermination et plie les poings.
― J'ai pas peur! déclare-t-elle. J'ai l'habitude de prendre des coups d'Az! J'ai une armure impénétrable après tout!
Puis, Kuriboh, Kuriboh Ailé, Kuriborn, Kuriboh Limpide et Yubel se manifestent alors. Les boules de poils tournent autour de la jeune fille pour l'encourager. Elle sourit avec reconnaissance.
~ Kurikuri! Kuri, la rassure Kuriboh en fermant les yeux et se tapotant de la patte ~
― C'est gentil de rester à mes côtés, le remercie Gwen.
Les autres prennent anxieusement place dans les gradins. Mana, Azuria et Blanco, créent une barrière autour de l'arène. Yûgi et Jûdai ont leurs Kuriboh sur les genoux. Dans l'arène, Gwen et Kuriboh sont assez angoissés mais se tiennent mutuellement compagnie. Elle saisit le cristal autour de son cou puis l'enlève. En l'observant dans sa main, plusieurs pensées fusent dans sa tête. Elle a traversé de nombreuses épreuves pour arriver jusqu'ici. Elle ne perdra pas! Elle ferme les yeux.
Le regard d'Azur s'humidifie alors et pose une main sur la chevelure de Gwen.
― Peu importe ce qu'il m'arrivera, dit-elle d'une voix enrouée, je t'aimerais toujours. Tu seras toujours ma petite sœur adorée et maladroite.
La Rouge OSIRIS ouvre les yeux avec une flamme brûlante de détermination. Elle serre son cristal dans sa main.
― Quand les ténèbres laissent place à la lumière, le mal et le désespoir sont scellés! récite-t-elle.
Son cristal brille d'une intense lumière qui l'entoure. Kuriboh sursaute alors. Puis plusieurs chaînes s'élancent dans les airs avant de se briser. Gwen grimace en souffrant des éclairs blancs et noirs. Son corps commence à brûler. Dans les gradins, tout le monde est inquiet et apeurés en même temps.
― Ça recommence encore, s'angoisse Hayato en se rongeant les ongles.
― Gwen-chan, s'inquiète Lili en croisant les doigts.
― Courage Gwen! déclare Jounouchi en serrant les poings.
Yûgi, Jûdai, Honda, Kaiba et Mokuba serrent leurs poings avec anxiété. Ryô, Manjôme et Tsukasa froncent sévèrement les sourcils. Sugoroku, Asuka, Shô, Hayato et Misawa sont vraiment inquiets. Yubel, les Kuriboh, Azuria et Blanco sont nerveux.
― Hé! Son ombre se divise en deux! intervient Jûdai en se penchant en avant.
En effet, l'ombre de Gwen se divise en deux. Elle rugit de fureur puis la lumière éclate dans tous les sens. La jeune fille se fait projeter tandis que Kuriboh vient la soutenir. La luminosité s'affaiblit et tout le monde est abasourdi. La Rouge OSIRIS se relève alors en regardant droit devant. Son sosie se lève également. Sa tenue est bleue foncée et elle aborde les couleurs maléfiques de la Lumière Destructrice. Azur la fixe avec haine tandis qu'une aura blanche l'entoure.
― Elle s'est divisée en deux, constate Banner avec la mâchoire tombante et Pharaon qui miaule.
― Pauvre merde! crache Dark Azur avec dégoût. Tu te décides enfin de me libérer de ma prison! Je suis restée enfermée très longtemps, pendant que tu t'amusais avec tes petits amis!
― Az! Ne te laisse pas manipuler par la Lumière! déclare Gwen en fouettant l'air de son bras.
― Sale égoïste et traîtresse!
― C'est faux! J'ai toujours pensé à toi! Je voulais devenir plus forte pour pouvoir te libérer! conteste la Rouge OSIRIS.
La Bleue OBÉLISK la toise avec une extrême froideur.
― Je n'ai plus besoin de toi, de toute façon, sourit-elle avec sadisme. Tu es pathétique et inutile! Je vais te détruire pour de bon!
― Non. Je connais la véritable Azur, dit Gwen avec mélancolie. Tes derniers mots m'ont toujours accompagné. La Lumière Destructrice a détruit mon amitié avec la Team GX. Pourtant… ils sont quand même là. Alors, je ne la laisserais pas me séparer définitivement de toi!
― C'est ridicule, continue Dark Azur. Tu ne peux pas me battre et devenir le deuxième Dragon Argent aux Yeux Azur! Tu es faible! Tu ne peux sauver personne!
Puis elle laisse échapper son aura maléfique qui détruit tout son passage. Tout le monde panique alors. Kuriboh s'affole puis Gwen le prend dans ses bras pour le protéger. Son tatouage brille puis son apparence change. Sa puissance percute violemment celle de son double qui se fait presque repousser. Dark Azur grimace alors que Gwen affiche un regard sérieux.
― Je vais te sauver Az! déclare-t-elle fermement en pliant les poings. C'est pour ça… que je te défie en duel, Dragon Argent aux Yeux Azur! lance-t-elle en la pointant du doigt.
Celle-ci sourit sinistrement.
― Si tu veux, duelliste de la Lumière et des Ténèbres. Je vais te démolir! proclame-t-elle en frappant la paume droite avec son poing.
― Ça va finalement commencer, s'inquiète Mana. C'est l'ultime épreuve de Gwen.
Les deux jeunes filles enclenchent leur disque de duel qui affiche 4000 LP. Les autres remarquent que la dragonne argentée est gauchère. Gwen et Dark Azur tirent cinq cartes de leur Deck avant de s'écrier: «DUEL!»
― Est-ce que t'aurais le cran d'attaquer tes semblables, mon autre moi? se moque la Bleue OBÉLISK avec dégoût. Ou ta gentillesse te rend encore plus faible?!
Elle pioche puis observe sa main. Un sourire malveillant s'étire sur ses lèvres, tandis que ses pupilles colorés de la mort, luisent. La jeune fille saisit une carte de sa main puis la pose sur son disque de duel. Une jeune femme a la peau très pâle se matérialise sur le terrain. Ses longs cheveux bleus sont presque blancs avec des petites tresses s'emmêlant avec le reste, ainsi qu'aux yeux bleus. Elle est vêtue d'une longue robe brune à capuche avec des motifs qui représentent la tête du Dragon Blanc aux Yeux Bleus. Ses poignets portent des bracelets en or, incrustés de saphirs. Cependant, son regard est terne comme si elle a été dépourvue de conscience. Son corps est entouré d'une aura blanche et inquiétante.
― J'invoque la Demoiselle aux Yeux Bleus (LV1 0/0) en mode d'attaque!
Gwen est effarée tandis que son visage commence à transpirer.
― Kisara, s'étouffe-t-elle.
~ Kurikuri! Kuri! s'offusque Kuriboh en s'agitant nerveusement et se dirigeant vers Azur ~
― Reste tranquille! l'ordonne la Rouge OSIRIS en attrapant la boule de poils.
Kaiba grince des dents. Kisara n'est plus qu'une marionnette maintenant! La Team GX est surprise. Bien qu'ils aient aperçu la Demoiselle aux Yeux Bleus sur le Battle Ship, c'est la première fois qu'ils la rencontrent en tant que carte.
― La pauvre Kisara, grommelle Jûdai en serrant les poings.
― Elle est entièrement sous le contrôle de la Lumière Destructrice, grince Yubel.
― Mais… elle a une attaque et une défense de zéro, dit Honda en arquant un sourcil.
― Pourquoi en mode d'attaque? se demande Tsukasa.
― À cause de son effet spécial! intervient Kaiba avec irritation et les bras croisés. Une fois par tour, quand elle est ciblée par une attaque, elle peut changer de position de combat et annuler l'attaque. De plus, elle fait appel à un Dragon Blanc aux Yeux Bleus depuis la main, le Deck ou le cimetière. C'est pareil si elle est ciblée par un effet de carte.
― HEIN?! s'exclame tout le monde à part Yûgi et Sugoroku.
― Mais comment tu sais tout ça, frangin? s'étonne Mokuba en le fixant. Tu ne possèdes pas cette carte. Enfin… pas encore.
― Eh bien… quand je me suis connecté au cœur de Gwen pendant notre duel, je l'ai tous vu. On peut dire que je les connais tous rien qu'en voyant leur tête, explique Kaiba.
Le Sage aux Yeux Bleus siffle d'admiration puis s'installe à côté du duelliste aux yeux bleus.
― C'est vraiment impressionnant de la part du gardien, dit-il. Tu as sûrement eu vent de l'invocation synchro aussi.
Kaiba ferme un instant les yeux avant de répondre:
― Évidemment. Mais je ne connais pas vraiment les détails.
Puis il observe Yûgi et Sugoroku qui sont tendus.
― Yûgi et son grand-père le savent très bien eux!
― Oui, répond le Roi du Duel. Gwen me l'a expliqué une fois. C'est une technique impressionnante qui vient du futur.
― Une technique du futur? se demande Ryô avec surprise.
― C'est un peu la technique qu'utilise ce Yusei? questionne Jûdai.
― Oui, acquiesce Yûgi.
Surpris, il le fixe avec des yeux ronds.
― Comment tu le sais?
― Gwen l'a mentionné une fois, l'informe le Rouge OSIRIS. Je sais même à quoi il ressemble grâce à Kuriboh Ailé! Hein, Aibou? sourit-il à son partenaire.
~ Kurikuri, répond joyeusement la boule de poils ~
Yûgi sourit alors. C'est vrai… il a presque oublié que Kuriboh Ailé a sauvegardé les souvenirs d'Atem. De retour dans l'arène, Dark Azur ricane alors en insérant une carte dans son disque de duel.
― Je finis mon tour en posant une carte face verso.
Gwen grimace en transpirant. C'est vraiment difficile. Elle a l'impression de se battre de nouveau contre sa famille. Son corps tremble légèrement. Elle se bat contre son Deck qu'elle a dû diviser en deux. Elle a blessé assez de personnes qui ne l'ont même pas mérité. Maintenant, elle va devoir encore blesser quelqu'un qui lui est chère. Mais…ils ne méritent pas d'être manipulés par la Lumière Destructrice. La colère et la culpabilité d'Azur a fini par complètement l'engloutir. Elle est devenue sadique et sans pitié. Rien à voir avec la première fois qu'elle l'a rencontré. Ses lèvres tremblent.
~ Kurikuri! s'exclame Kuriboh en lui donnant une petite tape sur la joue ~
La Rouge OSIRIS sursaute et le fixe. Elle a presque oublié sa présence.
― Excuse-moi, sourit-elle avec tristesse. C'est plus difficile que je le pensais. J'ai l'impression de faire encore du mal à ceux que j'aime.
~ Kurikuri! Kuri! la gronde Kuriboh en lui donnant des coups ~
― C'est vrai… ils souffrent encore plus sous le contrôle de ce parasite. C'est vraiment nul de regretter maintenant.
― Gwen-chan! Courage! l'encourage Lili en plaçant ses mains près de sa bouche.
Gwen est étonnée en l'écoutant. Tout le monde s'agite et brandit les poings.
― Ne te laisse pas faire! fait de même Sugoroku. Botte-lui les fesses!
Les yeux de la jeune fille s'humidifient en recevant tous leurs encouragements. Elle essuie rapidement ses larmes avec sa main. Dark Azur grimace en les fixant. La Team GX ne peut pas s'empêcher d'avoir la chair de poule. À présent, une chose est claire dans leur esprit. Ce n'est pas Gwen qui leur inspire terreur et mépris. Mais bien la Lumière de la Destruction sous l'apparence d'Azur. Gwen fixe sa grande sœur avec une détermination débordante.
Elle observe sa main. Impossible d'attaquer Kisara, au risque de faire appel au Dragon Blanc aux Yeux Bleus. Mais si elle parvient à la détruire avec un effet de carte, Az ne pourra pas effectuer une invocation synchro. Elle le sait très bien et c'est là où ça se corse. Gwen ne pourra pas l'en empêcher.
― À mon tour! annonce-t-elle en piochant une carte et la posant sur son disque de duel. J'invoque le Dragon Divin Apocralyphe (LV4 1000/1500) en mode d'attaque!
Un torrent de flammes jaillit de la carte, puis prend la forme d'un dragon avec des cornes fines et doté de six yeux. La Rouge OSIRIS saisit une autre carte de sa main et la lève en l'air.
― Je bannis mon dragon pour invoquer spécialement le Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges (LV10 2800/2400)!
Gwen remplace ses monstres puis les flammes deviennent noires avant de se disperser. Un énorme dragon métallique de couleur noire, fait son apparition et déploie ses ailes. Comme son nom l'indique, ses yeux sont rouges et il possède des lignes de la même teinte sur le corps.
― Je pose une carte face cachée et je termine mon tour!
― Le Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges devient ton monstre le plus puissant, vu que tu m'as cédé ton Dragon Blanc aux Yeux Bleus! déclare Dark Azur d'une voix glaciale. Je n'en ferais qu'une bouchée!
Elle pioche puis montre sa carte à son adversaire. Elle présente un cimetière avec des ossements de dragons.
― Je joue la magie, Sanctuaire du Dragon! J'envoie un dragon de mon Deck au cimetière. Et si c'est un monstre normal, je peux envoyer un autre dragon de mon Deck au cimetière.
― Elle a bien prévu le coup! se méfie Gwen en plissant les yeux.
Dark Azur retire une carte de son Deck puis la glisse au cimetière.
― Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus est un monstre normal. Alors, j'envoie la Pierre Blanche Légendaire (LV1300/250) au cimetière!
― White… quand il est au cimetière, tu peux ajouter un Dragon Blanc aux Yeux Bleus de ton Deck à ta main, complète Blue Eyes Girl.
Le dragon argenté envoie la Pierre Blanche Légendaire au cimetière puis récupère un Dragon Blanc aux Yeux Bleus depuis son Deck.
― Tu sais mon autre moi, c'est dommage que tu ne puisses pas te servir de ton âme! Je sais que tu n'as encore percé le secret de ta carte sans nom! Alors, je vais t'abattre avant que tu ne comprennes! lance Dark Azur avec dureté.
― Tu me fais pas peur! rétorque Gwen en pliant le poing.
― Je joue l'Ancien Règlement! enchaîne la Bleue OBÉLISK. J'invoque spécialement un monstre normal de niveau cinq ou plus. Apparaît, Dragon Blanc aux Yeux Bleus (LV8 3000/2500)! le convoque-t-elle en levant sa carte en l'air.
Le dragon blanc se matérialise alors et rugit furieusement. Gwen et Kuriboh se protègent de la puissante aura du dragon qui soulève la poussière. La Team GX pousse des hoquets de surprise.
― Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus! déclare Manjôme avec la sueur qui perle sur son visage.
― Mais celui-ci ne possède pas de cicatrice, commente Ryô. Ce n'est pas celui que Gwen utilise habituellement.
― Mais ce n'est pas possible! Elle n'en a combien?! s'exclame Asuka avec surprise.
― Trois! répond Kaiba avec froideur. Avec les miens, ça fait six Dragons Blancs aux Yeux Bleus!
― Hein?! Sérieux?! hurlent-ils en le fixant avec choc.
― Avec un Dragon Blanc aux Yeux Bleus, c'était déjà impressionnant. Mais avec les trois ensembles, dit Misawa avec les yeux exorbités.
― Je vous ai dit que Gwen vient d'un autre monde, leur rappelle Yûgi. Là-bas, le Dragon Blanc aux Yeux Bleus est devenu une carte commune. Il y a les monstres synchro qui sont blancs et des cartes noires aussi.
― Gwen-chan affronte ses propres cartes, s'inquiète Sugoroku. Ce n'est pas facile!
― Elle va y arriver! Elle ne perdra pas contre ce parasite! affirme Jounouchi avec conviction en serrant les poings.
Dark Azur saisit une carte et l'insère dans son disque de duel. Elle représente une magie qui montre un dragon argenté, hurlant au clair de lune.
― J'active ma magie rapide! Hurlement d'Argent! J'invoque spécialement un autre Dragon Blanc aux Yeux Bleus depuis mon cimetière!
― Hein? s'étonne Hayato. Cette carte… c'est la même que Gwen a utilisé conte Kaiba-san. Ça venait donc de là.
― Encore?! s'exclame Gwen en devenant tendue.
Le dragon argenté prend une bonne bouffée d'air puis rugit. Tout le monde est obligé de se boucher les oreilles. Puis le second Dragon Blanc aux Yeux Bleus fait son entrée sur le terrain. Pas de cicatrice, ce n'est pas toujours pas le sien, pense la Rouge OSIRIS. Mais… elle va s'en mordre les doigts! Dark Azur ouvre grand les yeux en souriant sadiquement.
― J'arrive! Je syntonise la Demoiselle aux Yeux Bleus d'une étoile, avec le Dragon Blanc aux Yeux Bleus de huit étoiles!
Ses monstres deviennent translucides puis des étoiles sortent de leur corps. Elles s'alignent dans plusieurs anneaux verts sous le regard stupéfait des spectateurs. (1 8 = 9).
― La lumière qui traverse l'univers et le temps, que le chaos s'abat et que le désespoir se crée! récite Dark Azur en sortant sa carte de l'Extra-Deck.
Un rayon lumineux traverse les anneaux puis s'abat sur le sol. Un gigantesque dragon bleu clair et argenté se matérialise.
― Invocation Synchro! Illumine-toi mon âme, Dragon Argent aux Yeux Azur(LV9 2500/3000) ! l'appelle-t-elle en posant sa carte signature.
Elle rugit fortement tandis que son tatouage sur le bras gauche, brille d'une couleur sang. Cela se répercute également sur le dragon. Tout le monde est impressionné par la synchro, de même que Gwen. Elle a souhaité voir ça en réalité.
― Invocation Synchro? se demande Shô.
― C'est une technique impressionnante, commente Jûdai avec admiration.
― Humph! Ce n'est pas le moment de l'admirer, rétorque Yubel avec les bras croisés. Gwen est en danger!
Le Rouge OSIRIS grince des dents car Gwen ne pourra pas se défendre à cause de l'effet d'Azur.
― Comment elle a fait ça? questionne Hayato avec les yeux ronds.
― À l'origine, le Dragon Argent aux Yeux Azur est un monstre synchro, explique Yûgi. Ils sont comme les fusions. Donc, le Deck Fusion devient l'Extra-Deck. Cette technique utilise le niveau des monstres. Il faut un monstre syntoniseur comme la Demoiselle aux Yeux Bleus avec un ou plusieurs monstres non-syntoniseurs, qui sont face recto sur le terrain. Ils deviennent des matériels synchro en les envoyant au cimetière. Mais leur niveau doit correspondre au niveau du monstre synchro invoqué.
― Comme le Dragon Argent aux Yeux Azur est de niveau neuf, il faut un syntoniseur de niveau un et un monstre normal de niveau huit, complète Sugoroku.
― C'est pour ça que Gwen l'a transformé en monstre à effet. Pour éviter de causer des problèmes temporels, conclut Kaiba. La synchro n'existe pas encore dans notre ère.
Le reste est réellement stupéfait. Le Duel Monster est aussi développé dans le futur. Cependant, le dragon argenté luit d'une aura blanche et maléfique. Son corps est parcouru d'éclairs blancs et noirs. Son tatouage sur le bras gauche brille d'une couleur sang. Cela se répercute sur Gwen qui souffre d'une violente douleur à la tête. Elle hurle en se prenant le crâne tandis qu'elle est parcourue d'éclairs. Tout le monde est alerté.
― Gwen-chan! hurle Lili en se levant d'un bond. Résiste! Ne te laisse pas faire!
― Gwen! Courage! l'encourage Jûdai en brandissant les poings.
~ Kurikuri! fait de même Kuriboh Ailé en s'agitant dans tous les sens.
~ Kurikuri, s'angoisse Kuriboh en s'accrochant à Gwen.
La Rouge OSIRIS tente de résister à l'influence de la Lumière Destructrice. Mais elle a l'impression que sa tête va exploser. Dark Azur éclate d'un rire démoniaque.
― Ça sert à rien de résister! lance-t-elle. Tu vas devenir de nouveau ma marionnette!
― Grr, grince Blue Eyes Girl en ouvrant l'œil droit qui devient noir et rouge. Az… Az n'est pas un monstre sanguinaire! C'est la Lumière Destructrice qui l'est! RAAAAAAARGH! crie-t-elle avec rage.
Son aura chaleureuse grossit puis repousse les éclairs à la grande surprise de la Lumière Destructrice qui n'en croit pas ses yeux. Gwen pose un genou à terre, tout en se tenant l'œil droit. Elle respire bruyamment tandis que son corps ruisselle de sueur. Elle commence à être atteinte d'une chaleur étouffante alors que sa peau rougit progressivement. Mince, elle a déjà atteint sa limite?
― Hé, la peau de Gwen rougit, dit Shô en arquant un sourcil. Elle a des coups de soleil?
― Son pouvoir est trop instable! s'exclame Anzu en serrant les poings. Si ça continue comme ça, elle va griller comme un poulet!
Asuka couvre sa bouche avec ses mains ainsi que les yeux écarquillés d'horreur. Lili est pétrifiée car sa fille risque d'épuiser tout son temps.
― Même ton uniforme ne pourra pas retenir toute cette chaleur, ricane Dark Azur. Mais… je vais broyer ton esprit et te désosser avant de te griller! Avec moi sur le terrain, tu ne pourras pas cibler ni détruire mes dragons jusqu'à la fin de ton tour, mon autre moi! Dragon Blanc aux Yeux Bleus (LV8 3000/2500), casse la gueule du Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges (LV10 2800/2400)! Rayon de Lumière Destructeur! l'ordonne-t-elle en lançant son poing.
Le dragon blanc créé une énorme boule lumineuse dans sa gueule, puis balance son attaque sur le dragon noir. Il se fait pulvériser tandis que Gwen et Kuriboh se protègent du puissant souffle de l'impact. La Rouge OSIRIS se fait repousser de quelques centimètres et mange presque ses cheveux. Lili est horrifiée car sa fille va se prendre une attaque directe. Dark Azur balance de nouveau son poing en ricanant.
― Je vais te réduire en cendre, mon autre moi! déclare-t-elle avec haine et excitation. Rayon de Lumière Argenté!
― Gwen, attention! l'appelle Jûdai avec angoisse.
Le Dragon Argent aux Yeux Azur lance un puissant rayon à haut voltage sur Gwen qui écarquille les yeux d'horreur. Elle compte réellement la tuer? Kuriboh s'agite puis la jeune fille le pousse violemment avant de se prendre l'attaque de plein fouet. La boule de poils est balancée dans tous les sens avant de paniquer. Gwen hurle d'épouvante et de douleur. Les spectateurs crient son prénom avec affolement.
La jeune fille se fait brutalement malmenée avant de tournoyer rapidement jusqu'à la barrière, tandis que le rayon détruit tout sur son passage. BANG! BOOM! La fumée poussiéreuse recouvre la moitié du terrain. Kuriboh panique en appelant désespérément le prénom de sa propriétaire. Mana, Azuria, Blanco, la Team YUGIOH et GX sont tétanisés en voyant Gwen se faire balayer comme un grain de poussière. La fumée se dissipe lentement. Dark Azur ressent une violente douleur dans le corps et grimace. Un filet de sang coule de sa bouche. En essayant avec sa main, elle devient irritée car il semble que son âme soit toujours rattachée à celle de son hôte pathétique et faible. Elle n'a plus besoin d'elle, vu que son existence est maintenant mélangée à la Lumière Destructrice.
Kuriboh est effaré en s'approchant de Gwen. Celle-ci est à moitié ensevelie sous les gravas. Ses cheveux cachent son visage avec quelques uns qui sont arrachés. Son bras droit est étalé tandis que le gauche se repose sur son ventre avec ses cartes. Ses jambes sont pliées alors que son corps est couvert de poussière. Du sang coule de sa tête, de la bouche ainsi que sur le bras gauche. Les prunelles violettes de Lili se remplissent d'eau et se met à hurler. Asuka couvre sa bouche avec ses mains et des larmes qui coulent sur ses joues. Le reste est complètement tétanisé.
― Gwen… non…ça peut pas arriver, murmure Yûgi qui est totalement sous le choc.
― GWEN! hurle Jûdai en se levant d'un bond mais Ryô tente de l'empêcher de s'interposer. GWEN! GWEN!
Le compteur de point de vie de la Rouge OSIRIS baisse à 1300 LP. Jûdai continue de se débattre avec Ryô qui le maintient fortement.
― Mais lâche-moi Kaiser!
― Arrête! le gronde celui-ci. Tu ne peux pas interférer de cette manière!
― T'appelle ça un duel?! s'exclame Jûdai en le fixant avec colère. C'est un combat à mort!
― Je le sais! rétorque le Bleu OBÉLISK. C'est son combat mais tu peux l'aider d'une autre façon!
Yubel empoigne l'épaule de son protégé.
― Assis-toi Jûdai! l'ordonne-t-elle avec fermeté. Elle n'a pas encore perdu!
― C'est vrai, Gwen va bien! le rassure la Magicienne des Ténèbres avec conviction. Azur a reçu aussi des dommages mais elle est toujours debout!
Le jeune homme grince des dents avant de se rasseoir en croisant les bras. Yubel soupire d'exaspération. Il faut toujours qu'il perd son sang froid quand il s'agit de Gwen. Jûdai ferme les yeux puis prend de grandes inspirations pour calmer son stress et sa peur grandissante. Il ne peut pas aider son amie s'il est agité. Puis les rochers bougent à la surprise de tout le monde. Gwen serre des dents et repousse brusquement la pierre avec son bras blessé. BONG! Cela lui arrache un petit gémissement de douleur. Dark Azur fronce sévèrement les sourcils.
~ Kurikuri, s'inquiète Kuriboh ~
Gwen se redresse difficilement puis pose une main sur sa tête ensanglantée. De la fumée sort de la blessure à cause de ses cheveux enflammés. Elle fixe Kuriboh et lui adresse un sourire rassurant. Des petites écailles tombent de ses joues ainsi que de ses bras. Les autres sont soulagés de la voir en vie. La Rouge OSIRIS grimace tandis que des larmes roulent sur ses joues. Elle se tient le bras gauche qui est couvert de sang. Sa manche ne comporte qu'une petite déchirure. Elle rentre ses lèvres pour éviter de hurler comme une malade puis enflamme sa blessure pour colmater la plaie. Elle n'a jamais autant saigné avant.
Az ne plaisante pas en voulant la désosser et la cuire. Elle a cru que son membre allait s'arracher. Les coups de son double font toujours aussi mal. Même les Soldats de l'Ombre tapent comme des mouches à côté. Elle esquisse un sourire. Mais c'est difficile maintenant pour son corps physique qui n'est pas habitué à recevoir des attaques aussi violentes. Mais elle peut compter sur ses écailles de dragon. C'est vraiment ce qu'on appelle une armure impénétrable! Gwen tente de se lever avec ses jambes tremblantes. Sa vision se trouble et manque de peu de tomber si Kuriboh ne l'a pas attrapé par le col de sa veste.
― Gwen-chan! l'interpelle Lili, complètement folle d'inquiétude.
Cette dernière observe les gradins. Tout le monde manifeste leur angoisse à leur manière. Gwen tente de parler mais sa gorge est nouée. Elle leur adresse alors un sourire crispé et lève le pouce gauche. Elle gémit de nouveau avant de se retourner et cracher du sang. La jeune fille stabilise sa respiration puis s'essuie la bouche avant de reprendre ses cartes en main.
― C'est pathétique, déclare froidement Dark Azur. Tu aurais dû rester coucher comme un chien! Je n'sais pas si c'est du courage ou de la folie pure.
― …. C'est normal… que je me relève, chuchote Gwen avec la voix enrouée mais le dragon argenté l'entend très bien. Après tout… tu… tu m'as appris à résister à tes attaques. Je voulais devenir plus forte pour que tu n'aies plus à me protéger.
― Jamais je ne me soucierais d'une merde comme toi! grince la Bleue OBÉLISK en serrant les poings. Ta personnalité me dégoûte!
― Je suis toi, continue la Rouge OSIRIS en l'observant avec tristesse. L'Azur que je connais… ne ressentirait jamais du plaisir à me blesser. Enfaîte, c'est une vraie torture pour elle.
Le dragon argenté arque un sourcil en écoutant ses paroles.
― Même si elle paraît dure et froide avec moi, il y a toujours de la gentillesse au fond. Elle a toujours pris soin de moi et elle me débarrassait de mes tourments. Ma grande sœur s'est sacrifiée pour me sauver parce qu'elle m'aime! C'est la même chose pour moi! C'est pour ça que je vais gagner! Pour que tu retrouves tes esprits! déclare Gwen avec détermination et pliant le poing droit.
Dark Azur est choquée par ses paroles. Un vague souvenir lui revient en mémoire. Gwen, White, Ancient et elle-même, s'amusent à faire des farces au pauvre Maître aux Yeux Bleus qui les poursuit en hurlant. Elle grince des dents pendant que la Lumière Destructrice embrouille de plus en plus son esprit.
― La ferme! La ferme! Ferme ta grande gueule! lance furieusement Dark Azur en brassant violemment son bras gauche tandis que ses cheveux fouettent l'air.
L'aura vient couper la joue droite de Gwen qui grimace. En touchant sa plaie, elle se rend compte qu'elle n'est pas très profonde.
~ Kuriri! Kuri! Kuriri! déclare Kuriboh avec mécontentement. (Tu vas laisser la Lumière te manipuler?! À moins que tu es trop faible?!)
― Kuriboh, s'inquiète Gwen en le fixant.
― Ferme-la, sale boule de poils! gronde le dragon argenté. Je vous hais tous! Alors dépêche-toi de jouer!
La Rouge OSIRIS mordille sa lèvre inférieure car ses paroles n'ont pas l'air de l'atteindre. Même si elle a refait son Deck, son pouvoir n'est pas suffisant pour détruire la Lumière. Elle aurait dû demander à Jûdai comment se servir de la Douce Obscurité. Une goutte de sueur glisse de sa tempe. Super Gwen! Tu t'es vraiment plantée là! Elle a reçu tellement de visites à l'hôpital qu'elle n'a pas pu en parler avec Jûdai. Mais ce n'est pas le moment de cogiter sur ça. Elle finira par trouver une solution.
― À mon tour, je pioche! annonce Blue Eyes Girl en tirant. J'active les Épées de Lumière Révélatrices! poursuit-elle en lui montrant sa carte. Tu n'pourras pas attaquer pendant trois tours!
Des épées de lumières apparaissent.
― Ouais, Gwen a bloqué son attaque! se réjouit Jounouchi.
Dark Azur ricane. Elle appuie un bouton de sa zone magie et piège. Sa carte se révèle alors. Elle montre un chevalier noir avec des sortes d'ailes de feu.
― Ton petit tour ne marche pas sur moi! Je contre avec la Vigilance du Champion!
― Mince, angoisse la Rouge OSIRIS.
― En contrôlant un monstre normal de niveau sept ou plus, je peux annuler l'activation d'une magie ou d'un piège, ou l'invocation d'un monstre! explique Dark Azur en souriant sadiquement. Comme le Dragon Blanc aux Yeux Bleus est un monstre normal de niveau huit, tes Épées de Lumière Révélatrices ne servent à rien!
Les épées disparaissent sous l'inquiétude des autres.
― C'est mauvais! grince Honda. Gwen aura du mal à se défendre.
Mais la jeune fille sourit de satisfaction. Az est toujours aussi puissante. Cependant, elle aurait préférée que leur premier duel ne soit pas mortel. Elle regarde sa main puis saisit une carte et la pose sur son disque de duel. Le soleil peu lumineux, suivi de l'ombre de la lune, font leurs apparitions sur le terrain. La lune recouvre entièrement le soleil puis une vouivre émerge. Elle est colorée de noir sur le côté gauche avec des flammes rouges. Son côté droit est de couleur blanche.
― J'invoque Vouivre Éclipse (LV4 1600/1000) en mode défense! déclare Gwen. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour! Maintenant, le bouclier d'Az va disparaître.
Le voile qui protège Azur et le Dragon Blanc se dissipe. Jûdai tente de cacher son anxiété sur le déroulement du duel.
― Dire que Gwen est obligée de jouer sur la défensive, commente-t-il.
― Pas pour longtemps quand elle aura tiré ma carte super-spéciale! Elle va contre-attaquer! affirme fièrement Sugoroku en calant une main sous son menton.
― Ah c'est vrai, sourit Jûdai avec embarras. Même Azur sera surprise!
― Mais c'est quelle carte enfin? se demande Shô avec confusion.
― Ça dépendra de Gwen.
― À mon tour! annonce Dark Azur en piochant sèchement une carte. À ma Stand-by Phase, mon effet spécial permet d'invoquer spécialement un monstre normal depuis le cimetière. Hurlement d'Argent!
Le Dragon Argent aux Yeux Azur rugit, puis le deuxième Dragon Blanc aux Yeux Bleus (LV8 3000/2500) revient sur le terrain. Gwen serre les dents. Son double sourit en découvrant la carte qu'elle a piochée. Elle montre à sa sœur qui voit une pluie de pièces d'or.
― De ma main, j'active le Trésor des Cieux! On pioche des cartes jusqu'à en avoir six dans la main! Profite-en bien, mon autre moi, ricane le dragon argenté en piochant de nouveau.
Gwen tire cinq cartes de son Deck. Son regard change légèrement en découvrant sa nouvelle main. Dark Azur prend une carte de sa main puis l'insère dans son disque de duel.
― J'équipe le Chevaucheur des Vents de Tempêtes (LV1 500/200) à Dragon Blanc aux Yeux Bleus!
Une personne ressemblant trait portrait au Sage des Yeux Bleus, chevauche sur le dragon blanc.
― Hé! C'est mon grand frère! s'exclame Blanco avec surprise.
― Il n'est pas dans son état normal aussi, commente la Prêtresse aux Yeux Bleus.
― Aie, aie, dit Gwen avec les yeux ronds et transpirant.
― Grâce au Chevaucheur des Vents de Tempête, Dragon Blanc aux Yeux Bleus peut t'infliger des dommages perçants! poursuit Dark Azur en pliant le poing.
Tout le monde est pris de panique.
― Si Gwen se fait toucher, c'est la fin! déclare Jûdai en serrant les poings.
― Mais elle a des cartes faces cachées, intervient Misawa. Elle a sûrement anticipé.
― C'est intéressant, sourit Kaiba. Azur a clairement l'avantage.
― Ne me dis pas que t'es de son côté, frangin! s'étonne Mokuba en le regardant.
― Je suis neutre, répond-il. Mais je veux savoir comment Gwen va rattraper le grand fossé qui les sépare.
Dark Azur balance son poing gauche avec un sourire sadique.
― Dragon Blanc aux Yeux Bleus, transperce Vouivre Éclipse (1000 DEF/1600 ATK)! Rayon de Lumière Destructeur!
Le dragon blanc lance une énorme boule lumineuse en direction de Vouivre Éclipse. Elle explose tandis que le rayon continue sa course vers Gwen. Celle-ci tire une carte de sa main puis fixe son partenaire.
― Kuriboh, à toi de jouer!
~ Kuri! acquiesce la boule de poils marron ~
Il se met devant la Rouge OSIRIS et reçoit l'attaque de plein fouet avant de disparaître. Gwen ferme les yeux en sentant le souffle violent sur son visage. Puis elle ouvre ses prunelles et envoie Kuriboh au cimetière.
― Super, elle a contré l'attaque! s'exclame Yûgi avec soulagement.
― Humph, ricane le dragon argenté. Ce n'est pas parce que tu as réduis les dégâts à zéro avec Kuriboh, que tu vas échapper aux deux autres attaques! Rayon de Lumière Argenté! lance-t-elle en ouvrant la main.
Le Dragon Argent aux Yeux Azur projette son attaque vers Vouivre Éclipse. Gwen clique sur un bouton de sa zone magie et piège, puis sa carte face cachée se révèle. L'illustration représente la silhouette d'un dragon qui est enfermé dans une sphère lumineuse. Elle lance un rayon vers un énorme dragon qui émerge d'une mer de flammes.
― Je n'te laisserais pas faire! affirme la Rouge OSIRIS en pliant le poing. J'active mon piège, Renaissance de Dragon!
― La Renaissance de Dragon, grimace la Bleue OBÉLISK.
― En bannissant un dragon que je contrôle, je peux invoquer spécialement un dragon de ma main ou de mon cimetière! explique Gwen. Je bannis Vouivre Éclipse pour ramener Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges (2800/2400)!
La vouivre est enfermée dans une sphère lumineuse qui projette un rayon en l'air. Une immense mer de flammes se manifeste puis le Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges renaît de ses cendres. Azur stoppe son attaque mais n'a pas dit son dernier mot.
― Finissons-en, Dragon Blanc aux Yeux Bleus! ordonne-t-elle avec agressivité.
Le Rayon de Lumière Destructeur détruit le dragon noir. BOOM! Gwen se protège avec son bras. Ses points de vie chutent à 1100 LP. C'est vraiment mauvais, elle se fait complètement dominer! Mais vu que c'est Azur qu'elle affronte, elle a une chance de gagner comparé à Kaiba. Soudain, la jeune fille ressent une douleur lancinante dans son bras gauche qui tremble. Elle pose une main dessus en grimaçant. De plus, sa tête lui donne presque des coups de marteaux. Comment peut-elle réfléchir dans ces conditions?
― Je pose une carte face verso pour achever mon tour, conclu Dark Azur en insérant sa carte. Le duel a à peine commencé, mon stupide double! Continuons à nous amuser! ricane-t-elle fortement avec une lueur folle dans le regard.
Puis son rire démoniaque résonne dans toute l'arène. Gwen est pétrifiée avec de la sueur sur son visage. Elle est beaucoup trop puissante! Qu'est-ce qu'elle va faire? Elle va se faire démolir!
À suivre …
22
