Chapitre 30: Le retour de Gwen
Après avoir dit au revoir à sa famille et à la Team YUGIOH, Gwen est montée dans le ferry en direction de la Duel Académie. Elle consulte son PDA qui affiche «10 décembre 2006, 5 h 30». Il est encore tôt et elle n'accostera pas avant 10 h. La jeune fille décide d'aller se reposer dans sa cabine. Quelques heures plus tard… Gwen se retourne dans son lit jusqu'à ce qu'elle entend quelqu'un frapper à sa porte. Elle gémit de plainte.
― MUTÔ-san? Êtes-vous réveillée? demande un marin.
La Rouge OSIRIS ouvre les yeux puis laisse échapper un bâillement.
― Qu'est-ce que c'est? répond-elle d'une voix fatiguée.
― Nous accosterons bientôt au quai de la Duel Académie.
Gwen se redresse immédiatement puis attrape son PDA qui est posé sur la table. Il affiche 9 h 30. Zut, elle a trop dormi! Elle se lève en vitesse pour laver son visage, se recoiffer et ajuster son uniforme qui est un peu froissé. Quelques secondes, plus tard, la jeune fille pousse la porte qui mène au pont avec son sac à dos sur les épaules ainsi que son paquet de gâteau dans les mains. Elle s'approche de la rambarde avec excitation. Elle esquisse un sourire chaleureux en apercevant la silhouette de l'île volcanique se rapprocher de plus en plus. Le vent souffle sur son visage et ses yeux brillent en remarquant des personnes familières au loin.
― C'est Yûgi-nii-chan et Anzu-onesan! s'exclame joyeusement Gwen. Ils sont en train de m'attendre? Il reste encore beaucoup de temps avant qu'on arrive. C'est fou ce que ça fait du bien de retrouver tous ses pouvoirs! Je peux voir et entendre à des kilomètres maintenant.
Quelques minutes passent alors. Le quai, ainsi que les deux individus sont maintenant visibles. Ils agitent alors les bras avec un grand sourire sur leur visage.
― GWEN! crie Anzu avec bonheur.
― Yûgi, Anzu, je suis rentrée! réponds celle-ci en agitant les bras.
― Bienvenue chez toi! ajoute Yûgi.
Enfin, le bateau s'arrête au port. Les marins jettent alors l'ancre dans la mer. Le pont s'ouvre et rejoint la terre ferme. Yûgi et Anzu se précipitent à l'entrée tandis que Gwen les rattrape à toute vitesse en dévalant le pont. Elle se jette alors dans leurs bras. Yûgi et Anzu se sentent presque écrasés, mais l'enlacent fortement.
― Tu es enfin revenue! Tu nous as fait patienter pendant trois semaines, tu le sais? sourit le Roi du Duel.
― Désolée, j'étais tellement occupée avec tous les devoirs que tu m'as donnés et ma rééducation, s'excuse Gwen en se frottant la tête.
― Tu nous as tellement manqué! déclare Anzu avec soulagement.
― Vous aussi, vous m'avez manqué! Je m'ennuyais à la maison, raconte la Rouge OSIRIS. J'ai ramené un paquet de brownies aux noisettes. Rika et Satoru me l'ont donné, ajoute-t-elle en leur montrant une boîte moyenne.
― Miam, ça a l'air délicieux, sourit sa belle-sœur. On devrait les partager avec tout le monde.
Blue Eyes Girl est étonnée. Tout le monde… Maintenant qu'elle y pense, Yûgi et Anzu ont ouvert un club de Tag-Duel et de danse mais à des horaires différents. Asuka s'est même inscrit dans les deux en même temps. Son regard se voile de tristesse. Elle n'a même pas pu parler avec ses amis après le duel de cérémonie. Elle aurait pu le faire après son réveil, mais elle n'a pas osé, de peur de perdre ses mots.
― Gwen, tu es nerveuse de les revoir? questionne Yûgi.
Elle acquiesce puis serre les poings.
― Ils pourraient encore me rejeter, dit-elle tristement. Après tout, ils détestent Az. Mais elle fait partie de moi. S'ils ne peuvent pas l'accepter alors ça veut dire qu'ils ne m'acceptent pas non plus comme je suis réellement! déclare la jeune fille en regardant ailleurs avec agacement.
― Tu ne crois pas que tu es un peu dure avec toi-même? s'inquiète Anzu.
― C'est la vérité! Je n'veux plus être blessée.
Une main fantomatique se pose sur son épaule. Gwen aperçoit Azur lui adresser un sourire rassurant.
― Ne t'inquiète pas! Je m'excuserais correctement et je leur ferais comprendre que je n'suis pas un monstre.
La Rouge OSIRIS hoche de la tête. Puis le ferry repart et s'éloigne rapidement. Yûgi fixe ensuite sa sœur.
― Azur est là? Je veux savoir si elle a réfléchi sur ce dont on a parlé.
― Oui, répond-elle. On a beaucoup réfléchi et c'est pas une mauvaise idée. Même si c'est un peu bizarre.
Puis Gwen se concentre. Son tatouage brille puis Azur se matérialise à ses côtés.
― Bonjour Azur, sourit Yûgi.
― Salut, dit Azur d'un ton neutre. Ça ressemble à une grosse blague, mais pourquoi pas. Je n'peux pas apparaître tout le temps. Sinon Gwen serait malade.
― Ce n'est pas grave, la rassure-t-il.
― Je pense qu'il est temps de se bouger un peu, intervient Anzu. J'ai nettoyé votre chambre tous les jours, en cas où vous seriez de retour.
― Merci, remercie Blue Eyes Girl.
Puis, ils quittent le quai pour le dortoir des Rouges OSIRIS. Yûgi remet la clé de chambre à Gwen pour qu'elle puisse déposer ses affaires. Ensuite, ils se rendent à la Duel Académie. Heureusement que la plupart des élèves ont cours à cette heure-ci, car les couloirs sont déserts. Gwen soupire de soulagement en se cachant derrière sa jumelle. Son stress diminue alors. Sinon ce sera un vrai problème s'il y a beaucoup de monde. Elle se serait enfuie à toutes jambes. Mais elle ne peut pas trop forcer sur son corps donc elle devra être examinée par Fonda-sensei et lui remettre son certificat médical par la même occasion. Arrivés devant le bureau du Principal, Yûgi frappe à la porte, puis ils y entrent.
― Quelle joie de vous revoir parmi nous, MUTÔ-kun, l'accueille chaleureusement Samejima.
― Moi aussi, s'incline respectueusement Gwen.
― Nous avons appris votre état d'esprit actuel. Ne vous inquiétez pas pour les examens pratiques. Remettez-vous petit à petit. Et qui est cette jeune personne avec vous?
― Ah, c'est ma sœur jumelle, sourit la Rouge OSIRIS.
Samejima et Chronos sont surpris de l'apprendre. Mais leur apparence est assez différente.
― Sa sœur jumelle?! s'exclame Chronos.
― Je suis MUTÔ Azur, heureuse de vous rencontrer, se présente-t-elle en s'inclinant respectueusement.
Les deux aînés acquiescent alors de la tête, en notant sa manière particulière de parler.
― Azur étudie dans une académie en Amérique comme Bleue OBÉLISK, explique Yûgi. Elle est revenue précipitamment au Japon quand elle a appris que Gwen a été piégée par les terroristes du Battle Ship n2 et qu'elle est tombée dans le coma. Maintenant, j'aimerais vous demander la permission pour qu'Azur puisse rester ici, le temps que Gwen se remette complètement. Ce sera l'occasion pour elle de visiter notre académie.
Samejima réfléchit longuement puis hoche affirmativement de la tête.
― C'est une excellente idée, Yûgi-kun. C'est une bonne occasion de promouvoir notre établissement à l'étranger.
― Mais c'est un peu à l'improviste, commente Chronos. Si vous nous avez prévenus plus tôt, nous aurons préparé une chambre dans le dortoir des filles.
― Merci, mais ce n'est pas la peine, refuse catégoriquement le dragon argenté. Je vais loger dans la chambre de Gwen parce qu'elle a besoin que je reste auprès d'elle.
Une goutte d'eau glisse de la tempe du professeur qui est scandalisé. Puis Anzu emmène Gwen à l'infirmerie pour un check-up, mais elle est réticente de se séparer de sa sœur. La Bleue OBÉLISK la rassure qu'elle la rejoindra très vite. Quelques minutes plus tard après le check-up, Gwen et Anzu se promènent dans les couloirs. Puis la Rouge OSIRIS s'arrête en entendant quelque chose au loin. Ça provient du toit.
― Qu'est-ce qu'il y a? questionne Anzu.
― J'ai entendu une voix qui chante, répond la jeune fille. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette mélodie quelque part.
Par pure curiosité, les deux filles suivent la mystérieuse voix jusqu'au toit de l'école. Elles se rendent compte que c'est la voix d'un jeune homme qui chante drôlement bien. Elles se cachent derrière un poteau et l'aperçoivent. Elles écarquillent les yeux de surprise avec la mâchoire tombante.
― Mais c'est, reconnaît Anzu en parlant à voix basse.
― Jûdai?! chuchote Gwen en rougissant violemment.
Ce dernier est assis loin d'elles et chante avec tout son cœur.
Madamienaijibunnoibashowosagashite,arukitsuzukeru
(L'endroit où tu peux être toi-même, n'est pas visible. Cherche-le pour pouvoir continuer à marcher)Munenokodou,takamarikakusenaikurai, tsuyokuhibiku
(Les battements de ton cœur, s'élèvent au point, tu n'peux plus les cacher, les échos sont forts…)
La Rouge OSIRIS l'observe avec un air rêveur. Cette chanson, elle la connaît. C'est «Wake-up your Heart». Alors, Jûdai est réellement doué pour le chant alors qu'elle-même chante comme un pied. Anzu lui donne doucement des coups sur l'épaule. Gwen la regarde alors.
― Profite pour aller lui parler, murmure-t-elle.
Le cœur de la jeune fille cogne tellement fort dans sa poitrine qu'elle a peur que Jûdai ne l'entende. Une bouffée de chaleur l'envahit également. Elle secoue négativement de la tête, car elle ne veut pas le déranger. Des frissons lui parcourent l'échine. Elle veut tellement lui parler, mais en même temps, elle préfère se cacher. Gwen n'est pas prête. Elle doit prendre le temps de dissimuler ses sentiments sinon il finira par se rendre compte de ce qu'elle ressent pour lui. Si ce n'est pas lui, ce sera les autres! Anzu essaie de la pousser vers Jûdai, mais Gwen prend la poudre d'escampette avec discrétion.
― Hé! s'offusque la danseuse en la regardant s'enfuir.
Jûdai s'arrête de chanter, en ayant remarqué sa présence. Il se lève d'un bond et se retourne vers Anzu qui sursaute.
― Anzu-onesan?!
Celle-ci transpire d'un coup et lui adresse un sourire embarrassé.
― Coucou Jûdai…
Ce dernier lui lance un regard méfiant.
― Tu m'as entendu?
Anzu acquiesce puis le Rouge OSIRIS se fige un instant sur lui-même. Puis il s'agite nerveusement.
― S'il te plaît, fais comme si tu n'avais rien entendu! la supplie-t-il en joignant les mains.
― Mais pourquoi? s'étonne la jeune femme. Tu as vraiment un don pour ça!
― J'aime pas chanter devant les gens! rétorque Jûdai en fuyant son regard. Ça me met mal à l'aise.
― YÛKI Jûdai serait-il timide? Ça ne te ressemble pas.
― Allez s'il te plaît! insiste-t-il. Tu n'es pas nerveuse quand tu dois danser devant un tas de monde?
― Si, répond Anzu, mais tu n'as pas besoin de te cacher de moi. Je ne le dirais à personne. Sinon, tu devrais te dépêcher pour le cours de Banner-sensei, c'est spécial aujourd'hui!
― Depuis quand ses cours sont spéciaux? s'étonne Jûdai.
― Parce que tu dois absolument être là! Allez dépêche! déclare Anzu.
Pendant ce temps, Gwen se dirige vers le bureau du Principal, d'un pas précipité. Mais elle se rend compte que la pièce est vide, car elle ne dégage aucune énergie. Elle se dirige vers l'étage en-dessous et quelques élèves apparaissent. Anzu accompagne Jûdai jusqu'à sa salle de classe. Elle jette des coups d'œil discrets autour d'elle. Mince, Gwen a disparu si vite!
― Qu'est-ce qu'il y a? Tu cherches quelqu'un? demande le Rouge OSIRIS avec curiosité.
― Euh… non, c'est que… j'espère que nous ne sommes pas en retard, hésite la danseuse.
Au second étage, Gwen a les mains moites et déglutit difficilement. Elle se sent nerveuse quand d'autres élèves apparaissent. Elle presse le pas, mais quelques élèves l'aperçoivent et chuchotent entre eux. Tandis que quelques Rouges OSIRIS viennent la saluer.
― Hé, c'est Gwendoline!
― Elle est revenue!
La jeune fille recule d'un pas.
― Euh… Salut, dit-elle timidement.
― Comment tu vas? On a entendu dire que t'étais dans le coma!
Gwen ferme les yeux en ayant des sueurs froides. Son cœur bat si fort qu'il pourrait sortir de sa poitrine. Elle ressent comme un gros nœud dans l'estomac. Les autres n'arrêtent pas de lui poser tout un tas de questions, auxquelles elle n'a aucune envie de répondre. Prise de panique, elle finit par s'enfuir à toutes jambes. Puis un éclair passe dans l'esprit d'Azur qui sent la détresse de sa sœur. Elle l'a rejoint alors à toute vitesse. La Rouge OSIRIS a presque le souffle coupé alors que ses jambes commencent à lui faire mal. En plus, elle n'est pas censée courir maintenant. Puis elle écarquille les yeux de surprise en essayant de stopper sa course. BONG! Gwen trébuche sur ses fesses.
― Aie! gémit-elle en frottant son front.
― Fais attention! déclare une voix masculine avec mécontentement.
― Désolée, s'excuse-t-elle en ouvrant un œil.
Mais Gwen est choquée quand elle se rend compte qu'elle s'est cognée contre Jûdai qui a les yeux exorbités. Encore?! Pourquoi elle le rencontre toujours de cette manière? Ce n'est pas tout, Shô, Hayato, Asuka, Misawa et Ryô l'ont rejoint entre-temps. Eux-mêmes sont surpris de la voir. Puis Anzu se précipite vers elle.
― Gwen, ça va?! Tu étais donc ici! s'exclame-t-elle en l'aidant à se relever.
Jûdai se lève d'un bond tandis que les autres reprennent lentement leurs esprits. Le Rouge OSIRIS s'approche lentement d'elle avec le cœur battant à tout rompre. Gwen déglutit difficilement et tremble.
― Gwen? murmure-t-il en levant doucement sa main vers son visage.
Puis elle entend les pas précipités des autres élèves au loin qui se rapproche. Immédiatement, son corps brille et devient invisible. La Team GX et Anzu sursautent tandis qu'elle sent sa belle-sœur se dégager d'elle pour s'en aller.
― Hé Gwen, où tu vas?! l'interpelle Anzu en regardant autour d'elle.
― Gwen! l'appelle Jûdai en se retournant.
― Mais… C'était vraiment elle? s'étonne Shô.
Anzu soupire alors.
― Oui, c'est elle. Elle est arrivée par le ferry, il n'y a pas très longtemps. Ça devait être une surprise en plus! Je n'aurais pas dû la laisser seule.
― Pourquoi elle s'est enfuie? se demande Hayato avec déception.
― Je pense que c'est une réaction normale de sa part, commente Misawa avec une main calée sous le menton. Souvenez-vous de ce que le Maître des Yeux Bleus nous a dit. Il se peut que Gwen garde des séquelles de son affrontement avec la Lumière de la Destruction.
Jûdai baisse la tête avec tristesse.
― Moi qui était heureux de la voir…
― Frérot, s'inquiète Shô en le fixant.
― On devrait la chercher, enchaîne Asuka.
― Oui, elle doit sûrement être avec Azur, acquiesce Anzu.
― QUOI?! s'exclament-ils.
La danseuse croise ses bras contre sa poitrine et les fixe avec mécontentement.
― Quoi? Vous avez changé d'avis?!
― Je vais chercher Gwen! déclare Jûdai en les quittant.
― Je viens avec toi, ajoute Ryô en l'accompagnant.
Puis la Team GX décide de les rattraper. Ils ne peuvent pas laisser la peur prendre à nouveau le dessus, au risque de blesser encore Gwen. Mais l'image d'Azur qui se comporte comme un monstre sanguinaire, est encore frais dans leur esprit. Blue Eyes Girl aperçoit Azur et Yûgi courir.
― Az! l'interpelle-t-elle.
― Gwen, répond Azur.
Celle-ci se réfugie dans ses bras en rompant son sort d'invisibilité. Azur lui caresse la chevelure. Les jambes de sa sœur tremblent.
― Qu'est-ce qui se passe? demande le dragon argenté. Tu n'es pas censée courir!
― Je… Les autres ont commencé à me poser pleins de questions et j'ai paniqué! explique précipitamment Gwen. Après, je me suis cognée contre Jûdai et j'ai vu les autres! Je savais pas quoi faire et je me suis enfuie!
― Du calme sœurette, tente de la rassurer Yûgi. Reprends ton souffle!
La Rouge OSIRIS pose sa main contre son cœur pour calmer sa course folle. Puis elle respire à fond pour reprendre son souffle. Quelques gouttes de sueur perlent sur son front.
― Gwen! l'appelle Jûdai.
Celle-ci sursaute et se cache derrière Azur qui fixe la Team GX d'un regard perçant. Shô, Hayato, Asuka et Misawa s'arrêtent brusquement avec la pâleur sur leur visage. Ryô lui lance un regard méfiant. Anzu arrive derrière eux tout aussi essoufflée. Le dragon argenté pose son attention sur Gwen.
― Pourquoi tu te caches? Ce sont tes amis. Tu es revenue pour eux après tout!
Gwen lève la tête vers eux puis s'écarte d'Azur avec hésitation. Celle-ci lui donne doucement un coup de coude pour l'inciter à se bouger. La Rouge OSIRIS avale sa salive et s'approche lentement de Jûdai. Ils se fixent durant plusieurs secondes comme si le temps s'est figé pour eux. Les joues du jeune homme commencent à chauffer. Combien de fois a-t-il rêvé de ce moment? Il y a tant de choses qu'il aimerait lui dire, mais maintenant que Gwen est en face de lui, sa gorge est complètement bloquée. Son visage sue à grosses gouttes, tellement il est nerveux. Lui qui est si confiant d'habitude, se retrouve soudainement timide.
― Salut… Je… Je suis rentrée, déclare timidement Gwen.
Jûdai ne peut s'empêcher de sourire comme un idiot, car sa voix sonne comme une belle mélodie à ses oreilles.
― Bienvenue chez toi! répond-il joyeusement. On t'a attendu longtemps et t'es franchement en retard!
― Même que tu marmonnais souvent que tu irais la chercher au Mausolée Blanc si elle tardait trop! le taquine Shô en lui lançant un regard qui en dit long.
Le Rouge OSIRIS rougit et se retourne brusquement en brandissant les poings.
― Même pas vrai! J'ai jamais dit ça! proteste-t-il avec embarras.
― C'est normal, tu parles dans ton sommeil, continue Hayato avec amusement. En plus, on arrivait pas à dormir à cause de tes ronflements de cochon.
― Comme si tu ronflais jamais, toi! rétorque Jûdai en faisant la moue.
Gwen esquisse un sourire, car ils n'ont plus peur de Jûdai à présent. Elle étouffe un rire en écoutant leurs taquineries.
― Sinon… Tu as fait bon voyage, Gwen? hésite Asuka. Tu n'es pas trop fatiguée?
― Non, je vais bien. J'ai dormi dans le bateau.
― C'est un plaisir de te revoir en bonne santé, sourit Ryô en fermant les yeux.
― Oui, acquiesce Misawa. Ça commençait à être trop calme ici.
La Rouge OSIRIS perd son sourire et les fixe avec tristesse. Elle tourne les talons puis se dirige vers Azur. Elle saisit son bras et l'entraîne avec elle. Shô, Hayato, Asuka et Misawa se cachent derrière Jûdai ainsi que Ryô.
― C'est Azur, ma grande sœur et mon autre moi, présente Gwen.
― Yo, Azur! Enchanté de te connaître, la salut aimablement Jûdai de la main.
Azur répond par un hochement de tête tandis que Ryô ferme simplement les yeux.
― Vous avez peur? demande Gwen aux autres. Vous me voyez toujours comme une menace?
― C'est faux! réponds fébrilement Shô en secouant négativement de la tête.
― Ce n'est pas à cause de toi! s'exclame Asuka avec une voix plus aiguë que d'habitude.
La Rouge OSIRIS serre ses poings avec déception. À quoi elle s'est attendue? Ce n'est pas évident pour eux, mais ils seront obligés de s'y habituer si vraiment elle compte pour eux.
― Azur est mon autre moi, dit-elle d'un ton froid. Vous avez quand même peur de moi. Je sais que c'est dur, mais vous devrez l'accepter un jour. Sinon, ça sert à rien que je reste avec vous.
La Team GX se raidit.
― Honnêtement, je m'excuse pour toutes les crasses que je vous ais faites, enchaîne Azur en gardant un ton posé. Je n'étais pas moi-même. Mais… je ne pense pas que des excuses soient suffisantes pour réparer tout le mal que j'ai fait.
― Comment… On peut être sûr que tu es sincère?! lance Misawa avec crainte.
La jeune fille esquisse un sourire malicieux.
― Parce que vous êtes tous en vie. Si j'étais psycho de nature, je vous aurais déjà embroché et exploser cette académie en même temps!
Ils frissonnent d'un coup. Gwen lui lance un regard soucieux.
― Tu vas leur choper une crise cardiaque après!
― J'espère seulement qu'ils sont assez intelligents pour éviter de faire une grosse et regrettable connerie.
Une goutte d'eau glisse de la tempe de Gwen. Sa sœur n'a pas tant changé que ça. Elle est un peu trop directe.
― Bon, et si on y allait? dit-elle en entraînant Azur à sa suite.
Jûdai les regarde partir tandis que Yûgi et Anzu sont soucieux. Asuka, Shô, Hayato et Misawa soupirent de soulagement.
― Si vous continuez comme ça… Gwen s'en ira définitivement, indique Jûdai avec froideur avant de s'en aller.
Tous les premières années sont réunies dans l'amphithéâtre A pour le cours d'Alchimie de Banner. Ce dernier est sur l'estrade en compagnie de Gwen et Azur. La Rouge OSIRIS s'agite nerveusement en sentant des centaines de regards sur elle. Elle centre néanmoins son attention vers Jûdai qui lui sourit. Il est devenu encore plus beau qu'avant et ses nouveaux vêtements lui vont comme un gant. On dirait qu'il est arrivé tout droit du futur. Pourquoi elle n'a pas fait plus attention à son futur lui? Manjôme et Tsukasa transpirent à grosses gouttes puis grimacent en apercevant le double de Gwen. Azur les remarque puis leur adresse un regard froid qui les fait sursauter. Banner se racle la gorge et réclame l'attention de tout le monde.
― Bonjour chers élèves! sourit Banner en tenant ses mains. Je vous annonce avec plaisir que MUTÔ Gwendoline est enfin de retour parmi nous, après un long séjour à l'hôpital!
Une veine enfle sur la tempe de Gwen qui est agacée.
― Sauf que «l'hôpital» est dans une autre dimension.
Quelques élèves sifflent, mais c'est surtout Shô et Jûdai qui font le plus de bruits. La Rouge OSIRIS sourit timidement et prend la couleur de sa veste. Banner rit puis les fait taire d'un signe de la main.
― Ce n'est pas tout, nous accueillons également une nouvelle élève de l'académie d'Amérique comme invitée spéciale, continue Banner. Je vous présente MUTÔ Azur, une Bleue OBÉLISK et la sœur jumelle de Gwendoline.
― HEIN?! s'exclame toute la salle avec des yeux ronds.
Plusieurs murmures fusent dans les gradins.
― Depuis quand elle a une sœur jumelle?
― Elle est vraiment belle!
― Elle fait plutôt peur…
Gwen et Azur les entendent distinctement. Cela crée une atmosphère assez lourde. La Rouge OSIRIS baisse la tête avec nervosité et agrippe fermement les pans de tissus de son uniforme.
― T'es vraiment populaire tout d'un coup! pense-t-elle.
― Je vais les faire taire, répond la Bleue OBÉLISK.
Elle prend une grande inspiration puis affiche un regard sévère.
― Hé, bande de marmots, écoutez! s'exclame sèchement Azur. Je suis ici pour Gwen! Elle a besoin d'espace alors si j'en surprends un qui lui pose des questions embarrassantes et la met mal à l'aise, je l'envoie en enfer!
L'audience devient soudainement silencieuse et seul le son des mouches qui volent est présent. Banner rit nerveusement, mais c'est une technique efficace.
― Tu seras tranquille un moment, dit Azur à Gwen.
― Merci, sourit-elle avec reconnaissance.
Jûdai se lève puis donne des coups de coude à Shô et Hayato qui se lèvent à leur tour.
― Bienvenue chez nous, Azur! lance le jeune homme avec enthousiasme. Éclate-toi pendant ton séjour!
― Euh… Oui! Bi-bienvenue, acquiesce Shô avec une voix tremblante.
― Fa-fais comme chez toi, lui souhaite Hayato en transpirant.
La Bleue OBÉLISK esquisse un sourire. Shô cligne des yeux en constatant qu'il n'y a aucune hostilité de sa part. Jûdai est scandalisé quand Gwen et Azur vont s'installer tout au fond de la salle. Il se tourne vers elle, mais finit par avoir mal au cou. Banner commence alors son cours.
― Gwen… Pourquoi tu vas là-bas?! Ta place est à côté de Shô et j'aurais laissé une place à Azur, demande le Roi Suprême.
La Rouge OSIRIS l'observe de loin avec tristesse.
― Excuse-moi. Mais Shô et Hayato seraient mal à l'aise. Une prochaine fois!
Jûdai soupire de déception. Mais il essaie de la comprendre.
― Vous faites de la télépathie maintenant? demande Azur à sa sœur qui sort ses cours de son sac.
― Oui, depuis qu'il m'a appris à utiliser la Douce Obscurité, répond Gwen en regardant ses cours.
Le dragon argenté plaque une main contre sa joue avec ses coudes sur la table. Elle observe la classe avec une attitude désinvolte.
― Il vaut mieux que je retourne dans ma chambre d'âme, continue-t-elle. Tes amis ne seront plus ennuyés et tu pourras leur parler tranquillement.
Gwen la fixe avec choc.
― Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais. Tu te souviens quand je t'ai frappé?
― Oui, acquiesce Azur en la regardant. J'ai vraiment eu mal.
― Je te trouvais méchante, effrayante et agressive. Mais Kisara m'a convaincu de te laisser une chance pour apprendre à mieux te connaître. C'est en apprenant à te connaître que je vais me rendre compte que tu es quelqu'un de bien. C'est à eux de le faire maintenant.
Azur rit doucement en passant sa main dans ses cheveux. Puis elle consulte les cours d'alchimie de Gwen, tout en réfléchissant à un moyen de la rapprocher de ses amis. On dirait que Jûdai est le seul à être l'aise avec elle, bien qu'il se comporte étrangement aujourd'hui. Aurait-il développé de l'amour pour sa petite sœur? La Bleue OBÉLISK lit même son devoir sur la lumière et les ténèbres. Après le cours, Jûdai saute de son siège et se précipite vers sa meilleure amie. Shô soupire mais il est en même temps soulagé que Jûdai ait retrouvé son enthousiasme habituel, puis il le suit lentement avec Hayato.
― Gwen, Azur, allons manger! déclare joyeusement Jûdai.
Blue Eyes Girl fuit son regard et rougit. Azur lui jette un coup d'œil avant de fixer le jeune homme.
― Ok, allons-y! dit-elle en se levant et posant une main sur l'épaule de sa sœur.
Gwen se lève puis regarde Jûdai qui lui sourit. Son cœur entame à nouveau une course folle. C'est vraiment compliqué en sa présence. Elle lui rend timidement un sourire. Il faut absolument qu'elle se détende. Shô et Hayato se cachent derrière Jûdai à cause du regard perçant que leur lance Azur.
― Pas besoin de vous cacher, dit-elle. Je suis peut-être un dragon, mais je n'mange pas les humains.
― O-ok, acquiesce Shô avec hésitation.
― Euh, désolé, répond Hayato avec maladresse.
Puis la Team GX organise un pique-nique dans la forêt, tout près de la chute d'eau. Banner, Yûgi et Anzu les rejoignent. Gwen est installée entre Jûdai et Azur. Elle ne peut s'empêcher d'être nerveuse.
― Détends-toi voyons! C'est juste Jûdai, la rassure la Bleue OBÉLISK.
― Je sais! Mais c'est difficile de le cacher maintenant, s'inquiète la Rouge OSIRIS.
― Alors, tu n'as qu'à tout lui dire.
― Non, t'es folle?!
Azur soupire d'exaspération. Anzu distribue les sandwichs. Un grand bento de crevettes frites est posé sur la nappe avec des nems et des beignets de crabe. Les autres retiennent difficilement leur bave, tellement l'odeur est délicieuse. Gwen sourit en humant l'odeur des sandwichs.
― C'est un sandwich au salami et aux œufs! s'exclame-t-elle joyeusement.
― Je t'avais dit que je t'en ferais à ton retour, sourit Anzu. Fais-toi plaisir!
La jeune fille mange son sandwich avec beaucoup d'entrain tandis que Jûdai, Shô et Hayato se jettent sur les crevettes. Les autres lui racontent ce qui s'est passé pendant son absence. C'est surtout le passage de Rei qui la marque. La pauvre, si elle était là, elle aurait volontiers partagé sa chambre avec elle et elle n'aurait pas eu besoin de se déguiser en garçon. Cependant, le fait que Rei ait maintenant jeté son dévolue sur Jûdai ne lui plaît guère.
― Hum, ces nems sont vraiment délicieux! complimente Asuka. Rien n'avoir avec ceux du dortoir.
― Merci, sourit Anzu, je suis contente de les avoir bien réussis! En fait, c'est Gwen qui m'a appris la recette.
― Oh, tu es douée en cuisine, Gwendoline-chan? demande Banner.
― Non, pas tant que ça, hésite celle-ci en se frottant la tête. C'est ma mère qui m'a appris. Après, je l'ai aussi appris à Maman Lili et Anzu-onesan. C'est un secret de famille alors je n'peux pas vraiment en parler.
Jûdai remarque quelque chose de nouveau chez elle.
― Hé Gwen, ton tatouage et ton collier ont changé!
― Oui. C'est parce que je suis officiellement le second Dragon Argent aux Yeux Azur et le duelliste de l'Aube et du Crépuscule!
― Le duelliste de l'Aube et du Crépuscule? répète Yûgi avec étonnement.
― C'est cool, n'est-ce pas? demande Gwen en pliant les poings.
― Carrément cool! sourit Jûdai.
― J'ai refait son collier pour prouver qu'elle a réussi l'épreuve finale, rajoute Azur en touchant le sien. C'est un peu comme un diplôme.
La Rouge OSIRIS raconte un peu ce qu'elle a fait après son réveil. Surtout le ventre de Mai qui ressemble à une noix de coco. Shô et Hayato essayent de s'entendre avec Azur, de même que Ryô, Asuka et Misawa. Cependant, ils sont assez maladroits.
― Il faut absolument que vous voyez le club de Tag-Duel, il est génial! déclare Jûdai en pliant les poings.
Immédiatement, Gwen failli recracher son déjeuner, mais boit du jus d'orange pour se calmer. Azur est quant à elle, très irritée. La Team GX cligne des yeux, ne comprenant pas son attitude.
― Qu'est-ce qui va pas? s'étonne Jûdai.
Gwen lui adresse un regard triste et gêné.
― Je n'peux plus faire de duel, avoue-t-elle.
― Hein?! s'exclame le jeune homme avec surprise. Pourquoi?
La jeune fille observe sa main droite.
― Ma main n'arrête pas de trembler à chaque fois que j'essaie de piocher, raconte-t-elle. J'ai même des hallucinations de la Lumière Destructrice qui me crie que je n'suis bonne qu'à tout détruire et que j'aime la destruction! Et je commence à avoir mal partout. En clair, les duels me terrifient maintenant!
Les autres sont attristés, car c'est un miracle que Gwen soit toujours en vie après tout ce qu'elle a subi. Mais elle doit encore souffrir après chaque bataille.
― C'est parce que je t'ai mis dans ce pétrin, grince Azur en serrant les poings.
― Ne recommence pas avec ça! rétorque sa jumelle.
― C'est vrai…
Gwen planque un brownie dans la bouche d'Azur pour la faire taire. Une goutte d'eau glisse sur sa tempe. Mais sa mauvaise humeur s'envole vite en goûtant au délicieux gâteau. La Team GX a la mâchoire tombante, car le dragon argenté s'est immédiatement calmé.
― A-Azur-san, mange encore un gâteau, lui propose Shô en tendant la boîte.
― Merci, sourit-elle en acceptant.
― Vu comme ça, elle n'est pas si effrayante, trouve Hayato.
― Elle ressemble à grande sœur quand elle est en colère, continue le garçon à lunettes.
Les yeux de Gwen s'élargissent légèrement à la mention de «grande sœur».
― Ah oui?
― Oui, tu te souviens du gars qui me martyrisait? Tu l'as envoyé dans l'arbre avec un coup de poing, rit Shô en l'imitant.
La Rouge OSIRIS pouffe de rire en se souvenant.
― Heureusement qu'il ne s'est pas cassé la colonne vertébrale, se réjouit-elle. Sinon, je me sentirais mal.
― Déjà quand tu m'as frappé, j'ai ressenti la douleur pendant deux jours, lui rappelle Azur en frottant la joue gauche.
― En plus, Gwen est capable de vaincre des bandits baraqués et armés, raconte Anzu.
― Hein?! Sérieusement?! s'exclame Asuka avec des yeux ronds.
― Elle a fait fondre leurs pistolets avant de leur donner une bonne raclée! On aurait dit un film d'action!
― Ou quand elle a vaincu deux dragons balèzes! continue Yûgi.
Gwen rougit violemment et se cache le visage avec ses mains.
― Arrêtez, c'est embarrassant!
― Pourquoi? C'est cool! sourit Jûdai. Si t'étais une héroïne, tu serais comme Burstlady ou la Demoiselle de Feu!
― Mais sa transformation n'est pas parfaite, intervient Azur. Ça a quand même suffit pour leur casser la gueule.
― Surtout que ça sentait pas la rose, ajoute Gwen en grimaçant.
Tout le monde éclate de rire. Blue Eyes Girl sourit, car elle est heureuse de partager ce moment avec eux. Ils ont fait des efforts pour s'entendre avec son autre soi. Cela lui rappelle le pique-nique pour fêter son arrivé à Domino City. Et maintenant, c'est pour célébrer son retour à la Duel Académie. Même si ça lui fait de la peine que ses amis souffrent en s'excusant de leur comportement minable envers elle, elle leur a déjà pardonné. Puis, Azur se souvient de quelque chose de très important.
― Ah oui, Jûdai, j'ai quelque chose à te donner, dit-elle en sortant un carnet rouge de son sac. Ça intéressera Yubel aussi.
― Hé, c'est mon journal! déclare-t-il en le prenant. Pourquoi c'est toi qui l'as?
― C'est celui de ton futur, répond le dragon argenté. Tu me l'as confié avant de partir pour le Monde Réel.
Yubel apparaît et fixe le journal avec insistance.
― Alors, tu as vraiment laissé un testament derrière toi.
Jûdai l'ouvre, mais ne découvre que des pages blanches.
― Il est vide!
― C'est parce que tu n'existes plus dans le futur, explique Azur. Donc les écrits ont disparu aussi. C'est également à cause du rembobinage du temps.
― Le rembobinage du temps? se demande le Roi Suprême avec un sourcil levé.
― C'est quand tu reviens en arrière pour changer le futur. C'est ce que tu as fait en revenant dans le passé et tout préparer pour ton toi de maintenant. En ce moment, le futur dans deux ans est complètement figé donc, l'époque de votre ami pactisant aussi.
― Yusei-kun? s'étonne Yûgi.
― Vu que le temps est bloqué après deux ans, personne n'a de futur à long terme, continue Azur d'un ton grave. Le seul moyen de rétablir l'équilibre est de vaincre les Soldats de l'Ombre et l'Élu de la Destinée. Mais si tu meurs avant Jûdai, c'est Game Over… Tout va s'effondrer. L'époque de ce Yusei sera effacée puisque tout sera englouti par les ténèbres. L'ère des synchros n'existera pas et comme je suis un monstre synchro, je vais encore être séparée de Gwen. Ça entraînera sa disparition. Donc, ton existence est vitale, Jûdai. Tu as été choisi pour préserver le Monde du Duel Monster contre les forces maléfiques.
Tout le monde est choqué par ses révélations.
― Gwen était destinée à mourir à cause des Soldats de l'Ombre qui auront volé sa lumière et son existence. Mais Jûdai a changé son destin en lui donnant une seconde chance de vivre.
― C'est pour ça que je suis là! Pour t'aider à gagner cette fois! déclare Gwen en pliant les poings. Comme ça, j'aurais remboursé ma dette.
Jûdai la fixe avec des yeux brillants.
― Mais pour ça, je dois d'abord briser ma malédiction. Tous ces Soldats de l'Ombre ont le pouvoir de l'Élu de la Destinée, donc il faut seulement voler une partie de n'importe qui vu que c'est la même chose.
Azur plisse ensuite les yeux.
― Hé, Jûdai. Tu veux m'affronter en duel? demande-t-elle.
Les autres sont surpris par son défi, de même que le concerné.
― Un duel contre toi? comprend le Roi Suprême avec sérieux.
― Oui. Il y a quelque chose que je dois vérifier, sourit malicieusement le dragon argenté.
― Ok, j'accepte! répond Jûdai avec enthousiasme.
― Comment comptes-tu le combattre? Ton Deck des Yeux Bleus est interdit ici, commente Yubel.
― J'ai construit un autre Deck, spécialement pour l'occasion, la rassure la jeune fille.
Les deux adolescents s'éloignent du pique-nique avec leur disque de duel en main. Azur remet ses gants puis enfile son disque de duel des Yeux Bleus au bras droit. La Team GX est assez anxieuse pour Jûdai, mais Gwen, Yûgi et Anzu les rassurent qu'Azur n'a aucunement l'intention de blesser leur camarade. Leur Deck est prêt tandis que leur disque de duel s'allume et affiche quatre milles points de vie.
― Duel! s'écrivent-ils.
― Je me demande quel genre de Deck, Azur va utiliser, dit Yûgi.
― C'est assez spécial, répond Gwen. Mais elle ne le maîtrise pas complètement.
― À toi l'honneur, l'invite Jûdai avec enthousiasme.
― À mon tour, je pioche! annonce Azur en tirant une carte. De ma main, j'active l'effet spécial de Lightning ~ Maître Dragon des Courants d'Airs!
― Maître Dragon?! s'exclame Ryô avec surprise.
― Fais attention Jûdai! Ils sont dangereux! l'avertit Misawa.
Jûdai plisse les yeux avec méfiance.
― Je me défausse de cette carte et un monstre de type dragon ou VENT, pour invoquer spécialement Tempest ~ Maître Dragon des Tempêtes (LV7 2400/2200)depuis mon Deck! continue la Bleue OBÉLISK en posant son monstre.
Un vent violent se lève et tout le monde se protège avec leurs bras. Jûdai mange presque ses cheveux et ferme un œil. Un gigantesque dragon fait son apparition. Sur son corps entièrement gris, se trouve des plumes vertes claires qui sont placés sur ses pattes et sa queue, de telle manière à faire penser aux tornades. Ses ailes sont lisses comme un courant d'air et quelques éclairs l'entourent. Tout le monde est surpris par son entrée fracassante.
― C'est ça un Maître Dragon? constate Jûdai.
― Je peux sentir un énorme pouvoir dans son Deck, se méfie Yubel avec croisant les bras.
― Ça commence à peine, ricane Azur avec une lueur dangereuse dans les yeux. J'invoque Burner ~ Maître Dragon des Étincelles (LV3 1000/200) en mode d'attaque!
Une colonne de flammes s'abat sur le terrain. Un petit dragon aux écailles noires avec des petites ailes, se matérialise. Son corps est recouvert de lave au niveau des ailes, de la queue et des pattes. Ses yeux luisent d'une couleur bleue. Le dragon argenté saisit une carte de sa main puis l'insère dans la zone magie et piège.
― Je pose une carte face verso et je termine mon tour! Allez amène-toi, Jûdai! le défie-t-elle avec espièglerie et pliant le poing. Montre-moi que je peux te faire confiance pour changer l'avenir!
Un éclair passe dans le regard du jeune homme.
― Évidemment que je vais terminer ce que j'ai commencé! À mon tour!
Il pioche et découvre sa main qui comporte Sparkman, Lame d'Acier, Nécrombre, Roi des Marais, Burstlady et Signal du Héros. Il saisit une carte de sa main et l'affiche.
― Je vais te montrer mon super combo de la mort qui tue! De ma main, j'active l'effet du Roi des Marais, dit Jûdai. Je le défausse pour ajouter Polymérisation de mon Deck à ma main!
Il s'exécute puis prend deux cartes pour les lever en l'air.
― Je l'utilise pour fusionner les forces de Sparkman et Nécrombre!
Sparkman se matérialise, suivi d'un démon à forme humaine. Sa peau est rouge foncée avec un squelette gris qui sort de son corps. Ses épaules sont couvertes d'une grosse armure gris et rouge. Les deux monstres se combinent pour former un humanoïde de couleur noire, violet sur le milieu et doré pour ses ailes métalliques. Il a des lignes rouges sous les bras. Il porte une sorte d'armure avec un casque qui le recouvre de la tête aux pieds tandis que ses ailes sont protégées par des plaques de métal doré. Jûdai plie le poing.
― À toi de jouer, HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Darkbright (LV6 2000/1000)!
― Darkbright, sourit Shô avec les yeux brillants. C'est la carte qu'il a eue hier!
― Oh… Je sens que je vais bien m'amuser, sourit malicieusement Azur.
― Ensuite, j'active l'effet de Nécrombre! poursuit le Rouge OSIRIS. Tant qu'il est au cimetière, je peux invoquer normalement un monstre «Héros Élémentaire» depuis ma main, sans faire de sacrifice. Viens, Lame d'Acier (LV8 2600/1800)!
Il le pose sur son disque de duel puis le héros à l'armure et aux lames dorées, se matérialise sur le terrain. Ryô esquisse un sourire.
― Jûdai a déjà invoqué deux monstres de haut niveau.
― Il ne chôme pas du tout, commente Anzu. Surtout que son adversaire est Azur.
Gwen déglutit difficilement. Rien que d'assister à ce duel, la rend nerveuse. Jûdai lance son poing.
― Lame d'Acier, attaque Tempest ~Maître Dragon des Tempêtes! ordonne-t-il. Power Edge Attack!
Le héros fonce sur le dragon puis le tranche avec ses lames. BOOM! Le souffle fouette sur Azur qui ne sourcille même pas. Ses longs cheveux s'envolent et deviennent sauvages. (Azur: 4000 = 3800 LP).
― C'est pas fini! continue le Rouge OSIRIS en pointant son monstre de la main. Darkbright, détruit Burner ~ Maître Dragon des Étincelles! Flash Obscur!
Darkbright lance un rayon d'éclairs noirs qui transperce le petit dragon de lave. Boom! Azur a toujours le regard rivé sur son adversaire, tandis que ses points de vie diminuent de nouveau (Azur: 3800 = 2800 LP). Gwen est surprise qu'Azur ait perdu autant de points de vie, dès le premier tour. Jûdai est devenu bien plus fort qu'avant alors qu'elle-même a du mal à atteindre ses points de vie. En même temps, ils n'ont pas combattu le même Deck et les Maîtres Dragons sont très récents.
― Ouais, il l'a touché! se réjouit Hayato en brandissant ses poings.
― Jûdai-kun est impressionnant, complimente Yûgi.
― Ouais! Les Maîtres Dragons font un séjour au cimetière! s'exclame joyeusement Jûdai en claquant ses doigts. Quand Darkbright a attaqué, il se change en mode défense. Je pose une carte face cachée pour terminer!
Darkbright se replie sur lui-même et affiche ses milles points de défense.
― Bien joué! En plus, ce sont des dragons réputés pour leur force prodigieuse, commente Yubel.
― Je suis vraiment content de les affronter, sourit le jeune homme.
Azur rit doucement en fronçant les sourcils.
― Les choses vont devenir encore plus amusantes! déclare-t-elle avec excitation. N'est-ce pas Gwen? Ce duel est vraiment amusant! demande-t-elle en la fixant.
Gwen sourit avec embarras.
― Mais… Avec ta tête de sadique, on dirait plutôt que tu prépares un mauvais tour!
― Tch, c'est pas assez, boude le dragon argenté. Il faut que je frappe encore plus fort.
― Est-ce par hasard, Azur essaie d'aider Gwen à surmonter son traumatisme? pense Jûdai avec curiosité. Ça me semble plus logique. Je vais me donner à fond pour montrer à Gwen, que les duels n'ont pas changé et qu'ils sont toujours amusant!
Azur pioche une carte et la joue.
― Je joue Pot de Cupidité pour piocher deux cartes!
Elle pioche de nouveau puis pose un monstre sur son disque de duel. C'est un dragon qui est fait de chair avec une longue queue de la même teinte, ainsi que deux grandes ailes turquoise. Son cou est long et il possède une chevelure orange avec des écritures inconnues sur tout le corps.
― J'invoque le Dragon Élémentaire (LV4 1500/1200) en mode d'attaque! Je le banni pour invoquer spécialement un ami précieux, ricane la jeune fille en remplaçant ses cartes. Montre-toi, Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges (LV10 2800/2400)!
― Quoi?! s'exclame Jûdai avec surprise.
Le gigantesque dragon métallique déploie ses ailes. Yûgi, Anzu et la Team GX sont également surpris d'apercevoir ce monstre.
― Tu as Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges?! lance le Roi Suprême.
― Il y avait un deuxième exemplaire qui traînait dans le tas alors je l'ai pris, explique la Bleue OBÉLISK.
― Eh bien, ça devient compliqué, trouve Banner.
Azur clique sur le bouton de sa carte face cachée qui se dévoile. Elle présente une forteresse en haute montagne avec plusieurs dragons autour. La jeune fille pointe sa carte de la main.
― J'active mon piège permanent! Le Château des Âmes Dragons! Il permet de bannir un dragon de mon cimetière une fois par tour, pour faire gagner 700 points d'ATK à un de mes monstres jusqu'à la End Phase, explique Azur. Je bannis Tempest ~ Maître Dragon des Tempêtes et Dragon Sombre gagne sept cents points d'ATK!
Une aura bleue entoure le corps du dragon noir dont l'ATK grimpe en flèche (Dragon Sombre: 2800 = 3500 ATK). La Team GX pousse des hoquets de surprise.
― Quand Tempest est retiré du jeu, son effet s'active! poursuit le dragon argenté. Je peux ajouter un monstre de type VENT ou dragon depuis mon Deck à ma main!
Azur choisit une carte de son Deck puis le mélange avant de le reposer.
― Je choisis Dragon Lance (LV4 1900/0). J'active l'effet de Dragon Sombre pour l'invoquer spécialement! déclare-t-elle en posant son monstre sur son disque de duel.
C'est un petit dragon bleu et beige avec des ailes bleues. Il possède des cornes blanches qui partent vers l'arrière et un long nez, comparable à une lance. Jûdai grimace avec de la sueur perlant sur son visage. En même temps, son sang bouillonne de plaisir dans ses veines, tellement ce duel est amusant. Son adversaire semble ressentir la même chose. Azur sourit puis balance son poing gauche.
― Allez Dragon Sombre (3500/2400), pulvérise Lame d'Acier (2600/1800)! ordonne-t-elle d'une voix forte. Explosion de Métal Sombre!
Le dragon lance plusieurs boules de feu jaune et noir en direction du héros doré. BOOM! Jûdai se protège avec ses bras tandis que le souffle le percute brusquement. Son monstre quitte le terrain et ses points de vie diminuent. (Jûdai: 4000 = 3100 LP). Puis, le Rouge OSIRIS clique sur un bouton de sa zone magie et piège avant de pointer sa carte de la main.
― J'active mon piège! Signal du Héros! annonce-t-il. Quand un de mes monstres est détruit au combat, je peux invoquer spécialement un «Héros Élémentaire» de niveau quatre ou moins, depuis mon Deck ou ma main! À toi de jouer, Clayman (LV4 800/2000)!
Il tire une carte de son Deck puis la pose sur son disque de duel. Le héros de pierres se replie sur lui-même.
― Heureusement que Frérot a une défense en béton, se réjouit Shô en serrant ses poings.
― C'est pas encore fini, rétorque Gwen.
La Bleue OBÉLISK fouette l'air de son bras.
― Prends ça! Dragon Lance (1900/0) détruit Darkbright (1000 DEF/2000 ATK)! Quand il attaque un monstre en mode défense, il inflige des dommages perçants!
― Oh merde, panique Jûdai.
Le Dragon Lance s'envole vers Darkbright et le transperce. Celui-ci explose, tandis que la lance continue sa course vers Jûdai qui grimace. Il se tient le ventre pendant que ses points de vie descendent à nouveau (Jûdai: 3100 = 2200 LP).
― Azur a complètement démolie ses puissants monstres en un coup, commente Yûgi.
― Après que le Dragon Lance ait attaqué, il se change en mode défense, dit-elle. Ce n'est pas fini, j'active la magie, Souffle du Dragon! Tu vas perdre encore huit cents points de vie!
Jûdai reçoit une boule de feu qui fait chuter ses points de vie (Jûdai: 2200 = 1400 LP).
― Pour terminer mon tour, j'équipe Dragon Sombre avec le Bouclier Dragon! Il ne peut ni être détruit au combat ni par effets de cartes. De plus, aucun de nous ne subit de dégâts impliquant cette carte.
― Quoi?! s'exclame Jûdai avec les yeux ronds.
Une épaisse armure recouvre le corps du Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges. Son dos est totalement protégé avec des picots rouges ainsi que ses épaules avec des cônes métalliques et épineuses, des protège genoux ainsi qu'un bouclier noir et rouge en forme de marteau, sur le bras gauche.
― Dragon Sombre est devenu invincible, s'inquiète Hayato en se rongeant les ongles.
― Sauf que l'inconvénient de Bouclier Dragon est que Dragon Sombre ne pourra plus attaquer vu qu'il ne peut plus infliger de dégâts, indique Gwen. Il ne sert que de moteur d'invocation spéciale maintenant. En plus, ils ont l'air de bien s'amuser. Az est complètement différente maintenant. Est-ce que je… Suis toujours capable de le faire?
― Whoua Azur, t'a complètement détruit mes monstres! rit Jûdai avec amusement. Tu es vraiment puissante! Mais il me reste encore Clayman.
― Alors, essaie de vaincre les miens, Jûdai, sourit Azur.
― À mon tour, je pioche! annonce le jeune homme en tirant. De ma main, j'active le Pot de Cupidité pour piocher deux cartes!
Jûdai pioche de nouveau puis joue une carte. Elle représente un ouragan qui emporte un homme, une vache et une maison.
― Je joue la magie, Violent Orage! Il détruit toutes les magies et les pièges sur le terrain!
Un violent orage s'abat sur le terrain. Les deux duellistes se protègent la vue avec leurs bras tandis que leurs cheveux entament une danse folle. C'est également le cas des spectateurs. Puis le Bouclier Dragon et le Château des Âmes Dragons se retrouvent balayés. Le vent se calme doucement et Azur grimace.
― Super! Il s'est débarrassé du Bouclier Dragon et du Château des Âmes Dragons, s'exclame Asuka.
― Le Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges n'est plus protégé à présent, enchaîne Misawa. Il ne reste plus qu'à le vaincre!
― Mais… le Château des Âmes Dragons a un second effet, intervient Azur. Quand il est envoyé face recto au cimetière, je peux invoquer spécialement un dragon banni! Reviens, Tempest ~ Maître Dragon des Tempêtes (LV7 2400/2200)!
La jeune fille le sort de sa poche puis l'invoque de nouveau. Une tornade s'abat sur le terrain puis laisse place à Tempest qui rugit tel un tonnerre.
― C'est mauvais! Elle a rappelé un autre dragon, s'inquiète Shô.
― Qu'est-ce que Jûdai compte faire contre ça? se demande Gwen.
― La réponse est là! répond Jûdai en affichant une carte. La magie, Fusion Miracle!
― Je vois, la Fusion Miraculeuse, se méfie le dragon argenté.
― Je fais encore appel à un nouveau héros, reprend-il en sortant une carte de son Fusion Deck. Je bannis Sparkman et Lame d'Acier de mon cimetière pour faire l'invocation fusion d'HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Anti-Plasma (LV8 2600/2300)!
Un torrent d'éclairs fait son apparition tandis que les deux héros se combinent. Jûdai retire ses deux monstres du cimetière et les glisse dans son Deck Box. Puis les éclairs se dissipent pour matérialiser un imposant héros qui reprend la couleur bleue et dorée de Sparkman. Il possède des pics qui lui sortent des coudes exactement comme Lame d'Acier qui ont la forme de pièces pour les pelleteuses. Gwen et Azur sont surprises, car c'est la première fois qu'elles aperçoivent ce monstre. C'est sûrement une nouvelle carte que Jûdai a eue récemment.
― J'active l'effet spécial d'Anti-Plasma, continue-t-il. En me défaussant d'une carte dans ma main, il peut détruire un monstre de mon adversaire en mode d'attaque. Je me défausse de Burstlady pour détruire le Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges!
Le Dragon Sombre se fait pulvériser par la foudre, au grand mécontentement d'Azur.
― Il a facilement détruit Dragon Sombre, commente Anzu avec admiration.
Le Rouge OSIRIS lance son poing avec une expression déterminée.
― Anti-Plasma, attaque le Dragon Lance! ordonne-t-il. Quand il attaque un monstre en mode défense, il inflige des dommages perçants! Pulsation Plasma!
― Quoi?! s'exclame Azur avec surprise.
Anti-Plasma forme une sphère d'énergie électrique dans ses grosses mains puis la lance en direction du Dragon Lance. BOOM! Puis les éclairs continuent leur course vers la Bleue OBÉLISK qui lâche un petit cri. Ses points de vie chutent dangereusement (Azur: 2800 = 200 LP).
― Az! s'inquiète Gwen. Elle a pris beaucoup de dégâts!
― C'était presque! Encore un peu plus et Frérot aurait gagné, se plaint Shô en brandissant les poings.
― Je suis certain qu'Azur va retourner la situation à son avantage, sourit Yûgi.
Gwen esquisse un sourire léger. Bien que ce duel lui donne des frissons désagréables, elle ne peut s'empêcher d'être admirative. Sa grande sœur et son meilleur ami sont aussi puissant l'un que l'autre. Elle pense avoir compris la vraie raison de ce duel. Sa grande sœur est vraiment généreuse. Jûdai met fin à son tour puis un autre effet de Tempest s'active. À la fin du tour de l'adversaire, il revient dans la main d'Azur, car il a été invoqué spécialement. Le jeune homme sourit puis frotte son nez avec son doigt.
― Qu'est-ce que t'en penses, Azur? C'est pas mal, hein? C'est mon meilleur coup!
― Tu as raison, répond-elle avec un sourire discret. C'est vraiment intéressant… Mais je n'resterais pas les bras croisés!
La Bleue OBÉLISK s'apprête à tirer quand sa main devient transparente. Elle fait la moue en la fixant avec déception. Elle centre son attention sur son adversaire.
― Désolée Jûdai, on devrait arrêter le duel, annonce Azur.
― Quoi?! Pourquoi?! demande celui-ci, scandalisé.
― Je n'peux plus piocher, répond-elle en lui montrant sa main transparente. Mon temps arrive à son terme et je dois retourner dans ma chambre d'âme.
― Hein?! soupire le Rouge OSIRIS avec déception.
Les autres ont l'air également déçu. Gwen se précipite vers elle.
― Az, finis le duel! Tu peux utiliser mon corps.
Azur l'observe alors.
― Tu veux que je le torture encore? Il pourrait finir la semaine à l'infirmerie! lui sourit-elle avec malice.
― Ne dis pas ça voyons! se plaint Blue Eyes Girl en lui tapant doucement l'épaule.
La Team GX frisonne alors que le dragon argenté ricane.
― Idiote! Je plaisantais, avoue-t-elle en tirant la joue de sa sœur qui grimace. Tu tombes facilement dans le panneau!
― Des fois, je n'sais même pas si tu plaisantes ou pas!
Jûdai soupire de déception puis s'approche des deux jeunes filles.
― Dommage, on s'amusait vraiment bien, dit-il.
― On peut reprendre une prochaine fois, s'excuse Azur qui devient de plus en plus transparente. En plus, j'ai vu ce que je voulais voir.
― Hein? Qu'est-ce que tu veux dire? s'étonne le Roi Suprême.
La jeune fille ferme les yeux en se remémorant les paroles de Jounouchi.
― Relax! Azur comprend ce que j'essaie de t'apprendre. La colère et la culpabilité, c'est pas bon pour le moral! À long terme, ça va causer du tort à toi et ton entourage. Tu n'es pas seule, tu sais? Tu as ta famille, Gwen et nous aussi! Transforme ta rage en courage et détermination. Fais en sorte de ne pas commettre les mêmes erreurs à l'avenir. Tu veux que Gwen soit heureuse, non? Alors redeviens l'Azur qu'elle connaît sinon elle va continuer à s'inquiéter à la place!
Jounouchi a entièrement raison. Cela ne sert à rien de continuer à culpabiliser de la sorte. Ça engendre encore plus de destruction. C'est exactement ce qu'elle essaie de faire. Montrer à Gwen que les duels n'ont pas changé et qu'ils sont toujours amusants, comme elle lui a montré à plusieurs reprises. Et Jûdai est l'adversaire parfait pour ça. Lui aussi a dû s'en rendre compte. Elle ouvre les yeux.
― Jûdai, tu es parfaitement capable de sauver le futur à présent. Et tu ne seras plus seul pour combattre maintenant.
― Azur, murmure celui-ci.
― Je voulais aussi te remercier pour avoir toujours été là pour Gwen. Et pour m'avoir arrêté. Si tu n'avais pas été là, on n'existerait plus depuis longtemps.
Jûdai sourit chaleureusement en passant ses bras derrière la tête.
― T'as pas besoin de me remercier. J'ai fait ce que je devais faire. Gwen est ma meilleure amie et tu es aussi mon amie, Azur!
Celle-ci est surprise alors qu'elle a quand même essayé de le tuer. La Team GX est quelque peu perdue aussi et commence à croire qu'Azur n'est pas si une mauvaise personne finalement. Yûgi, Anzu et Gwen sourient. La Bleue OBÉLISK finit par éclater de rire.
― Tu es vraiment un mec étrange!
Puis elle disparaît définitivement dans le corps de Gwen. Celle-ci ferme les yeux et pose ses mains contre sa poitrine. À l'intérieur de sa chambre de l'âme, une des cicatrices se referme.
― Pourquoi je suis un mec étrange? s'étonne le Rouge OSIRIS.
La jeune fille ouvre les yeux puis étouffe un rire.
― Elle veut dire que tu es quelqu'un de bien!
― Oh, sourit-il.
Le lendemain matin, Azur entraîne Gwen et la Team GX dans le couloir où se situe le distributeur de boissons. Elle prétexte vouloir leur montrer quelque chose. Plusieurs élèves font la queue pour avoir une boisson gazeuse.
― Qu'est-ce que tu veux nous montrer? demande Gwen à sa sœur.
― Regarde bien, sourit-elle sinistrement.
Ses yeux bleus brillent puis la pression augmente tellement dans leurs cannettes, que le contenu explose à la figure des élèves. La Team GX sursaute alors que les autres poussent des cris indignés et sont trempés de la tête aux pieds. Le dragon argenté explose de rire sous le regard désapprobateur de sa sœur.
― Enfin Az! On n'est pas au Mausolée Blanc! gronde Gwen en pliant les poings. On risque d'avoir de problèmes!
― J'ai pas pu m'en empêcher! s'esclaffe-t-elle en se tenant le ventre.
― Moi, je trouve ça plutôt amusant, rit Jûdai.
― Tu ne vas t'y mettre aussi, Frérot! le réprimande Shô.
― Personne ne pensera que c'est quelqu'un qui l'a fait, commente-t-il.
Gwen se palme la face, car la Princesse des farces est de retour. En même temps, elle soupire de soulagement, car cela prouve qu'Azur est entièrement guérie. Celle-ci en profite pour renverser de l'eau sur sa petite sœur qui pousse un cri.
― AZ! gronde Gwen en lui lançant un regard noir.
La Bleue OBÉLISK sourit malicieusement avant de prendre la poudre d'escampette. La Rouge OSIRIS la poursuit en hurlant, sous les regards amusés de la Team GX. À ce moment là, Chronos arrive dans le couloir. Gwen saisit une canette de coca de son sac puis secoue frénétiquement avant de l'ouvrir pour asperger Azur. Cependant, elle l'évite et la limonade frappe Chronos qui se retrouve trempé jusqu'aux os. Tout le monde panique tandis qu'il cligne des yeux. Enfin, une veine enfle sur sa tempe, il serre ses poings et son visage rougit de colère.
― MAMAMIA! ENCORE VOUS?! hurle le professeur sur Gwen.
Elle s'affole alors en laissant tomber sa cannette.
― E-excusez-moi, bégaie-t-elle. C'est un a-accident!
Mais Chronos continue de hurler sur la pauvre jeune fille qui se bouche les oreilles, car la voix de son professeur est stridente. Elle rougit honteusement, car au final son retour cause encore plus de problèmes.
22
