Résumé: Sirius Severus et Harry fuient en catastrophe à Forks, là où les attend leur nouvelle maison, pas toute à fait restaurée, la faute au Directeur de Poudlard et ses sombres desseins concernant le "Sauveur". Protégés par le MACUSA et par la Meute de la Push, ils espèrent être enfin à l'abri, mais rien n'est moins sur

Couple: FANFICTION SLASH! Mais j'ai envie de vous laisser la surprise pour les couples^^

Rating: Le plus haut parce que oui je ne suis pas une tendre et on va, comme toujours aborder des thèmes qui sont pas toujours joyeux et aussi des passages citronnés donc vous voilà prévenu

Disclaimers: les oeuvres originales ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'amuser avec les personnages et l'univers comme tant d'autre

amusez vous bien!

Star light

Chapitre 36 :

Depuis l'attaque, l'angoisse n'en finissait plus de poisser les murs du manoir. Tout le monde semblait marcher sur des œufs, même les aurors. Chacun attendait, fébrile, des nouvelles de Remus. Mais rien ! A croire que Dumbledore avait soit lâché l'affaire, soit était devenu complètement gâteux... Selon les termes de Dray, tout du moins.

Chacun y allait de sa petite manie pour se tenir occupé. Passé les besoins de potion d'urgence, Dray s'était jeté à corps perdu et c'était le cas de le dire, dans la découverte du corps de Son Alpha, qui ne s'en plaignait pas le moins du monde... Shawn avait lâché son projet de roseraie et avait commencé à retaper la vieille grange, histoire d'avoir quelque chose sur quoi passer ses nerfs. Sebastian faisait l'inventaire de ses ingrédients de potion, ce qui lui prenait toujours des jours. Les Cullen, ainsi que les loups de la meute, se relayaient autour des protections du manoir pour patrouiller. Quant à Evan, il avait investi son atelier où il passait le plus clair de son temps avec Edward qui posait pour lui.

C'était d'ailleurs la première fois que le vampire s'essayait à ce genre d'exercice et l'expérience lui plaisait. D'autant que la première fois, la séance c'était terminée avec l'inauguration de la bergère, face à la future roseraie. Heureusement aucun auror n'avait fait de ronde à ce moment-là ! Mais c'était bien le meilleur moyen d'oublier même pendant quelques instants toutes les pensées parasites et les tourments liés au Directeur. Le vieux citronné, disait Dray.

La seule fois où Edward avait lâché Evan du regard, c'était lors de sa séance avec Julia. Il s'était contenté d'accueillir la psychomage en lui ouvrant galamment la porte de l'atelier, avant d'embrasser une dernière fois son compagnon et de sortir des zones de protection du manoir en passant par la forêt. On ne savait jamais.

« -Eh bien, mon chat, tu es gardé que les joyaux de la couronne ! S'exclama-t-elle. »

En guise de réponse, Evan se contenta de rougir comme une pivoine et de lui proposer de s'asseoir au chaud prêt du poêle avec une bonne tasse de thé et des biscuits. Entre deux parties de jambes en l'air Dray avait trouvé le temps de faire une montagne de roulée à la cannelle, aussi bien pour eux que pour les aurors.

« -Je suis toujours bien accueillie, c'est un plaisir !... Ah avant que j'oublie ! »

Elle sortit de sa poche une réplique du pendentif en améthyste. Le jeune homme s'en saisit sur le champ et l'attacha derechef autour de son cou avec un soupire de soulagement. Sans lui il s'était senti étrangement nu. A découvert.

Comme à son habitude, Julia ne lança pas la conversation, laissant Evan lui dire ce qu'il avait envie de lui dire sans pression. Si il tardait trop, il serait toujours temps de mettre les pieds dans le plat. Les événements des derniers jours ne lui permettaient pas de se taire très longtemps. Elle s'occupa donc en admirant la toile en cours.

Sa bouche s'arrondit en reconnaissant les esquisses d'un nu d'Edward.

« -Mon chat ? C'est normal que ce soit si... Exposé ? Demanda-t-elle taquine en désignant sa peinture. »

Re-rougissement et un tour de poignet plus tard, il dissimula la toile sous un drap.

« -Merci ! C'est que ça déconcentre ces bêtes-là, dit-elle mine de rien en plongeant le nez dans sa tasse.

-Leah doit-elle s'inquiéter ? Demanda Evan innocemment.

-Je suis lesbienne, mon chat, pas aveugle ! S'exclama-t-elle en riant. »

Un ange vola puis deux, avant qu'Evan n'ose ouvrir la bouche. La tension commençait a être palpable et Julia se demandait ce qu'il pourrait bien avoir à lui dire qui le mette dans cet état de nerf. Elle pensait qu'ils avaient dépassé ce stade depuis longtemps...

« -Je... J'ai quelque chose...à confesser. »

Incapable de la regarder en face, il fixait sa tasse de thé, comme si elle allait lui apporter une réponse. Julia ne dit rien, essaya de garder toute sa sérénité, car c'est de cela dont Evan avait besoin, mais c'était plus difficile que d'habitude. Peut-être à cause de sa relation avec Leah ? Elle était de moins en moins objective. Si la situation avait été moins précaire, la solution la plus déontologique aurait été d'adresser Evan à quelqu'un d'autre. Mais c'était inenvisageable !

« -J'ai... J'ai tué Peter Pettigrew... »

L'annonce lui fait le même effet que s'il l'avait frappé. Le visage d'ordinaire si rieur de la psychomage se ferma et elle serra les mâchoires, avant de fermer un instant les yeux et de prendre une grande inspiration. Mélusine ! Qu'elle était la bonne réponse ? Que devait-elle répondre à ça?! Elle tenta de se reprendre, mais ses mains tremblaient...

« -Pour... »

Elle déglutit difficilement, les larmes aux yeux.

« -Pourquoi me le dire maintenant, mon chat ? Qu'est-ce qui a changé ? »

Evan eut un sourire tout tordu avant d'oser répondre.

«-Pendant des mois, je me suis convaincu que... que je ne regrettais rien. Que si on me redonnait le choix, je le referais encore... Mais... La vérité, c'est que, contrairement aux autres personnes que j'ai tué ce jour-là, ce n'était pas de la légitime défense ou dans le feu de l'action... J'ai prémédité sa mort, j'ai... je l'ai poursuivis dans la forêt pour le tuer... lui faire payer, parce que... Si je n'avais pas eu pitié de lui en troisième année... Cédric ne... Il n'aurait pas fait... tout ça ! … je ne voulais pas prendre le risque... je voulais qu'il paye pour Ma Lâcheté !... Mais sa mort !... C'était... Ça m'a cassé à l'intérieur... je suis... Je suis devenu... un monstre ! »

Ni tenant plus, Julia laissa tomber sa tasse et se précipita pour le prendre dans ses bras et fuck off la déontologie ! Il était en larmes... Écrasé par le poids des responsabilités des adultes. C'était eux les lâches ! Les monstres ! Pas lui ! Jamais !

« -Harry est un monstre !... je veux plus être lui ! J'ai jamais voulu de sa vie !... Je veux être...Evan... Tu crois que j'ai le droit ?... Mais comment je pourrais avec... ce merlin l'enchanteur à deux noises qui me pourrit la vie !... je veux que ça s'arrête Jules... C'est comme une boucle sans fin !... Je veux plus de tous ces morts !... De toutes ces batailles... je veux plus faire ça... Je veux qu'on me laisse tranquille !... »

Il avait le cœur et l'âme en morceau et il arrivait encore à tenir debout, à aimer et espérer des jours meilleurs, même si teintés de mélancolie. Ce qui était un vrai miracle. Broyée par l'émotion, elle ne put lui répondre tout de suite, et se contenta de le bercer doucement jusqu'à ce qu'il soit plus apaisé.

« -Je suis tellement désolée, mon chat, pleura-t-elle à son tour. Je comprends à quel point c'est difficile pour toi... Ça le serait pour n'importe qui... Mais ce que tu as fait, ce qui te fais du mal, ne te définis pas en temps que personne... Tu n'es pas un monstre ! … jamais ! Les monstres sont ceux qui t'ont poussé par milles intrigues à faire tout ça !... Ils se sont donnés le beau rôle pour ensuite dire que c'était de ta faute... Tu as le droit de vouloir être Evan... Tu vas y arriver tu vas voir ! La résistance va y arriver, mon chat !... Ils vont avoir Dumbledore et tu seras en sécurité !... Je te promets ! »

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

L'avant veille de la reprise des cours, le verdict tomba enfin. Dumbledore n'avait pas fait appel à Remus pour se rendre en Amérique ! Au contraire, il lui avait envoyé un mot pour lui dire de profiter de ces quelques jours de repos, que Harry finirait par y avoir une autre explosion de magie et qu'il serait judicieux de faire vite lorsque ce serait le cas.

En l'apprenant, Shawn avait entamé une danse de la joie mémorable sous sa forme animagus avant de sauter dans les bras de son mari, de l'embrasse fougueusement et de s'écrier :

« -Il faut fêter ça ! Avec toute la clique ! Aurors, vampires, loups, familles ! »

Sebastian avait gloussé devant son euphorie qui lui faisait un bien fou après des jours aussi moroses qu'éprouvants.

« -Un truc cool ! C'est bientôt le printemps ! On pourrait faire péter les mimosas ! Les macarons, les œufs en chocolat, les massepains et les guimauves ! Oh je sais !... Je vais planter la roseraie ! Une œuvre d'art comme celle-là mérite son public ! Et on fera une vidéo pour l'envoyer aux jumeaux !... je vais appeler tout le monde ! »

Et il avait planté son mari là au milieu du salon avec l'auror Jacobson qui avait rougit autant que rit devant le comportement de l'animagus.

« -Bien, je suppose que je dois prévenir mon équipe de ne rien prévoir demain ?

-On dirait bien... »

Préparer autant de nourriture pour autant de monde aurait prit trop de temps pour la team du manoir Black. Même en oubliant de manger et de dormir, c'était impossible de faire en sorte de rassasier tout le monde. Aussi chacun décida d'apporter quelque chose en prenant en compte le thème donné par l'animagus. Les aurors dévalisèrent les pâtisseries de New York pour rapporter des dizaines de cupcakes au couleur pastel. Les Cullen, Esmée en tête de gondole firent des macarons pour un régiment. Julia rapporta des kilos d'oeufs de pâques, tandis que les Quileutes s'amusèrent à faire des brochettes de bonbons et de guimauves. Quant à la team du manoir, ils aménagèrent un bar à cocktail, avec pour boisson principale des mimosas, mais un mimosa revisité et bien d'autre cocktail et mocktail, car il ne fallait pas oublier ceux qui étaient trop jeunes pour boire de l'alcool.

Sur un écriteau en ardoise, dans un style vieux bistrot français, Dray avait soigneusement calligraphié tout ce qui serait servit à boire :

Pour les Mocktails

Peach BlossomPurée de pêches blanches, eau pétillante, sirop de rose, jus de citron.

Jardin Enchanté – Jus de litchi, purée de framboise, eau gazeuse à la fleur d'oranger

Poussière de Lune- Limonade maison, purée de framboise, sirop de violette.

Pour les Cocktails

Lavender Peach Fizz – Gin, sirop de lavande, purée de pêche blanche, jus de citron, eau gazeuse.

Mimosa Rosé – Champagne rosé, jus d'orange sanguine, une touche de sirop de rose.

Pêche Enchantée- Vodka à la pêche, nectar de pêche blanche, liqueur de fleur de sureau, prosecco.

Le tout servit dans les plus beaux verres qu'ils avaient pu trouver.

La décoration était très printanière, avec des guirlandes faites mains, cousues des triangles de tissus aux couleurs pastels. Les sorciers avaient fait disparaître les derniers monceaux de neige du jardin, laissant apparaître des crocus et des primevères. Après quoi, les Cullen et les change-formes dressèrent tables et chaises de jardins, ainsi que le bar en acajou qui prenait la poussière dans de ce qui était une très vieille salle de billard, prêt de la bibliothèque.

« -Vous avez une salle de billard et vous ne vous en servez pas ?! S'étonna Emmett à demi scandalisé.

-Et bien... avait tenté de se justifier Shawn.

-Il ne joue pas avec ce genre de queue, éluda Dray mine de rien en passant par là. »

Outragé par de tels propos diffamatoires, Shawn poursuivit le jeune impudent toute la maison et me jardin sous sa forme d'animagus. L'objectif, lui croquer au moins une fesse pour lui apprendre les bonnes manières !

Malgré ce léger incident, rien ne vint mettre en péril la petite sauterie de dernière minute et tout fut prêt à l'heure dite. Lorsque tous ceux ayant la capacité de boire et manger furent servit, Shawn laissa la responsabilité de filmé l'arrivée tant attendu de la roseraie, à Esmée, qui se fit un plaisir.

« -Mes amis, s'il vous plaît ! Scanda-t-il après avoir fait tinter son verre. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir accepté cette invitation au pied levé ! Et je vous remercie également, au nom de toute notre petite famille, pour votre présence et votre soutient durant ces derniers jours... J'espère que ces quelques douceurs finiront d'apaiser nos angoisses... Et comme certains ne peuvent malheureusement pas se nourrir comme tout le monde, je m'en vais nourrir vos yeux et vos cœurs à tous ! »

Il brandit le kit pour roseraie de jardin made in Weasley frères, que Evan lui avait offert pour noël.

« -Ceci scelle notre appartenance à ce lieu et aux personnes merveilleuses que nous y avons rencontré ! »

Il s'avança devant l'immense parterre qu'il avait préparé et délimité grâce aux potions prévues à cet effet dans le kit, ainsi les roses resteraient là où elles devraient être. Elles feraient le tour de prêt de la moitié du manoir, en commençant le long de la serre, en passant par l'atelier, et contourneraient la battisse jusqu'à l'entrée principale.

« -Esmée, je compte sur vous ! Ceci va être la première roseraie officiellement sponsorisée par nos rouquins favoris !

-Je suis prête ! S'écria la vampire avec un grand sourire.

-Dans ce cas... »

Solennellement, Shawn sortit la dernière potion que contenait le kit et versa le contenu, un liquide rose où ondoyait des nacres blanches, au commencement du parterre.

Il ne se passa rien pendant les cinq premières secondes. Puis de petites pousses vertes percèrent timidement la terre noire. Lentement, elles grossirent, enflèrent, s'effilèrent, avant de bourgeonner de vert et d'exploser en un milliers de « pouf ». ainsi naquirent les buissons de rosiers merveilleusement touffus tout le long du parterre. Encore cinq secondes de répit, puis, il y eu de nouveaux bougeons qui s'ouvrir en corolles en des nuances de blanc et de vieux rose, distillant une douce odeur fruité.

Il y eu des « Oooooh » et des « Aaaaah » de ravissement, puis une slave d'applaudissement, alors que Shawn se perdait dans l'étreinte de son mari, pour mieux cacher les larmes d'émotion qui embuaient ses yeux. Il s'était promis de ne pas se laisser envahir par l'émotion, mais de toute évidence, c'était raté !

Le reste de l'après midi se passa tranquillement, entre rires et franches camaraderies, jusqu'à ce que Jacob entende la demande de Dray à Jacobson.

« -Est-ce que ce serait possible de faire venir Luna et Neville pour mon anniversaire le mois prochain ? »

Aussitôt, l'alpha quitta Emmett et l'auror Morgan avec qui il était en grande conversation, pour aller trouver Evan qui discutait peinture avec l'auror Garcia, couvé du regard par son vampire.

« -Evan ! S'écria-t-il en l'attrapant par l'épaule. »

Le sorcier eut un glapissement de peur et manqua lâcher son mocktail.

« -Merlin, Jacob ! Heureusement que je ne suis pas cardiaque !

-C'est quand l'anniversaire de Dray ?! Le coupa le Quileute comme s'il n'avait rien dit.

-Heu, le 22 Mars... Pourquoi ? Demanda-t-il perdu.

-Mais c'est dans à peine trois semaines ?!... J'ai pas d'idée de cadeau !

-Dray serait ravi si tu t'offrais à lui avec un nœud autour du cou, éluda Evan sous le gloussement de l'auror Garcia. »

Jacob le regarda intensément, inspiré par l'idée.

« -Je vais le rajouter à la liste, mais soyons sérieux !... Tu viendrais avec moi lui choisir un cadeau, disons samedi prochain ? C'est toi qui le connaît le mieux ! S'te plait dis oui ! Supplia Jacob.

-Oui ? Répondit Evan avec un sourire mutin. »

Jacob se retint de sauter de joie autant que de soulagement afin de ne pas attirer l'attention de son empreinte, puis avisa le sourcil haussé d'Edward.

« -Ça ne t'embête pas que je te pique Evan pour la journée, hein ?

-Tu me demandes si je suis jaloux que tu sortes avec Mon petit ami, pour qu'il t'aide à trouver un cadeau pour Ton petit ami ? S'amusa le vampire.

-C'est sur que dit comme ça... Grommela Jacob en les laissant retourner à leur conversation initiale. »

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Le jour j, Evan se rendit chez Jacob sans se faire voir de Dray que Sebastian gardait occupé dans le laboratoire de potion. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne seraient pas partis pour très longtemps, Jacob avait fini par trouver ce qu'il voulait offrir à son empreinte : des bagues de promesses. Ne restait plus qu'à choisir les modèles et c'est là qu'Evan allait intervenir. Jacob avait rassemblé les différentes noms de bijouteries du centre commercial et avait cassé sa tirelire avec joie avant d'y aller.

Il trépignait d'un pied sur l'autre, fébrile, lorsque Evan transplana.

« -Je ne suis pas en retard, si ? Demanda le sorcier en le voyant à l'attendre sur sa moto.

-Nope, mais je suis intenable alors mon père m'a foutu dehors, ricana-t-il.

-Je vois... »

Evan eut un rictus amusé. Jacob et Dray étaient un duo assez improbable au premier abord, mais d'une grande complémentarité. Sans parler du fait qu'ils étaient fous l'un de l'autre, au point que ça crevait les yeux. Il était reconnaissant à Jacob de lui accorder une si grande confiance pour l'aider à choisir ses bagues. C'était une étape importante pour eux deux, qu'importe qu'ils soient ensemble depuis peu de temps ! Ils savaient que leur engagement était pour la vie, autant y mettre les formes tout de suite. Dray avait eu tellement peur de perdre l'affection de Jacob...

Sans plus de cérémonie, Evan enfila son casque et grimpa sur la moto de son cousin au trente-sixième degrés. Il s'accrocha à lui avant de lui donner le signal pour qu'il démarre et les conduise jusqu'à Port Angeles.

Pour qu'ils ne soient pas encombrés, Evan miniaturisa discrètement leurs casques pour les glisser dans leur poche de blouson, avant de se diriger vers le centre commerciale.

Il était immense et si bourré de monde qu'Evan eut un bref mouvement de recul.

« -Ça va Bambi ? S'enquit Jacob.

-Oui, ça va... Je n'ai plus l'habitude de voir autant de gens d'un coup. Mais tout baigne, t'inquiète !

-Dès que tu veux t'en aller tu me dis, d'accord ? »

Evan hocha la tête et vérifia la tenue de ses barrières mentales. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu besoin de le faire, mais il s'inquiétait pour rien. Elle étaient bien en place, solides et infranchissables. Après un soupire résigné, il emboîta le pas au Quileute.

Leur marathon dura un long moment. Les modèles proposés étaient tous magnifiques, mais aucun n'attirait vraiment son attention. Trop hétéro-normés pour la plus part, trop banal, ou avec bien trop de fioritures...

« -Peut être que je devrais changer d'idée ? Se lamenta Jacob. Une bague le gênerait dans son travail d'alchimiste, non ? ?

-Ne pas penser à ça ! Sebastian en lance régulièrement sur son alliance pour éviter qu'elle ne s'abîme et Dray est tout aussi méticuleux. Il ne laissera rien arriver à quelque chose que tu lui aurais offert, comme avec ton pic à cheveux ! Quiconque l'effleure perd un œil ! »

Jacob eut un sourire à la fois ravi et embarrassé à cette révélation.

Ils déambulaient de ci de là, lorsque son regard accrocha une lueur dorée et une autre argentée, dans la vitre d'un magasin de petit créateur. Il s'arrêta devant ce qui devait être sa perle rare et qui fit chavirer son cœur. Les anneaux était assez larges, ornés d'arabesques végétales et de volutes en relief, dans un style très Art Nouveau. Les motifs semblaient danser à la surface du métal. Il y en avait un en or jaune et un autre en or blanc. C'était parfait !

« -Aurais-tu trouvé ton bonheur ? Demanda Evan plus pour la forme, car le visage émerveillé de Jacob ne trompait pas.

-Il va aimer, tu crois ?

-J'en suis sûr !... Allez ! Tu attends quoi ?! »

Jacob ne se le fit pas dire deux fois et courut dans la bijouterie.

Ils en sortirent après une bonne demie heure. La créatrice avait pris les mesures du doigt de Jacob et celles de Dray, dont Evan c'était occupé. Ils avaient choisit l'écrin en velours bleu nuit, parmi une multitude, décidé d'une date de livraison à la réserve, ainsi que le modèle de gravure que Jacob souhait inscrire à l'intérieur des anneaux, ou tu du moins sur celui de Dray. « A toi pour toujours. ». Sans oublier le paiement effectué rubis sur l'ongle et l'élaboration du certificat d'authentification.

Une fois leur tâche accomplie, Jacob enjoignit Evan à s'asseoir sur un banc à l'ombre d'un palmier artificiel dans une fausse oasis, où miracle, il n'y avait pas grand monde.

« -Attends-moi, je reviens ! »

Le Quileute fila dans la foule, laissant Evan se recentrer une seconde. Le lycée et ses cohues à l'heure du déjeuner c'étaient de la rigolade ! Et puis il faisait si chaud !

Jacob revint quelques minutes plus tard, avec un cappuccino frappé dans chaque main et il en tendit un à Evan.

« -Tiens, pour te remercier ! »

Evan l'accepta avec reconnaissance et se rua dessus. A croire qu'il venait d'achever la traversée du désert.

« -Pile ce dont j'avais besoin ! Fit-il béat après avoir engloutit le tiers de sa boisson. »

Après quelques minutes d'un silence contemplatif à regarder les glaçons fondre au contact de ses mains trop chaudes, Jacob reprit la parole. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait parler de ça à quelqu'un, mais finalement à qui d'autre aurait-il pu le demander... !

« -Dis, Evan ?... Je voulais te demander... un truc... »

Intrigué de le voir soudain si hésitant, le susnommé haussa un sourcil.

« -Je suis toute ouïe.

-L'autre jour Dray... a..., Jacob grimaça légèrement, cherchant désespérément ses mots. Il a fait... un truc...

-Sort de restriction ? Ou de confort ? »

Jacob rougit furieusement, donnant ainsi la réponse.

« -Je vois, fit Evan avec une sourire goguenard. Toujours aussi Serpentard celui-là et efficace, hein ?

-Très... »

Jacob passa une main dans ses cheveux et souffla pour tenter de reprendre contenance sous les gloussements amusés d'Evan.

« -J'aimerais pouvoir lui rendre l'appareil, mais... J'ai pas de magie moi... et les alternatives me semblent... pauvres en comparaison et...

-Je peux te donner le nom d'une enseigne de confiance, si tu veux ? Rétorqua Evan en sirotant bruyamment le fond de sa boisson. Weasley. »

Jacob s'étrangla avec sa gorgée.

« -Comme dans Arthur Weasley ? Le Monsieur de Thanksgiving ? »

Evan éclata de rire après avoir esquissé une grimace de dégoût.

« -Merlin, non ! Arthur n'est expert qu'en canards en plastiques ! Je parlais de Fred et Georges. Ils ne se limitent pas qu'aux farces et attrapes ou à l'élaboration des roseraies. Ils ont toute une gamme plus... adultes ? Et en tant qu'actionnaire et associé, j'ai un accès privilégié à tous leurs produits... Y a bien une chose ou deux qui pourraient te convenir, pour rendre l'appareil à notre petit dragon préféré...La magie offre tellement de possibilités... »

La conversation se poursuivit tranquillement presque de façon indolente, avant qu'ils ne décident de lever le camp pour rentrer à Forks. Jacob alla jeter leurs gobelets dans la poubelle la plus proche et quant il revint, Evan se relevait et tanguait légèrement, l'air plus mort que vif. Aussitôt, Jacob tendit son bras pour le soutenir.

« -Wow, fit le sorcier en portant le main à son front.

-Ça va, Bambi ?

-J'ai...la tête qui tourne... j'ai dû me... relever trop... »

Mais il ne termina pas sa phrase et s'effondra sur lui-même. Jacob n'eut que le temps de le rattraper avant qu'il ne se fracasse le crâne.

« -Evan ?! S'écria-t-il. Hé ! Evan ! »

Mais le brun reposait dans ses bras définitivement inconscient.

Paniqué, le Quileute jeta des regards alentours dans l'espoir de trouver de l'aide, mais... Pourquoi, n'y avait-il personne ?

Les allées étaient vides, désertées, à croire qu'ils étaient seuls dans le centre commercial, alors même qu'il entendait le chahut des badauds quelques mètres plus loin.

« -S'il vous plaît ?! Quelqu'un ?!... Appelez le 9.1.1. ! Scanda-t-il en désespoir de cause. »

Il ne cessait de tourner la tête en tout sens, jusqu'à ce que trois silhouettes attirent son regard.

« -Aidez-moi s'il vous plait !... Mon ami a... »

Jacob ne termina pas sa phrase. Ces hommes avaient beau être habillé en moldu, ils sentaient la magie. Comme Evan, Shawn, Dray ou Sebastian. Son loup émit un grondement sourd alors que les individus continuaient d'approcher. Comme il aurait voulu le laisser sortir ! Transmuter pour mieux leur trancher la gorge comme à de vulgaires animaux ! Mais s'il le faisait, il mettrait toute sa meute en danger ! Il y avait des caméras partout ! Il ne pouvait pas prendre le risque d'être découvert par les moldus !... Sauf en dernier recours...

« -Approchez encore et je vous mets en pièces ! Les menaça-t-il une lueur fauve dans le regard. »

L'un d'eux baragouina :

« -Pourquoi il ne dort pas celui-là ?! »

Jacob gronda plus fort et fit un rempart de son corps à Evan qu'il avait déposé sur le dallage afin de mieux se mouvoir.

Les trois sorciers levèrent leur baguette et une lumière rouge fila vers lui, le percutant de plein fouet.

Ses muscles se crispèrent sous l'impact du sort et restèrent tétanisés une seconde, lui soutirant une grimace douloureuse. Mais très vite, les effets se dissipèrent et la magie reflua, comme éjectée de son corps.

« -Salopards ! Éructa Jacob en montrant les crocs, prêt à transmuter cette fois. »

Une quatrième silhouette ricana de sa tirade et sortit de l'ombre.

« -Tu n'es pas un vulgaire moldu, gamin, n'est ce pas ?... Voyons si tu es aussi fort que tu le prétends... »

La seconde d'après, un éclair bleuté sortit de sa baguette et le frappa en pleine poitrine.

Une douleur fulgurante le transperça de part en part et il s'effondra à genoux. A croire qu'un millier d'aiguilles chauffées à blanc se plantaient dans sa peau, en irradiant de l'impact jusqu'à ses extrémités. Ses muscles se contractèrent d'un coup, arc-boutant son corps, tirant ses tendons à l'extrême. Son cœur rata un battement, puis deux, puis trois. Avant que le sort ne prenne fin, le laissant à bout de souffle, sonné, les oreilles sifflantes.

Il fit de son mieux pour reprendre une respiration normale, mais c'était comme si ses poumons étaient pris dans un étau, incapables de se remplir d'air ! Sa peau le picotait atrocement et ses muscles étaient parcourus de spasmes incontrôlables ! Son métabolisme faisait de son mieux, mais le sortilège avait été d'une violence inouïe !

Il releva la tête en souriant crânement au sorcier.

« -C'est tout ce que t'as ?!. »

Son agresseur haussa un sourcil, amusé.

« -Impressionnant ! Cette décharge aurait assommé un hippogriffe... Mais je doute que tu sois encore en état de répondre après ça. »

Un deuxième éclair le frappa, plus puissant que le précédent. La douleur semblait ne plus avoir de fin ! Ses yeux se voilèrent de rouge alors qu'il sentait son esprit glisser hors de son corps, abandonnant la partie.

Avant de sombrer dans l'inconscience, il eut une pensée pour Evan qu'il avait juré de protéger ! Mais encore une fois, il avait été inutile...

Pardonne-moi...

Lorsqu'il fut tout a fait sûr que Jacob ne serait plus un problème, le chef des ravisseurs relâcha son sortilège avec un sourire narquois.

« -Dumbledore sera ravi d'avoir de quoi faire céder Mr Potter, déclara-t-il avant de faire signer à ses hommes. Embarquez-les ! »

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

PAS TAPER

SVP Pas taper

La suite est déjà prête^^ miracle, j'ai déjà un chapitre d'avance

J'attends vos retours avec impatience!^^

Suite la samedi prochain, comme d'habitude!

Des Zoubis

Angel