Bonjour, bonsoir!
Voici le chapitre 22, je ne parle pas plus!
Bonne lecture.
22.C'est d'un pas mécanique qu'elle se dirigea vers son bureau, essayant de reprendre pied avec la réalité. Elle ne devait pas penser à ce que lui avait dit son collègue, elle devait se focaliser sur ses recherches pour le moment, c'était le plus important. Elle arriva dans son bureau et posa les clés de la salle de danse dans son sac. Toujours dans un état second, Pénélope retourna devant ses écrans et s'installa dans son fauteuil. Elle savait qu'elle devait se concentrer sur son travail et sur ses recherches mais à cause de cet abrutis de Luke Alvez tout ce qu'elle arrivait à faire c'était penser à ses mots « tu me perturbes tout autant que je te perturbe d'accord ? ». Crétin, espèce de gros crétin ! Non elle ne le perturbait pas autant ! Elle n'arrivait même plus à se concentrer ! De rage Garcia prit son téléphone et envoya un message à son collègue.
« espèce de crétin ! J'ai dit que j'avais besoin de concentration et toi tu me balances ça ! »
elle posa son téléphone loin d'elle et pris ses écouteurs, une fois dans ses oreilles elle mit de la musique forte et violente. Elle devait détourner son attention de Luke. Alors, pendant que Zack de la Rocha, rappait qu'il pensait avoir entendu un coup de feu, Pénélope souffla un bon coup et regarda son écran. Les lignes de code défilaient à une allure hallucinante. Le premier vendeur avait crypté son URL avec une dizaine d'adresse IP, elle laissa donc son logiciel faire et fit glisser son fauteuil jusqu'au deuxième écran en secouant la tête légèrement. Pour ce vendeur là rien ne semblait vraiment poser de problème pour le moment alors elle décida de prendre la main, elle allait certainement aller plus vite que son logiciel. D'un coup d'œil elle isola deux lignes de code qui lui semblaient plus qu'intéressantes et importantes alors elle ouvrit une fenêtre CMD et copia les lignes. Elle se focalisa sur les URL qui en ressortirent et nota sur un carnet les lignes qui lui semblaient sortir du lot après analyse. Elle les recopia et fut amenée sur un site de vente d'armes, ainsi elle se fit la réflexion qu'elle était sur la bonne voie. Elle regarda l'URL du site sur lequel elle se trouvait et soupira.
Comme dans le cas de Peters il s'agissait d'un site qui en cachait un autre et elle allait devoir s'atteler à le trouver. Elle espérait tout simplement que ce n'allait pas être un autre site avec tout un tas de tarés qui vendait tout un tas de choses dont elle ne voulait pas connaître l'existence. Elle espérait grandement qu'elle allait perdre un temps fou à décoder et à accéder au site et qu'en réalité il cachait simplement toutes les informations qui lui seraient nécessaires pour pouvoir arrêter ce cinglé. Pénélope regarda tristement sa tasse de café et soupira avant de se lever et d'enlever ses écouteurs. Elle retourna dans la petite salle de vie et se servit une tasse de café avant de se retourner et de regarder ses collègues. Peut-être devait-elle les prévenir qu'elle allait en avoir pour un moment avec l'un des vendeurs… Après tout, ils attendaient également la suite des informations afin de pouvoir boucler leurs rapports et l'affaire une bonne fois pour toute. Elle se rapprocha alors d'ex et ignora le plus possible le regard de Luke.
Emily et Rossi sont arrivés ?
Oui Pen ils sont dans leurs bureaux, tu as besoin de quelque chose ?
Pénélope regarda Tara et lui adressa un sourire désolé. Elle n'avait besoin de rien mais elle n'avait pas de très bonnes nouvelles à leur annoncer non plus.
Non mais j'ai quelque chose à vous dire… Je pense qu'il va falloir que je mette notre petit génie, Smith et l'agent Rives avec nous…
Sans attendre, tous les agents se levèrent et se dirigèrent vers la salle de briefing tandis que Pénélope allait chercher Emily puis Rossi. Une fois tout le monde réuni Pénélope prit sa télécommande des mains de Luke en lui mettant un coup sur la tête une nouvelle fois.
Il va vraiment falloir que tu arrêtes de me frapper Chica ! Si je ne meurs pas sur le terrain je vais mourir sous tes coups…
Pénélope lui mit un nouveau coup sur la tête en fronçant les sourcils.
Ne rigole pas avec ça Alvez !
Pénélope… Pourquoi tu nous as demandé de venir ?
Emily venait de couper court à leurs enfantillages et regardait Pénélope avec sérieux.
Oui pardon… Mais avant tout, il faut que Spencer, Smith et l'agent Rives soient avec nous aussi.
Sans perdre de temps, la blonde appela tout le monde et les trois hommes se retrouvèrent en visioconférence avec l'équipe. Spencer se tenait debout derrière Greg Smith qui, lui, était assis à son bureau. Adam Rives était seul dans une grande salle de conférence et adressa un grand sourire à Pénélope qui lui rendit. Vraiment cet homme avait l'air d'une sympathie incroyable. Ce fut d'ailleurs lui qui parla en premier.
Bonjour Pénélope ! Que nous vaut le plaisir de votre appel ?
Bonjour à tous ! Bienvenue à bord du vaisseau Mère ! Je sais, cet appel est soudain mais j'ai peur de ne pas avoir une très bonne nouvelle pour le moment…
Elle regarda tout le monde avant de commencer à parler. Ils étaient tous attentifs à ce qu'elle avait à leur dire.
J'ai laissé mes logiciels travailler sur les trois vendeurs qu'il reste à trouver… J'ai réussi à en isoler deux que je vais pouvoir trouver mais ça va être dur et long…
Elle posa ses yeux sur son téléphone sans voir les sourires de Adam et de Smith à ce qu'elle venait de dire. Luke lui avait levé un sourcil et il se demanda si elle n'avait pas fait exprès, si ce n'était pas le cas il trouvait ça à la fois drôle et attendrissant tant d'innocence, si elle avait fait exprès, ce qui ne l'étonnait pas du tout, ça le faisait rire autant que ça l'agaçait. Surtout parce que Rives et Smith étaient présents et que tous les deux semblaient très intéressés par SA Pénélope.
Euh… Dur et long Chica ? Vraiment ?
Ben quoi, tu as un problème avec ce qui est long et dur Alvez ?
Pénélope avait fait exprès de dire ça, elle aimait les blagues douteuses, et Luke avait mis les deux pieds dedans. Et, sa petite provocation n'était pas passée inaperçue car l'homme resta bouche bée devant ce qu'elle venait de lui dire. Elle était fière d'elle. Enfin ! Elle se retrouvait un peu !
Donc vu que l'agent Alvez à un problème avec tout ce qui est long et dur, je vais reformuler ma phrase, ça va être laborieux.
Elle se tourna vers ses collègues et regarda Luke qui secouait la tête en souriant. JJ riait doucement puis elle reprit son sérieux avant de parler à son tour.
Tu veux bien nous en dire plus ?
Bien sûr ! Ce matin en arrivant j'ai commencé directement à chercher ce que je pouvais faire pour remonter jusqu'aux vendeurs. Je suis un génie, ce n'est un secret pour personne, mes logiciels sont puissants et efficaces mais je savais que les vendeurs à qui j'avais à faire n'étaient pas des plus simples à trouver. Mes logiciels ont isolé des lignes de codes, des URL et des adresses IP sur l'un des vendeurs que j'ai revérifié pour me rendre compte que les logiciels avaient été dupés par les lignes de codes complexes du vendeur. J'ai dû tout reprendre à la main… Oui Alvez tu m'as bien entendu j'ai dû prendre un truc long et dur à la main… Bref. Ça fait deux heures que je suis dessus pour le moment et que je galère à au moins essayer de déchiffrer ce qu'il se passe.
Après sa première petite explication et les rires de ses collègues, y compris Luke, Pénélope fit une pause afin de voir si l'un d'eux avait une question. Apparemment pas, elle reprit donc là où elle s'était arrêtée.
Je viens d'arriver à trouver quelque chose pour le vendeur deux… Emily est-ce que je peux leur trouver un petit nom ? Parce que Un, Deux et Trois c'est pas bien facile pour vous expliquer de qui je parle.
Oui, tant que ça reste ici.
D'accord, alors le vendeur numéro deux, qu'on appellera Dipsy, est celui sur lequel j'ai le plus avancé pour le moment J'ai réussi à remonter jusqu'à un site de vente d'armes. Mais c'est là où ça se complique… Le site est du même genre que celui qu'utilisait Peters pour acheter son matériel de bricolage, il abrite un autre site caché. Pour pouvoir remonter jusqu'à Dipsy il va falloir que j'arrive à entrer dans le site internet caché et ça peut me prendre du temps, beaucoup de temps. Et là… Je peux soit tomber sur un site qui sert juste à cacher les informations de Dipsy, soit je peux tomber sur un site qui abrite d'autres vendeurs, ce qui va me prendre encore plus de temps pour déterminer qui est le bon.
Pénélope, si le site internet qui se cache derrière le premier et un site avec des vendeurs, envoyez moi le lien, mes équipes vous aideront.
Pénélope hocha la tête et nota quelque chose sur son carnet afin de ne pas oublier ce que venait de lui dire Adam.
Et les autres vendeurs Penny ?
Le vendeur numéro un, Tinky-Winky, va probablement être du même style que Dipsy. Pour le moment, le style de codage et les URL qu'ils utilisent sont presque similaires. Je vais en avoir pour une bonne partie de la journée.
Et le vendeur numéro trois ?
Lala, lui ça va être une autre paire de manches. J'ai eu le temps de jeter un coup d'œil à ce qu'il fait mais ça va me prendre beaucoup plus de temps que pour Tinky-Winky et Dipsy. Il est doué le bougre.
Emily hocha la tête en soupirant. Cette affaire était loin d'être terminée pour le moment et tout le monde le savait. Le gros du boulot avait été fait mais avec les trois autres vendeurs à trouver et l'interrogatoire de Peters, il restait encore beaucoup à faire. La voix de Rossi coupa tous les agents dans leurs réflexions.
Spencer vous en êtes où avec Peters ?
Tara avait raison. C'est un mini Ted Bundy, affreusement arrogant. Il ridiculise tout le monde et surtout l'agent Smith, il se sent en compétition avec lui pour une obscure raison. Il parle sans cesse de Pénélope et de ce qu'il veut lui faire… à chaque fois qu'il parle de ce qu'il a fait subir à l'une de ses victimes il donne des détails que nous n'aurions pas pu deviner avec ce qu'il laissait des corps. Quand il en parle, il se lèche les lèvres, sourit et regarde au loin. Il revit ces moments et il veut nous les faire vivre, nous inclure dans ses fantasmes. Il ne sait pas que je suis là, il ne parle qu'à Smith pour le moment, et il se met à parler qu'une fois qu'il a vu que ses moqueries et ses sarcasmes l'atteignent. Il aime rabaisser les gens, il aime avoir le pouvoir sur la situation. J'ai donc briefé Smith sur le comportement à adopter, des traits de son caractère à exagérer et-cetera…
Bien Reid, tiens nous au courant si vous avez du nouveau. Si Peters lâche quoi que ce soit…
Reid hocha la tête et Smith en fit de même, rouge comme une tomate. Apparemment il n'aimait que très peu se faire humilier par Peters et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. L'homme avait également les yeux rivés sur Pénélope, tout le monde le voyait, elle aussi le voyait et il ne paraissait pas le moins du monde gêné par cela. Garcia détourna les yeux et regarda du coin de l'œil Luke qui avait croisé les bras et regardait l'écran d'un air froid. La blonde du retenir un sourire. Elle savait maintenant qu'il était jaloux, qu'il n'appréciait pas Smith à cause de l'intérêt qu'il lui portait. Et cela la frappa à l'instant, les réactions qu'il avait eu alors qu'ils étaient en Floride, Pénélope avait pensé que c'était parce que Luke ne voulait pas perdre de temps, mais ce n'était pas le cas, c'était parce qu'il avait comprit qu'elle plaisait à Smith. Elle lui plaisait et elle avait répondu à ce crétin lors de leur arrivée. Pénélope retint difficilement un gloussement de plaisir. Vraiment il faisait d'elle une adolescente écervelée.
Adam du nouveau ?
La voix d'Emily la ramena sur Terre et elle reporta son attention sur leur enquête. Heureusement qu'elle s'était dit qu'elle ne devait pas laisser Luke la déconcentrer. Elle savait qu'elle avait un problème depuis l'arrivée de Luke Alvez au BAU, depuis qu'il était là elle avait des problèmes de concentration, il se mettait tout le temps à côté d'elle et faisait exprès de la taquiner. Mais là c'était encore pire, depuis qu'elle savait qu'il était au courant de ce qu'elle ressentait, son cerveau refusait de se concentrer sur autre chose que Luke plus de dix minutes. C'était fatiguant.
J'ai envoyé hier soir un mail à Pénélope pour l'avertir que nous avions retrouvé encore trois corps. Je n'ai pas eu de réponse mais je suppose que c'est normal, vous deviez être fatiguée Pénélope.
Oui… désolée… Je… J'étais occupée… J'ai quand même pris le temps d'envoyer les dossiers à l'inspecteur Smith et à Spencer… Je les ai envoyés aux autres en arrivant ce matin.
Ne t'excuse pas Pen, tout le monde avait besoin de se reposer.
Pénélope souffla de soulagement discrètement. Si elle n'avait pas répondu à Rives c'était parce que Luke était chez elle et qu'ils avaient parlé. Du coin de l'œil elle put voir un micro sourire sur le visage de son collègue et elle se doutait que dans sa tête il avait dû avoir la même pensée qu'elle.
Nous sommes encore en train de fouiller la maison pour le moment nous n'avons rien de plus mais mes équipes m'ont prévenu qu'une forte odeur se dégageait de la salle de bain, ils sont en train de fouiller pour voir d'où ça peut provenir . En ce qui concerne l'ordinateur, mes équipes viennent tout juste de pénétrer dans les logiciels de Peters. Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau. Pénélope, n'hésitez pas à me contacter.
Garcia hocha la tête et tout le monde raccrocha. L'équipe se regarda en silence pendant un instant puis Tara soupira avant de se retourner vers la sortie.
Je vais finir mon rapport, pour le moment nous ne pouvons rien faire de plus.
Tara à raison, je retourne dans mon bureau je dois continuer à chercher Tinky-Winky, Dipsy, et Lala…
Pénélope prit sa tasse de café et retourna dans l'open space avec tout le reste des profilers sur ses pieds. Elle reprit le chemin de son bureau et marcha rapidement afin de pouvoir reprendre le travail le plus vite possible. Une fois dans son antre elle prit le temps de fermer la porte correctement, de se mettre en condition pour travailler le mieux possible. La luminosité avait été baissée afin qu'elle ne s'abîme pas les yeux et elle s'installa le plus confortablement possible sur son fauteuil. Après avoir pris une grande respiration et une gorgée de café, puis elle remit ses écouteurs avec de la musique à fond dans ses oreilles. The Who, une playlist aléatoire était parfaite, elle n'aurait ainsi pas besoin de chercher pendant plusieurs minutes ce qu'elle voulait écouter. Une fois fait, elle posa calmement ses doigts sur son clavier et commença à taper.
Pénélope commença à copier l'URL du site internet et regarda les lignes de codes défiler devant ses yeux avant de les prendre une par une et de les analyser. Elle nota et mis de côté celles qui lui semblaient les plus favorables pour avancer et enleva les lignes de code qui étaient inutiles. Elle entra la première ligne dans une fenêtre CMD et commença à taper des lignes de code. Elle se retrouva sur une adresse IP japonaise qu'elle évinça rapidement avant de se retrouver en Floride puis en France et en Italie avant de se rendre compte que Dipsy lui avait tendu un piège avec un message « suismoi ». Puis elle comprit rapidement de quoi il retournait. Pour Dipsy c'était un jeu. Il voulait qu'elle le suive pour qu'elle perde du temps, c'est ainsi qu'elle comprit également que l'adresse IP du site changeait constamment et que si elle ne se dépêchait pas, il allait très certainement changer également d'adresse IP. Elle devait procéder autrement.
Pendant un moment elle regarda l'URL du site internet sans vraiment savoir par quoi commencer. Puis rapidement elle se fit une raison. Elle devait encore une fois demander l'accord à Emily. Elle se leva, enleva ses écouteurs et se précipita dans le couloir aussi vite que ses talons hauts lui permettaient. Rapidement elle arriva dans l'open space et ses collègues la regardèrent arriver comme si elle allait leur annoncer quelque chose, mais en la voyant aller dans le bureau de la chef de l'Unité personne ne l'apostropha.
Emily, j'ai besoin de l'autorisation d'agir en tant que The Black Queen, je perds trop de temps et le site web change d'adresse IP toutes les dix minutes.
Vas-y, j'avertis les chefs.
Sans rien ajouter d'autre, Pénélope retourna rapidement dans son bureau, ferma la porte et se réinstalla devant son écran. Elle avait parfaitement bien vu que l'ordinateur qui continuait à rechercher et décoder les informations pour qu'elle puisse continuer ses recherches sur Tinky-Winky avait annoncé une alerte, mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps. Elle devait arriver à entrer sur le site de Dipsy avant qu'il ne change d'URL et qu'elle n'ait plus qu'à tout recommencer. Elle devait gérer les priorités, et ça s'en était une. Elle remit ses écouteurs et recommença à taper. Cette fois elle ne perdit pas de temps à essayer de chercher un adresse IP en partant de l'URL, elle se concentra sur le codage de l'adresse du site. Elle l'avait déjà fait, elle savait comment elle devait s'y prendre. Elle connecta d'abord son ordinateur à son ancienne identité de hackeuse et elle essaya de s'empêcher de sourire. Elle aimait ça. Là elle était dans son élément, elle savait ce qu'elle devait faire, ce qu'elle pouvait faire et comment elle devait le faire. Elle était à sa place et elle n'avait plus peur de faire une bêtise. Adieu le manque d'assurance face à l'agent Alvez, là elle en était bourrée parce qu'elle savait qu'elle était douée.
Ne perdant pas plus de temps et en gloussant en entendant la musique dans ses oreilles, R. Kelly qui lui chantait des choses obscènes en la comparant à un oréo. Cela lui rappela les paroles de Luke ainsi que les danses qu'elle l'avait vu accomplir devant et sur des femmes. Elle se mordit la lèvre et repoussa l'envie et la jalousie loin d'elle. Elle avait des choses importantes à faire. Pénélope fit craquer ses doigts et commença à taper sur son clavier à la rapidité de l'éclaire. Elle n'allait pas s'embêter à passer par les quatre chemins qui mènent à Rome. Non là, elle prit l'URL et tapa des lignes de code directement dans la barre, c'était ainsi que les hackers procédaient normalement. Cela empêchait l'URL de changer trop rapidement puisque le code mis en place derrière ça devait reprendre un nouveau codage et cela lui permettait donc de gagner un peu de temps. Garcia reprit ensuite l'URL de base et le copia de nouveau dans une fenêtre CMD avant de commencer à la coder avec ses propres lignes de code. Elle était ainsi sûre de ce qu'elle faisait. Elle continua de coder et de décoder ce qui apparaissait à chaque fois qu'elle ajoutait un 0 ou un 1 dans une de ses lignes de code.
Pendant plus de deux heures elle tapa ce qu'elle pouvait, aussi rapidement possible afin de perdre le moins de temps possible. Alors qu'elle allait entamer une énième ligne de code, l'URL de base se débloqua. Elle avait réussi. Pénélope copia rapidement ce qui venait de se rajouter à l'URL de base et appuya sur entrée avec une légère appréhension. D'un coup une nouvelle page s'afficha et Pénélope éclata de rire. Ce gars là, Dipsy était un vrai fan des années quatre vingt dix, plus particulièrement de l'année 1999. Devant elle défilait à la verticale, sur un fond noir, des suites de chiffres verts. Un vrai fan de The Matrix ? C'est ce qu'elle allait voir. Personne n'entrait dans la matrice comme elle, Néo c'était elle dans une autre vie elle en était certaine. Morpheus l'avait cherchée toute sa vie. Pénélope isola certaines lignes et se rendit compte que le plus long avait été de pénétrer ici. Dipsy était si confiant qu'il avait pensé à couvrir ses traces uniquement en surface. En quelques lignes de code supplémentaires elle trouva l'adresse IP de Dipsy.
Adios Agent Smith !
Chica ?
Pénélope venait de supprimer l'agent Smith de la matrice, ce programme envoyé par les machines pour contrôler les humains. Elle enleva ses écouteurs et se retourna pour faire face à Luke qui lui souriait. Elle lui rendit son sourire. Elle était heureuse, un de moins.
Que veux-tu Luke ? J'allais venir vous voir.
Elle se retourna vers l'ordinateur et envoya toutes les informations qu'elle avait trouvées sur Dipsy à Adam Rives.
Est-ce que tu peux imprimer les plans de la maison de Peters et la vue aérienne ?
Garcia se contenta d'hocher la tête, d'un coup elle poussa sur ses pieds et fit glisser sa chaise devant son ordinateur principal et en quelques clics fit ce que Luke lui demandait. Elle n'était pas atteinte par sa présence, elle était encore dans ses lignes de code et elle se sentait toujours puissante. Elle prit ce qu'elle venait d'imprimer et se retourna vers son collègue et lui tendit.
Tiens. Alvez tu es dans le chemin, j'ai dit que je devais vous voir…
Luke s'avança vers Pénélope qui s'était levée. L'homme était devenu plus impressionnant, plus intimidant, dominant. Son regard était devenu provocateur et sexy et en le voyant avancer vers elle ainsi, Pénélope recula jusqu'à ce que l'arrière de ses cuisses rencontre son bureau, l'empêchant ainsi de continuer de reculer. Luke était très proche d'elle, son corps frôlait le sien et il plaça une de ses jambes entre celles de la blonde. Sa main vide vint se poser sur la joue rouge et chaude de Pénélope et son pouce caressa sa lèvre inférieure.
Je croyais te l'avoir dit non ? Je veux que tu m'appelles par mon prénom… Pénélope.
Chaque lettres de son prénom roulèrent sur la langue de Luke faisant toujours plus rougir l'analyste technique. Alvez était si proche d'elle qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage et cela la ramena la veille alors qu'il était en train de la toucher.
Luke… Qu'est-ce que…
C'est tellement plus agréable à entendre…
Elle le vit se mordre la lèvre inférieure alors qu'il fixait sa bouche et Pénélope eut envie de resserrer les cuisses mais elle ne pouvait pas à cause de la jambe de Luke.
Je venais te rendre ton journal.
C'est à cet instant là que Pénélope aperçut son journal à paillettes dans les mains de son collègue et ce dernier se pencha un peu plus, rapprochant encore plus leurs corps, et posa le journal de Pénélope sur son bureau.
Mais maintenant que je t'ai à ma merci, raconte moi donc ton rêve Chica.
Pénélope avait la bouche ouverte et son cœur battait à un rythme effréné. Elle ne savait pas quoi dire ou faire pour qu'il recule. Elle n'avait pas envie qu'il recule non plus. Elle voulait qu'il reste là contre elle et qu'il la touche encore plus. Elle voulait encore l'entendre grogner de plaisir alors qu'elle le touchait mais elle avait peur aussi. Peur qu'il se moque d'elle, peur d'être ridicule, peur d'être jugée.
Luke je… je te l'ai dit… Je… je me suis réveillée après avoir entendu ta voix…
Tu mens Chica, je le sais, alors raconte moi.
Pénélope posa ses mains sur le torse de Luke afin de le repousser alors qu'elle secouait la tête, mais il ne bougea pas d'un poil, il se contenta de lui sourire et de pousser un soupire en sentant ses mains sur lui.
Je… Je te l'ai dit hier soir, je ne suis pas à l'aise comme toi pour parler de ces choses là Luke…
Je ne te jugerai pas Pénélope, tu le sais, tu peux me faire confiance.
Je…
S'il te plaît Pénélope… Je te raconterai le mien si tu veux, je veux que tu puisses voir à quel point moi je te fais confiance.
Sans faire attention, Garcia se mordit la lèvre alors que le pouce de Luke était toujours sur sa bouche, sans vraiment le vouloir elle le lécha et l'homme grogna en écarquillant les yeux. Pénélope retint de justesse un gémissement en voyant le regard de Luke sur elle. Puis rendant les armes, elle décida de parler, de toute façon elle savait depuis le début qu'il allait réussir à la faire parler, elle aurait simplement préféré que ce ne soit pas en face de lui, par téléphone pourquoi pas, au moins il n'aurait pas pu voir sa réaction.
Ce que je t'ai dit était la vérité… J'étais attachée sur la table de torture de Peters, j'étais nue et il était au dessus de moi, en train de se frotter à moi, de m'étrangler, je pouvais me voir en train de me faire torturer parce qu'il y avait des miroirs au plafond et puis je t'ai entendu me dire de penser à toi, pas à lui… et plus tu parlais plus je sentais qu'il me lâchait, jusqu'à ce qu'il disparaisse et que tu prennes sa place…
Ne t'arrête pas Pénélope…
Pénélope voulut serrer ses doigts sur la chemise de Luke et se cacher, mais elle n'en fit rien, elle bougea simplement ses doigts se qui fit se crisper l'homme.
Tu avais ta main autour de mon cou, comme hier… tu étais sur moi, proche de moi, un peu comme maintenant… et dans le miroir je pouvais voir que ton autre main descendait sur moi… Jusqu'à ce que… Tu me touches… que tu mettes tes doigts en moi… c'est là que je me suis réveillée.
Luke la regardait si intensément qu'elle se liquéfia sur place. Elle voulait s'enfuir devant ce regard. Pénélope savait que son collègue avait deviné dans quel état elle était. Raconter ça sous le regard d'Alvez l'avait mortifiée de honte, mais elle était si excitée qu'elle n'avait plus qu'à changer de sous-vêtements, sa culotte était trempée. Le regard que lui jetait son collègue était tout sauf moqueur. Non, ce qu'elle voyait c'était la même chose que la veille mais encore plus exacerbée. Luke posa une de ses mains sur l'une de celles de Pénélope et comme la veille il la fit glisser sur son corps, sur sa chemise noire qu'elle lui avait demandée de mettre. Et tout comme la veille Luke déposa la petite main de Pénélope sur son sexe dur et tendu.
Tu sens Chica ? Tu sens comme j'ai envie de toi ?
Pénélope se contenta de pousser un gémissement alors que l'autre main de Luke était sur son visage, caressant sa lèvre inférieure.
Je ne me moque pas de toi Chica… J'ai tellement envie de t'embrasser… De te toucher… Merde… Je vais devoir prendre une autre douche froide Pénélope…
Luke…
Pénélope se rapprocha instinctivement de son collègue, voulant plus de contact, et bougea ses doigts faisant grogner Alvez de plaisir, sa tête roula en arrière sur ses épaules alors que sa bouche était entrouverte, puis ses yeux entrèrent de nouveau en contact avec Pénélope. Elle n'était pas comme ça normalement, mais Luke faisait passer son corps sur le mode pilotage automatique alors elle recommença.
Non… Non, non, non… Je te l'ai dit… Je veux te voir danser…
Tout en parlant, l'agent du FBI repoussa la main de Garcia et recula, instaurant entre eux une distance plus que raisonnable, les faisant ainsi grogner tous les deux. Pénélope avait si chaud qu'elle avait l'impression de fondre sur place, ses jambes ne la tenaient plus, si bien qu'elle dut s'asseoir sur son fauteuil. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de son collègue qui avait appuyé ses deux mains sur la table au centre de la pièce. Il la regardait aussi et Pénélope croisa les doigts pour que les élèves de son cours de danse acceptent qu'un inconnu vienne.
Je dois me calmer un peu… Je ne peux pas retourner là-bas dans cet état… Toi non plus d'ailleurs, tu es toute rouge.
Oui… Je… Je vais rester là un instant… Toi sors de là sinon ils vont se poser des questions.
Luke se redressa et hocha la tête en soupirant. Il prit les documents que Garcia lui avait donnés et, non sans un dernier regard chaud et séducteur, il sortit du bureau de l'analyste.
Pénélope regarda le dos de son collègue s'éloigner et la porte se refermer derrière lui puis une fois complètement seule, elle poussa un gémissement et se posa les mains sur les joues. Que venait-il de se passer au juste ? Elle ne s'était pas attendu à ça, elle savait que Luke allait la chercher, qu'il allait la taquiner parce que c'est ce qu'il faisait tout le temps, parce qu'il passait son temps à l'embêter. Alors Pénélope savait qu'il allait pousser la chose un peu plus loin maintenant qu'ils s'étaient avoués qu'ils se plaisaient, mais elle ne pensait pas qu'il allait pousser la chose aussi loin. Il s'était collé à elle, il lui avait fait poser sa main sur son érection et Pénélope saliva en y repensant. Elle n'était pas comme ça, elle ne se laissait jamais aller, mais elle voulait le goûter, vraiment le goûter. Ce n'était pas la pratique qu'elle préférait, pour être tout à fait honnête elle ne l'avait pratiquée qu'une seule fois dans sa vie et les retours qu'elle en avait eu avaient été des plus déplorables, depuis elle avait refusé de pratiquer. De toute façon en matière de sexe Garcia était des plus banales, elle avait dit la vérité à son collègue, elle faisait l'amour dans le noir. De cette façon, elle ne voyait pas le regard des hommes sur elle, elle ne faisait pas l'amour dans des positions abracadabrantes, ni dans des lieux insolites non plus. Elle ne le laissait pas paraître aux yeux des autres, mais elle n'avait que très peu confiance en son corps, elle assumait ses formes depuis qu'elle faisait de la pole dance mais uniquement quand elle performait. Alors le fait de vouloir réellement goûter Luke était quelque chose d'incroyablement perturbant.
Pénélope essaya de penser à autre chose qu'au sexe de Luke sous ses doigts, elle secoua la tête et se retourna vers son deuxième ordinateur. Les doigts tremblants, les idées encore complètements chamboulées par ce qu'il venait de se passer, le corps chaud, excitée comme elle l'avait rarement été, Garcia tapa quelques lignes de code sur son clavier pour se rendre compte qu'il y avait également eu un problème avec ce vendeur là et qu'elle allait devoir procéder de la même façon que pour Dipsy. Elle souffla et se leva. Elle avait repris un peu le contrôle de son corps mais elle sentait le petit cœur dans son bas ventre battre et de la chaleur se dégageait d'entre ses cuisses. Elle avait aimé ce qu'il s'était passé entre Luke et elle, un peu trop même… ils étaient sur leur lieu de travail, n'importe qui aurait pu débarquer à n'importe quel instant. C'est à cet instant qu'elle s'en rendit compte, ils avaient été imprudents, ils avaient joué avec le feu et ils auraient pu se faire prendre. Pénélope trouva ça aussi excitant que gênant. Luke lui faisait découvrir des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas.
Chassant une fois de plus son collègue bien trop excitant et joueur pour son propre bien de son esprit, Pénélope prit son carnet et les informations qu'elle avait notées afin de rejoindre ses collègues et les informer de ce qu'elle avait trouvé. Elle marcha rapidement en direction de l'open space en espérant grandement que les rougeurs sur ses joues avaient disparues. Elle croisait les doigts pour qu'aucun de ses collègues profilers ne devinent qu'il venait de se passer quelque chose. Elle espérait avoir assez de contrôle sur ses expressions et sur son corps pour ne rien laisser paraître, elle devait agir normalement. Comme si quelques minutes plus tôt Luke n'avait pas été contre elle, comme si quelques minutes plus tôt Alvez ne l'avait pas bloqué contre son bureau, qu'il ne lui avait pas fait poser sa main sur son sexe en lui faisant raconter le rêve érotique qu'elle avait fait le concernant. Non ! Garcia secoua la tête en sentant la chaleur gagner une nouvelle fois son visage. Elle ne devait pas penser à ça pour le moment, elle devait rester concentrée. Crétin de Luke Alvez.
Sans s'en rendre vraiment compte, elle poussa les portes de l'open space, les yeux rivés sur ses notes. Elle relisait ce qu'elle avait noté afin de s'assurer qu'elle n'avait rien oublié, et surtout pour garder l'esprit clair et la tête froide. Garcia arriva dans l'open space et regarda autour d'elle, tout le monde était là, Luke était revenu, il était assis à sa place et rien ne semblait le perturber, il était penché sur son dossier Pénélope se demanda même si c'était bien la même personne qui quelques minutes plus tôt était contre elle. Puis son regard se tourna vers elle et Pénélope put voir qu'il était encore brûlant de désir et cela la retourna plus que de raison. Il dut le voir puisque pendant un instant il ferma les yeux afin de probablement se contrôler, puis les rouvrit rapidement afin de regarder Pénélope avec le plus de concentration possible.
Je vais chercher Emily et Rossi j'arrive !
Pénélope grimpa les escaliers et se rendit dans le bureau de Prentiss puis de Rossi et rejoignit le reste de l'équipe dans la salle de briefing.
Je viens de trouver notre vendeur numéro deux, alias Dipsy. De son vrai nom et prénom Mirco Zacchi, il vit à Bari en Italie, je viens tout juste de recevoir les précisions d'Adam, il est réactif, je lui ai envoyé les informations que j'avais trouvées juste après et ils l'ont déjà arrêté. Mirco Zacchi a 26 ans, italien, il a eu de nombreux problème avec la police italienne notamment pour des problèmes de deal jusqu'à ses 18 ans, il a fait profile bas avant de se faire attraper il y a trois ans pour avoir hacker une banque mais il a été relâché et depuis aujourd'hui il n'avait pas fait reparler de lui. Adam m'a envoyé des photos je vous les affiche à l'écran.
Sans perdre une minute de plus Pénélope appuya sur la télécommande et afficha les photos envoyées par l'agent Rives.
Apparemment la vente de drogue n'était pas assez, il à décidé de se plonger également dans la vente d'être humain…
En effet Rossi avait fait remarquer à tout le monde ce qu'affichait les photos. À côté d'un grand stock de ce qui ressemblait très fortement à de la cocaïne, des femmes et des hommes étaient stockés dans des cages. Encore un grand homme…
J'ai prévenu Adam que ce gars là, Mirco, était un peu particulier… Je ne suis pas profiler comme vous tous mes petites licornes, mais vu ce que j'ai vu quand je l'ai cherché, il est narcissique… il se croit vraiment très intelligent… avant de venir vous voir j'ai commencé à travailler sur Tinky-Winky, et je pense qu'il va être du même genre… je dois y retourner, je ne veux pas perdre plus de temps, surtout que je ne sais pas combien de temps je vais mettre et qu'il y a encore Lala à trouver…
D'accord Pen, il est bientôt treize heure, nous allons commander à l'indien… tu viendras avec nous manger ici ?
Oui pas de problème Emily ! N'oubliez juste pas de prendre mon plat végétarien !
Sans attendre la réponse, Pénélope retourna dans son bureau, non sans oublier de reprendre une tasse de café. Elle en était à son cinquième, mais elle devait tenir et avoir assez d'énergie pour trouver Tinky-Winky et Lala. Une fois dans son bureau, elle referma la porte et s'installa devant son ordinateur principal. Elle remit ses écouteurs et cette fois Dua Lipa chantait dans ses oreilles. Elle ne perdit pas plus de temps et recommença à taper.
Cette fois encore elle dut isoler plusieurs adresses IP et contourner plusieurs serveurs proxy. Une fois l'analyse faite, elle copia les liens dans une fenêtre CMD et commença à coder une à une les adresses IP et les URL qu'elle avait réussi à isoler. Plusieurs se détachèrent du lot et Pénélope reprit alors une analyse plus complexe et plus approfondie. Elle passa plusieurs dizaines de minutes sur chaque URL nota sur un carnet ce qu'elle trouvait important et nécessaire, les lignes de code qu'elle allait devoir utiliser ou réutiliser, elle ouvrit d'autre fenêtre CMD pour travailler sur plusieurs plan en même temps et plusieurs fenêtre du dark Web étaient ouvertes afin de pouvoir tester ce qu'elle trouvait et supprimer ce qui s'avérait être inutile. Plusieurs minutes passèrent encore alors qu'elle essayait de décoder et coder à l'aide de ses logiciels plusieurs URL et elle fut rapidement amené en Australie sur une serveur de vente aux enchères d'objet volés avec une adresse IP elle la supprima donc de la liste et recommença à faire le vide avec les URL.
Tinky-Winky était plus malin que Mirco, les URL qu'il utilisait étaient flouées de code et à chaque code une adresse IP et à chaque adresse IP trois serveurs proxy. Pénélope travaillait sans relâche et prenait des notes sur tout ce qu'elle trouvait afin de ne pas passer deux fois au même endroit et surtout remarquer si quelque chose d'étrange se passait. Si une adresse IP revenait avec un codage différent elle le saurait, et par la même occasion elle saurait qu'elle était sur la bonne voie. Charlotte Cardin chantait dans ses oreilles que pour elle c'était juste du sexe, Pénélope tapa une fois de plus une ligne de code dans une nouvelle fenêtre CMD sur une adresse IP et sa magie opéra enfin. Elle trouva un URL complètement différent de ceux qu'elle avait vus jusqu'à présent et elle sut qu'elle avait trouvé. Sans perdre de temps, elle copia l'URL dans la barre de recherche et elle se retrouva sur un site de pédopornographie. Super. En analysant l'URL du site, elle comprit rapidement qu'elle avait à faire au même type de site que celui de Mirco. Elle regarda la fin de l'URL et vit qu'elle n'allait peut-être pas avoir de limite de temps. Elle allait commencer à reprendre ses recherches mais une main sur son épaule la fit dangereusement sursauter.
Elle était tellement plongée dans ce qu'elle était en train de faire, ses écouteurs balançaient de la musique forte dans ses oreilles, et elle aurait pu continuer des heures ce qu'elle était en train de faire avec une réserve de café suffisante, elle était dans son élément. Pénélope ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un la surprenne de la sorte. Elle se retourna donc vivement et retira ses écouteurs pour faire face à JJ qui la regardait en souriant.
On vient de recevoir la commande !
J'arrive !
Pénélope recommença à taper quelques lignes de code dans l'URL du site sur lequel elle se trouvait. Si elle pouvait gagner un peu de temps et laisser ses logiciels déblayer un peu le terrain alors qu'elle mangeait ce n'était pas de refus. Surtout qu'elle sentait que Tinky-Winky était d'un autre niveau que Mirco, pas de limite de temps ne signifiait pas que le site était négligé, bien au contraire, cela voulait peut-être dire que la personne derrière ça était certaine de l'efficacité de ce qu'elle avait fait. Et pour ça Pénélope ne pouvait pas se permettre de négliger quoi que ce soit. Elle coda donc l'URL de façon à ce qu'elle ne se fasse pas repérer et que ses logiciels puissent opérer en paix. Une fois certaine de ce qu'elle avait fait, la blonde se leva et prit sa mug avant de sortir de son bureau et de faire un passage obligatoire par la case toilette. On ne buvait pas cinq grands cafés sans avoir envie d'uriner après, ce n'était pas anatomiquement possible. Une fois la chose faite, elle se lava les mains et se regarda dans le miroir quelques instants. Ses couettes étaient toujours en place et sa tenue n'avait pas bougée. Son visage était moins fatigué et ses cernes n'étaient plus aussi impressionnants que la veille, elle manquait toujours de sommeil mais elle savait qu'elle allait pouvoir récupérer son sommeil durant la nuit à venir.
En ce regardant dans le miroir, elle avait l'impression que rien n'avait changé, physiquement parlant elle était toujours la même que quelques jours plus tôt, cependant tout avait changé. Elle s'était faite agressée et elle avait appris que son harceleur était en fait un tueur en série, elle avait appris également que non seulement ses collègues savaient pour son énorme faible pour Luke Alvez, mais que le même Luke Alvez était également au courant de ses sentiments depuis le début. Et pour couronner le tout elle savait maintenant que l'attirance était mutuelle et l'homme était même allé jusqu'à la toucher, lui faire raconter un fantasme, il avait ramené son divin derrière dans son bureau pour qu'elle lui raconte un rêve érotique et il lui avait fait poser une de ses mains sur son sexe dur. Deux fois. Tout avait changé. Absolument tout, pourtant elle restait la même physiquement parlant, puis en réfléchissant un instant elle se dit que mentalement parlant aussi. Elle découvrait de nouvelle chose la concernant certes, elle se rendait compte que le côté dominant de Luke était quelque chose qui lui plaisait vraiment, mais elle ne pouvait pas et elle ne voulait pas s'empêcher de le taquiner, de le chercher et de le provoquer, c'était comme ça qu'elle appréciait leur relation.
Pénélope secoua la tête afin de se sortir de ses pensées, ses collègues devaient l'attendre pour déjeuner et c'est donc plus sereine qu'elle sortit des toilettes des femmes. Elle baissa la tête quelques secondes sur son téléphone pour voir si elle n'avait rien loupé, que ce soit au niveau de ses recherches ou bien Rives qui la tenait informée qu'ils avaient du nouveau, mais rien. Garcia releva donc la tête et se retrouva nez à nez avec Luke qui sortait des toilettes des hommes.
Chica…
Alvez…
Tu le fais exprès n'est-ce pas ?
Tous les deux marchaient en direction de l'open space et Pénélope eut envie de rire. Ils marchaient tranquillement alors que quelque temps plus tôt ils étaient tous les deux en train de se retenir de se sauter dessus.
Oui.
Chica… qu'est-ce que je vais faire de toi…
Oh Alvez… Oh Alvez… je suis sûre que dans ton esprit de dépravé tu dois déjà avoir une idée…
Mon esprit de dépravé ?
Pénélope tourna la tête et regarda son collègue qui était clairement amusé par ce qu'elle venait de lui dire.
Oh que oui, tu ne me feras pas croire le contraire.
Je pensais pourtant que ça te plaisait Chica.
Pénélope garda le silence pendant un instant. Ils étaient arrivés dans l'open space et toute l'équipe se leva afin d'aller dans la salle de briefing.
Je n'ai jamais dit le contraire Alvez.
Sans plus attendre et laissant Alvez les bras ballants, Pénélope alla vers JJ et ne lui prêta aucune autre attention. Elle l'avait laissé en plan, il ne s'était certainement pas attendu à ce qu'elle réponde ça et ça lui faisait plaisir, lui qui prétendait pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert il se mettait le doigt dans l'œil.
Tu as l'air d'aller mieux Pen.
Oui, j'ai pu dormir et me reposer hier soir.
Et en ce qui concerne tu sais qui… Et tu sais quoi ?
JJ avait parlé tout doucement car Luke et Matt étaient derrière elles et que bien que tout le monde savait ce n'était pas non plus la peine d'hurler cela sur les toits.
Je ne sais pas à quoi je m'attendais… Vous êtes profilers… J'aurais dû m'en douter…
Qu'est-ce que tu comptes faire par rapport à…
Tu veux qu'on lui trouve un nom de code ? Pour qu'on puisse en parler sans se faire griller ?
Pénélope commençait à s'amuser de la situation. Oh Luke et elle étaient maintenant tous les deux parfaitement au courant de leur attirance mutuelle, tout le monde savait qu'ils se plaisaient mais personne n'était encore au courant de ce qu'il se passait maintenant qu'ils avaient parlé et cela plaisait beaucoup à Pénélope. En effet, même si elle savait qu'ils ne s'étaient pas moqués d'elle, elle avait toujours le sentiment d'avoir été trahi, elle aurait voulu que l'un d'eux vienne lui en parler, alors c'était son tour maintenant de savoir quelque chose que tout le monde ignorait. Et du peu qu'elle avait pu voir, Luke était du même avis qu'elle, ou du moins il fallait qu'elle lui en parle. Il avait intérêt à être du même avis qu'elle. Elle regarda JJ rire et hocher la tête.
Tito.
Pénélope entendit Luke s'étouffer derrière elle et elle dut se retenir de rire. Il avait parfaitement entendu. Là, intérieurement il devait être tellement en train de flipper qu'elle lâche une information compromettante sur lui. Sans savoir ce qu'il se passait, JJ continua donc.
Donc qu'est-ce que tu comptes faire pour… Tito ?
Je…
Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, elles arrivèrent dans la salle de briefing et s'installèrent autour de la table, Luke à côté d'elle et JJ de l'autre côté. L'odeur de la nourriture réveilla la faim de Pénélope. Elle n'avait pas eu de vrai repas depuis la veille de leur départ en Floride, elle mourait de faim. Alors que Rossi faisait passer les plats de tout le monde, JJ se pencha vers Pénélope et parla de nouveau.
Alors à propos de Tito ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Rien JJ… Je te l'ai déjà dit… Et puis je crois que… Tu as vu Adam Rives ?
Pen…
JJ n'eut pas le temps de terminer sa phrase, tout le monde se retourna vers Luke qui était en train de s'étouffer avec son soda. Apparemment ce qu'elle venait de dire n'était pas passé inaperçu aux oreilles de son collègue. JJ devait comprendre la réaction de Luke vu qu'elle savait que Pénélope plaisait à Alvez mais Pénélope, elle, fit de son mieux pour paraître surprise. Ooooh c'était si jouissif de faire celle qui ne savait pas pour une fois !
Ben alors Alvez tu sais pas boire ou quoi ?
L'homme ne lui répondit pas et se contenta de continuer de tousser alors que Matt lui mettait de grandes claques dans le dos.
Après cela, pendant un moment, tout le monde resta silencieux. Ils mangeaient en silence, appréciant leur repas. Puis Rossi coupa court aux réflexions de tout le monde.
Bon, ça fait trois jours qu'on parle boulot, mais j'espère que personne n'a oublié que Mardi c'est l'anniversaire de Pénélope. Kristall et moi-même avons déjà tout prévu, vous n'avez qu'à venir à la maison mardi soir.
Vous n'étiez pas obligé Rossi…
Je sais, mais ça nous fait plaisir.
Est-ce que tu veux quelque chose de particulier comme cadeau Penny ?
Pénélope fit mine de réfléchir un instant et regarda Matt avec un grand sourire avant de répondre.
Des strip-teaseurs.
Tout le monde éclata de rire, Luke se força à rire quant à lui. Il savait parfaitement que Pénélope n'allait pas le laisser tranquille après qu'il lui ai confié ce secret, mais tout de même… et puis c'était quoi cette idée de parler de « Tito » en parlant de lui avec JJ ? Il allait devoir éclairer ce point là avec Pénélope.
Vraiment Pénélope ?
Ben quoi ? Tu veux pas voir de strip-teaseur Emily ?
Cela fit sourire la chef d'unité qui secoua la tête devant le sourire de Pénélope.
Non mais quoi ? Imaginez un peu les filles… Des hommes, dansant lascivement pour vous en string à paillettes… ou alors si vous préférez les classiques… des pompiers qui se remuent sur Donna Summer ! I need some hot stuff, baby tonight !
Tout en chantant Pénélope bougea les épaules et JJ ne tarda pas à éclater de rire et à faire la même chose en continuant la chanson, bientôt suivit par Tara. Puis tout le monde se mit à rire devant le comportement des trois femmes. Pénélope savait que le rire de Luke était un peu plus forcé que celui des autres parce que l'homme devait craindre qu'elle dévoile son secret. Cependant elle n'était pas stupide, elle ne ferait pas ça, elle voulait garder ça pour elle, et si en prime Luke pouvait la gratifier d'un petit strip-tease elle ne disait pas non. Garcia arrêta doucement de rire et regarda Matt avec un sourire espiègle.
Matt… Tu voudras bien faire le pompier ?
Désolé Pen, mais je ne suis pas certain que le string à paillette m'aille bien…
Mais avec ton déhanché je suis sûre que tu peux faire quelque chose de bien !
Matt se contenta de rire suivit de Pénélope. Les deux amis rirent pendant un instant avant de reprendre leur sérieux et Garcia reprit.
Plus sérieusement, juste vous avoir tous avec moi me suffit amplement, je n'ai pas besoin de cadeau.
JJ serra Pénélope contre elle et la blonde lui rendit son étreinte. C'était la pure vérité. Tant qu'elle avait sa famille avec elle, elle n'avait besoin de rien d'autre. Le fait que Rossi et Kristall pensent à elle pour son anniversaire lui faisait si plaisir qu'elle avait envie de pleurer. Elle les aimait tellement.
Je vous remercie Dave… et Kristall aussi… ça me fait vraiment plaisir que vous pensiez à moi.
Hey kiddo, ça nous fait plaisir, tu es comme une fille pour moi, tu n'as pas à me remercier, c'est normal.
Elle voulut le prendre dans ses bras. Derrière sa carapace un peu bourru parfois, Rossi était un homme d'une gentillesse et d'une force de caractère hallucinante. Elle l'aimait profondément, comme un père, parce que c'était un peu ce qu'il était pour elle. Un père à qui elle pouvait se confier et qui lui donnait de précieux conseils, il lui faisait prendre conscience des choses en douceur et avec beaucoup d'attention, il prenait toujours garde à ce que ses mots soient bien interprétés. Il prenait soin d'elle parce qu'il avait compris qu'elle était fragile, et cela dès leur première rencontre, quand elle était rentrée dans la salle de briefing et qu'elle avait poussé un cri en voyant les photos d'un corps. Elle se retint donc de se lever et de prendre l'homme dans ses bras, elle lui adressa un sourire humide. Il lui répondit d'un simple clin d'œil et cela clôtura la conversation.
Tout le monde mangea en silence. Pendant un moment Pénélope pensa même qu'ils mangeaient comme si cela faisait des jours et des jours qu'ils n'avaient pas mangé. Puis Luke ouvrit la bouche et elle eut envie de lui claquer la tête sur la table.
Oh fait ! Dans l'avion vous m'avez dit que quand vous sortez boire un verre Pénélope devenait très loquace … vous pouvez me raconter ?
Non ils ne peuvent pas te raconter Alvez !
JJ ricana et commença à parler avec un petit sourire.
Elle nous a souvent parlé d'une admiration sans borne…
Pénélope tourna la tête vers sa meilleure amie et la regarda avec des yeux écarquillés. Luke était au courant de ses sentiments, ils en avaient parlé mais personne ne le savait et ce n'était pas une raison pour la mettre devant le fait accompli non plus.
Pour la pole dance… Et maintenant que tu es parfaitement consciente de tes paroles et de tes mouvements, tu peux nous en dire plus ?
Pénélope sentit un soulagement immense l'envahir. Elle n'avait aucune envie que ses sentiments pour Luke soient exposés aux yeux tous alors qu'ils n'avaient même pas eu encore le temps d'échanger leur premier baiser. Elle aurait voulu garder pour elle le fait qu'elle faisait de la pole dance, mais elle pouvait bien parler de ça si cela lui permettait d'être tranquille.
Il n'y a rien à dire, j'aime ça, j'en fait depuis huit ans.
Pourquoi n'as-tu jamais rien dit ? Tu dois bien faire des représentations non ?
Pénélope haussa les épaules.
Je ne sais pas, l'occasion ne s'est jamais présentée, oui je fais de la compétition… Les représentations se font souvent dans des bars ou dans des boîtes de nuit.
De la compétition ?
Cette fois Pénélope tourna la tête vers Luke. Ce dernier la regardait avec les sourcils haussés, apparemment il était surpris. Elle lui avait dit qu'elle était douée et qu'elle avait gagné quelques prix, alors elle ne voyait pas pourquoi il était si surpris.
Oui Alvez, de la compétition.
Il posa sa fourchette et croisa les bras en la regardant, toujours surpris par ce qu'elle venait de dire.
Et tu as gagné des prix ?
Cette fois Pénélope regarda Emily qui semblait également surprise. Oui d'accord, ça pouvait surprendre que la petite grosse de la bande fasse de la pole dance, mais tout de même, elle avait donné des cours de chair dance aux filles et c'était devenu même un rituel de leurs soirées filles, elle ne comprenait pas vraiment cela les surprenait tant que ça.
Certain oui… Je ne vois pas pourquoi vous semblez tous si surpris… surtout vous les filles…
Pourquoi les filles plus que nous Chica ?
Une nouvelle fois Pénélope regarda Luke. Maintenant, quand il l'appelait « Chica », elle avait l'impression qu'ils étaient seuls et que ce dernier l'appelait intimement. Elle avait même l'impression que déjà tout le monde était au courant qu'il se passait quelque chose entre eux, alors que même elle elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle pouvait simplement dire qu'ils se cherchaient, et que Luke Alvez jouait avec ses nerfs. L'entendre l'appeler de cette façon maintenant alors que la dernière fois il avait son corps tout contre le sien lui donna des frissons.
Tu poses beaucoup de question je trouve Alvez.
Je suis juste curieux Chica ! Apparemment il se passe des trucs quand je ne suis pas là...
Ce qu'il se passe dans les soirées filles Luke, reste dans les soirées filles. Tu sais comme la première règle du Fight Club, on ne parle pas du Fight Club.
Luke secoua la tête mais n'insista pas plus. Il ne devait pas non plus vouloir attirer l'attention sur lui. En effet il était le seul avec Rossi à savoir qu'elle faisait de la pole dance donc autant ne pas trop en faire. Pénélope était soulagée, elle ne voulait pas expliquer pourquoi et comment il avait su qu'elle faisait de la pole dance, il avait eu son journal entre les mains, il avait fait du chantage pour qu'elle lui explique ce qu'il se passait. Tout ça ne les regardait pas, ou du moins pour le moment elle préférait vraiment que cela reste entre eux.
Pourquoi vous ne semblez pas surpris Dave ?
Cette fois ce fut Matt qui avait ouvert la bouche. En effet l'homme regardait Pénélope avec admiration et son regard passa à l'agent Rossi avec curiosité. Dave était le seul qui n'avait pas réagit, il s'était simplement contenté de sourire avec fierté quand Pénélope avait dit qu'elle avait gagné des prix. Garcia lui disait à chaque fois qu'elle remportait quelque chose, elle les avait même invité lui et Kristall quand elle était allée au championnat de Virginie et jamais elle n'avait vu autant de fierté dans le regard de l'homme que quand elle avait fini première.
Parce que je le savais déjà, je l'ai aidé à installer sa barre dans son appartement.
C'est donc à ça que cette barre servait ! Ce n'était pas uniquement pour de la décoration !
Bien sûr que non JJ, tu es profiler non ?
Alors là elle n'aurait peut-être pas dû, mais c'était beaucoup trop tentant pour ne pas le faire. JJ qui n'avait pas arrêté de lui répéter que si tout le monde avait deviné ses sentiments c'était parce qu'ils étaient profilers. Alors vraiment JJ, qui installait une barre qui tourne dans son salon uniquement pour de la décoration ? Ce n'était pas parce qu'elle avait mis une guirlande lumineuse autour et que son canapé était positionné de façon à ce que personne ne puisse grimper dessus, qu'il s'agissait juste de décoration... il ne fallait pas se méfier des apparences non ? Elle était incroyablement fière d'elle et elle put presque sentir que Luke se retenait de rire. L'homme savait parfaitement pourquoi elle disait ça et elle en avait parfaitement conscience. Elle regarda sa meilleure amie, qui était restée bouche bée à cette remarque, avec un petit sourire innocent. Luke devait être fière d'elle puisque il s'était installé confortablement au fond de son siège et qu'il souriait discrètement.
Donc tu fais de la compétition, c'est quand la prochaine ?
Je ne sais pas pour le moment, je me suis inscrite à rien. Je n'ai pas eu le temps avec le boulot.
Ca te dérangerait qu'on vienne te voir à une de tes représentations Pen ?
Pénélope n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de répondre.
Non pas du tout, si ça ne vous dérange pas d'aller en boîte de nuit ou dans des bars.
Pénélope ais-je vraiment l'air d'une personne qui n'aime pas aller dans les bars ?
Pénélope éclata de rire à la remarque de Tara. En effet l'agent Lewis était toujours prête à faire la fête, c'était une bonne vivante, elle aimait s'amuser et faire la fête. Garcia ne vit donc pas le regard de Luke se faire un peu plus surpris. Elle ne remarqua pas non plus que Matt lui avait donné un petit coup de coude en lui demandant discrètement si tout allait bien. Puis la conversation fut stoppée par le téléphone de Pénélope qui sonna doucement. Elle reconnut immédiatement la sonnerie, Adam lui envoyait du nouveau. Alors, sous le regard des profilers qui terminaient leur repas, elle prit son téléphone et regarda ce que Adam venait de lui envoyer. Elle eut un haut le cœur en lisant le mail de l'agent d'Interpol.
Ils viennent de trouver à quoi était dû l'odeur dans la salle de bain de Russie... Vraiment...
Dis nous tout Chica.
Ne donne pas d'ordre Alvez.
Garcia voulut rire. Elle lui avait dit ça tellement de fois et maintenant elle savait que si, il donnait des ordres, et qu'en plus il attendait et voulait qu'on lui obéisse. Elle voulut rire parce que maintenant elle le savait et parce qu'elle était certaine qu'il devait se retenir de faire une remarque et cela l'amusa.
Pénélope...
Oui, oui mon capitaine... Dans son mail Adam dit qu'ils ont trouvé une trappe sous la baignoire et qu'en l'ouvrant il y avait encore une plaque en béton qui les empêchait d'avancer plus. Adam dit qu'ils ont quand même compris qu'il y avait quelque chose de bizarre parce que la plaque de béton était tenue par des charnières. Il y a des photos, attendez.
Pénélope se leva et saisit la télécommande afin d'allumer la télé et fit apparaître les photos de la plaque de béton sous la baignoire.
Ils n'ont pas pris le temps de trouver comment l'ouvrir, ils ont tout de suite pris des outils pour l'ouvrir et... Je vous laisse admirer.
Pénélope tourna le dos à la télé et laissa ses collègues regarder les images qui apparaissaient à l'écran. Elle en avait simplement aperçue une partie quand elle avait ouvert le mail et elle en avait eu assez. En effet on pouvait voir des restes humains et du sang séché de partout, c'était certainement là où Peters gardait les restes de ses victimes pour pouvoir prendre de super bain après ça.
Tu peux retirer ça de l'écran Pen, envoi le tout à Spencer et Smith.
Pénélope fit ce que lui demandait Emily et ne perdit pas de temps à enlever les images de sur l'écran et transféra le tout à Spencer. Elle se réinstalla et regarda son plat végétarien, elle n'avait plus très faim là tout de suite, et en regardant ses collègues, eux aussi semblaient passablement dégoûtés. Elle voulait changer de sujet, leur faire penser à autre chose, puis se fut Matt qui parla.
Du coup Pen, pour la démonstration on vient chez toi si tu as une barre ?
Non... Parce que ce n'est pas une barre professionnelle et en plus avec les chats ça risque de pas être super pratique.
Les chats ?
Oh ! Elle ne leur en avait pas parlé, uniquement Luke savait pour le nouvel habitant. Il était le seul à l'avoir vu. Pénélope regarda alors Emily et lui fit un grand sourire.
Oui, hier soir en rentrant j'ai trouvé un chaton sous la haie à côté de chez moi, et vu comme il est maigre à mon avis il n'appartient à personne du coup je l'ai pris avec moi, je l'ai lavé et il est adopté par Sergio. Je vais le garder je pense, mais il faut que je lui trouve un nom.
Il ressemble à quoi ?
Il est tout noir avec une patte arrière blanche. Je ne sais pas comment l'appeler.
Chaussette.
Pénélope regarda Luke et haussa les épaules. Chaussette ça lui allait bien. Elle aimait bien ce nom, elle le trouvait rigolo, et en plus c'était Luke qui l'avait trouvé, elle l'avait eu au moment où Luke était venu la voir. Elle aimait ce nom.
Ça lui va bien oui, Chaussette et Sergio, j'aime bien. Merci Luke.
De rien Chica.
Et ce fut tout. Rien de plus ne fut prononcé concernant Chaussette. Luke était le seul à l'avoir vu et donc elle lui faisait confiance pour cela. Tout le monde sourit à Pénélope et maintenant elle savait pourquoi on la regardait de cette façon, elle ne comprenait vraiment pas comment elle avait fait pour ne pas se rendre compte qu'ils étaient au courant de ses sentiments. Elle les regarda encore un instant avant de secouer la tête. Elle n'était pas sensée savoir qu'ils savaient tous, uniquement JJ et Luke. Elle allait continuer à faire semblant, uniquement pour s'amuser un peu. Pénélope se fit la réflexion qu'elle allait en parler à Luke, elle ne voulait pas qu'il leur dise pour le moment, c'était à leur tour de se jouer d'eux, enfin surtout d'elle parce que Alvez avait parlé de ses sentiments avec eux depuis longtemps déjà.
C'est maintenant focalisée sur cette idée que Pénélope termina son curry de légumes. Elle n'entendit presque plus les conversations de ses collègues qui continuaient à bavarder tranquillement. C'était leur pause avant de reprendre la chasse aux psychopathes et elle comprenait parfaitement leur besoin de couper avec ça durant la journée. Elle était elle-même obligée d'en faire de même au risque de devenir folle. Cependant en sentant vibrer une nouvelle fois à côté d'elle, elle sut que c'était le moment d'y retourner. En regardant son téléphone elle vit que ses logiciels avaient réussi à isoler encore deux adresses IP sur l'URL qu'elle avait déjà réussi à trouver et elle se fit la réflexion que peut-être allait-elle réussir à percer les défenses du site internet avant la fin de la journée, cela ne voulait pas dire que cela serait terminé avant la fin de le journée. En effet, une fois sur le site caché elle allait devoir passer du temps à retrouver Tinky-Winky et peut-être n'allait-il pas faire comme Mirco, peut-être allait-il passer par un autre site de vente. Elle espérait que non, elle voulait se pencher sur Lala, elle voulait se mesurer à lui, elle savait que ça allait lui prendre du temps et de l'énergie, elle savait aussi qu'elle n'aurait jamais dû éprouver cela, mais elle aimait passer du temps à chercher et à coder et décoder, elle aimait analyser et contourner des problèmes et des serveurs PROXY. Elle avait l'impression de remonter des années en arrière quand elle était hackeuse et qu'elle était dans son monde numérique. Cela lui plaisait d'autant plus que cela lui permettait d'arrêter des psychopathes et légalement en plus de cela.
Bon mes petites licornes, ce n'est pas que votre présence me déplaise, mais je dois encore trouver deux vendeurs en un minimum de temps... Je vais donc retourner dans mon antre, n'hésitez pas si vous avez besoin de quoique ce soit.
Elle se leva et jeta ensuite la boîte en carton qui avait autrefois contenu son repas, et après avoir fait un dernier signe de main à ses collègues, Pénélope prit la direction de son bureau non sans avoir pris avant une grande tasse de café. Une fois dans son bureau Pénélope se réinstalla devant son écran, elle brancha ses écouteurs et remit en route une nouvelle playlist, Eminem commença donc à rapper. Elle se craqua les doigts et bu une gorgée de café en appréciant grandement la chaleur et le réconfort que cela lui apporta, puis elle reporta son attention sur son écran. Elle posa ses doigts sur le clavier et recommença à taper. En partant des adresses IP que ses logiciels avaient réussi à isoler, Pénélope revérifia rapidement ce qui ressortait et une fois qu'elle comprit qu'elle était sur la bonne voie, elle reprit. Elle tapa une ligne de code dans l'URL qu'elle avait copiée et collée dans une adresse CMD, elle en tapa une, puis plusieurs lignes apparurent en dessous de la ligne de base. En les regardant elle comprit une nouvelle fois qu'elle allait devoir travailler directement dans l'URL et avec ce qu'elle avait sous les yeux, elle savait aussi qu'elle allait devoir utiliser du codage bien plus compliquées que celles utilisées plus tôt avec Mirco.
Pénélope sourit avant de reprendre. Elle était de nouveau sous les traits de The Black Queen et autant ça lui plaisait, autant elle ne se sentait pas elle sous ce nom. Elle aurait voulu pouvoir faire ce qu'elle était en train de faire sous son nom pour pouvoir profiter le plus possible. Elle se faisait plaisir là, mais quelque chose manquait. Elle ne prit cependant pas le temps de se focaliser là-dessus, de toute façon elle ne pouvait rien y faire, le FBI était sa maison, le FBI lui permettait de vivre de ses compétences en informatique et en hacking de façon légale et contrôlée. Pénélope tappa rapidement sur son clavier quand elle vit une adresse IP anormale et qu'elle isola donc et coda pendant plusieurs minutes avant de remonter jusqu'à une petit maison d'Australie, après vérification elle souffla de frustration en se rendant compte qu'elle était tombée dans un piège et qu'elle se doutait fortement qu'elle allait en avoir encore beaucoup, si toutes les adresses IP et les URL qui ressortait étaient un peu différent, elle devait forcément les analyser, et ça allait lui prendre un temps considérable.
Garcia souffla une nouvelle fois alors que Limp Bizkit rappait sur un rythme effréné dans ses oreilles, puis elle reprit de nouveau ses recherches sur la première URL, cela ne fonctionnait pas comme elle le pensait, elle allait mettre plus de temps que prévu. Elle continua donc de taper et de nouveau elle coda l'URL et recommença donc de coder et de décoder arrivant sur des adresses IP qu'elle devait vérifier pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose d'important. Pénélope tapa pendant plusieurs dizaines de minutes en codant et complétant des URL afin de pouvoir avancer un peu plus dans le site de Tinky-Winky. Puis, comme si elle venait de trouver la solution miracle avec une ligne de code particulièrement complexe, Pénélope se retrouva sur un site complètement rose et violet très mignon mais avec des photos de la marchandise qu'il proposait. Pénélope regarda l'URL et sut qu'elle était au bon endroit, elle tapa ainsi rapidement le vrai URL dans une fenêtre CMD qu'elle coda rapidement. En dix minutes elle remonta jusqu'à une adresse IP cachée par un serveur PROXY qu'elle contourna rapidement et se retrouva sur une vraie adresse IP. Pénélope écarquilla les yeux et se leva en enlevant ses écouteurs, elle nota toutes les informations et envoya un mail à Adam Rives. En regardant l'heure, elle se rendit compte qu'il était déjà dix-sept heures et qu'elle avait passé l'après-midi à chercher Tinky-Winky.
Pénélope partit rapidement en direction de l'open space et regarda son téléphone pour voir si Adam lui répondait quelque chose. Pour le moment il n'avait pas encore vu son mail, elle se dépêcha et regarda ses collègues, tout le monde était là, Emily et Rossi également et tout le monde parlait du dossier et des rapports qu'ils étaient en train de rédiger. Garcia ne perdit pas de temps, et resta là afin de les avertir.
J'ai trouvé Tinky-Winky, toute l'après-midi à chercher une aiguille dans une botte de foin, aiguille que j'ai trouvé ! Et tenez vous bien ! Tinky-Winky est une femme ! Livia Santos elle est portugaise et vie à Aveiro, elle a 35 ans et n'a jamais eu de problème avec la police et jusqu'à maintenant c'était une femme respectée et respectable en apparence. Je viens de tout envoyer à Adam alors pour le moment je n'ai rien d'autre à vous donner. Je viens de vous envoyer les photos de tous les vendeurs que j'ai réussi à trouver jusqu'à maintenant avec leurs dossiers qu'Adam m'a fait parvenir, tout est sur vos tablettes. Je vais retourner dans mon bureau pour commencer les recherches sur Lala.
Pen attends ! Tu as réussi à avancer aujourd'hui, je pense que nous pouvons rentrer chez nous pour aujourd'hui, il est bientôt dix huit heures, nous continuerons demain.
D'accord, je vais juste mettre mes logiciels en place alors, s'ils peuvent me faciliter rien qu'un peu la tâche je ne dis pas non...
Pénélope tourna les talons et retourna rapidement dans son bureau. Elle tapa rapidement sur son clavier et rentra ce qu'elle avait déjà sur Lala dans une fenêtre CMD et activa ses logiciels afin qu'ils puissent faire le tri et commencer à trouver quelques lignes de code avec lesquelles elle allait pouvoir démarrer ses recherches. Elle tapa rapidement et dix minutes plus tard elle se redressa et rassembla ses affaires. Elle prit son ordinateur portable et le rangea dans son sac ainsi que le chargeur, ses écouteurs étaient également rangés et elle fit bien attention de ranger son journal dans son sac afin de ne pas l'oublier de nouveau. Elle avait assez donné dans les bêtises pour le moment. Une fois le tout rassemblé et rangé, Pénélope sortit de son bureau et ferma la porte derrière elle.
Garcia se rendit dans l'open Space et tout le monde était encore là, ils se préparaient à partir quand Rossi descendit les escaliers et se dirigea vers le bureau de JJ et attendit qu'Emily sorte de son bureau et les rejoignit. Tara finit de boucler son sac tout comme Matt et les deux agents se rapprochèrent de Rossi et d'Emily, Pénélope les rejoignit également et leur sourit. JJ se leva, suivit de Luke et d'un même pas tout le monde se dirigea vers l'ascenseur.
Vous voulez aller boire un verre avant de rentrer ?
Moi je suis d'accord Tara !
Oh oui elle avait besoin d'un verre, elle voulait décompresser et se détendre un peu avant d'aller donner cours. Rossi acquiesça ainsi que Matt, JJ et Emily. Puis Luke acquiesça aussi, c'était rare qu'il vienne avec eux, d'habitude il rentrait tout de suite pour pouvoir récupérer Roxy et s'occuper de sa chienne.
Super, allons-y alors on se retrouve devant chez O'Keefe.
Tout le monde entra dans l'ascenseur, Pénélope et Luke se retrouvèrent derrière, contre la parois de l'ascenseur avec tous leurs collègues devant eux. Luke regarda discrètement Pénélope et cette dernière le vit faire, elle eut un petit sourire en coin et eut envie de glousser, elle n'arrivait pas à s'en empêcher, elle n'arrivait pas à empêcher son corps de réagir à côté de lui et encore plus maintenant qu'elle savait qu'il était intéressé par elle. Pénélope ne pouvait pas empêcher l'armée de papillon de voler dans son ventre alors qu'elle le voyait en train de la regarder et de lui sourire en coin gentiment, comme s'il savait exactement à quoi elle pensait. Elle était amoureuse de lui, ce crétin le savait et elle lui plaisait et toute cette situation était étrangement plaisante. Elle devait absolument lui parler du fait qu'elle ne voulait pas que leurs collègues le sachent, pas parce qu'elle avait honte, non pas du tout, mais elle voulait pouvoir s'amuser un peu, pour une fois elle savait et eux non.
L'ascenseur arriva au sous-sol et tous les agents du FBI sortirent afin d'aller à leur voiture. Rossi et Emily partirent de leur côté, tout comme Tara puis Matt et enfin JJ. Luke et Garcia se retrouvèrent seuls pour la première fois depuis qu'Alvez l'avait laissé seule dans son bureau après avoir fait monter la température drastiquement. Pendant un instant ils restèrent silencieux, Pénélope ne savait pas vraiment quoi dire, elle était beaucoup trop occupée à essayer de calmer les battements de son cœur. Elle aimait être avec lui, seul, comme la veille.
Chica est-ce-que je peux te poser une question.
Hmm demande toujours on verra bien...
Pénélope se demanda ce qu'il se passait dans la tête de son collègue, depuis la veille il ne lui demandait plus son autorisation, il faisait et elle répondait parce qu'elle était faible face à lui.
Pourquoi tu es moins gênée de parler de la pole dance aux autres alors qu'avec moi tu n'oses pas ?
Justement parce que c'est toi.
Pénélope était arrivée à sa voiture et s'arrêta pour regarder Luke en face. Il ne semblait pas comprendre ce qu'elle voulait dire, et honnêtement elle n'avait pas vraiment était claire.
Ce que je veux dire c'est qu'avec toi c'est différent... Je te l'ai dit mais... Je ne suis pas Lisa, je n'ai pas son corps et même si les autres n'ont jamais vu cet aspect là de moi, toi tu le sais, je n'ai pas confiance en mon corps et tu es toi... Je savais que si je te le disais tu allais vouloir m'embêter, par pour te moquer mais parce que tu es comme ça.
ça n'a pas vraiment de sens Pénélope... Tu n'as pas confiance en toi et ça je le sais, les autres doivent s'en douter aussi mais tu n'as pas hésité à leur dire. Et non tu n'es pas Lisa, tu es différente mais tu es plus pour moi qu'elle ne l'a jamais été. Et oui, je veux te voir en dehors de ta zone de confort, hors de derrière tes ordinateurs.
Ce n'est pas ce que je voulais dire, eux s'ils me voient faire ils vont me dire que je suis douée et belle parce que c'est comme une famille... Mais toi je ne te vois pas comme un membre de ma famille parce que même si je me voilais la face, j'ai toujours espérée que tu me remarques … Danser devant toi c'est différent parce que même si tu penses à rien de sexy ou quoi que ce soit, moi ce n'est pas le cas, surtout que je sais que la pole dance est très sexualisée.
Crois moi, quand je te regarde je pense souvent à des choses très sexy. Mais je comprends... Mais je vais te voir danser, et avant eux j'espère.
Pénélope haussa les épaules mais ne dit rien de plus. Elle ne voulait pas lui dire pour le moment qu'elle allait danser le soir même, elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs en lui disant qu'il allait pouvoir venir alors que les filles n'allaient peut-être pas vouloir. Elle allait rentrer dans sa voiture, mais elle se rappela alors de lui parler de quelque chose.
Chica... Tu as parlé de Tito avec JJ ?
Pénélope ricana.
Oui... Parce qu'elle me parlait de toi et je trouvais ça drôle de lui proposer un nom de code pour être tranquille et de lui donner ce nom de code là ! D'ailleurs en parlant de ça, je vais faire comme si nous n'avions pas parlé... Parce que pour une fois c'est moi qui sais quelque chose et pas eux. Tu as intérêt à être d'accord avec moi Alvez !
Donc tu vas parler de moi en tant que Tito avec JJ en faisant semblant que je ne sais pas de quoi tu parles ?
En gros oui, je vais parler de toi en tant que Tito et tu vas tout entendre et ça sera marrant Alvez !
Luke leva les bras devant lui en souriant. D'accord, peut-être que ce serait rigolo et cela allait lui permettre d'en savoir encore un peu plus sur ce que Pénélope pensait de lui.
Ne t'énerve pas Chica ! Bon on devrait y aller sinon ils vont se demander ce qu'on fabrique.
Pénélope hocha la tête et regarda Luke se diriger vers sa voiture. Sans perdre plus de temps, elle entra dans son véhicule et démarra rapidement, elle voulait arriver rapidement au bar pour pouvoir passer le plus de temps possible avec ses collègues avant de partir à son cours de danse. Elle sortit du parking souterrain et prit la route en direction de chez O'Keefe. En même pas dix minutes elle arriva et se gara à la place qu'elle avait d'habitude et sortit de la voiture non sans oublier de prendre son sac, elle regarda autour d'elle et pu voir que Rossi et Matt étaient déjà là. Elle ne perdit pas de temps et entra dans le bar et se dirigea directement vers la table qu'ils occupaient habituellement.
Pen ! On t'a déjà commandé ta margarita !
D'accord mais je ne vais pas boire plus parce que ce soir je ne suis pas disponible... J'ai quelque chose de prévu.
Oh ! Tu as un rencard Pen ?
Tu as un rendez-vous Chica ?
Pénélope était en train de s'installer au même instant où Luke arriva. Elle le regarda et lui adressa un petit sourire.
Peut-être bien Alvez...
Cela eut pour effet de scotcher tout le monde, y compris Luke qui la regarda avec la bouche légèrement ouverte et les yeux écarquillés. Il ne s'était pas attendu à cette réponse et Pénélope se doutait pas mal qu'il avait voulu la taquiner, mais il devait probablement oublié qu'ils étaient deux à pouvoir jouer à ce jeu là. Elle pouvait voir dans ses yeux une lueur d'elle ne savait quoi et cela l'inquiéta légèrement, surtout quand il s'installa et que Matt, toujours surpris par ce qu'elle venait de dire reprit la parole.
Et... on le connaît ?
Pénélope voulut leur dire que c'était une blague, qu'elle plaisantait et qu'elle jouait avec eux, mais elle n'en fit rien, elle voulait aller jusqu'au bout, surtout pour embêter Luke.
Non... Ou peut-être que si...
Avec un petit sourire elle arrêta de parler et laissa les trois hommes digérer la nouvelle alors que le serveur apportait les verres de tout le monde, même des agents encore absents. Après tout ce n'était pas comme si c'était un réel mensonge, si les filles acceptaient que quelqu'un vienne dans la salle de danse alors qu'elles étaient en train de prendre un cours, Luke allait très certainement venir et ils allaient forcément ce retrouver tous les deux, seuls, à un moment ou à un autre. Elle vit qu'Alvez allait parler de nouveau mais il fut interrompu par JJ, Emily et Tara qui arrivèrent en même temps et s'installèrent avec eux avec un petit soupir de soulagement. Tara prit directement sa bière et bu une gorgée en poussant un soupir de bien être, tout le monde la regarda en souriant. Tous sauf Luke qui regardait toujours Pénélope et cette dernière le savait et elle voulait vraiment rire. Certainement devait-il encore penser à ce qu'elle avait dit.
Tu ne trinques même pas avec nous Tara ?
Ah désolée !
Rossi lui fit un sourire et l'homme leva son verre, tout le monde suivit le mouvement et trinqua ensemble, le seul qui faisait preuve de moins d'entrain encore une fois était Luke, ce dernier semblait toujours perturbé par ce qu'elle venait de dire et elle en fut presque désolée. Mais il n'allait pas l'être bien longtemps et elle le savait. Elle n'était pas profiler, mais elle savait qu'il ne résisterait pas à la curiosité de venir quand elle lui enverrait un message pour le faire venir.
Alors Rossi qu'avez-vous prévu pour l'anniversaire de Pénélope ?
Un beau dîner sur la terrasse, il fait bon maintenant ça ne devrait pas poser de problème, je crois que Kristall à prévu un banquet... Je lui ai pourtant dit que nous ne serions pas nombreux... Maintenant que j'y pense, Pénélope est-ce que je dois dire à ma merveilleuse épouse de prévoir une personne de plus ?
Une nouvelle fois elle dut se retenir de rire. Surtout que maintenant les trois femmes étaient également présentes et que la question de l'agent Rossi avait éveillé leur curiosité.
Une personne en plus Pen ?
Non, non Dave, c'est beaucoup trop tôt...
Tu vas nous dire de quoi vous parlez ?
Pénélope à un rencard ce soir.
Ce fut Luke qui annonça la nouvelle avec une voix qui se voulait taquine mais Pénélope pouvait entendre une légère note de froideur.
Un rencard ? Mais Pen... Et Tito ?
Pénélope voulut littéralement éclater de rire, elle sentit la jambe de Luke bouger et frôler la sienne apparemment il avait envie de savoir ce que Garcia allait répondre et tout le monde semblait ne plus rien comprendre à ce qu'il se passait. Pour la blonde c'était jouissif, c'était elle qui était dans cette situation normalement, quand elle surprenait les petits sourires en coin de ses collègues alors que Luke était proche d'elle.
Je laisse tomber, il ne se passera jamais rien et tu le sais aussi bien que moi. Je ne suis pas assez... Je suis trop... quelqu'un comme Tito ne s'intéressera jamais à moi et tu le sais. Je ne veux plus parler de ça, ni de ma vie personnelle, ni de mon rendez-vous de ce soir, s'il vous plaît.
Garcia clôtura ainsi la conversation et bu une petite gorgée de sa margarita et regarda ses mains. Elle devait se retenir de rire, elle devait garder une expression de tristesse pour paraître crédible et sincère. Tout le monde la regardait en faisant comme s'il ne comprenait pas de quoi elle parlait mais aux regards qu'ils se jetaient, Pénélope savait très bien qu'ils avaient compris. Luke bougea un peu plus sa jambe contre la sienne, mais elle évita de regarder dans sa direction, elle savait qu'en faisant ça, elle prenait le risque de rire en voyant très certainement son regard rieur.
D'accord Pen, désolée…
JJ bu une gorgée de sa margarita et baissa la tête de dépit. Pénélope savait que JJ voulait insister pour qu'elle parle à Luke, pour qu'elle l'invite à boire un verre et qu'elle lui avoue ses sentiments. Elle n'osait même pas imaginer sa réaction quand elle allait apprendre qu'ils en avaient déjà parlé, Pénélope voulait rire parce qu'elle savait que JJ allait rester bouche bée pendant un moment, ne comprenant pas comment Garcia avait fait pour lui cacher une chose pareille. Surtout ne comprenant pas comment elle avait fait pour ne pas voir ce qu'il se passait sous ses yeux, elle qui se vantait de connaître Pénélope sur le bout des doigts, de pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert.
Suite à cela, pendant un moment, tout le monde resta silencieux. Pénélope voulut lever les yeux au ciel, à croire que sa vie personnelle était la seule chose intéressante, à croire également que c'était la seule chose dont ils voulaient discuter, elle se demandait même s'ils leur arrivaient de parler d'autre chose qu'elle et ses sentiments pour Luke quand elle n'était pas avec eux. Vraiment elle leur faisait si pitié que ça ? Cela l'agaça presque, elle n'aimait pas être considérée comme une petite chose fragile, et là elle avait surtout l'impression de passer pour une femme complètement désespérée. Oui, elle n'était pas une mannequin, oui elle n'était pas aussi belle que JJ, Emily et Tara, oui elle était toujours le second ou le troisième choix, oui elle n'était pas la personne qui était choisie en première et cela par qui que ce soit, elle le savait, elle n'avait pas du tout besoin qu'on lui rappel. Et elle avait encore moins besoin que ses collègues qu'elle considérait comme sa famille en discute dans son dos. Cette fois elle garda la tête basse car la tristesse l'envahit, elle savait bien ce qu'on pensait d'elle, elle se demandait même comment Luke pouvait même ressentir de l'attirance pour elle. C'était peut-être pour cette raison d'ailleurs que ses collègues la regardaient avec tant de tristesse, parce qu'ils savaient tous que Luke n'éprouvait pas autant d'affection pour elle qu'elle en éprouvait pour lui.
Pénélope ravala la boule qu'elle avait dans la gorge et fronça les sourcils. Il avait dit qu'elle lui plaisait, alors même s'il n'était pas amoureux d'elle, elle se contenterait de ce qu'il allait lui donner. Elle l'aimait tellement qu'elle était prête à sacrifier ce qui restait de son cœur pour lui. Même si ça ne durerait pas longtemps, même si tout ce qu'il avait à lui offrir était une nuit, elle l'accepterait, parce qu'elle était faible, parce qu'elle ne pouvait pas lui résister. Alors qu'ils étaient tous tranquillement assis et discutaient maintenant doucement, Pénélope sentit une grande mélancolie la gagner, elle n'aimait pas être comme ça. Elle se sentait exposée et vulnérable. Elle se rappela qu'il y avait quelques heures plus tôt, Luke était contre elle et la regardait avec désir. Elle voulut pleurer, elle avait compris qu'il la désirait, mais elle, elle l'aimait et il le savait, elle le lui avait dit, et même si elle acceptait ce qu'il lui proposait, elle n'était pas certaine de pouvoir s'en remettre.
Pen ? Tu es avec nous ?
Oui ! Oui, désolée, j'étais perdue dans mes pensées !
Matt lui adressa un sourire et la regarda tout en continuant de parler.
Kristy m'a demandé si tu étais disponible pour l'anniversaire de David à la fin du mois.
Oui, je suis là !
Super !
Elle adorait les enfants de Matt, ils étaient polis et bien élevés et elle savait que David l'appréciait beaucoup, il aimait les ordinateurs et l'informatique et il aimait beaucoup lui parler de ses passions. Malgré la tristesse, Pénélope reporta donc son attention sur ses collègues afin de ne pas attirer l'attention sur elle. Elle ne voulait pas être encore plus le centre des discussions. Pénélope regarda son téléphone et vit que Adam Rives lui avait envoyé un nouveau mail. Elle ouvrit le mail et regarda ce qu'il contenait.
Livia Santos a été arrêté, elle avait dans sa maison des dizaines d'ordinateurs qui ont été saisi par la police portugaise, ils vont les fouiller, pour le moment ils n'ont rien trouvé d'autre, peut-être qu'ils auront d'autres choses une fois qu'ils auront fouillé les ordinateurs.
D'accord, espérons qu'elle ne sorte pas, ça serait une perte de temps pour nous d'avoir cherché pour qu'elle soit libérée.
Tout le monde approuva ce que JJ venait de dire puis resta silencieux. En effet Pénélope avait perdu une demie journée de recherche et si Livia Santos était libérée, c'était une demie journée de recherches gâchées. Pénélope s'apprêta à dire quelque chose mais soudainement de la musique retentit et elle releva la tête en regardant Luke. Elle devait s'empêcher d'éclater de rire. Donna Summer commença à chanter et Alvez leva les yeux au ciel et un petit sourire en coin s'étala sur son visage.
Tu vois ça Emily, c'est un signe qu'il nous faut des strip-teaseurs !
Pénélope bougea les épaules en buvant son verre et Luke en fit de même pour garder la face. Il était plus qu'amusé par le comportement de Pénélope mais il ne devait pas le montrer, il ne voulait pas éveiller les soupçons sur lui. Hors de question que quelqu'un d'autre que Pénélope sache. Luke avait bien senti que sa collègue avait eu un moment d'une grande tristesse et il se doutait parfaitement qu'il avait quelque chose à voir là-dedans. Il devait encore lui dire ce qu'il ressentait réellement pour elle, il l'aimait, comme un dingue même, mais il n'avait pu lui dire. Quand il s'était retrouvé en face d'elle, qu'elle pleurait en lui avouant qu'elle l'aimait il n'avait eu qu'une seule envie, se jeter sur elle et l'embrasser comme un fou pour lui montrer à quel point il tenait à elle, à quel point il l'aimait. Il s'était retrouvé comme un idiot amoureux et il n'avait pas su comment réagir. Surtout que la colère avait rapidement pris le dessus en entendant ce qu'elle lui avait dit. Pénélope l'avait pris pour le plus gros connard de l'univers et cela l'avait plus que blessé. Il avait compris qu'elle n'avait pas confiance en elle et que pour cette raison elle n'avait pas compris qu'il était fou d'elle, cependant il avait tout de même espéré qu'elle le connaisse un minimum. Ce n'était pas un enfoiré, et il ne s'était jamais comporté comme tel surtout avec elle. Ils avaient encore des choses à éclaircir. Et notamment cette histoire de rencard. Cela avait peut-être été prévu avant leur discussion, mais ce n'était pas une raison, elle aurait dû annuler, il lui avait dit non ? Elle lui plaisait, il voulait être avec elle. Luke était quelqu'un de patient et de foncièrement gentil, mais la jalousie était également là, surtout quand il s'agissait de Pénélope. Une colère sourde s'était emparée de lui quand il avait entendu Garcia parler d'un rendez-vous. Il avait eu envie de retrouver cet espèce de connard et lui éclater la tête. Pénélope et lui était fait pour être ensemble et il le savait.
Matt ! Tu es sûr de ne pas vouloir faire le pompier ?
Si je fais le pompier qui fait le policier ? Luke ?
Pénélope éclata de rire. Luke en policier avec une paire de menotte c'était quelque chose qui lui collait parfaitement à la peau. Surtout que depuis la veille, elle savait qu'Alvez n'utilisait pas les menottes uniquement sur le terrain quand il arrêtait un suspect ou un tueur. Mais elle savait également que si Luke décidait de jouer au strip-teaseur il ne se déguiserait pas, non, lui il pouvait tout à fait faire ça dans cette tenue, sa chemise noire, son jean noir… Et pour être honnête, c'était dans cette tenue que Pénélope voulait le voir faire.
Pourquoi pas oui ! Moi je préfère les pompiers de toute façon.
Matt éclata de rire et Luke secoua la tête. Elle l'avait fait exprès et cela l'amusa. Elle se sentait mal et triste, mais elle ne devait pas le laisser paraître, elle n'était pas prête à répondre aux questions de tout le monde et encore plus de Luke. Elle devait donc se comporter de la même façon que d'habitude. Pénélope regarda une nouvelle fois son téléphone et vit qu'il était proche de dix-neuf heures et qu'elle devait partir si elle ne voulait pas arriver en retard au cours de pole dance. Garcia termina donc son verre rapidement et se leva devant le regard surpris de ses collègues. Madonna commença à chanter Vogue et Pénélope prit son sac ainsi que son téléphone avant de regarder ses collègues.
Je suis désolée mais je dois y aller… Je vais être en retard sinon.
D'accord, si tu as un problème appelles nous.
Pénélope hocha la tête et partit en direction du bar afin de payer. Elle avait encore du travail avant de finir sa journée et même si la pole dance lui demandait moins de capacité cérébral, ça n'en restait pas moins un travail, surtout dans le cadre de l'enseignement. Le groupe qu'elle allait avoir était composé de débutante et elle devait donc se montrer plus attentive pour qu'il n'y ait pas de blessées et en plus de cela le stress allait se mélanger à la partie. Luke allait la voir danser. Elle ne savait pas encore si les filles allaient accepter qu'il vienne pendant leur cours, mais ça n'enlevait en rien le fait qu'il allait venir la voir elle. Pénélope avait à la fois hâte et peur. Elle voulait montrer à Luke de quoi elle était capable, qu'elle pouvait être sexy quand elle voulait, mais elle avait peur de ce ridiculiser devant lui, de lui montrer que finalement non, elle n'était pas aussi désirable qu'il le pensait jusqu'à présent. Pénélope souffla de dépit face à son apitoiement sur son propre sort et reprit sa carte bancaire. Elle se retourna vers la table de ses collègues et leur fit un dernier signe de main. Elle capta le regard de Luke et lui fit un petit sourire auquel il répondit avant de sortir du bar pour de bon, elle avait un cours à donner, une chorégraphie à enseigner et un Luke Alvez à impressionner.
fin de chapitre.
J'espère qu'il vous à plu, n'hésitez pas à me le dire!
À très vite pour le chapitre 23
des bisous
AndZero
