Bonjour, bonsoir!
Tout de suite la suite!
Bonne lecture
23.Pénélope prit la direction de sa voiture et entra rapidement dedans. Elle ne voulait pas être dans les bouchons, autrement elle était certaine d'arriver en retard. La salle de danse n'était pas vraiment loin de là où elle se trouvait, mais elle devait encore traverser le périphérique et à cette heure-là cela pouvait s'avérer être long et fastidieux. Elle ne perdit donc pas de temps et s'engagea sur la route. Alors que le feu devant elle passait au rouge, elle mit de la musique et plus précisément celle sur laquelle elle devait faire danser les filles le soir même, elle devait donc se mettre dans l'ambiance parce que pour le moment elle ne se sentait vraiment pas sexy, c'était même plutôt le contraire.
Garcia voulut se gifler, ce n'était pas normal de se mettre dans un état pareil alors que Luke lui avait dit qu'elle lui plaisait. Même s'il n'était pas amoureux d'elle, au moins elle lui plaisait. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle se mettait à penser ce genre de choses. Elle devait laisser les choses se faire sans se prendre la tête, arrêter de tout anticiper et de tout prévoir parce que cela ne lui provoquait que du stress et de la tristesse en plus.
Alors que Rihanna commençait à chanter "pour it up" Pénélope redémarra et avança. Elle se laissa porter par la chanson et se mit dans l'ambiance. Ce soir elle allait être sexy, elle allait se sentir bien et dans son élément, comme quand elle se retrouvait devant ses ordinateurs. Elle allait dire à Luke de venir si les filles acceptaient, et il la verrait danser. Un grand nombre de personnes l'avait vu faire, elle avait dansé dans des bars, dans des boîtes de nuits, des salles de danse professionnelle, elle avait vu un grand nombre de personnes la regarder danser, ce n'était pas face à Luke qu'elle allait faiblir. hors de question. Pénélope fronça les sourcils et souffla d'exaspération, elle se saoulait toute seule à réfléchir à tout et rien à la fois. Rihanna termina sa chanson et c'est une Pénélope un peu plus calme qui appuya sur l'accélérateur pour doubler une voiture qui trainait. Dix-neuf heures trente, le cours commençait à vingt heures, elle avait encore le temps d'arriver mais elle ne devait pas non plus trop tarder, elle voulait avoir le temps de se changer et de préparer sa salle tranquillement. Elle devait s'assurer que les barres étaient fonctionnelles et que la musique fonctionnait suffisamment fort pour que tout le monde soit bien dans l'ambiance de ce qu'elle allait leur faire faire. Garcia continua sa route et s'engagea maintenant sur la grande avenue qui allait la mener à l'école de danse, cependant c'était également l'avenue qui allait lui poser le plus de problèmes. En effet, elle était affreusement fréquentée et elle allait avoir du mal à arriver à destination sans s'agacer au moins une fois.
Le ralentissement de la circulation permit à Pénélope de regarder son téléphone, elle avait entendu la sonnerie de son téléphone alors qu'elle conduisait. Peut-être qu'Adam avait des nouvelles de Livia Santos. Elle haussa un sourcil parfaitement épilé en voyant le prénom de Luke sur son écran.
« Un rencard Pénélope ? »
Pénélope mordit sa lèvre en regardant son prénom. Le fait qu'il ne l'appelle pas par son surnom l'inquiéta légèrement, l'homme devait se demander ce qu'il se passait. Elle lui avait dit être amoureuse de lui et maintenant elle disait à tout le monde qu'elle avait un rendez-vous. Elle lui envoyait des signaux contraires et il devait très certainement être lentement en train de s'énerver. Mais s'il s'attendait à ce qu'elle ne l'embête pas et qu'elle lui obéisse au doigt et à l'œil, il se trompait fortement. Surtout qu'elle savait que malgré le fait qu'elle l'aimait, lui ne ressentait qu'une attirance pour elle, elle n'allait tout de même pas abandonner le peu de fierté qui lui restait. Elle ne répondit donc pas à son message et reposa son téléphone dans son sac et reporta son attention sur la route.
Elle était bientôt arrivée et il était presque vingt heures. Elle allait être à la salle de danse dans une dizaine de minutes, elle allait donc avoir tout juste le temps de se changer et de préparer la salle, elle pensait même que certaines des filles allaient arriver en même temps qu'elle. Elle tourna sur la droite et rejoignit le petit parking qui se situait devant le studio de danse. Pour le moment sa voiture était la seule de garée sur le parking. Elle sortit de son véhicule et prit son sac à main, non sans oublier de prendre son sac de sport. Une fois la voiture fermée à clé, Pénélope se dirigea vers la porte principale et l'ouvrit en la poussant. Il n'y avait plus personne à l'accueil et Garcia se dirigea alors vers le fond de la pièce et ouvrit une des portes qui se trouvaient dans la pénombre. Elle entra dans la pièce complètement plongée dans le noir et ferma la porte derrière elle. Pénélope ne perdit pas de temps et appuya sur l'interrupteur qui se trouvait sur le mur à côté de la porte. Depuis qu'elle était revenue de Floride, se retrouver seule dans une pièce lui faisait peur. Elle n'aimait plus ça alors que se retrouver seule était quelque chose qu'elle adorait avant.
Garcia secoua la tête, ce n'était plus le moment de penser à Peters. Là, elle allait s'amuser et penser à autre chose, se vider la tête. Elle avança dans la pièce et regarda autour d'elle pour pouvoir voir si tout était à sa place. Les six barres étaient là et les petites clés pour les bloquer étaient à leurs bases, les barres étaient entourées de miroirs afin que les danseurs puissent bien regarder ce qu'ils faisaient et qu'ils puissent corriger leurs erreurs. Tous les spots lumineux étaient allumés et une lumière tamisée et diffuse donnait à la pièce une ambiance calme et légèrement sexy. Pénélope se dirigea vers les vestiaires et alluma également la lumière avant de poser son sac sur le banc qui se trouvait contre le mur au fond de la petite pièce. Elle commença par défaire ses couettes et passa son débardeur au-dessus de sa tête en faisant tout de même attention à sa bosse. Elle ne l'avait presque pas sentie durant la journée par moment une petite gêne mais sans plus. Finalement elle avait vraiment eu plus de peur que de mal, vraiment beaucoup plus de peur. Encore une fois le fait d'être seule ici ne la rassurait pas du tout, elle était à l'affût du moindre bruit et cela la fatigua.
Pénélope secoua la tête et passa sa brassière de pole dance avant de retirer son soutien-gorge. Une fois cela fait elle enfila retira sa culotte et enfila son shorty de pole dance. Elle enleva ensuite sa jupe et rangea le tout de son sac. Elle sortit des vestiaires avec son téléphone et se dirigea directement vers la colonne de son et mit son téléphone en bluetooth afin de pouvoir mettre une playlist aléatoire. Une fois la playliste lancée, elle fit le tour des six barres pour voir si tout allait bien, au même instant quelqu'un entra dans la salle et Pénélope se retourna pour faire face à une grande blonde qui ressemblait fortement à JJ. Garcia fit un grand sourire à la femme et se dirigea vers elle.
Pénélope ! Comment vas-tu ? je pensais que c'était Cindy ce soir !
Je vais bien et toi Gabrielle ? Ça devait être elle oui, mais elle a eu un empêchement, j'espère que ça ne te dérange pas !
Bien sûr que non ! tu es une super prof Pen !
Gabrielle se dirigea vers les vestiaires alors que trois autres personnes entrèrent dans le studio. Les trois femmes se dirigèrent d'un seul pas vers Pénélope et la saluèrent avec entrain. Garcia savait que l'une d'entre elle n'était pas spécialement ravie de la voir ici, elle ne l'avait jamais beaucoup appréciée et elle ne s'en était jamais vraiment cachée. Cependant elle fit tout de même l'effort de lui sourire et de la saluer avant de partir se changer dans les vestiaires. Les deux autres femmes en firent de même et Pénélope termina son tour avant de se rendre contre que la dernière de ses élèves venait d'arriver. Cette dernière vint également vers elle et la salua avant de rejoindre les autres dans les vestiaires.
En attendant que tout le monde revienne, Pénélope prit un carnet afin de noter les personnes présentes à son cours, Gabrielle, Felicia, Christel, Charlie et Mia, celle qui ne l'appréciait pas. Une fois cela fait Garcia releva la tête et vit qu'elles étaient toutes revenues et qu'elles avaient pris place à côté d'une barre, laissant celle du milieu pour Pénélope.
Bon, j'espère que vous allez toutes bien, je sais que vous deviez faire cours avec Cindy ce soir, mais elle a eu un empêchement et m'a demandé de la remplacer. Il y a quelque temps nous avions fait une chorégraphie avec Cindy et elle m'a demandé de vous faire faire celle-ci ce soir, j'espère qu'elle vous plaira.
Pen, c'est sur quoi ?
Ce soir ça sera de l'exotique et ce sera sur Pour it Up de Rihanna. Vous pouvez bloquer dès maintenant vos barres et poser les clés à l'écart.
La blonde regarda ses élèves faire ce qu'elle avait demandé et une à une elles posèrent la petite clé dans la boîte qui lui était destinée. Une fois fait, elles retournèrent toutes à côté de leur barre et attendirent les indications de Pénélope. C'était toujours comme ça avec les danseuses débutantes. Elles n'osaient pas vraiment au début, elles attendaient qu'on leur montre quoi faire, elles avaient du mal à se laisser aller et c'était tout à fait normal, c'était compliqué de se laisser aller devant des inconnus.
Avant de commencer j'aimerai juste savoir si ça vous dérange qu'un ami et collègue vienne nous voir ce soir ?
Pénélope vit les filles hésiter devant sa demande alors elle se permit d'ajouter.
Ne vous inquiétez pas, il ne se moquera pas et ne fera pas de remarque, et si jamais c'est le cas il sort d'ici avec un coup sur la tête. De nous toutes.
Cela eut pour effet de les faire rire et finalement elles acceptèrent la demande de Pénélope. La blonde se dirigea alors vers son téléphone et envoya un message à Luke. Ce dernier avait d'ailleurs envoyé un message, plutôt mécontent qu'elle ne lui réponde pas. Elle se contenta de lui envoyer l'adresse sans rien ajouter de plus. Elle posa ensuite son téléphone et baissa légèrement la luminosité de la salle. Pénélope voulut retourner au centre de la pièce mais la réponse de son collègue ne se fit pas attendre.
« quoi, ça se passe mal ? Tu veux que je vienne te chercher ? »
Pénélope leva les yeux au ciel et se contenta de répondre.
« Ramène tes fesses Alvez. »
Elle posa ensuite son téléphone et changea la musique. Le cours durait une heure et demie et pratiquement une demie heure était réservée aux échauffements. Si les filles voulaient éviter de se blesser c'était obligatoire. Pénélope revint donc au centre de la pièce et se plaça devant tout le monde et commença une série d'échauffements que tout le monde s'appliqua à recopier. Garcia commença par la nuque, puis les épaules et les bras, le torse, le bassin, les jambes puis les genoux et enfin les chevilles. Elle leur fit ensuite faire des étirements. Pendant une quinzaine de minutes, elle enchaîna grand écart et autres joyeusetés. Pénélope passait entre chacune de ses élèves afin de les aider et de les placer correctement dans leurs étirements, si l'une d'entre elle se blessait, elle allait s'en vouloir. Les dix dernières minutes d'échauffements se focalisaient toujours sur le dos, c'était le plus important.
Bon, maintenant que c'est fait, je vais vous montrer une première fois la choré, et après mouvements par mouvements vous allez essayer. Cindy m'a demandé de vous filmer afin qu'elle puisse voir votre talent !
Pénélope prit son téléphone une nouvelle fois. Cette fois elle mit la musique sur laquelle elle allait faire danser ses élèves et en même temps elle vit que Luke lui avait répondu un simple "OK" puis l'informait qu'il arriverait d'ici une trentaine de minutes. Elle posa son téléphone et s'installa à une barre.
Alors que Rihanna commençait à chanter, Garcia commença à tourner autour de la barre, une main enroulée autour de celle-ci. Puis la musique démarra vraiment et Pénélope commença à danser. Rien de bien compliqué mais elle devait rester concentrée. Lors de la première figure où ses pieds ne touchèrent plus le sol, elle entendit quelques réactions de la part des filles. En effet tourner autour de la barre alors que celle-ci était fixe était quelque chose qu'elles avaient du mal à faire et elle le savait. Alors qu'elle était à genoux sur le sol, le buste posé au sol et les fesses relevées, elle entendit son téléphone sonner légèrement. Cependant elle ne pouvait pas stopper la danse là, elle devait terminer. La deuxième figure sur la barre était légèrement plus compliquée que l'autre et encore une fois elle entendit des exclamations. Elle se tenait par un bras et ses jambes étaient relevées devant elle, pliées comme si elle était assise sur une chaise et elle tournait autour de la barre. Elle glissa jusqu'au sol, la barre se retrouva dans son dos. Elle se redressa la tête en bas, les jambes tendues et se redressa complètement en prenant la barre dans une de ses mains, positionnée bien haut sur la barre Pénélope donna de l'élan et se retrouva la barre entre les cuisses. Elle se tourna sur le côté et se coucha, fit passer une de ses jambes de l'autre côté de la barre la tenant avec l'arrière de ses genoux et se retourna cette fois face au sol puis refit passer sa jambe encore une fois de l'autre côté de la barre. La chanson se termina ainsi, Pénélope étendue, tenant la barre avec une main, l'autre tendue devant elle, et les jambes tendues de chaque côté de la barre.
Elle redescendit et se dirigea, légèrement essoufflée, vers son téléphone pour arrêter la musique et ainsi elle vit que Luke était arrivé et qu'il attendait devant. Elle se retourna et fit face aux filles qui applaudissaient sa prestation, en appréhendant légèrement ce qui allait se passer quand ça allait être leur tour.
Merci ! Je reviens ! mon collègue est arrivé, commencez à vous mettre en jambe et entraînez-vous à grimper à la barre.
Sans perdre plus de temps, Pénélope sortit de la salle de danse, les pieds nus, et se dirigea vers l'extérieur du bâtiment. Elle sentait l'appréhension grimper en elle mais elle secoua la tête ce n'était plus le moment d'avoir peur. Elle arriva devant la porte d'entrée et elle pu voir que Luke attendait, appuyé contre sa voiture. Elle ouvrit alors la porte mais resta à l'intérieur, elle était tout de même pieds nus.
Alvez !
Elle vit dans l'obscurité l'homme tourner la tête dans sa direction et la rejoindre rapidement.
Chica ! Tout va bien ?
Mais oui ! Allez rentre on a pas toute la soirée !
L'obscurité de l'accueil ne lui permettait pas de voir sa tenue et Pénélope en était ravie, cela gardait la surprise un peu plus longtemps. Puis ils arrivèrent devant la porte de la salle de danse et Garcia fit entrer Luke avant d'entrer également. Elle jeta un coup d'œil à Luke qui regardait la scène sans comprendre ce qu'il se passait.
Euh… Pénélope ?
C'est mon rencard de ce soir Luke.
Pénélope s'avança dans la pièce et pendant un instant elle crut qu'Alvez allait rester là, dans l'encadrement de la porte, mais il entra complètement et ferma derrière lui.
Les filles, je vous présente Luke, mon collègue. Luke, je te présente Gabrielle, Felicia, Christel, Charlie et Mia.
Euh… Enchanté… Pénélope tu veux bien m'expliquer ?
Pénélope se rapprocha de son collègue, absolument pas à l'aise de se retrouver en face de lui dans cette tenue. Elle rassembla tout son courage et parla doucement afin qu'il soit le seul à entendre.
Tu voulais me voir danser non ? Et bien voilà. Je donne un cours et après je te fais tes deux chorégraphies.
Pénélope se recula et parla un peu plus fort.
Surtout tu restes pas au milieu, il y a une chaise si tu veux t'asseoir ou bien tu peux t'asseoir par terre comme tu veux. Et une précision Alvez ! Si tu fais la moindre remarque aux filles, tu sors d'ici avec un coup de chacune d'entre nous sur la tête.
Je ne ferais aucune remarque, pour qui tu me prends Chica…
Je le sais, mais les filles, elles, ne le savent pas.
Luke haussa des épaules et se dirigea vers les miroirs et s'y laissa glisser jusqu'au sol afin de s'asseoir en tailleur. Après cela il ne fit plus rien, il se contenta de regarder Pénélope avec intérêt. La blonde fit de son mieux pour ignorer la présence de Luke dans son dos et revint au centre de la pièce. Elle souffla un coup, remit la musique un peu moins fort et se dirigea vers la barre.
Bon on va commencer par le commencement… La choré est simple il y a que trois figures à la barre et nous les ferons doucement et en détails pour que je vous montre. La plus complexe est la dernière. C'est la seule que vous n'avez jamais vu je crois. C'est un superman, c'est un peu dangereux alors il faudra vous assurer entre vous.
Pénélope fit tout pour ignorer la désagréable impression que, sur sa gauche, Mia essayait de se mettre en avant. Du coin de l'œil, elle la voyait bouger ses cheveux, se dandiner et faire de grands et beaux sourires en direction de Luke. Ooooh ça n'allait pas lui plaire bien longtemps tout ça. Elle ne devait pas se laisser distraire par cela, peut-être aurait-elle dû lui dire de venir après le cours…
Posez une main en haut de la barre et tournez pour le moment. Pas besoin de talon, on va d'abord faire ça pieds nus.
Elle lâcha la barre et se retourna pour voir les filles. Elles tournaient autour de la barre lentement mais légèrement perdues par ce qu'elles devaient faire. Pénélope secoua discrètement la tête. Luke allait avoir le droit à plus de deux danses. Elle allait devoir leur montrer plus d'une fois la chorégraphie et elle le savait.
Bon. Je vais refaire la choré encore une fois, cette fois essayer de retenir certains pas.
Je n'ai pas besoin que tu me l'as remontre Pen.
Pénélope se tourna pour regarder Mia. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, aussi arrogante et hautaine. La jeune femme la regardait de haut et se moquait presque d'elle, elle n'aimait pas ça du tout.
Le problème c'est que tu n'es pas toute seule Mia, les autres ont peut-être besoin de revoir la chorégraphie encore une fois.
Elles n'ont qu'à suivre.
Cette fois Pénélope croisa les bras sur sa poitrine. Elle sentait la colère monter en elle. Mia voulait très clairement impressionner Luke et elle l'avait compris, mais ce n'était pas une raison pour humilier les autres. Si elle ne se calmait pas elle allait la foutre dehors.
Mia, je suis d'accord avec Pénélope, j'aimerai revoir la choré.
Oui, moi aussi j'aimerai revoir la choré.
Voilà, la discussion est clause. Si tu ne veux pas regarder, ne regarde pas. Tu nous montrera ce que tu sais faire après.
Pénélope tourna les talons et se dirigea vers Luke afin de prendre son téléphone et de remettre la musique au début. Luke la regarda avec un petit sourire en coin.
On dirait que je vais avoir le droit à plus de deux danses on dirait…
Oh tu as failli ne rien avoir du tout, je ne t'ai pas parlé de ça avant parce que les filles devaient me donner leur accord pour que tu viennes. Et là, tu as failli assister au début d'un drama…
Pourquoi ?
Parce que je crois que tu as tapé dans l'œil de Mia.
Sans rien dire de plus, Pénélope se leva et retourna à sa barre. Toutes les autres reculèrent et se mirent face à elle pour voir le mieux possible. Alors, quand la musique commença, Pénélope recommença à danser. Elle tourna autour de la barre et comme la première fois elle enchaîna les premiers pas, essayant le plus possible de se focaliser sur la musique et sur les mouvements qu'elle devait effectuer que sur la présence de Luke et sur son regard qu'elle sentait braqué sur elle. Elle fit la première figure autour de la barre, avec un peu d'élan elle fit passer sa première jambe de l'autre côté de la barre et son autre jambe suivant l'élan, elle se retrouva alors suspendue par les bras pendant quelques secondes. Puis elle reprit la danse doucement, ondulant contre la barre. Elle se retrouva au sol à genoux, le torse contre le sol, les fesses en l'air. Elle regarda les filles, essayant de ne pas regarder Luke. Puis elle se redressa et recommença à onduler. Elle se prépara pour la deuxième figure et prit un peu d'élan avant de monter ses jambes et de se tenir avec un bras, assise comme sur une chaise, elle bougea un peu se reposa sur ses pieds avant de reprendre la danse en ondulant, puis elle enchaîna sur la dernière figure et se lança avant de conclure comme la première fois, retournée face au sol, les jambes tendues de chaque côtés de la barre, un bras derrière maintenant toujours la barre et l'autre bras tendu devant elle.
Une fois au sol, elle se rendit une nouvelle fois vers Luke afin de prendre son téléphone et de mettre la musique sur pause. Elle regarda son collègue qui ne l'avait pas lâché des yeux. Cette fois plus de sourires en coin ou de regard légèrement moqueur. Non, là il la regardait presque inexpressif. Elle n'aurait su dire s'il était impressionné ou bien déçu de ce qu'il venait de voir et cela la stressa légèrement. Pénélope ne prit pas le temps de s'intéresser plus que ça à lui, pour le moment elle avait un cours à donner et elle ne voulait pas se donner en spectacle devant les filles. Certainement pas devant Mia qui la regardait de plus en plus comme si elle était un déchet ou un insecte qu'il fallait qu'elle écrase.
Bien on reprend ! Toutes à vos barres.
Je n'ai pas besoin de faire cette chorégraphie stupide, si c'est la seule chose de potable que tu peux faire alors autant que je parte.
Ecoute Mia, rien ne te retient. Tu fais de la pole dance depuis six mois, ce que je viens de faire c'est le maximum que tu puisses faire convenablement.
Pénélope ne lui prêta pas plus d'attention et retourna vers sa barre afin de montrer le premier mouvement aux autres filles. Elle n'avait pas de temps à perdre avec quelqu'un qui essayait de l'humilier sur son terrain de jeu.
Je peux faire bien mieux.
Grand bien te fasse Mia.
Pénélope passa vers Felicia et l'aida à exécuter un mouvement en la replaçant correctement. Elle regarda chacune des filles, sans regarder Mia qui les regardait les bras croisés, la tête haute, un air particulièrement agaçant sur le visage. Puis, se rendant certainement compte que Garcia n'en avait strictement rien à faire de son petit comportement de diva, elle se remit vers sa barre et essaya tant bien que mal de suivre ce que Pénélope disait. Tant bien que mal parce que la blonde avait assisté à plusieurs cours et Mia n'était pas la plus douée des filles, bien au contraire.
Bien on va faire déjà ça en musique, je vous regarde faire pour vous corriger si besoin.
Pénélope prit son téléphone et remit la musique du début. Elle regarda les filles faire la première partie de ce qu'elle leur avait montré et pour le moment elles avaient toutes réussi.
Bien ! Vous êtes super ! On passe à la suite ! Première figure !
Pénélope prit le temps de la refaire puis aida une nouvelle fois celles qui avaient du mal avec cela. Et Garcia eut envie de rire en voyant que la première à avoir du mal était Mia. Elle se permit donc de demander, parce qu'elle ne voulait pas la froisser mais tout de même. De plus Luke devait avoir entendu tout ce qu'elle lui avait dit et l'homme devait se douter qu'elle n'allait pas tarder à répondre. Pénélope ne se laissait pas marcher sur les pieds aussi facilement.
Tu as besoin d'aide ou bien tu peux faire mieux ?
Cette chorégraphie et vraiment stupide. Je peux faire beaucoup mieux mais je me mets à ton niveau Pénélope.
Pénélope fit alors un sourire à Mia. Si elle voulait jouer à ça, il n'y avait pas de soucis. Elle allait lui donner ce qu'elle voulait.
Bon, je vois. Les filles, est-ce que vous pouvez aller vous asseoir à côté de Luke ? Toi aussi Mia, je vais te montrer l'autre chorégraphie que tu peux essayer de faire.
Pénélope regarda les filles aller s'asseoir et cela ne la surprit que très peu de voir Mia aller s'asseoir à côté de Luke. Et cette fois, en les voyant l'un à côté de l'autre qu'elle vit quelque chose qui la frappa autant que cela la blessa. Mia ressemblait très fortement à Lisa. Magnifique, toute en jambe, avec un corps de mannequin. Cependant elle ne devait pas lui montrer sa faiblesse. Elle allait lui montrer que dans une salle de danse il ne fallait pas la chercher trop longtemps. Pénélope prit son téléphone et changea de musique. Elle s'avança vers son collègue et lui tendit son téléphone.
Luke, est-ce que tu peux appuyer sur play quand je te fais signe ?
Oui, pas de problème.
Merci.
Sans rien de plus, Pénélope s'avança vers la barre de Mia et la débloqua, elle se dirigea ensuite vers sa propre barre et la resserra un peu plus afin de s'assurer qu'elle soit parfaitement fixe. Elle mit un peu de magnésie dans ses mains pour être sûre de ne pas glisser, puis elle recula ensuite et se tourna vers Luke afin de lui signaler de mettre play.
Alors que les premières notes électroniques de Get Low de DJ Snake résonnaient dans la pièce, Pénélope avança vers la barre et commença à onduler autour très sensuellement. Puis alors que la musique montait de plus en plus, Pénélope s'écarta de la barre, et la musique explosa, à ce moment-là, elle se jeta sur la barre. Avec un bras elle se tenait et avec l'élan qu'elle avait appliqué, ses jambes l'embarquèrent autour de la barre. Pénélope fit un grand écart alors qu'elle continuait à tourner autour de la barre, en l'air. Elle saisit la barre avec son autre main et mit un de ses pieds sur la barre et leva l'autre en grand écart de nouveau. Elle avait la tête en bas et tendit l'un de ses bras tandis que l'autre serrait la barre. Pénélope replia sa jambe tendue dans les airs et l'enroula autour de la barre afin de se redresser et de pouvoir grimper plus haut encore sur la barre. Alors que ses jambes lui permettaient de tenir sur la barre, elle ondulait sensuellement. Puis la musique repartit de plus belle et elle desserra les jambes afin de glisser rapidement vers le sol et de les resserrer alors qu'elle allait s'écraser par terre. A l'aide de ses bras elle se tint à la barre et déplia les jambes lentement afin de se reposer sur le sol en grand écart. Elle fit un grand écart facial face à la barre et ondula des hanches. Pendant encore quelques instants elle enchaîna danse et figures sur sa barre fixe puis elle entendit la musique arriver à la fin. Elle se jeta alors sur la barre qui tournait et cette fois la tête en bas, les deux mains fermement agrippées à la barre elle fit un dernier grand écart en tournant. La musique se termina et Pénélope rejoignit le sol, essoufflée.
Elle regarda alors tout le monde et son regard se braqua dans celui de Mia qui était très proche de Luke et qui la regardait avec le sourcils froncés. Apparemment elle n'était pas ravie du petit spectacle que venait de lui offrir Pénélope.
Bien, à ton tour maintenant. Non ? On reprend la première chorégraphie ? Ah c'est bien ce qu'il me semblait aussi.
Elle invita tout le monde à se lever, Mia était vexée comme un poux et fit ce Pénélope avait demandé sans plus aucune remarque. Le cours continua alors ainsi, les filles répétant les mouvements que Pénélope leur montrait et la blonde les aidant à faire les mouvements de la meilleure façon. Au bout d'une heure et demie de cours, Pénélope leur annonça la fin et pendant encore dix minutes elle leur demanda de nettoyer les barres et de ranger les clés là où elles les avaient trouvées en arrivant. Cette fois encore Mia fit parler d'elle. Comme durant tout le reste du cours, elle n'avait que très peu apprécié l'humiliation que Pénélope lui avait fait subir devant tout le monde alors, elle s'était montrée exécrable avec l'analyste technique. Mia avait essayé de l'humilier, elle s'était moquée d'elle et de sa façon d'enseigner, mais Pénélope n'en avait rien eut à faire, elle savait très bien que Mia essayait de se faire voir le plus possible par Luke et bien que cela l'agaçait au plus haut point, elle ne laissa rien paraître. Elle ne devait pas lui donner ce plaisir, ni à elle ni à Luke. Elle savait qu'Alvez guettait les moindres de ses réactions et elle ne devait pas lui montrer qu'elle était jalouse. C'était hors de question.
Ce n'est pas ton boulot de faire ça normalement Pénélope ? Nous ne sommes pas tes esclaves.
Non mon boulot c'était de vous faire cours, vous êtes apte à ranger et nettoyer le matériel que vous avez utilisé. Si tu n'es pas contente avec ça, tu régleras le problème avec le directeur de l'école.
Pénélope retourna devant sa barre et mit un coup de chiffon dessus alors que les dernières personnes, dont Mia qui rouspétait toujours, commençaient à partir dans les vestiaires se changer. Pendant un instant elle se retrouva seule avec Luke dans la salle et l'homme se leva pour aller à sa rencontre. Elle était toujours vers sa barre et ne le vit pas s'approcher d'elle. Elle essayait de se concentrer sur ce qui allait venir et sur ce qu'elle allait devoir faire devant son collègue. Certes elle venait de lui prouver qu'elle pouvait faire de la pole dance, et plutôt de manière flagrante, mais elle n'avait pas été seule avec lui, les filles étaient là aussi et ça changeait tout.
Et bien Chica si je m'attendais à ça…
Garcia sursauta et se retourna pour faire face à Luke Alvez qui se tenait là, devant elle, dans la même tenue que le matin même. Sa chemise noire remontée sur ses avants bras, son jean noir et ses basckets noires. Il était divin et Pénélope avait l'impression qu'elle s'était répétée cela une vingtaine de fois aujourd'hui. Elle savait très bien que c'était elle qui lui avait demandé de s'habiller de cette façon, mais là elle le regrettait un peu. Elle devait lui faire face, elle allait devoir danser devant lui mais maintenant elle n'était plus sûre de rien. Surtout après avoir vu Mia à côté de lui, comment pouvait-il s'intéresser un tant soit peu à elle ? Elle ne comprenait pas, elle savait, elle n'arrêtait pas de se répéter qu'elle lui plaisait, il lui avait dit, il lui avait dit dans les yeux, elle l'avait même sentit, le désir qu'il éprouvait pour elle, tout ça elle le savait et elle l'avait sentit. Cependant elle n'arrivait pas à s'arrêter de penser qu'elle était amoureuse de lui et qu'à part du désir et de l'amitié il ne ressentait rien pour elle. Pénélope voulut se gifler mentalement, elle devait lui répondre.
Je peux aller me changer, tu as eu la preuve que tu voulais non ?
Oh non, non, non, tu ne m'auras pas comme ça Chica, tu m'as promis deux danses, deux danses qui me sont réservées, à moi et uniquement à moi, sur des chansons que tu m'as permis de choisir.
Elle souffla de frustration, qui ne tentait rien n'avait rien. Pénélope débloqua alors sa barre de pole dance, elle n'avait pas besoin qu'elle soit fixe pour ce qu'elle allait faire, puis elle s'adossa contre et croisa les bras sur sa poitrine en regardant son collègue.
Ca va ne monte pas sur tes grands chevaux comme ça… Je peux toujours espérer que tu changes d'avis non ?
Alors là non. Pas après ce que je viens de voir, certainement pas, surtout que là c'était devant tes élèves. J'ai vraiment envie de te voir danser pour moi, parce que c'est ça qui te gêne n'est-ce pas ? Que tu danses pour moi ?
Pénélope se contenta de hocher la tête en regardant ses pieds, gênée. Luke allait lui faire lever la tête, Garcia sentit un doigt se poser sous son menton et ce simple contact électrisa son corps en entier, cependant un bruit sur le côté les fit sursauter et Luke enleva son doigt. Pénélope se sentit alors étrangement seule, mais elle cacha du mieux possible ses réactions.
Gabrielle et Christel se rapprochèrent d'eux et les saluèrent rapidement et amicalement. Toutes les deux étaient ravies d'avoir eu cours avec Pénélope et qu'elles avaient hâte de la revoir. Pénélope les remercia chaleureusement et les salua également, les deux femmes partirent de la salle au même moment où les trois autres sortirent des vestiaires. Felicia et Charlie les saluèrent simplement et demandèrent à la blonde de leur envoyer la vidéo de la chorégraphie avant de partir, puis les deux agents du FBI restèrent avec Mia qui s'avança très près de Luke et n'accorda aucun regard à Pénélope.
Est-ce que ça vous dirait de venir boire un verre avec moi ce soir ?
A cet instant, Pénélope se sentit complètement invisible et humiliée. Mia se tenait entre Garcia et Luke et avec la prestance de Mia, Pénélope se sentit reléguée au second rôle. Encore une fois. Elle se sentit si bête qu'elle ne put pas rester là. Elle s'écarta alors de la barre et retourna vers son téléphone en essayant le plus possible de chasser les larmes qui lui piquaient les yeux. Rapidement elle envoya la vidéo aux filles et également à Cindy et regarda simplement le mail que lui avait envoyé Adam. Elle n'avait pas entendu son téléphone sonner mais cela la soulagea. Le travail lui permettait d'oublier que Luke était en train de se faire inviter à boire un verre par le sosie de Lisa. Adam lui disait que Silvia Santos était arrêtée pour trafic d'êtres humains et d'organes. Il l'informait également que la femme avait avouer avoir plusieurs hangar où elle cachait sa "marchandise" et que plusieurs personnes disparues avaient donc été retrouvées. Pénélope envoya donc cette information à tout le monde et se sentant un peu mieux. Au moins ses recherches n'avaient pas été inutiles.
Je suis désolé mais non. Je suis avec Pénélope donc c'est gentil mais non merci. Et pour être tout à fait honnête, la façon dont vous lui avez parlé tout à l'heure ne fait pas de vous quelqu'un de remarquable, bien au contraire…
Pénélope s'étouffa en avalant sa salive. "Je suis avec Pénélope", cette simple phrase avait fait battre le cœur si fort qu'elle eut l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle se retourna, bouche bée pour regarder Luke revenir vers elle. L'homme la regardait avec un petit sourire en coin, particulièrement conscient de ce qu'il devait avoir provoqué en elle. Garcia vit du coin de l'œil que Mia sortait de la salle la tête basse, passablement énervée et humiliée par ce que venait de lui dire Alvez.
Qu'est-ce qu'il y a Chica ? Un problème ?
Euh… non, rien du tout.
Que voulait-il dire par "je suis avec Pénélope" ? Est-ce qu'il voulait dire qu'il était avec elle ce soir-là, ou est-ce qu'il voulait dire qu'il les considérait ensemble…"ensemble" ? Et elle ne pouvait pas lui demander parce qu'elle lui avait dit qu'il n'y avait rien et surtout parce qu'elle savait qu'il attendait qu'elle lui en parle. Elle ne le ferait pas, s'il voulait en parler, il allait devoir le faire de lui-même. Elle reporta son attention sur son téléphone pour pouvoir choisir les chansons qui lui fallait. Elle cachait ainsi son petit sourire en coin. Ce qu'il avait dit lui avait réchauffé le corps et le cœur. Elle devait avoir les joues rouges de plaisir, comme la veille alors qu'elle était dans son lit et que Luke était avec elle au téléphone.
Bon tu comptes faire quoi ? Resté assis dans ton coin ou bien t'asseoir sur une chaise en face de moi ?
C'est quoi le mieux Chica ?
Il y a pas de mieux, dans tous les cas tu vas voir…
Elle vit Luke se diriger vers une chaise et la prendre pour la poser devant la barre de pole dance. Il s'installa et attendit que Pénélope prenne place également. La blonde se dirigea vers les lumières et les atténua légèrement afin de rendre l'ambiance un peu plus intime. Elle allait commencer par Janet Jackson afin de donner le ton. Elle allait s'amuser. Maintenant qu'elle y pensait, elle allait lui montrer de quoi elle était capable, elle n'avait jamais pu le faire et c'était à son tour. Il voulait voir ? Il allait voir.
Pénélope s'avança vers la barre et vérifia une dernière fois qu'elle tournait correctement, une fois sûre, elle donna une nouvelle fois son téléphone à Luke pour qu'il puisse mettre play quand elle serait prête. Elle le regarda et alors qu'elle posa une main sur la barre, elle lui demanda de mettre la musique en route.
Le rythme lent et sensuel de la musique démarra et Pénélope commença à tourner autour de la barre, ne lâchant pas Luke des yeux. Ce dernier avait déposé ses coudes sur ses genoux et regardait Pénélope avec désir, elle pouvait le voir, le sentir. Alors elle prit encore un peu plus confiance et se cala en face de Luke, la barre dans le dos et commença alors à onduler sensuellement. Elle posa une de ses mains haut sur la barre et souleva son corps tout en donnant un peu d'élan afin que la barre tourne doucement. Rapidement elle se retrouva dans la position du Jade, un grand écart latéral, la barre de pole dance bloquée entre son bras et son ventre. Elle changea ensuite de position, toujours sensuellement et descendit lentement de la barre pour se retrouver debout sur le sol. Elle reprit sa marche lente et sensuelle, fit glisser ses mains de manière très suggestive sur la barre, faisant ainsi déglutir Luke. Elle vit très bien l'effet qu'elle avait fait à son collègue et elle ne put s'empêcher de lui sourire, joueuse. Pénélope continua sa danse et se retrouva une nouvelle fois sur sa barre, dans une position appelé la music Box, une jambe tendue et enroulée autour de la barre, l'autre jambe relevé en arrière qu'elle tenait avec ses deux mains, bloquant ainsi la position avec la barre dans le dos. Puis Garcia redescendit sur le sol, se retrouvant cette fois à quatre pattes. Elle fit glisser ses bras puis son torse sur le sol, se retrouvant donc sur les genoux, les fesses en l'air, les yeux braqués dans ceux de Luke.
Pénélope se redressa et s'avança vers lui, en rythme avec la musique, elle posa une main sur le dossier de la chaise et en fit le tour. Luke ne comprenait plus ce qu'il se passait, tout ce qu'il savait c'était que Pénélope était en train de lui faire un show privée et qu'il devait se contrôler pour ne pas lui sauter dessus. Il avait déjà usé de toute la force qu'il possédait pour ne pas la stopper quand elle donnait cours pour l'embrasser devant tout le monde. Il n'avait pas aimé la façon dont cette Mia s'était adressé à elle, et au moment où il avait pensé à intervenir, Pénélope lui avait cloué le bec de la meilleure façon qu'il soit. Elle avait donné un spectacle du toner ! Luke avait été pendant un moment dans ce monde-là, mais il n'avait jamais vu personne danser comme ça. Et là, ce qu'elle était en train de faire, c'était purement indécent. Elle jouait clairement avec lui, elle ondulait, ne le lâchait pas des yeux, et flirtait avec lui, c'était la première fois qu'elle prenait l'initiative de le faire d'elle-même et consciemment en plus de ça. Luke la regarda passer devant lui une nouvelle fois en pensant qu'elle allait retourner sur sa barre de pole dance, mais ce ne fut pas le cas et là il crut vraiment qu'il allait simplement stopper la musique pour lui faire l'amour sur le sol.
Pénélope passa sur l'un de côté de la chaise et, sensuellement, fit glisser une de ses jambes de l'autre côté afin de se retrouver à califourchon sur les cuisses de Luke. Ses mains glissèrent sur les bras de l'homme et elle lui fit poser ses mains sur ses hanches alors qu'elle se penchait et se cambrait en arrière. Elle se retrouva au sol, se redressa sensuellement, repassa sur le côté de la chaise et posa d'abord un genou puis l'autre entre les jambes d'Alvez, se pencha en avant et posa ses mains à plat sur le sol en se cambrant le plus possible. De cette façon, elle donnait à Luke une vision parfaite sur ses fesses. Quand Janet Jackson chanta qu'il serait le professeur et elle l'étudiante, Pénélope sentit une des mains de Luke se poser doucement sur ses fesses alors qu'elle ondulait toujours au rythme de la musique. Ne lui laissant pas le temps de continuer de la toucher, Pénélope retourna sur le sol, se redressa et retourna vers la barre de pole dance. Elle grimpa dessus en enroulant ses jambes et termina sa chorégraphie en "Knee Release", ses jambes étaient croisées et pliées et elle lâcha la barre de ses mains pour se pencher en arrière, la tête en bas les doigts frôlant le sol doucement.
Pénélope redescendit de la barre et se trouva à genoux sur le sol, essoufflée. Le silence résonnait dans la salle de danse, presque assourdissant. Luke avait chaud, il n'en pouvait plus même, et voir Pénélope à genoux devant lui l'excitait au plus au point. Garcia n'était pas dans un meilleure état, la fatigue jouait beaucoup mais elle avait envie de retourner sur les genoux de Luke et de le toucher. Cependant elle se retint, difficilement, et se redressa afin de prendre son téléphone des mains de l'agent du FBI.
Et de une Alvez, la deuxième et après plus rien, tu as même le droit à de la chair dance.
Chica…
Luke à court de mots, ça c'était nouveau. Lui qui trouvait toujours quoi dire, là elle l'avait scotché et elle en était très fière. Elle chercha dans sa playlist la chanson que son collègue lui avait demandée, et une fois trouvée, Pénélope redonna son téléphone à Luke afin que comme les fois d'avant, il lance la musique. Elle retourna avant tout changer la luminosité et actionna les spots lumineux bleus et éteignit la lumière classique. Sans perdre de temps, elle retourna vers sa barre et fit signe à Luke de mettre la musique en route.
Pénélope commença à se déhancher dos à Luke. Elle se baissa, jambes tendues et les fesses exposées aux yeux de son collègue. Au moment où The Weeknd chanta "Let me see that ass" La blonde se redressa en se cambrant, posa ses mains sur ses fesses et remonta très légèrement son shorty, exposant ainsi un peu plus de peau. Elle se redressa alors complètement et posa une main sur sa barre de pole dance avant de commencer à tourner autour sensuellement. Puis elle prit un peu d'élan et posa sa deuxième main bien plus bas sur la barre avant de remonter ses jambes pour exécuter un drapeau parfait, les jambes en grand écart. Elle posa ensuite un pied sur la barre, et toujours en grand écart elle lâcha une main et rapprocha son autre jambe de la barre. Elle fit un tour complet dans cette position avant de descendre, ou plutôt de se jeter de la barre pour finir à genoux devant Luke. Pénélope prit appuie entre les jambes de l'homme pour se redresser, rapprochant ainsi leurs visage, puis elle retourna vers sa barre non sans avoir entendu Luke haleter contre elle.
Garcia grimpa de nouveau et enroula l'une de ses jambes tendues autour de la barre et tendit l'autre contre la barre en grand écart. Elle se pencha ensuite en arrière et tourna pendant un moment, sur le rythme lent de la chanson. Elle l'avait entendu tellement de fois qu'elle savait qu'elle arrivait bientôt à la fin. Elle descendit donc, tourna autour de la barre et dansa sensuellement avant de remonter et de finir la danse en "satellite", la tête en bas, la barre dans le dos, les jambes pliées, l'un de ses pieds posé sur la barre, l'autre pendant simplement dans le vide, se tenant avec la pliure de son coude. La chanson se termina lentement, Pénélope tourna encore pendant un instant avant de descendre de la barre et de s'allonger sur le sol, à bout de souffle.
Encore une fois un silence assourdissant résonna dans la salle de danse, entrecoupé par le souffle court de Pénélope. Elle n'en pouvait plus. Elle avait apprécié danser pour Luke de cette façon, elle avait plus qu'aimé son regard posé sur elle de cette façon, mais elle était à bout de force. Elle ne voulait plus qu'une chose, prendre une douche, manger et se mettre dans son lit.
Chica ?
Je n'en peux plus ! Ne demande plus rien parce que là tu te n'auras rien de plus !
Elle se redressa pour voir que Luke la regardait avec envie et admiration. Elle ignora son corps qui la suppliait presque de se jeter sur lui, et se redressa pour se mettre debout et alla allumer la lumière. Luke continuait de la fixer et cela la mit légèrement mal à l'aise. Pénélope alla chercher de quoi nettoyer sa barre et reposa la clé au pied de celle-ci, tout cela sous le regard de Luke qui n'avait toujours rien dit.
Bon Alvez quand tu te seras réveillé tu me feras signe, moi je vais me changer.
Elle retourna dans les vestiaires, laissant Alvez derrière elle. Pénélope sortit ses vêtements de son sac et enfila son débardeur avant d'enlever sa brassière et de remettre son soutien-gorge. Elle mit ensuite sa jupe et enleva son shorty puis remit sa culotte. Elle ne rattacha pas ses cheveux, ils devaient être emmêlés et elle n'avait pas pris de brosse alors elle les laissa comme ça. Elle remit enfin ses chaussures et sortit des vestiaires non sans avoir éteint la lumière avant.
Pénélope rejoignit Luke qui l'attendait vers la porte de la salle et qui la regarda arriver comme s'il la voyait pour la première fois de sa vie. Elle se rapprocha de lui et le regarda en fronçant les sourcils. Elle ne savait comment réagir. Pénélope n'appréciait pas vraiment de voir le changement de comportement de Luke vis à vis d'elle. C'était également pour cette raison qu'elle n'avait rien dit concernant la pole dance à ses collègues et c'est également pour cette raison qu'elle n'avait pas voulu danser devant lui. Elle ne voulait pas passer pour une allumeuse ou bien lui donner des faux espoirs sur n'importe quoi, et notamment le sexe. De le voir la regarder comme ça, elle avait maintenant beaucoup de doutes sur ce qu'elle venait de faire.
Bon… Je dois fermer la porte Alvez, tu veux bien sortir ?
Et toi tu veux bien m'appeler par mon prénom ?
En l'espace de quelques secondes, elle venait de retrouver son collègue et cela la fit sourire. Pénélope secoua la tête et le regarda rester immobile et attendre en la regardant presque sévèrement.
Tu veux bien sortir Luke ?
C'est bien plus agréable de t'entendre dire mon prénom Chica…
Luke sortit donc de la pièce, suivit de Pénélope qui ricana et éteignit la lumière avant de fermer la porte du studio de danse à clé. Durant la journée la blonde avait reçu un message de Cindy qui lui avait demandé de poser la clé à l'accueil, dans la boîte où étaient rangées toutes les autres, afin d'éviter des allers retours inutiles. Pour cette raison Pénélope passa derrière le bureau de l'accueil, sous le regard de Luke, et déposa les clés dans une petite boîte, puis ressortit de derrière le bureau et rejoignit Alvez qui l'attendait tranquillement. Ils prirent la direction de la porte principale de l'école de danse pour retourner sur le parking et Pénélope sursauta en sentant la main de Luke prendre la sienne. Elle voulut la retirer mais l'agent du FBI l'en empêcha.
Je t'ai dit que je ne te toucherai qu'une fois t'avoir vu danser, c'est chose faite alors laisse moi te tenir la main Chica.
Sans rien dire de plus, Pénélope le suivit en le regardant, le visage rouge de plaisir alors qu'ils entremêlaient leurs doigts. Elle lui sourit et Luke lui rendit son sourire. Il semblait heureux lui aussi, bien avec elle, profitant de ce moment. Du moins c'est ce qu'elle voyait, elle espérait simplement qu'elle ne se voilait pas la face et qu'elle voyait uniquement ce qu'elle voulait voir.
Je sais que c'est tard, mais est-ce que tu veux venir promener Roxy avec moi ?
J'adorerais, mais j'ai ma voiture, je n'ai pas mangé et j'aimerais vraiment prendre une douche.
Luke s'arrêta alors qu'ils étaient devant leurs voitures. Le parking était plongé dans le noir et Pénélope ne le voyait presque pas. Elle n'avait pas menti, elle voulait vraiment promener Roxy avec Luke. Elle voulait passer plus de temps avec lui parce qu'elle sentait qu'ils avaient encore des choses à se dire, et parce qu'elle voulait prolonger cette soirée. Bien qu'elle ne lui avouerait jamais, elle avait adoré danser devant lui, sentir son regard sur elle, son regard chaud et désireux rien que pour elle. Garcia voulait continuer de sentir sa présence autour d'elle, elle voulait continuer de sentir sa main chaude dans la sienne, sa peau contre elle. La voix grave de Luke la ramena sur Terre alors qu'elle était toujours perdue dans ses pensées, tiraillée par la faim, l'envie de prendre une douche et l'envie de rester un peu plus longtemps avec Luke.
Je te propose ceci Chica, tu rentres chez toi, pose tes affaires, prends une douche et mets des baskets, et envoie moi un message, je viens te chercher après être passé chercher Roxy et prendre quelque chose à manger. J'ai envie de rester avec toi un peu plus longtemps et toi et moi on sait tous les deux qu'on a encore des choses à se dire.
Pénélope hocha la tête, il avait raison, ils avaient encore des choses à se dire, notamment se mettre d'accord sur ce qu'ils faisaient, sur ce qu'ils étaient l'un pour l'autre et ce qu'ils allaient dire à leurs collègues. Garcia voulait jouer un peu avec eux, mais elle n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps, et une fois qu'elle aurait craqué, il allait bien falloir raconter quelque chose. Et l'idée de rester plus longtemps avec Luke était vraiment plus qu'alléchante.
D'accord.
Super ! il est vingt-deux heures, tu penses pouvoir faire tout ça avant vingt-trois heures ?
Oui, si je pars maintenant je suis chez moi dans vingt minutes.
Bien alors on perd pas de temps.
Luke contourna sa voiture et Pénélope entra dans la sienne et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Elle démarra et regarda la voiture de l'agent Alvez quitter le parking et s'engager sur la route. Rapidement elle en fit de même, le trafic était bien plus calme que deux heures plus tôt alors c'est sans difficultés qu'elle traversa l'avenue et qu'elle prit la direction de son quartier. Elle avait hâte de prolonger sa soirée en compagnie de Luke.
Fin de chapitre.
Le chapitre 23 est bien moins long que le 22 je vous l'accorde!
J'espère qu'il vous aura plus.
À tout de suite,
des bisous
AndZero
