Bonjour, bonsoir!
Ce chapitre est encore plus long que le 22!
rendez-vous en bas,
bonne lecture.
24.Pénélope était bien plus calme que quelques heures plus tôt, elle avait dansé devant son collègue et tout c'était bien passé, encore mieux que ça même, elle avait réussi à jouer avec lui et elle était fière d'elle. La blonde savait qu'hors d'une salle de danse ou quand elle n'était pas derrière ses ordinateurs elle n'était pas la personne la plus confiante de la planète, loin de là même, cependant elle savait qu'elle était douée et elle en avait profité, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait montrer de quoi elle était capable. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait montrer qu'elle pouvait être sexy et séductrice tout comme les autres femmes.
Alors qu'elle passait dans la rue qui menait à chez elle, Pénélope entendit son téléphone vibrer deux fois, il s'agissait du signal qui indiquait que son logiciel avait trouvé quelque chose. Elle devait regarder mais pour le moment elle ne pouvait pas, elle était en train de conduire et malgré le fait que personne ne circulait dans la rue, elle ne voulait pas prendre le risque de lâcher la route des yeux. De toute façon, à part regarder la ligne de code isolée par le logiciel, l'analyser rapidement et la mettre dans un autre logiciel qui la coderait afin de la rendre exploitable, elle ne pouvait rien faire. Pénélope arriva devant chez elle et se gara rapidement à sa place. Elle prit son sac à main et son sac de sport, ferma sa voiture à clé et prit la direction de son immeuble. Garcia se dépêcha de monter les escaliers et de rentrer dans son appartement. Elle ferma la porte à clé derrière elle et regarda un instant autour d'elle.
Encore une fois, elle eut cette désagréable impression de ne pas être tranquille dans son appartement. Le silence lui faisait peur et un petit "bong" sur le côté la fit violemment sursauter. Elle voulut se taper la tête contre le mur en se rendant compte qu'il ne s'agissait que de Chaussette qui avait sauté maladroitement de l'îlot central. Pénélope souffla un bon coup, alluma la lumière et enleva ses chaussures. Sans perdre de temps, elle se dirigea vers sa salle de bain, non sans avoir d'abord accordé à Sergio et à Chaussette des gratouilles. Une fois dans la pièce elle, les deux félins sur ses talons, elle se déshabilla et attacha ses cheveux avant de se glisser sous l'eau chaude de sa douche. Elle se savonna et resta un moment à apprécier la chaleur de l'eau qui ruisselait sur son corps et l'odeur apaisante de la vanille qui embaumait toute la pièce. Cependant elle ne laissa pas ses pensées divaguer vers son collègue. Ce n'était pas le moment, elle n'avait pas vraiment le temps. Une fois complètement rincée, Pénélope sortit de la douche et s'enveloppa dans une serviette afin de se sécher.
La blonde retourna ensuite devant le grand miroir qui se trouvait devant son lit et se regarda dedans. Son maquillage était en place, et elle n'avait pas de retouche à faire ce qui l'arrangeait bien. Elle prit donc son téléphone et envoya un message à Luke l'informant qu'elle était en train de se changer et que donc il pouvait commencer à partir. Elle reposa son téléphone sur son lit et prit dans sa penderie une robe en mousseline rose et mit une paire de chaussures plates. Il ne lui restait plus qu'à attendre que Luke vienne la chercher. Pénélope prit alors un verre d'eau et s'installa sur son canapé non sans avoir oublié de se détacher les cheveux avant. Elle prit ensuite son téléphone et regarda la ligne de code que son logiciel avait réussi à isoler. Il s'agissait d'une adresse IP qui ne lui semblait pas vraiment exploitable, cependant afin d'être certaine de ne passer à côté de rien, elle la déplaça dans son autre logiciel et valida l'analyse automatique. Cela allait prendre du temps, elle le savait, mais elle n'avait pas d'autre solution pour le moment. Surtout que Luke lui répondit qu'il arrivait en bas de chez elle.
Pénélope déposa son téléphone dans son sac et vérifia que ses chats avaient de l'eau avant de sortir de son appartement et de refermer la porte à clé derrière elle. Elle descendit calmement les marches et arriva dehors tranquillement. Le temps s'était adouci et Garcia se sentait bien. Elle allait voir Luke, discuter avec lui et mettre les choses au clair. Peut-être allaient-ils pouvoir avancer un peu, parce que Pénélope se sentait perdue malgré les révélations qu'il lui avait faites, et elle n'était vraiment pas contre l'idée qu'il l'aide un peu à y voir plus clair. Garcia avança dans la cour de son immeuble et se retrouva bien vite sur le trottoir. Elle pensait devoir attendre un petit moment que Luke arrive, mais ce ne fut pas le cas, au moment où elle posa ses pieds sur le trottoir, elle vit la voiture noire d'Alvez arriver à sa hauteur. La fenêtre du côté passager s'ouvrit et Pénélope se baissa pour voir que Luke lui souriait tendrement, réellement heureux de la voir.
Monte Chica !
Donne pas d'ordre Alvez !
Luke leva les yeux au ciel faisant sourire la blonde et cette dernière monta dans la voiture. Elle s'attacha rapidement et se retourna pour voir que Roxy la regardait en agitant la queue de gauche à droite joyeusement. Pénélope regarda Luke et lui adressa un petit sourire tandis que l'homme fit demi tour pour repartir de là où il venait.
Où est-ce qu'on va ?
Il y a un parc avec des sentiers pas loin de chez moi, c'est là où je promène Roxy le soir quand je rentre du boulot… il y a des bancs, on pourra s'y installer pour manger.
D'accord.
Pénélope ne dit rien d'autre, de toute façon elle ne savait pas quoi dire, ni par où commencer. C'était Luke qui avait proposé de prolonger cette soirée, alors dans sa tête et surtout dans sa mauvaise foi, c'était lui qui devait dire quelque chose. Comme s'il avait entendu ses pensées, Alvez ricanna doucement avant de parler de sa voix profonde et calme. Garcia avait l'impression de se retrouver dans son lit la veille alors qu'ils étaient au téléphone et que l'homme lui avait demandé de lui raconter son rêve. Et en repensant à son rêve et se revit au début de la journée alors qu'il l'avait obligé à lui raconter son rêve, tout contre lui, les yeux dans les yeux. Un moment aussi érotique qu'effrayant pour elle. En y repensant, elle se sentait mortifiée, Luke avait aimé, et plus que ça puisqu'il avait été si excité qu'il lui avait fait toucher son érection.
Tu n'avais pas mentis Chica, tu es vraiment doué.
Je te l'avais dit. Tu n'as pas voulu me croire…
Ce n'est pas ça. Je savais que si je ne trouvais pas un moyen de t'obliger à me montrer, tu ne l'aurais jamais fait de toi-même.
Évidemment que je ne l'aurais pas fait.
Luke se gara sur une petite place à côté d'un grand arbre. Il ne s'agissait pas vraiment d'un parc mais plus d'une mini forêt et Pénélope se fit soudain la réflexion que peut-être Luke était un tueur en série qui allait la tuer et l'enterrer. Cette simple pensée la fit presque éclater de rire et Luke dû apercevoir qu'elle se retenait de rire parce qu'il lui jeta un regard interrogatif. Elle ne lui répondit pas et essaya de se calmer alors qu'ils sortaient tous les deux de la voiture.
Pénélope regarda autour d'elle, elle se rendit compte que le parc était faiblement éclairé et qu'elle allait se retrouver seule avec Luke à la belle étoile. C'était vraiment très romantique et cela la fit un peu paniquer. Elle ne savait pas comment elle devait réagir ni ce qu'elle devait dire. Elle n'aimait pas se retrouver dans cette situation, elle qui avait toujours un mot pour détendre l'atmosphère, là elle se retrouvait sans rien pouvoir dire et cela la faisait presque paniquer. Un bruit dans son dos la fit sursauter et elle se retourna pour voir que Luke était en train d'ouvrir le coffre de la voiture pour faire sortir Roxy. Garcia se dirigea donc vers lui et le regarda mettre un étrange harnais sur le dos de la chienne. En voyant Pénélope, cette dernière essaya d'ailleurs de s'échapper pour lui faire la fête mais Alvez la ramena directement vers lui l'empêchant ainsi de lui sauter dessus.
Qu'est-ce que tu fais ?
Je lui mets son harnais lumineux, comme ça même si elle part un peu plus loin je peux la voir. Les gardes du parc la connaissent et quand il n'y a personne je peux la détacher, c'est pour ça que j'aime la promener le soir.
Oh d'accord !
Pénélope regarda mettre en place le harnais de Roxy puis il l'alluma et des leds roses, puis violettes, puis bleues, puis vertes illuminèrent le coffre de la voiture. Une fois fait, Luke laissa Roxy descendre du coffre et l'animal fit alors une fête digne de ce nom à Pénélope. Elle se mit sur les pattes arrières et ses deux pattes avants sur Garcia et essaya de lui lécher le visage. Pénélope lui embrassa le bout de la truffe et Luke siffla afin d'attirer son attention.
Allez Rox on y va !
Sans rien de plus la chienne partit en courant et se dirigea dans le parc. Luke avait raison, on voyait son gilet lumineux briller dans le noir. Alvez ferma son coffre et ferma la voiture à clé. Pénélope s'avança vers l'entrée du parc et Luke arriva à côté d'elle. C'est tout naturellement qu'il prit sa main et qu'il entremêla leurs doigts. Alors qu'elle tentait de cacher son sourire béat, Garcia sentit que Luke avançait et elle emboîta le pas. Ils étaient silencieux et encore une l'analyste technique ne sut pas quoi faire ni dire pour engager la conversation, elle était un peu plus à l'aise avec lui, plus le temps passait, plus elle se détendait, pourtant elle ne savait toujours pas comment agir, elle avait peur de passer pour une imbécile.
Chica détends toi, on ne fait que ce promener tu sais…
Oui je sais merci. C'est juste que je ne sais pas quoi te dire.
Et bien déjà pour commencer, pourquoi est-ce que tu n'aurais jamais dansé devant moi ? Non, surtout, pourquoi ne pas en avoir parlé ?
Pénélope soupira un instant, en haussant les épaules elle commença sans s'en rendre compte à caresser la main de son collègue. Elle faisait de petits cercles sur sa main, inconsciemment cela la détendait.
Parce que… On partage déjà tout, tout le temps, avec tout le monde… je n'arrive pas à vous cacher quoi que ce soit plus de dix minutes… Ça je voulais le garder un peu pour moi, une chose que j'avais et que vous ne saviez pas…
Hmm je comprends, mais je suis content de le savoir, et de t'avoir vu danser Chica… Bon dieu je n'imaginais pas ça du tout !
Comment ça ?
Pénélope tu… tu es incroyable… c'était sexy, tu étais sexy… J'ai dû me retenir de te sauter dessus… Mon dieu Pénélope, heureusement que je ne t'ai pas vu faire ça avant parce que je n'aurais jamais pu te résister. Pénélope j'avais tes fesses sous les mains putain !
Pénélope le vit passer une main sur son visage comme s'il n'en revenait toujours pas. En effet elle avait joué avec lui, elle lui avait fait beaucoup plus que ce qu'il lui avait demandé et elle avait aimé ça. Mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'il réagisse comme ça. Surtout maintenant. Parce que, à part ses regards désireux, elle n'avait rien eu, aucune autre réaction. Il lui avait pourtant dit qu'il avait du mal à se contrôler quand il était près d'elle. Elle regarda Luke reprendre son calme pendant quelques secondes avant qu'il ne la regarde.
J'aimerai te voir faire ça plus souvent, vraiment plus souvent Pénélope.
Peut-être…
Garcia tourna la tête et regarda Roxy revenir avec son harnais bleu, leur apportant un bâton. Luke se baissa pour le prendre et lâcha la main de Pénélope en lançant le bâton le plus loin possible pour que Roxy court après. Sans perdre de temps, il reprit sa main et ils continuèrent à marcher lentement.
Elle est tout le temps comme ça ?
Qui ça ?
Cette fille, Mia.
Pénélope regarda Luke en fronçant les sourcils, elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Pourquoi parlait-il d'elle ? Peut-être l'avait-il apprécié malgré ce qu'il avait dit, peut-être avait-il dit ça pour ne pas blesser Pénélope.
Euh… Non… Enfin, elle ne m'apprécie pas et je ne sais pas pourquoi, mais là quand tu es arrivé elle a changé de comportement. C'était la première fois qu'elle me parlait comme ça.
Elle doit se sentir nulle quand tu es là.
Je ne pense pas non.
Bien sûr que si Chica, ça s'est vu, elle se sent en compétition avec toi. Elle sait qu'elle ne fait pas le poids contre toi alors elle a voulu te rabaisser pour se sentir mieux.
Je ne vois vraiment pas pourquoi Luke, elle est tout ce que je ne suis pas.
Luke s'arrêta et lui fit face. Il saisit son menton entre son pouce et son index afin qu'elle le regarde dans les yeux. A ce simple contact Pénélope se sentit rougir, elle aimait qu'il la touche, elle aimait qu'il la regarde comme il était en train de le faire maintenant, avec désir et sévérité. Elle avait l'impression d'être à nouveau contre le mur de chez elle, avec son collègue contre elle, ses mains sur son corps.
Il faut que tu arrêtes avec ça Pénélope… Tu es vraiment belle, sexy et désirable, tout le monde le voit, tout le monde sauf toi. J'aime te voir confiante, tu étais magnifique sur cette barre parce que tu savais parfaitement ce que tu faisais, tu es tout le temps magnifique Pénélope. J'ai tout le temps envie de te voir, de te toucher et de t'embrasser. Je prends sur moi à chaque instant pour ne pas te sauter dessus Chica.
Je… Je ne sais pas quoi te dire Luke…
J'aimerai juste comprendre pourquoi tu as si peu confiance en toi c'est tout… J'aimerais que tu te vois comme nous te voyons Pénélope. Tu sais que tu peux me faire confiance n'est-ce pas ? Tu ne penses plus que je suis le gros connard que tu as pensé avoir en face de toi hier ?
Oui je sais tout ça mais… Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça… Je me compare aux autres et quand je vois ce qu'elles sont et ce que je suis… Je me dis juste que je comprends mieux pourquoi je suis seule… Je ne suis pas le genre de fille qui intéresse les hommes Luke, ou bien j'intéresse les hommes qui ont déjà une situation et qui ont déjà donné avec les mannequins et qui veulent voir ce que ça fait d'être avec une grosse… Je sais ce que je suis Luke… Et je comprends pourquoi je suis seule.
Tu n'es pas seule Chica. Tu as entendu ce que j'ai dit à Mia non ?
Pénélope regarda Luke sans comprendre. Oui, elle se souvenait de ce qu'il avait dit à Mia mais elle pensait qu'il avait juste fait ça pour se moquer un peu d'elle.
Je sais que nous n'en avons pas vraiment parlé hier, tu étais triste et en colère et puis j'ai été hors de moi quand j'ai entendu ce que tu pensais de moi… Je t'ai peut-être donné l'impression de ne m'intéresser qu'à ton corps, et c'est vrai que tu me plais définitivement énormément physiquement, je ne vais pas cacher que tout à l'heure j'ai cru que j'allais réellement te faire l'amour dans ton bureau, mais c'est bien plus que ça Pénélope. Tu es drôle, intelligente, d'une incroyable gentillesse, tu me coupes le souffle à chaque fois que je t'entends parler, tu es éloquente et redoutable quand tu t'y mets. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi et… non ne pleure pas Chica…
Pénélope ne s'était pas attendu à une déclaration de ce genre, elle ne s'attendait à rien du tout, alors entendre Luke lui dire ça, lui parler comme ça, cela la bouleversait comme jamais. Elle vit Alvez se rapprocher d'elle et poser ses deux mains sur ses joues, de ses pouces il essuya les larmes qui roulaient sur le visage de Pénélope. Elle regarda, comme hypnotisé, son collègue se rapprocher d'elle. Luke colla leurs corps et il pencha sa tête sur le côté en regardant successivement la bouche et les yeux de Pénélope. Cette dernière ne pouvait pas détourner les yeux, Luke semblait presque aussi chamboulé qu'elle. Lui qui était toujours maître de lui-même, maître de ses émotions, et qui contrôlait tout, là il lui montrait une autre facette de sa personnalité, celle d'un homme qui n'avait pas peur de se montrer vulnérable quand il était avec quelqu'un de confiance. Cela plaisait à Pénélope. Elle avait aimé son côté dominateur et joueur, l'homme autoritaire qu'il s'avérait être lui avait beaucoup plu, mais le voir comme ça, en proie à sa vulnérabilité, le rendait on ne peut plus désirable. Elle était folle de lui.
Luke glissa une de ses jambes entre celles de Pénélope, se rapprochant encore un peu plus d'elle. Ses pouces caressant toujours tendrement ses joues, sa peau contre la sienne la brûlait presque, Pénélope voulait en sentir encore plus, elle le voulait tellement que ça lui faisait presque mal. Elle voulait qu'il l'embrasse, elle en crevait d'envie.
S'il te plais Pénélope, ne pleure pas… Je voulais juste que tu saches que je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi… Tu es unique Pénélope, tu es belle, tu es tout pour moi…
Luke… Je…
Pénélope sentit Luke se rapprocher encore plus d'elle, il posa son front contre le sien, il ne la lâchait pas des yeux, et Pénélope ne pouvait pas détourner son regard de lui. Elle se mordit les lèvres instinctivement et elle put voir Alvez suivre chacun de ses mouvements. Garcia posa ses mains sur le torse de l'homme et elle le vit fermer les yeux un instant avant de les rouvrir et de la fixer de nouveau.
Tu me rends fou Chica. Je suis fou de toi… Je suis tombé amoureux de toi dès la première fois que je t'ai vu dans ce foutu ascenseur. Je t'ai aimé dès cet instant-là et ça n'a jamais changé, bien au contraire…
Sans plus attendre, Luke posa ses lèvres sur celle de Pénélope et dès cet instant, le cerveau de l'analyste technique se mit sur pause. Elle ne pensait à plus rien, Luke était devenu le centre de son monde, plus rien n'existait à part lui. Lui et ses mains chaudes qui touchaient sa peau, son corps qui se collait de plus en plus au sien alors qu'il appuyait un peu plus ses lèvres contre les siennes. Pénélope suivait le mouvement, elle était beaucoup trop perdue pour faire quoi que ce soit d'autre. Alors qu'Alvez bougeait ses lèvres contre les siennes elle crut mourir de bonheur en sentant l'homme demander doucement l'accès à sa bouche. Il caressait sa lèvre inférieure avec sa langue, tendrement, amoureusement. Alors, instinctivement Pénélope ouvrit la bouche et Luke approfondit le baiser. L'échange était doux et amoureux, quand la langue de l'agent du FBI entra en contact avec la sienne, Garcia soupira et répondit cette fois consciemment au baiser, elle fit glisser ses mains autour du cou de son collègue et se rapprocha un peu plus de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds et Luke l'attira un peu plus à lui, soupirant dans le baiser. Alvez mit un coup de langue sur le palais de Pénélope la faisant gémir dans le baiser et la blonde mordilla la lèvre de son collègue le faisant grogner. Puis, à bout de souffle, ils se reculèrent légèrement. Luke déposait de légers baisers sur les lèvres de Pénélope qui peinait à redescendre sur Terre. Luke venait de l'embrasser.
Ils furent tous les deux tirés de ce moment délicieux par Roxy qui leur aboya dessus, apparemment ils prenaient un peu trop leur temps à son goût. Luke et Pénélope se séparèrent complètement. Ils se regardaient comme s'ils se voyaient pour la première fois, Pénélope sentait ses joues chauffer au plus au point. Elle n'en revenait pas, ils venaient de s'embrasser, Luke l'avait embrassé. Puis cela la frappa presque violemment, Luke ne venait pas seulement de l'embrasser, il venait de lui dire qu'il l'aimait. Elle voulut pleurer de joie mais elle se retint, il fallait qu'elle arrête de pleurer pour un rien, elle était heureuse, Luke l'aimait. Luke, l'aimait. Il l'aimait elle, pas une autre, elle. Garcia posa ses deux mains sur ses joues, essayant ainsi d'en calmer la chaleur et les rougeurs.
Viens Chica, Roxy s'impatiente.
Sans rien de plus, Luke prit la main de Pénélope et entremêla leurs doigts. Les deux agents du FBI reprirent leur chemin, tous les deux perdus dans leurs pensées. Pénélope était sur un petit nuage, elle se sentait légère, comme si elle flottait. La main chaude de Luke dans la sienne la réconfortait et la réchauffait de l'intérieur, il devait entendre son cœur battre la chamade mais elle s'en fichait. Après tout il lui avait dit qu'il l'aimait, il lui avait dit qu'il était amoureux d'elle alors elle avait le droit de se sentir comme ça. Et si elle devait être tout à fait honnête, elle n'était pas sûre qu'il s'agissait uniquement de son cœur à elle qu'elle sentait battre. Peut-être que Luke était dans le même état qu'elle après tout.
Ils marchaient tous les deux, l'un à côté de l'autre, main dans la main, Roxy courant et revenant vers eux pour s'assurer qu'ils la suivaient bien. Tout était calme autour d'eux, il n'y avait que le craquement des branches et certains grincements dans les petits bois qui les entouraient. Pénélope ne savait pas si elle trouvait cela rassurant et romantique, ou bien inquiétant. Elle n'oubliait pas que la dernière fois qu'elle s'était retrouvée dans un endroit ressemblant un peu à celui-ci, elle venait d'apprendre que son stalker était également un tueur en série. Garcia essaya de faire abstraction de cette pensée, elle devait se concentrer sur le fait que la main de Luke était dans la sienne et qu'il lui avait dit être amoureux d'elle. En se remémorant ces mots, Pénélope ne put retenir un sourire béat.
Luke ?
Hmm ?
Qu'est-ce qu'on va dire aux autres ?
Luke la regarda et haussa les épaules.
On n'est pas obligé de dire quoi que ce soit pour le moment, je croyais que tu voulais jouer.
Oui, mais on va bien être obligé de dire quelque chose au bout d'un moment, je ne peux rien leur cacher et tu le sais très bien.
On aura qu'à leur dire la vérité. On est ensemble et c'est tout…
Pénélope regarda Luke un nouveau sourire béat, elle dut se retenir de glousser. Elle se fit la réflexion pour la énième fois de la journée qu'il faisait d'elle une adolescente, mais elle s'en fichait, il les considérait comme un couple et cette simple idée failli la faire crier de joie.
On est ensemble ?
Oui, je l'ai même dit à Mia. Tu étais là, tu as entendu Chica. J'ai bien vu le regard que tu m'as lancé à ce moment-là, j'ai cru que tu allais t'effondrer sur le sol…
Crétin d'Alvez !
Elle lui mit une claque derrière la tête, ce crétin se moquait d'elle. Elle le savait bien qu'il l'avait fait exprès, et cet idiot se moquait d'elle en plus. Alors qu'il riait, Pénélope lui remit un coup sur la tête.
Arrête un peu de te moquer de moi !
Luke riait toujours alors qu'ils marchaient et Pénélope le suivit en lui lâchant la main, ça ne lui plaisait pas qu'il se moque d'elle, même si là elle boudait plus pour la forme qu'autre chose. Elle aimait qu'il la taquine, surtout en se rendant compte qu'il avait dit ça à Mia, le sosie de Lisa, il l'avait choisi elle plutôt qu'un mannequin. C'était la première fois de sa vie qu'elle était le premier choix de quelqu'un, enfin surtout celui d'un homme comme Luke et cela regonfla un peu son égo qui en avait bien besoin. Elle sursauta en entendant Luke siffler. Elle se retourna vers lui et ce dernier lui prit une nouvelle fois la main. ça elle ne s'en lasserait jamais. La main chaude de Luke dans la sienne. Elle fut surprise quand il l'attira vers lui et qu'il passa un bras autour de ses épaules. Pénélope posa une main prudente sur son ventre et Alvez grogna, cependant cette fois ce n'était pas de plaisir ou de bien être, mais bien de douleur et Pénélope s'écarta de lui en le regardant dans les yeux. Luke prit bien soin d'éviter son regard et la venue de Roxy l'arrangeait parfaitement bien. Il posa une main sur la tête de l'animal et prit son bâton afin de le lancer dans l'autre sens, en direction de la voiture. Il lui indiquait ainsi qu'il était temps de rentrer.
Oh Alvez ne t'amuse pas à m'ignorer ! Tu as encore mal !
Chica… ce n'est qu'un bleu…
Luke leva les yeux au ciel devant le regard que lui lançait Pénélope. Mais quel crétin celui-là, s'il pensait qu'il allait s'en tirer avec cette excuse toute naze il se mettait le doigt dans l'œil et ça jusqu'au coude.
C'est toi le bleu Alvez ! Ce n'était qu'un bleu il y a deux jours et tu as toujours mal !
Pénélope arrêta de marcher et le regarda en croisant les bras sur sa poitrine. Elle fronça les sourcils. Ce crétin lui avait dit que ce n'était qu'un hématome à chaque fois et que ça allait passer mais à chaque fois il grognait de douleur. Si ce crétin avait quelque chose de plus grave, elle allait lui fracasser la tête. Luke la regarda et soupira.
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper Chica.
Oh ! Tu t'es fait tirer dessus il y a quatre jours et tu n'as pas eu le temps de t'en occuper ?
J'ai mis de la glace dessus quand je suis rentré, nous sommes allé en Floride et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Hier tu m'as fait la tête toute la journée et tu as enfin avoué que tu m'aimais et hier soir j'étais bien trop occupé avec toi au téléphone pour m'occuper de ça.
Ooooh Alors là mon pote tu me feras pas croire que c'est de ma faute ! Si tu as encore mal c'est que c'est plus grave que ça. J'ai bien vu que Peters t'avait mis un coup dans les côtes.
Luke se rapprocha dangereusement de Pénélope en la regardant droit dans les yeux. Il lui souriait et ses yeux avaient repris cette intensité, cette autorité.
Mon pote ? Tu embrasses tes potes Pénélope ?
Oh n'essaye pas de m'intimider avec ton regard là ! Je suis en colère Alvez !
Mais ce n'est rien Pénélope, tu veux que je te montre encore une fois ? Si tu veux voir mes abdo tu n'as qu'à me demander…
Ce fut au tour de Pénélope de lever les yeux au ciel. Ce crétin se moquait encore d'elle. Elle était inquiète pour lui et cet idiot jouait encore au plus mâlin, il méritait un autre coup sur la tête. Et elle l'aurait fait, vraiment, s'il n'avait pas décidé de lever sa chemise devant elle. Le peu de lumière qui éclairait l'endroit où ils se trouvaient suffisait pour éclairer le torse et le ventre de Luke. Sa peau hâlée était mise en avant par la lumière et Pénélope en eut presque le souffle coupé, elle voulait le toucher, mais elle ne le fit pas, elle ne devait pas plier, elle était en colère contre lui, elle se répétait donc intérieurement "ne craque pas, ne le touche pas, ne craque pas" Elle devait continuer à être en colère contre lui. Pénélope se focalisa donc sur l'hématome et elle voulut le frapper de nouveau. Ce n'était pas rien, la blessure de son collègue était impressionnante, violacée et jaune par endroit.
Ce n'est pas rien Alvez ! Tu as vu la taille de cet hématome ?
Je vais mettre de la glace…
Oh tu as intérêt Alvez ! Tu sais quoi ? Tu fais du chantage depuis trois jours, c'est à mon tour maintenant ! Tant que ça ne va pas mieux, tant que je n'aurais pas la preuve visuelle que tu as écouté au moins les médecins, je ne te laisserais plus me toucher, ni m'embrasser !
Elle lui aurait mis une gifle, cela aurait eu le même effet. Il avait la bouche ouverte et elle pouvait lentement voir la colère prendre place sur son visage.
Ce n'est pas juste ça Pénélope !
Bien sûr que si c'est juste Luke ! Tu m'as menti, tu as dit que tu allais mettre de la glace et tu ne l'as pas fait alors voilà tout ce que tu mérites. Allez viens Roxy.
Pénélope marcha avec la chienne de son collègue à ses côtés, laissant l'homme seul, les bras ballants. Elle était fière d'elle, elle venait de le prendre à son propre jeu. Certes elle se punissait seule en faisant ça, elle ne savait pas vraiment comment elle allait faire pour ne pas se jeter sur lui et l'embrasser. Le baiser qu'ils avaient échangé, leur premier baiser, l'avait transporté sur la Lune, elle avait envie de recommencer encore et encore mais ce crétin jouait au crétin et elle était obligée de sévir. Des pas derrière elle lui firent comprendre que Luke s'était remis de ce qu'elle venait de lui dire, et qu'il s'était décidé à les rattraper. Pénélope se retourna et le vit arriver vers elle, puis une fois à sa hauteur elle lui adressa un petit sourire satisfait.
Je venais à peine de savoir ce que ça faisait de t'embrasser Chica…
Tu n'avais qu'à pas faire l'idiot.
Luke secoua la tête devant elle. Elle était vraiment très fière d'elle et il le savait, ils le savaient tous les deux. Alvez la connaissait et il savait également qu'il ne pourrait rien faire pour lui faire changer d'avis.
Je peux te reprendre la main ou bien même ça c'est interdit ?
Non ça tu peux, mais rien de plus.
Luke prit sans attendre sa main et Pénélope lui adressa tout de même un beau sourire auquel il répondit volontiers. Plus un mot ne fut prononcé et ils arrivèrent rapidement à la voiture. Luke fit grimper Roxy dans le coffre et Pénélope pensa qu'ils allaient rentrer mais l'homme sortit un sac du coffre et fit signe à Pénélope de le suivre avant de fermer son coffre à clé, laissant tout de même de l'eau et de la nourriture pour Roxy.
Garcia suivit son désormais petit ami, et l'appeler comme ça dans sa tête lui donna envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. Elle ne pouvait, elle le savait, revenir sur ce qu'elle avait dit montrerait qu'elle n'avait aucune parole et qu'elle n'était pas capable de jouer dans la même cour que Luke. C'était hors de question. L'analyste le suivit donc tranquillement et il arrivèrent bien vite à un endroit où se trouvait des tables en bois et des bancs afin qu'ils puissent s'asseoir. Luke s'installa à une des tables et Pénélope en fit de même, elle s'installa en face de lui et lui adressa un sourire.
J'ai pris à l'italien à côté de chez moi. Je sais que tu aimes les spaghettis au pesto alors c'est ce que je t'ai pris, il y a de l'eau et du tiramisu en dessert, j'espère que ça te va.
Bien sûr, merci Luke.
Je t'en prie.
L'homme lui donna son plat et ses couverts, puis sortit ce qu'il avait pris pour lui avant de commencer à manger. Pénélope en fit donc de même, les spaghettis sentaient bon. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point elle avait faim. Elle n'avait pas danser comme ça depuis un moment et ça lui avait manqué autant que ça l'avait dépensé. Cela lui avait également permis de se vider un peu la tête et elle appréciait donc la soirée qu'ils étaient en train de passer, surtout que maintenant elle savait où ils en étaient, elle savait également ce qu'éprouvait Luke pour elle et cela la soulagea.
Je peux te poser une question ?
Pénélope sursauta légèrement en entendant la voix de Luke. Elle était perdue dans ses pensées et elle n'avait pas fait attention au fait qu'il la regardait depuis quelques minutes.
Oui.
Tout à l'heure quand on était chez O'keefe, tu es devenue triste d'un coup, pourquoi ?
Pénélope voulut se terrer dans un trou et ne plus en sortir. Vu ce qu'il lui avait montré depuis la veille et vu comment elle le connaissait, Pénélope était certaine que ce qu'elle allait lui dire n'allait pas lui plaire.
Ne te mets pas en colère d'accord ? Je me sens déjà suffisamment ridicule comme ça…
Qu'est-ce que tu veux dire Chica ? Tu m'inquiète la.
Pénélope souffla pour se donner du courage, c'était trop tard, elle devait parler, il ne la laisserait jamais tranquille avec ça.
Quand tout le monde à commencer à nous parler de ma vie amoureuse et privée je me suis senti stupide… Je me suis demandée si c'était le sujet principal des conversations quand je n'étais pas là. Et puis je ne sais pas, mes pensées ont commencé à divaguer et je me suis dit que tu ressentais peut-être juste de l'attirance pour moi, alors que je t'avais dis que je t'aimais… Enfin j'ai commencé à me raconter des bêtises vu ce que tu m'as dit tout à l'heure je me trouve encore plus stupide.
Pénélope baissa les yeux sur ses doigts en voyant le regard que Luke lui jeta. Il semblait en colère, presque déçu.
Pénélope je ne sais pas quoi te dire… Je pensais que tu avais compris hier… Je n'ai pas réussi à te dire ce que je ressentais vraiment pour toi hier parce que ce que tu m'as dit m'a mis hors de moi… Je voulais vraiment te dire ce que je ressentais, mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied et je me suis senti vraiment bête en partant parce que je savais que tu allais penser à ce genre de chose… Je m'excuse Chica… Mais maintenant tu sais que je t'aime alors arrête de te faire des films stupides…
Garcia posa sa tête sur la table. L'entendre dire ça lui tordait l'estomac de plaisir. Ce n'était plus des papillons qui volaient dans son corps mais des ptérodactyles. Elle voulait se jeter sur lui et l'embrasser mais elle ne pouvait pas, elle se l'interdisait. Elle devait résister, et Luke lui facilitait la tâche puisqu'elle l'entendait ricaner.
Tu te moques encore de moi Alvez…
Je ne me moque pas, je trouve juste que ta réaction est mignonne Chica…
Luke… Je ne pensais pas t'entendre dire un jour une chose pareille, alors pardonne moi si ma réaction est un peu puérile.
Je n'ai pas dit puérile, j'ai dit mignonne. Et les réactions que tu as eu hier l'étaient aussi.
Pénélope releva la tête, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, ils s'étaient dit beaucoup de choses, et Luke l'avait fait parler, rougir et il l'avait excitée. Pourtant elle ne voyait pas où il voulait en venir.
Tu crois peut-être que je ne t'ai pas entendu couiner au téléphone ? Ou sourire ?
Garcia jeta sa fourchette sur Luke, ce dernier riait devant sa réaction et Pénélope voulut le frapper sur la tête, cependant la table qui se trouvait entre eux ne lui permettait pas de faire ce qu'elle voulait. Elle se contenta donc de lui tirer la langue et de lui jeter une serviette en papier dessus.
Heho ! je t'ai entendu moi aussi ! Sourire et grogner Alvez ! Tu as grogné !
Comment voulais-tu que je réagisse ? Tu étais en train de me dire que tu avais rêvé de moi en train de te baiser Chica.
Pénélope se redressa et posa sa main sur la bouche de Luke. Ce dernier se mit à rire avant de lui mordiller doucement les doigts. Garcia retira alors sa main en rougissant. Luke ne jouait pas à la loyale, l'homme jouait avec ses nerfs et il prenait un malin plaisir à la taquiner. Elle aimait ça mais elle était si gênée qu'elle remercia l'obscurité qui cachait son visage rouge. Et ce crétin continuait en plus.
J'étais excité parce que c'était la première fois que tu admettais ton désir pour moi, et ce matin j'étais dans un état proche de l'implosion Pénélope, je me suis même demandé si je ne devais pas prendre le problème… en main… si tu vois ce que je veux dire. Quand je fermais les yeux, je te revoyais te mordre la lèvre alors que tu me disais avoir rêvé que j'enfonçais mes doigts en toi.
Mais arrête !
Quoi ? Je te dis simplement la vérité Chica !
Mais tu sais très bien que ça me gêne…
Je sais, mais je te l'ai dit, je veux que tu ais confiance en toi et moi… Tu es gênée parce que tu n'as pas l'habitude qu'on te parle comme ça, je te l'ai dit je peux te raconter ce à quoi j'ai rêvé moi après notre conversation d'hier soir.
Pénélope ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle la referma aussitôt. Que dire à cela ? Que répondre à cela ? Elle voulait savoir, mais elle ne pouvait pas lui dire, elle ne voulait pas lui dire. C'était gênant pour elle, elle avait l'impression de franchir un interdit en faisant ça. Pour elle cela devait rester privé, elle ne voulait pas le gêner, ni le déranger. Elle savait bien qu'il n'était pas du genre à être gêné par le fait de parler de sexe mais elle, elle, elle se sentait mal à l'aise avec ça, elle avait peur d'être ridicule.
Réponds-moi Pénélope, tu veux que je te raconte ?
Garcia hocha la tête, elle n'arrivait pas à prononcer le moindre mot, cependant elle oublia qu'ils étaient dans l'obscurité et que Luke ne pouvait pas voir ce qu'elle faisait.
Pénélope je ne te vois pas.
Oui…
Oui quoi ?
Ce crétin voulait la pousser dans ses retranchements et elle le savait. Elle reconnaissait sa voix, cette voix dominatrice, cette voix qu'il utilisait en la regardant droit dans les yeux, lui donnant des ordres. Cette voix qui lui plaisait beaucoup trop. Quand il lui parlait comme ça, Pénélope savait pertinemment que Luke Alvez était désormais l'homme autoritaire et diablement sexy qui n'obéissait plus qu'à ses désirs. Quand il avait cette voix Pénélope ne pouvait pas lui résister et elle s'en rendit compte à cet instant là. Elle aimait ça, elle aimait son côté dominateur, pas parce qu'elle se sentait obligée de lui obéir, mais parce qu'elle sentait que cela appelait quelque chose en elle, comme si une partie d'elle voulait depuis longtemps qu'il lui parle de cette façon.
Oui, je veux que tu me racontes…
Pénélope entendit plus qu'elle ne vit Luke bouger. Elle se doutait qu'il allait venir vers elle mais elle sursauta tout de même quand elle sentit la main de Luke prendre la sienne et la tirer vers lui pour qu'elle se lève. Garcia fit alors ce que Luke lui demandait sans mots et elle se laissa guider par son désormais petit ami. L'analyste technique se leva donc et Luke l'attira vers lui, la colla contre son corps et avança, faisant donc reculer Pénélope qui se retrouva bien vite assise sur la table. Ce fut tout, Luke était là, très proche d'elle, elle pouvait le sentir, mais à part tenir ses mains, il ne fit rien de plus. Il respectait ce qu'elle lui avait dit quelque temps plus tôt. Luke lâcha ses mains et posa les siennes de chaque côté des cuisses de Pénélope. Il se glissa entre ses jambes histoire d'être le plus proche d'elle sans la toucher.
D'abord laisse moi t'expliquer comment je me suis senti après notre conversation hier soir tu veux bien ?
Pénélope hocha la tête avant de se souvenir qu'il ne la voyait pas, seule la Lune les éclairait maintenant.
Oui.
La proximité qu'il avait installée entre eux, fit regretter à Pénélope de s'être emportée et de lui avoir dit qu'elle ne le laisserait pas la toucher. Elle crevait d'envie de le toucher, elle voulait l'embrasser et sentir la chaleur de son corps contre le sien. Cependant elle ne pouvait pas revenir sur ses paroles, c'était trop tard. Elle devait prendre sur elle.
Quand on a raccroché j'étais complètement chamboulé Chica. J'ai appris que tu avais failli te marier, j'ai appris que tu n'avais vraiment aucune confiance en toi et que tu n'avais jamais eu de relation avec la lumière allumée, et j'ai appris également que tu fantasmais secrètement sur un moi autoritaire qui te donne une punition. J'étais toujours en colère parce que tu pensais que j'étais un connard sans coeur, j'étais triste de savoir que tu te voyais comme ça, j'étais heureux aussi et je le suis toujours parce que t'entendre me dire que tu m'aimes ça me rend vraiment très très heureux. Et bordel Chica j'étais dans un état d'excitation proche de l'indécence, comme tout à l'heure.
Luke fit une pause et Pénélope attendit qu'il reprenne. Elle était heureuse que l'obscurité les enveloppe, parce qu'elle était rouge comme une tomate et que voir Luke lui raconter ces choses-là l'excitait autant que ça la gênait.
Quand tu m'as raconté ton rêve Chica je n'ai pas pu empêcher mon esprit de divaguer, de t'imaginer dans cette tenue, dans cette position… Et quand nous avons raccroché j'ai dû prendre une douche froide, je n'aurais jamais pu m'endormir autrement. Je n'ai pas réussi à dormir tout de suite parce que tout se chamboulait dans ma tête. Tout ce qu'on s'est dit et ce que je n'avais pas pu te dire… J'avais hâte d'être aujourd'hui pour pouvoir te voir. Et quand j'ai enfin réussi à m'endormir tu étais là. J'étais avec toi, chez toi, tu étais toujours contre le mur et tu portais mon t-shirt… j'avais mes mains sur toi, comme hier, tu t'en souviens ?
Oui. Oui je m'en souviens très bien Luke.
Comment voulait-il qu'elle oublie ça ? C'était la première fois qu'il la touchait, c'était la première fois qu'il la touchait de cette façon. Elle ne pourrait jamais oublier ça.
Je me souviens avoir passé mes mains sous le t-shirt pour pouvoir faire glisser ta culotte. Et j'ai posé mes doigts sur toi, en toi… Mon Dieu Pénélope tu étais si mouillée que mes doigts glissaient tout seuls en toi… et puis la scène a changée, nous étions dans ton bureau, tu étais assise sur ton bureau et j'étais entre tes jambes… Dur et profondément enfoncé en toi… Merde… rien que d'y repenser ça me fait bander…
Pénélope se retint de pousser un gémissement. Elle voulait sentir Luke en elle comme il était en train de lui décrire. Elle le voulait tellement que cela lui fit presque mal. Garcia pouvait sentir un cœur battre entre ses cuisses, elle était trempée. Elle sentit l'une des mains de Luke saisir l'une des siennes et la posa sur son sexe. Dur, Luke était dur, son sexe en érection donna l'eau à la bouche à Pénélope.
J'avais mes doigts posé sur ton sexe humide Chica, et je continuais de te faire l'amour… Et au moment où je t'ai vu jouir je me suis réveillé…
Pénélope déglutit en sentant presque les doigts de Luke sur elle. Elle sentit l'homme donner un léger coup de bassin sur ses doigts et il grogna d'envie. Garcia enleva sa main de sur le sexe de Luke et posa ses deux mains sur le torse de l'homme et le repoussa tant bien que mal.
Chica ?
J'ai envie de te toucher, j'ai envie de t'embrasser, j'ai envie que tu me touches mais je t'ai dit que non… Luke s'il te plaît, recule…
Luke fit ce que Pénélope lui demandait et recula légèrement. La blonde se leva, les jambes tremblantes et s'écarta un peu plus de son collègue, reprenant ainsi contenance et surtout son souffle qu'elle n'avait pas eu l'impression de retenir. Dans la lumière de la Lune Pénélope vit que Luke s'était penché en avant, ses mains sur ses genoux, comme s'il venait de courir un sprint.
Pourquoi as-tu dis ça Chica… Bordel… maintenant que je peux te toucher et t'embrasser tu m'en as retiré l'autorisation…
C'est de ta faute Alvez, tu avais qu'à faire ce que les médecins t'ont dit, c'est à dire mettre de la glace sur ton hématome… surtout que Peters t'a frapper dessus juste après !
Elle entendit Luke souffler de désespoir et de colère. Pénélope savait que cette colère n'était pas dirigée contre elle, mais contre lui-même et cela lui fit légèrement plaisir, enfin se rendait-il peut-être compte qu'il avait agit comme un crétin. Elle le vit avancer vers elle et cette fois il resta à un distance raisonnable. Il la regarda avec intensité, comme s'il essayait de se concentrer pour ne pas lui sauter dessus. Elle comprenait ça, elle était également obligée de se concentrer pour ne pas craquer et se jeter sur lui pour l'embrasser. Pénélope le regarda se passer une main nerveusement sur le visage, le rendant encore plus désirable. Et elle poussa même un petit gémissement quand elle le vit se mordre la lèvre en la regardant. Elle avait encore l'impression de le sentir sur sa langue, de le sentir contre elle, sa bouche contre la sienne alors qu'ils partageaient le baiser le plus tendre et doux qu'ils leur avaient été donné de vivre. Pénélope voulait sentir de nouveau son corps contre le sien, ses mains sur son visage, sa langue jouant délicieusement avec la sienne. Elle avait l'impression qu'elle allait imploser.
Pénélope… Je ne sais pas comment je vais faire pour te résister plus longtemps.
Moi je sais, tu vas rentrer chez toi et mettre de la glace sur ton hématome, en passant chez moi je vais te donner une crème que je mets quand je me fais mal à la pole dance.
Luke hocha la tête et regarda la table en soupirant. Il enleva tout ce qui restait dessus et mit le tout dans la poubelle qui était prévue à cet effet. Une fois le nécessaire fait, l'homme se dirigea vers Pénélope et lui reprit la main, la faisant déglutir. Il ne devait vraiment pas se rendre compte de l'effet qu'il avait sur son corps. Pénélope sentait la chaleur dans son bas ventre toujours très présente et au contact de la main de Luke dans la sienne, le petit coeur dans son sexe battit encore plus fort.
Viens Chica, on devrait rentrer, il est bientôt minuit.
Hmm, tu as raison, et à cause de toi je vais devoir prendre une nouvelle douche, crétin.
Pénélope entendit Luke ricaner à sa remarque et cela la fit sourire. Elle se doutait bien qu'ils étaient tous les deux dans le même état d'excitation. Elle devait bien avouer que cela lui plaisait plus que de raison, ils flirtaient, ils jouaient et ils s'étaient embrassés, ça avait été excitant et frustrant au possible, pourtant elle aimait ça, elle aimait ce jeu étrange que Luke avait instauré en premier en faisant du chantage avec elle. Cette soirée ne s'était pas déroulée comme prévue, elle avait été encore mieux que ça. Luke lui avait dit qu'il l'aimait, Luke et elle s'étaient embrassés et cela avait été parfait. Elle aurait voulu que cela dure un peu plus longtemps, mais elle savait très bien que toutes les bonnes choses avaient une fin et qu'elle devait rentrer. Ils devaient tous les deux se lever tôt le lendemain et Pénélope n'était pas sûre de réussir à s'endormir rapidement avec tout ce qui lui passait par la tête.
Sans s'en rendre compte, les deux agents du FBI étaient arrivés à la voiture de Luke et l'homme était déjà en train de vérifier que tout allait bien pour Roxy. Pénélope regarda alors dans le coffre et la chienne dormait paisiblement, apparemment faire de l'exercice l'avait fatigué. Luke sourit tendrement en regardant son chien et Pénélope fit le tour de la voiture pour pouvoir s'installer et attendre que son collègue en fasse de même. Ils étaient tous les deux silencieux, comme s'ils n'avaient pas besoin de parler pour comprendre dans quel état se trouvait l'autre. Et c'était le cas, Pénélope savait parfaitement que Luke était encore beaucoup trop excité pour qu'elle ne se permette de faire une remarque, et elle était dans le même état, sa culotte était trempée. Elle avait l'impression de se retrouver dans le même état que la nuit où il lui avait couru après, dans cette maudite forêt de Floride. Ils avaient été très proches cette nuit-là, Pénélope avait réellement cru tout lui avouer, et maintenant que c'était chose faite, elle avait hâte de voir ce qui allait se passer. Ils étaient ensemble, c'était Luke qui l'avait dit. Elle se souvenait même que la nuit dernière il avait parlé d'elle comme sa petite amie et sur le coup elle n'avait pas relevé, il était en train de lui dire des choses qu'elle mourrait d'envie d'entendre.
Chica ?
Oui ?
Ta crème là, elle agit vite ?
Pénélope regarda Luke un instant avant d'éclater de rire. Vraiment ? A ce point là ? Qui était-elle pour juger, elle crevait d'envie de poser sa main sur le sexe dur de Luke là tout de suite.
Ne rigole pas ! Je dis ça aussi parce que j'ai mal !
Mais bien sûr Alvez ! Je vais te croire ! C'est certainement pas parce que là tout de suite tu pourrais confondre ton érection avec ton levier de vitesse.
Luke regarda Pénélope avec surprise avant d'éclater de rire à son tour. Pénélope le regarda avant de se joindre à lui pour rire. Ils étaient bien, ils se sentaient bien, tous les deux, ensemble, sans que cela ne concerne le travail. Oh, ça Pénélope le savait depuis le début, elle savait qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient pas mal de choses en commun, cependant elle s'était toujours empêchée de rire à ses blagues ou de répondre à ses flirts incessants. Mais maintenant c'était différent, maintenant elle pouvait se laisser aller à ses côtés et ça faisait du bien, à certains moments, après une longue journée de travail, elle se sentait fatiguée de devoir, en plus de gérer son stress, gérer son amour débordant pour Luke.
Après encore un instant à rire légèrement, Pénélope et Luke se calmèrent doucement. Puis Alvez démarra sa voiture et pendant un instant un silence calme et agréable régna dans le véhicule. Luke alluma la musique et baissa le volume afin de pouvoir tout de même discuter avec Pénélope, mais il regretta son geste et Pénélope put le voir quand la musique résonna dans la voiture. Cette dernière ricana et le regarda en levant les sourcils suggestivement. Ginuwine commença à chanter et Pénélope se mit à bouger les épaules devant un Luke qui essayait de rester le plus concentré possible sur la route. Mais ce n'était pas facile avec Pénélope qui ricanait à côté de lui et qui se déhanchait.
Ben alors Luke, tu n'assumes plus ton sombre passé ?
Je ne vois pas de quoi tu veux parler Chica.
Oh ! Tu veux que je te rappelle ça, Tito ?
Garcia vit Luke lever les yeux au ciel et cela la fit rire encore un peu plus. Elle n'allait pas le laisser tranquille avec, lui il n'avait pas arrêté de la chercher et de l'embêter quand il avait su qu'elle faisait de la pole dance. Alors c'était chacun son tour.
Je n'ai pas oublié merci bien…
Est-ce que j'aurais le droit à un show privé moi aussi ?
Si tu es sage Chica… Si tu es sage…
Pénélope le regarda et lui fit un grand sourire. Elle savait parfaitement pourquoi il disait ça, elle savait qu'il essayait de voir si elle allait plier et changer d'avis, mais non. Il la connaissait mal s'il pensait qu'elle allait reculer. Elle voulait vraiment le voir faire ça. Surtout dans cette tenue là. Elle rêvait de le voir déboutonner sa chemise noire alors qu'il dansait lascivement pour elle. Pénélope voulait le toucher, faire glisser ses mains sur son torse, comme les femmes de la vidéo l'avait fait. Elle voulait vraiment le voir faire ça, pour elle, rien que pour elle.
Je suis toujours sage Luke.
Oh permet moi de douter là-dessus.
Quoi ? Tu veux que je t'appelle par ton prénom et c'est ce que je fais, tu veux que je te raconte mes rêves et c'est que je fais. Tu as voulu me voir danser et c'est chose faite, et tu as même eu plus que ce que tu as demandé. Tu voulais de la pole dance et je t'ai donné de la pole dance, plus de la chair dance Luke.
Pénélope avait arrêté de danser et de gigoter sur son siège, elle regardait maintenant son collègue avec de grands yeux suppliants. Elle savait qu'il avait du mal à résister à son regard de chien battu et elle l'utilisait uniquement à bon escient. Là c'était une question de fierté, il avait joué avec elle, maintenant c'était son tour.
Si tu veux que je te fasse un show privé Chica, je veux que tu me racontes un autre de tes fantasmes. Tu as dit que tu étais sage non ?
Oh quel crétin, quel idiot, quel parfait crétin. Elle avait envie de le frapper, encore une fois, elle n'arrêtait pas en ce moment, à croire qu'il aimait ça cet idiot. Oh il l'avait agacé là. Elle se retrouvait coincée, elle voulait le voir danser, l'avant qu'elle avait eu sur les vidéos n'était pas suffisant, elle voulait le voir en vrai, et uniquement pour elle, sans toutes les femmes autours d'elle qui hurlaient pour en avoir plus. Ce crétin d'Alvez jouait encore avec elle, il avait même gagné d'avance et ils le savaient tous les deux.
Tu sais Luke, tu y aurais le droit plus souvent si tu arrêtais de faire du chantage.
Si je n'en fais pas tu me dis rien Chica.
Pénélope leva les yeux au ciel, elle ne disait rien parce qu'il la mettait devant le fait accompli à chaque fois, elle avait besoin de temps pour tout ça, elle avait besoin de temps pour s'habituer au fait qu'il était là et qu'il était plus qu'imposant dans sa vie.
Parce que tu m'imposes toujours ces choses là.
Si je ne le fais pas tu m'en parles de toi même peut être ?
Oui et si tu veux tout savoir je vais te raconter quelque chose maintenant, sans rien attendre en retour, ni un show, ni rien, pour te montrer que même sans chantage je peux parler.
Pénélope souffla, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait encore, mais elle avait mis les deux pieds dedans et elle ne pouvait plus reculer.
Je me suis toujours demandé ce que ça faisait de se toucher devant quelqu'un. Et par toucher je parle de masturbation Alvez, et quand je dis " je me suis toujours demandée " je veux dire par là que j'aimerai essayer un jour.
Luke resta silencieux pendant un moment, il regarda Pénélope rapidement avant de reporter son attention sur la route, mais elle peut voir une lueur étrange dans son regard. Aucun doute que cette révélation lui avait plu, beaucoup plu même. Elle le vit déglutir et serrer ses mains autour de son volant. Il semblait essayer de garder le contrôle de lui-même alors que ses pensées étaient envahis par ce que venait de lui dire Pénélope. Cette dernière était très fière d'elle. Elle lui avait avoué quelque chose qu'elle n'aurait jamais dit à personne normalement. Garcia était gênée mais ça en vallait le coup, elle aimait voir Luke réagir de cette façon, surtout grâce à elle.
Tu pourrais le faire devant moi ?
Garcia pouvait entendre de la tension dans sa voix, nul doute que la tension devait également être dans son corps également, elle pouvait voir la jointure de ses doigts devenir blanche. Cependant la question qu'il venait de lui poser était à la fois aussi excitante qu'effrayante, elle n'était pas sûre de pouvoir faire une chose pareille. Pas maintenant en tout cas.
Quand maintenant ?
Non, pas maintenant, mais un peu plus tard peut-être. Tu le ferais devant moi ?
Pénélope n'eut pas à réfléchir longtemps, elle savait que oui, elle pourrait le faire avec lui, après avoir gagné confiance à ses côtés. Elle avait toujours pensé que ça pouvait être excitant de se toucher devant son partenaire, et le faire devant Luke… Rien que d'y penser elle en avait des frissons. Son regard noir et sévère sur elle… Pénélope en avait l'eau à la bouche.
Oui, je pense oui.
Oui ? Vraiment ?
Ça a l'air de te surprendre Luke.
Elle regarda Luke pendant un instant. L'homme avait l'air vraiment surpris de ce qu'elle venait de lui dire.
Oui je le suis… Tu m'as pourtant dit que tu avais du mal à faire l'amour la lumière allumée. Alors que tu me dises oui pour ça je ne m'y attendais pas.
Oui c'est vrai, mais je sais aussi que… Je te fais confiance, alors… Je ne sais pas, j'imagine que devant toi ça ne me dérangera pas.
Luke tourna la tête vers elle et lui adressa un tendre sourire, presque amoureux. Pénélope sentit son coeur battre rapidement dans sa poitrine et lui rendit son sourire. Elle l'aimait tellement que le voir lui sourire de cette façon lui donna les larmes aux yeux. Garcia n'y croyait presque pas. Luke lui avait dit qu'il l'aimait et maintenant elle avait peur que tout cela ne soit qu'un rêve, elle ne voulait pas se réveiller et se rendre compte que Luke était toujours avec Lisa. Pénélope sentit la main de Luke venir saisir la sienne pour les poser ensemble sur sa cuisse. De cette façon, la blonde put sentir le cœur de son petit ami battre aussi vite et fort que le sien et cela lui fit chaud au cœur. En effet, elle était ainsi sûre que l'agent Alvez était dans le même état qu'elle.
Tu ne peux pas t'imaginer à quel point t'entendre dire ça me rend heureux Pénélope… Je sais bien que tu pensais que j'étais un abrutis fini, mais je te le jure, je ne me suis jamais moqué de toi, ça me tuait littéralement d'être si proche de toi sans pouvoir te dire ce que je ressentais pour toi, sans pouvoir te dire et te montrer à quel point je suis amoureux de toi…
Pénélope sentit les larmes lui monter aux yeux, elle se dépêcha donc de les essuyer. Elle était heureuse et touchée par les mots de Luke. Elle n'avait jamais eu le moindre soupçon sur les sentiments de Luke la concernant, elle ignorait tout de ce qu'il avait enduré pendant ces dernières années en sa compagnie alors qu'elle se montrait imbuvable avec lui. Elle se sentait mal de lui avoir fait subir ça, il ne le méritait pas. Elle aurait dû parler au lieu de se monter des histoires toute seule dans sa tête, à cause de sa bêtise elle les avait fait souffrir tous les deux et c'était stupide.
Je suis désolée de ne pas avoir parlé plus tôt Luke… J'ai été stupide et aveugle et je m'en veux…
Tu n'as pas à t'en vouloir Chica, je savais que ça n'allait pas être facile dès la première fois que je t'ai vu.
Je ne me suis pas montrée très sympa avec toi Luke, mais c'était compliqué pour moi de te voir en pensant que tu ne t'intéressais pas à moi…
Je sais, c'est pour ça que tu n'as pas besoin de t'excuser, et en plus, malgré tout ce que tu pouvais dire, tu flirtais avec moi.
Pénélope haussa les épaules, il avait raison, elle avait flirté avec lui même si elle avait essayé de toutes ses forces de résister. Elle n'avait pas réussi, tout ça avait été trop tentant, Luke était trop tentant, trop doué aussi. Il la faisait craquer avec rien qu'un sourire. Elle était faible, mais elle avait aimé jouer avec lui, c'était aussi pour cette raison qu'elle ne voulait rien dire à ses collègues pour l'instant, parce qu'elle voulait continuer de jouer avec Alvez, elle voulait continuer de flirter avec lui en sachant que les autres ignoraient tout de ce qu'il se passait réellement entre eux. Pénélope regarda par la fenêtre tout en caressant distraitement la main de Luke avec son pouce. Elle espérait secrètement que la relation qu'ils étaient en train d'entamer n'allait pas empiéter sur leur relation d'avant, elle aimait ce jeu, elle aimait qu'il la cherche parce qu'il savait qu'il allait la trouver. Garcia sentit la voiture ralentir et c'est à cet instant qu'elle vit qu'elle était devant son immeuble. Luke arrêta complètement le véhicule. Pénélope se retourna vers lui et le regarda alors qu'il en faisait de même, elle le regarda alors qu'il lui souriait, un peu désolé, tout comme elle, il était désolé que cette soirée se termine.
Si tu veux venir le temps que je te donne la crème pour ton hématome tu peux.
D'accord, mais je ne peux pas rester longtemps, Roxy est dans la voiture.
Pénélope hocha la tête en lui souriant avant de sortir de la voiture, elle prit son sac à main et regarda Luke sortir et fermer son véhicule à clé. Les deux agents prirent ensuite la direction de l'immeuble de Pénélope, ils traversèrent la cours et montèrent les escaliers, main dans la main, ils ne parvenaient pas à se lâcher, ils n'en avaient aucune envie et Pénélope se fit même la réflexion qu'elle aurait dû lui dire de monter avec Roxy pour qu'ils puissent rester un peu plus longtemps ensemble.
Une fois dans l'appartement, Pénélope alluma les lumières et enleva ses chaussures. Luke entra à sa suite et elle referma la porte derrière lui. Elle resta un moment silencieuse et se contenta de le regarder. Puis quand elle le vit hausser les sourcils et lui adresser un sourire légèrement moqueur. La blonde lui tira la langue et le poussa pour qu'il entre un peu plus dans l'appartement.
Tu es dans le passage Alvez…
Sans attendre, elle se dirigea vers sa salle de bain en essayant de faire partir les rougeurs de ses joues. Chose compliquée puisqu'elle pouvait entendre Luke rire dans son salon. Elle fouilla dans ses tiroirs et en sortit un tube de crème, elle vérifia qu'il s'agissait bien du bon produit et retourna dans son salon, Luke était appuyé contre l'îlot central de la cuisine et caressait Sergio d'une main tandis que l'autre était occupé à gratter la tête de Chaussette qui se trouvait sur ses épaules. Pénélope retint un couinement, c'était l'une des choses les plus mignonnes qui lui avait été donnée de voir, Ce n'était pas autorisé d'être aussi craquant. Non, absolument pas. Puis voyant que Luke tournait la tête vers elle, elle se secoua mentalement la tête et lui tendit le tube de crème.
Tiens, tu en mets après ta douche et par dessus tu mets de la glace, tu fais ça ce soir et demain matin avant de partir aussi.
Bien Madame.
Ne rigole pas Alvez, c'est toi qui voulait que ça aille mieux rapidement.
Luke posa Chaussette sur l'ilôt à côté de Sergio et s'avança vers Pénélope afin de prendre le produit qu'elle lui tendait.
Je croyais que tu avais plutôt hâte que je guérisse toi aussi Chica.
Oui, alors c'est pour ça, fais ce que je te dis. Pour une fois c'est moi qui donne les ordres Luke.
Luke lui adressa alors un grand sourire avant de hocher la tête, il acceptait ce qu'elle venait de lui dire, uniquement pour cette fois. Pénélope le savait, il faisait ça uniquement dans le but de pouvoir faire ce qu'il voulait après, elle n'allait pas s'en plaindre, elle voulait voir son corps sans blessures.
Je ne peux pas rester plus longtemps avec toi et crois moi là tout de suite ça m'arrange.
La blonde fut incroyablement vexée des paroles de son collègue et cela dû se voir sur son visage puisqu'il se justifia rapidement.
Non pas que je ne veuille pas rester avec toi, mais je n'ai pas le droit de te toucher ni de t'embrasser et là, vu la soirée que nous avons passée, c'est compliqué pour moi de résister. Ne te fais pas de fausses idées dans ta tête Chica.
Elle regrettait tellement d'avoir parlé, elle regrettait de vouloir avoir le dernier mot à chaque fois, surtout quand ça concernait Luke. Pénélope voulait s'insulter, maintenant qu'elle savait ce que ça faisait d'embrasser Luke, elle n'était pas sûre de pouvoir s'en passer, elle n'était même pas sûre de vouloir s'en passer. Elle devait apprendre à réfléchir avant de parler, ce n'était même plus ça là, elle devait apprendre à tourner sa langue dans sa bouche avant de dire quoi que ce soit, quoi que là, c'est dans la bouche de Luke qu'elle aurait voulu mettre sa langue. A cette pensée elle devint toute rouge et voulut se gifler d'avoir pensé à une chose pareille alors que son collègue était devant elle et qu'il la regardait avec intérêt.
Oh Chica, j'aimerai vraiment être dans ta tête là tout de suite.
Non, crois moi tu n'en as pas envie…
Oh que si, surtout quand je te vois rougir comme ça… La dernière fois que je t'ai vu aussi rouge j'étais contre toi et tu avais ta main sur moi Pénélope… Dis-moi à quoi tu pensais.
Encore ce ton, encore cette autorité qui la faisait fondre. Elle le regarda s'avancer vers elle mais cette fois elle ne bougea pas. Pénélope déglutit mais ne se laissa pas impressionner par l'aura intimidante de l'homme. Elle n'avait pas peur de lui, il ne lui avait jamais fait peur, mais quand il avait la possibilité de poser ses mains sur elle, elle n'arrivait pas à s'empêcher d'être impressionnée par lui et cela l'agaçait. Elle n'était pas confiante, c'était un fait, mais tout de même, normalement elle ne reculait pas devant les hommes, la preuve en était avec ce crétin de Smith. Ce débile l'avait traité d'allumeuse mais elle ne s'était pas laissée faire et elle lui avait tenu tête. Pourtant avec Luke c'était différent, il la mettait dans un tel état que c'était compliqué pour elle de ne pas être intimidée devant lui.
Chica, dis moi.
Pénélope regarda Luke dans les yeux et lui adressa un petit sourire avant de lui répondre d'une petite voix.
Que je regrettais de t'avoir dit de ne pas me toucher, ni de m'embrasser.
Luke lui adressa un regard lourd de sens, il ne lui souriait pas et recula même d'un pas.
Pénélope… Ne me tente pas… Je vais y aller d'accord ? Je t'appelle quand je suis rentré.
D'accord. Bonne nuit Luke.
Bonne nuit Pénélope.
Pénélope regarda tristement l'homme se diriger vers la porte de son appartement. Elle savait que c'était elle qui était à l'origine de tout ça, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de regretter au plus haut point d'avoir ouvert sa bouche quelques heures plus tôt.
Luke ?
L'agent Alvez se retourna pour lui faire face et attendit, la main sur la poignée de porte, qu'elle parle. Elle déglutit avant de parler, pas du tout à l'aise de lui dire ça de vive voix, en face, sans lui crier dessus parce qu'elle pensait qu'il s'était moqué d'elle depuis le début.
Je t'aime.
En quelques enjambées il se retrouva en face d'elle, les mains en coupe sur son visage, et la fit reculer jusqu'à ce que son dos heurte le mur. Le visage de Luke était proche du sien, elle pouvait sentir son souffle s'écraser sur sa bouche et Pénélope se mordit la lèvre inférieure devant le regard désireux que lui jetait son collègue.
Putain Pénélope… J'ai tellement envie de t'embrasser que ça me fait mal… S'il te plaît, laisse moi t'embrasser…
Pénélope le voulait, elle le voulait vraiment, mais elle ne devait pas plier. Elle ne pouvait pas plier, si elle le faisait Luke allait pouvoir la faire craquer sur n'importe quoi et ça il en était hors de question, elle voulait garder ce pouvoir là sur lui, elle venait de le faire la supplier et cela la retourna. Elle aimait qu'il ait de l'autorité, elle aimait son côté imposant et dominateur, cependant, elle venait de se rendre compte qu'elle pouvait aussi le frustrer et cela lui fit plaisir. Elle en userai avec sagesse, parce qu'elle se doutait que le moment où il allait pouvoir se venger cela allait être grandiose. Alors, elle rapprocha son visage un peu plus de celui de l'homme et regarda sa bouche avec envie avant de remonter et de le regarder dans les yeux.
Pas avant que tu ailles mieux Luke… Je te l'ai dit, chacun son tour.
Elle le vit fermer les yeux et poser son front contre le sien avant de reprendre sa respiration. Il tentait de se calmer devant elle, il essayait de calmer ses ardeurs devant et contre elle. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi sexy. Un Luke Alvez frustré était un Luke Alvez des plus appétissants. Puis elle le vit se reculer et ouvrir les yeux en la regardant avec tant de désir qu'elle en fut renversée. Sa culotte, qui avait déjà subi les assauts de son excitation plus d'une fois dans la soirée, se trempa d'un coup devant le regard qu'il lui lança. Nuls doutes qu'il allait lui faire payer ça et vu le regard qu'il lui lançait, sa vengeance allait être délicieuse.
Je vais rentrer Pénélope, je ne sais pas comment je vais réussir à me calmer après ça.
Pénélope le regarda avec un petit sourire et haussa les épaules. Elle avait joué son jeu d'une main de chef. Elle était incroyablement fière d'elle, si fière qu'elle fit un high five à sa conscience. Luke était de nouveau vers la porte, et la tension irradiait de tout son corps. Une nouvelle fois il se stoppa et lui fit face en lui souriant, tendu.
Je t'aime aussi Chica.
Sans un mot de plus, il sortit de l'appartement et ferma la porte derrière lui. Pénélope qui avait retenu sa respiration à l'entente des mots de son petit ami souffla en gloussant comme une adolescente pour la énième fois depuis le début de la journée. Toujours en riant elle alla jusqu'à sa porte et ferma à clé. Elle se colla dos à la porte et continua de rire encore un peu. Puis se rendant compte de la situation, elle se décida à bouger et se rendit dans sa salle de bain. Elle enleva sa robe et sa culotte puis rentra sous la douche, elle ne resta pas longtemps, juste le temps de se rincer un peu et de se rafraîchir. Une fois cela fait Pénélope sortit de la douche et se regarda dans le miroir afin de se démaquiller et de se brosser les dents.
Pénélope se démaquillait donc consciencieusement et appliqua ses produits de nuit et brossa ses dents. Une fois terminé elle enfila le t-shirt de Luke et retourna vers son lit. Elle se glissa sous les couvertures, non sans avoir éteint les lumières avant ça, et regarda son écran de téléphone. Elle n'avait pas eu de nouvelles ni de Luke, ni de Adam, ni de son logiciel. Pour ce dernier point cela ne s'étonnait point, elle avait mis l'adresse IP isolée par le premier logiciel dans un second logiciel et elle n'avait pas vraiment d'espoir. L'adresse isolée ne lui avait rien dit de bien particulier et elle l'avait mise dans son logiciel juste pour être sûre. Garcia vérifia les deux logiciels afin de s'assurer que tout fonctionnait correctement et poussa un soupir de lassitude, si elle ne faisait pas les choses elle-même il se pourrait que Lala reste inconnu au bataillon pendant des siècles, c'était impossible. Alors qu'elle allait se lever pour prendre son ordinateur pour commencer ses recherches, son téléphone sonna, Luke était en train de l'appeler. Alors, sans perdre de temps, elle répondit.
Luke.
Pénélope.
Encore une fois l'entendre prononcer son prénom de cette façon lui provoqua des frissons. Elle savait qu'il le faisait exprès, et qu'il n'allait certainement pas l'épargner après ce qu'elle venait de faire, mais elle ne lui en voulait pas, elle aimait ça.
Tu es bien rentré ?
Oui, rapidement, il n'y a personne sur la route à cette heure-là, il est bientôt minuit.
Je n'ai pas fait attention. Est-ce que ça va ? Tu as l'air tendu.
Pénélope fronça les sourcils en l'entendant soupirer. Elle ne savait pas comment elle devait prendre cela, est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ou bien était-ce à cause de ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt dans son appartement ?
Pénélope tu le fais exprès… Ne fais pas celle qui ignore l'état dans lequel je me trouve… Tu m'avais dit être inexpérimentée, mais je trouve que tu te débrouilles vraiment très bien pour me provoquer et me frustrer.
Pénélope ricana, en effet avec Luke elle se sentait un peu pousser des ailes, elle n'avait jamais été comme ça avant. Elle aimait flirter avec ses collègues, dans la limite du raisonnable bien sûr, mais quand elle se retrouvait dans l'intimité elle se retrouvait souvent sans défense, ses insécurités reprenaient le dessus, mais pas avec Luke. Avec Luke elle se sentait capable de pouvoir le faire, elle lui faisait confiance.
Avec toi je me sens bien… Je me découvre un peu Luke.
Qu'est-ce que tu veux dire par là Chica ?
Juste ce que je viens de dire, je me sens bien avec toi, en confiance, et je fais des choses que je n'aurais jamais fait avec d'autres personnes. Je me découvre, je ne savais pas que j'étais capable de faire ce genre de chose.
Pénélope s'arrêta de parler un instant avant d'entendre Luke soupirer et grogner de mécontentement. Elle ne savait pas ce qu'elle avait dit pour le mettre dans cet état, normalement il aurait dû être content de l'entendre dire ça. Elle soupira de lassitude, des fois elle ferait vraiment mieux de se la fermer.
Chica… Je suis frustré, j'ai tellement envie de toi que ça me fait presque mal, j'ai tellement envie de t'embrasser que je dois me retenir de ne pas sauter en caleçon dans ma voiture pour venir te rejoindre… Et maintenant tu me dis ça… Je suis heureux, en colère et frustré tout ça en même temps… Et je ne peux rien faire pour me détendre, je vais devoir aller boxer demain matin pour me calmer, une douche ne suffit pas… Rhaaa Pénélope !
Garcia ricana nerveusement. Il fallait avouer que ce que venait de lui dire Luke l'avait complètement chamboulé, elle ne s'était pas non plus attendu à ce qu'il soit dans cet état là, elle avait joué avec lui, autant qu'il avait joué avec elle en Floride, elle se souvenait parfaitement bien de ce qu'il s'était passé. Il lui avait couru après, il lui avait parlé, il avait joué avec ses nerfs, délicieusement, et elle avait failli craquer, tout lui dire. Elle avait voulu lui sauter dessus parce qu'il avait été si proche d'elle qu'elle avait failli lui sauter dessus, il n'avait pas arrêté de la mater alors qu'elle alors qu'elle n'avait que son t-shirt et sa culotte, elle savait maintenant parfaitement qu'il avait pu voir ses fesses et qu'il ne s'était pas privé pour la reluquer. L'état dans lequel il se trouvait maintenant, c'était l'état dans lequel elle se trouvait depuis son arrivée dans le département. C'était de bonne guerre après tout, elle savait qu'il allait se venger, elle ne savait pas quand ni comment, mais elle savait qu'il allait le faire et pour être honnête elle avait hâte.
Si tu veux on peut raccrocher. Il est tard après tout.
Non. J'ai encore envie de te parler. D'ailleurs, est-ce que tu veux mettre la caméra de ton téléphone en route un moment ? Je vais juste te montrer que je fais bien ce que tu me demandes.
Dans ce cas tu peux mettre uniquement la tienne Luke, je suis dans le noir et j'ai vraiment pas envie de me lever là…
Dans ces cas- là, pas de cam du tout je t'envoie une photo.
Pénélope souffla de désespoir. Elle voulait vraiment le voir, même si c'était uniquement dans son téléphone. Elle ne savait pas ce qu'il voulait lui montrer exactement mais elle se décida en une seconde, elle voulait le voir. Garcia se redressa et alluma la guirlande lumineuse qui entourait son lit. Elle la mit sur du rose et souffla.
C'est bon, j'ai allumé la lumière.
Super ! Attends !
Pénélope regarda son écran pendant quelques secondes avant de voir le visage de Luke apparaître, souriant. Garcia actionna alors sa caméra et sourit à Luke en retour. De ce qu'elle pouvait voir l'homme était torse nu, elle se rappela alors ce qu'il venait de lui dire, "je dois me retenir de ne pas sauter en caleçon dans ma voiture pour venir te rejoindre", il était donc uniquement en caleçon. Elle dut se retenir de baver et Luke lui adressa un sourire coquin, comme s'il avait suivi tout le chemin de ses pensées.
Bon, quand tu auras fini de sourire comme un idiot, tu pourras me montrer ce que tu veux me montrer ?
Ah oui, excuses moi… Attends je me couche et je tourne la caméra.
Pénélope vit alors Luke bouger, des couvertures qui se soulevaient, elle vit même un petit bout de Roxy qui était pour le moment tranquillement allongée sur le lit de son maître. Voir ce décor là la ramena quelques jours plus tôt alors qu'elle était allée chercher Roxy, elle était allée dans la chambre de Luke, elle avait imaginé tout un tas de choses devant son lit, elle avait même pleuré en imaginant que rien n'était possible entre eux. Et maintenant, avec tout ce qu'il s'était passé entre eux depuis, en voyant la chambre de son collègue, elle savait que ce qu'elle y avait imaginé était possible, plus que possible même. Elle fut ramenée sur Terre par la voix de son petit ami qui était désormais couché et qui la regardait étrangement.
Tu es avec moi Pénélope ?
Oui, désolée j'étais perdue dans mes pensées.
Luke lui adressa un tendre sourire mais il ne dit rien de plus. Pénélope savait qu'il allait revenir à la charge plus tard alors elle se décida de lui couper l'herbe sous le pied.
Quand je suis allée chez toi pour chercher Roxy la dernière fois j'ai dû aller dans ta chambre et je me suis mise à imaginer tout un tas de trucs… Rien de bien glorieux ne va pas t'imaginer quoi que ce soit de grandiose, juste toi et moi dans ton lit en train de faire l'amour c'est tout.
Pénélope haussa les épaules et se mit à ricaner devant la mine à la fois surprise et ravie de l'agent Alvez. Elle venait de le surprendre, elle le savait, il ne s'était pas attendu à ça, elle était même sûre que dans sa tête il devait déjà être en train de préparer quelque chose pour la faire chanter encore une fois. Et bien non, ça ne fonctionnerait pas cette fois-ci.
Bon alors tu es censé me montrer quoi ?
Ah oui… Voilà !
Luke venait de tourner la caméra de son téléphone et Pénélope voulut le gifler. Il était en caleçon, allongé dans son lit, ses abdominaux exposés aux yeux de Garcia qui ne loupait rien au spectacle qu'il lui offrait. La blonde voyait également qu'une bosse déformait le caleçon de Luke, celui-ci ne mentait pas quand il disait être excité par ce qu'il s'était passé. Elle en eut l'eau à la bouche.
Oh Chica si tu voyais ta tête là tout de suite, elle n'a pas de prix.
Espèce de crétin !
Ce n'est qu'un petit avant goût de ce que tu aura pour de vrai ! Et aussi une vengeance, là tu es dans le même état que moi tout à l'heure quand j'avais tes fesses sous les yeux.
Sous les yeux et sous les mains Luke ! Tu m'as touché toi !
Elle savait qu'à cet instant il devait être en train de lever les yeux au ciel.
Parce que tu ne l'as pas fait exprès peut-être ?
Tu voulais de la pole dance, tu as eu de la pole dance.
Donc, le fait que tu te mettes à quatre pattes entre mes jambes c'était simplement une coïncidence ?
Bien sûr que non Alvez, je pensais simplement te faire plaisir.
Pénélope avait dit la vérité, sur le coup, alors qu'elle était en train de danser, elle s'était dit que de faire de la chair dance sur les genoux de Luke allait lui faire plaisir. Quand elle avait senti sa main sur ses fesses, elle avait compris qu'elle avait eu raison.
Oh ça m'a fait très plaisir Pénélope, vraiment très plaisir, j'aimerai te revoir comme ça.
Uniquement si j'ai le droit à un show privé Luke.
Elle l'entendit soupirer, elle savait qu'elle avait réussi à le faire craquer. Elle le savait, elle l'entendait presque rager contre elle et elle se permit de lui envoyer un grand sourire.
Tu as gagné Chica.
YES ! AHAH ALVEZ !
Pénélope fit une petite danse de la joie donnant ainsi l'occasion à Luke de voir la tenue dans laquelle elle se trouvait. Le t-shirt noir, tout simple, qu'il lui avait passé.
Est-ce que c'est mon t-shirt Pénélope ?
Oui, tu as dis que tu aimerais que je le porte. Tu vois bien que je suis sage Luke.
Très sage oui…Est-ce que je peux te voir avec, là tout de suite ?
Pénélope ne dit rien et se redressa pour aller se mettre devant son miroir, elle vérifia tout de même qu'on ne voyait pas qu'elle portait le t-shirt et rien d'autre que le t-shirt, puis elle tourna sa caméra pour que Luke puisse voir son reflet dans le miroir. Pénélope lui fit un signe de la victoire avec ses deux doigts avec un grand sourire. Elle retourna ensuite la caméra et retourna dans son lit.
Voilà, tu as vu, tu es content ?
Oh oui Chica… Très content…
Pénélope regarda de nouveau son écran de téléphone et put voir que Luke était encore plus… Tendu, que quelques minutes plus tôt. Elle se racla la gorge à la vue que lui offrait son petit ami, elle ne voyait pas sa tête, uniquement son corps, son torse, son ventre, son sexe tendu et enfermé dans son caleçon, ses jambes et ses pieds. La main qui ne tenait pas son téléphone était posée sur son ventre, montait et descendait au rythme de sa respiration calme et lente.
Euh… Luke ? Qu'est-ce que tu voulais me montrer ?
Ah oui ! Regarde !
L'homme lui montra le tube de crème qu'elle lui avait donné, et, par elle ne savait qu'elle procédé, elle le vit déboucher le tube et verser le produit sur le bout de ses doigts avant de l'appliquer calmement sur l'hématome. Pénélope entendit Luke grogner de douleur, elle avait eu raison, ce crétin souffrait, il devait même souffrir depuis un moment et ne disait rien comme un abrutis. Cependant le voir étaler le médicament sur son corps, d'une façon lente et extrêmement sensuelle dans l'unique but de la provoquer l'excita à un point inimaginable. Elle sentit une nouvelle fois le petit coeur entre ses cuisses battre, une bouffée de chaleur la submergea alors qu'elle fixait la main de Luke puis son sexe en érection. Inconsciemment elle se lécha les lèvres et déglutit, elle voulait le goûter, cela la surprenait elle-même, mais elle voulait réellement le goûter. Elle voulait connaître son goût et voir ses réactions quand il était soumis aux assauts de sa bouche, elle voulait le voir prendre son pied grâce à elle et cela la perturba beaucoup. Encore une fois, elle faisait l'amour dans le noir, elle n'était pas habituée à avoir ce genre de penser, même dans ses fantasmes concernant Luke, ce n'était pas quelque chose qu'elle se voyait faire, parce qu'elle savait qu'elle n'était pas la femme la plus douée du monde. Sa réaction ne passa pas inaperçue puisqu'elle entendit Luke grogner et vit son corps se crisper.
Pénélope… Je ne sais pas à quoi tu pensais là tout de suite, mais te voir te lécher les lèvres comme ça me donne vraiment des idées pas très catholique… J'aimerai être dans ta tête. J'aimerai vraiment savoir ce à quoi tu pensais…
Pénélope ne répondit pas et se contenta de hausser les épaules. Elle n'était pas prête à lui avouer ça, elle ne voulait pas lui dire que la seule fois où elle avait fait une fellation, l'homme lui avait fait des remarques désobligeantes et ne l'avait pas guidée. Elle se sentait si nulle depuis qu'elle n'osait même pas en parler, elle avait honte. Elle revint sur Terre en voyant que Luke bougeait une nouvelle fois la main pour prendre une poche de glace et la poser sur son bleu. Une fois fait, il tourna la caméra de son téléphone et Pénélope put une nouvelle fois son visage. L'analyste technique put une nouvelle fois observer le visage autoritaire de Luke et cette fois encore une bouffée de chaleur s'empara d'elle. Elle savait qu'il allait l'obliger à lui dire. Elle savait aussi qu'elle devait être honnête et que c'était la seule solution qu'il avait trouvé pour la faire parler. Elle devait lui faire confiance, elle lui faisait confiance, mais Pénélope ne savait pas si elle se sentait prête à lui avouer tout ça, et surtout elle ne savait pas comment lui avouer, ni comment lui dire.
Luke je…
Dis le moi Pénélope, je veux vraiment le savoir.
Je ne sais pas comment le dire… Je sais que je peux te faire confiance, ne te fais pas de fausses idées, c'est juste que je ne sais pas comment dire ça sans passer pour une imbécile…
Garcia vit Luke lever les yeux au ciel et pendant qu'il s'installait apparemment plus confortablement dans son lit, il recommença à parler.
Dis le comme ça te vient, dans tout le cas je ne me moquerai pas de toi, tu l'as dit toi-même, tu peux me faire confiance et tu le sais très bien.
Pénélope secoua la tête et baissa les yeux, nerveusement elle se mordit la lèvre et après une seconde d'hésitation et d'insultes mentales elle se décida à lui expliquer. Peu importe le sens des mots et comment elle allait organiser sa phrase, les choses seraient dites.
Depuis ce matin, depuis que tu es venu dans mon bureau pour me faire littéralement cracher la vérité… Depuis que tu m'as fait poser les doigts sur toi, j'ai… Rhaaaaaa Luke ! Je n'arrive pas à le dire !
Oh mais si tu étais bien parti Chica, vas-y tu peux le faire !
Pénélope leva les yeux au ciel et ne les baissa pas, elle ne voulait pas le regarder pendant qu'elle lui avouait ça.
J'ai envie de te… Goûter ? Je… Je ne sais pas, je…
Pénélope…
Non mais… Je ne peux pas faire ça Luke… La seule fois de ma vie où j'ai essayé ça a été une catastrophe, il s'est moqué de moi, d'à quel point je crains et je suis nulle…
Pénélope regarde moi.
Pénélope ferma les yeux fortement avant de secouer la tête puis de baisser les yeux sur l'écran de son portable et de regarder Luke qui la regardait intensément. Elle ne savait pas si c'était à cause de ce qu'elle avait dit par rapport au fait de le goûter ou bien par rapport au fait qu'elle ne l'avait fait qu'une seule fois, mais il semblait incroyablement sérieux.
Peut-être que la personne avec qui tu as essayé ça n'a pas su te guider… Si c'était la première fois de ta vie que tu faisais ça il faut t'expliquer… C'était un crétin… Ni pense plus d'accord ? Si tu as envie de faire quelque chose ou bien d'expérimenter quelque chose, dis le moi d'accord ? Pas que sexuellement parlant, bien sûr te guider là-dessus me ferait plus que plaisir… De savoir que tu y penses me fait penser que je dois aimer être frustré, mais c'est bien plus que ça d'accord ? J'aimerai qu'on fasse des choses ensembles, qu'on essaye des choses, des activités… Comme un couple.
Est-ce que c'est ce qu'on est ?
Garcia avait posé la question en ignorant complètement le reste de ce que venait de lui dire Luke. Certes, maintenant qu'elle y pensait, elle avait dit à l'homme avec qui elle avait expérimenté la fellation que c'était la première fois, et cet imbécile ne lui avait donné aucune indication sur comment s'y prendre. Mais s'imaginer avec Luke, hors du travail, lors d'une promenade comme le soir-même par exemple, était quelque chose qui la rendait heureuse.
Oui. En tout cas j'aimerai beaucoup.
J'aimerai beaucoup ça aussi Luke…
Si tu le veux et vu que je le veux aussi, c'est ce que nous sommes.
Pénélope gloussa de plaisir et cela fit rire Luke également. Lui aussi riait de plaisir, il semblait presque soulagé.
Bien donc, si jamais tu veux faire quoi que ce soit, dis le moi, on pourrait le faire ensemble.
D'accord…
Luke lui adressa un beau sourire. Sourire qui se transforma rapidement en un froncement de sourcil quand il vit Pénélope sursauter. En effet, un bruit sourd venait de la faire sursauter, comme à chaque fois qu'elle entendait du bruit quand elle était seule depuis qu'ils étaient revenus de Floride. En regardant dans la direction d'où venait le bruit, Pénélope se rendit compte qu'il s'agissait simplement de Sergio et de Chaussette qui étaient en train de jouer. Elle poussa donc un petit soupir de soulagement.
Chica ? Tout va bien ?
Oui… C'est juste que depuis la Floride, je sursaute au moindre bruit. J'ai encore l'impression d'entendre les pas de Peters se rapprocher de moi.
Je suis désolé que tu aies eu à subir ça Pénélope… J'aurais aimé être à ta place crois moi.
Oh non pas moi, c'était nécessaire. Toutes ces femmes ont beaucoup trop souffert pour qu'on le laisse faire, ça ne me dérange pas d'avoir eu à faire ça, j'ai eu peur c'est tout.
Elle vit Luke se mordre la lèvre à ses paroles, elle avait qu'il s'en voulait pour ce que lui avait fait Peters, mais il aurait pu faire pire, et c'était lui qui l'avait écarté d'elle, c'était lui qui l'avait arrêté.
Je sais… Mais si tu savais l'effort que j'ai dû faire pour ne pas le tuer…
Je suis heureuse que tu ne l'aies pas fait. Nous n'aurions jamais pu être ensemble sinon…
C'est vrai Chica… Si tu savais comme je suis heureux de savoir que nous allons enfin pouvoir passer à l'étape supérieure, j'ai envie de t'inviter à un vrai rendez-vous… au restaurant… Pas comme ce soir.
Mais ce soir c'était parfait Luke. Tu te rends compte que la première fois que nous nous sommes embrassés ça s'est passé sous la Lune, sous les étoiles, c'était vraiment très romantique. Alors même si c'était de l'improvisation totale, pour moi c'était un vrai rendez-vous… et tu sais… Spencer et toi vous êtes les deux seuls au courant de ma passion pour l'astronomie, alors que ce baiser ce soit fait sous la Lune et sous les étoiles ça le rend encore plus spécial pour moi.
Luke lui adressa un tendre sourire. Loin de l'homme dominant et autoritaire d'il y avait quelques minutes, là il semblait heureux et amoureux. Amoureux d'elle et cela gonfla son cœur de joie et de paillettes.
Alors c'était notre premier rendez-vous… Je suis heureux Chica.
Je suis heureuse aussi Luke. Je l'avais bien dit que j'avais un rencard ce soir Luke… C'était toi !
Pénélope se mit à rire en se rendant compte de cela et Luke la suivit rapidement. Ils étaient comme deux adolescents amoureux qui venaient de vivre leur premier rendez-vous. C'était ainsi que Garcia voyait les choses en tout cas. Pendant un moment ils se contentèrent de se regarder et de ce sourire, Pénélope se trouvait complètement niaise, mais elle n'y pouvait absolument rien. Le simple fait de regarder Luke, de le voir en train de la regarder la rendait heureuse et la faisait se sentir affreusement bien. Elle aurait voulu rester avec lui toute la vie, mais un bâillement la fit se rendre à l'évidence, elle avait besoin de sommeil.
Chica, allons nous coucher, tu es fatiguée et moi aussi… Nous avons tous les deux besoin de sommeil.
Oui, tu as raison. Bonne nuit Luke…
Bonne nuit Chica. Je t'aime.
Moi aussi Luke.
L'homme raccrocha et Pénélope regarda son écran avec un grand sourire. Entendre l'homme lui dire ça la rendait si heureuse qu'elle put en pleurer. Cependant elle secoua la tête et posa son téléphone à côté d'elle. il était minuit trente et elle devait dormir. Elle se coucha confortablement et remonta la couette sur elle. Garcia soupira de béatitude et ferma les yeux. Le sommeil ne tarda pas à venir à elle. Elle était épuisée, et toutes les révélations de la journée avaient eu raison d'elle. Luke l'aimait, Luke lui avait dit qu'il était amoureux d'elle, ils étaient ensemble, un couple. C'est en repensant à tout ça et avec un grand sourire que Pénélope s'endormit.
Fin de chapitre.
Il vous a plu?
et tout de suite, la suite!
Des bisous.
AndZero
