Kalahira méditait dans sa chambre. Elle sentait qu'elle était toute proche d'un nouveau niveau de pouvoir. Cela faisait des années qu'elle tentait d'atteindre ce nouveau stade d'évolution. Elle avait perfectionné sa transformation en Super Saiyan jusqu'au maximum, en tout cas d'après elle. Dans son dernier stade de transformation, ses cheveux poussaient tellement qu'ils touchaient presque le sol. Cette puissance était incroyable mais beaucoup trop gourmande en énergie. Elle ne pouvait la maintenir que pendant une quinzaine de minutes. Passé ce délai, elle était complètement épuisée.
Mais ce nouveau pouvoir n'était pas celui qu'elle recherchait. Elle cherchait un type de pouvoir complètement différent. Un pouvoir qui lui permettrait de rivaliser avec un Dieu comme Beerus.
Elle avait rencontré le Dieu de la destruction par hasard sur une planète en 752 environ quinze ans après son départ de Cora. Elle chassait une organisation criminelle sur cette planète alors que Beerus, lui, cherchait de nouveaux plats à déguster. Quand Kalahira le rencontra, il était sur le point de détruire la planète car le plat qu'il avait mangé n'était pas à son goût. Kalahira tenta de l'affronter mais elle ne parvenait même pas à sentir le ki de Beerus. Elle avait tout donné mais Beerus encaissait facilement toutes ses attaques, même après sa transformation en super saiyan. Elle pensa alors que c'était la fin. Heureusement pour elle, Beerus déclara que tout cet exercice l'avait fatigué et qu'il allait retourner dormir. Il partit alors sans détruire la planète. Depuis ce jour, Kalahira cherchait à développer son pouvoir pour pouvoir rivaliser avec Beerus si jamais elle venait à croiser de nouveau sa route.
Ces derniers jours, elle ne sortait de ses quartiers que pour les repas, qu'elle prenait en compagnie de Zetsu et Kina. Le reste du temps, elle restait cloîtrée dans sa chambre et laissait la gestion du vaisseau à Togra. Ce n'était plus qu'une question de temps. Elle décida de rentrer dans une transe complète, de se couper complètement du monde extérieur jusqu'à déclencher un nouvel éveil de sa force.
La prochaine planète sur laquelle ils arriveront est une petite planète bleue nommée Terre. D'après les premiers scans lointains et ses informations, les habitants de cette planète étaient faibles et ne possédaient pas le voyage spatial. Seules les rumeurs comme quoi le tueur de Freezer était lié à cette planète l'avait amené ici. Ses fidèles seraient suffisants pour prendre le contrôle de la planète sans qu'elle n'ait à intervenir. Si un ennemi plus dangereux apparaissait, elle savait que Togra ou Zetsu viendrait la réveiller. Tout allait bien se passer.
Togra, Zetsu et Berry se tenaient devant les fidèles rassemblés dans la salle des banquets. Ils allaient donner les consignes à suivre pour la purification de la prochaine planète.
"Ecoutez tous," commença Togra, "d'après nos informations, les habitants de cette planète sont faibles et ne devraient poser aucun danger pour nous. Notre objectif est le même que d'habitude, éliminer les criminels les plus dangereux et arrêter les plus faibles. Une fois arrivés sur la planète, Berry nous connectera aux médias et je propagerai la parole de notre déesse. Les robots justiciers seront ensuite déployés, leur force devrait être suffisante pour contenir la majeure partie des criminels. Les exécuteurs resteront prêts à intervenir au moindre appel de détresse d'un des robots. Les fidèles interviendront dans un deuxième temps en tant que soutien médical et aide aux innocents qui pourraient être blessés. Notre second objectif est d'obtenir des informations concernant le tueur de Freezer. Les robots et les fidèles interrogeront la population à ce sujet. En cas d'informations ou de signalement du suspect, contactez immédiatement le vaisseau et j'enverrai quelqu'un sur place. Des questions?"
"Est-ce vrai que la déesse ne participera pas à cette campagne ?" demanda l'un des fidèles.
"Notre déesse est en pleine méditation afin d'accéder à un niveau de puissance supérieur. Elle a demandé à n'être dérangée qu'en cas de force majeur. Elle a toute confiance en nous pour gérer la purification de cette planète." répondit Zetsu.
"Si vous n'avez pas d'autres questions, préparez-vous à l'atterrissage. Arrivée estimée dans deux heures. Pour la Justice et la Déesse!" conclut Togra.
"Ooooohhh Videl, regarde cette robe! Elle est juste parfaite. Je suis sûre qu'elle t'irait à merveille."
Gohan sourit en observant Videl essayer de convaincre Erasa que non, la petite robe rose avec de la dentelle ne lui irait pas du tout et qu'elle ne voulait même pas l'essayer. Même si Videl s'habillait de façon plus féminine depuis qu'elle et Gohan sortaient ensemble jamais elle ne mettrait une tenue pareille. Rien que le fait d'imaginer Videl dans cette robe forçait Gohan à se retenir de rire. Shapner, lui, ne faisait aucun effort pour se retenir et devait se tenir au mur pour ne pas s'écrouler de rire.
Cela faisait maintenant 4 ans que Buu avait été vaincu par Goku et depuis, la paix régnait sur Terre. Gohan et les autres profitaient du week-end ensoleillé pour sortir tous ensemble. Naturellement, Erasa les avait traînés de force dans une boutique de vêtements. Même si elle continuait à déplorer le style de Videl, Gohan savait que ce n'était qu'un moyen pour elle de s'amuser.
Cherchant un moyen de se distraire pendant qu'Erasa tentait de convaincre Videl d'essayer toutes les robes du magasin, Gohan se tourna vers la télévision, qui montrait un match de baseball. Tout à coup, l'image changea et un homme vert apparut à l'écran.
Piccolo ? Non c'est un Namek mais ce n'est pas lui. Pensa Gohan, en voyant le teint vert, les oreilles pointues et les antennes de l'individu à la télévision.
"Peuple de la Terre, nom nom est Togra, premier Juge de Kalahira, déesse de la Justice. Réjouissez-vous car votre planète a été choisie par la déesse pour être purifiée. Si vous êtes innocents, vous n'avez rien à craindre de nous. Nos robots justiciers vont être déployés sur votre planète. Ne résistez pas, coopérez avec eux et il ne vous sera fait aucun mal. Résistez, et vous serez arrêtés et jugés. Les robots vont vous scanner et vérifier que vous êtes bien innocents. Je le répète, vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à vous reprocher."
Qu'est ce qu'il se passe ? Qui est ce Togra ? Entretemps, tout le magasin s'était retourné vers la télé et écoutait le discours du Namek. En jetant un œil dehors, Gohan s'aperçut que tous les écrans diffusaient ce discours. Il doit émettre sur toute la planète.
"Maintenant, je m'adresse à vous, les criminels. Votre temps est révolu, vous serez traqués et arrêtés. Rendez-vous sans résistance, et vous recevrez un châtiment juste. Résistez, et vous serez éliminés sans pitié. Vous ne pourrez pas vous cacher, nul endroit ne sera sûr pour vous. Nous n'aurons de cesse de vous poursuivre jusqu'à ce que chaque criminel de cette planète soit arrêté ou neutralisé. Pour la Justice et la Déesse."
L'image revint alors sur le match de baseball, mais Gohan pouvait voir que les joueurs avaient arrêté de jouer. Le message avait dû être diffusé sur les écrans du stade.
"Gohan, que se passe t'il ? Il ressemblait à Piccolo non ?" Gohan se retourna et vit que Videl se trouvait juste derrière lui. Elle avait l'air inquiète mais il pouvait lire la détermination sur son visage.
"Je ne sais pas, c'est peut-être juste une mauvaise blague ?" répondit-il en frottant l'arrière de sa tête et en souriant. Il voulait tenter de rassurer ses amis, mais en voyant l'expression de Videl, il savait qu'elle ne croyait pas à une blague. Il se concentra et tenta de percevoir un ki étranger sur la planète mais il ne sentit rien qui sortait de l'ordinaire.
"J'ai un mauvais pressentiment, on ferait mieux de rentrer." dit alors Gohan. Videl acquiesça et même Erasa ne se plaignit pas lorsqu'ils quittèrent le magasin. Alors qu'ils marchaient en direction de la maison de Videl, ils entendirent des cris provenant du centre-ville quelques rues plus loin.
"Shapner, emmène Erasa jusqu'à chez moi vite. Gohan et moi on va aller voir." s'écria Videl. Shapner fit un signe de tête et, prenant la main d'Erasa, commença à courir.
"Soyez prudents!" cria Erasa avant de tourner au coin de la rue. Videl et Gohan coururent jusqu'au centre-ville. Une fois arrivés, ils purent observer tout un groupe de robots qui encerclaient la foule. Ces robots étaient blancs et humanoïdes, avec un corps rond, deux jambes et deux bras au bout desquels Gohan apercevait des sortes de pinces. A la place de la tête, il y avait une sphère avec un écran où il pouvait apercevoir une lumière rouge. Tous les robots possédaient également le kanji de la justice peint en noir sur la poitrine. Videl et Gohan se dissimulèrent au coin de l'immeuble pour ne pas se faire repérer et observèrent la situation.
Plusieurs robots saisissaient les personnes de la foule une à une tandis que d'autres semblaient monter la garde pour ne laisser personne s'échapper. Gohan et Videl observèrent alors une femme se faire agrippée par un des robots. La lumière rouge émanant de la tête du robot sembla scanner la poitrine de la jeune femme avant que le robot annonce "Pure. Connaissez-vous Freezer ?". La femme regarda le robot avec peur avant de répondre "Non" d'une voix tremblante. "Merci de votre coopération, vous pouvez circuler." Un autre robot lui saisit alors le bras et la conduisit à l'extérieur du cercle avant de la libérer et de retourner à sa place. La jeune femme s'enfuit en courant sans regarder derrière elle.
"Qu'est ce qu'ils font Gohan ?" demanda Videl d'un air choqué.
Gohan réfléchit et se souvint alors des paroles du Namek à la télévision.
"Si je me souviens bien, le Namek avait parlé de scans et de rechercher les criminels."
"Mais c'est impossible, dit Videl, comment peuvent-ils savoir si quelqu'un est un criminel ou non juste en les scannant ?"
"Ils ont peut-être accès aux bases de données de la police ? Après tout, s'ils ont pu diffuser un message sur tous les écrans de la planète en même temps, infiltrer la base de données de la police doit être un jeu d'enfant." répondit Gohan.
C'est alors qu'une alarme sembla retentir dans la foule "Alerte! Alerte! Coeur sombre repéré!" Un des robots s'écria d'une voix forte en émettant une lumière rouge. Il tenait par le bras un homme musclé, qui portait un foulard rouge autour du cou.
"Lâche-moi espèce de boîte de conserve!" cria l'homme en se débattant mais le robot tenait bon.
"Rendez-vous maintenant ou nous ferons usage de la force." dit le robot qui tenait l'homme tandis que d'autres robots s'approchaient depuis l'extérieur du cercle.
"Dans tes rêves!" s'écria l'homme en sortant un pistolet de sa ceinture. Il tira directement dans la poitrine du robot qui le tenait mais sans effet, à sa grande stupéfaction.
"Tentative d'assaut détecté. Enclenchement du mode de combat!" Le robot déclara.
"Merde, c'est pas bon ça" s'écria Gohan en se précipitant vers la foule. Mais avant même d'avoir le temps d'atteindre le centre de la place, Gohan vit l'homme se faire électrocuter par le robot qui le tenait.
"Arrête, tu vas le tuer" cria Gohan. Cependant le robot continua encore quelques secondes avant de s'arrêter et de relâcher le bras de l'homme, qui tomba immédiatement au sol, le corps fumant. Gohan s'approcha de lui et vit qu'il était trop tard, l'homme était mort.
Avant de se retourner vers le robot, Gohan se fit saisir le bras par celui-ci qui annonça "Scan en cours, veuillez patienter". La prise du robot n'étant pas très forte pour lui, Gohan se libéra immédiatement. "Pourquoi avez-vous tué cet homme ? Vous auriez pu seulement l'arrêter ?" cria Gohan.
"Cet homme possédait un cœur sombre et a tenté de se soustraire à l'autorité de la déesse. Dans ce cas, l'utilisation de la force létale est autorisée par la déesse." répondit le robot. "Maintenant, veuillez coopérer pendant le scan ou vous serez mis en détention." La lumière rouge se ralluma et scanna Gohan. "Traces de ténèbres détectées. Veuillez nous suivre." déclara le robot.
"Vous suivre où? Et comment ça des ténèbres?" répondit Gohan, méfiant. Du coin de l'œil, il vit Videl se précipiter elle-aussi vers la foule.
"Le scanner a détecté des traces de ténèbres dans votre coeur. Cependant la proportion est trop faible pour vous déclarer immédiatement criminel. Vous êtes dans l'incertitude de notre mesure. Nous allons vous escorter jusqu'à un Exécuteur de la déesse qui prendra une décision à votre sujet." récita le robot de son ton monocorde.
"Et si je refuse de vous suivre?" demanda Gohan d'un ton méfiant. Videl l'avait entre-temps rejoint et fixait la scène d'un regard sévère, prête à intervenir.
"Alors vous serez considéré comme un criminel et nous devrons vous placer en détention. Si vous tentez de résister à la mise en détention, nous serons autorisés à utiliser la force létale pour vous arrêter."
"Je vois. Malheureusement je ne peux pas vous laisser continuer à tuer des gens sans aucune raison. Vous n'avez aucune autorité sur cette planète" répondit Gohan en commençant à charger son ki.
"L'autorité de la déesse s'étend à toute la galaxie et donc à cette planète. Selon les lois de la déesse, nous sommes autorisés à éliminer toutes menaces à l'ordre public. Ceci est votre dernier avertissement, rendez-vous ou nous utiliserons la force."
Gohan pouvait voir qu'environ la moitié des robots l'avaient encerclé pendant que l'autre moitié continuait de scanner les gens dans la foule. La plupart étaient libérés mais plusieurs personnes avaient été arrêtées par les robots. Cependant, personne n'avait pris le risque de résister après avoir été témoin de l'électrocution du premier homme. Il était partagé, il voulait se débarrasser de ces robots qui n'avaient aucun scrupule à tuer mais il ne voulait pas risquer de blesser les innocents en se battant ici. Il devait trouver un moyen d'éloigner les robots des gens.
"Videl, emmène les gens en sécurité!" cria Gohan avant de frapper violemment le robot en face de lui, son poing passa au travers du corps du robot et celui-ci s'effondra, des étincelles s'échappant des câbles sectionnés par l'impact.
Immédiatement après, Gohan s'envola. Il espérait attirer un maximum de robots après lui et ainsi permettre à Videl d'emmener les autres en lieu sûr. Il jeta un œil derrière lui et vit que la plupart des robots le suivaient. Il sourit et continua de les entraîner hors de la ville.
Videl observa Gohan s'envoler, poursuivi par environ trois quart des robots présents. Les robots restants se réorganisèrent en trois groupes, un groupe de deux robots qui continuaient de scanner les gens, un groupe de cinq qui gardaient les gens considérés comme des criminels et un groupe de quatre répartis autour de la foule pour empêcher les gens de s'échapper. Gohan avait beau avoir emmené avec lui une trentaine de robots, ceux qui restaient étaient suffisamment nombreux pour empêcher Videl de libérer les gens piégés au milieu des robots.
Ces robots doivent avoir l'habitude de gérer ce genre de situation. Les attaquer reste très dangereux surtout qu'à la moindre erreur je finirai comme ce malheureux. Réfléchit Videl en jetant un œil au corps noirci du criminel qu'un des robots avait jeté hors du cercle.
Gohan en a détruit un facilement mais je ne pense pas pouvoir faire aussi bien assez rapidement. Je dois trouver un plan afin de libérer tout le monde sans faire de blessés. Surtout que je ne peux pas me permettre d'être blessée.
Pensa Videl en caressant légèrement son ventre, pensant à la bonne surprise qu'elle n'avait pas encore annoncée à Gohan.
Perdue dans ses réflexions, Videl ne remarqua pas qu'elle se trouvait un peu trop près des robots scanners lorsque tout à coup elle fut saisie au bras par l'un d'eux.
Merde, je me suis fait avoir. Comment je vais me sortir de là?
Une lumière rouge fut émise par le robot en direction de la poitrine de Videl. Mais pourquoi scanner la poitrine ? pensa Videl en rougissant légèrement S'ils sont connectés aux bases de données de la police, il serait plus intelligent de scanner les visages.
"Coeur pur détecté. Connaissez-vous Freezer ?" demanda le robot en éteignant sa lumière rouge.
Freezer, je crois que Gohan m'en a déjà parlé. Si je me souviens bien c'était une sorte d'alien maléfique que Gohan a combattu. Mais il est mort il y a longtemps. Qu'est-ce que je dois répondre ? Si je dis non, je serai sûrement libérée comme la femme de tout à l'heure et donc je pourrai prévoir un plan d'attaque. Mais si je dis que je le connais qu'est ce qu'il va m'arriver. Est-ce que je vais finir grillée comme l'autre homme ? Je dois essayer de gagner du temps.
"Je répète ma question. Connaissez-vous Freezer?" répéta le robot.
"Je crois… enfin peut-être que j'ai déjà entendu ce nom quelque part. Pourquoi le cherchez-vous?"
"Avez-vous des informations sur l'individu dénommé Freezer?" demanda le robot de façon plus insistante.
"Non, je crois juste avoir entendu ce nom quelque part c'est tout."
Le robot scanna de nouveau Videl mais cette fois la lumière était verte et concentrée principalement sur son visage.
"J'ai enregistré votre profil dans notre base de données. Des agents de la déesse sont susceptibles de venir vous interroger dans les jours qui viennent. Veuillez ne pas quitter la planète sans autorisation. Avez-vous compris ces instructions ?"
Videl hocha la tête ce qui sembla suffir au robot qui lui lâcha le bras en lui indiquant de quitter la zone. Videl s'éloigna légèrement tout en continuant à réfléchir à comment libérer les personnes prisonnières.
Gohan, sois prudent et revient vite.
"Juge Togra, nous avons reçu un rapport de l'unité 4512. Un sujet du scan a révélé des ténèbres dans la barre d'erreur de la mesure. Le sujet a refusé la mise en détention et a pris la fuite en s'envolant après avoir détruit un de nos robots justiciers. Il a été pris en chasse par une trentaine de nos robots mais d'après le rapport, il aurait détruit l'unité d'un seul coup. Dois-t-on envoyer des renforts ?"
Togra était dans la salle de contrôle du vaisseau. C'est ici que les fidèles recevaient les rapports des robots justiciers déployés sur la planète. Jusqu'à maintenant tout se passait bien. Les habitants de la planète étaient faibles et le peu qui résistaient étaient facilement maîtrisés par les robots justiciers. Zetsu était parti avec Kina vers ce qui semblait être la capitale de ce monde afin de parler directement avec le leader de la planète qui était un roi d'après les informations récoltées jusqu'à présent. Il était préférable que le roi collabore avec eux afin de ne pas avoir à affronter les armées de la planète. Togra était confiant dans leur chance de victoire mais il ne souhaitait pas de violences inutiles.
"Le reste de la purification se passe bien et je ne veux pas qu'un élément isolé sème la pagaille dans nos plans. Envoyez Mani sur place. Sa force devrait être suffisante pour gérer la situation." ordonna Togra en fixant son regard sur l'écran indiquant la position des robots en chasse du suspect. Vu la distance avec leur vaisseau, il faudra une dizaine de minutes à Mani pour rejoindre la position.
"Monsieur, nous avons un rapport d'une autre unité dans la même zone que l'incident précédent. Source potentielle d'information sur Freezer. C'est le premier rapport positif sur le sujet. Quelles sont vos instructions ?" demanda un autre fidèle.
"Affichez le rapport sur l'écran principal" ordonna Togra.
Aussitôt, une photographie d'une jeune femme aux cheveux courts et noirs apparut à l'écran. Bien qu'elle ait l'air craintive sur l'image, une réaction naturelle observée chez les locaux lors des invasions pacifiques, elle gardait toutefois une lueur de défiance dans le regard.
"Transmettez le rapport à Mani, il ira vérifier la source après avoir éliminé la menace" dit Togra avant d'afficher à nouveau la carte globale de la planète afin de suivre la progression de la purification.
Bientôt cette planète sera purifiée et ce sera un pas de plus vers la réalisation du rêve de la déesse.
L'histoire n'est pas morte. Vraiment désolé pour ceux qui m'ont lu depuis le début mais beaucoup de changements dans ma vie m'ont forcé à mettre en pause l'écriture de cette histoire mais je m'y suis remis depuis quelques jours. Je ne promets pas de continuer régulièrement mais j'espère vraiment y arriver pour continuer cette aventure.
