"Regarde Papa, c'est Piccolo à la télé!" s'exclama la petite Marron en tirant la main de son père. Krilin, C-18, Marron et Tortue Géniale passaient une journée ensemble à Satan City. Comme tous les autres passants, ils avaient les yeux fixés sur l'écran géant du centre commercial, où le message de Togra était diffusé.
"Je n'aime pas ça du tout." Dit C-18 avec un air sérieux "Rentrons rapidement."
"Quoi? Mais Maman, tu avais dit que j'aurais une glace si j'étais sage!" pleurnicha Marron, les lèvres tremblantes et les larmes aux yeux.
Krilin prit sa fille sur les épaules "Ne t'en fais pas Princesse, Papa t'achètera une glace demain. Mais il faut vite rentrer pour l'instant d'accord?"
La petite fille hocha la tête tristement, enfouissant son visage dans la chevelure de son père pour sécher ses larmes.
La petite famille et le vieux maître se dirigèrent rapidement vers la sortie, mais se retrouvèrent vite bloqués dans un attroupement. Un groupe de robots se situait à la sortie et semblaient poser des questions à toutes les personnes qui tentaient d'en sortir.
"Que fait-on?" demanda le maître des tortues.
"Je ne veux pas causer de grabuges avec Marron. Contentons-nous d'observer pour le moment." répondit Krilin, l'air légèrement inquiet. Les deux autres hochèrent la tête et prirent position dans la file pour sortir.
Alors qu'ils se rapprochaient de la sortie, ils entendirent plusieurs voix s'écrier.
"Comment ça vous suivre? Lâche-moi espèce de tas de ferraille!" Trois hommes se débataient contre la prise que les robots avaient sur eux.
"Coeur impur détecté. Rendez-vous où nous ferons usage de la force." Dirent les robots en tentant de restreindre les trois hommes.
"Dans tes rêves le robot, prends-ça!" L'un des hommes sortit un couteau de sa veste et tenta de planter le robot avec. La lame glissa sur le métal sans même laisser une entaille. Les deux autres hommes continuaient de se débattre en frappant les robots mais sans succès.
"Assaut détecté, protocole de suppression engagé." Dirent les robots, le voyant au niveau de leur tête virant du vert au rouge.
"Qu'est ce que tu vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhh" La réponse de l'homme se changea en un cri de douleur alors qu'une décharge électrique se répandit dans son corps ainsi que de celui de ses deux amis.
En seulement quelques instants, les trois hommes gisaient au sol, leurs corps fumant et la bouche grande ouverte, morts. Des cris d'effroi se mirent alors à éclater tout autour, alors que les gens tentaient de s'enfuir à l'intérieur du centre commercial pour échapper aux robots. Mais ceux-ci réagirent rapidement et se placèrent tout autour de la foule, les empêchant de s'enfuir. Personne ne tenta de résister après avoir été témoin de ce spectacle macabre.
Krilin et Tortue Géniale avaient les yeux écarquillés, choqués par ce qu'il venait de voir tandis que C-18 conservait une mine sombre.
Distrait par la scène, Krilin ne sentit pas le robot s'approcher de lui avant que celui-ci ne lui agrippe le bras.
"Pur. Connaissez-vous Freezer?" demanda le robot à Krilin.
"Freezer? Vous travaillez pour Freezer?" Demanda Krilin avec colère, se défaisant aisément de la prise du robot.
"Négatif, nous sommes au service de Kalahira, la déesse de la Justice. Votre réponse indique que vous connaissez Freezer, veuillez nous suivre." Dit le robot.
"Non, je dois ramener ma fille chez elle." se défendit Krilin.
La lumière verte du robot se posa sur Marron, avant qu'il ne continue.
"Pur. Il ne vous sera fait aucun mal tant que vous coopérez. Veuillez nous suivre." Répéta le robot tandis que deux autres s'approchèrent de Tortue Géniale et C-18.
"Ténèbres détectées, ténèbres détectées." Les deux robots se mirent à annoncer d'une voix plus forte, attirant les autres robots aux alentours. "Rendez-vous et aucun mal ne vous sera fait."
"Comment ça? Je suis innocent, c'est une erreur!" cria Tortue Géniale.
"Jamais de la vie!" Dit C-18 avant de repousser le robot qui tomba à la renverse.
"Assaut détecté, protocole de suppression engagé." A ces mots, les trois guerriers se figèrent avant d'exploser à l'attaque. C-18 et Tortue Géniale se débarassèrent facilement des robots qui les entouraient en les repoussant.
"Attendez, ça doit être une erreur." Cria Krilin, en tentant d'arrêter les robots qui se préparaient au combat.
"Ne vous en faites pas citoyen, nous vous protégerons. Quittez la zone au plus vite et rentrez chez vous." Dit le robot avant de charger vers C-18.
Sans réfléchir, Krilin le saisit par le bras et le jeta au milieu d'un groupe de robots. Sprintant vers le vieux maître, il lui donna Marron.
"Prends Marron et rentrez tout de suite à Kame House, 18 et moi, on va s'occuper d'eux. On va créer une ouverture et ensuite les retenir." Dit Krilin avant d'embrasser sa fille sur la joue.
"Reste avec Papi Tortue d'accord. Maman et moi on sera bientôt là."
La petite fille embrassa son père et sa mère avant de rester dans les bras du vieil homme. En un éclair, Krilin et C-18 chargèrent le groupe de robot et se frayèrent un chemin au milieu, permettant à Tortue Géniale de s'enfuir avec Marron.
Le vieil homme activa sa capsule et monta avec Marron dans l'avion et décolla rapidement en direction de Kame House.
Rassuré d'avoir mis sa fille à l'abri, Krilin se tourna vers le groupe de robots, prêt au combat.
"Comment connaissez-vous Freezer? Et qu'est ce que vous voulez?" demanda-t-il.
"La détection d'un cœur impur et l'assaut d'un robot justicier sont des crimes passibles d'emprisonnement ou de mort. Dernière chance de vous rendre avant exécution." Dit le robot à la tête du groupe.
Krilin et C-18 se regardèrent brièvement et d'un hochement de tête commun, se jetèrent à l'assaut des robots. Malgré leur nombre, ceux-ci furent vite vaincus par le couple. Entourés de carcasses de robots encore grésillantes, Krilin dit "Je ne comprends pas d'où viennent ces robots ou leur lien avec Freezer. Et qui est cette déesse de la justice?"
"Le Namek de la vidéo s'est présenté comme juge de la déesse de la Justice. C'est sûrement leur chef." Répondit l'androïde.
"Mais que fait un Namek ici, je pensais qu'ils étaient tous sur leur planète. Je vais aller voir Piccolo au palais du Tout-Puissant. Rattrape Marron et Tortue Géniale et attends moi à la maison d'accord?" Krilin continua.
Cependant, avant qu'ils ne puissent partir, une femme à la peau bleue et aux long cheveux orange se posa en face d'eux.
"Attaquer les robots justiciers est un crime passible de la peine de mort. Qu'avez-vous à dire pour votre défense?" déclara Zetsu d'une voix froide, les bras croisés.
"Tu es….une Héra n'est-ce-pas? Comme Bojak?" demanda Krilin, incrédule.
A sa question, Zetsu fronça les sourcils. "Ne me compare pas à ce monstre. D'ailleurs, comment es-tu au courant de son existence?" demanda la Juge.
"Nous avons vaincu Bojak il y a quelques années lorsqu'il était venu sur Terre pour la conquérir. C'est pour ça que toi et ces robots êtes là?" Rétorqua Krilin en adoptant une posture de combat. Même au repos, il pouvait sentir le ki de Zetsu, bien supérieur au sien. Du coin de l'œil, il vit 18 prendre une position similaire, en se décalant légèrement sur le côté.
"Vous avez vaincu Bojak? Vous? Serait-ce le guerrier qui a vaincu Freezer également?" questionna Zetsu, en gardant sa posture calme, ses yeux fixés sur Krilin.
"Non ce n'est pas le même guerrier qui a vaincu Freezer et Bojak. Pourquoi êtes-vous ici alors? Toi et ces robots?"
"Comme l'a annoncé Togra, nous sommes au service de la vénérée Kalahira, déesse de la Justice. Nous sommes venus apporter la paix sur cette planète en éradiquant les ténèbres qui s'y trouvent. Je suis Zetsu, seconde Juge de la déesse. Vous semblez avoir des informations sur Bojak et Freezer, je vais donc vous demander de me suivre. Si vos informations nous aident, la déesse pourrait se montrer clémente envers vous." Déclara Zetsu en décroisant les bras et en tendant la main vers Krilin.
"Et si je refuse?" Demanda Krilin.
"Alors je devrai vous capturer par la force. Attaquer et détruire un robot justicier est un crime aux yeux de la Déesse. J'ai donc le devoir de vous soumettre à votre juste punition." Zetsu prit alors une posture de combat, augmentant son ki, une aura verte jaillissant tout autour d'elle.
"Essaie un peu pour voir!" Cria C-18, se jetant à l'attaque avec un bras levé, prêt à frapper la Juge au visage. Mais au dernier moment, Zetsu inclina légèrement la tête, esquivant l'attaque avec une aisance déconcertante.
D'un geste fluide, elle pivota sur le côté et frappa d'un coup de paume le bras tendu de C-18, détournant son élan. Profitant de l'ouverture, elle enchaîna d'un coup de pied circulaire dans les côtes de l'Androïde.
Le choc résonna comme un coup de tonnerre, projetant C-18 en arrière. Mais elle se rattrapa aisément en effectuant une pirouette dans les airs. Sans perdre une seconde, elle se propulsa à nouveau vers Zetsu, cette fois en feintant un direct du poing droit avant de tourner sur elle-même pour lui asséner un coup de pied retourné au torse.
Zetsu, les yeux brillants de concentration, leva simplement la main et mit son poignet en opposition, bloquant l'attaque avec une facilité déconcertante.
"Faible" murmura-t-elle avant de changer sa prise pour saisir la cheville de l'androïde. C-18 grogna et tenta de se dégager, mais Zetsu ne lui en laissa pas l'occasion. D'un mouvement sec, elle pivota et projeta l'Androïde dans les airs comme un vulgaire fétu de paille.
C-18 s'arrêta net dans son vol, freinée par sa propre énergie. Mais à peine avait-elle baissé les yeux que Zetsu avait déjà disparu.
Un sifflement fendit l'air. C-18 sentit une présence derrière elle. Elle se retourna juste à temps pour voir Zetsu apparaître, son poing recouvert d'une lueur verte éblouissante.
"Trop lente," souffla la Juge avant d'abattre son poing en un coup foudroyant.
L'impact envoya C-18 s'écraser au sol dans une explosion de poussière et de gravats.
Krilin, choqué, s'élança en avant. "18 !"
Mais Zetsu était déjà redescendue, flottant lentement au-dessus du cratère formé par l'Androïde. Elle fixa Krilin avec un regard froid et implacable.
"Voulez-vous être le prochain à affronter la justice de la Déesse ?"
Krilin serra les poings et concentra son ki, le laissant jaillir autour de lui en une aura blanche frémissante. Mais avant qu'il ne puisse attaquer, l'Hera se retourna en levant une main juste avant d'être projetée au sol par C18.
Elle parvint cependant à se retourner et à amortir sa chute, laissant seulement un craquement dans le béton avant de fixer la blonde.
"Toi…. Tu parviens à masquer ton ki complètement même avec une telle puissance. Impressionnant. Mais ça ne suffira pas à m'arrêter. La justice va…"
Elle s'interrompit pour sauter en arrière, esquivant une charge de Krilin de justesse. Celui-ci prit appui sur le sol d'un pied pour se réorienter immédiatement vers l'alien qui adopta une posture de combat.
Une fois au contact, Krilin attaqua d'un violent crochet suivi d'un coup de pied circulaire, mais Zetsu dansa entre les deux attaques avant de contre attaquer, posant sa paume sur la poitrine de Krilin et le propulsant en arrière avec une vague de ki.
Avant qu'il ne put percuter un bâtiment, sa femme le rattrapa au vol par le bras et le renvoya directement vers Zetsu, le suivant de près. Zetsu dévia le coup de Krilin et le renvoya d'un coup de pied avant de parer le coup de C-18 et de contrer d'un coup de poing, lui aussi bloquée par l'Androïde.
Plusieurs coups furent échangés entre les deux femmes, sans qu'aucune ne parvienne à prendre l'avantage jusqu'à ce que Krilin se joigne au combat à nouveau, attaquant Zetsu du côté opposé qui ne put bloquer le premier coup de poing qui s'écrasa dans ses côtes, la projetant légèrement en arrière avant qu'elle ne reçoive un coup de C18 qui la propulsa vers le sol.
Zetsu pivota sur elle-même et lança deux kikoha sur ces adversaires, la forçant à bloquer et lui donnant le temps de se remettre sur ses appuis. Elle se tenait au sol, les yeux levés vers ses deux adversaires qui l'observaient de haut.
"Elle est forte, mais je pense qu'elle a du mal à te suivre 18, il faut utiliser ça à notre avantage pour la prendre par surprise. Je vais faire diversion pour toi." Dit Krilin à son épouse qui acquiesça d'un mouvement de tête. Krilin regarda autour de Zetsu et vit que tous les gens aux alentours avaient fui la zone du combat.
Parfait, je vais pouvoir me lâcher un peu plus
Le guerrier terrien chargea son énergie et envoya une série de kikoha sur son adversaire ainsi qu'autour d'elle. La juge renvoya aisément les boules d'énergie dans les airs mais celles qui s'écrasèrent au sol soulevèrent des nuages de poussière et de débris. Le terrien continua son attaque, tentant d'aveugler l'alien pour laisser C18 l'attaquer par surprise. Lorsqu'il cessa son attaque, il vit C-18 foncer dans le nuage de poussière.
Il entendit le bruit de plusieurs coups échangés entre les deux femmes jusqu'à ce que l'une d'entre elles soit projetée en arrière. A sa stupeur, la combattante projetée était blonde.
"18!" Il cria alors que Zetsu se téléporta au-dessus de l'androïde et l'écrasa au sol d'un violent coup de pied qui créa un cratère massif dans la route.
Fou de rage, Krilin se jeta sur Zetsu avec un cri, mais la guerrière bleue se retourna d'un geste vif et dévia son attaque d'un revers précis avant de répliquer d'un violent coup de genou dans l'estomac. Krilin se plia en deux sous l'impact, suffoquant, avant que Zetsu ne joigne ses mains et ne l'abatte violemment dans son dos. Le petit guerrier s'écrasa au sol, creusant un cratère dans la rue.
Alors qu'il tentait laborieusement de se relever, une main bleuâtre l'agrippa brutalement à la gorge et le souleva hors du trou, le suspendant dans les airs comme s'il ne pesait rien. Krilin se retrouva nez à nez avec Zetsu, dont le visage restait impassible.
"Manifestement, vous ne faites pas le poids. Rendez-vous, et peut-être que vos vies seront épargnées. Notamment si vous avez des informations sur celui qui a vaincu Freezer." déclara-t-elle avec un calme absolu, resserrant légèrement sa prise.
Krilin se débattit, serrant les poignets de la Juge pour essayer de lui faire lâcher prise.
"Qu'est-ce que… vous lui voulez ?" grogna-t-il avec difficulté.
"Notre Déesse souhaite simplement s'assurer que ce guerrier ne représente pas une menace plus grande encore que Freezer. Après tout, quelqu'un d'assez puissant pour le vaincre doit être un adversaire redoutable."
"Et… s'il l'est ?"
"Alors nous ferons en sorte qu'il ne puisse plus nuire à personne. La protection des innocents est notre mission première."
Avant que Krilin ne puisse rétorquer, une silhouette dorée fusa à toute vitesse et heurta Zetsu en pleine tête. L'impact la projeta contre la façade d'un immeuble dans un fracas assourdissant, relâchant aussitôt sa prise sur Krilin. Ce dernier tomba au sol en toussant, reprenant difficilement son souffle.
"Reprends-toi, Krilin", lança C-18 d'un ton ferme. "Elle est forte. Très forte."
Le Terrien releva les yeux vers sa femme. Ses vêtements étaient en lambeaux, signe qu'elle avait déjà encaissé plusieurs attaques, mais elle semblait indemne.
"Je suis soulagé que tu ailles bien… Pendant un instant, j'ai cru que…"
WHAM !
Un choc violent coupa court à sa phrase. Zetsu réapparut devant lui à une vitesse fulgurante et l'envoya valser d'un revers de la main, le projetant sur plusieurs mètres.
C-18 réagit immédiatement, fondant sur son adversaire et déclenchant un coup de pied latéral. Zetsu esquiva avec une fluidité déconcertante et contre-attaqua d'un coup de coude dans le torse de l'androïde. L'impact résonna dans l'air et la blonde eut un hoquet de douleur en reculant d'un pas. Mais la Juge ne lui laissa pas le temps de souffler : elle agrippa la veste de C-18 d'une main, l'attira violemment vers elle et plaqua sa paume libre contre son abdomen.
Un éclat verdâtre jaillit de sa main. Une explosion tonitruante s'ensuivit, projetant C-18 dans les airs avec un cri de douleur.
Zetsu n'attendit pas qu'elle touche le sol pour poursuivre son assaut. D'un mouvement rapide, elle leva le bras et lança une pluie de kikoha, les projectiles lumineux traçant des arcs mortels en direction de la cyborg qui peinait à reprendre le contrôle de sa trajectoire.
Alors que les vagues d'énergie verte fusaient vers C-18, celle-ci parvint à esquiver de justesse un premier tir en se tordant en l'air. Mais avant qu'elle ne puisse contre-attaquer, une nouvelle salve la força à recroqueviller son corps et à croiser les bras devant elle pour encaisser l'explosion. Le souffle la projeta en arrière, son corps fendant les airs avant qu'elle ne parvienne à se stabiliser.
Zetsu s'apprêtait à poursuivre son offensive lorsque son instinct l'alerta.
Elle se retourna juste à temps pour voir Krilin fondre sur elle, le poing chargé de ki.
"Ça suffit!" hurla-t-il en abattant son coup.
La Juge leva un bras et bloqua l'attaque d'une main, son expression restant impassible malgré la force du coup. Mais Krilin ne comptait pas s'arrêter là : il pivota sur lui-même et enchaîna immédiatement avec un coup de pied circulaire visant la tempe de son adversaire. Zetsu se pencha en arrière pour l'éviter, son mouvement fluide et précis.
"Tu es persistant, Terrien, mais ça ne changera rien," déclara-t-elle en attrapant la cheville de Krilin au vol.
Avant qu'il ne puisse réagir, elle le tira brusquement vers elle et enfonça son genou dans son flanc, lui arrachant un râle de douleur. Elle le lâcha aussitôt et leva le poing pour lui asséner un coup final… mais une rafale d'énergie dorée la força à bondir en arrière.
C-18, l'index encore fumant après avoir tiré son kikoha, descendit au niveau de Krilin.
"Touche-le encore et je t'écrase!" lança-t-elle froidement.
Zetsu haussa légèrement un sourcil, comme amusée.
"Des mots bien cruels. Mais rien qui ne sorte de l'ordinaire de la part de ceux qui s'opposent à la justice de la Déesse."
Krilin porta une main à son front ensanglanté, sentant le liquide chaud couler jusqu'à ses sourcils. Son souffle était court et chaque mouvement lui coûtait. C-18, quant à elle, serra les poings. La peau de ses bras était marquée par des brûlures noirâtres, vestiges des kikoha qu'elle avait déviés de justesse.
Pourtant, aucun des deux ne recula.
Zetsu plia les jambes, stabilisant son centre de gravité. Son bras levé protégeait son visage, tandis que son autre main, crispée près de son abdomen, vibrait d'énergie contenue. Son aura verte pulsa, illuminant son expression implacable.
"Il est temps de mettre un terme à ce combat. Repentez-vous et implorez la pitié de la Déesse !"
La voix de Zetsu résonna comme un coup de tonnerre. Son aura explosa autour d'elle, faisant trembler le sol sous ses pieds. Sans attendre, elle se projeta en avant, telle une flèche de lumière verte fonçant droit sur ses cibles.
