Je te remrcie pour ta review, d0ra-marquez,it makes me happy! Yes on the whole I think I have kept their characters as close as possible to reality but even without that I love them, they are too funny!

...

- Il était 9h la dernière fois que je l'ai vu...

8h avant (c'est à dire qu'il est 7h du matin)

Alfred terminait de préparer le petit-déjeuner quand une ombre fine s'incrusta dans la cuisine, prenant une tasse dans un placard et se servant une substance foncé.

- Vous devriez diminué votre consommation de caféine Maitre Tim. Dit-il, faisant sursauter l'adolescent endormi. Allez plutôt réveillé vos frères.

Tim s'exécuta de bonne grâce une fois sa boisson avalé. Ses cheveux noirs étaient si emmêlés par sa nuit qu'ils formaient un nid sur sa tête. Le majordome sourit, puis alla dans la Batcave, où se trouvait Bruce et Jason, occupés à bricoler leurs engins.

- Maitre Bruce, Maitre Jason, le déjeuner est prêt. Vous êtes priez de vous y rendre.

-D'accord merci Alfred. Souffla le milliardaire en essuyant ses mains pleines de cambouis.

- Les autres sont levés ? J'suis sûr que non. Se marra Jason, avec un sourire en coin.

- Détrompez vous, votre frère Timothy est levé et je l'ai sommé de prendre moins de caféine. Mais allez donc voir par vous même, je lui ai demandé de réveillez vos frères.

- Je vais voir ça alors !

Il s'élança aussitôt jusqu'à l'étage.

- Du café dès le matin ? Vais-je devoir le sevrer pour qu'il en consomme moins ? Demanda Bruce en montant les marches avec Alfred.

- Je ne pense pas, il suffit de l'aider à réduire et de le surveiller un peu. Répondit sonmajordome pragmatique.

Tim justement était arrivé en haut depuis un petit moment et s'apprêtait à entrer dans la chambre de Damian quand celui-ci en sortit tout habillé et coiffé.

- Je suis déjà levé, va donc réveillé Grayson, il dort toujours.

- Ca ne m'étonne même pas. Renchérit Jason juste derrière Tim. Wow c'est quoi cette coiffure ? Va démêler ça tu vas nous faire peur !

- Haha, très drôle. Fit Tim en trainant les pieds. Mais il obéit malgré tout et en profita pour s'habillé.

Jason fit malicieusement signe à Damian d'être silencieux et ouvrit doucement la porte close de leur frère. Ils virent une forme respiré sous la couette, d'où s'échappaient des mèches noires ébènes et Jason qui voulait lui faire une blague fut interrompu par Tim qui le sermonna du regard.

" En douceur ! "

" T'es pas drôle ! "

-Grayson debout !

Tim se frappa le front. Jason ricana. Et Dick.. ne se réveilla pas. Il se retourna simplement, sortit la tête de sous la couette et c'est tout. Tim sourit lui aussi. Son frère avait beau avoir 3 ans de plus que lui, quand son sommeil était profond rien ne pouvait le réveiller. Son air paisible lui donnait d'ailleurs envie de se réfugier contre lui pour y redormir.

- Mais on ne peut pas, Alfred nous a demandé de nous lever. Et puis moi j'ai plus sommeil.

Et Tim réalisa qu'il avait pensé à voix haute.

- Oh c'est pas vrai, GRAYSON ! Cria Damian.

Rien n'y fit. On aurait dit un loir.

- Bon j'appelle Alfred si il se lève pas.

Jason eut alors une idée.

- J'ai une autre solution. Dit-il, échangeant un regard avec Tim, qui préféra se reculer par sécurité. Trop tard.

En moins de deux, le jeune homme attrapa Damian et Tim par la taille et les balança sur le lit de Dick, faisant bondir celui-ci.

- Haa ! Todd ! Je vais te, te... !

- Pardon Dick !

- .. Mais que.. ?

- Bwahahaha ! Se marra l'autre, plié en deux devant leurs têtes. Autrement dit celle furieuse et gêné de Damian, elle embêté de Tim et surprise et endormit de Dick.

- Qu'est-ce que vous faites ? Interrogea ce dernier.

- On essayai de te réveiller. Apparemment ça à marcher mais j'ai deux mots à dire à ce crétin. Marmonna Damian en descendant du lit.

La voix d'Alfred retentit et les deux déjà debout accoururent en se chamaillant.

Tim sourit à son frère et lui récita le tout en quelques mots avant de s'éclipser aussi.

Dick se retrouva alors seul et dû s'habiller en vitesse pour les rejoindre.

Bruce ne parut même pas étonner par l'ordre d'arriver , c'est-à-dire Jason, avec un Damian rouge de colère sur les épaules, puis un Tim essoufflé et enfin Richard encore ensommeillé. Il choisit de ne pas les questionner et ils mangèrent en silence.. enfin autant que possible avec les quatre là. Mais Bruce n'aurait pas voulu qu'il en soit autrement; et Alfred non plus malgré les apparences.

Ensuite les deux hommes partirent, l'un pour faire des courses, l'autre pour se rendre à son entreprise. Les jeunes restèrent seuls au Manoir avec pour consigne de ne pas entré dans la cuisine.

2h plus tard (9h donc)

Comment dire ? Le salon était sans dessus dessous, l'entrée également, les chambres (sauf celle de Dick) aussi.. en clair toute les pièces sauf la cuisine, la bibliothèque et la Batcave, avait subi un tsunami d'oiseaux. Ou plutôt une des innombrables disputes survenus entres frères, à savoir Damian, Jason et aussi Tim, malheureusement pour ce dernier. Dick avait même dû s'en mêler à un moment.

Pourquoi cette dispute ? Oh, eh bien, c'est difficile à dire. Une histoire de farces encore, qui dégénère. Peu de temps avant que Alfred ne rentre il y avait eu mieux. Ou pire selon le point de vue.

La dispute entre Damian et Jason devenait plus violente, Tim avait réussi à en sortir vivant et s'était réfugié dans le salon, où son ainé était tranquillement entrain de lire, ou d'essayer en tout cas, vu le boucan qu'ils faisaient. Dick lui lança un regard entendu avec un petit sourire que Tim lui rendit tout en s'installant à ses côtés.

- Je crois que tu vas devoir intervenir.

- Mais non ils vont se calmer.

Un grand bruit retentit à l'étage, suivit de jurons et de cavalcades bruyantes.

- Je ne suis pas sûr. Insista Tim d'un air désolé.

Dick soupira et se leva. Son frère en profita pour se mettre à sa place. Arrivé dans l'entrée il repéra Jason et Damian en haut des escaliers qui se battaient et se poussaient simultanément près de la rambarde. Dick trouva ça dangereux.

- Hé, calmez-vous vous deux ! S'exclama t'il en montant les escaliers en vitesse.

Jason et Damian continuèrent comme si de rien n'était. Le jeune homme se glissa alors entre eux, et para les coups tout en tentant de les séparer.

- Arrêtez, ça suffit ! Damian, Jason, stop !

- Toi, mêles toi de ce qui te regarde !

- T'occupe Grayson ! C'est mon affaire. Va plutôt réconforté bébé Tim.

Qui ignora volontairement la pique.

- Ca me regarde justement à partir du moment où vous êtes trop agressif entre vous et que vous vous mettez en danger.

Jason lança sa jambe vers Damian, qui para une nouvelle fois, et Dick se glissa entre les deux, usant de son poids pour les séparer. Sauf que Jason était plus grand et musclé que lui.

- Regardez l'état du Manoir ! Alfred ne va pas être content du tout ! Insista t'il, tout donnant un coup léger.

- C'est qu'un détail ! Répliqua Jason, à moitié bloquer par son cadet. Il recula pour prendre de l'élan, au moment même où Dick hurla.

- Tu iras lui dire alors ! CA SUFFIT MAINTENANT !

Et ils s'arrêtèrent net, mais trop tard. Pris dans l'élan de leurs prochains coups, ils percutèrent Dick violement, qui réussi malgré tout à les faire valser plus loin, tout en étant bousculer jusqu'à la rambarde de l'escalier où il perdit l'équilibre et se rattrapa in extremis avec les jambes à la rambarde, puis il se propulsa vers le lustre en cristal qui n'était pas trop loin, ne réussissant ce miracle que grâce à sa souplesse, sa force et son expérience au trapèze. Il s'y agrippa de toute ses forces, travaillant ses abdos, et faisant cliqueter les cristaux magnifiques au passage. Le lustre, pris par l'élan, balançait doucement mais Dick parvint à se hisser dessus pour s'y asseoir. Pendant qu'il faisait ça, Tim, qui avait vu toute la scène, s'était levé en courant, avec un petit cri effrayé, tandis que ses frères en haut, s'étaient penchés pour voir ce qu'il se passait, soudainement tendus et inquiets. Ils soufflèrent légèrement en le voyant sur le lustre, mais restèrent nerveux, il était tout de même à plusieurs mètres de haut et n'était pas conçu pour faire balançoire.

- Merde !

- Oh oh..

- Grayson descend de là ! Ordonna le plus jeune en se levant précipitamment.

CRRR BLIINGGGG !

Le magnifique et grand lustre de cristal qui trônait au plafond de l'entrée du Manoir céda sous le poids de son invité, qui eut à peine le temps de réagir, et s'éclata au sol en moins de 5 secondes. Dick disparut et les deux frères en haut entendirent Tim crier. Eux ne voyant absolument rien, ils seprécipitèrent jusqu'en bas de l'escalier et ignorèrent le verre brisés et éparpillés partout au sol, cherchant les autres des yeux, mais un nuage de poussière leur brouillait la vue. Finalement Tim, qui s'était tenue à distance lors de la chute et avait évité de justesse un éclat, apparu, prenant garde à où il mettait les pieds, mais sur son visage ils pouvaient voir son inquiétude et son air horrifié par le carnage.

- Dick ! S'écria t'il.

Jason et Damian le virent eux aussi, silhouette immobile près d'un mur, à moitié caché par le lustres explosé.

- Il faut le sortit de là ! S'écria à nouveau Tim, et Jason l'aida, sentant la panique les gagner. Le jeune homme était trop silencieux.

Au même instant la porte derrière eux s'ouvrit et le son de sacs de courses tombant au sol retentit, suivit d'une exclamation des plus flatteuse et franche.

- Alfred ! Alfred s'il te plait, nous sommes désolé, vraiment désolé, nous aiderons à tout nettoyez mais s'il te plait aide nous ! Dick est coincé derrière le lustre et ne bouge pas ! S'il te plait ! Pressa Timothy, pâle comme un linge. Le majordome comprit tout de suite et décida de s'occuper du plus urgent, et au vu l'affolement des frères, même de Damian, ce qui venait d'arriver était vraiment un bête accident et n'aurait jamais dû se passer. Alors oui il rentrait de courses qui n'avaient duré que deux heures à peine et déjà il voyait que plusieurs ouragans étaient passé dans le manoir, peut-être plus fort que d'habitude, mais il était tout de même expérimenté depuis le temps et surtout il savait où se trouvait ses priorités. Les gronder maintenant pour leurs bêtises n'aurait servi à rien, ils s'étaient déjà punis tout seul. Et Alfred tenait à eux, malgré qu'ils allaient parfois lui donner un sévère mal de tête, voir plus. Ils étaient cependant chanceux que ce soit lui et non Maitre Bruce.

- Maitre Jason, aidez-moi à soulever ce côté, Maitre Tim, vous allez prendre un balais et enlever rapidement le plus gros du cristal, puis Maitre Damian vous irez voir si Maitre Richard va bien. Si ce n'est pas le cas nous agirons en conséquence. A trois. UN. DEUX. TROIS !

Jason et le majordome soulevèrent/déplacèrent un peu le lustre, Tim, qui avait couru jusqu'au placard à balais, se dépêcha d'enlever les plus gros et petits morceaux, puis Damian se faufila en dessous, à moitié couché et interpella son ainé qui lui tournait le dos, il le secoua par l'épaule.

- Grayson. Hey Grayson ! Dick ! Répond-moi. Dit-il d'un ton empressé.

La main de son frère tressaillit et il grogna.

- Maitre Damian, si il réagit demander lui si il peut se déplacer ou si il est blessé. Dit la voix du majordome.

- Tu as mal quelque part ? Tu peux bouger ?

Richard acquiesça silencieusement, tout en se contorsionnant pour se mettre à plat ventre et ouvrir les yeux. Damian soupira discrètement et lui fit signe de le suivre. Une fois debout, Tim et lui tirèrent Dick hors du lustre et Jason et Alfred le laissèrent tomber. Au point où il en était il ne risquait plus grand chose.

- Maitre Richard, me voyez vous ? M'entendez vous ? Avez vous mal à la tête ? Voyez vous trouble ? Pouvez vous marcher jusqu'au canapé ? Se précipita Alfred, reprenant son rôle de majordome/médecin, tandis que Jason s'essuyait les mains sur son jean et attendit lui aussi la réponse.

- Tout va bien Alfred, je peux marcher et j'ai un peu mal à la tête, mais c'est dû au choc de la chute. Je ne me suis pas pris le lustre, j'ai juste effleuré le mur. Mais ça va. Mes années au cirque m'ont épargnés des dégâts.

- C'est une bonne chose mais laissez moi vérifier tout ça. Il le fit asseoir sur le canapé et le consulta, soignant une égratignure rouge sur son front. Tout en consultant Dick il ordonna aux autres, une fois qu'ils furent rassurer, de nettoyer les morceaux de cristaux brisés.

- Et je vous laisserai le devoir de tout raconter à Maitre Bruce. Je suis sûr qu'il ne va pas tarder. Fit-il d'un ton intransigeant et posé, sachant parfaitement qu'il n'y avait pas meilleur solution pour leur faire comprendre une leçon. En attendant j'aimerais entendre votre version des faits Maitre Dick.

Celui-ci lui fit un mini sourire et lui conta tout, y compris l'accident du lustre où Dick fut grondé à moitié par ses frères.

- Quel idée stupide j'te jure !

- Faut être idiot pour faire ça Dicky.

Mais aussi félicité à moitié par Alfred pour être intervenu, soulignant qu'il n'aurait pas eu à le faire si ils étaient resté sages. Ils eurent ensuite pour mission d'aider Alfred à tout remettre en ordre, Jason et Damian ayant le plus à faire, Tim s'occupant principalement du salon et Dick de mettre les morceaux de lustre sur le côté.

- Quel désastre tout de même. Il était magnifique et coutait cher. Bruce ne va pas sauté de joie. Soupira Dick, ce à quoi Alfred lui répondit gentiment que ce n'était pas trop grave, il en trouverait un autre. Et il lui conseilla de s'éclipser avant le retour de la chauve-souris. Dick ria, le salua et partit.

Les heures passèrent et Tim trouva bizarre de ne toujours pas avoir de nouvelles de leur frère alors que Batman avait donné un jour de repos au Young Justice. D'un autre côté son frère n'avait pas dit qu'il allait les voir... Hm.

- Vous avez vu Dick dernièrement ? Questionna t'il, en se frottant les tempes.

- Dick ? Je pensais qu'il était rentrer moi. Déclara Jason, jouant à un jeu vidéo les pieds en l'air et la tête en bas. Ce veinard.

Il toucha ses oreilles dont les tympans était encore sensibles après la crise de leur père :

Bruce était rentré peu après le départ de ce dernier et n'avais comme qui dirait pas apprécié de voir son sublime lustre de cristal, brisés en plusieurs morceaux et placés sur le côté de l'entrée. Ses fils étaient aussitôt apparu devant lui, suivit par un Alfred sérieux et il craignit le pire.

- Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ici ? Souffla t'il comme si il était condamné à mort.

- C'est justement ce que vos fils vont vous expliquer. Déclara simplement le majordome d'un air digne.

Les "fils" en questions étaient bien embêtés et regardaient au sol.

- Je vous écoute. Patienta l'homme, croisant les bras.

Tim pris son courage à quatre mains.

- Eh bien.. comment dire.. Jason et Damian se sont disputés et..

- Ho ! Tu étais dans le coup toi aussi ! Vends pas la mèche avant nous ! Répliqua Jason brusquement.

- Chut ! Tu me laisse raconter oui ?! C'est pas ma faute si vous m'avez encore emmener dans vos histoires !

- Tsk, te la racontes pas Drake, c'est toi qui t'en es mêlé alors assume !

Bruce lança un regard épuisé en direction d'Alfred qui n'eut pour réaction de d'étouffer son sourire sous une toux et de hausser les épaules l'air de dire "Je n'y peux rien moi. C'est vos enfants."

- Bref ! Je disais donc que la dispute à éclater et ...

Tim se fit interrompre de nombreuses fois mais parvint finalement à tout raconter. Bizarrement Bruce réussi à garder son calme jusqu'à un certain point. Les pièces mises en pagailles il connait, les bagarres aussi et bien souvent il sait que c'est Dick qui les arrête ou parfois lui ou Alfred , selon ceux qui sont pris dedans. Mais la mention de la cascade sur le lustre.. c'est resté en travers ça. Le majordome qui observait son ami et maitre à la dérobée le vit alors prendre une couleur plus rouge, pincé les lèvres et son langage corporel exprimé une forte colère. Il décida donc sagement de s'en aller à la cuisine et de mettre des bouchons d'oreilles pendant un temps, ainsi seuls quelques mots lui furent audibles.

- ... BLAGUE ... ETES INCONSCIENT ! ... LUSTRE ... DICK ... FAIRE MAL ... PUNIR... JASON ! TAISEZ VOUS !..

Puis plus que le pire était passé il retira ses protections et jeta un coup d'œil jusqu'à l'entrée. Les trois garçons grimaçaient, se massaient les oreilles et avaient la tête rentré dans les épaules.

Eux n'avaient pas eu la chance de s'épargner le volume sonore et en souffraient. Oui vraiment, l'histoire du lustre et la chute de Dick qui aurait pu être très grave ne passait pas.

Une fois qu'il eu bien crier sur eux pour se faire comprendre (et croyez bien qu'ils ont compris la leçon) Bruce exigea à Alfred où était Richard ce à quoi le majordome lui répondit gentiment que " Monsieur Richard est sorti il y a peu, il allait très bien. " et il partit se changer en Batman. Gare aux méchants qu'il croiserait, Batman avait grandement besoin de se défouler et ses fils s'en mordaient encore les doigts.

- Purée je pensais pas que Bruce pouvait me faire limite plus peur que Alfred. Constata Jason, en se tortillant sur le sofa pour se remettre à l'endroit.

- Tu m'en diras tant. Affirma Tim.

- Mh. Mon père est un spécimen étrange. Bon et sinon Il est pas avec ses amis ? Ajouta Damian en prononçant le mot "amis" comme si c'était un virus dangereux.

- Probablement que si. Il les aime bien et en plus Bruce l'a autorisé à dévoilé son identité. Allez meurt toi ! Répondit Jason, qui continuait son jeu.

- Quoi ? C'est quoi cette histoire ?! S'exclama Damian en bondissant de siège, son jeu de carte s'écroulant.

- Oh, c'est bien pour lui ! Disait Tim en même temps.

- Non c'est pas bien ! Rien ne dit qu'ils sont dignes de confiance ! Grayson est vraiment trop gentil.

...

- Hey ! Je pourrais en dire autant de toi ! C'est pas sympa de dire ça ! On ne se connait même pas, mais Dick est comme notre frère ! Répliqua Artemis, ne relevant que l'insulte pour le moment.

-Toi tais-toi et laisse nous raconter, tu veux ? Rétorqua Damian en montrant les dents. Je dis ce que je pense. C'est notre frère d'abord.

Jason, Kaldur et M'gann sourirent sous le ton jaloux. Tim reprit là où il en était.

...

- Je ne vais même pas continuer à parler de ça avec toi. Soupira le génie de l'informatique. Toujours est il qu'il n'est pas rentré mais d'après Bruce il devrait être ici.

Jason stoppa son jeu, soudain intéressé et regarda son cadet.

- C'est vrai ? Il t'a dit ça quand il appeler ? Il serait peut-être temps qu'on vérifie alors.

Et ils fouillèrent le manoir entier, appelèrent sur son portable et communicateur, rien. Ils se séparèrent alors, Tim espionnant les caméras, Jason et Damian sortant du Manoir pour fouillé Gotham discrètement. la moindre trace. Tim commença à ressentir une certaine tension dans le corps. Jason imagina divers scénarios. Damian quant à lui évacuait sa frustration sur un mannequin.

- Récapitulons : il a son costume, il n'est pas à Gotham, il n'est pas avec ses amis apparemment, mais d'après les vidéos que tu as piratés il y a été. Puis il est parti et depuis plus rien.

- C'est forcément un coup de l'ennemi non ? Persifla Damian.

- Et si c'était le coup qu'il s'est pris sur la tête ? Peut-être qu'il ne va pas bien et qu'il est évanoui quelque part, qu'il a un traumatisme crânien ou...

- Oh là, oh là ! On se calme Tim ! Prend du café tien, ça t'aidera.

Il s'exécuta sans rechigner.

- Tu oublies que c'est Alfred qui l'a examiné et au vu de l'expérience qu'il a, je fais plus confiance à son jugement qu'à celui d'un pseudo médecin. Il a dit que ça allait, donc ça va ! Maintenant il nous faut savoir où peut se trouver notre frère. Damian a suggéré que ce soit un méchant et ça serait possible mais il n'y aucune preuve. Continuons de chercher.

20 minutes avant

- Mais c'est pas vrai il est où cet idiot ?! S'énerva Damian en détruisant un vase.

- Ce n'est pas en démolissant le mobilier qu'on va le retrouver. Lança Jason pragmatiquement.

- Raah, c'est pas le moment Todd ! Je ne veux pas de leçons de morales ou de "calmes toi" je veux savoir où est Grayson !

- Tout comme nous. Ajouta Tim. Il nous reste une option. Interroger ses amis.

Jason observa l'image sur le Batordinateur, songeur.

- ça reste notre meilleur option. Et si ils n'ont toujours rien alors il faudra...

- Prévenir la League. Dit Tim.

- Ah non ! Certainement pas ! S'écria Damian derrière eux.

- Je pensais plutôt à Batman.

- Oui évidement mais Batman, enfin Bruce fait partie de la League et ça fait plus de monde pour nos recherches.

- On ne va pas contacter la League en plus de Young justice ! Cria encore Damian, sa voix montant de plus en plus en volume.

Tim lui lança un coup d'œil de biais mais se pinça les lèvres et se détourna, préférant consulté les caméras de Mount justice. Jason prit alors son rôle d'ainé.

- Petit frère, je sais que tu es inquiet mais ça reste notre meilleur option. Et puis ce n'est pas un mal de demander de l'aide.

- JE NE SUIS PAS INQUIET ! Explosa t'il, le visage rouge de fureur, prouvant bien le contraire à leurs yeux mais aucun ne prit le risque de le faire remarquer.

Jason leva les mains en l'air.

- D'accord, d'accord ! En attentant tu n'as pas envie toi aussi d'aller rendre une petite visite aux autres et leur faire peur ?

Un sourire, qui ferait horrifierai des peureux, apparut sur les lèvres du benjamin. Du regard il fit comprendre qu'il adorerait ça et ils s'organisèrent alors pour "attaquer", s'équipant avec de la kryptonite, des vapeurs-immobilisantes et autres objets utiles avec des héros aux supers pouvoirs.

- Attendez, attendez ! Arrêta soudain Tim, alors que ses frères s'apprêtait à courir.

- Quoi encore Drake ? Rala le plus jeune, coupé dans son élan.

- Il faut tout de même réfléchir à ce qu'on va faire ! On ne pourra plus faire marche arrière après. Ce soir, ils découvriront nos identités de supers-héros et même si ils connaissent déjà Dick, ils n'ont pas encore associé que ses autres frères étaient les fils d'un milliardaire !

Jason hocha la tête, comprenant, mais son regard déterminé parla pour lui. Il toucha ses sabres accroché dans son dos et se tourna vers son cadet.

- Ouais. Mais on s'en fout. Dicky a disparu et c'est les seuls qui savent peut-être où il est. Ils auraient de toute manière finit par le savoir. Alors on fonce dans le tas !

Damian, son poignard fétiche en main, acquiesça.

- Drake, je suis d'accord avec Todd. Le moment est venu de nous dévoiler.

- Je voulais juste être sûrs. Bien allons-y.

Ils coururent jusqu'à la cabine téléphonique de Gotham qui faisait office de passage de Tube Zéta et Tim désactiva toutes les alarmes et voix potentiels.

- Bien, on aura 10 secondes max.

- Moins que ça. On peut faire en moins que ça. Rebondit Jason, souriant.

Le tube s'ouvrit et ils passèrent à l'attaque.

Maintenant, Mount Justice

Les adolescents étaient tout simplement ébahis. C'était improbable. Stupéfiant ! Révoltant ! Comment diables pouvaient ils avoir fait tout ça ?!

- Vous avez cassé un lustre ? Vous avez détruit un lustre en Cristal qui coûte super cher ?!

- Dick était assis sur un lustre en cristal ?!

- Vous avez voulu le tuer ou quoi ?!

- Vous êtes fous ?! Dick aurait pu se blesser gravement !

- Vous avez mis le Manoir à l'envers en 2 h ?!

- Dicky a failli se faire assommer par un lustre qui était suspendu à 8 mètres du sol ?!

- Vous avez piratés nos caméras de surveillances ?!

- Votre majordome vous a laissé seuls avec Batman ?! Et vous êtes toujours vivants ?! Comment ?! S'exclamèrent t-il, l'un après l'autre, haussant toujours plus la voix, complètement ahuris. Ils ne s'en remettaient pas. Wally était pâle comme la lune, il se demandait même si il ne rêvait pas. C'était un CAUCHEMAR !

- Hum ouais.

- A peu près.

- Et non on ne voulait pas tuer notre frère ! C'était un accident !

- Vos systèmes de sécurités sont défaillants et très faciles à passés, alors les caméras c'est de la crotte de chauve-souris pour moi.

- Nos quoi ? La sécurité est impeccable ici, même Batman le reconnais !

- Hurm ! Oui mais Batman n'est pas un as du piratage. Remarqua Tim, qui se relayait pour répondre avec Jason.

- Fermez vos bouches vous avait l'air de poissons morts ! Craqua le démon, tandis que les jeunes avait la bouche ouverte tellement ils étaient choqués. En quoi c'est si impressionnant ? vous connaissez notre frère, et ah cepropos,il n'y a que nous qui avons le droit de le nommer Dicky, c'est clair l'archère ? Continua t'il d'un ton venimeux et Young Justice avala difficilement sa salive en voyant que les deux autres étaient plus ou moins d'accord. Nous ne sommes pas les fils de Batman pour rien ! Et bien sûr que nous avons été gronder pour notre bêtise, mais ce n'est pas la première fois..

- Non mais j'ai rarement vu Bruce comme ça... Marmonna Jason suffisamment fort pour qu'ils entendent.

-.. Mais je crois qu'il y a plus important que ça non ? On vous a raconter notre version, alors maintenant c'est quoi le problème bordel ?! C'est notre Manoir non, y a plus urgent je crois ! Comme de savoir OU EST NOTRE FRERE ! Finit-il par crier.

...

Il y eu un blanc pendant plusieurs minutes, durant lesquelles Jason éloigna son cadet pour lui parler à l'oreille et Tim se frotta les tempes, semblant éreinté. Kaldur eu de la peine pour lui. D'après la mini conversation télépathique qu'ils avaient eu avec M'gann ils étaient tous véritablement inquiets et contrarié de n'avoir rien trouvé. Le chef décida donc de tenter d'apaiser le lieu en demandant aux autres de ne pas poser plus que questions.

- En tout cas vous savez tout. Dit finalement Tim. C'est la dernière fois qu'on l'a vu et il allait très bien si c'est la question. Depuis c'est silence radio comme pour vous. Excusez moi.

- Je vous en prie. Nous même avons besoins de quelques temps pour tout digérer. Répondit Kaldur tandis que le jeune rejoignait ses frères pour souffler.

Une fois le calme revenu, ils firent équipe pour tout revoir ensembles.

Et soudain la voix du Tube Zéta retentit.

Reconnu : Batman 02

- On est morts ! On esttous morts !S'écria Wally en se mordant les ongles, se cachant en vitesse derrière ses amis, Conner et Kaldur, la respiration précipité.

- Ne sois pas ridicule. Dédramatisèrent Artemis et Jason.

- Flippette. Constata Damian. Père, que fais-tu ici ? Dit-il ensuite en regardant son paternel avec aplomb.

- Je viens voir pourquoi mon localisateur me signale votre présence ici et non au manoir. Et puis-je savoir où est Dick ? Répondit il, la voix ferme et le regard sévère. Ca fait des heures que je le cherche et que j'essaie de le contacter. Si vous savez quelque chose je vous conseille de me le dire tout de suite.

- Comment dire... Commencèrent M'gann, Jason et Artemis, bien embêtés.

- On sait pas. Dirent Tim et Conner en même temps.

- Il a disparu. On le cherche depuis des plombes mais sans succès. Terminèrent Kaldur et Damian.

Batman haussa un sourcil, ses lèvres se pinçant. Wally trembla d'autant plus.

- Je vous demande pardon ?!

- Oh misère ! Geignit le speeder.

Puis, au grand étonnement de Young Justice, LE Batman soupira, baissant la tête, et ses épaules s'abaissèrent légèrement.

- J'avais espéré une autre réponse. On a passé la ville au peigne fin toute la soirée de notre côté, aucun de nous ne l'a vu.

- C'est qui on ? Soupçonna Damian.

- Superman, Wonder Woman, Green Arrow et Flash.

- Vous le chercher aussi ? Releva Conner.

Batman le dévisagea longuement, avant d'acquiescer.

- Au vu de la situation je pense que je peux me présenter au grand jour.

Il retira son capuchon, dévoilant ainsi le fameux visage de Bruce Wayne et son air soucieux, comme le pensait ses fils.

- Wally, tu es le plus proche de mon fils, tu n'aurais pas une idée d'où il peut être ?

Le roux avala difficilement sa salive, c'était trop d'un coup pour lui. Il connaissait parfaitement la colère de Batman, décrite plus d'une fois en large et en travers par son meilleur ami lorsque lui-même ou un de ses frères faisait une bêtise en mission, lui-même en avait déjà été témoin et souvent c'était lorsqu'un des fils était concernés. Donc autant vous dire qu'il n'avait pas très envie d'expérimenté ce fait. Pourtant il fut bien obliger de s'approcher et de lui répondre, notamment quand ses amis s'écartèrent. Il vit le mini démon rire et se moquer de lui à ses frères et décida donc de prendre son courage à toute volée.

- Je vous assure que si j'avais la moindre idée de là où il se trouve, je ne serais pas ici à bavasser, mais bien là-bas, ça fait six heures que nous le cherchons, comme tout le monde apparemment et que notre inquiétude monte. Je me dois aussi de dire que je suis navré de ne pas pouvoir vous donner une meilleure réponse et j'espère que nous pardonnerez je sais que vos fils sont très importants pour vous mais s'il vous plait ne nous tuer pas ! S'écria t'il, sa voix partant dans les sens au fur et à mesure.

Enfin c'est ce qu'il dit, car il parla en réalité si vite, qu'ils ne comprirent qu'un énorme baratin où les mots "trouve, cherchons, inquiétude, navré, importants, tuer" ressortirent mais Batman en saisit l'essentiel malgré tout et secoua intérieurement la tête. Le Batman restait stoïque, mais Bruce Wayne se retenait de rire. Dick lui avait souvent fait part de la personnalité extravagante de son ami et il put le constater à nouveau. Flash était pareil alors il avait appris à "parler" leur langage.

- Du calme Baywatch ! Tu vas nous faire une crise cardiaque là. Le recadra la blonde.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Questionna M'gann.

- On contactela League... Répondit Batman.

- Oh, c'est pas vrai. Râla Damian, exaspéré. Il était sur les nerfs il devait bien l'avouer.

- .. Et on ratisse les moindres recoins jusqu'à l'avoir retrouvé. Il n'est pas là. Il doit bien être quelque part.

.

A suivre

Note Auteur :

Voilà la suite, j'espère ne pas mettre égaré entre le 1 et le 2 et que le tout reste cohérent. Vu le nom de fois que j'ai effacé pour recommencer

Age des frères :

Richard (Dick) Grayson-Wayne 16 ans

Jason Todd-Wayne 21 ans

Tim Drake-Wayne 13 ans

Damian Wayne 11 ans

* Alors je voulais qu'ils se bagarrent mais pas comme si ils voulaient vraiment se tuer non plus et je ne trouvais trop de limite donc j'ai pas décrit vraiment la dispute. Je ne connais pas les disputes de frères et sœurs à part celle que j'ai déjà vu et qui sont souvent ridicules