Moi : Salut tout le monde ! J'ai survécu à la tempête ! Fiou, c'était chaud quand même...

Kyoya : Moi j'étais heureux, il y avait du vent...

Ryuga : Kyo, le vent en question il a déraciné des arbres -_-

Chris : Lui aussi il déracine des arbres, mais ça le ferait moins rire s'il s'en mangeait un sur le coin de la tête !

Kyoya : ...

Moi : Bon, le chapitre d'aujourd'hui ! Je l'aime beaucoup ^^

Ryuga : Je l'ai lu. Kyoya va péter un câble.

Kyoya : Je sens que j'aurais dû rester couché moi aujourd'hui -_-

Moi : J'ai pas grand-chose de plus à dire, donc disclaimer ! ^^

Chris : Wonderinn ne possède pas MFB !

Moi : Merci Chris ! Bon chapitre tout le monde, et bon courage pour la rentrée ! n_n


Réponse aux reviews :

Komachu : Il a pas de bureau Ryu, c'est Doji qui en a un ! XD
Gingka, victimisé et humilié pour le plaisir des petits et des grands ! XD

Marius : Je pense que le rated T ne va effectivement pas tenir XD
Gingka s'en remettra, il s'en remet toujours ! X)
P.S : J'ai beaucoup aimé le film, mais oui clairement il a été fait pour les fans ! Si t'as pas joué à tous les jeux principaux, il y a des trucs que tu comprends pas ! Après si je dois faire des reproches, le film est bloqué par son Pegi 12, c'est pas assez sanglant et parfois ça rend même des scènes un peu ridicules, mais sinon je trouve le film très bien ! ^^

Skullink : Les entrées de Ryuga sont toujours over abusées, il adore ça XD
Bah c'est Kyoya quoi ! Il fonce tête baissée ! XD


Ryuga regarda avec incompréhension l'adolescent face à lui. Il avait des yeux magnifiques, bleus comme l'océan, mais qui actuellement étaient en train de le fusiller et il ne comprenait pas pourquoi. Il ne le connaissait même pas ce type, alors pourquoi le regardait-il avec un air aussi agressif ? Que Gingka lui en veuille ça il le comprenait, après tout il avait humilié son père et provoqué plus ou moins directement sa mort, mais ce gamin aux cheveux verts en pique il lui avait fait quoi au juste ? Décontenancé, l'empereur dragon jeta un regard perplexe vers Doji.

-Ryuga, je te présente Kyoya Tategami, la dernière recrue de la Nébuleuse Noire, dit l'homme en remontant une énième fois ses lunettes sur son nez.

-Je fais pas partie de votre organisation de tarés ! Le contredit le vert avec encore plus d'agressivité. Je suis là juste pour battre Ryuga et puis basta, après je me casse !

-Hahaha, tu veux me battre gamin ? T'as pas vu la déculottée que s'est pris l'autre rouquin, faut te la repasser ? Se moqua Ryuga, regardant cette fois l'adolescent comme s'il était stupide.

-Je ne suis pas Gingka, je l'ai battu moi aussi ! Rétorqua Kyoya avec hargne, piqué au vif. Je lui ai fait mordre la poussière et t'es le prochain ! Pendant que tu tapais ta sieste y en a qui s'entrainaient figure-toi ! Tu m'fais pas peur.

-Mais dis-donc, il est agressif celui-là ! Ricana le dragon, toujours aussi moqueur. Kyoya l'amusait. J'ai battu Gingka en étant même pas à 100% de mes forces et tu espères me vaincre ? L-Drago et moi sommes imbattables !

-T'es bouché ou quoi ? Je n'suis PAS Gingka ! Il est faible, stupide, et il a plongé la tête la première dans tes pièges ! Moi je n'suis pas comme ça ! Ça fait des semaines que je veux t'affronter et t'écraser, et que je me prépare pour ça ! Tu vas perdre.

-Tu es trop confiant gamin, beaucoup trop confiant.

-Si tu m'appelles encore une fois « gamin », je te fais bouffer ton imper', pigé ? Je m'appelle Kyoya !

Si Ryuga était physiquement au goût du blader de Léone, son comportement lui donnait envie de lui mettre une très grosse droite. Il faisait tout ce que le vert détestait : il le méprisait, l'infantilisait et se foutait de sa gueule ouvertement.

-Tu l'as trouvé où celui-là encore, Doji ? Demanda Ryuga à son « patron » avec un sourire en coin moqueur, ce qui énerva encore plus le lion.

-Sur les docks, il se la jouait chef de gang, lui répondit le directeur avec le même air moqueur.

-C'est quoi votre problème à parler de moi comme si j'étais pas là ?! S'énerva Kyoya, les poings serrés tellement fort que les jointures de ses doigts avaient viré au blanc sous ses mitaines. Arrêtez de me prendre de haut ou vous allez vraiment le regretter !

-J'essaie de comprendre d'où tu sors parce que tu ressembles pas vraiment aux bladers habituels de la Nébuleuse Noire, rétorqua le blanc en se mettant soudainement à détailler son interlocuteur des pieds à la tête, comme s'il voulait le jauger.

-T'es vraiment bouché en fait, je fais PAS partie de la Nébuleuse Noire ! Insista le blader de Léone, l'air véritablement furieux. Ce n'était sans doute pas que Ryuga était con et ne comprenait pas ce qu'on lui disait, c'était plutôt qu'il n'écoutait pas car il n'en avait rien à foutre et ça mettait l'adolescent hors de lui.

-Alors qu'est-ce que tu fous là si t'es pas des nôtres ? Tu fais ton stage de 3ème peut-être ?

-Kyoya et moi avons passé un accord, commença à expliquer Doji, devançant Kyoya qui était prêt à insulter le possesseur de L-Drago de tous les noms. Je l'ai entrainé afin qu'il puisse vaincre Gingka. Une fois cette tâche accomplie j'aurais dû le laisser partir, c'était ce que nous avions convenu au départ, mais je lui ai parlé de toi, Ryuga. Je lui ai promis qu'à ton réveil il pourrait t'affronter, mais qu'en attendant il devrait rester ici.

-Et maintenant que t'es réveillé je vais t'écraser, et ensuite je pourrais reprendre ma vie normale, ajouta Kyoya, toujours hargneux mais légèrement calmé. Votre organisation je m'en fous, je suis un solitaire moi. J'ai besoin de personne.

Cette fois-ci Ryuga ne répliqua rien, il se contenta de regarder le vert avec une expression neutre. Il venait de se rappeler une chose que L-Drago lui avait dite pendant qu'il dormait, une chose assez récente. Un blader puissant trainait dans le coin, et ce n'était pas Gingka. Et si c'était ce Kyoya ? Il ne voyait pas franchement de qui d'autre sa toupie aurait pu vouloir lui parler. Kyoya avait effectivement l'air puissant mais il avait surtout l'air gonflé d'égo et beaucoup trop sûr de sa force. Cependant, il était vrai qu'il n'était probablement pas n'importe quel blader s'il avait réussi à vaincre le blader de Pégasus, c'était un crétin mais il restait puissant. Enfin bon, ça ne changeait rien au fait que contre lui, il ne pourrait jamais gagner.

-Je vois qu'on a tout prévu, finit par dire le blanc en retrouvant son sourire en coin. Enfin, tout sauf ce que tu feras si tu ne me bats pas.

-Parce que ça n'arrivera pas, rétorqua le lion en fronçant les sourcils. Je vais gagner !

-C'est ça, c'est beau d'y croire, ricana le blader de L-Drago avant de lancer un regard étrange à l'adolescent, complexe et mystérieux. Tu sais quoi ? Puisque visiblement c'est ton truc de passer des accords, on va en passer un toi et moi. Si tu arrives à me battre, tu pars d'ici tranquille et tu pourras te vanter autant que tu veux d'avoir battu le blader le plus fort du Japon, mais si c'est moi qui gagne, tu restes ici, tu intègres la Nébuleuse Noire et tu n'auras le droit de t'en aller que quand moi je l'aurai décidé. Ce sera pas Doji ton boss, ce sera moi.

-Si ça t'amuse.

Kyoya était tellement sûr de sa victoire qu'il semblait ne pas prendre la pleine mesure de ce qu'il risquait en cas de défaite. Lui qui ne supportait pas de suivre des ordres ou de dépendre de quelqu'un d'autre, c'était pourtant ce qui l'attendait s'il ne gagnait pas son duel ! Mais voilà, pour lui perdre était inconcevable. Il allait gagner, c'était évident, alors pourquoi avoir peur de ce qui pourrait lui arriver s'il perdait ? Ça n'allait pas arriver de toute façon.

Doji avait regardé toute la scène avec un mélange d'attention et d'incompréhension. Il n'avait pas compris ce que trafiquait Ryuga quand il avait proposé un accord au blader de Léone, mais au final il n'aurait pas dû douter. Ryuga n'avait rien perdu de son esprit malgré le coma, il était toujours aussi vif et vicieux, tordu juste comme il le fallait.

-Puisqu'on est d'accord, qu'est-ce qu'on attend ? S'impatienta Kyoya.

-Impatient de prendre une branlée ? Ricana le dragon. Moi ça me va.

-C'est toi qui vas te prendre une branlée, rétorqua le vert avec agacement tout en faisant un pas vers le stadium où Gingka venait lui-même de subir une défaite cuisante.

-Non, pas par-là, l'arrêta Ryuga en l'attrapant par le bras. Gingka est toujours en train d'y chouiner et je l'ai endommagé pendant le combat.

En temps normal Kyoya aurait instantanément pété un câble car il ne supportait pas d'être touché, mais là il se passa quelque chose qu'il ne comprit pas. Au lieu de se sentir révulsé par la main qui avait enserré son bras, il…apprécia ? La main de Ryuga était chaude, très chaude, ce qui était étrange pour quelqu'un à peine sorti du coma, et ça n'avait rien de désagréable de la sentir contre sa peau. Et puis il y avait autre chose, il y avait…encore l'énergie de L-Drago. Oui, elle enveloppait tout le corps de son blader et c'était presque comme si elle pouvait se transmettre au toucher. Kyoya sentit ses poils se hérisser.

-Je suis à ta portée… Si tu le veux vraiment, tu pourras m'avoir…

Encore ce chuchotement, mais désormais il était si fort. C'était vraiment comme avoir quelqu'un juste derrière vous qui vous chuchotait dans l'oreille.

-Tu sais pas ce que tu veux ou quoi gamin ? Lui lança Ryuga plus loin. Qu'est-ce que tu fous ? Amène-toi !

Le blader de Léone cligna des yeux et fut sacrément surpris de voir Ryuga et Doji à plusieurs mètres devant lui qui le regardaient avec un mélange d'agacement et d'incompréhension. Mais… Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Il avait eu une absence ? Ces derniers temps, il avait l'impression d'en avoir eu plusieurs… Bon, peu importe. Kyoya secoua la tête pour se reprendre, courut rejoindre les deux autres comme s'il ne s'était rien passé et les suivit à l'intérieur du château qui était à moitié en ruines. Était-ce vraiment une bonne idée de faire un duel dans un endroit autant en ruines ? Ça risquait de leur tomber sur la tête au moindre coup spécial, non ?

Mais que Kyoya se rassure, ce n'était pas ici que Ryuga comptait l'affronter. Le château n'était pas la base principale de la Nébuleuse Noire ; c'était la secondaire, celle qui était cachée au grand public. Leur base principale se situait en centre-ville de MetalBey City, juste à côté du stadium réservé aux compétitions organisées dans le coin. Cette base était la façade légale de l'organisation et c'était là qu'ils allaient se rendre, en hélicoptère évidemment. Doji semblait avoir beaucoup d'affection pour les hélicoptères. Leur carrosse les attendait sagement sur l'héliport, qui lui n'avait pas bougé malgré les dégâts importants subis par le bâtiment. Le directeur de la Nébuleuse Noire y monta en premier, suivi de près par Ryuga. Kyoya se dépêcha de grimper aussi et la porte se referma juste derrière lui. Doji et Ryuga s'étaient déjà installés l'un à côté de l'autre, visiblement habitués à tout ça. Plusieurs mois de coma mais le blanc retrouvait rapidement ses réflexes. L'adolescent aux yeux bleus n'eut donc d'autre choix que de se mettre derrière eux, s'attachant rapidement en sentant que l'hélicoptère amorçait son décollage.

-Doji, tout est prêt pour organiser l'Ultime Bataille ? Demanda Ryuga une fois l'hélicoptère dans le ciel de MetalBey City.

-Bien sûr Ryuga, je prépare tout depuis des mois, lui répondit le possesseur de Wolf. Il ne reste plus que quelques petites choses à finaliser et nous pourrons lancer tout ça.

-C'est quoi cette histoire d'Ultime Bataille ? Se décida à demander le vert derrière eux qui n'y comprenait rien.

-Ça te concerne pas, monsieur qui ne fait pas partie de la Nébuleuse Noire, ricana le dragon en guise de réponse.

Kyoya ne pouvait pas voir le visage de cet enfoiré mais il était sûr et certain qu'il arborait un insupportable sourire en coin et ça lui donnait envie de mettre un grand coup de pied dans son siège puisqu'il était assis juste derrière lui.

-Allons Ryuga, arrête tes petits jeux, le réprimanda Doji en secouant la tête. Après tout, qu'il gagne ou qu'il perde contre toi, il y participera sans aucun doute.

-On peut plus s'amuser ici, rétorqua le blanc en levant les yeux au ciel.

-L'Ultime Bataille est un tournoi que nous prévoyons d'organiser, expliqua enfin le directeur de la Nébuleuse Noire. Le plus gros tournoi de l'histoire du Japon. La compétition se déroulera ici mais nous comptons bien en faire un tournoi d'ampleur nationale.

-Un tournoi ? Répéta le blader de Léone avec un ton perplexe. Mais comment vous pourriez faire ça vous ? C'est l'AMBB qui organise tous les tournois officiels de BeyBlade.

-C'est vrai mais ne t'en fais pas, j'ai mes ressources.

Ça sonnait honnêtement comme un bluff aux oreilles de l'adolescent, mais il ne fallait pas sous-estimer Doji. Il dirigeait quand même une organisation criminelle avec une façade légale qui se tenait très bien, ce genre de personnes possédait des ressources insoupçonnées, nombreuses et généralement assez effrayantes.

À peine quelques minutes plus tard, l'hélicoptère arriva au QG principal de la Nébuleuse Noire. C'était un bâtiment avec une architecture tout aussi étrange que le château qu'ils venaient de quitter, décidément Doji avait vraiment des goûts discutables. L'appareil se posa sur l'héliport situé tout en haut du quartier général et tout le monde en descendit rapidement. Les nuages noirs s'amoncelaient dans le ciel, l'air était rempli d'une tension électrique caractéristique d'un orage qui ne demandait qu'à éclater. Kyoya suivit Doji et Ryuga à l'intérieur du bâtiment et se laissa guider même s'il n'aimait pas ça, pas comme s'il avait le choix de toute façon ; il ne connaissait rien de l'endroit. Les couloirs étaient tout aussi gris et semblables les uns aux autres que ceux du château mais ce bâtiment-là était nettement plus grand.

Ils finirent par arriver dans une très grande salle avec en son centre un stadium. Ça paraissait presque aussi grand que le stade juste en bas dans la rue mais Kyoya n'était pas franchement heureux. C'était un stadium d'intérieur et la salle avait une structure étrange, elle était grande en largeur et en longueur mais pas tant que ça en hauteur. Ça le désavantageait, lui dont les coups spéciaux étaient basés sur les tornades et le vent de manière plus générale. Il pouvait se débrouiller pour créer du vent en intérieur, ça ce n'était pas un problème, en revanche la hauteur sous plafond était insuffisante pour générer une tornade digne de ce nom.

-Il est encore temps de renoncer tu sais, ricana le blader de L-Drago avec moquerie. Doji quant à lui semblait avoir étrangement disparu.

-La ferme et va te mettre en place, lui rétorqua le lion avec agressivité, agacé de toutes ces moqueries.

Ryuga ne quitta pas son air moqueur et supérieur mais il s'exécuta tout de même et fit le tour du stadium pour se placer en face de son adversaire. Kyoya ne perdit pas une seconde pour sortir son fidèle Léone de son boitier et l'enclencha dans son lanceur. Enfin. Il attendait ce moment depuis des semaines, il avait l'impression que ça faisait carrément une éternité ! Il allait enfin pouvoir se mesurer à ce pouvoir qui l'obsédait, il allait enfin pouvoir retrouver sa liberté. Elle lui manquait tant sa liberté… Le vert avait la sensation de ne plus vivre pour lui ces derniers temps.

Face à lui, Ryuga regardait la manchette dorée en forme de dragon qu'il portait sur son avant-bras gauche. C'était là qu'il rangeait L-Drago, il ne supportait pas de l'avoir à l'arrière de sa ceinture comme tous les autres bladers. Il avait besoin de l'avoir plus près, bien plus près, presque proche de son cœur. Il avait l'impression que si sa toupie était trop loin, il pourrait en mourir. L-Drago et lui étaient liés par quelque chose que personne ne pouvait comprendre, et là tout de suite il sentait qu'elle avait incroyablement envie de se battre. Oui, cette fois c'était sûr, Kyoya était bel et bien le blader qu'elle avait évoqué pendant son coma. Elle le connaissait déjà.

Doji de son côté n'avait pas disparu, il s'était simplement éclipsé discrètement pour monter dans l'une des loges en hauteur. Il voulait pouvoir regarder ce duel du meilleur point de vue.

-Tu es prêt à enregistrer les données de cet affrontement, Merci ? Demanda l'homme en croisant les bras dans le dos.

-Bien sûr Maître, répondit la voix robotique.

Merci n'était pas confiné au château de la Nébuleuse Noire, c'était une intelligence artificielle après tout, il n'avait pas d'existence physique. Tant que la Nébuleuse Noire aurait besoin de lui, enfin surtout Doji, il répondrait présent. Il était programmé pour ça en même temps, il ne savait pas quoi faire d'autre. Il ne POUVAIT pas faire autre chose.

-Maître, vous pensez réellement que c'est une bonne idée de les laisser s'affronter ? Hasarda Merci, pas très assuré. Le jeune maître Ryuga vient à peine de se réveiller après tout, il a vaincu Gingka mais-

-Tu n'as pas à t'en faire Merci, Ryuga est parfaitement en état d'affronter Kyoya, le coupa Doji, un petit sourire en coin sur ses lèvres. Il s'est totalement remis de son coma, son duel contre Gingka lui a permis de se rétablir beaucoup plus vite.

-Si vous le dites Maître…

Doji avait le regard fixé sur le stadium où son protégé et sa nouvelle recrue étaient prêts à lancer les hostilités. Il savait que Ryuga allait gagner, ça ne faisait aucun doute, mais il voulait voir combien de temps le vert allait tenir contre lui et quelle force il y mettrait. Le directeur de la Nébuleuse Noire aurait des données tout à fait intéressantes à analyser après.

-Bien, messieurs, si vous êtes prêts je pense que nous pouvons y aller, déclara l'homme au regard de glace de son habituel ton solennelle. 3…

-2…

-1…

-HYPER VITESSE !

Les toupies furent propulsées dans le stadium avec une grande vitesse et ne tardèrent pas à s'entrechoquer violemment. Un nuage de poussière se créa et Kyoya barra son visage de l'un de ses bras pour protéger ses yeux. Wow… La puissance de L-Drago était vraiment incroyable, ce n'était pas une exagération. C'était… C'était tellement stimulant ! Oui, c'était ça la puissance à laquelle Kyoya rêvait de se confronter depuis qu'il était devenu blader ! Il avait cru l'avoir trouvée quand il s'était confronté à Gingka, mais oh mon Dieu qu'il s'était planté en beauté. L'adversaire ultime, c'était Ryuga, et il fallait absolument qu'il le batte.

-Toupie de type défense hein ? Devina le blanc rien qu'avec ce premier contact. On dirait que t'as de la résistance à revendre !

-Et j'ai pas que ça ! Rétorqua l'adolescent. Léone, montre-lui ce qu'on a dans le ventre !

Léone suivit les ordres de son blader et partit à l'assaut, quand bien même c'était une toupie de type défense. Kyoya avait tendance à utiliser sa toupie comme si elle était une toupie de type attaque, mais ça ne voulait pas dire qu'il oubliait les capacités défensives de Léone. Il choisissait simplement quand user de sa puissance pour attaquer ou se défendre. Quand sa toupie percuta L-Drago, le vert sentit que ça ne suffirait absolument pas. Il fallait qu'il mette bien plus de force que ça dans ses attaques, la toupie adverse avait beau être de type attaque sa rotation inversée lui conférait une certaine puissance défensive.

-Tu espères vraiment pouvoir me battre avec des attaques aussi faibles ? Se moqua l'empereur dragon.

-T'as encore rien vu ! Répliqua Kyoya. Léone !

Léone battit en retraite et alla se placer au centre du stadium. Il était temps pour Kyoya de se servir de l'atout principal de sa toupie : sa capacité à créer et utiliser le vent. Elle se mit à tourner plus vite, de plus en plus vite, et la friction de la pointe de performance contre le stadium créa de la chaleur, puis du vent.

-Vas-y Léone, déchaine-toi ! S'exclama le lion avec un sourire qui commençait à devenir hystérique tandis qu'une tornade se formait autour de Léone.

-D'accord, plutôt impressionnant, admit Ryuga en regardant la tornade se former. Tu arrives à créer du vent à partir de rien, juste avec ta toupie.

-C'est la particularité de Léone, et c'est ce qui va te sortir ! Répondit Kyoya, son sourire de plus en plus hystérique. Léone, Rugissement Tempétueux du Lion !

La tornade devint beaucoup plus puissante même si elle n'était pas spécialement grande et, sans comprendre pourquoi, le vert se mit à rire comme si on venait de lui raconter une blague extrêmement drôle. Il n'était pas capable de s'en empêcher, il ressentait tellement d'excitation à se battre contre un adversaire puissant que c'était sa seule manière de l'exprimer. Pourtant, face à lui, Ryuga n'avait absolument aucune réaction. Le coup spécial de Kyoya ne semblait absolument pas l'impressionner, en vérité il le regardait lui. Il regardait l'adolescent en train de péter un câble tout seul avec un air intrigué. Le blanc sentait quelque chose d'inhabituel… L-Drago s'agitait, elle n'avait plus tout à fait envie de se battre. Elle voulait autre chose. Il fallait qu'il se laisse guider.

-L-Drago, fonce ! Ordonna Ryuga.

-Hahaha, t'es stupide ou quoi ?! Lui lança le vert avec moquerie. Tu vas te faire dégager !

Ryuga n'écouta pas et L-Drago fonça droit sur la tornade générée par Léone. L'adolescent aux yeux bleus se dit que Ryuga était complètement con ou alors le sous-estimait pour foncer droit dans son coup spécial. Se heurter à sa tornade, c'était se faire éjecter sur le champ ! Et pourtant, quand L-Drago entra en contact avec les vents générés par la tornade elle ne fut pas repoussée, elle passa à travers comme si de rien n'était.

-QUOI ?! S'étrangla Kyoya, ne riant plus du tout soudainement. C'est impossible !

L-Drago percuta Léone avec force et la lumière violette de son aura se fit tellement intense que Kyoya plissa les yeux, aveuglé. C'était étrange, il se sentait fatigué d'un seul coup, très fatigué…

XXXXXX

-Salut Kyoya.

Le blader de Léone cligna des yeux sans comprendre. Il était où là ? Il faisait complètement noir, le stadium n'était plus là mais pourtant Ryuga lui était toujours là. Enfin, était-ce réellement lui ? On aurait dit que oui mais il y avait quelque chose qui n'allait pas. C'était pourtant bien sa silhouette…

-Non, je ne suis pas Ryuga, dit la silhouette, qui lisait visiblement dans les pensées confuses de Kyoya. Je lui ressemble, c'est tout.

-T'es qui alors ? Lui demanda le vert sur la défensive. Et on est où ?

-Dans ta tête. Et tu sais déjà qui je suis.

Elle dégageait effectivement le même pouvoir qui obsédait Kyoya depuis des semaines. Était-elle carrément le pouvoir en question ?

-Tu me cherches depuis déjà longtemps, tu m'as trouvé maintenant, lui glissa la silhouette d'un ton étrange, hypnotisant. Il avait la sensation que ça résonnait dans tout son être. Je suis la puissance que tu as toujours voulue.

-Quoi… ? Souffla Kyoya, perdu. Il se sentait cotonneux mais il devait bien avouer qu'il avait une envie irrésistible de se jeter sur la silhouette.

-Tu ne comprends pas ? S'amusa la forme face à lui, un sourire en coin se dessinant sur ce qui était apparemment son visage. Tu cherchais le pouvoir de L-Drago, eh bien me voilà.

Comment ça pouvait être réel ? Le pouvoir d'une toupie pouvait prendre une forme humanoïde et venir te taper la discute dans ta tête ? Il n'était pas plutôt en train de perdre la tête et de devenir complètement cinglé ? Qu'est-ce qu'il se sentait lourd… Il avait l'impression que la pression de l'air était dix fois plus importante ici…

-N'essaie pas de me résister. Je sais que tu penses à moi depuis des jours.

Lourd… Trop lourd… Kyoya avait la tête qui tournait comme s'il n'avait pas dormi depuis trois jours. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Qu'est-ce qu'il se passait… ?

-Laisse-toi engloutir.

Le vert tentait de toutes ses forces de ne pas s'effondrer mais il avait la sensation de ne plus avoir la moindre once d'énergie dans son corps. C'était trop. Trop… L'adolescent sentit ses jambes le lâcher et crut qu'il allait chuter avec violence au sol, mais des bras le rattrapèrent avant. Ils étaient…à la fois froids et chauds, si cela était possible.

-Maintenant, tu m'appartiens.

XXXXXX

-Hé ho, on se réveille gamin ! Debout !

Kyoya se sentit secoué comme un prunier et ouvrit les yeux. Ryuga était au-dessus de lui et le fixait avec un air moqueur. Mais… Il était par terre ? Qu'est-ce qu'il faisait par terre ? Et le duel ? Le blader de Léone se redressa aussi vite que possible, se frotta les yeux et regarda partout autour de lui. Il était toujours sur le bord du stadium, désormais vide mais surtout même pas endommagé, comme s'il n'y avait jamais eu de duel.

-Mais c'est quoi ce bordel… ? Demanda le vert, plus pour lui-même que pour Ryuga qui était toujours accroupi à côté de lui.

-T'as perdu et visiblement j'ai mis trop de puissance dans mes attaques parce que tu t'es évanoui, lui répondit le dragon avec un ricanement très satisfait.

Kyoya tourna brusquement la tête vers lui et le fusilla de ses yeux bleus, le traitant de menteur rien qu'avec son regard, mais le blanc ne se démonta pas et désigna d'un mouvement de tête les pieds de l'adolescent. Léone était là, arrêtée et attendant sagement qu'on la ramasse. Son blader n'en crut pas ses yeux. Non seulement il avait perdu mais en plus il ne savait même pas comment il avait pu perdre puisqu'il avait eu une absence. Mais que s'était-il passé bordel ?

-Tu sais ce que ça veut dire ? Ricana Ryuga en le regardant comme s'il était un bout de viande. Bienvenue dans la Nébuleuse Noire, Kyoya.

À suivre...


Moi : Fin du chapitre ! Bravo Kyoya, maintenant t'es coincé à la Nébuleuse Noire ! XD

Kyoya : Je rêve où le pouvoir obscur me DRAGUE ?!

Ryuga : Tu devrais plutôt t'inquiéter du fait qu'il a visiblement réussi à t'avoir.

Chris : Tu devrais aussi t'inquiéter du fait que maintenant ton patron c'est Ryuga et que ça a l'air de le rendre beaucoup trop content XD

Kyoya : Oui donc y a rien qui va en fait !

Moi : Globalement oui Kyo ! XD

Kyoya : Super -_-

Moi : La prochaine fois nous suivrons donc les aventures de Kyoya, la nouvelle recrue de la Nébuleuse Noire !

Ryuga : Je le sens pas...

Moi : Oh tu vas pas t'y mettre hein ! J'ai déjà assez de Kyoya pour râler !

Kyoya : Je vous emmerde.

Moi : Laissez les reviews de l'amour, et à la semaine prochaine ! ^^