Bonjour à tous le monde!

Un nouveau chapitre comme tous les vendredi (techniquement il est samedi puisqu'il est une heure du matin), pour le moment je tiens ma résolution de publier un chapitre par semaine.

Katymyny : Merci pour ton commentaire, comme tu l'a deviné la confrontation avec Voldemort n'est pas pour tout de suite mais je te promet que ce sera prenant, imprévisible et que tu ne regretta pas de m'avoir suivi.

Merci à ma Charly, celle qui corrige tous mes chapitres.

La liste des OC est dans le prologue pour les tête en l'air.


Chapitre 17 : Vacances et chaos

Le mois de juin 1985 était particulièrement chaud, mais pour Dani c'était une nouveauté bienvenue. Les étés iraniens et leur chaleur lui manquaient cruellement depuis son déménagement. Pour le dernier jour de classe de l'année, la jeune fille était assise dans une salle de classe pleine d'élèves du même âge qu'elle.

Ce jour était le dernier des examens de fin d'année, ce qui remplissait la jeune fille d'une immense joie. Dani aurait dû remplir un QCM quelconque mais regarder par la fenêtre lui semblait infiniment plus palpitant. Ses valises étaient bouclées depuis trois jours, et à cette heure devaient être en chemin pour le coffre de la voiture, transportées par Floyd. Les vacances d'été arriveraient d'ici vingt petites minutes, cependant cette satanée horloge semblait vouloir ralentir au maximum.

La sonnerie retentit et Dani parvint à se lever la première avant de courir au bureau de son professeur pour y déposer sa copie. Elle poursuivit sa course dans les couloirs puis jusque sur le parking où le soleil l'aveugla quelques secondes avant que Floyd n'apparaisse à sa vue. La Bentley de la famille était un peu plus loin et le chauffeur en livret finissait de charger ses malles.

"-Bonjour Monsieur Floyd !" S'écria Dani avant de s'engouffrer dans le véhicule. L'homme prit place derrière le volant et démarra sans attendre. Comme à sa bonne habitude, Floyd ne décrocha pas un mot de tout le trajet. Cela n'entama pas la bonne humeur de la jeune fille, trop heureuse d'être enfin en vacances. De plus, elle serait bientôt à la maison avec Hadrian. Et Jane. Dani ne l'avait pas vu depuis l'année dernière mais la famille Weiss avait déménagé de Jérusalem à Londres depuis environ deux semaines. Joe avait tenu à se rapprocher de son ami, après la mort de son frère. Joe, Mathilda et leur fille Jane avaient apparemment trouvé un bel appartement dans le quartier de Westchester, d'après ce que Hadrian avait raconté au téléphone.

La voiture arriva devant la maison en début de soirée. Le hall d'entrée n'avait pas changé et les domestiques rangèrent son manteau ainsi que ses valises, la saluant chaleureusement au passage. Dani monta directement dans la salle d'étude où Hadrian avait une leçon avec M. Farad.

"-Dani!" Le garçon se leva sans la permission de leur précepteur pour prendre la petite rouquine dans ses bras sans attendre. Il avait encore grandi depuis la dernière fois que Dani était revenu. Les cheveux noirs lui descendaient jusque dans la nuque mais ils étaient toujours autant en bataille, cependant Dani prit un malin plaisir à les ébouriffer un peu plus.

"-On est en vacances ! Tu t'en rends compte petit corbeau?!" fit-elle en le serrant contre lui. "On est enfin en vacances.

-Hum-hum." C'était qui signalait sa présence. " En fait, Monsieur Hadrian à encore un cours à finir avant les vacances.

-Ha! Monsieur Farad." Dani se tourna vers lui avant de continuer. " Vous êtes un vrai rabat-joie, vous devriez vous détendre un peu.

-Je ne vous permet pas." S'offusqua le précepteur. "Vous ne pouvez pas tenir de tels propos, pas quand on est une Lady.

-Ne vous en faites Monsieur Farad, je me le permet toute seule." Se moqua Dani et elle vit Hadrian glousser à sa réplique.

"-La porte!". S'écrira

"-Qu'est-ce qu'elle à la porte?" S'interrogea Dani avec humour en se tournant exagérément vers la dite porte. " Elle est à sa place? Non?

-Vous prenez la porte, Miss! Et moi je continue mon cours.

-Vous ne pensez pas qu'elle va être un peu lourde pour moi? Cependant un bon sortilège d'allégement et l'affaire est réglé." Il y eut un nouveau gloussement quelque part sur sa droite et l'adulte prit les choses en main en sortant Dani de la pièce manu militari.

"-Adieu Hadrian, nous nous reverrons de l'autre côté." Cria-t-elle avant que le professeur ne lui claque la porte au nez.

"Voilà une bonne chose de faite." Pensa- t-elle en redescendant. Elle croisa Mme Hugues dans un couloir.

"-Vous avez encore fait enrager Monsieur Farad? On peut dire que vous ne perdez pas de temps." interrogea la gouvernante qui avait malgré tout un sourire un coin qui la rendait moins sévère.

"-Moi? Faire enrager notre estimé précepteur. Vous me connaissez Mme Hugues.

-Justement je vous connais. Je pense que tout le monde à entendu les cris d'orfraie dans les étages." Dani laissa échapper un rire à la réponse de la gouvernante. "Méfiez vous, Miss, si vous continuez ainsi votre mère vous enverra en pensionnat même l'été.

-Elle n'oserait pas." S'horrifia faussement la fillette.

"-Riez donc, vous rirez moins quand elle mettra ses menaces à exécution."

Dani se plaça au milieu du couloir pour se venger des propos de la plus âgée qui la poussa par les épaules en direction de la bibliothèque.

"-Allez donc saluer son père, au lieu de semer le chaos dans cette maison."

Dani grimaça avant de passer le pas de la porte. Son père était assis sur un fauteuil, les yeux dans le vide. La fille lui fit une bise sur la joue, accompagnée d'un bonjour forcé. Le docteur avait une barbe qu'il refusait de tailler depuis janvier et qui piquait Dani quand elle le saluait. Les cheveux blonds formaient des paquets qui lui avaient fait perdre ses boucles soyeuses. Des fois, Dani se disait que son père était mort avec David et que seul son spectre hantait les murs de Belgravia.

"-Il me semblait bien avoir entendu la douce voix de la plus jolie fille de cette maison.

-Joe!" Dani couru le saluer avec enthousiasme. "Je suis tellement heureuse de te revoir."

Tous les deux prirent place sur le canapé près d'Ezra qui n'avait presque pas réagi à leur présence.

"-Comment s'est passé votre déménagement?" L'interrogea Dani. " Ça n'a pas été trop difficile?

-Non ma puce. Les déménageurs ont tout fait à notre place. Dis moi plutôt comment se sont passés tes examens.

-Ils sont finis.

-Je sais bien qu'ils sont finis." Ria t-il. "Tu ne veux pas me dire si ça s'est bien passé?

-Ils sont finis, c'est tout ce qui compte. Non?"

Joe secoua la tête dépitée.

"-Dis moi plutôt ce que tu prévu cet été dans ce cas là.

-Faire visiter la ville à Jane?" Hésita Dani "Aller voir nos cousins dans le Yorkshire, c'est ce que maman m'a dit.

-Nous aussi, nous sommes invités dans le Yorkshire, pour une semaine. Je suis certain que ce sera une bonne semaine, à la campagne."

Dani fit la moue, le voyage en famille chez ses cousins ne la tentait pas plus que ça. Enfin peut-être qu'elle pourrait montrer la vraie campagne à Hadrian, lui qui avait toujours vécu en ville.

Tous les deux discutèrent encore un moment avant que le petit garçon n'apparaisse dans la pièce.

"-Ça y est, Farad t'as relâché?

-Oui, mais tu n'aurais pas dû m'énerver comme ça. Il m'a fait travailler mes lettres."

Hadrian boudait au fond de son fauteuil, les bras croisés sur la poitrine.

"-Ne fais pas la tête mon grand." Se moqua gentiment Joe. " Pourquoi vous n'iriez pas voir Jane? Elle s'installe encore, vous pouvez peut-être lui donner un coup de main. Vous resterez dîner à la maison après, vous pouvez même rester dormir. Je suis certain que vous avez beaucoup de choses à vous raconter." Joe se leva, faisant craquer son dos par la même occasion. " Allez ! Jeune gens, il est temps de profiter des vacances."

Les Weiss habitaient au niveau de Berkeley Square, soit une vingtaine de minutes de marche de Belgravia, ce qui arrangeait beaucoup les enfants qui se voyaient déjà faire l'aller retour pour aller voir leur amie.

Dani avait hâte de revoir Jane, depuis le temps, alors elle pressa le pas sur le chemin. L'immeuble des Weiss ressemblait à tous ceux du quartier, avec une jolie vue sur le square en plus.

Hadrian devait déjà connaître les lieux car il prit la jeune fille par la main et l'entraîna dans les étages. Au premier se trouvaient les chambres, y comprit celle de Jane. La fille était debout sur une chaise en train de coller des étoiles phosphorescentes au plafond. Elle n'avait pas beaucoup changé depuis l'année dernière, ses cheveux châtain clairs avaient toujours des boucles souples mais ils avaient poussé jusque dans le bas de son dos. Jane avait encore son bronzage obtenue par le soleil de Jérusalem qui rendait sa peau dorée.

"Daniella? Tu es revenue?"

Jane sauta de sa chaise, manquant de tomber au passage, avant de prendre Dani dans ses bras. Les yeux noirs de l'autre fille débordaient de joie, heureuse de retrouver sa seule amie dans ce nouveau pays.

"-Je suis trop contente de te revoir Jane. J'espère que tu n'es pas trop triste d'avoir quitté Jérusalem.

-Non du tout. En plus maman va pouvoir devenir metteuse en scène pour le Royal Ballet, Papa travaille dans le même hôpital que parrain. S'il sont content, moi aussi.

C'est vrai que la mère de Jane avait été une grande danseuse étoile avant de devenir assistante de chorégraphie, puis maintenant metteuse en scène.

Les deux filles s'installèrent dans le lit pendant qu'Hadrian prenait place sur la chaise en rotin.

"-Alors, j'ai rencontré Hadrian quand je suis arrivée et il m'a dit que tu avais été punie pour avoir conduit une voiturette de golf de ton école."

Dani éclata de rire à ce souvenir.

"-Laissez moi vous raconter, parce que même Hadrian ne connaît pas les détails. Pour commencer, le pensionnat a plusieurs voitures de golf pour circuler dans tout le complexe. Avec une petite brute que je connais on à fait un pari, le premier arrivé à l'autre côté en voiturette gagnait le pari. Le perdant devait se teindre les cheveux en rose, on avait choisi un beau rose fushia. Un peu amélioré par mes soins." Elle fit un clin d'œil à Hadrian qui comprit qu'il y avait de la magie derrière cette teinture à cheveux. "Je vous raconte pas la galère pour sortir en douce des dortoirs et aller jusqu'au garage sans se faire voir. Surtout que le garçon, Baumann, n'est pas du genre discret." Les deux autres enfants étaient pendus à ses lèvres car aucun d'eux n'avait jamais osé faire une bêtise de cette envergure. "Alors, on a démarré les voitures sans problème et on a commencé notre course. Tous les autres élèves se sont réunis sur notre parcours pour nous encourager, enfin je crois, ils criaient beaucoup en tous cas. Par moment on voyait un surveillant débouler au milieu pour nous freiner. C'est comme ça que Baumann a crashé sa voiture dans un buisson. Je suis celle qui est allée le plus loin, par conséquent j'ai gagné le pari.

-Mais tu as fini dans la piscine." Ajouta Jane avec une moue réprobatrice.

Au même moment, Hadrian murmura suffisamment fort un "trop cool".

"-Tu devrais écouter Hadrian, c'est trop cool." Répondit Dani, en écartant les mèches de cheveux qui lui chatouillaient le visage, laissant apparaître son tatouage savamment dissimulé.

"-Qu'est-ce que c'est que ça?" fit Jane en tournant la tête de Dani pour avoir une meilleure vue sur le serpent en encre. "T'es tatouée? Tes parents sont au courant?

-Bien sur qu'ils sont au courant." Répondit la rousse avec humeur. " C'est même ma mère qui l'a voulu. Tradition familiale… "

La tête de Jane valait son pesant d'or, il était inconcevable pour elle que des enfants soient tatoués.

"-Bref. " Continua Dani en remettant ses cheveux en place. " Dis moi plutôt ce que tu veux voir à Londres cet été?

-Le planétarium!" Ce n'était pas Jane qui avait répondu mais Hadrian, car la fille fixait toujours le tatouage d'un aire contrarié. Cependant l'idée du petit garçon avait du bon, Jane aimait beaucoup observer le ciel.

Les enfants durent rapidement descendre pour dîner, mais le reste de la soirée fut très agréable.


Anthonia poussa un soupir de soulagement avant de faire craquer ses vertèbres, qui n'avaient pas aimé rester penchées sur un bureau toute la journée. La sorcière jeta un coup d'œil vers son horloge au mur, vingt-deux heures.

"-Au merde!" Elle se leva d'un bond, se cognant au passage dans un meuble. Elle n'avait pas vu l'heure passer avec ses recherches, tout comme Pandora visiblement. La blonde était penchée au-dessus d'un chaudron qui émettait une vapeur marron qui sentait le bonbon. Les cheveux de Pandora étaient devenus huileux à cause des vapeurs de sa mixture et pendaient tristement de chaque côté de sa tête.

"-Tu es encore là? " Questionna Anthonia en se servant une tasse de thé.

"-Je ne boirais pas ce thé si j'étais toi." Déclara la bonde sans lever la tête de son chaudron. Anthonia recracha le liquide dans la tasse avant de poser le tout dans l'évier.

"-On avait dit pas d'expérience dans la théière, Pan…

-J'avais rien d'autre sous la main.

-Si tu ne fais jamais ta vaisselle aussi." Murmura l'iranienne. Cette dernière commença à nettoyer le matériel sale qui s'accumulait dans l'évier, en faisant attention à ne laisser aucun résidu au fond. Il fallait faire attention pour éviter toute contamination croisée qui pourrait faire exploser un chaudron. Pandora avait un don pour laisser s'accumuler la vaisselle de ses expériences, comptant sur Anthonia pour la faire à sa place.

Cependant ce soir cela ne dérangeait pas la rouquine, maintenant qu'elle y réfléchissait, Antonia n'était plus si pressée de rentrer chez elle. Depuis le début de l'année, son mari n'était plus le même, perdu dans sa dépression il semblait inaccessible au commun des mortels. Pourtant, Anthonia avait tout essayé, elle avait été patiente, encourageante puis elle s'était mise en colère avant de se mettre à pleurer mais Ezra était toujours perdu. Aujourd'hui la rouquine était fatiguée, émotionnellement à bout, elle ne savait même pas encore comment elle tenait debout. En plus, Dani ne parvenait pas à rester tranquille, c'était sa manière de gérer la mort de son oncle et l'abandon de son père. Et même si c'était désagréable à supporter pour la mère de famille, elle préférait infiniment la colère de fille au silence de son époux. Maintenant que Zira ne réagissait presque plus à ce qui l'entourait, ses enfants se sentaient délaissés. Anthonia ne se sentait pas de taille à affronter tout ça seule.

"-Tonia?" chuchota doucement Pandora en posant une main sur son avant bras alors que la rouquine frottait un chaudron à s'en faire saigner les articulations. "Tu pleures?" En effet, des larmes avaient commencé à couler le long de ses joues. " Tu veux me dire ce qu'il se passe?

-Je suis juste un peu fatiguée, c'est rien Pan.

-Et quand tu es fatiguée tu pleures sur les chaudrons sales?" La plaisanterie de la chercheuse arracha un sourire triste à Anthonia. "C'est pas grave si tu ne veux pas en parler, si tu veux on peux juste sortir prendre une pizza, escalader le portail du jardin botanique moldu et regarder les étoiles." lui proposa Pandora en lui frottant gentiment les bras, la bonté de la blonde lui noua la gorge.

"-Merci Pan." fit-elle d'une voix rauque. "Merci d'être là pour moi. Ajoute une bouteille de vodka à ton programme et je suis ta femme."


Harry se positionna le dos bien droit contre le mur alors que Dani traçait sa taille contre le mur.

"- Attention pas le droit de tricher" fit- elle en voyant qu'il voulait grappiller quelques millimètres. "C'est bon, tu peux sortir."

Ce qu'Harry se précipita de faire pour voir de combien de centimètres il avait gagné depuis la dernière fois. C'était devenu leur rituel depuis que Dani ne revenait qu'une fois par mois.

Elle avait changé, c'était certain, mais pas autant qu'Ezra. Pour quiconque la connaissait bien, cela se voyait. Depuis la mort de l'oncle David, Dani passait son temps à se faire punir, par Anthonia, M. Farad et même à son école. C'est pour cela qu'elle n'avait plus le droit de rentrer à la maison les week-end.

Harry, lui, se sentait seul sans la rouquine mais, au moins, maintenant, il y avait Jane.

Elle était super gentille Jane mais un peu moins cool que Dani. Les deux filles devaient pourtant avoir à peu près le même âge, mais la plus âgée préférait travailler, faire ses devoirs et sermonner Dani pour chaque petite bêtise. Même quand elle ne se faisait pas attraper.

"- 1 mètre 02, ça y est tu as dépassé le mètre." Coupa Dani alors que le garçon se perdait dans ses réflexions.

"-Ça veut dire que je suis super grand maintenant.

-Et oui! Tape là!"

Dani et lui firent un high five, célébrant la victoire du garçon. Il avait enfin dépassé les un mètre, ce qui lui tenait beaucoup à cœur.

Dani aussi avait pris des centimètres et était même la plus grande de sa classe avec son 1m35. Ce qui n'était pas étonnant car Anthonia dépassait tout le monde d'une tête, visiblement sa fille avait hérité de sa grande taille.

Mme Hugues monta les avertir de l'arrivée de Joe pour leur sortie.

Harry adorait le planétarium, lui et Jane étaient couchés sur un fauteuil horizontal à regarder une projection d'étoiles et de constellations.

"-Tu vois là?" Murmura Jane en tendant le doigt vers le plafond. "C'est la ceinture d'Orion. Dans la mythologie grecque Orion est un chasseur qui se vantait de pouvoir tuer n'importe quel animal. Il chassait au côté de la déesse Artémis quand le frère de cette dernière, Apollon s'inquiéta. Il n'aimait voir le chasseur proche de sa sœur, alors il invocat un scorpion géant qu'Orion ne parvint pas à tuer. Le scorpion le tua et Zeus, le chef des dieux grecques, le transforma en une nuée d'étoiles tout comme le scorpion. Cependant il s'est assuré que les constellation du scorpion et d'Orion n'apparaisse jamais en même temps dans le ciel.

-Tu connais plein de trucs. tu fais comment?

-C'est parce que j'aime travailler sur les étoiles. J'aimerai bien en faire mon travail.

-Pour faire quoi? Ça sert à quoi comme métier de connaître les étoiles?

-J'aimerais être astronaute. J'irais sur la Lune où même sur Mars, un jour. Il n'y encore jamais eu de femme sur la lune, alors qu'Armstrong l'a fait en 1969. Tu savais que la première femme envoyée dans l'espace est Valentina Terechkova en juin 1963 alors que Yuri Gagarine est envoyé dans l'espace en 1961. Il aura fallu deux ans aux soviétiques pour envoyer une femme dans l'espace, tu t'en rends compte?"

Avant qu'Harry n'ai pu répondre, Dani prit place sur le siège à côté sans la moindre discrétion.

"-C'est bon!" s'exclama la petite rouquine.

"-Qu'est-ce qui est bon?" demanda Jane en se penchant au-dessus d'Harry, en colère à cause de l'interruption. "Tu as fait quoi cette fois?

-Rien, pourquoi j'aurais fait quelque chose?

-Parce que je te connais."

Dani lui tira la langue avant de se coucher dans son fauteuil. Les trois enfants profitèrent encore un moment du spectacle que leur offrait les étoiles. En sortant de la salle, Joe et les jeunes découvrirent la prouesse de Dani qui quittait la salle de projection. Des agents de nettoyage couraient comme des poulets sans tête, en essayant de contenir l'inondation de liquide bleu et violet à paillettes qui sortait de toutes les arrivées d'eau possible et imaginable. Même de la fontaine au centre du hall d'entrée.

"-Je ne veux même pas savoir comment tu as réussi à faire ça." Fit Jane

"- Moi, si." Rétorqua Harry.

Sa sœur adoptive avait un grand talent pour semer le chaos. La rouquine en question avait un large sourire digne du chat de Cheshire, fière de ses bêtises.

"-C'est elle!" cria une femme trempée de la tête eu pied en désignant Dani du doigt. Visiblement la jeune fille avait laissé des témoins derrière elle. Des agents de sécurité convergent vers eux et Dani commença à partir dans l'autre sens, quand le main de Joe se posa sur sa nuque. "Reste là." Il la traîna par la peau du cou jusqu'au directeur qui était flanqué de deux policiers.

"-C'est elle que vous cherchez messieurs?

-Oui, apparemment votre fille à déclenché cette inondation." annonça le directeur en montrant de la main les dégâts du liquide violet qui trempait leurs chaussures. "Sans oublier le fait qu'elle à enfermé des agents de sécurité dans le local de nettoyage. Il y en a pour plusieurs centaines de livres en nettoyage et réparation."

L'homme outré était furieux mais Harry remarqua que les policiers étaient plutôt mal à l'aise, après tout Dani n'était qu'une jeune fille.

"-Ce n'est pas ma fille.

-Pardon?" Interrompu le policier, coupant une autre tirade du directeur du planétarium. "Ce n'est pas votre fille?

-Non. La mienne est là-bas." fit Joe en désignant Jane d'un signe de la tête.

"-Bien, vous avez l'adresse et le numéro de téléphone de ses représentants légaux.

-Elle vit au 7 Eaton Street à Belgravia, la maison est joignable au 0420 7219 4272."

Le numéro de téléphone fut noté par l'un des policiers au calepin et l'autre reprit la parole en s'adressant à Dani cette fois.

"-Comment tu t'appelle ma grande?

-Daniella Fell, Monsieur.

-Bien, tu vas venir avec nous au poste et on va appeler tes parents depuis là-bas.

-Je suis obligée de venir?

-Je crains que oui, allé ma grande. "

Dani jeta un coup d'œil à Joe qui l'encouragea à suivre les forces de l'ordre. "Tu as fait des idioties, maintenant tu dois assumer. Ta mère ira te récupérer au poste de police."

Le policier de droite posa un main paternaliste sur l'épaule de la fillette avant de la pousser vers la sortie. Joe prit Harry dans ses bras pour qu'il ne suivent pas les policiers et sa sœur adoptive.

Tout ça s'était passé si vite qu'Harry n'était pas certain d'avoir tout compris à la situation.

"-On va revoir Dani? " demanda Harry à l'homme qui le portait.

-Seulement si elle arrête de faire des conneries." Bougonna Jane.

"-Langage, jeune fille et oui Hadrian, on va la revoir. Pour le moment Dani doit comprendre qu'elle à fait quelque chose de dangereux."

Le voyage de retour jusqu'à Belgravia ne fut pas agréable, surtout pour Harry. Jane boudait, Joe réfléchissait sur la situation et le petit garçon essayait de ne pas sangloter.

Quand il franchit la porte d'entrée de la maison, il courut jusque dans sa chambre pour y pleurer de tout son saoul. Ses larmes redoublèrent quand il se rendit compte que personne ne viendrait le consoler.

La fatigue prit le dessus et Harry finit par s'endormir d'un sommeil troublé. La nuit avait bien avancé quand il se réveilla d'un cauchemar. Dans ce dernier, l'Oncle Vernon le menaçait avec une louche géante qui se transformait en serpent en un grand éclair vert quand elle le touchait.

Le petit garçon prit l'écharpe verte que Dani lui avait offert en décembre et qui, depuis, était devenue son doudou. Harry se dirigea vers la chambre de sa sœur adoptive uniquement guidé par la lumière de la lune et des lampadaires de la rue. Il tourna la poignée de la chambre qui resta désespérément figée, la pièce était fermée à clé.

Harry tapa sur la porte avec le plat de la main. "Dani ! Tu es là?! Dani, tu peux m'écrire?" Uniquement le silence lui répondit. "Dani" chuchota-il un peu plus fort. Toujours rien.

"-Monsieur?" L'interrompit une voix. Le garçon se retourna pour voir Annabelle en tenue de nuit dans le couloir. "Que faites vous ici? En plein milieu de la nuit.

-J'arrive pas à dormir." pleura doucement le garçon.

Annabelle s'avança et après un instant d'hésitation elle le prit dans ses bras.

"-Que diriez vous d'un lait chaud? Et après on ira se coucher, quand dites vous? Je suis certaine que vous allez faire un gros dodo comme ça."

Harry se laissa bercer par les bras d'Annabelle et ses douces paroles.


Merci de m'avoir lu, je suis toujours aussi heureuse de publier cette fiction. Si vous voulez laissez votre avis en commentaire n'hésitez surtout pas, ça me fait toujours plaisir.

Pour info le numéro de téléphone est celui de Big Ben.

Bisous à tous le monde.