Grâce à ses talents d'esquive, Harold évita rapidement d'être heurté par le chariot roulant qu'Heather avait laissé tomber. Il passa devant lui à toute vitesse, manquant de peu son pied lorsqu'il sauta hors de sa trajectoire. Harold avait encore un peu de son énergie, bravo.
Alors qu'il rejoignait quelques autres membres de son équipe, il écouta l'idée d'Heather.
« C'est vraiment inefficace. Je propose qu'on organise des relais et qu'on se passe le matériel. »
« Si tu le dis, on ne le fait pas », Gwen la fit taire immédiatement et continua à marcher vers la falaise, Duncan suivant de près.
« Mais c'est une bonne idée », cria Heather à leurs arrières qui s'éloignaient.
Harold ne put s'empêcher de remarquer que Duncan ne portait rien. Quel fainéant ! Heather avait raison, et peut-être que s'il suggérait lui aussi l'idée, l'équipe l'écouterait. Cependant, cela semblait peu probable non plus, vu qu'il était le dernier choix de Gwen pour intégrer l'équipe, mais bon, deux têtes valent mieux qu'une. « Je te suis entièrement. Note toutes tes bonnes idées, et on pourra les aborder à la prochaine réunion d'équipe. Je te soutiens, cool ? »
« Va sauter dans un lac, lèvres de truite. »
Des lèvres de truite ? C'était nouveau. Harold avança les lèvres et baissa les yeux. Il ne voyait pas grand-chose sous cet angle, alors il devrait emprunter un des miroirs de Justin plus tard pour mieux voir. Il dévala la falaise pour rattraper Heather et récupérer du matériel.
Il la rattrapa et l'aida à pousser le chariot qu'elle avait laissé tomber plus tôt. C'était la seule chose qui restait, hormis la remorque, mais aucun d'eux ne pourrait la porter. « Heather, je suis sérieux. Ils prendront tes idées plus au sérieux si nous sommes tous les deux d'accord. »
« Harold », lui dit-elle d'un ton glacial, « ils ne nous prennent pas au sérieux, alors qu'est-ce qui te fait croire qu'ils nous prendraient au sérieux ensemble ? D'ailleurs, depuis quand avons-nous des réunions d'équipe ? »
« On peut commencer aujourd'hui ! Peut-être pendant la prochaine pause publicitaire ? »
« Je vous le dis, ça ne marchera pas, mais si vous le voulez vraiment, vous pouvez aller de l'avant et dire à tout le monde que nous aurons une réunion d'équipe. »
Ils ont passé la pause publicitaire à encourager/convaincre/menacer sans succès, selon le membre spécifique de l'équipe, le DJ pour retirer la bande-annonce, donc la réunion d'équipe devrait être reportée.
Maintenant, sans l'avantage d'une bande-annonce, il semblait que leur réunion d'équipe ressemblerait davantage à une réunion pour décider qui donnerait le coup d'envoi.
« Dis donc, et le déjeuner ? » demanda Heather à Chris. « On travaille depuis huit heures, et le règlement du syndicat t'oblige légalement à nous accorder une pause déjeuner. »
« Ah oui ? Qui est syndiqué ici ? » Chris leva la main. « Oui, c'est bien ce que je pensais. Alors, pendant que je profite de ma pause syndicale, vous pouvez continuer à travailler. »
Continue de bosser, mon cul. Même s'il n'avait pas le temps de manger, il profiterait de cette pause pour se reposer. La plupart des autres semblaient partager ce sentiment, car dès que Chris et Chef quittaient le plateau, ils arrêtaient de travailler et se prélassaient. C'était l'occasion idéale pour cette réunion d'équipe.
« Salut, Leshawna », dit-il en s'approchant du canapé où elle était assise. Harold fit un signe de tête à Gwen, assise à côté d'elle. « Alors, Heather et moi pensions organiser une réunion d'équipe. »
« Toi et Heather, vous demandez une réunion d'équipe ? » Gwen était incrédule. Elle et Leshawna échangèrent un regard.
« Ouais, elle a de bonnes idées- »
« Heather a de bonnes idées sur le travail d'équipe ? » rit Gwen.
Leshawna était elle aussi méfiante. « Soyez prudente. Ne vous laissez pas manipuler », prévint-elle, les yeux emplis d'inquiétude.
Il était évident qu'aucun d'eux ne prenait la réunion d'équipe au sérieux. S'il ne parvenait pas à convaincre Leshawna et Gwen, il n'essaierait même pas de convaincre Duncan. Et où était DJ ?
« À l'aide ! J'ai besoin d'un peu d'aide ! »
Harold entendit des cris en coulisses et se précipita vers eux. Il vit Heather pendue la tête en bas, la cheville emmêlée dans un câble. C'était l'occasion idéale de s'exercer à la séduction. « Je vais vous aider à descendre, Madame. » Il utilisa une perche pour écarter la lumière reliée au câble, permettant à Heather de se reposer.
« Merci. » Elle semblait encore plus énervée que d'habitude.
« Tout pour ma dame », s'inclina Harold, regardant Heather avec de grands yeux.
« N'importe quoi… alors, une alliance ? »
Harold, répondant avec indignation au ton sarcastique d'Heather, répondit : « Mon Dieu, c'est tout ce à quoi tu penses ? »
« Eh bien, c'est une compétition », dit-elle en levant les yeux au ciel. « Et tu as parlé à tout le monde de la réunion d'équipe ? »
« Ouais… à ce sujet… tout le monde a plus ou moins refusé. »
« Beurk, je te l'avais bien dit. Pourquoi essaies-tu ? » Elle s'éloigna.
Pourquoi a-t- il même essayé ?
« Youpi ! Fête à la caravane des garçons ! » s'écria Duncan tandis que les chefs cuisiniers quittaient le plateau. Il courut vers les caravanes, le reste de l'équipe le suivant, épuisé par le défi. Harold se dit que Duncan n'avait cette énergie que grâce à un effort minimal pendant le défi. Certes, c'est son jeu d'acteur qui leur a permis la victoire.
Lorsque le reste de l'équipe arriva à la caravane des garçons, la musique était forte et Duncan avait disposé de la nourriture sur le lit superposé vide. Chacun se servit des chips écrasées, des snacks légèrement écrasés et du soda frais. Owen fourra tellement de nourriture dans les placards et sur le lit superposé vide que tout était un peu froissé.
Aventurier et enhardi par les deux bouteilles de root beer qu'il avait bues, Harold voulut montrer ses talents de danseur. Il grimpa sur la table, manquant de donner un coup de pied à Gwen, et dansa au rythme de la musique.
« Beurk, je m'en vais. » Il entendit Gwen se plaindre. De toute façon, il ne dansait pas pour qu'elle le voie.
« Vas-y Harold ! » Leshawna rit en guise d'encouragement, levant sa bouteille de root beer.
Se sentant réconforté et heureux grâce au soutien de Leshawna, Harold dansa plus fort et ferma les yeux pour se mettre vraiment dans le rythme. Il se sentait bien jusqu'à ce qu'il soit soudainement frappé à la tête par quelque chose.
« Hé, mon Dieu ! » Harold frotta l'endroit où la chaussette incriminée avait heurté son front. Duncan rit et lança une deuxième chaussette, touchant Harold à la poitrine. Il se serra la poitrine comme s'il avait reçu une balle. « Oh là là ! » Harold s'écroula sur le canapé comme un soldat blessé qui avait besoin de soins.
Leshawna ramassa les deux chaussettes et les lança à Duncan, qui leva les bras pour parer les projectiles. « Hé, excuse-moi pour ça ! »
« Pas question ! Il l'a mérité », Duncan lança d'autres vêtements à Harold. « Tout. »
Harold se redressa et, soudain, il reçut un oreiller en pleine figure. « Ouf ! » Il se laissa retomber sur le canapé.
DJ regarda l'endroit où se trouvait l'oreiller de Duncan. « C'est… » Il désigna un carré de papier, « c'est une photo de Courtney sous ton oreiller ? »
Duncan s'empara rapidement de la photo et la fourra dans sa poche. « Non, ce n'est rien. »
Bon sang, comment pourrait-on aimer Duncan ou Courtney ? Tous deux étaient insupportables. Peut-être étaient-ils faits l'un pour l'autre.
« Oh là là ! » ricana DJ. « Alors tu harcèles Harold juste à cause de l'élimination de Courtney ? »
« Ouais », a lancé Duncan, « et alors ? »
« Remets-toi à plus tard. C'était la saison dernière », dit Heather en levant les yeux au ciel.
« Tu ne penses pas qu'on pourrait essayer de s'entendre, en équipe ? » demanda DJ.
« Pfft, peu importe », Duncan pensait clairement que l'idée était ridicule.
« Tu sais, Harold parlait d'une réunion d'équipe tout à l'heure. On pourrait peut-être en organiser une pour régler nos problèmes », proposa Leshawna.
Super ! Leshawna était présente lors de la réunion d'équipe.
« Sans le capitaine de l'équipe ? » demanda Duncan.
« Tu parles de Gwen ? » railla Heather. « Je crois qu'elle s'intéresse plus à l'équipe de Trent qu'à la sienne. »
« On pourrait simplement attendre qu'elle revienne », suggéra Harold. Tout le monde semblait d'accord.
Cependant, Gwen ne revint jamais, et bientôt la plupart des Screaming Gaffers abandonnèrent l'idée d'une réunion d'équipe. Heather et Leshawna retournèrent à leur caravane et les garçons finirent de ranger. Harold et DJ firent la majeure partie du ménage. Quand les Killer Grips revinrent après l'élimination, Trent n'était pas avec eux. Avec son départ, on espérait que Gwen pourrait mieux se concentrer pour leur équipe. Harold alla se coucher, irrité qu'ils n'aient toujours pas eu de réunion d'équipe et que Duncan n'ait jamais été puni pour avoir laissé traîner ses vêtements.
