Hello!

Voici un nouveau chapitre pour cette histoire! J'attendais que quelqu'un propose de nouveaux thèmes dans le topic de la Chaîne de drabbles multifandom, mais finalement je crois que ce sera de nouveau moi qui les proposerai!

Pour celui-ci, il y avait:

- Personnage: Quelqu'un de marié (Genna)

- Mot: Obligé (ça y est)

- Situation: Un baiser (Genna et pas son mari)

Bonne lecture!


264 AC

Barristan ferma la porte derrière lui et n'attendit qu'une poignée de secondes avant que deux bras ne l'entourent et qu'un corps chaud ne se colle au sien.

— Enfin, souffla Genna alors que Barristan lui rendait son étreinte. Cette journée était interminable, et je crains que ma patience ne soit à bout dans peu de temps.

Barristan se retourna et prit tendrement le visage de son amante entre ses mains.

— C'est dommage, c'est ta patience légendaire que j'aime le plus chez toi, la taquina-t-il avec un sourire assuré.

Genna rit et l'attira à elle pour un baiser passionné. La pièce dans laquelle ils s'étaient retrouvés n'était pas grande, et ils rencontrèrent vite le mur, qui les stoppa. Ils profitèrent de la présence et la chaleur de l'autre, chose rare compte tenu de la nécessité de garder leurs rencontres rapides et secrètes.

— Je dois te dire quelque chose, murmura Genna, blottie contre le torse de Barristan.

Celui-ci caressa son dos, sentant soudain l'importance des prochains mots de la jeune femme.

— Je suis enceinte.

Les mains de Barristan stoppèrent.

— Je porte ton enfant, ajouta Genna en s'écartant de lui.

Elle avait les yeux brillants et le regard incertain, si peu caractéristique d'elle. Le cœur de Barristan se gonfla de joie à cette nouvelle et il embrassa Genna avec tendresse. Il sourit lorsqu'ils se séparèrent.

— Tu es certaine? Qu'a dit le mestre?

Genna secoua la tête. Personne ne le savait encore, murmura-t-elle. Pas avant…

Pas avant qu'elle n'ait fait en sorte qu'Aerys soit certain qu'il s'agit de son enfant, réalisa Barristan alors qu'un frisson glacé le saisissait. Pas avant que Genna ne soit obligée de l'accueillir dans son lit. Son mari ne se souciait pas de son plaisir, ce n'était qu'un devoir pour lui, mais même si cela lui coûtait, elle le subirait.

— Je sais que ce n'est pas quelque chose que tu veux entendre, déclara-t-elle, alors je peux demander à ce que tes gardes de nuit la prochaine lune ne soient pas auprès du régent.

Barristan secoua la tête et embrassa le front de son amante. Cela pourrait paraître étrange que d'un coup il ne soit plus affecté à Aerys de nuit, expliqua-t-il.

— Et puis, si tu dois subir Aerys, alors je vais partager cette épreuve avec toi. Comme ça, s'il te force à faire quelque chose que tu ne veux pas, je peux intervenir.

La réponse de Genna fut un baiser féroce et brûlant qui réveilla le désir de Barristan.

Quelques minutes plus tard, comblés et rassasiés, ils reprirent leur conversation.

— Mon frère sera aussi satisfait qu'Aerys lorsqu'il saura la nouvelle. Il est du même avis que mon époux et fermera les yeux sur ses agissements.

— Aerys fait son devoir de régent correctement, mais il a un comportement étrange parfois, et sa manière de parler de l'importance du sang Targaryen a de quoi effrayer parfois. Sois prudente avec lui.

Barristan resserra ses bras autour de Genna.

— Je le serai, comme toujours. Elle fronça les sourcils. Alysanne m'a raconté un rêve étrange…