Murasakibara, voyant les visages crispés des raquetteurs, laissa échapper un rire déstabilisant, un éclat de folie qui résonna dans la ruelle. Il posa une main sur sa bouche, mimant le geste d'un joker, et observa les "petits cons" devant lui.

Leurs visages, eux qui pensaient pouvoir intimider un gamin, se figeaient maintenant dans une expression de peur pure. La tension dans l'air devint palpable. Murasakibara se tenait là, son sourire s'élargissant, ses yeux brillant d'un éclat presque maléfique.

— Je vais vous écrabouiller !

Sa voix rauque et menaçante résonna dans l'espace étroit, faisant trembler les raquetteurs qui hésitaient maintenant, ne sachant plus s'ils allaient fuir ou tenter de se défendre. Mais avec l'énergie déchaînée qu'il avait après sa boisson énergisante, Murasakibara semblait être une montagne prête à dévaler. Rien ni personne ne l'arrêterait.

Les voyous échangèrent des regards nerveux, et l'un d'eux, plus courageux que les autres, essaya de brandir un bâton. Mais Murasakibara le regarda, un sourire sadique se dessinant sur ses lèvres.

— C'est tout ce que vous avez ?

Avant même que l'homme n'ait pu réagir, Murasakibara fit un pas en avant, ses muscles tendus comme un ressort prêt à exploser.

Il était temps de montrer à ces imbéciles que dans cette ruelle, c'était lui le monstre.