Avis d'interdiction

Stevonnie est bannie de tous les bars du campus de l'Université de Jayhawk, et de quelques autres. Bien qu'il soit impossible de lister tous les avis d'interdiction de ces établissements, nous avons rassemblé quelques-unes des raisons les plus amusantes d'expulsion.

Bar de l'Université de Jayhawk : Suite à un pari, ils sont montés sur scène et ont métamorphosé leurs cordes vocales pour ressembler à Michael Bolton, interprétant plusieurs chansons. Cependant, au milieu d'une interprétation de « YMCA », ils ont perdu le contrôle de leurs pouvoirs, transformant accidentellement leur bouche en celle d'une lamproie, tandis que leur voix prenait le son strident d'un disque. Toutes les vidéos de l'incident ont été supprimées de TubeTube, en partie pour éviter tout traumatisme et en partie pour éviter toute action en justice de la part de Michael Bolton.

Pub irlandais O'Leary : Après trois pintes de Guinness, ils ont tenté de faire une danse sur le comptoir du bar. Ils ont raté une marche, sont tombés en arrière et ont atterri sur la précieuse collection de bouteilles de vin russe non ouvertes du bar. Toutes les bouteilles détruites, les sols ravagés par l'inondation de vin, l'amende limitée, le vin étant déjà considéré comme imbuvable.

Le pub anglais The Needle and Haystack : Leur numéro de coude, où ils ont plié tous leurs bras et jambes en arrière, a suscité une vive inquiétude et la police a été appelée. Plus grave encore, ils ont déclaré que les Who étaient surfaits et que Ringo était leur Beatle préféré.

Boîte de nuit VIBE : En tentant de se métamorphoser légèrement à chaque flash des stroboscopes, ils ont accidentellement tendu une jambe devant une file de danseurs qui formaient inexplicablement une conga. Le carambolage qui s'en est suivi a blessé trente-sept personnes et a nécessité une utilisation judicieuse de crachats.

Le bar français La Belle Alliance : Ignorant qu'ils n'étaient pas libres, ils ont emporté plus de trois cents gressins, causant d'importantes pertes financières à l'établissement.

Le bar Das Deutsche : Ils ont demandé une boisson qui n'était pas de la bière allemande.

Le Funk Club : Nous y sommes allés avec des amis (Sadie, Buck, Sour Cream et Jenny). En essayant d'imiter une scène du dessin animé « Bob l'éponge » dans laquelle Carlo danse avec les bras et les jambes tendus de façon comique, il a trébuché et s'est empêtré avec ses amis. En essayant de reprendre leur forme normale, ils [REMARQUE : L'université et toutes les parties impliquées ont convenu de ne pas décrire cet incident dans un document public. Par conséquent, la majeure partie de cette peine a été effacée] ont besoin d'une assistance psychologique pour les témoins.

Jayhawk Dance Club : Ses mouvements de danse sont considérés comme « extra », et il lui a été demandé de quitter l'établissement.

JU Political Club : Connie Maheswaran a déjà été bannie de l'établissement, et cette interdiction a été étendue à Stevonnie cinq minutes après son entrée, au motif qu'il n'était pas difficile de déterminer de qui il s'agissait.

Mandos : La capacité à manger et à digérer la nourriture est considérée comme inhumaine.

North Jay Street Club : Les mouvements étaient explosifs – ils sont passés accidentellement en mode rose et ont activé la super vitesse, après quoi le frottement de leurs corps en mouvement a mis le feu à la piste de danse en bois. Bâtiment évacué, pompiers appelés.

The Rock House : Après avoir refusé de partager leur bijou avec un client ivre, l'homme les a attaqués. Ils l'ont évité et il est tombé dans un escalier jusqu'au sous-sol, où il s'est aussitôt endormi sur une table de billard. Comme il était le cousin du gérant, il a été décidé de les interdire.

The Funk Club : Pas assez de funk.

The Classical Club : Trop de funk.

The Old Roadhouse : Ils ont distrait les serveuses, cassé le juke-box, puis l'ont remplacé par une interprétation « cosmique » de Johnny B. Goode, avant de sauter à l'arrière d'une Chevrolet décapotable conduite par Sadie Miller et de disparaître dans la nuit. L'affaire était jugée trop cool pour se reproduire, et il a été convenu d'un commun accord qu'ils ne reviendraient jamais.