TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Hé ! Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui arrive sur cette histoire ! Mana2702nous a demandé "Une histoire sur la drôle de haine/amitié que Sheldon a pour Billy. Car Sheldon dit que Billy est son pire ennemi car il lui a jeté une poule dessus, mais en même temps ils sont souvent ensemble et sans déconner ils étaient trop cute à jouer à Star Trek à l'anniversaire de Billy. Donc voilà, une histoire de l'amitié bizarre entre les deux garçons svp"

Marina Ka-Fai, une des auteurs de notre collectif, a décidé répondre à cette commande.


Disclaimer : Young Sheldon est l'oeuvre de Chuck Lorre et de Steven Molaro.

Résumé : -Donc, il est ton doliprane, super…

Le yin et le yang

-Pourquoi tu traînes avec Billy si tu juges qu'il te harcèle? Demande Missy à son jumeau

Sheldon l'observe et elle réalise qu'elle vient de lui poser une colle. C'est vrai? Pourquoi continuer à parler avec quelqu'un que l'on juge idiot, méchant, avec des plaisanteries stupides?

Elle, elle sait que leur voisin ne verrait pas les choses ainsi: pour lui, ce ne sont que des blagues. Il ne dirait pas que Sheldon est trop sensible, cela ne fait pas partie de son vocabulaire. Il dirait qu'il est spécial et entre gens spéciaux, il faut se taquiner. Et puis, il n'a rien fait de particulièrement mal, non? A part la poule? Et le fait d'avoir étaler du caca de chien sur les poignées de son vélo, ce qui a renforcé la germophobie du garçon?

-Parce que je ne lui fais pas peur. Lâche le petit génie

-Evidemment! Tu ne fais peurà personne!

-Pas comme ça. Je fais peur aux adultes avec mon intelligence. Je les ennuie avec mon intelligence. Je ne les comprends pas, ils ne me comprennent pas. Billy, lui, il n'a pas peur de moi. Il ne me comprend pas, je ne le comprends pas mais contrairement aux autres, lui, il m'accepte. Il se dit juste que je suis comme ça et qu'il n'y a pas de questions à poser. C'est… c'est reposant d'être avec lui. Il voit les choses d'une manière si simple! Moi, j'analyse malgré moi. Sa simplicité me fait du bien à la tête.

-Donc, il est ton doliprane, super…

-Non. Tu sais, il y a un dicton qui dit que les contraires s'attirent. Je suis très intelligent. Billy est très bête. En tout cas, scolairement. Il est attiré par moi parce que je peux lui expliquer des choses sans que cela ne m'énerve, contrairement aux adultes qui en ont marre de ces questions ou de ses réponses jugées stupides. Je suis attiré par lui parce qu'avec lui, je n'ai pas toujours à penser tout le temps. Ses réponses me rappellent que les évidences, on les a sous le nez alors qu'on se torture l'esprit.

-Sheldon, t'es gay?

-Je suis toujours très joyeux, Missy. Pour ce qui est de mon orientation sexuelle, entrant à peine dans la puberté, je serai incapable de t'affirmer avec précision ce qui donne à mon corps des envies de reproduction primaires.

-Quand Maman entendra ça!

On frappe à la porte: Billy a eu un nouveau jeu de société par sa mère et demande si Missy a envie d'y jouer. Sheldon aussi: il comprend toujours tout tellement vite!

Brenda et Mary sourient, soulagées: au royaume des bizarres, Sheldon et Billy ont su se retrouver à mi-chemin.