Sonic sortit du portail sur le cercle de la gloutonnerie. En arrivant, il admira le paysage.
Ici le ciel était plus clair. Il était de couleur jaune et il avait une paterne d'hexagonal. Les bâtiments étaient très différents qu'à Pentragram City, ils étaient tous dans une grande forêt verte avec un brouillard vert qui se déplace. Même les chemins avaient un un motif hexagonal.
Après avoir admiré le paysage, Sonic décida d'aller en direction du bâtiment le plus gros, pensant que c'était la demeure de Beelzebub. Il cogna à la porte pour qu'on lui ouvre, mais en vain. Il attendit plusieurs minutes pour qu'on lui ouvre, mais il n'avait eu aucune réponse. Il décida de rentrer lui-même.
Le lobby était gigantesque. Les murs, le plafond et même le plancher avait un motif d'hexagone, on aurait dit une ruche d'abeilles, sans le miel. De large escalier amenait au premier étage. Dans le hall, on pouvait voir trois balcons pour chaque étage.
Sonic admira l'intérieur du manoir. Si ce n'était pas Beelzebub qui vivait ici, qui était assez riche pour posséder une telle maison. Au milieu du hall, il décida d'appeler pour voir si quelqu'un viendrait le voir.
« YOU-HOU, BEELZEBUB ?! JE VIENS EN PAIX. EN FAITE, JE VIENS DE LA PART DE… »
Avant qu'il n'ait eu le temps de dire le reste, quelque chose de gigantesque atterrit derrière lui. Sonic se retourna et il vit une créature géante. Un renard à la fourrure jaune avec des rayures fuchsia foncé, deux paires de bras et des yeux rouge sang avec des long cils. Elle possèdait aussi des longs ailes d'insectes. Sa crinière jaune et sa queue bougeait comme le liquide des lampes de lave. Elle portait un petit haut court rose à épaules dénudées avec des marques plus claires sous la découpe en forme de cœur, et un ensemble de shorts rose clair avec la bordure de la même couleur que son haut.
« Qu'est-ce qu'une créature comme toi fait dans ma propriété? » demanda la démone géante en colère.
« Pardon de vous déranger, mais je suis à la recherche de Beelzebub. » repondit Sonic méfiant.
« Elle ne cherche pas la compagnie en ce moment et elle ne veut voir personne. » dit la créature.
Elle grogna et tendit l'un de ses bras, envoyant une onde d'énergie qui fissura le sol sous Sonic. Le hérisson bondit en arrière juste à temps.
« Bon, d'accord, c'est comme ça que tu veux jouer ? » dit Sonic en se mettant en position de combat.
Créature s'élança vers lui avec une vitesse surprenante malgré sa taille. Sonic esquiva de justesse un coup de poing qui aurait pu l'écraser. Il riposta en tournoyant dans les airs avec une attaque téléguidée, frappant Beelzebub en pleine poitrine. La démone recula d'un pas, mais son regard devint encore plus furieux. D'un battement d'ailes, elle fit lever une bourrasque qui projeta Sonic contre un mur. Il se redressa rapidement, mais Beelzebub était déjà sur lui, balayant l'air avec ses griffes. Sonic roula sur le côté pour esquiver, puis lança un Spin Dash pour la frapper à la jambe.
Sonic s'arrêta devant la démone pour prendre une petite pause.
« Ouf, moi qu'on m'a dit d'essayer de ne pas me faire trop d'ennemis, je suis mal parti. » dit Sonic.
La créature grimaça et prit son envol, préparant une attaque d'énergie. Une sphère verte se forma entre ses quatre mains, crépitant d'un pouvoir infernal.
« Franchement, tout ce que je veux c'est de lui parler, Charlie m'avait dit qu'elle m'aiderait. » plaignit Sonic.
En entendant ses mots, la créature annula son attaque.
« Attends, tu as dit Charlie, la princesse de l'enfer, fille de Lucifer ?! » demanda la créature, surprise et méfiante.
« Et ouais, c'est elle qui m'a envoyé ici. » répondit Sonic.
La renarde géante s'enleva de sa position de combat, se ferma les yeux et rapetissa pour avoir une taille quasi humaine. Elle rouvrit ses yeux et ils avaient changé aussi, sa sclérotique devint jaune pâle et les pupilles de ses yeux roses.
« Il fallait me le dire plutôt que t'étais un ami de Charlie, dit la renarde démon avec un grand sourire, donc qu'est-ce qui t'amène ici petit ? »
« Je suis à la recherche de Beelzebub. » répondit Sonic stupéfait de la transformation.
«Eh bien, tu tombes à pic mon cher parce que c'est moi. Et toi tu es ?»
« Je suis Sonic le hérisson bleu. » répondit Sonic.
Beelzebub fut excité. « Wow, enchanté de te connaître. J'adore ton style, Sonic. WoW, je n'ai jamais vu un hérisson comme toi courir aussi vite. »
Elle tourna autour de Sonic, l'observant avec un grand intérêt. « Sérieusement, t'es impressionnant ! J'adore l'énergie que tu dégages ! Si mon petit copain était là il t'aurait aimé aussi, mais il n'est pas là. » Son sourire radieu disparut et détourna Sonic du regard.
« Est-ce que ça va ? » demanda Sonic, intrigué.
« Pardon, on s'est disputé mon copain et moi et je crois que j'étais trop dur avec lui. J'espère qu'il me pardonnera. » répondit Beelzebub l'air triste.
« Oh, je suis désolé d'avoir appris ça. dit Sonic avec un air empathique. Et pourquoi vous vous êtes disputés ? »
Beelzebub hésita avant de répondre et se retourna vers Sonic « Il pense que je ne prends pas notre relation au sérieux. Il trouve que je passe trop de temps à faire la fête qu'à s'occuper de notre couple. Mais je suis presque la reine des fêtes, c'est ma responsabilité de faire en sorte que ses soirées soient toujours géniales. Je ne sais pas quoi faire. »
« Et vous n'avez pas essayé de le retrouver? » demanda Sonic.
« Hélas, je ne sais pas où il est. Je m'inquiète beaucoup pour lui. » repondit Beelzebub en versant une larme. « Vortex, tu me manques. »
Sonic croisa les bras et réfléchit « Écoutez, je vous propose un marché, vous m'aidez pour ma quête et moi je vous aiderai à vous réconcilier avec votre petit ami. »
Beelzebub sécha ses larmes et fit un sourire « Vraiment, tu ferais ça pour moi? »
« Bien oui, bien sûr. Répondit Sonic avec un petit sourire. Je connais une amie qui est douée à ce qu'il est question de couple. Si je la retrouve, je te promets de la demander si elle peut t'aider. »
Les yeux de Beelzebub brillèrent de plus belle. « Oh, tu es vraiment chou, Sonic. Je comprends mieux pourquoi Charlie te fait confiance. »
Elle s'approcha de Sonic et elle lui fit deux bisous sur les joues. Ce qui avait rendu Sonic tout rouge.
« Bon, comment je peux t'aider ? » continua Beelzebub couchée dans les airs sur le ventre en balançant ses jambes.
« Eh bien, mon histoire est un peu longue. » commença Sonic.
Sonic raconta tout ce qui s'est passé. Le combat contre le Dr. Eggman, les portails qui avait utilisé, son atterrissage devant l'Hazbin hôtel, sa promesse avec Charlie de protéger son peuple de l'extermination et la recherche de ses amis et des Chaos Emeralds.
«Donc, si j'ai bien compris, c'est ce docteur Eggman qui t'a envoyé ici. Résuma Beelzebub pensante. Pour l'instant je ne l'ai jamais vu. »
« Je suppose qu'il doit être en train de célébrer sa victoire ou alors, de déjà créer son empire sur mon monde. » supposa Sonic, l'air un peu plus sérieux.
