Il était actuellement 23 heures et Jude et Jonesy étaient toujours debout, même si la mère de Jonesy avait clairement indiqué qu'elle voulait qu'ils soient au lit à 20h30.

« Mec, baisse le ton, tu vas réveiller ma mère », ricana Jonesy en donnant un coup de genou dans le dos de Jude. Il était assis à genoux derrière la blonde, le torse plaqué contre sa poitrine. Il essaya de tresser ses cheveux, en essayant d'être doux mais significatif, mais les tresses refusaient de tenir. Le fait que Jonesy passe ses doigts dans ses cheveux n'arrangeait rien, ce qui chatouillait Jude. Il n'arrêtait pas de rire et repoussait les mains de Jonesy.

« Tu me chatouilles la tête, crétin ! » Il réprima un rire et finit par s'écrouler de rire. Jonesy rit, décidant de mettre les barrettes à fleurs trouvées dans la chambre de sa sœur dans les cheveux de Jude. Il se traîna jusqu'à se retrouver face à Jude, assis sur ses talons, tandis que ce dernier se redressait. Réalisant que Jonesy était juste là, face à lui, il cessa de rire, observant tous les traits du visage du garçon. Il sentait la légère odeur du savon que Jonesy utilisait et son souffle léger qui le caressait. Il aurait aimé pouvoir se pencher et embrasser le plus grand ; ce n'était pas comme s'il allait le repousser, mais il était toujours nerveux à ce sujet. Il resta immobile, appréciant la façon dont les mains de Jonesy s'emmêlaient et se tortillaient dans ses cheveux. Il attacha délicatement les jolies fleurs multicolores dans les cheveux de Jude, rose, violet et bleu se mêlant au blond. Il écarta les mèches rebelles de son visage, jetant un rapide coup d'œil à la façon dont les fleurs faisaient ressortir le bleu des yeux de Jude. Il était tout simplement époustouflant. Contrairement au bonnet habituel que Jude portait sur la tête, Jonesy pouvait le contempler toute la journée. Il ne s'en rendit compte que lorsque Jude prit la parole.

« Eh bien, je suis beau, non ? » ricana Jude. Jonesy rougit et hocha la tête, se levant pour attraper le miroir à main qu'il avait également volé à sa sœur et le tendit à Jude.
« Waouh, je suis canon. Merci, J ! » Il tendit la main pour faire un high five au garçon à la peau foncée. Jonesy l'ignora complètement et se jeta sur lui pour l'embrasser, lui prenant les joues dans ses mains. Les yeux de Jude s'écarquillèrent, puis il se détendit, les épaules affaissées en arrière, s'adossant aux oreillers derrière lui. Il entoura le cou de Jonesy de ses bras, essayant d'être aussi près de lui que possible. Au moment où ils commencèrent à s'embrasser, le téléphone de Jonesy sonna. Ils gémirent à l'unisson, Jude étant le seul à se dégager.

« Salut Jonesy ! », c'était Nikki.
« Nikki, qu'est-ce que tu fais debout ? » Jonesy haussa un sourcil et jeta un coup d'œil à Jude, lui aussi perplexe.
« La vraie question, c'est : qu'est-ce que tu fais debout, idiot ? », dit-elle d'un ton impertinent.
« Oh, euh… » Il ne pensait pas que ce serait très désinvolte de dire à son ex-petite amie et amie actuelle qu'il embrassait son meilleur ami. Jonesy mit le téléphone sur haut-parleur pour que Jude puisse entendre.

« Laisse tomber ! Jen et moi voulions savoir si tu voulais aller au centre commercial avec nous ! Et Jude, bien sûr ! », dit Nikki d'un ton surexcité, la voix de Jen en fond sonore.
« Nik, il est minuit et le centre commercial est fermé », lève les yeux au ciel en se laissant retomber sur le lit entre les jambes de Jude. La blonde rougit, mais n'y prêta aucune attention.
« Et alors ? Ça arrange les choses ! On a moins de soucis à se faire, alors ! », glousse-t-elle au téléphone.
« Allez Jonesy, on va s'amuser ! », entend-il Jen en arrière-plan.

Il soupire et lève la tête pour regarder Jude, comme pour lui demander ce qu'il en pense. Jude hoche la tête, passant ses doigts dans les cheveux de Jonesy, comme si c'était la chose la plus intéressante au monde.

« D'accord. Envoie-moi l'adresse et on arrive dès que possible », Jonesy retire délicatement les mains de Jude de sa tête et descend du lit.
« Parfait ! On se voit là-bas ! » Son ton est un peu trop charmeur, mais il l'ignore. Elle raccroche, laissant Jude et Jonesy assis en silence.
« On va au centre commercial, alors », ricane Jude en se levant pour enfiler son jean et son sweat à capuche. Jonesy lève les yeux au ciel, enfile un short et un pull. Ils sortent par la fenêtre de Jonesy, veillant à ne pas faire de bruit, la ferment doucement et sautent. Jude ne put s'empêcher de rire une fois dehors, ce qui poussa Jonesy à le pousser plusieurs fois.

« Tais-toi, mec », dit Jonesy, même s'il avait ri un peu aussi. Ils continuèrent leur chemin jusqu'à arriver près du centre commercial, où ils aperçurent Nikki et Jen en train de s'amuser sur le parking. Nikki les aperçut et courut vers elles.

« Salut les gars ! Vous avez enfin réussi ! », s'exclama-t-elle, Jen la suivant de près. « On devrait rentrer, je parie que c'est plutôt cool quand il n'y a personne d'autre », attrapa Jonesy par la main et l'entraîna avec elle. Jen décida de marcher à côté de Jude, essayant d'engager la conversation avec lui, mais tout ce qu'il pouvait voir, c'était la proximité de Nikki avec Jonesy.

« Jude ? Tu fixais Jonesy. Ça va ? », Jen pose la main sur son épaule.
« Ah oui, je vais bien. Je suis déconnecté », dit-il en repoussant légèrement la main de Jen de son épaule. Elle ne s'en offusqua pas, mais resta perplexe.
En entrant dans le bâtiment, ils firent attention aux caméras, ne voulant pas se faire prendre. Ce n'était pas comme s'ils allaient voler, c'était juste un peu bizarre de se faufiler dans un centre commercial fermé. En fait, c'était probablement une intrusion. Jude n'apprécia vraiment pas la façon dont Nikki agrippa le bras de Jonesy, ricanant avec lui. Ce n'était même pas son petit ami, pourquoi Jude s'en souciait-il ?

« Oh, des tables à l'aire de restauration ! Il n'y a rien à manger, mais on pourrait s'asseoir là et jouer à un jeu ! » suggéra Nikki, et elle entraîna de nouveau Jonesy avec elle. Elle décida que ce serait une bonne idée que Jonesy s'assoie à côté d'elle, et Jude ne pouvait expliquer la jalousie qui le rongeait. Il voulait la frapper, ils avaient rompu, elle avait rompu avec lui ! Alors pourquoi faisait-elle comme si de rien n'était ? Et pourquoi Jonesy semblait-il s'en ficher ? Tout était si confus : les sentiments de Jude pour Jonesy, la façon dont il l'avait littéralement embrassée et maintenant il avait l'air prêt à coucher avec Nikki, cette sensation dans son ventre, tout ça.

« Jude, terre à terre ! Tu te tiens là comme un tueur en série, idiot ! », raille Nikki, Jonesy semblant un peu inquiet.
« Oh, pardon. Quoi de neuf ? »
« J'ai dit, il n'y a que trois chaises, alors tu peux t'asseoir à l'autre table ou par terre ? », proposa-t-elle. Aucune des deux options ne plaisait à Jude, et sans honte, il se laissa tomber sur les genoux de Jonesy. Nikki parut un peu choquée et frustrée, mais laissa son visage reprendre son expression normale. Il s'installa confortablement, se reculant légèrement sur les genoux de Jonesy, conscient de la proximité de son corps avec le sien.

Les quatre ont fini par jouer à Action ou Vérité, lorsqu'un défi particulièrement risqué s'est présenté.

« Jude, embrasse la personne que tu trouves la plus mignonne ici ! », dit Jen avec excitation. Jude se sentait un peu audacieux, alors il se retourna dans les bras qui l'entouraient et embrassa Jonesy. Cela ne dura que quelques secondes, mais son sourire narquois donna le vertige à Jonesy. Il s'écarta, lui fit un clin d'œil, puis se retourna nonchalamment, face à Jen et Nikki. Les deux filles étaient bouche bée, l'œil de Nikki frémissant légèrement. Jude rit, les coudes appuyés contre la table, où ils continuèrent à jouer. De temps en temps, Jude glissait volontairement ses fesses sur l'entrejambe du short de Jonesy, le taquinant un peu. Un petit sourire apparut sur son visage lorsqu'il sentit le sexe de Jonesy se contracter sous lui. Il connaissait l'effet qu'il avait sur Jonesy, et cela le fit se sentir puissant. S'adossant contre le torse de Jonesy, il fit courir sa main lentement le long de sa cuisse, remontant deux doigts d'un air taquin. Il enroula un bras autour du cou de Jonesy, comme s'ils n'étaient que deux meilleurs amis qui traînaient ensemble.

« Nikki a l'air d'apprécier ta compagnie », murmura-t-il à l'oreille de Jonesy, lui faisant frissonner. À entendre son souffle contre l'oreille de Jonesy, sa main toujours posée sur sa cuisse, Jonesy luttait contre l'envie de prendre Jude dans ses bras et de l'emmener aux toilettes. « On est juste amis », marmonna-t-il. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

« Ce n'est pas ce qu'elle semble penser », répond Jude d'un ton détaché, commençant à parler à Jen, ignorant complètement tout ce que Jonesy avait à dire. Jonesy se sentit bouder, mais heureusement, il se rattrapa.
« Je dois aller aux toilettes, je reviens tout à l'heure », Jude se leva des genoux de Jonesy et se dirigea vers un panneau indiquant clairement « Toilettes ». Jonesy ne put s'empêcher de le suivre des yeux, l'observant s'éloigner. Il décida d'aller parler à Nikki et Jen, jusqu'à ce qu'une dizaine de minutes se soient écoulées sans qu'il ne voie Jude.

« Jude est aux toilettes depuis un moment. Tu devrais peut-être aller voir comment il va, Jonesy ! », suggéra Jen avec un petit sourire narquois tandis que Nikki était concentrée sur son téléphone.
« Je suis sûre qu'il va bien ! Reste avec nous, Jo », Nikki lui adressa ce petit sourire que Jonesy aimait tant. Il l'ignora et se leva pour aller aux toilettes.

« Je reviens, ne vous inquiétez pas », leur lança-t-il. Il se dirigea vers le couloir où se trouvaient les toilettes, ouvrant celle des hommes. Il trouva Jude assis sur le comptoir, balançant ses jambes d'avant en arrière. Il sourit, détournant le regard vers Jonesy.
« Ça t'a pris du temps », il sauta du comptoir pour se rapprocher de Jonesy. « Je commençais à croire que Nikki et toi, vous vous entendiez vraiment bien ~ », la taquina-t-il en posant ses mains sur les épaules de Jonesy.

« Tu ne crois pas qu'ils s'en soucieraient si on passait un peu de temps ici, pas vrai ? » Il embrassa Jonesy sur la joue, glissant ses mains sous son t-shirt, caressant chaque parcelle de peau et chaque muscle qu'il pouvait atteindre. Ce n'est qu'à ce moment-là que Jonesy réalisa que Jude avait encore quelques barrettes dans les cheveux, dépassant de mèches blondes. Jonesy se pencha et embrassa Jude avec un peu de douceur, mais plus de passion. Jude les entraîna tous les deux vers le comptoir. Jude sauta sur le comptoir, enroula ses jambes autour de la taille de Jonesy et l'attira plus près.

« Tu joues à un jeu dangereux, Jude », dit Jonesy, tout en laissant des marques sur son cou.
« Je suis sûr de gagner », laissa échapper de petits gémissements de Jude qui donnèrent suffisamment confiance à Jonesy pour continuer. Il tendit la main pour relever le t-shirt de Jude, mais fut arrêté par Jude qui posa ses mains sur les siennes.

« Pas si vite, monsieur », rigole-t-il en sautant du comptoir et en se dirigeant vers la porte. « On est là pour traîner, pas pour coucher ensemble », ouvre-t-il et sort, laissant Jonesy tout énervé. Au bout d'une minute, il le suit et retrouve son chemin vers leur table. Il est déjà 1 heure du matin et il sent le manque de sommeil le frapper. Il s'endort au moins trois fois, toutes à cause des paroles de Nikki.

« Jonesy, tu as l'air fatigué. On devrait peut-être tous rentrer bientôt ? », suggéra Jen. Son expression indiquait à Jonesy qu'elle comprenait ce qui se passait.
Nikki soupira, mais acquiesça, en attrapant sa veste.

« C'était sympa, les gars. Vous êtes restés aux toilettes pendant une vingtaine de minutes, mais je me suis bien amusée », mentionne Nikki en se levant. Jonesy se leva, remarquant la façon dont Jude le regardait. Sa tête était dans les paumes de ses mains, le coude appuyé contre la table. Il pencha la tête en lui adressant un clin d'œil espiègle. Jonesy se mordit la lèvre et détourna le regard, excédé par les taquineries de Jude. Il ne parvenait pas à retenir son envie de plaquer Jude contre un mur et de le taquiner, jusqu'à ce qu'il en redemande. Le quatuor se dit au revoir et rentra chez lui. Une fois Nikki et Jen hors de vue, Jonesy attrapa Jude par la taille et le tira contre lui.

« Qui aurait cru que toi, Jude Lizowski, tu pouvais être un tel taquin ? », murmura-t-il à l'oreille de la blonde.

Il caressa le torse de Jude, s'arrêtant devant son pantalon et le relâchant. Il entendit Jude gémir doucement, comme pour supplier Jonesy de remettre ses mains. Jonesy continua son chemin, ne déposant qu'un léger baiser dans le cou de Jude. Jude resta immobile quelques instants, jusqu'à ce qu'il réalise qu'il était distancé et courut rattraper son ami plus grand. « Jonesy, tu ne peux pas faire ça et t'en aller comme ça ! » Jude attrapa Jonesy par le bras et le fit pivoter.

Ils s'étaient approchés d'un bâtiment, Jude se tenait là, accroché au bras de Jonesy. Soudain, Jonesy les fit pivoter, plaquant Jude contre le mur, lui coinçant les poignets au-dessus de la tête. Il se pencha vers lui, pressant sa bouche contre son oreille. « Je peux et je le ferai, mon beau gosse », taquina Jonesy, déposant de légers baisers dans le cou de Jude, lui mordillant doucement la peau.

Jude gémit doucement, enfonçant doucement ses ongles dans l'épaule de Jonesy. « On devrait rentrer à la maison », s'étrangle Jude, l'estomac noué par de multiples émotions.

Puis il réalisa. Jonesy lui rendait la monnaie de sa pièce. Bon. S'il voulait jouer les sales tours, alors ils joueront les sales tours. Une fois rentrés, Jonesy et Jude se faufilèrent à l'intérieur, il était 2 heures du matin. Après avoir fermé la fenêtre, Jonesy se laissa retomber sur le lit, vérifiant son téléphone pour voir s'il avait quelques messages de Nikki. Il chercha Jude du regard, mais ne le vit pas assis près de lui. Juste au moment où il allait se lever, Jude sortit de la salle de bain, vêtu seulement de son t-shirt. Le t-shirt de Jonesy. Un peu trop grand pour lui… Il ne put s'empêcher de le fixer, son regard errant vers d'autres endroits du corps de Jude qu'il voulait marquer. Il posa son téléphone tandis que Jude grimpait vers lui, rampant sur lui jusqu'à ce qu'il soit assis au-dessus de ses hanches, les mains à plat sur sa poitrine.

« Hmm, je vérifiais si Nikki avait appelé ? Elle était partout sur toi, là-bas, à t'attraper le bras, à rire à chaque petit mot que tu disais. » Il passe ses mains sur la poitrine de Jonesy, les plongeant dans son t-shirt, ses doigts effleurant légèrement la peau.

Jonesy déglutit, la façon dont Jude était sur lui était aussi inéluctable qu'attirante. À ce moment-là, il réalisa brutalement que Jude ne portait rien sous ce t-shirt. Il sentait sa bite pressée contre sa cuisse et il résistait à l'envie de les retourner. Il sentit Jude se rapprocher de son cou, suçant des suçons et laissant des marques de morsures. Il ne put garder son sang-froid et les retourna, maintenant les deux mains posées sur sa poitrine au-dessus de la tête de Jude.

"On prend le contrôle maintenant, n'est-ce pas ?", sourit Jude en enroulant ses jambes autour de la taille de Jonesy.

« Mm, c'est mieux comme ça », lance-t-il avec la même énergie.

Il glisse ses doigts sur le sexe de Jude, caressant la fente avec le bout de son pouce. Il sourit d'un air diabolique tandis que Jude fermait les yeux, sa bouche formant un adorable « o ». Il écarta ses cheveux de son visage et souleva le t-shirt de Jude, passant sa langue à plat sur la base de son sexe, le goût du liquide pré-éjaculatoire frôlant ses papilles.

Tu es adorable comme ça, Jude~ À plat sur le dos, tout disposé juste pour moi. Parfait", soupire Jonesy, enveloppant le membre de Jude avec sa bouche sans aucun avertissement, le sentant trembler dans sa bouche, Jude implorant du mouvement.

Jonesy était un taquin, alors bien sûr il est allé aussi lentement que possible, s'arrêtant dès que Jude se sentait bien.

« Jonesy », gémit Jude, cherchant un endroit où poser ses mains et finit par tirer sur les cheveux de Jonesy.

"Hmm ?", sourit-il, léchant le dessous de la bite de Jude.

Jude essaya de se jeter dans la bouche de Jonesy, mais Jonesy savait qu'il valait mieux ne pas le laisser faire. Il maintint Jude par les cuisses, l'empêchant de bouger. Jude parut extrêmement agacé et fit la moue. Il se plaqua une main sur la bouche pour étouffer le gémissement qu'il laissa échapper tandis que Jonesy replongeait sa bouche contre lui, creusant ses fesses, concentré sur rien d'autre que de pousser Jude au bord. Jude rejeta sa tête en arrière dans le lit, s'enfonçant dans le palais de Jonesy. Jonesy s'arrêta pour respirer, mais se remit aussitôt à faire une fellation sur Jude, attendant le moment où Jude commencerait à se sentir proche. Et il le fit.

"Jonesy, je suis proche...", gémit-il en regardant Jonesy, qui continuait à téter.

Il gémit, sa respiration devenant plus lourde tandis qu'il sentait son corps se contracter, se rapprochant de plus en plus. Dès qu'il se sentit sur le point de se libérer, Jonesy s'écarta. Jude gémit de frustration, soufflant dans les airs, fusillant Jonesy du regard depuis sa position allongée. Il n'obtint en retour qu'un clin d'œil. Jonesy s'adossa contre l'oreiller, déboutonnant nonchalamment son pantalon. Jude rampa jusqu'à lui, se chargeant de finir de déboutonner et de dézipper le jean de Jonesy, lentement et avec séduction.

« Je me demande ce que tu ressens, Jonesy. As-tu déjà fait ça avec quelqu'un d'autre ? », demande Jude, curieux.

"Seulement Nikki", dit Jonesy d'un ton suffisant.

« Oh, je ferai dix fois mieux qu'elle. Regarde, ma puce », ronronne Jude en tirant le short de Jonesy sur ses cuisses, sans quitter l'autre des yeux.