Il était si tôt, vers 4 heures du matin, et pourtant Jonesy et Jude étaient encore éveillés. Tellement excité par le désir et l'adrénaline, Jude chevauchait Jonesy, lui déposant des baisers fantômes dans le cou, ses ongles laissant des croissants de lune sur sa peau. Jonesy gémissait doucement, agrippé par les hanches de Jude. Il attrape le menton de Jude, rejoignant leurs lèvres, tandis que Jude frotte ses hanches contre lui. Ils gémissent tous les deux, tournant la tête pour s'embrasser plus profondément. Jude se dégage vivement pour retirer complètement le pantalon de Jonesy et le jeter dans un coin de la pièce. Jonesy les retourna tous les deux, admirant le look de Jude sous lui.
Jude leva les yeux au ciel et attrapa le t-shirt de Jonesy, l'attirant vers lui pour l'embrasser. Il redressa les hanches, essayant de frotter son sexe. Jude rejeta la tête en arrière, béat, donnant accès à son cou à Jonesy. Il laissa d'autres suçons sur sa gorge, jusqu'à sa poitrine, s'arrêtant au-dessus de son nombril.
"Putain...", s'éternise Jude, les yeux de plus en plus lourds.
Jonesy attrapa le lubrifiant et déposa des baisers sur les hanches et les cuisses de Jude. Il se redressa, étalant du lubrifiant sur trois de ses doigts. Jude s'assit avec ses coudes, puis se rassit lorsque Jonesy le poussa légèrement.
"Tu es sûr de ça ?", demande Jonesy en frottant des cercles sur la hanche de Jude, de manière apaisante.
Jude réfléchit un instant, hocha la tête et embrassa Jonesy rapidement avant de se rallonger, les genoux en l'air. Jonesy se pencha vers le blond pour l'embrasser, encerclant son entrée avec son doigt, s'enfonçant lentement.
Jude gémit, car ça le piquait un peu, mais Jonesy, doux, ne bougea pas jusqu'à ce que Jude le lui demande. Il hocha la tête quand Jonesy lui demanda s'il pouvait bouger, et bientôt Jonesy enfonça deux doigts dans Jude. Ce n'était pas vraiment pour lui donner du plaisir, mais il ne put s'empêcher de gémir une ou deux fois. Au troisième doigt, Jude s'impatienta et repoussa Jonesy.
"Jonesy... s'il te plaît", gémit-il alors que Jonesy frappe un endroit précis.
« Patience, mon chou », sourit Jonesy, ce qui finit par énerver Jude. Bientôt, Jonesy retira ses doigts et les essuya sur les draps.
« Ça pourrait changer notre amitié, tu sais ? On ne peut pas effacer ça une fois que c'est arrivé », mentionne Jonesy en reprenant le lubrifiant.
« Je sais, idiot. Je ne voudrais pas l'effacer. Maintenant, tais-toi et va te faire foutre », sourit-il, les yeux brillants de sincérité.
Jonesy sourit et finit d'appliquer du lubrifiant sur son membre, puis ajuste Jude pour qu'une de ses jambes repose sur son épaule. Il se mordit la lèvre en enfonçant lentement le gland, attendant que Jude dise quelque chose. Il grimaça et repoussa Jonesy.
« Tu veux arrêter ? » Il le regarda avec inquiétude. Jude secoua la tête.
« Donne-moi juste une minute », il ferma les yeux fermement.
Jonesy hocha la tête et lui prit la main pour le rassurer. Au bout d'une minute environ, Jude acquiesça et ouvrit les yeux. Jonesy s'enfonça davantage, vérifiant Jude toutes les deux ou trois secondes jusqu'à ce qu'il soit complètement en place. Jonesy gémit, restant immobile pour Jude. Il trouvait Jude vraiment joli sous lui (et sur lui aussi), mais s'il le disait maintenant, Jude le traiterait de ringard. Il ne bougea pas jusqu'à ce qu'il sente Jude se frotter contre lui, le suppliant de bouger.
Jonesy avança lentement, serrant légèrement la main de Jude. Jude gémit doucement, se balançant contre Jonesy. Jonesy rit, trouvant mignon le besoin de Jude. Il accéléra un peu, à son goût et à celui de Jude, remontant la jambe du blond sur son épaule. Jude gémit lorsque Jonesy frôla cet endroit précis, sans vraiment l'atteindre. Jude chercha quelque chose à quoi s'accrocher, se contentant du dos de Jonesy. Au bout de quelques instants, Jonesy eut une idée. Il se retira, ramenant Jude à la réalité, confus, et se retourna, le dos contre la poitrine de Jonesy. Jude gémit, rejetant sa tête en arrière contre l'épaule de Jonesy.
Jonesy pénétra à nouveau Jude, recevant un léger gémissement de sa part. Il le poussa doucement sur le ventre, soulevant ses hanches. Il reprit le même rythme, gémissant et gémissant. Jonesy lui retint la main, contrastant avec les coups violents qu'il recevait. Jonesy commença à se sentir proche et supposa que Jude l'était peut-être aussi. Il attrapa la bite de Jude, un sourire narquois l'aidant à jouir.
"Oh putain, Jonesy, putain je vais- putain !" gémit Jude en se mettant une main sur la bouche.
Jonesy savait exactement ce qu'il voulait dire, accélérant le rythme de sa main et de ses coups. Ils gémirent tous deux, Jonesy laissant Jude embrasser sa nuque. Il attrapa le menton de Jude et l'embrassa doucement, ses coups devenant mous. Jude gémit en jouissant, arrachant les draps. Jonesy le suivit peu après, déposant un dernier baiser au milieu du dos de Jude. Jude soupira, les jambes retombant sur le lit. Jonesy se retira, retombant contre le lit, tirant Jude contre lui.
« C'était… putain d'incroyable », haleta Jonesy. Jude hocha la tête, marmonnant quelque chose dans la poitrine de Jonesy, trop défoncé pour parler de manière cohérente. Jonesy se leva pour aller chercher des gants de toilette et les tremper dans l'eau chaude, se nettoyant ainsi que Jude. Il changea les draps rapidement, prenant soin de ne pas déranger Jude. Enlevant lentement le t-shirt que portait Jude, il en enfila un autre au garçon, qui lui tombait sur les genoux, ainsi qu'un boxer. Jonesy enfila un short et se glissa dans le lit avec Jude. « Je voulais te le dire plus tôt, mais tu es vraiment beau », dit Jonesy en embrassant le front de Jude. Jude sourit, à moitié endormi, et marmonna un « merci ». Il se glissa dans les bras de Jonesy et ils s'endormirent tous les deux.
