Chapitre 22 : Les livres cachés de Pré-Au-Lard et éveil sensuel
La salle commune était presque vide quand Théodore revint du dortoir avec le petit pot d'onguent qui servait à soulager ses vertèbres douloureuses. Il s'installa près d'Harmony qui se trouvait dans son lit et qui attendait avec impatience ses explications :
-Durant la Bataille de Poudlard ou du moins, juste avant qu'elle ne commence, c'était la panique dans tous les sens et en essayant de me frayer un chemin dans un couloirs quelqu'un m'a involontairement poussé contre un mur. Mais je pense qu'il n'a pas eu conscience de sa force et ça m'a littéralement écrasé les vertèbres…Par miracle, mon père et moi avions survécu à cette bataille mais le mal était fait et mon dos me faisait terriblement souffrir. Notre médicomage de famille est venu et il n'a rien diagnostiqué de très grave mais il m'a donné un pot d'onguent. Mon père m'en a mis tous les soirs pendant deux mois et quand je suis rentré à Poudlard j'ai arrêté. Madame Pomfresh pense que ça pourrait peut-être me faire du bien d'en remettre pendant quelques jours. Tu sais tout maintenant et si tu le veux bien, j'aurais besoin de toi pour m'appliquer l'onguent…
-Bien sûr avec plaisir !
Ils restèrent quelques minutes à s'observer silencieusement quand le jeune homme prit soudain conscience qu'il allait devoir retirer son haut de pyjama. D'un air très pudique, il déboutonna lentement le haut de son pyjama de soie en luttant pour ne pas piquer un fard. C'était la toute première fois qu'il allait se déshabiller devant Harmony et devant une fille tout court en réalité.
Harmony observait Théodore défaire avec dextérité les boutons de son pyjama et ne pouvait s'empêcher de détailler sa peau pâle. Cela faisait des nuits qu'elle en rêvait et elle avait vraiment hâte qu'il se sente prêt à aller un peu plus loin que de simples baisers et caresses…
L'adolescent s'allongea sur le ventre, un peu nerveux même s'il faisait totalement confiance à la jeune femme. Le nez enfoui dans l'oreille, il l'entendit déboucher le pot d'onguent et ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'elle posa ses mains sur ses épaules.
-Détend-toi, tout va bien…le rassura-t-elle d'une voix douce.
Théodore fit de son mieux pour suivre ses conseils et fermant les yeux, il sentit les mains chaudes et douces d'Harmony descendre le long de ses trapèzes.
-Est-ce que tu pourras me dire lorsque je serais arrivée au niveau de tes vertèbres ?
-C'est un tout petit peu plus bas…
La jeune femme descendit le long de son dos en effectuant des gestes lents et profonds, quand soudain Théodore se mit à grogner de douleur.
-C'est ici…
-Je vais faire mon possible pour être délicate mais il faut que j'appuie un peu pour faire pénétrer l'onguent…
Respirant profondément, Théodore se laissa sagement faire mais ne put réprimer un couinement de douleur quand la jeune femme appuya un peu fort sur la zone la plus sensible. Les massages d'Harmony se firent plus légers et bien plus agréables par la suite. Théodore fini par se détendre complètement et poussa même un long soupir d'aise.
Tout en continuant de masser son partenaire, Harmony continuait de détailler le dos du jeune homme. Sa peau pâle était douce sous ses doigts. Pris d'un élan d'affection, elle se pencha sur lui pour embrasser sa nuque, ce qui le fit presque ronronner de plaisir. Alors qu'elle massait avec application sa colonne vertébrales et ses côtes, ses mains dévièrent vers ses lombaires et ses caresses se firent de plus en plus sensuelles.
Théodore senti les doigts de la jeune femme descendre de plus en plus bas et venir taquiner ses reins. Il se crispa légèrement et grogna :
-Harmony, ce n'est pas le moment…
Aussitôt les mains de la jeune femme remontèrent le long de son dos. Au bout d'une bonne demi-heure, Théodore se redressa lentement et se recouvrit en jetant un coup d'œil à sa partenaire. Celle-ci semblait avoir beaucoup apprécié la vue de son torse et de son dos nus…
Exténué, il s'allongea sur le dos et ferma les yeux en chuchotant :
-Je crois que ton vœu va être exaucé pour cette nuit, je n'ai pas le courage de me lever pour remonter au dortoir…
Harmony vint se coller tout contre lui un grand sourire aux lèvres et le taquina gentiment :
-Promis je ne te sauterais pas dessus cette nuit…
Théodore eu un petit rire et s'endormit à peine dix minutes plus tard. Le lendemain matin, Harmony se réveilla bien plus tôt que d'habitude aux alentours de 6h. Roulé en boule contre elle, Théodore semblait dormir paisiblement et ronflait même un peu ce qui avait silencieusement fait rire la jeune femme. Passant une main câline dans ses cheveux noirs, elle le regarda avec tendresse.
Le Serpentard se réveilla doucement en sentant une main dans ses cheveux. Lorsqu'il ouvrit ses yeux bleus encore embués de sommeil, il découvrit la jeune femme près de lui qui semblait le regarder dormir.
-Comment ça va ? Tu n'as plus mal au dos ? Le questionna-t-elle en se penchant vers lui pour l'embrasser sur le bout du nez.
Pas encore très bien réveillé, Théodore mit un certain temps à répondre :
-Pas trop mal, je ne suis pas bloqué au niveau du dos comme hier matin…murmura-t-il en s'étirant avec précaution.
Les deux adolescents restèrent un petit moment encore au lit, quand Harmony tenta de négocier :
-On peut dormir ensemble maintenant alors ?
Elle attendait la réponse de son compagnon avec impatience car en attendant qu'il se réveille elle avait préparé de nombreux arguments pour le pousser à accepter. Théodore sembla réfléchir un petit moment en se frottant les yeux, puis fini par céder :
-Pourquoi pas…Ça m'évitera peut-être les cauchemars après tout…
Folle de joie elle vient l'enlacer et déposa un baiser sur ses lèvres. Théodore avait toujours un peu de mal à s'habituer aux démonstrations d'affections très fréquentes de la jeune femme, elle qui lorsqu'ils s'étaient rencontrés paraissait si timide et n'osait même pas le regarder dans les yeux…
La seconde sortie à Pré-Au-Lard avait lieu ce week-end et Harmony se faisait une joie d'y aller. Théodore avait accepté de l'accompagner mais avait posé quelques conditions :
-Avant, j'aimerais travailler au moins deux heures à la bibliothèque. Je veux à tout prix finir ma dissertation d'Histoire de la Magie et avancer sur mon exposé.
De nature conciliante, Harmony avait accepté et l'avait suivi à la bibliothèque et avait erré un moment dans les rayons qu'elle connaissant le moins, tandis que Théodore travaillait avec acharnement.
Ce n'est qu'après le déjeuner que le jeune couple se rendit au petit village sorcier.
-Tu as besoin d'acheter quelque chose ? La questionna le jeune homme tandis que la jeune femme s'arrêtait devant Honeydukes.
-J'aimerais bien acheter quelques chocogrenouilles, c'est vraiment délicieux !
Pénétrant dans le magasin de confiserie, les deux adolescents y flânèrent un moment avant de régler leur achat. Théodore s'était laissé tenter et avait également racheté quelques chocogrenouilles.
-Tu veux aller boire une bièreaubeurre au Trois Balais ? Lui proposa ensuite Théodore tandis qu'ils sortaient de chez Honeydukes.
-Volontiers !
Ils se frayèrent avec difficultés un chemin à l'intérieur du pub qui était bondé et s'installèrent à la même table un peu excentrée qu'ils avaient occupé la première fois que Théodore l'avait emmené visiter le village. Le jeune homme alla galamment chercher les boissons.
Une fois qu'ils furent tous les deux installés, une chope de bièreaubeurre devant eux, Harmony lui demanda :
-Je pense que je vais rentrer chez moi pour les vacances de Pâques, est-ce que tu aimerais venir avec moi ?
-Chez tes parents ? questionna Théodore, un peu inquiet. Il n'avait pas vraiment prévu de rencontrer les parents de la jeune femme aussi tôt.
-Oui, je suis certaine que ça leur ferait très plaisir de te rencontrer.
-Ils sont au courant pour nous deux ?
-Non, je ne savais pas vraiment comment leur annoncer ça. Mais de toute façon, il faudra que je leur envoie une lettre très prochainement. Tu m'aideras à la rédiger ?
-Oui si tu veux…murmura Théodore l'air songeur.
Le décès de son père l'avait beaucoup affecté, c'était certain mais au moins il pouvait vivre tranquillement son histoire avec la jeune femme moldu que son père n'aurait très certainement pas apprécié.
Avant de rentrer, Théodore voulait à tout prix passer à la petite libraire de Pré-Au-Lard. Tandis qu'il se dirigeait en direction de la librairie main dans la main, Harmony s'arrêta brutalement devant le salon de thé de Madame Pieddodue.
-N'y pense même pas…Lui chuchota le jeune homme en la tirant presque.
-Je ne voulais pas t'y emmener, c'est juste que je ne l'avais pas remarquer la première fois que je suis venue et c'est vrai que c'est assez spécial comme décoration…
-C'est le repère des couples, mais très honnêtement, les angelots et les confettis roses me donne envie de vomir…murmura Théodore.
Arrivant enfin devant la librairie, les deux Serpentard y pénétrèrent. Théodore passait un temps fou dans chaque rayon à inspecter les titres des livres avec minutie. Il avait déjà une pile de livre assez conséquente dans les bras. Harmony était partie seule de son côté et s'était retrouvée devant un rayon tout à fond de la librairie, un peu caché. Elle ne fut pas longue à comprendre de quel type d'ouvrage il s'agissait, rien qu'en regardant les titres et en scrutant la couverture. La jeune femme avait toujours aimé lire ce genre de livre à l'eau de rose et aux scènes charnelles assez explicites. Après en avoir comparé plusieurs elle se décida pour l'un d'entre eux. Elle avait l'intention de le lire avec Théodore en espérant lui faire perdre cet air prude qu'il arborait sans arrêt lorsqu'elle tentait des caresses et des baisers un peu plus poussées que ce qu'ils avaient l'habitude. Cependant, elle adorait le voir rougir, c'était ce qui faisait son charme.
-Ah te voilà ! ça fait dix minutes que je te cherche !
Harmony se retourna vers Théodore qui venait d'apparaitre à ses côtés, attendant de voir combien de temps il allait mettre avant de se rendre compte qu'il se trouvait dans le rayon sentimental/érotique. La jeune femme le vit lever ses yeux bleus vers les étagères, lire quelques titres, puis il se tourna vers elle et en découvrant le livre qu'elle avait à la main, il chuchota semblait mal à l'aise :
-Je ne pensais pas que tu lisais ce genre de chose…quoique j'aurais dû m'en douter tu as l'air bien plus au courant que moi concernant certaine chose…
Harmony se mit doucement à rire et lui répondit :
-Je n'y connais strictement rien en pratique mais j'ai quelques notions théoriques…J'avais pensé qu'on pourrait le lire ensemble…
Théodore ne semblait pas convaincu mais il ne refusa pas et ils allèrent ensuite payer tous les deux leurs achats.
Le soir même, alors que Théodore venait de sortir de la salle de bain et s'apprêtait à redescendre pour rejoindre Harmony, il la trouva devant la porte.
-Tu ne crois pas que ce serait plus confortable et intimiste que je vienne dormir dans ton lit ? Après je comprendrais tout à fait que cela te dérange vis-à-vis de tes camarades de chambrée…
-J'y avais pensé aussi et pour être totalement honnête je ne pense pas que ça les dérangera. On jettera un sort sur le lit par mesure de précaution et puis c'est tout…répondit-il.
Satisfaite, Harmony se dirigea à l'intérieur du dortoir Théodore sur ses talons. Le jeune homme croisa le regard gris de Drago Malefoy qui semblait un peu étonné mais qui ne fit aucun commentaire. Poussant presque la jeune femme à l'intérieur du lit, Théodore s'empressa de tirer les rideaux de son baldaquin et jeta un sort sur son lit à l'aide de sa baguette.
-Ils ne vont pas arrêter de me charrier…gémit-il à voix basse.
-Et alors ? On s'en fiche…Ils se doutent bien que l'on ne fait pas que dormir…
Il vit Harmony ouvrir le livre qu'elle avait acheté à Pré-Au-Lard l'après-midi même et poussa un long soupir.
-S'il te plait juste quelques chapitres…Le supplia-t-elle.
Théodore céda comme à son habitude et ils lurent quelques chapitres à tour de rôle. L'un des chapitres avaient été particulièrement explicite et avait provoqué une vague de chaleur immédiate au niveau de son entrejambe, lorsqu'il avait entendu Harmony lui lire avec une voix suave. La jeune femme semblait dans le même état que lui car d'un simple regard, d'un commun d'accord, elle se mit à cheval sur lui. Paniquant légèrement, Théodore se mit à haleter.
-Tout va bien…Je ne te ferais rien sans ton accord…
Elle se pencha légèrement sur lui pour venir l'embrasser sur les lèvres tout en passant une main dans ses cheveux pour tenter de le rassurer. Le jeune homme fini par se décontracter légèrement et s'enhardissant un peu, passa ses mains sous le haut de pyjama de la jeune femme pour venir caresser son dos nu. Leur baiser si doux au départ se fit de plus en plus passionnée, leur langue se caressant entre elle langoureusement. Tout en l'embrassant, Harmony se frottait lascivement à son entrejambe, ce qui le fit gémir. Son érection devenait de plus en plus douloureuse et il fut obligé de faire descendre la jeune femme. Alors qu'il s'apprêtait à quitter le lit pour se rendre dans les toilettes, Harmony lui proposa :
-Je peux essayer de te soulager à travers ton pyjama pour commencer…
Théodore s'apprêtait à refuser puis changea d'avis. Harmony était d'une patience d'ange avec lui et il devait également faire des efforts de son côté, sans compter qu'il en avait très envie mais que cela le terrifiait.
Il hocha doucement la tête et se rallongea sur le dos. Tandis que la jeune femme lui murmurait des paroles apaisantes à l'oreille, Théodore sentit l'une de ses mains venir caresser son bas ventre à travers son pyjama de soie qui n'était pas bien épais. Théodore poussa un long soupir, les yeux fermés.
-Tu es toujours d'accord ? le questionna-t-elle.
-Oui…murmura-t-il la voix rauque.
Avec une extrême lenteur, il la senti effleurer son sexe dur et tendu toujours à travers son pyjama, ce qui le fit frissonner de plaisir. Un peu hésitante Harmony tentait d'apprivoiser le membre de son partenaire en l'entourant avec délicatesse de ses doigts fins. Suivant son instinct, elle commença par le caresser de haut en bas de manière très légère pour qu'il puisse s'habituer à ces nouvelles sensations. Cela semblait lui plaire, car il ne cessait de soupirer et de gémir d'envie. Prenant son sexe qui se faisait de plus en plus dur dans sa main, toujours à travers le morceau de tissu, elle le caressa avec plus de vigueur continuant ses mouvements de vas et viens.
-Harmony, je crois que je vais…gémit Théodore incapable de finir sa phrase.
Le jeune homme n'eut même pas le temps de courir aux toilettes que déjà il sentait un liquide gluant couler dans son bas de pyjama. Rapidement, il se saisit de sa baguette et sorti du lit pour se rendre dans la salle de bain.
Lorsqu'il revint après avoir nettoyé les dégâts, Harmony l'attendait sagement.
-C'était bien ? Le questionna-t-elle un peu inquiète.
-Oui…étrange mais très agréable…Lui répondit-il en l'embrassant doucement.
Alors qu'ils étaient tous les deux allongés l'un contre l'autre, Théodore s'interrogea. Elle lui avait donné du plaisir, devait-il lui rendre la pareille ?
Un peu nerveux, il se tourna vers elle et lui demanda en balbutiant :
-Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?
Harmony sourit et lui dit :
-Tu peux faire pareil si tu veux…
Lisant la panique dans les yeux de Théodore, elle ajouta :
-Je vais te guider…
Elle lui prit la main et la plaça entre ses cuisses par-dessus sa culotte en dentelle. Théodore sursauta du contact qui ne lui était pas habituel, puis s'habituant se mis à frotter ses doigts contre le tissu avec une grande délicatesse.
-Tu peux y aller un peu plus fort, n'oublie pas que mes organes à moi sont internes…
Obéissant Théodore frotta le sexe de sa partenaire avec un peu plus de vigueur et fut surpris de voir celui-ci s'humidifier légèrement. Jetant un œil à Harmony, il constata qu'il était sur la bonne voie car celle-ci avait les yeux fermés et gémissait faiblement. Se souvenant soudain d'un des passages du livre qu'il venait de lire, le Serpentard s'arma de courage et fit pénétrer un doigt à l'intérieur de sexe de la jeune femme à travers sa culotte. La jeune femme poussa un petit cri et se tortilla dans ses bras. Commençant à fatiguer, Théodore s'arrêta. Il en avait assez fait pour aujourd'hui.
-Tu as aimé ? La questionna-t-il au bout d'un moment alors qu'elle était lové contre sa poitrine, redoutant un peu la réponse.
-Oui, c'était un bon début…Lui sourit-elle.
Cela avait demandé beaucoup d'effort au jeune homme qui avait pris sur lui et il était maintenant épuisé. Il s'endormit en serrant la jeune femme qui se trouvait dans ses bras et en songeant que ça avait été une expérience agréable et que la suite n'en serait probablement que meilleure…
