Chapitre 25 : L'accident

Il reste dix chapitres avant la fin de cette histoire ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me fait toujours très plaisirs !

La première semaine passa à une vitesse affolante et Théodore ne s'était pas ennuyé une seule seconde. Entre les promenades dans Londres, les visites aux musées et toutes les découvertes moldus, il pouvait dire qu'il ne regrettait en rien d'avoir accepté la proposition d'Harmony de venir passer les vacances de Pâques chez elle.

Lorsqu'ils n'étaient pas à l'extérieur, les deux adolescents trouvaient tout aussi bien de quoi s'occuper. Le jeune sorcier était fasciné par tous les appareils électroniques. Harmony lui avait montré comment fonctionnait son ordinateur portable et ils avaient ainsi passé des soirées à regarder des témoignages concernant le paranormal qui avait beaucoup intéressé le jeune homme pour son exposé.

Cependant, ils n'avaient pas uniquement occupé leur soirée en regardant des vidéos. L'ambiance tamisé de la chambre, la chaleur des draps et leur proximité physique étant donné qu'ils se trouvaient dans le même lit, leur avait donné quelques idées. Rien de plus poussé que d'ordinaire mais cela avait permis à Théodore à s'habituer et à apprécier de plus en plus les caresses de la jeune femme. Le jeune homme ne disait rien lorsqu'elle faisait courir ses doigts délicats le long de son torse, de ses côtes et de son ventre mais en revanche, il se crispait et paniquait dès qu'elle tentait de la toucher au-dessous de la ceinture.

Le samedi soir, les deux adolescents se trouvaient allongés l'un contre l'autre et s'occupaient séparément. Cela ne dérangeait ni l'un ni l'autre qui très indépendants aimaient avoir leur moment de solitude et simplement partager du temps avec l'autre sans forcément se parler. Harmony écoutait de la musique et Théodore lisait un article sur les phénomènes de « poltergeist » ou « d'esprit frappeur » qui apparaissait quelquefois dans les maisons et qui terrifiait les habitants. Arrivé à la fin de l'article, le jeune homme commençait à s'ennuyer un peu et une agréable sensation de chaleur au niveau de son bas-ventre avait besoin d'être apaisé. Refermant doucement l'ordinateur qu'Harmony lui avait prêté, il se rapprocha d'elle, se collant littéralement à la jeune femme et entreprit de déposer un petit baiser dans son cou. Celle-ci esquissa un sourire mais ne fit pas attention à lui plus que cela. Il recommença en glissant timidement une main sous la chemise de nuit de la jeune femme, venant caresser son ventre et ses flancs. Ses baisers se faisaient de plus en plus ardents et Harmony retira ses enfin ses écouteurs et le taquina gentiment :

-C'est bien la première fois que c'est toi qui prends cette initiative…

-Toi et tes romans à l'eau de rose m'avez perverti, je n'y peux rien…répondit-il en arborant un air de Sainte-Nitouche qui, il le savait, faisait beaucoup d'effet à la jeune femme.

Pour toute réponse, Harmony le fit allonger sur le dos et se mit à cheval sur lui. Elle frotta lascivement son bassin contre le sien et se pencha pour l'embrasser à pleine bouche, tout en passant ses mains dans ses cheveux bruns. Théodore entrouvrit les lèvres pour laisser la langue de la jeune femme s'insérer dans sa bouche à la recherche de sa jumelle. Tandis qu'ils s'embrassaient de plus en plus fougueusement les mains du jeune homme venait caresser les dos nus de la jeune femme, en passant sous le tissu de la chemise de nuit. Il commençait à faire très chaud dans la pièce et l'adolescent laissa la jeune femme lui retirer son haut de pyjama.

Harmony caressait avec tendresse le torse fin et le ventre plat du jeune homme. Celui-ci était assez frêle et même un peu maigre, elle pouvait sentir ses côtes sous ses doigts, mais selon elle, Théodore n'avait strictement rien à envier aux autres garçons. De toute manière, elle n'aimait pas quand les hommes étaient trop musclés, même si elle n'avait jamais eu l'occasion d'en voir torses nus comme c'était le cas actuellement. Ses mains dévièrent vers la partie qu'elle préférait et que Théodore semblait également beaucoup apprécier. Le ventre du jeune homme se soulevait en rythme avec sa respiration un peu trop rapide. Harmony posa doucement une main sur son abdomen pour l'aider à réguler sa respiration, ce qui sembla plutôt bien fonctionner. Elle reporta ensuite son attention sur la ligne de fin duvet brun qui partait du nombril et qui descendait sur son bas ventre pour se perde sous son caleçon. Harmony adorait la suivre du bout des doigts et s'arrêter à la limite du raisonnable, cela le faisait toujours beaucoup frissonner de plaisir. La jeune femme mourrait d'envie de voir où s'arrêtait cette ligne brune et de glisser ses doigts sous l'élastique du caleçon du jeune homme.

Théodore gémissait doucement sous les caresses de sa petite amie. Son entrejambe était bien réveillée et il était nécessaire qu'Harmony le soulage rapidement. Elle ne fut pas longue à comprendre ce qu'il voulait lorsqu'il se tortilla légèrement.

-On essaye sans rien ? Lui murmura la jeune femme, la voix rauque de désir.

Un peu apeuré, le jeune homme réfléchit un moment, avant de lui donner son accord.

-Je te promets que si ça ne va pas j'arrête tout de suite, mais tu vas voir je suis certaine que tu vas adorer…Tenta-t-elle de le rassurer en faisant glisser son bas de pyjama le long de ses hanches puis en le lui retirant complètement.

Harmony effleura d'abord l'érection du jeune homme à travers le tissu, le faisait couiner aussitôt de plaisir. Il n'était pas nécessaire de le torturer plus longtemps. Nerveuse, elle prit une grande inspiration et lui retira son caleçon, le faisant se retrouver nu devant elle pour la première fois. Avec hésitation, elle enroula ses doigts autour de son sexe dur et dressé et entreprit de faire de lent mouvement de vas et vient de manière peu assurée.

-N'hésite pas à me guider, c'est la première fois que je fais ça…Lui dit-elle.

-Continue…C'est bien comme ça…gémit Théodore, qui se retenait de ne pas faire trop de bruit.

Harmony continua d'explorer la verge du jeune homme, restant attentive à ses réactions pour voir ce qu'il semblait préférer. Elle caressa du bout des doigts ses testicules, ce qui le fit pousser un long soupir. S'enhardissant un peu, elle le caressa avec un peu plus de vigueur le faisant se cambrer. Au bout de quelques minutes, elle l'entendit geindre la voix tremblante :

-Harmony, je crois que je vais…

La jeune femme eu tout juste le temps de se saisir d'un mouchoir qui se trouvait sur la table de nuit et de l'enrouler à l'extrémité de son sexe au moment même où il atteignait l'orgasme.

Théodore avait dû se torde à moitié pour enfouir la tête dans l'oreiller permettant d'étouffer le long râle qui était sorti de sa gorge. Son cœur battait tellement fort, qu'il craignait de le voir sortir de sa poitrine. Tandis qu'Harmony semblait nettoyer les dégâts du mieux qu'elle le pouvait, le jeune homme se repositionna sur le dos, les yeux fermés, le souffle court. Il entendit la jeune femme sortir de la chambre certainement pour se rendre dans la salle de bain puis revenir quelques minutes plus tard. Elle l'aida à se rhabiller décemment, puis vint se blottir contre lui.

-Alors ?

-Je ne pensais pas que j'allais autant apprécier…murmura-t-il en prenant ses mains dans les siennes.

Théodore le savait, maintenant, c'était à son tour. Complètement terrifié à l'idée de caresser encore plus intimement la jeune femme, il détourna son regard.

-Tu n'est pas obligé, Teddy…J'en ai très envie, mais si tu ne veux pas je ne te forcerais pas…

-J'ai envie d'essayer, mais il va falloir que tu me guides, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre et…

-Tout va bien, tu vas très bien t'en sortir…

S'allongeant à son tour sur le dos, Harmony lui prit doucement la main et la mena entre ses cuisses. Comme il l'avait déjà fait, Théodore caressa du bout des doigts la culotte en dentelle de la jeune femme qui était déjà bien humide. Prenant son courage à deux mains, il fit lentement glisser un doigt sous l'élastique de celle-ci pour venir effleurer le sexe de la jeune femme. C'était chaud et encore plus humide. N'ayant pas osé lui retirer sa culotte entièrement, il progressait à l'aveuglette. Se souvenant de ce qu'elle lui avait dit la première fois qu'il l'avait caressé à travers le bout de tissu, il fit très timidement pénétrer le bout de son doigt à l'intérieur du sexe de sa partenaire. Il rencontra aussitôt une petite excroissance de chair qu'il taquina doucement faisait gémir la jeune femme. Il n'avait strictement aucune idée de quoi il s'agissait mais Harmony semblait beaucoup apprécier.

Son doigt glissa un peu plus profondément suivant la continuité de l'excroissance. La jeune femme accompagnait ses mouvements de ses hanches et lui murmura :

-Tu peux essayer avec ton pouce…

Obéissant Théodore retira son index et introduisit son pouce qui glissa le long de l'excroissance et qui vint titiller toute la longueur de celle-ci. Le jeune homme entreprit de la caresser de haut en bas en mettant toujours un peu plus de vigueur à chacun de ses mouvements, encouragé par les couinements et gémissement de plaisir de la jeune femme. Alors qu'il enfonçait son pouce un peu plus profondément encore, il sentit le sexe de la jeune se contracter. Tournant la tête vers lui, elle enfouit le visage dans son haut de pyjama pour étouffer le long gémissement qui montait en elle. Décrétant qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui, Théodore se retira et alla aussitôt se laver les mains dans la salle de bain.

Lorsqu'il revient il semblait épuisé et vint se blottir dans les bras d'Harmony qui lui chuchota à l'oreille :

-Tu t'en est très bien sorti ! Comment tu as trouvé ça ?

-Très étrange…Mais j'ai l'impression que ça t'a plus, je ne dois pas être trop mauvais…Lui répondit-il malicieusement.

-Je n'ai pas de point de comparaison mais j'ai beaucoup aimé…

-Tant mieux alors !

Ils s'embrassèrent une dernière fois et s'allongèrent chacun de leur côté du lit. C'était le meilleur moyen pour faire redescendre la tension sexuelle qu'il y avait entre eux depuis un certain temps et qui venait tout juste d'être un peu plus assouvie des deux côtés.

Théodore s'était endormi en quelques minutes, littéralement vidé et épuisé. Il dormit d'une traite et se vit réveiller doucement le lendemain matin par Harmony aux environs de 9h. La jeune femme le laissa se frotter les yeux puis étirer son dos avant de lui proposer :

-Est-ce que tu aimerais que je te fasse voir le centre équestre où je montais avant ?

-Bien sûr mais tu m'as dit qu'il était fermé non ?

-Oui, il n'y a plus aucun cours mais les chevaux sont toujours dans les prés aux alentours et les gérants des écuries sont d'accord pour que les cavaliers viennent leur rendre visite et leur dire au revoir avant qu'ils ne soient vendus…

Les deux adolescents s'étaient préparés tranquillement puis avaient pris le petit déjeuner et le déjeuner en compagnie des parents d'Harmony. Théodore avait très peur qu'ils aient entendus leurs gémissements de plaisir la nuit dernière, mais ils n'y avaient pas fait allusion, ce qui l'avait rassuré…

A 14h, ils se mirent en route. Les écuries étaient à une vingtaine de minute de marche de la maison, dans un petit coin de campagne qui était très agréable.

-Regarde c'est ici…

Théodore regarda la bâtiment couvert qu'Harmony lui désignait puis l'immense carrière rempli de sable.

-Pourquoi ils doivent fermer ?

-Ils n'ont plus assez de cavaliers et sont en train de faire faillite…

-Qu'est-ce que c'est le bâtiment couvert ?

-C'est comme la carrière qui est ici mais c'est couvert. Ça s'appelle un manège et c'est très pratique en cas de pluie !

Ils longèrent les infrastructures du centre équestre, puis arrivèrent près d'un grand pré où se trouvait une dizaine de chevaux. Harmony ouvrit la porte du pré, fit rentrer Théodore et la referma soigneusement. Aussitôt une jument noire petite mais trapue se dirigea vers eux. Harmony avait le sourire aux lèvres et lui tendit une carotte qu'elle avait pioché dans le paquet qu'elle avait apporté.

-C'est elle que j'aimais le plus…murmura-telle tristement en caressant le chanfrein de la jument qui penchait la tête sur le côté pour réclamer une nouvelle carotte.

Comprenant que la jeune femme n'allait probablement pas lui en donner une deuxième, la jument reporta son attention sur Théodore, s'approcha et le renifla. Théodore n'avait jamais eu l'occasion d'approcher des chevaux d'aussi près. Il était pourtant l'un des rares élèves de Poudlard à pouvoir voir les sombrals, ces chevaux squelettiques que seules les personnes ayant côtoyé de près la mort pouvaient apercevoir, mais il ne s'en était jamais approché et les évitait autant que possible…

Il caressa à son tour le chanfrein de la jument qui semblait apprécier et qui avait fermé les yeux.

-Je crois qu'elle t'aime bien…Tu as de la chance, elle n'est pas toujours docile quand elle ne connait pas…

Une petite jument alezane vint s'approcher d'eux et Harmony décida d'aller faire sa distribution de carotte au reste du troupeau. Théodore était resté avec la jument noire et avaient entreprit de démêler sa longue crinière en passant ses doigts dedans. La jument alezane qui se trouvait tout près d'eux, s'approcha à son tour de lui et vint s'amuser avec les boutons de son manteau en les mettant dans sa bouche. Théodore se mit à rire et se recula. Il tenait à son manteau et craignait que la jument ne s'étouffe en avalant un bouton par inadvertance. Alors qu'il continuait de peigner la jument noire de ses doigts, celle-ci redressa soudainement la tête, imitée par la jument alezane. Un petit bruit retentit dans les fourrés qui se trouvaient tout près et la jument noire sursauta puis prit la fuite, très vite suivit de sa compagne, qui bouscula Théodore au passage.

Le jeune homme tomba violemment au sol, tête la première. Il roula en se tordant un peu les cervicales et sa tempe vint heurter une pierre. Il poussa un cri de douleur et se recroquevilla au sol.

-Théodore ! Tu vas bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Le questionna Harmony, affolée qui l'avait vu au loin tomber.

L'adolescent avait mal aux cervicales et son arcade sourcilière le picotait désagréablement. Il y porta une main et constata qu'il saignait. Aussitôt Harmony appliqua un mouchoir sur la plaie pour tenter d'arrêter l'hémorragie.

-Elles ont eu peur de quelque chose et elles sont parties en galopant. L'un d'elle m'a bousculé sans le faire exprès et je suis tombé…murmura-t-il d'une voix faible.

-Tu as mal à la tête ?

-Non, juste un peu à la nuque mais ce n'est pas grand-chose je pense…répondit-il en se relevant.

-Ce n'est pas prudent, Théodore, tu aurais dû me laisser appeler les secours…

-Non, ça va je te dis…marmonna-t-il alors qu'il peinait à se stabiliser sur ses jambes et que la tête lui tournait un peu.

Appuyé sur la jeune femme, ils firent lentement le chemin du retour qui leur prit bien 35 minutes au lieu de 20. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la maison, Harmony le fit immédiatement asseoir sur le canapé et alerta ses parents, tandis que derrière son dos, Théodore grimaçait de douleur, toujours en maintenant le mouchoir contre la plaie qui ne s'arrêtait pas de saigner.

Mrs Marshall pénétra dans le salon en compagnie de sa fille, vint s'asseoir près de lui et lui demanda avec douceur :

-Tu permets que j'y jette un coup d'œil ?

Théodore se laissa sagement examiner.

-Ce n'est pas très profond, mais ça m'inquiète un peu que l'hémorragie ne s'arrête pas…Harmony, emmène-le dans la salle de bain pour désinfecter la plaie. Si elle continue de saigner, je crains qu'il ne faille l'amener aux urgences pour lui faire deux ou trois points de suture…

Théodore pâli brusquement en entendant les paroles de Mrs Marshall. Il n'avait vraiment pas prévu de se rendre aux urgences moldus. Harmony l'entraîna en haut. Monter les escaliers fut un calvaire. La tête lui tournait, il ne pouvait pratiquement pas bouger sa nuque de gauche à droite et il avait très peur de ce qui allait lui arriver.

La jeune femme l'installa sur un tabouret dans la salle de bain et fouilla un moment dans les tiroirs pour trouver des compresses et du désinfectant.

-Je suis désolée, ça risque de piquer un peu…

Il poussa un petit couinement plaintif quand elle désinfecta la plaie puis se mit à pleurnicher :

-Je crois que je vais m'évanouir…

Livide, il peina à se lever du tabouret, soutenu par Harmony avant de s'écrouler sur le lit de la jeune femme. Fermant les yeux, il se sentit partir quand Harmony lui prit la main et la serra en lui disant :

-Reste avec moi…

Se forçant à rouvrir les yeux, il respira profondément et accepta le verre d'eau qu'elle lui tendait.

-Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de boire…marmonna-t-il en vidant la moitié du verre d'une traite.

-Tu m'aurais laissé appeler les secours tu aurais eu des soins plus adaptés et immédiats ! Le réprimanda la jeune en continuant d'appuyer la compresse sur son arcade qui saignait toujours.

Théodore ne répondit pas et se plaignit faiblement :

-J'ai très mal aux cervicales…

-On va aller aux urgences.

Il fut tenté de protester mais il savait parfaitement qu'il lui fallait des soins et même si cela le rendait malade d'angoisse, il ne pourrait pas y échapper.