Chapitre 31 : L'exposé d'Etude des Moldus
-Au moins l'on se souviendra de la date…fit remarquer l'adolescent à sa partenaire en marchant rapidement dans le couloir qui menait à la salle de classe du Professeur Mcgonagall.
-Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a de spécial le 2 mai ? Demanda Harmony.
-C'est vrai que pour toi cette date n'a rien de particulier…J'oublie quelquefois que tu ne viens pas de ce monde…Le 2 mai marque la fin de la seconde guerre contre Voldemort et ça va faire un an tout pile aujourd'hui.
Arrivant devant la salle du Professeur Mcgonagall, Théodore constata avec angoisse que tout le monde était déjà presque rentré et qu'ils n'attendaient plus qu'eux.
-Excusez-nous du retard, Professeur…s'excusa Théodore en baissant les yeux.
-Une minute de plus et vous faisiez demi-tour Monsieur Nott…Lui dit sévèrement Minerva Mcgonagall.
Théodore s'installa à la place du premier rang en compagnie d'Harmony, et croisa le regard de Blaise qui lui adressa un petit sourire moqueur. Le jeune homme poussa un petit soupir. Il allait certainement devoir subir un interrogatoire dans les règles de l'art ce soir et il n'en avait aucune envie.
Harmony dû faire un gros effort pour rester concentré. Les images du corps nu de son amant au-dessus d'elle ne cessait de la hanter et elle ressentait toujours cette petite pointe de désir dans son bas-ventre.
Après le cours de Métamorphose, les deux Serpentard s'étaient rendus dans la salle commune. Théodore avait besoin d'un endroit pour s'entraîner pour son exposé d'Etude des Moldus qui aurait lieu le lendemain. Pendant une bonne heure, il s'entraîna à présenter son sujet et ses recherches devant Harmony qui faisait de son mieux pour lui donner des conseils et le rassurer un peu. Théodore avait toujours détesté parler en public et penser qu'il allait devoir y être obligé le lendemain, lui donnait presque la nausée.
Alors qu'il s'apprêtait à se coucher, bien décidé à dormir correctement cette nuit-là, il croisa son ami qui sortait de la salle de bain :
-Alors ? Le questionna-t-il, le regard rempli de sous-entendus.
-Alors quoi ? répondit Théodore, espérant gagner un peu de temps.
-Ne joue pas les idiots ! Je sais très bien ce que vous avez fait avant le cours de Métamorphose…
-Comment tu le sais ?
-Je suis rentré dans le dortoir pour aller chercher mon manuel de Botanique et quand j'ai vu tes rideaux tirés, j'ai bien deviné que vous n'étiez pas en train de jouer aux échecs !
-Et en quoi ça te regarde ?
-Je voulais simplement avoir tes impressions, mais si tu préfères jouer les prudes à ce point, je demanderais à Harmony, je suis certaine qu'elle m'en parlera volontiers demain matin…
-Hors de question que tu lui parle de ça ! Qu'est-ce que tu veux savoir ? s'agaça Théodore.
-Si c'était bien, c'est tout…Je ne te demande pas les détails…
-Encore heureux ! Mais oui c'était bien…Je ne pensais pas que c'était aussi agréable…répondit Théodore en rougissant légèrement.
Après cette discussion que le jeune Nott avait trouvé embarrassante et sans intérêt, il rejoignit Harmony qui se trouvait déjà dans le lit.
-Tu en as mis du temps…Lui fit-elle remarquer tandis qu'il tirait les rideaux et venait s'allonger près d'elle.
-Blaise et sa curiosité mal placée m'ont simplement retenus…D'ailleurs si demain matin tu te lèves avant moi et que tu le croises, je t'interdis de lui parler de ça !
Harmony éclata de rire.
-Qu'est-ce que tu peux être prude…Mais promis je ne lui dirais rien, de toute façon je ne pense pas qu'il ai autant de culot pour me questionner à ce propos…
-C'est bien mal le connaître…Ce n'est même pas de mauvaises intentions, c'est juste qu'il n'a aucun filtre…
Le lendemain matin, Théodore était livide au petit déjeuné. Il avait eu un peu de mal à s'endormir et ne s'était pas reposé autant qu'il l'aurait souhaité.
-Tout ira bien, puis tu sais que le Professeur Carter a dit qu'elle allait se montrer indulgente tenta-t-elle de le rassurer en lui servant du thé.
Harmony n'aimait pas le voir ainsi et elle craignait pour les ASPIC qui étaient dans maintenant deux semaines.
N'ayant aucune envie de parler, Théodore n'avait pas ouvert la bouche que ce soit au petit déjeuné ou encore durant le cours trajet de la Grande Salle à la classe d'Etude des Moldus. Il avait besoin de se concentrer et de ne pas laisser la panique l'envahir…
-Comme vous le savez, c'est aujourd'hui que vous allez passer pour vos exposés. La note sera prise en compte pour vos ASPIC hormis si elle est vraiment trop basse…Vous n'avez pas à vous inquiéter, je suis certaine que vous allez tous nous présenter un excellent travail. Qui veut commencer ?
Théodore se tassa sur sa chaise du premier rang et poussa un imperceptible soupir de soulagement lorsque Blaise se dévoua. L'écoutant attentivement, Théodore ne pu être qu'admiratif. Le contenu de l'exposé était riche et intéressant et son ami était tout à fait à l'aise pour parler devant un public. A la fin de l'exposé, ils furent tous invités à poser des questions et le Professeur Carter en posa elle-même quelques-unes.
-Très bien, je vous remercie Monsieur Zabini. A qui le tour ?
-Vas-y ! Tu seras débarrassé…Lui souffla Harmony.
Tremblant légèrement, Théodore se proposa. Il se leva de sa chaise pour s'installer debout face à ses camarades.
Harmony était confiante. Théodore connaissait son exposé sur le bout des doigts et sitôt l'appréhension passée, il était vraiment passionnant à écouter. Il lui jeta un regard rempli d'angoisse avant de se lancer.
L'adolescent sentit la pression retomber d'un coup lorsqu'il eut prononcé la dernière phrase de sa conclusion. Il s'en était plutôt bien tiré malgré quelques bégaiements durant les premières minutes. Ses camarades l'avaient écouté attentivement mais ne semblaient pas très inspirés pour lui poser des questions.
-Je vois que le sujet a été tellement bien traité que vos camarades n'ont aucune question à vous poser. En ce qui me concerne, j'ai simplement une question peut-être un peu trop personnelle à laquelle vous n'êtes pas obligé de répondre. Vous avez évoqué les expériences avec le paranormal de certain de vos camarades mais vous n'avez pas parlé de la vôtre…Vous pouvez nous en dire quelques mots ?
Théodore avait anticipé cette demande et répondit calmement.
-Hormis avec les fantômes de Poudlard, je n'ai fait face à aucun évènement qui puisse être décrit de paranormal comme les moldus l'entendent. Cependant, ayant perdu mes deux parents et vivant dans une demeure familiale ayant vu mourir des générations et des générations, je pense qu'il pourrait être intéressant de faire venir un médium moldu pour pouvoir me faire une idée concrète de leur pratique…
Le Professeur Carter le remercia de sa réponse et il pu se rasseoir à sa place.
-Tu vois que ce n'était pas si terrible que ça en avait l'air ! Tu t'en es admirablement bien sorti ! le félicita Harmony, lorsqu'ils sortirent de la salle de classe
-Merci, c'est gentil. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter avant un examen…avoua le jeune homme.
-Et encore tu n'as rien vu…Il va être littéralement infect lorsque les épreuves des ASPIC vont arriver. Je te souhaite bien du courage ! s'exclama Blaise qui se trouvait derrière eux, en s'adressant à Harmony.
Théodore lui adressa un regard noir ce qui eu pour effet de le faire taire.
Le week-end arriva mais l'adolescent n'avait pas pour projet de se détendre bien au contraire. Il avait décidé de passer l'après-midi à la bibliothèque le samedi après-midi et le dimanche matin. Harmony l'avait docilement accompagné durant ses longues heures de révisions, parvenant encore à dénicher dans le rayon concernant les Créatures Magiques, des ouvrages qu'elle n'avait pas encore lu.
Le dimanche après-midi, Théodore s'était accordé une sorte de pause, en faisant travailler Harmony dans une salle de classe vide. Cependant, la jeune femme n'arrivait pas à se concentrer et en réalité ne semblait faire aucun effort.
-Harmony, ta baguette plus haute ! Je veux bien être patient mais ça fait vingt fois que je te montre ! s'énerva le jeune homme, que l'arrivée imminente des examens rendait désagréable.
-Je sais mais je n'y arrive pas ! répliqua-t-elle sur le même ton, en se laissant tomber sur une chaise.
-Tu ne fais pas d'effort aussi ! Tu étais bien plus investie quand il s'agissait de m'apprivoiser sous les draps comme tu disais…Lui reprocha-t-il en lui jetant un regard éloquent.
-Et bien si tu veux tout savoir, c'était bien plus simple que ce satané sort et pourtant ce n'était pas gagné !
-On réessaye une dernière fois et si tu n'y arrives toujours pas on arrête…
La jeune femme leva sa baguette une dernière fois et comme par miracle le sortilège fonctionna.
-Tu vois quand tu y mets du tien…
-Blaise avait raison, les ASPIC te rende désagréable…
Vexé, l'adolescent ne répondit rien. Il allait essayer de faire un effort mais il n'arrivait pas à contrôler son anxiété.
Le dimanche soir, pour se faire pardonner de son exigence et de son mauvais caractère, le jeune homme décida de se montrer un peu plus entreprenant qu'il ne l'avait été pour l'instant. Se collant à la jeune femme, il vint enfouir son nez dans son cou, tout en glissant une main câline sous son haut de pyjama. Harmony pencha légèrement la tête sur le côté pour lui donner un meilleur accès à son cou, tandis qu'il s'appliquait à y déposer quelques baisers.
-Tu viens réclamer maintenant ? Le questionna-t-elle surprise, du soudain excès d'affection auquel se livrait Théodore.
-J'ai découvert que c'était très agréable et ça ne me fait plus peur maintenant…Lui susurra-t-il à l'oreille d'une voix suave.
-Tu verras ça devrait te détendre aussi ! Le taquina la jeune femme en venant caresser ses cheveux noirs.
Le faisant allonger sur le dos, elle se mit à cheval sur lui et entreprit de l'embrasser sur les lèvres. Harmony ne fut pas longue à sentir le sexe de son partenaire se durcir sous ses fesses. Joueuse, elle décida de se frotter longuement à lui, le faisant gémir de frustration.
-Profite-en car à partir de demain les ASPIC sont dans une semaine et je tiens à dormir du mieux que je peux…Je me demande même si tu ne vas pas retourner dormir dans la salle commune…murmura-t-il en emprisonnant la jeune femme dans ses bras et en se mettant à son tour au dessus-d'elle.
-Tu ne vas cesser de cauchemarder si je retourne dormir dans la salle commune. Tu ne voudras peut-être pas l'avouer mais ma présence te réconforte la nuit…
-Tu n'as pas tout à fait tort…mais je cauchemarde toujours de temps à autre et je te préviens mais tu risques de passer une mauvaise nuit la veille des épreuves…
-On verra au moment voulu…gémit la jeune femme tandis que Théodore venait taquiner son intimité à l'aide de son pouce.
Haletant et en sueurs, le jeune homme était allongé au côté de sa partenaire qui le regardait reprendre son souffle avec tendresse. Le jeune couple commençait à bien se connaître dans l'intimité maintenant et ils prenaient presque toujours autant de plaisir l'un que l'autre.
Fermant les yeux, Théodore sentit la jeune femme entrelacer ses jambes aux siennes et venir se blottir contre lui, tout en caressant ses cheveux bruns. Au début de leur relation, c'était la première caresse qu'elle lui avait prodigué et il avait toujours adoré ça. Depuis, elle s'en servait souvent que ce soit pour lui témoigner son amour dans leur moment d'intimité ou bien pour le consoler lors de ses cauchemars récurrents qui même s'ils avaient diminué restaient bien présents et souvent intense, le laissant tremblant et au bord des larmes à son réveil…
