Chapitre 33 : Le grand départ
Théodore dormait profondément, allongé sur le ventre, le nez enfoui dans l'oreiller. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas passé une aussi bonne nuit. Alors qu'il murmurait des paroles incompréhensibles dans son sommeil, une main vint se glisser sous son haut de pyjama pour venir effleurer avec délicatesse son dos et remonter vers sa nuque et ses épaules. Ouvrant paresseusement un œil, il constata que ce n'était que la jeune femme qui était étendue à ses côtés et tenta de se rendormir.
-Tu es tendu…Tu peux te détendre maintenant que les examens sont terminés…Lui intima-t-elle en massant sa nuque et ses épaules contractées.
Théodore grogna en guise de réponse mais se laissa faire. Maintenant qu'il était réveillé, il ne parvenait pas à se rendormir mais profita tout de même des doigts experts d'Harmony. Au bout de dix bonnes minutes, la jeune femme cessa ses massages et l'adolescent se retourna sur le dos pour lui faire face. Elle lui adressa un tendre sourire auquel il répondit et l'attira contre lui.
-Tu sais que tu ronfles ? Le taquina-t-elle gentiment en lui volant un baiser.
-Simplement quand je passe une bonne nuit, ce qui n'est pas fréquent…
Ils restèrent un petit moment enlacé quand Harmony se leva doucement du lit et le prit par la main. Surpris mais curieux, Théodore se laissa entraîner par la jeune femme qui le mena jusqu'à la salle de bain. Une fois à l'intérieur, Harmony verrouilla la porte sous le regard interloqué du jeune homme. Elle retira rapidement l'entièreté de son pyjama devant l'expression stupéfaite de l'adolescent.
-Qu'est-ce que tu fais ? murmura-t-il avec son habituel air de Sainte Nitouche, en la voyant s'approcher de lui.
-J'avais simplement envie de prendre une douche avec toi…répondit-elle en le débarrassant de son pyjama de soie.
Docile, il se laissa dévêtir. Cependant, il eu un petit moment d'hésitation en voyant Harmony se diriger vers la douche.
-Théodore, viens…l'appela-t-elle doucement.
Hésitant, le jeune homme s'approcha lentement et fini par rejoindre sa compagne.
-Je ne te ferais rien, si tu n'en as pas envie…
Penchant légèrement la tête sur le côté, ses yeux bleus remplis de gêne, il fit rapidement comprendre à la jeune femme que son entrejambe commençait déjà à le déranger. Harmony actionna le robinet, se saisit du pommeau de douche et bientôt Théodore senti l'eau chaude ruisseler sur ses muscles encore un peu contractés. Lui tendant le pommeau de la douche, le jeune homme s'en saisit et soupira sous les caresses de la jeune femme qui allait et venait sur son torse, son ventre et son bas-ventre.
-Tu permets ? Lui demanda-t-elle.
Théodore hocha la tête en silence, les yeux fermés. L'eau chaude couplée aux caresses de la jeune femme sur son sexe dur et tendu, le firent renverser la tête en arrière et pousser un long gémissement. Après s'être caressé mutuellement et intimement, les deux adolescents avaient entrepris de se savonner l'un l'autre.
-Est-ce que tu pourrais m'aider à les rincer ? Ils sont tellement long que parfois je n'y arrive pas bien toute seule…Lui dit Harmony en désignant ses longs cheveux châtains qui lui tombaient en bas des fesses.
-Bien sûr !
Avec douceur et application, le jeune homme rinça la longue chevelure de la jeune femme jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune trace de shampoing. Après être resté une bonne demi-heure sous la douche, le jeune couple en sorti. Harmony entreprit de se sécher avec une serviette, tandis que Théodore, s'enroulant dans un peignoir, l'observait, se rinçant l'œil par la même occasion, même s'il avait un peu honte de l'admettre.
-J'ai rendez-vous avec le Professeur Mcgonagall cet après-midi…l'informa Harmony en frottant vigoureusement ses cheveux.
-Pourquoi ?
-Elle veut faire un point avec moi sur mon année à Poudlard je crois…
L'adolescent hocha la tête avant de se décider à s'habiller. Il était déjà pratiquement onze heures et même si sa grasse matinée lui avait fait du bien, Théodore n'aimait pas avoir l'impression de perdre son temps en restant inactif trop longtemps.
-Tes valises sont prêtes ?
-Pas encore…Lui répondit la jeune femme.
-Je vais faire la mienne avant le déjeuner. Tu voudras que je t'aide à rassembler tes affaires ?
Depuis que la jeune femme dormait avec lui, elle avait eu tendance à éparpiller ses affaires un peu partout dans le dortoir des garçons et dans la salle commune où se trouvait toujours son lit d'appoint. Cela avait beaucoup fait rire Blaise, mais pas Drago Malefoy qui s'était permis de faire à la jeune femme quelques remarques désagréables. Un peu honteuse, Harmony s'était excusée et avait dû arrondir les angles auprès de Théodore qui n'avait pas supporté le ton que son camarade avait employé auprès d'elle.
-Essaye de le comprendre…Tu m'as pratiquement imposé à eux dans ce dortoir et moi j'y prends un peu trop mes aises. C'est normal qu'il ne soit pas ravi…lui avait-elle dit.
-Tu ne déranges personne ici, c'est dans mon lit que tu dors, pas dans le sien il me semble !
La discussion s'était arrêté ainsi et Harmony avait tenté d'être un peu plus organisée dans le rangement de ses affaires.
La malle de Théodore était déjà presque parfaitement rangée. Jetant un œil au dortoir, il songea que cela allait lui faire bizarre de ne plus jamais y remettre les pieds. Après avoir rassemblé quelques vêtements de la jeune femme qui traînait par-ci par-là, il descendit à la salle commune. Harmony était occupé à discuter avec Blaise et Théodore les observa un moment avant de les rejoindre. La jeune femme avait changé depuis le mois de septembre. Elle paraissait beaucoup plus sûr d'elle et beaucoup moins renfermée.
-C'est comme ça que tu ranges tes affaires ? La taquina l'adolescent.
-J'ai pr atiquement terminé ! Blaise m'a donné un coup de main…
Théodore se retint de lever les yeux au ciel. Son ami n'était pas vraiment du genre ordonné et il craignait de voir l'état de la valise de la jeune femme…
-Il te manque ça…Lui dit-il en lui fourrant le tas d'habits qu'il avait ramassé dans les mains.
Harmony poussa un petit soupir désespéré, tandis que le jeune homme métis près d'elle s'exclamait :
-Là, je ne peux plus rien pour toi ! D'ailleurs il faut que j'aille ranger la mienne.
Ouvrant la malle de la jeune femme, Théodore pu voir l'étendue des dégâts. Les vêtements étaient pliés mais les deux Serpentard avaient probablement dû avoir un mal fou pour fermer la valise.
-J'aurais dû t'apprendre ce sort, il est très efficace…Failamalle mumura-t-il.
Instantanément, les affaires de la jeune femme s'ordonnèrent toute seule dans la valise qui ferma avec beaucoup plus de facilité.
A 14h, Harmony se trouvait devant le bureau du Professeur Mcgonagall. Elle frappa timidement à la porte.
-Entre, je vous en prie Miss Marshall.
Harmony poussa la lourde porte en bois et s'installa en face du Professeur Mcgonagall qui venait de lui faire signe de s'asseoir sur l'un des fauteuils.
-Une année de plus touche à sa fin. La première et malheureusement la dernière que vous passez à Poudlard. Comment cela s'est-il passé Miss Marshall ?
-Plutôt bien, j'ai fait de nouvelles rencontres et j'ai réussi à pratiquer un peu la magie…répondit timidement Harmony.
-J'ai cru comprendre qu'avec vos camarades de Serpentard tout se passait bien même très bien avec votre accompagnateur…Lui lança le Professeur Mcgongall avec un léger sourire.
Harmony se mit à rougir. Sa relation avec Théodore semblait connues de tous et même des professeurs et de la directrice apparemment…
-Oui j'ai été très bien accueillie malgré le contexte politique un peu compliqué duquel sort tout juste le monde des sorciers…répondit-elle.
-Vous faites partie de notre monde maintenant et si vous le souhaitez vous pouvez tout à fait y construire votre vie, même si je sais que le monde moldu reste votre premier point de repère…
-Et bien j'y ai déjà réfléchit et c'est dans mes projets de rester dans le monde magique même si quelques petites choses doivent être réglées encore…
-J'en suis ravie Miss Marshall ! Sachez que je suis extrêmement reconnaissante d'avoir fait votre connaissance et que vous et vos parents m'aient accordé leur confiance.
Le Professeur Mcgonagall libéra Harmony quelques minutes plus tard. Le lendemain matin, c'était l'heure du grand départ. Théodore avait une drôle de sensation au creux de l'estomac qui n'avait rien d'agréable et un pincement au cœur, tandis qu'il sirotait pour la dernière fois son thé dans la Grande Salle, observant tout autour de lui pour graver chaque détail qu'il pouvait dans sa mémoire.
Alors qu'ils se trouvaient en compagnie de ses camarades de Serpentard juste devant le portail qui menait au château, il se retourna une dernière fois pour observer Poudlard qui se dressait devant lui.
-J'ai du mal à croire que c'est la dernière fois qu'on voit ce château et qu'on n'y remettra plus jamais les pieds…murmura Blaise à ses côtés.
Théodore hocha la tête, incapable de parler. Une boule s'était logée dans sa gorge.
Un léger sanglot se fit entendre près de lui et tournant la tête, il s'aperçut qu'Harmony sanglotait presque silencieusement. Il la serra contre lui sans un mot.
-Je n'y pas vécu une partie de ma vie comme vous, mais j'avais fini par m'y sentir chez moi…
-Je comprends, moi aussi s'était devenu chez moi…murmura-t-il.
Après avoir observé un moment le château, ils tournèrent les talons et s'engouffrèrent dans une des calèches tirées par les sombrals qui les emmènerait à la gare de Pré-Au-Lard. Ces drôles de créatures non plus, Théodore n'allait certainement plus les voir.
