Voici la partie 02 de A Travers le Voile

Crossovers Harry Potter / Anita Blake


Résumé

Elle fit un dernier sourire aux sorciers présents, un petit signe de la main et un pas en arrière. Elle tomba à travers le voile.

Belladona arrive dans un nouveau monde, une toute nouvelle vie lui tend les bras... Mais cela ne sera pas aussi tranquille qu'elle aurait pu l'espérer... Elle est après tout une Potter, famille qui a été maudit il y a bien longtemps par une vieille malédictions chinoises : « Puissiez-vous vivre des temps intéressants. » Et qu'importe le monde dans lequel elle se trouve, elle aura toujours la fameuse chance Potter avec elle... Sans oublier qu'elle est le Maître de la Mort ! La seule qui existe dans tout l'univers, tout comme il n'existe qu'une seule Mort !

Entrez dans un monde emplit d'une magie sauvage, libre et puissante qui n'attendait que le Maître de la Mort ! Un monde de métamorphes, vampires et autres êtres Surnaturels.


Chapitre 01 Dans un autre monde...

Dans un autre monde...

Revenons en arrière quelques instants...

Diverses personnes étaient installées dans une grande salle avec des murs de pierres et sentant la magie... Ils fixaient devant eux un être étrange mais ne cachant rien du guerrier qu'il était vraiment : un gobelin ! En effet, ils se trouvaient tous, actuellement, dans une salle appartement à la banque Gringotts pour entendre le dernier testament de Bella Potter qui venait de disparaître à travers le voile de la mort situé dans le département des secrets du ministère de la magie. Albus Dumbledore n'était pas heureux, il avait tenté de faire bloquer ce testament comme il l'avait précédemment fait avec celui de James et Lily Potter, cela n'aurait pas servit ses plans s'il avait été entendu.

Il avait eu besoin que Sirius Black aille à Azkaban, il ne fallait pas qu'il soit libre pour élever la Survivante comme il le voulait et non comme le Plus-Grand-Bien en avait vraiment besoin... Qu'était-ce la vie de quelques sorciers contre celles de tout un peuple ? Rien... Absolument rien et seul Albus Dumbledore était capable de voir cela et de faire les sacrifices nécessaires... Tout comme James et Lily devaient mourir pour aider au Plus-Grand-Bien, tout comme la jeune Belladona devait souffrir sous la main ferme de sa tante et de son oncle pour devenir le martyr dont ils avaient tous besoin.

Malheureusement, il ne possédait plus le même pouvoir que lors de la fin de la guerre avec la mort de Voldemort et la survit de la petite Bella, ces dernières années avaient été difficile pour lui et quelques personnes avaient réussi à faire en sorte que le testament soit lu qu'il le veuille ou non... Il avait tout tenté même dire que c'était pour le Plus-Grand-Bien, et que le document pouvait être dangereux pour le monde sorcier, mais ils en avaient fait fi. Alors le voilà, installé dans une salle de réunion à devoir attendre comme les autres qu'un gobelin lance la magie nécessaire pour faire entendre les dernières paroles de la dernière Potter. En pensant à cela, il eut un moment de joie, enfin il était débarrassée de la gamine, et une dernière lueur d'espoir brilla en lui... Peut-être qu'elle n'avait pas pu changer le testament qu'il avait créé pour elle, au cas où la vie avec les Dursley devienne trop difficile et qu'elle périsse plus tôt que prévu, il ne fallait pas laisser se perdre l'héritage Potter dans les mains avares du ministère et des gobelins, cela serait mieux utilisé par lui... Il avait toujours besoin de nouvelles robes, qui valaient une petite fortune, et il existait chaque jour de nouveaux livres qui lui étaient nécessaires, sans oublier les quelques personnes à payer pour l'aider à réaliser ses projets pour le Plus Grand Bien...

- Vous avez été convoquée aujourd'hui, conformément aux directives établies entre les gobelins et le Ministère de la Magie concernant la porte connu sous le nom de "Voile de la Mort" dans le Département des Mystères. Selon ces directives, lorsqu'une sorcière, ou un sorcier, a traversé le Voile, il est classé comme décédé et les éventualités liées à sa mort : à savoir, ses dernières volontés et son testament ou tout autre document juridique similaire, ou à défaut les lois en vigueur de héritage pour le Monde Sorcier de Grande-Bretagne, doivent être effectués.

Les sorciers présents fixèrent leur regard sur le gobelin qui avait prit la parole.

- Je suis Barchoke, le gestionnaire des comptes Potter et je vous lirais aujourd'hui le dernier testament de Belladona Adhara Dorea Potter Black, fille de James Charlus Potter, de Lily Rosalynda Potter née Evans et de Sirius Orion Black par adoption de sang.

- Elle s'appelait Belladona Lily Potter !

C'était Hermione Granger qui, comme d'habitude, n'avait pas pu se taire.

- Vous pouvez croire ce que vous voulez mais nos registres ne mentent pas. Elle a été nommée, à la naissance, par ses parents Belladona Adhara Dorea Potter Black.

- Et comment peut-on avoir trois parents ? C'est contre nature !

- Miss Granger, il existe dans le monde sorcier un rituel effectué par les gobelins qui permet à un sorcier d'adopter via la magie et le sang un enfant, cela fait de vous un nouveau parent, s'ajoutant aux parents biologiques, ainsi alors que Miss Potter était physiquement la fille de James et Lily à sa naissance, Sirius est devenu par la magie biologiquement son troisième parent... expliqua Minerva McGonagall avec un ton ferme qui ne donnait pas envie de continuer.

Dans la salle il y avait clairement une démarcation, d'un côté de la pièce se trouvait Albus Dumbledore, Hermione Granger ainsi que Molly, Arthur, Ron et Ginny Weasley, mais de l'autre vous pouviez trouver Remus Lupin, Minerva McGonagall, Neville Londubat, Luna Lovegood, Fred et Georges Weasley et étrangement les derniers Black qu'étaient Andromeda Tonks et sa soeur Narcissa Malefoy, et leurs enfants Nymphadora Tonks et Draco Malefoy. Les Gobelins avaient aussi invité, se tenant dans un coin, Amélia Bones pour représenter le ministère dans la procédure.

- Belladona Adhara Dorea Potter Black était la dernière membre née par le sang et nommée de la Maison Potter et en tant que tel était le seule héritière de l'intégralité du domaine Potter, y compris leur Seigneurie... Il en va de même pour la Maison Black, elle était l'héritière de son père, Sirius Orion Black, lui-même dernier Seigneur Black avant sa disparition. Elle était Lady Potter Black.

- Miss Potter était encore mineur au moment de son décès, elle ne pouvait pas être Lady Potter Black !

- Lady Potter Black a été émancipée par vous-même Monsieur Dumbledore lorsque vous l'avez laissé participer au tournoi des trois Sorciers alors qu'il était en votre pouvoir de la retirer, comme vous l'avez laissé dans ce ... jeu... et qu'à vous seul vous représentiez le ministère, le CIS, son gardien magique et le directeur de son école, la Magie a considéré que vous acceptiez qu'elle soit adulte ! Ainsi depuis cette nuit d'Halloween Belladonna Potter Black était une adulte devant la magie.

- Mais... que...

- Tu pouvais la retirer et tu l'a laissé participer à ce jeu de la mort ? Tu as de la chance que nous soyons à Gringotts en ce moment Albus Dumbledore ! grogna la fière lionne qu'était Minerva McGonagall.

Pour une fois, l'homme fit la chose intelligente et préféra se taire.

- Reprenons ! Lady Potter Black m'a demandé de laisser tomber toute partie protocolaire et de passer directement à ce qui est important. Elle laisse la Seigneurie Potter a un descendant de sang vivant en Amérique avec une somme suffisante pour permettre à ce nouveau Seigneur de faire quelque chose mais sans se reposer sur ce qu'on créé leur ancêtre. Pour la Seigneurie Black, elle renie Bellatrix Lestrange pour la trahison de la femme envers sa famille, en effet en aidant à la disparition du dernier Lord Black, elle a été contre les lois de la famille et pour cela elle mérite rien de moins que d'être retiré de la tapisserie familiale, perdant ainsi son nom et la magie Black. A cause de cela, le contrat entre la famille Black et Lestrange est automatiquement annulé... Bellatrix Lestrange est maintenant Bellatrix Sans-Nom, traitre à la magie et briseur de serment !

Ils entendirent comme un glas alors que la magie prenait connaissance, et acceptait la demande... Narcissa serra fermement la main de son fils et jeta un regard à sa soeur, elles savaient toutes les deux qu'il restait peu de temps à Bellatrix, la magie l'abandonnant elle allait bientôt mourir...

- Avant de passer aux différents legs, j'ai ici quelques documents pour Madame Bones, Lady Potter Black ne pense que cela changera quelque chose maintenant qu'elle n'est plus là, mais si oui alors elle se devait de tenter sa chance. Voici un historique de toutes les blessures physiques ainsi que les différents liens imposés sur la jeune sorcière...

Barchoke tendit deux rouleaux de parchemins. La femme s'avança et ouvrit le premier qui se déroula devant elle, dépassant rapidement le mètre, puis un deuxième mais se stoppant enfin juste avant le troisième...

- Que... Comment...

Elle tourna un regard empli de fureur vers le directeur de Poudlard.

- Albus Dumbledore... N'avez-vous pas dit que Bella Potter était aimée, adorée par sa famille où elle recevait tout ce dont elle avait été privée à la mort de ses parents ? N'avez-vous pas dit qu'elle était éduquée mais aussi gâtée ?

- Je... Bien sûr...

- Alors vous allez devoir m'expliquer pourquoi je vois une longue liste de maltraitances et de négligences qui débutent le lendemain de cette nuit d'Halloween en commençant par une hypothermie et une pneumonie, mais continuant avec des otites non traités, des coups, des brûlures, de la famine... Sans sa magie, il est clair que Miss Potter n'aurait pas atteint ses cinq ans, et c'est un miracle que même avec elle est réussit à aller jusqu'à ses onze ans... Et on pourrait croire qu'avec son entrée à Poudlard elle verrait la guérison mais aussi le salut mais ce n'est pas le cas... Il n'y a pas eu de guérison pour tout ce qu'elle avait subit, juste sur les blessures du moment... Et même à Poudlard je vois que ce n'était pas bon pour elle...

- Que... Que voulez-vous dire ?

- Minerva... Je... Il est clair que Bella Potter a été maltraité à l'école... Je vois une longue liste de blessures dû à des coups mais aussi à des sorts et des malédictions... Puis l'été la famine recommence... Cet enfant n'a pas eu un instant de paix depuis ses quinze mois...

Le professeur se tourna vers les élèves présents, et alors que Ron et Hermione ne disaient rien, Neville prit la parole.

- Chaque fois qu'il se passait quelque chose de négatif dans l'école c'était la faute de Bella... La perte des points en première année ? La Chambre des Secrets en deuxième année ? Les Détraqueurs en troisième année ? Le Tournoi en quatrième année ? A chaque fois les élèves se retournaient contre elle et la harcelait, pas seulement avec des mots mais aussi des sorts, parfois elle était chahutée physiquement... Et comme les professeurs ne faisaient rien pour l'aider alors tous pensaient qu'ils avaient le droit de faire cela... Si un professeur avait seulement dit une seule fois qu'elle n'était pas en tord...

Il secoua la tête alors qu'on entendait de la tristesse dans sa voix.

- Mais... Pourquoi n'avoir rien dit ?

- A qui ? Vous ? Professeur McGonagall, avec tout le respect que je vous dois, vous ne faîtes que porter le nom de chef de la maison Gryffondor... Vous ne faîtes rien pour la maison à part venir nous voir pour arrêter une fête et même là ce n'est pas tout le temps... Vous êtes bien trop occupée à jongler avec tout le travail que le directeur met sur vos épaules, vous empêchant finalement de le faire correctement. Elle a essayé de vous parler lorsque vous nous avez surpris dans les couloirs lors de notre premier année... Vous ne l'avez pas laissé parler... A la place vous l'avez rabaissé et avez été injuste... Faire perdre seulement 20 points à Malefoy tout en prenant 50 à Bella... Je vois pas où cela est juste... Puis après vous avez envoyé des élèves de premières années en détention dans la forêt interdite, ce qui est déjà contre les règles mais en plus vous l'avez fait après l'heure autorisée ... ce que pourquoi nous avions été puni à l'origine... Et finalement juste pour montrer votre attention envers vos élèves... nous devions chercher ce qui était capable de tuer une licorne... Vous avez envoyé des étudiants de onze ans dans une forêt réputée dangereuse pour chasser quelque chose d'assez malfaisant pour oser tuer un être aussi pur qu'une licorne !

Alors que Neville parlait, les autres gardaient le silence... Les adultes étaient clairement choqués par ce qu'ils entendaient... enfin presque tous.

- Monsieur Londubat... Je... Je

Le jeune sorcier fixa la sorcière un instant puis reprit.

- Professeur... Je n'ai rien contre vous en soit mais il est clair que vous devez faire un tri dans vos priorités et déléguer car vous avez trop de travails pour qu'il soit correctement fait. Mais n'ayez crainte vous n'êtes pas la seule à ne pas être présente pour les élèves. Le professeur Flitwick, alors qu'il est un très bon enseignant, est aussi un piètre de chef de maison... Il ne voit pas le harcèlement que ses élèves subissent... Luna a été gravement maltraité par ses camarades, ses affaires ont été volées à de nombreuses reprises que ce soit ses vêtements mais aussi ses devoirs... Elle a dû aller en classe sans chaussures plusieurs fois et aucun de vous n'a rien vu... Le professeur Chourave est peut-être la meilleure mais elle n'interagit pas vraiment en dehors de la classe avec les élèves des autres maisons, il y a quelques exceptions comme moi mais seulement parce que je suis douée dans son domaine d'expertise. Enfin il y a le professeur Snape... D'après ce que j'ai apprit il est le meilleur chez de maison de l'école...

- Quoi ?

- En effet... C'est choquant mais il vérifie la santé de ses élèves, il les aide en cas de besoin, il est présent dans la salle commune au minimum une fois par semaine pour offrir de l'aide dans les devoirs et sa porte est ouverte si un élève désire parler... Il fait un décompte chaque soir pour être sûr que tous les élèves sont dans leur chambre... Alors qu'il garde une certaine image des Serpentards devant l'école, il punit ses élèves de façon plus discrète...

On pouvoir Draco faire un signe de tête pour confirmer ce que disait Neville.

- C'est un véritable maître dans son art, et je suis sûr que sans Dumbledore il serait partit depuis longtemps pour travailler dans les potions, comme il en a clairement le désir... Mais l'ingérence du directeur force cet homme à rester à l'école alors qu'il est clair qu'il est un piètre enseignant... Sans oublier sa haine, clairement visible, contre les Gryffondors et particulièrement tous ce qui porte le nom de Potter. Alors oui professeur... Nous n'avons personne à qui parler... Madame Pomfresh aide autant qu'elle le peut mais le Directeur lui a lié les mains à elle aussi sinon elle aurait fait quelque chose depuis des années...

- Comment cela ? Que voulez-vous dire qu'il lui a lié les mains ? Ses serments devraient la faire aider ses patients...

- Nous avons découverts qu'elle ne pouvait parler à personne de ce qui se passe dans l'école à moins que la personne en face d'elle ne le sache au préalable...

- Mais ... Pour Bella Potter... Cela a eu lieu avant l'école...

- Peut-être mais à partir du moment où elle est devenue étudiante cela est devenu un problème de l'école donc elle pouvait rien dire...

- Albus Dumbledore je vous préviens que je vais enquêter sur tout ce qui vient d'être dit. J'aurais justice pour Bella Potter, ainsi que tous les autres élèves que vous avez abandonné ! Je vous promet que rien ne m'arrêtera !

- Madame Bones, sachez que j'ai l'accord de mon directeur de vous offrir l'aide Gringotts pour cette enquête, nous effectuons actuellement un audit des comptes de Poudlard, mais aussi de tous ceux qui ont été sous la directive de Monsieur Dumbledore a un moment donné.

- Amélia... Je t'aideras autant que je peux !

La femme, qui était aussi la Directrice du Département de la justice magique du ministère de la Magie, hocha la tête vers Barchoke puis vers Minerva. Elle rangea les rouleaux dans son sac en sécurité. Elle voulait connaître la suite.

- Madame Bones, je vous conseillerais de faire quelques recherches sur le cas de Sirius Black, vous découvrirez qu'il n'a jamais reçu de procès, il a été envoyé à Azkaban pour des crimes qu'il n'a jamais connu.

- Je regarderais.

- Bien reprenons... Lady Black fait revenir Andromeda Tonks dans la famille, faisant d'elle Andromeda Black Tonks, acceptant ainsi son mari et leur fille Nymphadora Tonks. Elle demanda à ce que Andromeda devienne la régente de la famille Black, espérant que la femme accepterait d'avoir un nouvel enfant, ou d'en adopter un via un rituel entièrement prépayé par elle auprès de la banque, pour l'élever comme un véritable Black et faire de lui le nouveau Seigneur Black... Madame Tonks sachez que si besoin Gringotts peut vous aider à trouver un enfant sorcier orphelin... Pour que la magie prenne pleinement nous pouvons fournir un tout-petit.

- Je...

Dire que Andromeda était choquée serait un euphémisme... La grossesse de sa fille avait été compliquée, elle avait perdu une partie de sa magie familiale alors qu'elle était enceinte, ce qui avait perturbé les choses... Heureusement Nymphadora avait obtenu le don de Métamorphomagus, mais il était... maladroit... à cause de reniement... Elle avait cru avoir perdu sa famille, même si elle avait épousé Ted qui était un né-moldu, elle était fière d'être une Black. Mais maintenant... Elle pouvait adopté et revenir dans sa famille. Elle regarda sa famille qui lui fit un sourire calme et réconfortant. Elle remercia le gobelin.

- Narcissa Malefoy... Lady Black ne vous retire pas de la famille à la condition que vous puissiez montrer un bras vierge de toute tâche, il en va de même pour votre fils, si vous le désirez votre mariage peut être annulé et vous pourrez revenir dans la famille Black avec une petite allocation... Votre fils peut faire de même mais il doit comprendre que jamais il n'héritera de la Seigneurie Black, que personne descendant de vous ne le fera car il a été décidé que le prochain Black sera un descendant de Andromeda Black... Elle vous laisse, à partager avec votre soeur, les bijoux ayant appartenu à votre mère. Pour Draco, elle laisse une lettre.

Narcissa hocha rapidement la tête. Elle ne regarda personne pour le moment, préférant garder son regard vers l'avant.

- Neville Londubat... Lady Potter Black vous laisse un lot de graines trouvé dans son coffre, certaines des plantes datent depuis quelques centaines d'années et sont considérés comme disparut, avec elle vous laisse une copie de tous ses livres sur le thème de la flore et de la terre. Luna Lovegood... Lady Potter Black vous laisse une copie de tous ses livres sur le thème de la faune et de la mythologie... Parmi ses livres se trouvent plusieurs contes magiques et non magiques du monde entier.

Barchoke tendit un coffre à chaque sorcier.

- Minerva McGonagall, représentant Poudlard et son équipe... Lady Potter Black laisse un lot de balai pour l'école, pour que les élèves n'apprennent plus sur des morceaux de bois risquant d'échouer à chaque coup de vent, elle offre aussi une copie de quelques éditions rares et anciennes pour la bibliothèque de Poudlard, à la condition que le directeur ne puisse pas les retirer comme il l'a fait pour de nombreux autres manuscrits. Elle vous demande de donner quelques legs à vos collègues. Pour Severus Snape, elle laisse quelques ingrédients rares dont de la peau de Basilic et du venin... Le Basilic étant le monstre de Serpentard et était âgé d'au moins 1 000 ans. Pour Pomona Chourave, elle laisse un lot de graines, le même que celui de Monsieur Londubat. Pour Filius Flitwick, elle laisse une copie du livre de charme écrit par Lily Potter, lui permettant de le publier tant qu'il ajoute le nom de sa mère en mémoire. Pour vous... elle vous laisse une copie du livre de métamorphose écrit par James Potter, vous permettant de le publier tant que vous ajoutez le nom de son père en mémoire.

Il fit une pause le temps de lui transmettre les différents objets.

- Pour Pomona Pomfresh, elle lui laisse une somme lui permettant de renouveler l'infirmerie, et la moderniser. Pour les autres professeurs, elle fait de même, elle sait que les professeurs ont demandé à de nombreuses reprises de l'aide pour moderniser leur cours et cela a été refusé par le directeur. Elle conseille au professeur McGonagall de demander aux elfes la salle des objets cachés, elle découvrira un trésor qui pourrait bien aider Poudlard et ses élèves mais aussi rendre heureuse Madame Pince.

Il attendit que le professeur se calme, car elle avait commencé à pleurer en entendant les différents legs.

- Remus Lupin... J'ai ici une lettre pour vous, ainsi qu'un acte de propriété pour un chalet entièrement protégé pour vous, il sera détenu par la banque pour que le ministère ne vous le prenne pas à cause de votre maladie. Elle vous fournit votre potion à vie, brassé par nos maîtres de potions. Elle vous laisse une copie des journaux des Maraudeurs et vous demandes d'aider les jumeaux Weasley dans leur travail.

- Maraudeurs ? s'exclamèrent les garçons en même temps et se tournèrent vers Remus.

- Fred et Georges Weasley... Lady Potter Black vous demande de donner une chance à Moony, il était le créateur des Maraudeurs et pourraient vous aider dans votre boutique. Elle vous laisse l'acte de propriété pour une boutique se trouvant sur le chemin de traverse, il y a un appartement avec. Elle vous laisse aussi une copie du Grimoire des Maraudeurs.

- Moony ?

Remus leur fit un signe de tête et leur dit qu'ils parleront plus tard.

- Arthur Weasley, elle vous laisse une lettre, ainsi que la collection complète de livres s'appelant "Pour les nuls", ce sont des livres venant du monde moldus expliquant divers sujets de façon simple. Elle espère ainsi que vous pourrez apprendre que le monde normal n'est pas mieux ou pire que le monde magique, et que les moldus ne sont pas faibles.

L'homme se leva pour prendre le coffre qu'on lui tendait et reprit rapidement sa place.

- Ronald Weasley, Hermione Granger, Ginevra Weasley, Molly Weasley, Albus Dumbledore... Lady Potter Black vous laisse à chacun 30 pièces d'argent... ou mornilles... Vous l'avez trahi comme Judas a trahit Jésus... Elle pensait que c'était ce qui convenait. Pour les trois Weasley sachez que l'argent a été remit à sa place et le contrat annulé ! Miss Granger, l'argent a été retourné, de même pour les livres que vous avez prit dans les coffres. Albus Dumbledore, l'argent a été remit, de même pour tous les objets que vous avez prit. Sachez que tous vos actes seront publiques d'ici à ce que vous sortez d'ici, puisque Lady Potter Black a envoyé une copie de vos trahisons à tous les journaux du monde sorcier, et cela à l'international. Les Dursley ne sont pas non plus à l'abri car ils ont été accusés de détournement de fond, de maltraitance et de vol, cela fera, aussi, la une des journaux et leurs biens serviront à rembourser leur dette.

Il tourna son regard vers Amélia Bones.

- Lady Potter Black demande, que si vous accusez l'un d'eux, ou les trois, pour les crimes qu'ils ont commit contre elle, que l'argent soit utilisé pour aider... Soit en créant un orphelinat pour les enfants magiques et cracmols, leur offrant une véritable chance dans ce monde, soit en aidant ceux avec peu, voir pas de moyens, pour aller à l'école, comme les enfants vivants dans l'Allée des Embrumes. Cela termine le testament de Lady Potter Black.

Barchoke attendit quelques instants et ne fut pas surprise par le pandémonium qui débuta, surtout le groupe qui avait été renié par la sorcière. Molly Weasley se mit à crier aux scandales, pendant que Ronald grognait sa jalousie et Hermione expliquait que tout cela devait être faux d'un ton supérieur... Et il y avait Albus Dumbledore qui avait un air furieux sur son visage et commença à dire qu'il devait y avoir une erreur. Le gobelin ne se doutait pas que lorsqu'il rencontra Belladona Potter Black pour la première fois il y aurait autant de changements, la jeune sorcière avait fait de son mieux pour réparer les tords dans sa vie. Il avait été étonné lorsqu'il l'avait revu pour la première fois depuis pratiquement un an, elle avait changé...

Il se souvenait de la petite fille, perdue et terrifiée, qui avait découvert que sa vie n'était que mensonge. Il lui avait laissé les documents sur ses coffres sachant qu'elle découvrirait qu'elle avait été volée et trahie à de nombreuses reprises, il s'attendait à beaucoup de choses mais pas au fait qu'elle s'enfermerait dans la maison de ville des Black pour ressortir complètement métamorphosée... On sentant la magie coulant sur son corps pour une cape. Les gobelins ne faisaient qu'un avec la Magie, elle faisait partie d'eux, comme elle avait fait partie des sorciers avant qu'ils ne se détournent d'elle pour satisfaire les natifs du monde normal... Alors il était facile pour eux de voir le pouvoir qui émanait de la sorcière lorsqu'elle était venue faire son testament. Elle n'avait pas caché ce qu'elle comptait faire et même s'ils n'avaient pas voulu voir partir autant de richesses, ils avaient comprit, et finalement salué la guerrière qu'elle était. Il fallait une force indéniable pour sauter dans l'inconnu ainsi.

Par respect pour la dernière Potter, ils allaient respecter ses dernières paroles et comme elle le disait si bien : "Méfaits accomplis", c'était la pensée qui traversaient l'esprit du gobelin en regardant les sorciers devant lui. Oui... Alors même qu'elle était partie Belladona Potter Black n'avait pas finit de faire entendre parler d'elle.