Réponse aux previews : La fiction étant terminée depuis longtemps, je ne peux pas répondre concernant le fait de faire revenir un tel ou un tel ! Bonne lecture et merci !
Résumé du dernier chapitre : La Générale de l'Ombre, Rân, déploie une partie de ses pouvoirs face au groupe de Rose Ôtoribashi, les mettant immédiatement en difficulté.
Pendant ce temps, une partie de la Brigade d'Expédition ressent cet afflux d'énergie et s'interroge, tandis que les Shinigamis continuent de s'entraîner et de se préparer, Byakuya Kuchiki en tête.
Enfin, la bataille continue violemment entre Yoruichi et Renji, pendant que la Légion Noire commence à faire ses premières victimes avec Ganjû …
BLEACH — THE DARK AGES
CHAPTER 14 : THE THREE DEMONS' DANCE
Tremblements …
Incapable de bouger, de réfléchir, Ganjû Shiba chuta lourdement sur le sol, face aux nombreux légionnaires rassemblés dans le secteur. Kanyô, qui menait vraisemblablement l'expédition, s'avança légèrement. Plus loin, la bataille faisait rage, et il était maintenant temps d'y participer. Le jeune homme lança un vif signe de tête à ses troupes, l'exhortant à le suivre. Les différents villageois, tétanisés par la peur, n'osaient rien dire. Ils connaissaient la Légion Noire, par le biais de l'homme qui reposait dorénavant à terre.
« — Simple question, lança Kanyô, en continuant sa marche vers les villageois. Allez-vous prendre parti pour la Légion Noire ? »
Plus loin, sans avoir conscience de ce qui se déroulait près de ce groupe, l'affrontement entre Abarai Renji et Yoruichi Shihôin se poursuivait. La dernière technique lancée par la noble avait causé des ravages dans le paysage, mais de là à dire que cet affrontement était terminé … avec les nouveaux pouvoirs dont disposaient le Shinigami … Lorsque l'épais voile de fumée céda du terrain, permettant à la Shihôin de voir plus clair, un petit élan de surprise gagna son regard. Un cratère profond venait d'apparaître, et ne semblait pas être causé par son Kureikon. En s'avançant de plus près, elle put également constater que l'ancien lieutenant ne se trouvait plus seul. Lui-même parut quelque peu décontenancé.
« — S-Sado ?!
— Mmh. »
Le géant mexicain avait probablement détruit une partie du sol, afin de faire éviter le pire à son camarade. À vrai dire, Yoruichi ne s'attendait pas à pareille prouesse de la part de son ancien « élève ».
« — Oh ? Comment as-tu sauvé cet incompétent ? martela-t-elle, en affichant un sourire intéressé.
— Ma Muerte a simplement fait effondrer le sol, tonna lentement l'intéressé, en se redressant. J'ai pu sauver Abarai-kun en le faisant éviter ton attaque, et moi par la même occasion.
— Tu es devenu plus utile que je ne l'aurais imaginé, ricana sarcastiquement la jeune femme à la peau mate. Mais ça ne va pas vous servir à grand-chose, malheureusement pour vous … »
Tout en continuant à déblatérer ses propos, Yoruichi lança un regard en coin à l'affrontement entre Isshin Kurosaki et son fils, qui faisait toujours rage plus loin, et visiblement pas en faveur du plus âgé. Pestant légèrement contre la situation, elle se résolut néanmoins à appliquer le plan convenu, quand bien même son sang bouillonnait à l'idée d'écraser ces types en face d'elle. Soudainement, sous l'œil attentif de ses deux adversaires, elle écarta les bras, avant qu'une aura sombre ne l'entoure.
« — Qu'est-ce qu'elle fait ? marmonna Sado Yasutora, en serrant les poings. Abarai-kun, il vaut mieux nous séparer pour ne pas être touché en même temps.
— Ouais, acquiesça ce dernier, en disparaissant à l'aide d'un shunpô. Je lance la première attaque ! »
Le natif du Rukongai fusa à vive allure, en direction de leur adversaire, une aura rouge perçante entourant son corps. Il fallait la vaincre et rapidement ! Il ne pouvait pas se permettre une défaite ici ! Un éclair noir frappa soudainement, sortant de cette aura de plus en plus intense.
Renji parvint à l'éviter de justesse, tout en étant forcé de mettre un terme à son offensive, se reposant sur le sol pour analyser de nouveau la situation plus calmement. Un petit peu plus loin, Chad évita également de se faire foudroyer par ces éclairs noirs, qui détruisaient de plus en plus un sol déjà sérieusement endommagé par la bataille.
Quoi que cette femme préparait, il était impensable de la laisser continuer. En un instant, Chad s'éleva dans les cieux, préparant un coup de poing.
« — El Directo ! »
Une puissante lumière bleue jaillit du coup, celui-ci ne parvint néanmoins pas à atteindre sa cible, Yoruichi disparaissant tout bonnement de son champ de vision, comme s'il n'avait frappé qu'une ombre. L'ancienne Commandante des Forces Spéciales réapparut, quelques mètres plus loin, toujours dans la même position, et à l'aura croissante. Plus bas, un puissant rayon rougeâtre ne tarda pas à exploser, pour fuser à toute allure dans sa direction : le Hikotsu Taihô de Renji. Devant l'impact qui se profilait, Sado préféra reculer ostensiblement, se posant rapidement sur le sol.
Lentement, Yoruichi joignit ses mains en face de son visage, alors que le puissant jet d'énergie s'approchait dangereusement d'elle.
« — Shunkô : Kuro Raijin Senkei, maugréa-t-elle, dans un élan de sadisme. »
Sous les yeux éberlués de ses deux adversaires, une colonne de foudre noire s'abattit juste face à la Shinigami, annihilant immédiatement l'Hikotsu Taihô qui la menaçait. Cette véritable tour d'énergie semblait obéir aux mouvements de ses mains, se séparant en deux pour menacer les deux opposants, et il ne fallut que quelques secondes, avant que cette avalanche de pouvoir ne s'abatte sur les deux amis de Kurosaki Ichigo, causant une explosion titanesque.
Yoruichi, elle, se posa sur le sol, en retrouvant peu à peu son souffle. Cette technique dévastatrice illumina sombrement les environs, et lui coûtait un taux important d'énergie. Mieux valait l'utiliser avec parcimonie. Les hurlements de douleur de Renji et Sado se stoppèrent instantanément, et d'un coup de griffe —à distance, certes— la Shinigami balaya toute cette fumée recouvrant les environs.
Un nouveau cratère immense se forma, et les corps fumant de Renji et Chad réapparurent dans son champ de vision, baignant dans une mare de sang. Plissant légèrement son regard doré, Yoruichi s'en approcha doucement, annulant par la même occasion son Bankai. Arrivée à destination, elle considéra un instant les deux victimes. Apparemment, si Sado Yasutora semblait définitivement vaincu, Renji Abarai restait conscient et luttait pour ne pas sombrer, mais dans peu de temps, cette résistance s'avérerait vaine.
« — Désolée les gars … murmura-t-elle, d'une voix inaudible. Je ne peux pas vous ramener avec nous dès maintenant. »
Sortant de sa poche, deux étranges fioles, elle s'abaissa pour prélever le sang éparpillé sur le sol. Soudainement, le sol trembla violemment sous ses pieds, la Shinigami écarquillant immédiatement les yeux.
« — YORUICHI ! ATTENTION ! »
Bleach OST — A06
La voix d'Isshin. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : à toute allure, l'intéressée se retourna, sa vision lui permettant de voir Kurosaki Ichigo arriver tel un obus dans sa direction, ses deux Zangetsu étant parfaitement dégainés, une lueur de colère transparaissant de son regard ambre. Le sol s'effondra violemment dès lors que les Zanpakutô de l'ancien Shinigami remplaçant l'explosa. Le rouquin se redressa et porta ses yeux sur la cible qu'il venait de manquer de justesse.
Celle-ci transpirait légèrement. Ichigo était venu à une telle vitesse que son Utsusemi a bien failli ne pas fonctionner … fort heureusement, elle a pu développer cette technique ces six derniers mois. Son long voile blanc lui permettant de masquer sa présence n'avait même pas disparu.
« — Vous prélevez … notre sang ? articula lentement le rouquin, en plissant son regard.
— Comme tu vois, lança son interlocutrice, en haussant les épaules. Tu veux faire un don volontaire ? »
En un sens, si cela pouvait lui permettre de sortir de ce cauchemar, Ichigo serait même tenté d'accepter la proposition ironique de son ancienne camarade. Mais avec la surveillance constante du Diable sur lui et ses deux amis, c'était tout simplement inenvisageable. Plus encore, les « Tue-la » tambourinait à l'intérieur de son crâne, lui donnant l'impression d'être sur le point d'imploser. Serrant les dents, l'hybride leva son sabre Quincy : ce dernier commençait à absorber les particules d'énergie tout autour de lui. Préparait-il encore une attaque d'une grande ampleur ?
« — Getsuga Tenshô ! »
La dernière technique déclenchée ne provenait pourtant pas de l'hybride : son père, apparut à l'aide d'un shunpô au-dessus, déclencha une violente vague enflammée, qui embrasa tout le secteur. Yoruichi se protégea légèrement le visage, à l'aide de son bras droit, avant que quelques secondes plus tard, Isshin ne vienne se poser à ses côtés.
« — Tu as réussi à avoir le sang des deux autres ? demanda-t-il, d'un air sérieux.
— Ouais, lui rétorqua sa partenaire. Le problème, c'est celui-là, hein … »
Derrière le voile de fumée, l'ombre de Kurosaki Ichigo réapparut progressivement. Visiblement, il n'avait connu que de légers dégâts suite à l'attaque de son père, au grand dam de ce dernier. Isshin ferma vivement les yeux.
« — J'imagine qu'on n'a pas tellement le choix. Va falloir y aller avec la manière forte … »
Les pensées du Shinigami se stoppèrent immédiatement, dès lors qu'une pluie de projectiles lumineux vint s'abattre droit sur le champ de bataille, coupant court à toute la joute orchestrée depuis le départ. Ichigo, Isshin et Yoruichi évitèrent l'impact des premières flèches, parce qu'il s'agissait bien de flèches, avant de reporter leur attention en direction des nouveaux venus. Toujours menés par Kanyô, frère de la Valkyrie Sigrûn. Ce dernier affichait une mine calme, son arc pointé dans leur direction.
« — Ce type a balancé autant de flèches ? marmonna Isshin, anxieux. »
En effet, les autres soldats qui l'accompagnaient, ne semblaient pas avoir lancé la moindre offensive. Peu importe son identité réelle, le fait est que son appartenance à la Légion Noire ne faisait pas l'ombre d'un doute. Yoruichi lança ainsi un regard entendu à son coéquipier du jour, lequel comprit instantanément ses intentions.
Mais les projets silencieux se heurtèrent à un obstacle qui l'était moins : les flèches plantées sur le sol commencèrent à émettre un étrange son aigu, et une fumée blanche ne tarda pas à s'en échapper.
« — Je suis Kanyô, de la Légion Noire. »
Yoruichi et Isshin ne tardèrent pas à utiliser plusieurs shunpô, pour sortir hors de la zone atteinte, sous les yeux encore plutôt tranquilles des membres de la Légion Noire. En revanche, Ichigo Kurosaki, resta immobile, la tête légèrement baissée. Il avait la désagréable impression que cette fumée blanche le rendait plus lourd. Ne pouvant guère se résigner à laisser ses amis ici, il devait les secourir au préalable, avant d'envisager une quelconque retraite. Mais, la retraite … ? En réalité, cette idée demeurait secondaire à son esprit.
« — La Légion Noire … murmura-t-il, alors que son corps s'entourait doucement d'une lueur bleutée. »
La fumée aux alentours devenait de plus en plus importante, mais semblait être entravée, dans la zone où se trouvait Kurosaki Ichigo et ses trois camarades, comme si une barrière invisible venait de se former pour faire barrage. Kanyô ne réagit pas particulièrement, se contentant d'observer le déroulement des événements, alors que l'hybride leva justement la tête.
« — … Voilà justement des types sur qui je n'ai pas besoin de me retenir, souffla-t-il, en plantant les deux Zangetsu dans le sol. »
Une intense lumière bleue s'éleva, dissipant toute la fumée, en même temps que de nombreuses roches ne commencent à se détacher du sol, s'envolant vers ces cieux sans espoir. Les yeux du rouquin, eux, se posèrent sur les légionnaires, teintés d'une profonde amertume. La Légion Noire avait été responsable du massacre perpétré dans sa ville de Karakura. Et pour ça, il ne pouvait absolument pas les laisser vivre.
« — Ichigo … »
Au loin, Isshin et Yoruichi ne s'étaient pas encore détournés de ce qui allait se jouer sur ce nouveau théâtre. La tête baissée, le père de la famille Kurosaki laissait échapper des larmes de faiblesse, sous les yeux impuissants de sa camarade du jour.
« — Je vais te sauver fiston, murmura-t-il doucement. Attends-moi. »
Dimension Royale — Zone d'affrontement du groupe de Rose Ôtoribashi …
Le ciel ténébreux donnait à lui seul des sueurs froides. Cette simple vision permettait presque de visualiser l'horreur du monde dans lequel sévissaient les Hollows. Pourtant, il s'agissait-là d'une vision du Paradis, rongé petit à petit par le fer de la guerre.
Les ombres menaçantes qui peuplaient les ténèbres naissantes suffisaient à faire fuir les curieux. Les légionnaires de la brigade de Rân se dispersaient dans les environs, cherchant les éventuels fuyards, laissant leur supérieure agir à sa guise face aux Shinigamis qu'ils avaient réussi à dénicher.
« — Alors, abandonnez-vous ? »
Les bras croisés, son sabre planté sur le sol, Rân lançait un regard mauvais à chacun des soldats affiliés à la Brigade d'Expédition. En réalité, il n'y avait que peu de chances pour qu'un seul d'entre eux puisse répondre favorablement à cette dernière injonction.
Dans son dos, l'ombre de ses trois démons gigantesques suffisait pourtant à faire chuter toute velléité de résistance. Essoufflé, Rose Ôtoribashi cherchait encore une solution afin d'échapper à un sombre destin. À ses côtés, Kira Izuru, Hachigen Ushôda et Love Aikawa semblaient également avoir subis quelques blessures.
« — Quelle question, martela le blond, en se redressant. »
Même s'ils ne parvenaient pas à l'emporter … il fallait … obtenir des informations sur les Généraux de l'Ombre. C'est pourquoi, peu importe le résultat de cet affrontement, il ne pouvait pas le considérer comme inutile. Rose plissa légèrement le regard, avant de faire croître son reiatsu.
« — Les gars … vous savez ce que je pense, souffla-t-il, à l'encontre de ses partenaires. Mais on ne peut pas prendre le risque qu'elle obtienne des informations sur nous. Dans ce cas-là … bougez.
— Déraisonnable et prétentieux de ta part, déclara Love, le sabre derrière son épaule.
— On peut en effet encore faire quelque chose, soutint Hachigen, en fermant les paupières. Ce pouvoir est impressionnant, mais nous n'avons pas encore perdu.
— Nous sommes avec vous, Capitaine, affirma Kira Izuru. »
Lui-même n'était guère rassuré, mais cela ne constituait pas une raison pour baisser les bras. Il brandit ainsi Wabisuke dans cette optique.
La réponse attendue, hein ? Le sourire cruel de Rân s'étendit légèrement. Sa main droite ne tarda pas à venir récupérer le sabre planté dans le sol, avant de le soulever, provoquant des remous lourds dans l'atmosphère, et une réaction en chaîne des démons présents dans son dos.
Les Shinigamis face à elle se tenaient encore droits, visiblement prêts à en découdre. Une résistance chez l'ennemi était toujours plus distrayante après tout, elle n'allait pas s'en plaindre.
« — Alors, je vous attends ! »
Bleach TYBW OST — Full Of Guitars (1'00' – 4'00')
Kinshara, le Zanpakutô de Rose, ne tarda pas à fendre l'air pour arriver directement vers la Générale, celle-ci n'esquissant pas le moindre geste pour se défendre. Car cette tâche fut dévolue à l'une des immondices qui l'accompagnait : une de ces créatures des ténèbres plaça son bras épais en opposition, stoppant immédiatement le Shikai du Vizard, qui tiqua légèrement sous le coup.
Mais la contre-offensive des Shinigamis ne pouvait pas se résumer à une tentative aussi primaire. Une aura blanche ne tarda pas à entourer Hachigen, lequel ferma lentement les paupières, avant de placer la paume de sa main juste en face de lui.
« — Hado n°88 : Hiryugekizokushintenraiho. »
Une gigantesque quantité d'énergie électrique explosa depuis la paume du Shinigami, fusant directement vers sa cible aux cheveux verts. Le démon placé en opposition resta figé sur place, cette ombre constante l'entourant. Une nouvelle explosion importante se produisit, ravageant en partie les environs.
Rân demeura assez calme, et porta son attention sur les différentes formations employées par ses adversaires : visiblement, ce puissant hado lancé par Hachigen ne devait servir que de couverture à l'attaque combinée de Love Aikawa et de Kira Izuru. Les deux concernés sautaient des deux côtés opposés, pour contourner le démon. Trop prévisible pour lui faire le moindre effet.
« — Prends ça ! siffla le plus gradé des deux assaillants. »
Tengumaru s'abattit avec une violence certaine … avant d'être stoppé en plein élan, par la queue du second démon, présent dans le dos de Rân, qui affichait un air aussi narquois que victorieux. Derrière les lunettes de soleil du Vizard, une expression mécontentement se devinait aisément. Quant à Kira Izuru, la Générale n'eut aucun mal à éviter Wabisuke, avant d'attraper le poignet du blond, et de fracasser l'intéressé sur le sol.
« — C'est ça votre offensive ?! souffla la Générale, son aura sombre l'entourant avec davantage d'insistance. »
Un violent coup de pied sur le visage de Kira propulsa ce dernier à une dizaine de mètres en arrière, avant que Rân ne soulève son épée sombre en direction des cieux, de laquelle jaillit une lumière sombre.
« — Odorisan Akuma ! »
Poussant un hurlement de rage faisant frémir la nature elle-même, les trois démons disparurent dans le sol, tournoyant tels des ombres autour de leur invocatrice, avant que d'un mouvement d'épée, celle-ci ne décide d'une nouvelle cible : Love Aikawa. L'ancien Capitaine semblait quelque peu contrarié par l'arrivée de ces ombres mouvantes et porteuses de désespoir autour de lui. Il ne fallut que quelques secondes, avant qu'une gigantesque colonne pourpre n'explose en-dessous de ses pieds, se dirigeant vers les cieux qu'elle déchira l'espace d'un instant. Une véritable onde sismique fut générée par cette dernière attaque, signe du pouvoir immense conféré à cette dernière technique.
« — Oh ? Alors mon gros, tu as réussi à le sauver ? »
Le qualificatif peu élogieux était destiné à Hachigen, lequel se tenait droit, quelques mètres plus loin. Love, essoufflé et ayant échappé de peu à un sort peu enviable, se trouvait juste dans son dos. Son ami aux courts cheveux roses plissa légèrement son regard.
« — Un Kukanten'i sur faible distance, annonça le nécromancien. J'ai pu échanger la place de Love avec une pierre.
— Impressionnant, c'est vrai … concéda la Générale, en marchant doucement dans sa direction. Mais je commence à être lassée de ce petit jeu …
— C'est dommage, coupa instantanément la voix de Rose Ôtoribashi. Parce qu'il ne fait que commencer. Bankai. »
La danse funèbre se leva de nouveau autour du Vizard, tandis que Rân plissa légèrement le regard. Elle avait connaissance des pouvoirs de cet énergumène, et le requiem funeste qu'il orchestrait au milieu de ces monstres. Même si un tel qualificatif pourrait paraître ironique compte-tenu des pouvoirs qu'elle utilisait.
Le regard extrêmement concentré de Rose ne laissait guère planer le moindre doute. Comme ses camarades, il semblait encore croire en une fin heureuse, où aucune mort ne viendrait entacher le bilan déjà triste des Shinigamis. Mais cette lueur d'espoir sommeillait derrière un épais voile d'incertitudes. Pouvait-il seulement espérer le franchir, un jour ?
« — Kinshara Butôdan. »
Placé au milieu de ces étranges créatures, celui qui fut jadis Capitaine de la Troisième Division leva sa main droite. Une aura bleue ne tarda pas à jaillir, tout autour de lui.
« — Tu ne penses tout de même pas m'effrayer, mmh ?
— Je ne vois pas pourquoi je jouerai à des jeux si piètres, rétorqua le blond, les yeux plissés. Je vais me contenter d'initier ces abominations à la musique. 2ème acte, deuxième partie : Lost Heaven. »
Une très grande quantité de lumière explosa depuis l'orchestre, obligeant Rân à plisser légèrement son regard devant cet afflux massif de pouvoir. Pourtant, il s'agissait d'une illusion, si elle ne se trompait pas. Une illusion conduise par cette musique. La Générale ne bougeait pas de sa place, la vague de lumière commençant néanmoins à être particulièrement aveuglante.
« — Je vois … articula Rose, d'un ton sérieux. Alors avoir conscience que mon pouvoir est une illusion te permet de passer outre les dégâts, tu penses ?
— De quoi parles-tu ?
— Je me demande si tes démons en ont conscience, eux. »
Vivement, une once de surprise se propagea dans le regard de la jeune femme. Les démons qui l'entouraient semblaient doucement souffrir, et pousser des râles de mécontentement, si bien qu'au bout de quelques instants, l'un d'eux fusa même à toute allure vers le Shinigami, sous l'œil plutôt mécontent de sa maîtresse. Rose, lui, ferma les paupières.
« — Ce n'est pas fini pour nous ! »
Les griffes acérées de la créature se stoppèrent devant ce qui ressemblait à une barrière lumineuse, et lentement, Rân eu l'impression que ses congénères semblaient tentés de suivre le même chemin. Elle ne resta néanmoins guère focalisée très longtemps sur les agissements de ces bêtes primitives : au-dessus de sa tête, arrivant à toute allure, Love Aikawa portait Tengumaru dans sa main droite, prêt à l'abattre avec tout son pouvoir.
« — Bakudo n°61 : Rikujokorô. »
Hachigen Ushôda. Rân lança un froid regard à l'encontre du Shinigami, qui venait de lancer ce sort de kidô. Les pieux de lumière ne tardèrent pas à se matérialiser autour de l'intéressée, pour former la prison de lumière attendue. Celle-ci dressée, Love disposait du champ nécessaire afin de faire parler tout son pouvoir. Rapidement, sa main se porta face à son visage, avant que le masque caractéristique de sa Hollowfication ne vienne s'y greffer.
« — Hifuki no Koduchi ! »
Tengumaru libéra une grande sphère enflammée, fonçant sans irrégularité vers la Générale de l'Ombre, et causant lors de l'impact, une large explosion. Celle-ci entraina forcément une grande levée de poussière. Par mesure de prudence face à ce manque de visibilité, le Vizard regagna immédiatement sa position aux côtés de ses partenaires.
« — On l'a eu ? lâcha-t-il, toujours derrière son masque.
— Ne sois pas si présomptueux, rétorqua Rose, en soulevant de nouveau ses bras. Cette partition ne fait que commencer. 2ème acte, troisième partie : Soul's Reminiscence ! »
Tout autour de la zone d'impact, un tourbillon mêlant obscurité et lumière se forma, emportant au passage le nuage de fumée et les flammes générées par Tengumaru, créant finalement une immense colonne d'énergie pourpre, faisant trembler les environs.
« — Oh, tu as fini de développer cette technique finalement ? s'enquit l'homme à la chevelure étoilée.
— Honnêtement, si je l'utilise, est-ce que je dois te répondre ? soupira son camarade.
— Déstresse un peu mon gars … »
Kira Izuru, lui, restait bouche-bée devant le déploiement de pouvoir de ses supérieurs. Il ne s'attendait pas à pouvoir mettre cette Générale autant en difficulté. Il connaissait les pouvoirs du Capitaine Ôtoribashi, que ce soit le « Lost Heaven » dont la musique permettait de stopper tous les mouvements et d'aveugler pour une longue durée, ou encore ce « Soul's Reminiscence » qui permettait d'infliger à la cible tous les dégâts subis depuis le début de l'affrontement … avec ceci, enfin, le Shinigami aux cheveux blonds parvenait à goûter aux prémices de l'espoir.
Les démons de Rân semblaient toujours pétrifiés par la lumière du Lost Heaven et n'avaient même pas réagi à l'assaut sur leur maîtresse. Cependant … que ce soit Rose, Hachigen ou Love, aucun d'eux ne pensait la victoire acquise dès à présent, bien au contraire. Et les minutes qui allaient suivre devaient servir de révélateur …
« — Je vois … »
La voix de Rân retentissait de nouveau, signe qu'elle était bien loin d'être vaincue. Et l'aura sombre qui balayait toute la fumée pour l'entourer n'annonçait en plus rien de bon. Visiblement, le sang qui coulait depuis sa bouche, son front, témoignait bien qu'elle avait été touchée … mais en même temps …
« — C'est tout ce qu'on lui a fait ?! s'esclaffa Love, les yeux écarquillés derrière son masque.
— Cesse de paniquer, lui intima Rose, prêt à continuer la bataille.
— Vous imaginiez sûrement … que neutraliser mes démons reviendrait à me neutraliser, déclara la femme au regard vert. En ce sens, votre stratégie a été efficace, je dois bien l'admettre … mais malheureusement pour vous, je n'ai pas grand-chose. Odorisan Akuma. »
Le sabre venait de se planter sur le sol, comme tout à l'heure. Et de nouveau, les démons plongèrent dans l'ombre environnante. Immédiatement, la technique fut reconnue par les différents protagonistes, mais surtout, elle ne tarda pas à changer : sous les yeux ébahis de Rose, Love, Hachigen et Kira, les trois démons vinrent tournoyer en-dessous de la Générale, avant de provoquer la même explosion destructrice que tout à l'heure.
« — Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant, affirma la Générale, d'une voix légèrement brouillée, de la même manière que les personnes maniant la Hollowfication. Si vous connaissiez le pouvoir de Kokuô Dakuryû, vous sauriez qu'il n'est jamais aussi grand que lorsque celle qui l'utilise ne fait qu'un avec lui. Alors … êtes-vous prêts ? »
Elle avait changé. Physiquement parlant, les yeux de Rân virèrent à un rouge sang particulièrement perçant. Des étranges signes noirs se devinaient également sur ses bras. Et cette aura sombre meurtrière … sans prévenir, la Générale s'élança, sans même prendre son épée avec elle. Cette confiance exacerbée n'annonçait vraiment rien de bon. À une vitesse fulgurante, elle apparut devant un Kira Izuru tétanisé.
« — Bouge, Izuru ! »
La voix de Rose porta rapidement, teintée d'une panique passagère. Trop tard cependant : un coup de pied violent disloqua littéralement le bras gauche du jeune Shinigami, dans un bruit de craquement sinistre, avant que ce dernier ne s'envole au loin, s'encastrant dans le sol. Dans le dos de la Générale, réagissant à toute allure, survint Love Aikawa. Soulevant sa puissante massue, le Vizard l'abattit le plus vite possible, directement dans le dos de son adversaire, faisant fi de toute notion d'honneur sur le coup.
Mais Tengumaru venait de se faire stopper, sans la moindre difficulté. Pire encore, dans la main gauche de la subordonnée de Sakae, le Zanpakutô commençait à se fissurer, alors que la poigne de celle-ci se renforçait.
« — Le pouvoir démoniaque coule dans mes veines. Retentit la voix de la cible, plus rauque que jamais.
— LOVE ! Bouge ! »
Violemment, la Générale utilisa sa main libre pour attraper le visage de son adversaire, dont le masque se brisa immédiatement, avant de l'écraser avec brusquerie sur le sol. La lumière sombre ne tarda pas à refaire son apparition dans les environs, entourant les deux adversaires.
« — Odorisan Akuma. »
NEXT CHAPTER : CLAW OF DARKNESS
Signification des noms :
Shunkô, Kuro Raijin Senkei : Cri de Tonnerre, Forme Sombre du Dieu de la Foudre.
Odorisan Akuma : Danse des Trois Démons.
Les coulisses du Chapitre — « Peut-on faire de la musique avec des végétaux ? »
Ichigo Kurosaki : Nan on peut pas.
Rose Ôtoribashi : Je suis plutôt à l'honneur dans ce chapitre. Faire de la musique avec des végétaux ? Bien sûr que c'est possible.
Ichigo Kurosaki : Quoi ?!
Rose Ôtoribashi : C'est simple. Souffle sur une feuille, et ressens les puissantes et artistiques vibrations. C'est l'essence même de la musique.
Ichigo Kurosaki (souffle sur une feuille) : Voilà. J'ai rien ressenti.
Rose Ôtoribashi : C'est juste que ton esprit est trop fermé, rien de plus.
Ichigo Kurosaki : Moui … donnons le titre du prochain chapitre plutôt, histoire de vite conclure la preview.
Byakuya Kuchiki (yeux fermés) : Que nenni. Kurosaki Ichigo, ton pitoyable sens artistique est tellement peu développé qu'il est aussi visible que le capitaine Hitsugaya.
Hitsugaya Toshirô : Hein ? Tu penses que je fais un mètre trente-trois ? Grave erreur.
Byakuya Kuchiki : Peu importe. (Pensées : Ma vanne tue grave, j'suis un ouf. ). Mais l'important réside ailleurs. Je vais te montrer les mélodies possibles avec des végétaux, Kurosaki Ichigo …
Ichigo Kurosaki : Alors, le prochain chapitre est …
Byakuya Kuchiki : Disperse-toi, Senbonzakura.
Ichigo Kurosaki stoppe aisément le Shikai de Byakuya.
Byakuya Kuchiki : …
Ichigo Kurosaki (sourire cruel) : J'entends le son de la musique, Byakuya … la musique de la défaite !
Byakuya Kuchiki s'empresse de quitter les lieux. Il se fait également pousser par Rose Ôtoribashi et tombe dans les escaliers …
Rose Ôtoribashi : Merde. Vous croyez qu'il va bien ?
Des sanglots sont entendus.
Ichigo Kurosaki : M'en fous j'en ai marre. Je comprends rien aux previews de toute façon.
Ichimaru Gin : M'en fous j'en ai marre. Je comprends rien aux previews de toute façon.
Ichigo Kurosaki : Oh c'est pas vrai …
Ichimaru Gin : Oh c'est pas vrai …
Ichigo Kurosaki : …
Ichimaru Gin : …
Rose Ôtoribashi : Peu importe ! Nous sommes assez en retards, il faut se concentrer sur la preview pour la publier avant !
Ichigo Kurosaki ; On s'en fout, on est déjà en retards …
Ichimaru Gin : On s'en fout, on est-
Ichigo Kurosaki court à quatre pattes et déchiquète Ichimaru Gin avant de le dévorer, sa bouche étant remplie de sang alors qu'il lève des yeux immaculés vers Rose, totalement terrifié …
Rose Ôtoribashi : … Heu, c'est … une forme d'art, hein Ichigo ?
Ichigo Kurosaki : Ha … j'ai faim … j'ai faim !
Rose Ôtoribashi : Puis-je te conseiller … un bon restaurant ?
Ichigo Kurosaki (se nettoie sa bouche ensanglantée et lance un regard complètement détraqué au blond) : Claw Of Darkness …
Rose Ôtoribashi : … Pardon ? s
Ichigo Kurosaki : C'est le titre … du chapitre que tu n'auras pas l'occasion de lire …
Rose Ôtoribashi : NOOON !
Un son tout à fait étrange se fait entendre, stoppant Ichigo alors qu'il s'apprêtait à faire subir le même sort à Rose …
Une ombre s'avance, petite par la taille.
Hitsugaya Toshirô : Vous m'auriez oublié ?
Rose Ôtoribashi : Quel … était ce bruit ?
Hitsugaya Toshirô : C'est la tige du roseau de la symphonie éternelle.
Rose Ôtoribashi : C'est …
Ichigo Kurosaki : N'IMPORTE QUOI PUTAIN ! ON PEUT PAS FAIRE DE LA MUSIQUE AVEC DES VÉGÉTAUX !
Hitsugaya Toshirô (fait de la musique avec sa « tige du roseau de la symphonie éternelle » ) : Et ça c'est quoi ?
Ichigo Kurosaki est victime de spasmes violents. Toshirô ferme les yeux mais, avant de partir, remarque quelque chose d'anormal.
Rose Ôtoribashi : ARRGH.
Rose Ôtoribashi et Ichigo Kurosaki sont morts. Toshirô fait de gros yeux.
Hitsugaya Toshirô : Tel est donc le pouvoir de la tige du roseau de la symphonie éternelle … ?
Soudain, un autre son étrange et insupportable siffle. Toshirô pose un genou à terre.
Hitsugaya Toshirô : Que … ?!
? : C'est le son de ma flûte des feuilles diaboliques, composée exclusivement de bambous.
Hitsugaya Toshirô : Mais tu es …
? : Un Quincy, qui est venu pour te tuer.
Apparaît … Sado Yasutora !
Hitsugaya Toshirô : …
Sado Yasutora : Nan je rigole, les Quincy c'est nul.
Hitsugaya Toshirô (plisse son regard) : On s'en fout, passons à la suite.
Sado Yasutora : Ok.
Hitsugaya Toshirô (ton sérieux) : Je vois. Tu utilises ton bambou pour lancer des malédictions. Mais ma tige du roseau de la symphonie éternelle me permet de passer outre ton pouvoir.
Sado Yasutora : Ma flûte diabolique m'est conférée par Abuelo. Je ne peux pas perdre.
Les deux adversaires commencent leur bataille musicale … !
Hitsugaya Toshirô (se liquéfie) : NAAAAAN !
D'une façon ou d'une autre, Sado Yasutora est donc le vainqueur !
