Réponse aux reviews : Merci ! Je vais essayer de publier tout ça plus vite ...

Résumé du dernier chapitre : Yoruichi Shihôin parvient finalement à vaincre Renji Abarai et Sado Yasutora, avant que n'arrive la Légion Noire. Isshin et Yoruichi décident de quitter les lieux, laissant Ichigo Kurosaki faire face au nouvel arrivant.

Pendant ce temps, la bataille opposant la Générale de l'Ombre, Rân, aux Shinigamis, tourne de plus en plus en faveur de la première …

BLEACH — THE DARK AGES

CHAPTER 15 : CLAW OF DARKNESS

Yasuharu Takanashi — The Immortality Of Tempester

Un grand éclat de lumière sombre. Étalé sur le sol, face contre terre, Love Aikawa ressentait un pouvoir écrasant lui promettre une mort douloureuse. Ses camarades aux alentours ne semblaient guère en mesure de lui apporter une quelconque aide, complètement dépassés par la situation. Un mouvement de bras inutile, porté vers son ami condamné. Rose ne saurait expliquer un tel geste, presque mécanique. Il avait simplement levé sa main, tendue et désespérée.

S'en suivit une lourde explosion, laissant une colonne pourpre s'élever dans un ciel obscur. Quelques secondes suffirent ensuite, pour que le corps fumant du malheureux retombe sur le sol, à quelques mètres de ses amis. Du sang s'écoulant largement depuis ce dernier, ses vêtements étant déchirés en bonne partie, de même que ses lunettes de soleil fétiches. Toujours entourée de sa lumière ténébreuse, Rân esquissa un petit sourire narquois, en avançant vers sa victime.

« — J'admets que je ne m'attendais pas à ce qu'il survive, lâcha-t-elle, en remettant doucement ses mèches en place. Mais la mauvaise herbe est plutôt résistante. »

Cette nouvelle forme de pouvoir … comment l'appréhender ? Cela ressemblait toujours follement au pouvoir de Séria Alario, mais la nature même de son contenu restait encore à trouver. Il fallait à tout prix avoir davantage d'informations sur les démons pour contre-attaquer face à cette femme … ! Rose leva rapidement les bras pour amorcer un mouvement dans son orchestre.

« — 1er acte : Sea drift ! »

Rapidement, autour de la Générale, une quantité importante d'eau se forma, dans le but de la noyer … ou tout du moins, d'en donner l'impression. Une violente explosion sombre repoussa toute la masse liquide, sous les yeux plus que contrariés du Vizard. Pire encore, Rân frappa de sa main sur le sol, avant que de nombreuses ombres étranges ne circulent en-dessous du sol, se faufilant à vive allure, jusqu'à atteindre l'ancien Capitaine de la Troisième Division et son Kinshara Butôdan. Tous les danseurs de cet orchestre ne tardèrent pas à être littéralement happés par les ténèbres, sous les yeux consternés du Shinigami.

« — Un Bankai qui produit de la musique, qui utilise des illusions sonores … la plupart du temps, on songerait probablement à sortir de l'illusion elle-même. Je me suis demandé : que se passerait-il si l'on s'attaquait directement à ces choses ? Il semblerait qu'il y ait comme une fausse note, dans ta petite représentation … »

Elle jubilait, totalement. Comme la Générale se l'imaginait, l'eau créée par le Sea Drift devint de l'histoire ancienne, laissant Rose Ôtoribashi particulièrement démuni face au terrible sort qu'elle lui réservait. Pour autant, ce dernier chercha rapidement à retrouver un minimum de consistance, en soutenant le regard de son adversaire.

Celle-ci ouvrit sa main droite, comme si elle tenait quelque chose dans sa paume, avant qu'une sphère d'énergie ténébreuse ne commence à s'y former. Sans plus attendre, Rân lança la sphère, qui prit de l'ampleur en même temps qu'elle franchissait les mètres, arrivant finalement sur Rose avec la taille d'une camionnette. La déflagration violente qui en résulta confirmait la puissante dose d'énergie concentrée à l'intérieur, soufflant de nombreux débris dans tous les alentours. Le regard de l'assaillante se plissa néanmoins dès lors qu'elle remarqua que parmi ces débris, des étranges cristaux translucides avaient également été dispersés …

« — Bakudo n°81 : Danku. »

Rose Ôtoribashi avait terminé indemne, en ayant érigé ce mur de kidô juste avant l'impact. Le vent de l'impact soufflant sur son long voile blanc, le Vizard redressa la tête, prêt à poursuivre la bataille face à une Générale toutefois bien peu marquée par ce dernier échec.

« — Tu as peut-être détruit Kinshara Butôdan … mais c'est sous-estimer mes capacités que de penser le combat terminé.

— Ah, vraiment ? sourit son ennemie, d'un air arrogant. Qu'est-ce que tu comptes faire ?

— Ce que je compte faire ? murmura lentement le blond, en fermant les paupières. Ne pas combattre seul, par exemple. »

L'atmosphère autour de la jeune femme changea légèrement, comme si une illusion prenait fin. Serait-ce un tour de ce Shinigami ? Les pupilles de la jeune femme ne tardèrent pas à trouver le véritable coupable de cet artifice : quelques mètres dans son dos, se tenait Hachigen Ushôda.

« — Shiji no Jômon. »

Une barrière cubique gigantesque se forma autour de la Générale, l'enfermant visiblement dans un espace clos. Cet homme espérait-il la neutraliser d'une manière si rudimentaire ? Elle ne pouvait pas être vaincue de la sorte. Ses deux mains s'écartèrent, avant que de larges rayons obscurs n'en jaillissent, détruisant de part en part, la création du Vizard. Ce dernier affichait un air relativement calme, plus bas.

Une fois ressortie dans le monde extérieur, Rân eut toutefois une légère surprise : la présence de Rose Ôtoribashi, juste devant elle, un Cero chargé à bout portant. Ce pauvre fou avait-il profité de son court enfermement pour utiliser sa Hollowfication et se rapprocher le plus possible ? Quoi qu'il en soit, le rayon rougeâtre explosa rapidement, et par un vif réflexe, la Générale parvint à mettre son bras gauche en opposition, reculant toutefois sur quelques mètres.

« — C'est impossible … bafouilla Kira Izuru, qui naviguait pratiquement vers l'inconscience, cherchant vainement à se relever. Quel type de pouvoir … possède-t-elle … ? »

Rose lui-même semblait quelque peu décontenancé. Il devait bien admettre qu'il en attendait davantage de sa dernière tentative, mais celle-ci finit par être réduite en poussière par son adversaire. L'hybride sauta vivement en arrière, pour atterrir à côté d'Hachigen.

« — Bien essayé, déclara Rân, en ricanant légèrement. Mais c'est dommage … je crois tout de même que s'il y en a un que je laisserais vivant, ce sera toi …

— Quelle complaisance, rétorqua l'ancien Capitaine de la Troisième Division. J'en serais presque ému.

— Cependant … des pouvoirs de Hollows … ne peuvent pas m'atteindre. murmura la Générale, en levant sa main droite, juste devant son regard rougeoyant. Les puissants démons ayant ravagé le monde jadis, précèdent ces piètres créatures … et il est temps pour vous autres de retourner dans le néant. »

L'ombre gigantesque d'un de ses démons cornus refit son apparition dans le dos, sous l'œil attentif des Shinigamis.

« — Rose, murmura Hachigen. Ne peux-tu plus utiliser Kinshara Butôdan ?

— Elle a détruit mon orchestre, répliqua l'intéressé, en ne quittant pas Rân du regard. Il me faut un peu de temps pour le reconstituer.

— Êtes-vous en train de préparer une stratégie ? sourit la subordonnée de Sakae. C'est inutile. Goûtez plutôt au pouvoir du Premier des Trois Démons, Akugen Satubachi ! »

Yasuharu Takanashi — Absolute Demon

Tout autour du bras de la femme aux cheveux verts, une puissante aura sombre irradia les environs de sa lumière pourpre. D'en bas, Rose, Hachigen et Kira parvinrent à en ressentir les vibrations. La créature dans le dos de Rân devint lentement plus visible, moins floue, moins lointaine … une bête imposante, ressemblant d'ailleurs légèrement à Kokuô Dakuryû, humanoïde en partie, des grandes ailes sombres de démon dans le dos, et ces cornes macabres ornant chaque partie de sa tête.

Lui aussi, suivait les mouvements de sa maîtresse, et fit abattre ses griffes, en poussant un hurlement titanesque, qui aurait pu détruire les tympans de malheureux se trouvant dans le secteur.

« — Akuma Gekirin ! »

Un immense rayon explosa en direction des Shinigamis, tétanisés par l'assaut.

Et à l'instant d'après, une explosion monstrueuse anéantit absolument tout le secteur, ciel et terre tremblant à l'unisson devant le déferlement de ce pouvoir démoniaque. Il fallut de longues secondes, avant que finalement, l'imposant rideau de fumée soulevé dans le sillage de cette technique, puisse se dissiper. L'éclat des yeux de la Générale retrouva sa couleur originale, alors que celle-ci se posa justement sur le sol, en respirant profondément. Employer autant de pouvoir n'était jamais sans conséquence, même pour la Légion Noire. La jeune femme toussota légèrement, avant de secouer la tête.

« — Vous auriez pu être un petit peu plus prudente, m'dame.

— Huh ? s'enquit l'intéressée, en se retournant. Qu'est-ce que tu fais ici, Kengeki ? Je pensais avoir donné l'ordre d'aller au village. »

Main dans les poches, une ombre se positionna convenablement en face de la Générale. Plutôt grand, un homme d'âge mûr aux cheveux bordeaux, bouclés et dont les mèches dissimulaient la partie droite du visage. Sa peau à peine bronzée comportait un certain nombre de cicatrices, plus ou moins visibles. Comme les autres légionnaires, le dénommé Kengeki portait un long manteau noir. Ses manches retroussées, comme sa supérieure hiérarchique, dévoilait sa peau encore marquée par les nombreuses batailles. Son œil rouge visible se ferma lentement, avant qu'un petit sourire en coin ne se forme sur son visage.

« — C'est exact, concéda-t-il, en référence aux propos de Rân. Mais votre Akuma Gekirin aurait pu anéantir tout le secteur. Je crains que quelques soldats soient partis pour l'infirmerie.

— Ça va, ça va … sourit doucement l'intéressée. J'avoue que je me suis un petit peu emportée … mais le résultat est là, non ? »

Les deux légionnaires braquèrent d'un mouvement commun vers les corps fumants des malheureux Shinigamis. Étaient-ils morts ? Inconscients ? Tous ne partageraient probablement pas le même destin. Le terrain dévasté suffisait néanmoins à deviner l'ampleur de ce qui venait de tomber sur eux …

« — Maintenant, Shinigamis … vous ne pourrez pas nous échapper. »


Nouveau Monde — Zone de combat entre Kurosaki Ichigo et la Légion Noire …

Il ne comptait pas se retenir pour le moins du monde. Un concentré de haine comprimé pendant des mois, et qui n'avait besoin que d'une petite étincelle pour exploser. Telle était l'impression que l'ancien Shinigami Remplaçant, Kurosaki Ichigo dégageait. Toute cette aura écrasante qui faisait fissurer les environs, et ce regard inquisiteur planté sur chacun de ses adversaires, Kanyô, en tête. Le rouquin tenait fermement ses deux lames, analysant chaque homme en face de lui.

« — Tu comptes nous éliminer ? demanda calmement Kanyô, son arc relevé vers les cieux. Sans hésitation ?

— Quelle question, souffla l'hybride, en pointant son épée aux pouvoirs de Hollow vers son interlocuteur. Je vous tuerai tous.

— Moi je ne crois pas, affirma sereinement le jeune homme, arrachant un soupçon de méfiance chez son adversaire. Je pense que tu vas plutôt rentrer chez toi, en Enfer.

— Tu veux parier là-dessus ? »

Le Zanpakutô se releva, avant que rapidement, une puissante lumière rouge ne se forme au bout de la lame. Il n'y avait pas de doute sur l'identité de ce pouvoir menaçant : un Cero. D'une toute autre puissance par rapport à celui employé par les Hollows classiques, bien évidemment. Même ceux de ceux ayant évolués et qui arpentent actuellement le globe faisaient pâle figure à côté de cette énergie concentrée. Kanyô, lui, semblait sûr de son fait.

« — I… Ichigo … »

Flottant auparavant dans une sorte de bulle parallèle, remplie d'une insondable haine, Ichigo Kurosaki revint pourtant à la réalité, tout du moins pour quelques secondes, dès lors que la voix de son ami Abarai Renji retentit. Le Shinigami aux cheveux rouges respirait faiblement, et la blessure infligée par Yoruichi Shihôin paraissait conséquente.

« — Renji, lâcha l'hybride. Je m'occupe d'eux.

— Nan … il a raison … Ichigo. Il faut … qu'on reparte.

— Quoi ?! Tu te fous de moi ?!

— Sado … ! »

Une voix suffocante. Le Shinigami utilisait encore toutes les forces à sa disposition afin de pouvoir parler. Secouant négativement la tête, Ichigo écarquilla vivement les yeux lorsqu'une flèche vint violemment se planter dans son ventre, lui arrachant au passage une vive douleur. Plantant un Zangetsu dans le sol, le rouquin retira immédiatement la flèche, avant de la briser entre sa main.

« — Ça n'a pas l'air de te faire grand-chose. Lança le frère de la Valkyrie Sigrûn.

CERO ! »

Celui-ci avait été nettement moins chargé que celui qu'il comptait déclencher quelques secondes auparavant, mais restait amplement suffisant pour balayer tous les environs de sa lumière destructrice. Les autres membres de la Légion Noire se dispersèrent instantanément dans les environs, Kanyô compris. Ichigo pesta légèrement en constatant l'échec de sa tentative.

Sans qu'il ne puisse réellement se l'expliquer, il ressentait une terrible envie d'aller anéantir ces individus, une envie mortelle de faire couler le sang. Sa tête répondait pourtant en lui intimant d'adopter un comportement normal, stratégique. Et Renji avait raison, il n'avait pas le temps de rester ici, Chad était grièvement blessé.

Kanyô, lui, se reposa sur le sol, avant de se retourner vers les membres de la Légion Noire. D'un signe du bras gauche, il indiqua la marche à suivre pour ses partenaires, qui ne tardèrent pas à se déployer dans les alentours. Ichigo fronça immédiatement les sourcils, recherchant un moyen rapide de quitter les lieux et éviter tout problème superflu lié à ces types. Il fallait se défaire de celui qui menait la petite coalition. Une dizaine de ces légionnaires encerclèrent finalement le secteur, donnant la puce à l'oreille de leur cible : et si la Légion Noire cherchait à capturer des personnes qui venaient de l'Enfer ? Dans ce cas-là, Ichigo ne serait pas ceux qu'ils poursuivraient … l'hybride sentit son corps s'alourdir, au fur et à mesure des secondes.

« — Getsuga Jujishô. »

Les lames croisées explosèrent dans les cieux, formant une immense croix de lumière bleue. Celle-ci, par sa simple présence, repoussa tous les légionnaires sur des dizaines de mètres, l'onde de choc résultant du Getsuga Jujishô suffisant à empêcher toute tentative d'assaut frontal. Les flèches lancées de part et d'autres furent toutes balayées par le Shinigami aux cheveux orange.

Ce dernier se posa rapidement à côté de Renji et de Sado, tous deux étant visiblement hors-combat pour de bon. Il n'y avait plus de temps à perdre, et quitter ce lieu … d'un autre côté, ouvrir une brèche vers l'Enfer ici était-elle réellement une bonne idée ? Jugeant que sa réflexion n'avait que trop duré, le rouquin souleva sa lame la plus courte, avant de frapper le vent : immédiatement, une faille rougeoyante se fit visible. Rengainant par la même occasion ses deux Zanpakutô, Ichigo y plongea la tête la première, en attrapant ses deux camarades.

Cette nouvelle capacité, conférée par le Seigneur du monde souterrain, le sauvait actuellement, ou plutôt ses amis. Mais malgré tout, la mission avait été un échec. Comment réagirait « Sa Majesté » ? Se mordant nerveusement les lèvres, l'hybride ne pouvait qu'appréhender cette future rencontre. Il y avait fort à parier que ce futur n'allait pas être des plus réjouissants …

Sur l'ancien champ de bataille, désormais complètement annihilé, les choses allaient changer en revanche. Kanyô ne bougeait plus, l'espace de quelques secondes. Avant que son amie Kaede, jeune femme à la chevelure ébène, ne vienne se positionner à côté de lui, lui lançant un regard plutôt anxieux.

« — Tout va bien ? lui demanda-t-elle, d'un ton inquiet. Tu n'as pas été blessé ?

— Non, heureusement qu'il n'a pas vraiment combattu., soupira doucement l'intéressé, en esquissant un petit sourire. Nous n'avions pas l'ombre d'une chance.

— Et tu penses peut-être que c'est une bonne chose ?! C'était un plan risqué, l'attaquer juste pour subtiliser une partie de son pouvoir.

— Nous avons ce qu'il nous faut. Tout le reiatsu condensé dans l'air a été absorbé par nos flèches.

— Et que fait-on des prisonniers ?

— … Ramenons-les dans les prisons. Il y a des informations que l'on pourra peut-être soutirer sur les Shinigamis. »

Enfers — Palais du Diable.

Quelques minutes seulement après la première confrontation avec les quelques membres de la Légion Noire, le retour dans le monde des ténèbres avait été particulièrement rugueux. S'il ne se dépêchait pas, les blessures de ses amis pourraient s'avérer fatales. Maudissant son manque de promptitude et de discernement lors de l'affrontement, Ichigo Kurosaki fonçait à toute allure vers la salle de soins.

« — Ichigo ! »

Oubliant l'espace d'un instant toutes les horreurs passées et qui continuaient de se produire, Nelliel Tu Oderschvank accouru vers le jeune homme à la tignasse orangée, avant de lui sauter dessus, pour le serrer dans les bras.

« — Nell … »

L'Arrancar aux cheveux émeraude ne tarda néanmoins pas à prendre conscience de la situation, rien qu'au ton émis par la voix de l'homme qui l'avait jadis sauvée. D'autant plus qu'elle fut la seule à réellement se serrer contre l'intéressé, les bras de ce dernier étant occupés par ses deux autres camarades. Se rendant compte de la gravité de la situation, la jeune femme entrouvrit la bouche. Abarai Renji et Sado Yasutora semblaient particulièrement atteints.

« — Tch, encore en train de foutre le bordel, Kurosaki ? »

Les mains dans les poches, le regard cynique et hautain, Grimmjow Jaggerjack avançait, les mains dans les poches, un air mécontent aussi bien greffé sur son visage que son propre masque ne l'était. Ichigo fronça légèrement les sourcils en apercevant celui qui portait jadis le titre de Sexta Espada. Nelliel se retourna également dans sa direction, tous deux ayant vivement senti le reiatsu de l'hybride avant de venir, Grimmjow l'avait ainsi « accompagnée ».

« — Fous-moi la paix, Grimmjow, martela le détenteur de Zangetsu. J'ai pas le temps pour tes conneries.

— Arrête, Grimmjow, intima également Nelliel, sous l'œil désapprobateur de son congénère, qui n'appréciait que moyennement le parti pris par la jeune femme. »

Le bleuté arqua ensuite simplement un sourcil, alors que son vieil ennemi lui passa simplement à côté. Nelliel ne tarda pas à se précipiter pour venir prendre Abarai Renji sur son dos, avant que tous deux ne quittent les lieux, pour prendre la direction de la fameuse salle de soins.

Celle-ci s'avérait être particulièrement étrange chez le Diable. Et rien que la perspective d'y aller n'enchantait absolument personne, bien au contraire. Ichigo se racla légèrement la gorge, après une longue et silencieuse marche, aux côtés de son amie Nelliel. Grimmjow, lui, n'avait pas jugé bon de suivre un mouvement qu'il jugeait tout bonnement inutile. Trois pour partir à « l'infirmerie » ? » Idée ridicule, qu'il ne suivrait absolument pas.

Une porte sombre, au bout d'un couloir tout aussi glauque. Le décor des Enfers ne changeait pas, siècle après siècle, ou très peu. Poussant rapidement cette porte, qui coulissa sous un grincement aigu, les deux amis et les blessés pénétrèrent à l'intérieur d'une pièce particulièrement chaude. Face à eux, assise sur une chaise, se trouvait une personne plutôt bien connue : Lyrène, la Cavalière du Destin.

« — Tu as échoué à ta mission, Kurosaki Ichigo. »

Two Steps from Hell — Black Blade (Slowed & Reverb)

La pièce large contenait un véritable bassin de lave, juste dans le dos de la puissante entité ténébreuse. Celle-ci se redressa et planta un regard froid sur les nouveaux venus. Instinctivement, Ichigo Kurosaki baissa la tête, sachant pertinemment ce qui allait suivre, au fond de lui.

« — Mets-les dans le bassin, ordonna Lyrène, d'un ton qui ne laissait guère place aux contestations. »

Refuser d'obéir était inutile. La phrase elle-même paraissait folle, mais ici, nul n'ignorait les fonctions de ce bassin de lave. Ichigo aurait voulu s'excuser, mais s'avança, tout comme Nelliel. Tous deux commençaient à transpirer alors que la chaleur se faisait suffocante, à quelques pas seulement de ce large bassin brûlant.

Placée légèrement en retrait, Lyrène observait simplement les deux recrues laisser Sado Yasutora et Renji Abarai au milieu du liquide brûlant. Il ne fallut que quelques secondes à ces derniers pour que des râles de douleur intenses ne viennent résonner dans la pièce, provenant des concernés.

Kurosaki Ichigo détourna vivement le regard, de honte et d'impuissance. Telle était la façon de traiter les blessés. Pas d'infirmerie, pas de personnes douces et attentionnées qui répondaient à chaque besoin. Non, ce temps-là était révolu. Aujourd'hui, les heures sombres ne concernaient pas uniquement le Nouveau Monde.

« — Ne fais pas cette tête, Kurosaki Ichigo, tonna de nouveau la Cavalière du Destin. Tu n'es pas sans savoir que guérir les blessures ici n'est pas gratuit. Ceux qui sont grièvement blessés ont été négligents. La négligence est toujours châtiée. Et ton échec dans la mission qui t'a été assignée par Sa Majesté le sera également.

— … Quelle est … la punition … ?

— Suis-moi, souffla la femme aux longs cheveux ébène. Il y a quelqu'un à qui tu vas parler. »

Sous le regard désolé et impuissant de Nelliel, son ami aux cheveux orange emboita le pas à la subordonnée du Diable. L'Arrancar savait pertinemment ce qui attendait l'hybride, et ne pouvait de ce fait que prédire de bien longues et sombres heures de souffrance à venir … N'étant pas conviée à ce mouvement, Nell resta seule, jusqu'à ce que la porte ne se ferme.

Point de silence, la pièce étant ponctuée par les hurlements de douleur des deux amis. Elle ne pouvait pourtant pas se soustraire et quitter les lieux : il fallait attendre que ces deux-là soient guéris afin de venir les sortir de cet océan de souffrance. Car telle était la manière de soigner : la lave brûlait et consumait littéralement les blessures, tout en procurant cette sensation à celui qui s'y baignait. Un supplice, un de plus, dans un monde frappé par ce sceau. La jeune femme soupira de dépit, avant de s'asseoir près de la porte d'entrée, cherchant à fuir cette affreuse réalité. Mais il n'y avait rien à faire, et la fuite ne servait à rien. Il fallait qu'elle parvienne à s'intégrer cela dans la tête …


Nouveau Monde — Île isolée.

Depuis combien de temps marchaient-elles ? Ni Ketsurui, ni Karen, ne parvenaient à avoir la moindre idée du temps, dans cet endroit abandonné par le monde. Le paysage se ressemblait constamment, peu importe le nombre de mètres franchis. Il ne restait là que la mort, et elle seule, qui les guettait. De temps à autres, elles réussissaient à percevoir la présence d'un de ces immenses Hollows, qui survolaient la plupart du temps l'île. À l'intérieur, hormis la créature éliminée précédemment par Karen, nulle trace d'autre monstre. Tout du moins, nulle trace visible.

Entre les deux femmes, une relation silencieuse se nouait progressivement. D'ordinaire bien peu bavarde, Ketsurui Ryûketsu ne changeait pas d'un iota en compagnie de la légionnaire. Cette dernière s'agaçait même progressivement de cette ambiance mais n'en fit pas des masses. De toute manière, une idée capitale traversait l'esprit des deux partenaires improvisées : ne surtout pas commencer à devenir amies.

Parce que si elles sortaient vivantes d'ici, il n'y avait pas de doute quant aux futurs camps. Karen désirait toujours marcher dans l'ombre de la Légion Noire, et la femme à la chevelure pourpre ne changerait certainement pas son mode de fonctionnement et continuerait de faire cavalier seul, en servant ses seuls intérêts, qui concordaient avec ceux des Shinigamis. Alors, une relation amicale ? Impensable. Surtout pour la Ryûketsu qui n'avait même pas songé à une telle possibilité.

Les minutes continuèrent à défiler. La végétation demeurait toujours aussi terne. Les habitants ayant vécu dans cet enfer n'existaient plus. Il n'y avait véritablement plus de trace d'eux. Avaient-ils terminé dans l'estomac des Hollows étranges qui peuplaient cette île ? Quoi qu'il en soit, quelque chose changea dans l'atmosphère, et les deux coéquipières se stoppèrent d'un mouvement commun.

« — Je suppose que tu as entendu ceci, souffla Karen, en lançant un regard en coin à sa silencieuse partenaire.

— Oui, se contenta-t-elle simplement de répondre. »

Sur la gauche, probablement loin derrière ces ronces et ces arbres morts à perte de vue, un grondement. Mais pas n'importe lequel : on pouvait y déceler une forme réelle d'agonie. Comme si un Hollow venait de se faire tuer. Mais par qui ? Ou même quoi ? Il n'y avait aucun intérêt à faire durer le suspense beaucoup plus longtemps.

Furtivement mais rapidement, les deux femmes partirent en direction de ce point. Il fallait faire preuve de prudence, afin de ne pas attirer bêtement l'attention, geste qui pourrait finir par s'avérer mortel. Le trajet fut donc ponctué de ce silence angoissant, contrebalancé par les gémissements de douleur qui devenaient de plus en plus importants, ainsi qu'une odeur de sang nauséabonde et lourde.

Bleach OST — Shadow Close In

Et au bout de quelques minutes, elles purent enfin le percevoir. Un long corps étalé sur le sol, déchiqueté de part en part, baignant dans son propre sang. Il s'agissait-là d'un des Hollows que l'on pouvait apercevoir sur le continent. Plus que le cadavre, le meurtrier était également visible. Il se tenait-là, debout et immobile, trempé de sang. Un Hollow ? Il avait pourtant une taille relativement humaine. Était-ce l'un de ces fameux Vasto Lorde ?

« — Inutile de vous torturer l'esprit mesdemoiselles, je doute que vous parveniez à comprendre. »

Prises au dépourvue. Aussi bien Karen que Ketsurui se retournèrent d'un seul mouvement, pour voir une personne qu'elles n'avaient même pas détecté jusqu'à ce que sa voix ne porte. Assis nonchalamment sur un arbre dans leur dos, et portant un simple manteau de cuir marron, un jean foncé et des bottes noires, se tenait l'une des incarnations du pouvoir des Enfers.

« — Je doute que nous nous soyons rencontrés jusqu'à présent. Sourit-il calmement. Je suis Haikyaku, Cavalier de la Guerre. Et … vous êtes actuellement sur un petit terrain qui est nôtre. »

Le brun désigna de la tête, la créature qui restait immobile, à laquelle les deux intruses lancèrent un regard discret. Ce geste arracha un petit sourire de satisfaction au dénommé Haikyaku, qui descendit immédiatement de son arbre, avant de se craquer légèrement le cou, en s'approchant doucement.

« — Vous êtes sur le garde-manger de Fukuromen. Et je n'ai pas envie de dire, mais actuellement, je suis en train de le nourrir. Alors, peut-être souhaiteriez-vous m'aider ? »

NEXT CHAPTER : JAILED

Signification des noms :

Akugen Satubachi : Démon Originel du Désespoir.

Akuma Gekirin : Colère Impérial du Démon.

Les coulisses du Chapitre — « Quels sont les produits les plus volés dans les marchés du Seireitei ? »

Une ombre fuse à toute allure, dans un marché bondé comme jamais, bousculant tout sur son passage …

Tensa Zangetsu : Je dois me dépêcher … ! Si j'arrive trop tard … si j'arrive trop tard … !

Tensa Zangetsu se pose devant un stand de porte-clefs. Il est indiqué : « fermé ».

Tensa Zangetsu (un genou au sol) : Pas possible … ! J'étais … sûr de revenir à temps … ! ALORS POURQUOI ?! POURQUOI ?!

Shirosaki Ogichi (plein de sacs) : Hé ! Tu fous quoi, là ?!

Tensa Zangetsu (aura sombre) : Donne-moi tes vêtements.

Shirosaki Ogichi (gros yeux) : … Quoi ?!

Tensa Zangetsu : T'as bien entendu. Donne-moi tes porte-clefs.

Shirosaki Ogichi : Ouf, j'ai cru que t'avais demandé mes fringues et que tu voulais me voir à poil. Et tu sais quoi ? J'AI PAS DE PORTE-CLEFS ! HAHAHAHA !

Une lame découpe tous les sachets du Hollow, desquels tombent de nombreuses peluches.

Tensa Zangetsu (arque un sourcil) : Tiens.

Shirosaki Ogichi : … C'est pas ce que tu crois, hein …

Tensa Zangetsu : Que devrais-je croire ? Que tu prennes des peluches pour jouer avec ?

Shirosaki Ogichi (gêné) : En fait, c'est un cadeau pour une fille …

Tensa Zangetsu (énormes yeux) :

Shirosaki Ogichi : Allez, laisse-moi. J'ai pas que ça à faire, comme j'avais pas de fric, j'ai dû tout voler.

Tensa Zangetsu : Je me demande qui est la malheureuse élue.

Shirosaki Ogichi : La ferme ! Je l'aime ! C'est tout ce qui compte !

Tensa Zangetsu :

Le Hollow remballe toutes ses affaires et part en courant.

Tensa Zangetsu : … Je vois. Il a volé des choses. Je devrais aussi y songer …

Ichigo Kurosaki : Hé ! Qu'est-ce que tu fais en dehors de mon monde intérieur ?

Tensa Zangetsu : Va me voler des porte-clefs.

Ichigo Kurosaki (tête choquée) : Jamais je ne volerai quoi que ce soit ! Et au Seireitei les vols ne sont pas tolérés du tout !

Un peu plus loin, une course-poursuite s'engage entre Renji Abarai, un sac rempli de lunettes de soleil, et un vendeur.

Tensa Zangetsu : Ah oui ?

Ichigo Kurosaki : Bah écoute, il va juste mourir après.

Tensa Zangetsu : Et alors ?

Ichigo Kurosaki : Si je vole quelque chose, le vieux (qui est déjà mort, d'accord) va quand même venir me tuer. Et si je meurs, tu meurs. Donc voler les porte-clefs ne sert à rien.

Tensa Zangetsu : Non je m'en fous. Je veux ces porte-clefs et tous les stands sont fermés. Il faut en voler.

Ichigo Kurosaki : Et pourquoi on irait pas en chercher ailleurs ? Ou genre attendre, demain, dès que ça ouvrira de nouveau ?

Tensa Zangetsu (pointe sa lame en-dessous de la gorge d'Ichigo) : Je veux que tu me voles des porte-clefs et que tu meures. Est-ce bien clair ?

Ichigo Kurosaki : … Heu, tu veux pas plutôt lire le prochain chapitre ?

Tensa Zangetsu (ferme les yeux) : Tu parles du chapitre nommé Jailed ? Déjà lu, médiocre développement.

Hitsugaya Toshirô (bras croisés) : Hé les crétins. J'ai tout entendu. Vous voulez voler des choses ? Vous êtes malades. Si vous entreprenez une telle chose, je dois vous dire que je vous stopperai. Et voler des porte-clefs ? Ridicule. Les produits qu'on vole les plus facilement ici sont les tomates.

Le ciel s'assombrit. Une aura ténébreuse sort du corps de Tensa Zangetsu, sous les yeux intrigués des autres.

Tensa Zangetsu (un autre genou au sol) : C… Comment … comment oses-tu, misérable … me … parler de … tomates … ?!

Hitsugaya Toshirô (arque un sourcil) : Tu veux quoi ? Des pommes ?

Ichigo Kurosaki : C'est quoi cette vieille réplique de merde ?!

Hitsugaya Toshirô (ferme les yeux) : Idiot. C'est le deuxième produit le plus volé au Seireitei.

Tensa Zangetsu vient trancher les jambes du Capitaine Hitsugaya !

Hitsugaya Toshirô : … Il m'a coupé les jambes. Et alors ?

Tensa Zangetsu : Tu vas devenir encore plus petit que d'habitude !

Hitsugaya Toshirô : J'en doute.

Hitsugaya Toshirô est tué, devant l'air perplexe de Kurosaki Ichigo.

Ichigo Kurosaki : Je vois. Tu veux te battre et mettre le monde à feu et à sang. Je n'ai pas d'autre choix, Tensa Zangetsu. Je vais te tuer ici.

Tensa Zangetsu (yeux rouges) : You'll die soon, Kurosaki Ichigo …

Une lame se plante dans le dos de Tensa Zangetsu qui s'évapore. Ichigo a les gros yeux alors que son « sauveur » apparaît.

Shirosaki Ogichi : AIDE-MOI CONNARD ! J'VEUX DÉCLARER MA FLAMME MAIS J'SAIS PAS COMMENT !