Dans les loges du stade, l'excitation était palpable. Les maîtres Pokémon se préparaient pour le grand tournoi, chacun dans son propre univers. Simon était occupé à vérifier ses affaires lorsque Cynthia fit son entrée, un sourire radieux sur le visage.

" Oh, regarde qui voilà ! Le grand maître de Kanto ! " s'exclama-t-elle, à voix pleine de sarcasme. " Prêt à au monde entier à quel point tu es… un boulet ? "

Simon leva les yeux, un mélange d'agacement et d'amusement sur le visage. " Je ne sais pas, Cynthia. Mais je parie que même un boulet comme moi pourrait te battre sur le terrain. Tu devrais t'inquiéter. "

Elle ricana, un son moqueur qui lui piqua le cœur. " Oh, vraiment ? Sauf que je ne suis pas certain que tu sois capable de gagner un combat sans devoir mettre du temps à te rapeller quelles attaques connaissent tes pokemon."

Simon se sentit rougir, mais il garda son calme. " Euh... c'est pas vrai! J'ai déjà reussi, la semaine dernière d'ailleurs "

Mustebouee exaspéré répondit :

"Oui mais en fait t'as oublié la moitié de tes pokemons chez toi ducoup on était 3 pour le combat..".

Simon a répondu sur la défensive :

"Au moins je peux gagner un combat pokemon avec 2 fois moins de pokemon que l'adversaire!". Il sourie content d'avoir retourné la situation à son avantage.

Cynthia s'approche, un sourire provocateur aux lèvres. "Simon, soyons clairs. Je t'ai vu combattre, et je parie qu'un Magikarpe aurait plus de grâce que toi sur le terrain. Tu es tellement maladroit que je suis surpris que tes Pokémon ne te regardent pas avec pitié avant chaque combat. Peut-être qu'ils se demandent s'ils doivent t'apprendre à lancer des Poké Balls correctement !"

Il sentait une montée de frustration, mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. C'était ce qu'il aimait et détestait chez elle : sa capacité à le piquer là où ça faisait mal tout en étant si mignonne. Simon repond:

" Avec des 《compliments》 comme ça, je vais finir par avoir besoin d'un psychologue ! "

" Oh, tu sais que j'adore te voir te débattre, " répondit-elle en riant. " Mais ne t'inquiète pas, je vais être là pour te relever… après t'avoir mis au tapis, bien sûr. "

Simon feignant l'exaspération répond :

" Merci pour le soutien, ça fait plaisir...".

Mustebouee ne comprenant pas l'ironie de son dresseur s'exclame :

"Elle est en train de se foutre de toi, pas de te soutenir".

Simon se rendant compte de l'absurdité du moment murmure :

"J'avais compris merci..".

Cynthia se tourne vers la porte, un dernier sourire narquois sur les lèvres. " J'attends ça avec impatience, Simon. Juste… essaie de ne pas perdre contre un gosse au premier tour. Ce serait trop embarrassant même pour moi de te voir te faire laminer par un gamin. "

Elle sort de la loge, laissant Simon avec un mélange de frustration et de détermination. Il savait qu'il devait se préparer pour le tournoi, mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire à l'idée de prouver qu'elle avait tort. Après tout, cette rivalité était un jeu, et il était prêt à jouer.